Les choses n'avaient pas été simple pour le vampire dernièrement, et tout s'étaient surement déroulée de la pire des manières durant ces derniers jours, faisant que le vampire commençait à se demander si il n'était pas destiné à connaitre les pires destins au monde. Lors de son dernier voyage, suite à son départ d'Ashnard, il s'était retrouver à rencontrer un mage avec qui il avait eut un léger différent, le dit mage ayant apparemment entendu parler de ses capacités lors de son incarcération à la capitale de l'Est, et voulant faire sien ses dons. Si le vampire avait cru gérer rapidement ce petit différent, il ne s'était par contre pas préparer à la contre-attaque de l'homme mourant, celui-ci l'ayant maudit dans son dernier souffle pour réduire ses forces à peau de chagrin, l'obligeant désormais à vivre dans la crainte et la peur de se retrouver face à un adversaire un tant soit peu entraîné. Depuis, il s'était focalisé sur la recherche de moyens pour éliminer ce genre de sort, mais si ses investigations étaient restées inutile pendant un moment, elles s'étaient enfin révélée fructueuses il y a de cela deux semaines, le vampire découvrant que le sort utilisé par l'homme était un ancien châtiment couramment subit par les traîtres au gouvernement d'un pays désormais disparu, aux confins des landes dévastées. Il avait ainsi entreprit un nouveau voyage, s'étant décidé malgré son apparente faiblesse désormais, qu'il se devait de trouver le contre-sort à son actuelle malédiction, afin de pouvoir enfin récupérer ce qui lui permettait depuis de nombreux mois d'être un protecteur des plus faibles.
Ainsi, il était partit un froid matin et avait commencé sa longue marche vers le territoire perdu, à la sombre histoire, espérant qu'il ne connaîtrait pas de grandes difficultés sur le chemin, et finalement il n'avait pas eut le moindre soucis pour rejoindre le dernier avant-poste avant le lieu maudit, bénissant les dieux de n'avoir pas mis sur son chemin quelques épreuves biens malvenues. C'est là qu'il l'avait rencontrée, une jeune mage, dynamique, qui semblait être de sortie pour une noble cause, voulant cartographier le lieu maudit afin d'offrir aux autorités des données essentielles pour tenter de reprendre un contrôle total de cette zone qui était, depuis de biens nombreuses années, un état de non-droit regroupant les pires êtres, et les monstres les plus infames. Sous couvert d'une curiosité un peu trop prononcé, il avait échangé avec elle durant une longue soirée, et déliant finalement sa langue, ils en étaient arrivés tout deux à la même conclusion : si ce voyage était dangereux pour tout les deux, il était des plus intéressants pour chacun des voyageurs de poursuivre leur voyage ensemble, afin de s'assurer une aide solide si l'un ou l'autre se trouvait en difficulté. Et c'est ainsi que depuis ce moment là, ils avaient continués leurs déplacements côte à côte, lui le vampire capable de protéger en partie cette magicienne bien peu rompue aux arts du combat, et elle, Laëy, dont les dons magiques auront surement la capacités de le sortir de situations compliqués si sa force diminuée ne suffit pas à éliminer ses adversaires.
- Nous allons devoir continuer, il ne faut pas perdre de temps en ces lieux.
- J'aimerais acquiescer, mais la nuit est déjà tombée et se déplacer ainsi est bien trop dangereux pour toi qui n'a pas de vision nocturne... Trouvons nous un lieu sur, et campons pour ce soir, ces terres maudites ne devraient pas encore nous causer de problèmes étant donné que nous n'en sommes qu'à la périphérie.
Il essayait de la rassurer, sachant très bien que la pauvre demoiselle était loin de connaître tout les soucis d'une vie de voyage et de danger, mais dans le fond il considérait que le voyage était clairement rentré dans sa phase la plus dangereuse, leurs pas les ayant menés assez loin dans les terres pour lui faire comprendre que désormais, tout pouvait se dérouler de la pire des manières possible. Il descendaient doucement la colline sur laquelle ils se trouvaient tandis que tout les deux se mettaient à observer la lune cramoisie qui se trouvait dans le ciel, et si il sentit un délicat frisson parcourir le corps élégant de sa compagne, sa peau se couvrant d'une légère chair de poule, l'homme quand à lui laissa aller la seule chose qui n'avait pas été diminuée par le sort du mage revanchard, à savoir ses sens, cherchant un potentiel danger. Après il aurait été seul, il n'aurait surement pas été aussi précautionneux, mais là les faits faisaient qu'il n'était plus seul pour cette aventure, et que la sécurité de la jeune femme à ses cotés dépendait aussi de sa capacité à déterminer si leurs potentiels ennemis approchaient ou non de leur personne. Alors son ouïe, son odorat, comme sa vue étaient tous poussé à leur paroxysmes l'homme cherchant à prévenir la moindre attaque produite par les êtres damnés de ces terres. Elle finit par trouver un lieu qui lui convenait, et le vampire ne fit pas plus de commentaires, s'installant près d'elle alors qu'elle se reposa sur un vieux tronc pour sortir ses affaires.
- Arrêtons nous ici, je vais profiter de ce que j'ai vu pour établir une première ébauche de carte.
- Je vais pour monter la garde... Nous ne ferons pas de feu ce soir, donc ma vue sera surement seule à distinguer les ombres de la nuit. Prends ton temps et n'ai crainte, je veilles.
Il lui sourit amicalement, puis se redresse avant d'aller s'installer un peu plus loin, sur une grosse roche qui sortait de l'herbe grise et de la terre boueuse. Ils approchaient du marécage, et avec cela les terres commençaient à devenir de mois en mois praticables, l'homme se demandant même comment ils allaient bien pouvoir avancer quand ils allaient atteindre le coeur des terres, même si selon Laëy, un chemin avait été produit pour rejoindre le seul avant-poste de ces terres. Observant les environs avec une certaine appréhension, l'homme sentait que les choses n'allaient pas dans ces terres, et ce non sans raisons vu qu'il en avait comprit la provenance : un épais brouillard couvrait parfois ces lieux, et avec ce brouillard se trouvait généralement de nombreuses particules magiques, nourrissant la vicissitude qui envahissait ces terres. Si il ne s'agissait que d'un sabotage écologique, cela ne l'aurait surement pas tant embêté que cela, mais le grand problème était que cette couverture mystique perturbait les sens, et dissimulait au regard du juste les ombres qui se glissaient dans l'épaisse nappe nuageuse. Il était peut-être la personne la plus capable pour discerner un adversaire, dans la nuit comme de jour, mais malheureusement cette dissimulation magique réduisait aussi drastiquement cette capacité, laissant à ce cher darthestar une impression permanente de malaise... qui se confirma d'ailleurs par une envolée d'oiseaux aussi subite que préventive... Quelque chose était là.
- Quelque chose arrive, nous ne sommes pas seuls.
La magicienne s'était rapprochée de lui, surement pour pouvoir rester plus en sécurité que seule sur son tronc, et elle avait ainsi préparée son arc, prête à attaquer la première chose qui oserait s'approcher un peu trop près d'elle. Hochant la tête lentement, ne voulant pas faire de bruit, il regardait en direction du lieu où les oiseaux s'étaient envolés, et c'est avec une certaine contraction de son corps qu'il crut percevoir la forme sombre se déplaçant lentement dans les fourrés, prêt à sauter sur des proies faciles. Il fait signe à la jeune femme, et saute de son rochers pour être hors de la vision de la bête chasseresse un peu plus loin, avant d'inviter la magicienne à le suivre pour s'en éloigner, même si il se doutait que cet être, relativement intelligent, n'allait pas lâcher ses proies aussi facilement. Si les premiers pas qu'il fit furent lents et mesurés, afin de connaître la réaction de leur prédateur, il finit par courir, attirant avec lui Laëy pour qu'elle le suive durant cette fuite anticipée, la bête se mettant rapidement à leurs trousses. Dans le fond le vampire n'était pas obligé de fuir un ennemi solitaire, à deux ils auraient largement la capacité de défaire un tel adversaire, le souci venait surtout du fait qu'il ne pouvait savoir si il était seul ! Courant avec Laëy en direction d'un lieu plus sur pour ne pas se retrouver encerclé, le cas échéant, il se tourne vers le visage de la jeune femme et l'observe dans leur folle course, avant de lui offrir malgré tout un rassurant sourire.
- Vérifions qu'il est seul, après seulement nous pourrons tenter de l'affronter. Je ne veux pas que nous nous retrouvions dans une...
Coupé dans son élan, il subit une lourde charge venant de la gauche et s'envole contre le tronc d'un arbre, crachant ses poumons à l'impact contre la lourde et résistante écorce du vieux pin. Une bête, lourde, puissante, au corps d'un musculeux humain mais avec la tête et les extrémités des membres d'un lion était là, son souffle rauque faisant s'envoler quelques volutes de fumées dans les airs alors qu'il s'était rattrapé bien en face de la magicienne désormais éloignées du vampire par quelques mètres. L'homme d'ailleurs se relevant lentement, la bête se tourna vers lui avant tout et le chargea à nouveau, oubliant soudainement la magicienne sans raisons apparentes pour celle-ci qui pouvait désormais combattre comme elle le désirait, ne risquant pas de se faire attaquer ... Du moins pas par celui qui sautait sur le vampire, car un autre rugissement se fait entendre dans le dos de Laëy, alors que leur premier poursuivant arrivait à leur hauteur. Comme l'avait prévu Darthestar, ils ne venaient jamais seuls... et la situation commençait à devenir compliquée.