Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

K-K-KODAK

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

K-K-KODAK

1181 1

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

K-K-KODAK

lundi 02 février 2015, 23:33:26

Bonsoir/Bonjour! Je cherche un compagnon de RP pour mon personnage tout juste débarqué en ville. Le pitch est simple: il cherche deux choses: premièrement, une agence de mannequin pour y mettre une annonce de photographe, et un magasin de meuble pour meubler son nouvel appartement. J'accepte plus ou moins n'importe quoi, du RP purement social au RP qui tournera en H, comme ça vous chante o/

Pour ce qui est de la qualité, je dirais bonne qualité sans pour autant demander beaucoup de lignes. Soyons simple.
Et enfin, limite à une autre personne. Pour commencer doucement o/
« Modifié: mardi 03 février 2015, 00:14:10 par Phil Doormate »

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : K-K-KODAK

Réponse 1 jeudi 05 février 2015, 15:54:28

Permettez moi un petit UP. Je n'ai malheureusement trouvé personne pour l'instant o/


Répondre
Tags :