Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

203754 1459

Mélanie

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 345 mercredi 30 décembre 2009, 23:53:19

Alors tant pis, étonnant, j'avais pris l'exemple d'une amie pour une généralité lol

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 346 jeudi 31 décembre 2009, 01:19:38

Désolée... Pour compenser, une pirate =3




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélanie

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 347 jeudi 31 décembre 2009, 09:35:30

Merci pour ce dessin   ;)

Immortalis

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 348 jeudi 31 décembre 2009, 16:17:21

Haha!!J'adore^^

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 349 mardi 05 janvier 2010, 19:00:36

Bravo, c'est vraiment bien fait ^^

J'aimerais vraiment avoir c'niveau en graphisme T^T (ma sign' n'est pas de moi, malheureusement ^^') bref, je vient demandé S.O.S vu que tu acceptait de faire des kits pour des gens ;o;

Alors j'en aimerais bien une moi aussi, je te fournis les images, déjà pour l'avatar

Cette Image et aucun texte

Et pour la sign',

Celle là
Et celle ci.

Voilà, avec juste " Heine " en titre de la signature ^^

Merci d'avance et désolé si j'embête ^^'

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 350 mardi 05 janvier 2010, 21:07:04

Merci beaucoup ^^ J'ai fait deux avatars, je ne savais pas lequel était mieux, et une signature. Si ça ne te plaît pas, je peux encore modifier, ne t'en fais pas ^^

   Ou   



Et j'met ça, une photo de moi modifiée suite aux moqueries d'une amie sur mon "air angélique" qui "cache bien ton jeu" x_x En fait, c'juste pour savoir si vous trouvez que les ailes sont bien faites D= Perso, j'trouve pas...

http://i19.servimg.com/u/f19/11/09/86/60/ange210.jpg



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 352 mardi 05 janvier 2010, 22:18:59

Je suis désolée, je l'ai fait un peu "à la va-vite" donc si ça ne te plaît pas, je recommence ^^'




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Ma Galerie

Réponse 353 mardi 05 janvier 2010, 22:26:02

*Lui fait une bise*

Oh merci! J'aime beaucoup beaucoup!

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 354 mardi 05 janvier 2010, 22:31:46

De rien ^^ *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 355 mercredi 06 janvier 2010, 07:59:04

Merci beaucoup, c'est parfait  ;D

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 356 mercredi 06 janvier 2010, 14:45:00

De rien, et merci ^^ Et dans le même style, pour Grimmy que j'aime <3 (*Sbarf* Je sais D=)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 357 mardi 12 janvier 2010, 23:53:29

Un essai avec une image de chiboard:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 358 mercredi 13 janvier 2010, 16:40:16

Hmm... Cadeau! =D




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 359 mercredi 13 janvier 2010, 17:00:54

Ben y a pas vraiment de technique, j'utilise différents pinceaux et je dessine au hasard après avoir mis une couleur en fond ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :