Suite à son propre orgasme, Sandji éjacula en Gemini Pandore. Théoriquement, c'était du sperme, étant donné la substance, mais l'effet était ... Tout autre. Gemini Pandore se sentait de plus en plu excitée. Son vagin suintait du désir de reprendre l'acte, mais Sandji affirma qu'il devait se mettre en refroidissement. Prise dans son extase et à son niveau d'excitation, Gemini n'entendit presque rien de ce qui dit Sandji. Elle voulait reprendre, immédiatement. Cependant, une violente douleur ramena Gemini Pandore à la raison.
Equilibrium s'était enclenché, et le corps de Pandore était en reconstruction, d'abord énergétique pour permettre à Lumhyll de reprendre le contrôle du corps sans être dévorée par l'ombre de Férhys. Gemini Pandore se retira de Sandji et repris sa position en face de celui-ci, souriante, et respirant brutalement. Elle parla à Sandji d'une voix fatiguée, mais satisfaite.
"Eh bien. C'était remarquable, Sandji, c'était une véritable performance. Il y avait des siècles que je n'avais connu cela."
L'aile noire de Gemini Pandore Férhys commença à ... S'éffriter, puis à tomber, plumes par plumes. La séquence énergétique de Pandore variait elle aussi totalement : les ténèbres avaient disparu et sa pression avait un tremblement irrégulier ; en haut de la vague, elle était très puissante, mais en bas, elle était inférieure à celle d'un humain. Equilibrium perturbait l'équilibre intérieur de Férhys.
"Je dois malheureusement aller dormir dans l'ombre, cher Sandji, mais on se reverras. Nos liens sont classés "întimes", je ne l'oublierais jamais."
Gemini Pandore s'éloigna quelque peu en lévitant, mais elle se ravisa. Elle revint rapidemment.
"J'avais oublié quelque chose."
Elle déposa un baiser sur les "lèvres" de Sandji et lui mis dans la main une étrange boite bleue foncée.
"Ceci est un cadeau pour Maman."
Il n'y avait pas a se demander comment elle le savait. Pandore pouvait lire à travers la destinée, ça suffisait.
"Ceci serviras peut-être a améliorer Sandji. C'est une <<boîte au trésor>> venant du Hameau Pandore. Maman devras être extrêmement prudente avant de l'ouvrir et faire très attention au souffle de Pandore, qui est contenu dans la boîte. La boite contient 1000 ans de vie."
Sur ces paroles, Gemini Pandore Férhys s'envola.
"A bientôt, Sandji."
Elle se posa derrière un rocher quelques mètres plus loin tandis que son corps se restructurait. Il en résultat une Gemini Pandore Lumhyll accoudée à un rocher à cause d'un certain aphrodisiaque, en train d'intérieurement engueuler sa soeur.