Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

236987 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1125 lundi 23 juillet 2012, 15:20:24

Elle s'en fiche un peu, j'ai l'impression XD Elle m'a demandé si jpouvais les lui envoyer, mais après elle m'en parle plus donc j'suppose que ça lui passe par dessus la tête x) Moi j'aime bien, même si parfois j'ai envie de m'écraser la tête contre la table XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1126 lundi 23 juillet 2012, 23:07:34

Petit rajout d'un kit fait "vite fait" pour un autre forum:


 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1127 lundi 23 juillet 2012, 23:13:37

Han *-*

*le vole*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1128 lundi 23 juillet 2012, 23:17:50

Tu peux l'utiliser s'il te plaît ^^ Jlai fait juste pour un forum de discussion vu que j'trouvais qu'aucun de mes kits persos correspondaient au fond de ce forum x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1129 lundi 23 juillet 2012, 23:19:30

La vraie question serait plutôt ===> Mais qu'est*ce que j'en ferait?^^

Nan j'le prends pas. Je préfère prendre une image sur laquelle j'ai flashé pour mon avatar plutôt que quelque chose déjà tout fait *chiflotte pour celle qui fait le reste du boulot juste après*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1130 lundi 23 juillet 2012, 23:21:15

Jte comprends, vu que perso j'ai flashé sur cette image ^^ *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1131 lundi 23 juillet 2012, 23:22:26

*câline Kira publiquement*

Laquelle? Celle que tu viens de modifier ou celles que je t'avait passées pour Zeliel?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1132 lundi 23 juillet 2012, 23:29:45

Celle que j'viens de modifier, même si j'aime beaucoup l'image toute à gauche dans la sign ^^ <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 1133 lundi 23 juillet 2012, 23:31:18

En même temps, franchement, sincèrement... *en perd ses mots en regardant le travail fait* C'est juste magnifique quoi ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1134 lundi 23 juillet 2012, 23:47:18

Merci >.<' *Gênée par tant d'éloges*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1135 lundi 23 juillet 2012, 23:49:23

Tu les méritent Kira ces éloges ... JE n'offre pas des fleurs à tout le monde ^^


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1136 lundi 23 juillet 2012, 23:53:10

D'ailleurs, j'veux bien une photo de tes fleurs =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1137 mardi 24 juillet 2012, 00:06:06

*Luigi stare Darthestar again*

GRONF.
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ma Galerie

Réponse 1138 mardi 24 juillet 2012, 00:07:32

Une photo des fleurs que je t'offre ... N'étant pas chez moi je ne peux te montrer mes roses mais pour le lilas ... Voici :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=15964599

En espérant qu'elles te plaisent ^^

"ressent à nouveau le regard glacial de Cr-O-Ny"


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1139 mardi 24 juillet 2012, 00:11:55

La couleur est un peu foncée, mais les fleurs sont magnifiques quand même, merci <3 *Entraîne Cr loin du topic* Va relire ton RP et effacer tes fautes, toi  >:(



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :