- Je rêve ou c'est Dextra qui est à poil dans le lit de notre prof ?
- Tu ne rêve pas.
- Et la petite menteuse essaye de nous faire croire qu'elle ne souvient de rien. Et ça, tu l'as eu où à ton avis ?
Non seulement elle n'avait pas crut un seul mot de ce qu'elle leur avait dit, mais en plus voilà que les jeunes filles profitaient pleinement du spectacle, semblant contempler son corps et sa fâcheuse position comme si il s'agissait d'un véritable buffet qui avait été laissée ici à leur appréciation afin qu'elles en profitent comme il le fallait. Toutefois, Dextra ne comprit pas vraiment pourquoi c'était celle qui était la plus proche d'elle dans la vie de tout les jours qui venait de se rapprocher aussi rapidement d'elle pour soulever son bras, et ce juste pour lui indiquer le maudit tatouage qui soulignait la finesse de son membre tout en lui demandant pour quels raisons elle pourrait porter de pareils fioritures sur le corps si elle ne se rappelait de rien, ce qui était débile en un sens si elle connaissait en effet la signification de pareils symboles. Attends, elle savait de quoi il s'agissait ? Comment le pouvait-elle, c'était uniquement la démone qui usait de ce genre d'artifices... Était-ce possible du coup que les trois demoiselles soient aussi comme l'horrible professeur ? Ou pire, ses complices de tout les jours ?
- Ce ne seraient pas par hasard maîtresse Tessia qui les a fait apparaître, non ? Qu'en dis-tu Sakura ? Ça ne ressemble pas aux marques que notre maîtresse avait mises sur tes jambes pour t'empêcher de t'enfuir lors de la fois où on t'a initiée ?
Que-Quoi ? Maîtresse Tessia ? Non ce n'était pas possible, elles étaient juste toutes les trois les servantes de cette démone idiote qui, depuis le début de cette maudite fin de journée, avait prit le temps de la faire souffrir un nombre incalculable de fois uniquement pour le plaisir de se défouler, et la fausses excuses de lui faire comprendre que la gentillesse était une chose que la jeune fille ne devrait pas rejeter aussi rudement, surtout quand on la lui offre de manière parfaitement gratuite. Pour le coup, elle ne sut pas vraiment qui était les pires entre Tessia et ces trois jeunes filles, car bien que toute sa colère et son énervement soit purement adressé à cette sorcière qui avait osée la priver de son énergie, elle ne pouvait pas non plus oublier le fait qu'actuellement elle était entourée de trois abruties, qui avait osées se rabaisser assez bas pour se laisser dominer par la démone, et qui en plus se complaisaient désormais dans ce comportement immoral entre elles, notamment envers la pauvre Sakura.
- Elle venait de faire apparaître une verge de vingt-cinq centimètres entre ses cuisses ! J'étais supposée le prendre comment en sachant que j'étais toujours vierge !
- Elle t'avais dit que c'était pour ton cul pourtant, pas pour ta chatte. Sakura veut rester vierge pour son mariage. C'est pour ça que ça fait des années qu'elle joue avec son anus à la place. Mais dès qu'elle a vu une bite elle s'est enfuie en courant ! C'était trop drôle !
- Rin ! Espèce de garce ! Je devrais lui dire tes fantasmes à toi auss...
- Je... Je ne sais pas quoi dire par rapport à tant d'informations d'un coup... A part peut-être que j'aimerais bien évi...
La fin de sa phrase mourue entre ses lèvres quand elle vit en effet les deux jeunes femmes dans une situation à la fois troublante et tendrement excitante pour le coeur de la jeune femme, contemplant dés lors la relation incestueuse des deux jeune fille s'exprimer silencieusement grâce au visage ravi de Rin qui léchouillait les doigts de sa tendre jumelle, et la dite jumelle dont le trouble semblait laisser place à un amusement croissant. Cela lui fit presque oublier ce qu'elle venait d'apprendre, comme quoi la professeur était capable de faire apparaître entre ses cuisses l'équivalent d'un gourdin de police, que les trois jeunes femmes avaient surement déjà goûtées à une telle punition des plus honteuses aux yeux de la jeune femme, mais le pire étant que si elle l'avait voulue, la succube aurait put le lui faire depuis le début de leurs rencontres, ce que pour l'instant la démone n'avait jamais fais, n'ayant réellement touché à la jeune fille en ce sens que lors de sa masturbation jouissive.
- Pouah ! Dites les jumelles incestueuses, vous pourriez pas profiter que vous habitez la même maison pour forniquer là-bas et nous épargner le spectacle ? Notre invitée est toute rouge, osa-t'elle dévoiler tandis que Dextra sentant en effet le feu lui monter aux joues, et pire encore quand elle vit les deux soeurs s'embrasser passionément comme seule réponse à Ayako... Je crois qu'on les a perdues pour un moment. Ça tombe bien, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rêvé d'une situation similaire...
- Hein ? Oh allons ne me dit pas que tu m'en veux parce que je t'ai mise minable à un duel de tiiiIIIIK... Aaahn...
Comment pouvait-elle réagir autrement alors qu'elle venait de lui pincer cruellement un de ses tétons, encore gorgé de plaisir et donc particulièrement sensible à l'instant présent ? En effet elle ne parvint encore une fois même pas à finir la phrase qu'elle s'apprêtait à balancer comme une sévère pique à la dirigeante du club de tir à l'arc, et pour le coup elle se demanda si elle avait vraiment voulue le faire au premier abords, ou si c'était à cause de sa provocation qu'elle s'était mise en tête de la malmener un peu en se doutant que la démone avait déjà fait bien assez pour rendre la jeune femme complètement incapable de résister à de pareils atteintes ! Plus elle lui faisait mal et plus elle se snetait incapable de faire quoi que ce soit pour s'en défendre, se métant à gémir et crier de plus en plus forts, sentant la main cruelle de sa camarade ne pas s'arrêter pour autant , jusqu'à ce que soudain elle sente qu'elle ne subissait plus le moindre outrage, notamment grâce au regard culpabilisant que les deux soeurs offraient à Ayako :
- Ho allez, je voulais juste me venger un peu...
- On ne sait pas ce que maîtresse Tessia a prévu pour elle, on devrait l'attendre.
- Oui, mais on peut pas la laisser comme ça, elle va chopper froid si on la réchauffe pas un peu. Je sais, et si on lui enfonçait un gode dans le cul ?
- Comment ? osa-t'elle prononcer d'un ton outragé, mais toutefois faible après ce qu'elle venait de connaître.
Oui elle ne savait pas vraiment comment il était possible que la lycéenne n'ai put ne serait-ce que penser que la pénétrer avec un gode saurait réchauffer son corps d'une quelconque manière, elle allait bien plus surement se retrouver à gémir de douleur sans la moindre préparation, en plus de se mettre à sévèrement en vouloir à cette idiote qui osait vouloir s'en prendre à son intégrité. Bien heureusement elle espérait bien que Rin allait continuer de la défendre, car même si elle avait été la première à la contredire sur son mensonge, elle semblait encore capable de se souvenir que dans la vie de tout les jours elles étaient capable de s'entendre à peu près comme deux amie, et donc semblait la protéger en partie du comportement particulièrement outrageux de la revancharde. Toutefois il ne fallait pas rêver, elle savait que les trois personne ici présente était complètement dévouées à leur chère Tessia, et vue les plans que la femme avait fomenter pour elle, il était plus que peu probable qu'elle soit toutes les trois aussi perverses que cette dévergondée qui lui faisait connaître tant de supplices, et donc que même en son absence, les trois sauraient prendre la relève :
- Ayako, tu trouves pas que tu dépasse les bo...
- Moi je trouve que c'est une bonne idée. Mais oui, réfléchis, si l'entrejambe est stimulée, elle aura chaud partout, et même si elle veut rester vierge, c'est l'anus, pas le vagin dont on parle. Du coup pas de traces !
- Je ne pense pas que...
- Mon avis ne comptes pas ? Arrêtez de parler comme si je n'étais pas là !
- Ho allez, soit pas rabat-joie !
Elles l'ignoraient complètement, même Rin qui tentait de la défendre n'arrivait pas à la prendre en compte, et bien sur vu qu'elle se retrouvait bien malheureusement seule face aux deux autres demoiselles, ce n'était qu'une affaire de temps avant qu'elle ne craque, à moins qu'elle n'ai déjà craquée intérieurement suites aux doux mots que sa soeur venait de lui laisser au coin de l'oreille. En tout cas Dextra vis son "adversaire", son "ennemie" même étant donné le comportement qu'elle avait à son encontre, se relever du lit et partir vers une commode qui ne présageait rien de bon à la lycéenne, encore plus quand elle vit la jeune femme fouiller dedans avec un regard plein d'une lubricité malsaine. Allez savoir pourquoi, elle sentit le coup de pute venir, dans tout les sens du terme possible, et quand elle vit enfin Ayako sortir le fruit de ses recherches, à savoir un gode d'une trentaine de centimètre dont la largeur serait bien suffisante pour lui déchirer les entrailles, elle ne put empêcher un couinement de peur s'échapper de ses lèvres, tandis qu'elle eut un faible et ridicule mouvement de recul.
- Hé stop ! Faut pas abuser ! Même Sakura ne le tolère pas celui-là !
Merci Rin, bon dieu merci !
- Et celui-là ? Questionna-t'elle en montrant un gode de taille bien plus raisonnable.
- Ho ouiiiiiii !
Cette expression de joie de la part de Sakura fut surement ce qui signa la fin pour la pauvre Dextra, car Rin ne semblait décidément pas capable de résister à sa soeur, encore plus maintenant que les deux étaient aussi tendrement enlacés, et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour protester ou au moins demander une aide supplémentaire de la part de son amie, elle vit la revancharde fermer le tiroir des horreurs d'un petit coup de fesse avant de se rapprocher d'elle avec un air malsain au visage. Non seulement elle comptait bien la sodomiser avec cet outil, mais en plus elle allait en prendre un plaisir dantesque, Dextra le savait, et la simple idée qu'elle puisse lui faire cela était en soi assez pour que la jeune lycéenne se promette que dés qu'elle aura la possibilitée de se venger, elle sautera sans hésiter le moins du monde sur l'occasion. Mais pour l'instant non seulement elle en était incapable, mais en plus d'entendre les gémissements heureux de Rin en pleine relation incestueuse avec Sakura l'excitait tout particulièrement, si bien qu'elle s'en voulut de reconnaître que l'objet lui donnait presque envie dans l'instant.
Quand Ayako arriva à sa portée, elle sentit tout l'horrible plaisir avec lequel sa camarade de classe allait profiter de sa vengeance, et si cela eut le don de refroidir les ardeurs de Dextra, durement apparue à force de vision plus ou moins assumée du couple Rin/Sakura, cela ne lui permit en rien de se défendre face à cela, à son plus grand malheur. C'est ainsi qu'elle sentit l'horrible saleté la retourner sur le ventre et prendre ce qu'il fallait de lubrifiant sur ses doigts pour en étaler généreusement sur son petit trou, lui provoquant quelques frissons, à la fois à cause de la température du produit que par la frayeur qu'elle avait de se faire prendre aussi durement par une saloparde qui dans le fond ne le faisait que pour son propre plaisir de connasse souhaitant essuyer une cuisante défaite subit plus tôt dans la semaine. Puis elle se mit à le sentir, le bout relativement épais de ce sexe en plastique qui força lentement sa "mauvaise" entrée et qui poussa, poussa encore ...
- Nmmhn ... nnnh ... Haaaa Haaaa....HAAAAaaaa.
Et voilà, il venait de rentrer d'un coup, le lubrifiant ayant fait son travail pour percer son petit trou et s'enfoncer de plusieurs centimètre d'un coup grâce à la force qu'Ayako y avait mit. Son gémissement était facile à entendre, avec un peu de malchance elle avait peut être même mit les alentours au courant de ce qui était en train de se dérouler dans l'appartement de la professeur, et c'est avec une honte croissante qu'elle sentit Ayako faire rentrer le reste du jouet sexuel en elle, la faisant gémir doucement à mesure que cet objet épais écartelait ses chairs. C'était bon, beaucoup trop bon dans le fond, et elle entendit Ayako ricaner au dessus d'elle devant ce spectacle pitoyable qu'elle lui offrait bien malgré elle, la jeune femme devant surement se délecter de voir une Dextra aussi faible et jouissive au moindre petit plaisir, sans se douter qu'elle avait déjà subit tant de ces maltraitances érotiques que la moindre parcelle de son corps était en ébullition, et donc si sensible que la moindre provocation marchait à 200%.
- Ah ah regardez ça les filles, regardez comme elle apprécie cela ! Je suis en train de la sodomisée contre son gré, et elle kiffe ça !
- Tu devrais arrêter, si Tessia voyait que tu faisait cela sans son accord, coupa sèchement Rin, toujours aussi mal à l'aise à l'idée qu'elles fassent une erreur en faisant connaître cela à Dextra.
- Mais non voyons ! Regarde, un peu plus et je croirais qu'elle aime encore plus cela que Sakura, répondit-elle alors qu'elle fit faire un rapide aller-retour au god, obligeant la lycéenne à gémir profondément.
- Han... C-C'est pas ça... AAAhn !
Non en effet, c'était loin d'être la raison qui la rendait aussi faible face au plaisir, il s'agissait plutôt des deux soeurs juste à coté d'elle. En effet le god en elle était délicieux, bien trop pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre, mais dans le fond ce n'était pas vraiment ça qui la rendait incapable de se défendre contre ce plaisir, mais plutôt la relation incestueuse juste à coté d'elle qui était en train de lui rappeler ses propres fantasmes inavoués, des fantasmes qui de manière incontrôlée rendait le god presque aussi agréable que pourrait l'être le sexe de son propre frère, dont elle avait tant envie dans la vie de tout les jours. Mais bien sur elle ne comptait ni l'avouer, ni l'expliquer aux jeunes femmes en présence, même si elle continuait de la maltraiter ainsi, même si elle voyait bien qu'une relation telle que celle-ci avait put s'installer entre les deux soeurs qu'elle connaissait bien, même malgré tout cela elle n'avoueras jamais d'elle-même ce profond désir qu'elle a envers Senestra, et qui rend cette outrageuse pénétration aussi bonne.
- Ah oui, et c'est quoi alors miss sainte-nitouche ? Parce que là tu es la seule d'entre nous toute à gémir comme une salope tu sais ? Allez vas-y dis moi tout je t'écoutes, suis curieuse d'entendre ta version des faits !
- Ayako arrête c'est bon, tu deviens grossière en plus, on dirait un vieux pervers.
- Allons Rin je m'amuse juste, je ne m'arrêterais pas, et si tu veux le faire toi-même, je demande à Sakura de nous dire tout tes fantasmes, même les plus sombres ! D'accord Saku ?
- Hmmm oui pourquoi pas, se permit-elle avec un sourire de connivence.