Nom/Prenom/Surnom :Eas Mina
Âge : 21
Sexe : Femme
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Hétéro mais peut se laisser tenter par les femmes (ou quand elle n’a pas le choix)
Description physique : Mina est une jeune femme aux yeux rouge profond au centre et s'éclaircissant au rose en bordure de l'iris. Ses cheveux sont blonds clairs et descendent en cascade jusqu’au bas de son dos, elle est souvent gênée par une mèche rebelle qui se place entre ses yeux. Les traits de son visage sont fins et doux en rapport avec sa personnalité. Mina possède plutôt une peau blanche et à quelques difficultés à bronzer cependant son corps est parsemé de nombreux grains de beautés notamment un cercle de ceux-ci en bas à droite de son ventre. Femme plutôt sportive, ses formes sont fermes même si elle possède quelques kilos superflus au niveau de la taille. Bien que blonde sa tête est surplombée de deux oreilles de chat noires et douces au toucher. De plus une queue de chat se retrouve à la base de ses fesses, ces attributs félins trahissent son appartenance à la race des Terranides. Généralement ses habits vont avec son humeur mais pour le moment elle fait surtout avec ce qu’elle a, les seules fantaisies qui apparaissent sont les petits rubans roses se trouvant sur sa queue et ses poignets.
Caractère : La jeune femme possède un caractère doux et docile. Son petit accident et les conditions de vie n’entamèrent pas sa joie de vivre. Comme vous le découvrirez dans la biographie notre jeune Terranide à quelques petits trous de mémoire. Ainsi il peut lui arriver de buter sur certains mots ou encore de ne plus savoir se servir de certains objets. Cela la gène beaucoup lorsqu’elle est en présence de personnes. Cependant Mina est une jeune femme optimiste, de nature joyeuse elle ne se laissera abattre que dans des cas extrêmes. Ces principaux défauts sont une curiosité maladive, exacerbée par sa perte de mémoire, et une naïveté déconcertante. Ainsi notre jeune femme accordera sa confiance, parfois à tort, à la première personne un tant soit peu gentille et souriante avec elle.
Histoire : Une grande partie de cette histoire, Mina ne s'en souvient pas. Elle naquit comme vous vous en doutez d’après son caractère dans les contrées chaudes de Terra. Son enfance ne se passa pas toute à fait normalement car son village se fit attaquer par un groupe d’esclavagiste. Séparée de sa famille, elle fut donc élevée durant son enfance par les esclavagistes, afin de bien servir ses futurs maitres, ainsi à son âge elle pouvait servir de jouet ou animal de compagnie pour enfant. Elle fut remarquée assez rapidement par une riche famille de Terra et fut adoptée pour servir d'animal de compagnie à la petite dernière de la famille. Tous se passa plutôt bien pour Mina, même si la petite humaine avait ses caprices elle n’avait pas trop à se plaindre. Ainsi pendant plusieurs mois la jeune Terranide profitait de sa nouvelle vie. Malheureusement et comme beaucoup d'enfant de son âge la jeune fille se lassa de son jouet et ses parents la revendirent à des esclavagistes. Son enfance fut ainsi rythmée par l’adoption et l’abandon dans différentes familles, certaines la traitaient convenablement alors que d’autres se servaient d’elle comme d’un défouloir. Puis vint le jour où elle devint plus mature avec la croissance de ses formes féminines et son rôle au sein de la famille changea radicalement. Elle se trouvait dans une famille toujours aisée de Terra lorsque le cadet de la famille la viola afin d’assouvir ses pulsions. Cependant cela ne s’arrêta pas là et la sœur s’associa à son frère pour lui faire subir divers sortes de supplices. Cela dura quelques temps avant que le père de famille ne s’en rende compte et décide de se séparer de Mina jugeant qu’elle avait une mauvaise influence sur son fils et sa fille. Sur le chemin du retour au camp des esclavagistes les plus proches la jeune femme chuta de cheval et se cogna fortement la tête sur le sol pavé causant un trauma crânien important. L’homme la considéra comme n’ayant plus aucune valeur marchande et l’abandonna à son sort. Elle fut récupérée par un passant honnête et emmenée à l’hospice le plus proche où elle reçut quelques soins. Son trauma était assez conséquent et entraina une perte significative de mémoire, elle se souvenait juste de son prénom...Mina. Une fois soignée elle ne put rester dans le lieu et se retrouva à la rue. Elle apprit à se débrouiller seule pour survivre trainant en ville encapuchonnée dans un long manteau afin qu’on ne découvre pas sa nature.
Situation de départ : Quelques expériences
Autres : nada
Comment avez vous connu le forum : Recherche google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J’ai quelques amis qui pourrait être intéressés