Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

drôle de duo... [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

drôle de duo... [Pv]

vendredi 23 janvier 2015, 13:10:53

Que fait un dieu quand il s'ennui, au juste ? Allons, vous vous en doutez bien ! Il tropuve une occupation… par exemple… vous connaissez déméter ? Et bien elle nous montre à ses heures comme nt faire un bel arrangement floral ! Et Zeus ? Bah il joue aux fléchettes foudroyantes… Arès va se taper aphrodite, bref, vous connaissez tout ça… j'en suis persuadé… mais que fait Rahemar ? Lui pour qui tenir son rôle est déjà un divertissement ? Et bien il retourne au travail.. et pour cal… histoire de se tenir en forme, il aime tourmenter les mortels et immortels, bref, les sous fifres en dessous des Dieux ! Et même parfois s'amusait-il au détriment des dieux…

Bon, pour ne pas vous mentir, il ne s'amusait pas au détriment des dieux pour se mettre en jambe, c'était l'apothéose, ça ! Il fallait commencer simple, comme jouer avec les démons… eux, au moins, c'était simple : plus c'était vicieux et plus ils adoraient ça… comment ne pas tomber dans le panneau ? Il sourit et se décida donc, ce serait en territoire infernal… au hasard, allez, nous dirons donc près de ce modeste manoir sans doute, oui, modeste, pas plus de deux ou trois hectares de pierre noire… pas bien grand… il en avait vidé les occupants et s'y étais installé, fauisant venir son propre personnel… bon, maintenant, guetrter et trouver quelque chose d'intéressant…

BING BING BING BING

Son détecteur à coups fumants se mit à sonner à toute bringue, comme si un élément intéressant se présentait :  une occasion magnifique ! Il n'eut pas à beaucoup réfléchir pour finalement en arriver au point où il se demandait si le ciel n'allait pas lui tomber sur la tête… peu à peu, das les méandre de son esprit, une forme des dessina… un visage… armé de ce visage en tête il étendit ses sens jusqu'à trouver ce qu'il cherchait… elle était loin… et donc il se résolutr à faire les choses différemment qu'aller la chercher…

Il commença à traver à la craie et au sang, au sol, des symboles d'invocations étranges il regarda tout cela et  estimant que cela convenait, il commença à formuler l'appel, jusqu'à la fin, donnant enfin un nom à la personne qu'il appelait… les mortels n'étaient pas mauvais dans leurs invocations en fin de compte…

« Azalia, azalia… réponds à mon appel je te somme de me rejoindre ! »

Il y eut une forte odeur de soufre… elle était là… lui même se cachait d'elle sous une apparence frèle et peu costaude, comme une proie facile...

Azalia

Avatar

Re : drôle de duo... [Pv]

Réponse 1 jeudi 29 janvier 2015, 15:48:48

Et le temps passait. Ses appuis auprès de divers Seigneurs Infernaux n'étaient pas fameux. Au moins, elle avait réussi à limiter les ennemis, voir même, elle s'était faite quelques amis. Faut dire, une démone, ancienne et puissante, qui n'avait pas d'ambition de Pouvoir... C'était rare, et apprécié. Quelques fois, elle avait bien demandé des faveurs en retour de services rendus. Mais la plupart du temps, elle se contentait de pouvoir vagabonder ici et là selon son bon plaisir. Et c'était tout.

Ses desseins, sombres et retords, étaient prévus pour une très longue durée. Pour la plupart des plans qu'elle s'amusait à échafauder, la démone Rousse ne s'attardait finalement que sur très peu d'entre eux. Dès qu'elle voyait que la chose devenait trop complexe, elle l'arrêtait. Dès qu'elle voyait qu'il dépassait un nombre de failles trop élevé, elle l'abandonnait. Ainsi, elle y réfléchissait, dans un coin éloigné de son esprit -elle connaissait les fourbes qui s'amusaient à lire les pensées de surfaces-.

Alors qu'elle commençait à réfléchir plus intensément, elle sentit quelque chose. Une invocation. A cet instant ! Il y en a qui ne manquaient pas d'air, définitivement. Rapidement, elle réfléchit. Concrètement, ses réflexions tournaient en rond, aucun démon n'avait besoin de ses services, elle n'avait pas de mage à embêter pour le moment, son appétit était très correct... Alors pourquoi pas. Rien ne la retenait vraiment à cet endroit à cet instant précis. Du coup, elle décida, dans un instant de bonté pure, d'accéder à la requête intense qui l'appelait.

Des enfers, elle se téléporta... aux enfers. Du manoir où elle trainait, elle se retrouva... dans un manoir. Au moins n'était-ce pas le sien. Et elle commença son manège. Apparaissant derrière l'homme chétif, elle usa de sa magie. Distordant la réalité, elle apparut plus grande, plus imposante. Ses ailes sorties emplissaient l'espace, projetant une ombre inquiétant dans la pièce où elle avait été invoquée. Ses sabots claquèrent sur le sol, faisant se soulever une poussière qui n'était jusqu'alors pas présente. Et sa voix retentit, forte et imposante.

"Qui m'a invo-..."

Un silence, et tout se figea. La démone de son regard sans pupille fixa son invocateur. Ce qui l'avait interrompue, une impression de déjà vue associée à cette aura qui ne reflétait pas l'être qu'elle avait devant elle. Un dieu. Un dieu qui se jouait d'elle. Un... Lui.

Les illusions se dissipèrent d'un seul coup, et la pièce distordue reprit son apparence normale. Les murs étaient droits, le plancher de bois peint était en bon état, et les ailes -quoi que réelles- avaient perdu leur grandeur d'avant, pour se replier dans le dos de la démone qui abordait maintenant un air... presque blasé. Tapotant son sabot sur le sol, elle poussa un long soupir, laissant son regard dériver sur les murs, sur les quelques décorations, si tant est qu'il y en eut. Puis sa voix, avec une certaine lassitude.

"Et donc... Que me veut le Grand, l'Unique et le Fourbe Dieu Rahemar, Dieu de la tromperie, des complets, du mensonge, ou de la fourberie ? Je doute que Votre Grandeur m'ait invoquée ici simplement pour m'invoquer. Surtout qu'étant située en enfer, je suis sûre que les Grandes Jambes de sa Grandeur auraient même pu le porter jusqu'à son humble servante sans trop le fatiguer, et cela aurait évité à sa démone favorite de devoir analyser les flux de magie qui tournent autour de l'apparence prise, cette fois."

Eh oui, elle se moquait légèrement. Mais derrière ces moqueries, elle lui faisait comprendre plusieurs choses. Premièrement, qu'elle arrivait, au moins un peu, à voir derrière ses illusions. Deuxièmement, qu'elle reconnaissait Son pouvoir, et Sa puissance, ce qui n'était pas rien. Troisièmement, qu'elle se considérait malgré tout un peu inférieure à lui, au moins sur quelques points. Et quatrièmement, qu'il l'avait ennuyée en l'invoquant ainsi.

Rahemar

Dieu

Re : drôle de duo... [Pv]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 21:49:13

Vous savez, les démons sont capables de bien des choses, mais pas de tromper par des illusions le dieu des apparences… non, ça c'était impossible c'était comme vouloir éclabousser le ieu de l'eau, c'était stupide et inefficace, il eut un soupire, avec son petit effet, elle venait de foutre en l'air toute lenvie qu'il avait eu de l tromper un peu… il eut un geste de la main comme si ses effets ne l'intéressaient pas, comme s'ils ne valaient rien, et cela le trahit sans doute car elle sembla als directement comprendre quié tait capable de ça… il lui fit un petit sourire alors qu'elle partait dans une forme de diatribe sur le pourquoi ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que lui….

Il y eut un craquement et l'apparence de rahemar disparue remplacée par l'être ténébreux au masque de métal, cmme n sveni, avant qe le masqe ne tmbe et q'ne apparence plus démniaque ne se présente, dépassant la démone de deux bonnes têtes…

« Oui, c'est moi ! Ravie de me revoir ? »

Il y eut un petit rire plein de moquerie lui-même alors qu'il était du genre à se montrer moins expansif… il eut un petit regard pour elle, avec un petit sourire en coin qui révélait toute la volonté qu'il avait de jouer avec elle… il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue comme pour la lui caresser avec beaucoup de douceur avant de lui susurrer…

« Tu m'avais manqué ma belle… mais du coup, dis moi… comment se passent tes plans ? »

Elle ne lui en avait pas parlé… mais pas besoin pour qu'il le sache… il eut un ricanement avant de disparaître en fumée pour réapparaître plus loin, alors qu'il était du genre à lui faire de petits clin d'œil amusés avant de rajouter…

« Allons, on ne cache pas ce genre d'information à un dieu, surtout une divinité comme moi, c'est mon rayon d'action… je suis vexé que tu n'aies pas cherché à me demander mon aide, ma petite chérie… jesuis vraiment vexé… et du coup, je me demande si je ne profiterai pas  de l'occasion pour me rappeler à ta mémoire, moi, ton dieu préféré, adoré, vénéré... »

Nouvel éclat de rire...


Répondre
Tags :