Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 15 dimanche 25 janvier 2015, 12:00:10

L'homme au milieu de l'arène se tenait droit, majestueux, le plaie béante de son ventre ne semblant même plus le gêné outre mesure tandis qu'il observait la forme encastrée dans le mur, son immense golem en train de se déplacer lentement pour se placer derrière le démon du non-sens. Si en parlant il était aller pour qu'elle se rende de manière tout à fait légitime, étant donné qu'elle avait surement subit des dommages particulièrement importants suites aux assauts conjugués d'Archibald, il se doutait que les choses ne seraient pas aussi facile avec cette demoiselle si sure d'elle et pleine d'une envie folle de destruction. Pourtant, il ne s'était pas pour autant attendu à entendre de sa propre bouche un rire aussi dissonant, aussi étrange, et quand elle sortit du mur pour s'échouer mollement au sol, il commençait déjà à comprendre que quelque chose n'allait pas chez cette femme qui attirait tant son attention. Ce qui s'ensuivit ne fit d'ailleurs que le confirmer.

Si de voir un être se brûler lui-même ne lui fit ni chaud ni froid, la sortie soudaine des ailes de diamant lui firent comprendre que non seulement elle ne comptait pas abandonner, mais que sa prochaine attaque n'aurait pas de commune mesure avec ce qu'elle lui avait fait goûter jusqu'ici, et c'est avec prudence qu'il l'observa alors qu'elle se préparait à lui répondre avec violence. C'est quand le coup partit qu'il se rendit compte de l'incroyable potentiel meurtrier de son assaut, voyant les plumes traverser protections et gardes pour venir se ficher dans le corps des victimes avant de les traverser pour continuer sur une longue distance qu'il ne saurait jauger au premier coup d'oeil. Un assaut mortel dont l'énergie colossale lui rappela sans mal les pouvoirs de l'ancien, son démon de père adoptif qui avait à lui seul sut mettre en échec son don d'illogisme pour l'enfermer au travers de l'espace et du temps, et qui lui permettait très bien de comprendre que rien ne lui assurait de s'en sortir s'il prenait le coup.

Mais une plume vola vers lui... Plus de spectateurs, et un adversaire quasiment défait, il ne fit pas plus de manières, et il esquiva l'assaut de manière bien simple, la trajectoire de la plume étant d'une évidente simplicité malgré sa rapidité, et il vit celle-ci traverser le corps du golem en pleine jambe, envoyant le membre de pierre voler tandis que l'énorme monstre rocheux allait pour s'écrouler sur lui sans pouvoir se rattraper. Le démon n'hésita pas, et rattrapa le torse qui allait le réduire en bouillie, d'une main, l'être qu'il avait convoquer se réduisant dés lors à l'état de poussière avant de définitivement disparaître, ne laissant de conscient dans l'arène que quelques spectateurs terrifiés, un ou deux gardes, et la forme de Superbia, au sol, évanouie depuis l'instant où elle avait libéré tout son pouvoir dans l'assaut. Il s'approcha lentement d'elle, s'agenouilla pour l'observer et retira délicatement une mèche pour observer son visage baignée de sang. Quelle charmante et têtue demoiselle, il l'adorait déjà.

- - -

Quand elle émergera enfin de son long sommeil réparateur, la jeune homoncule put sentir les cahots de la route sous les grande roue de bois d'une diligence, le pas des chevaux étant relativement lent, mais le chemin surement bien difficile à pratiquer pour un tel moyen de transport. Elle aura été bandée et soignée, la moindre trace de sang ayant été parfaitement lavée de la moindre parcelle de son corps, et de blancs pansements ayant été appliquées sur ses blessures désormais disparue, surement pour éviter que celles-ci s'infectent alors qu'elles étaient encore béantes. Une autre tenue lui a d'ailleurs été offerte, relativement simple et plus proche des vêtements des étudiants terriens qu'autre-chose, offrant une vision presque mignonne de la jeune femme qui avait réduit tout un stade à une mare de sang globuleux et chaud. Très honnêtement, les vêtements avaient été fait par Lafol, mais celle ci n'avait clairement que peu travailler dessus, l'ayant toujours mauvaise de ne pas partir en voyage avec son compagnon de vie.

De son coté, Mr Lestrange était en train de dormir sur la banquette en face de celle de Superbia, relativement décontracté suite à sa sortie de prison et son engueulade avec la directrice, qui avait littéralement eut envie de lui faire la peau suite au carnage de l'arène, avant qu'il ... la "persuade" par des moyens bien "convaincants" qu'il n'était pas responsable du manque évident de protection à l'intérieur de la prison, que ce soit pour les prisonniers ou pour elle. Finalement, ils étaient partit il y a de cela 14 heures, et l'homme en avait profiter pour passer une bonne nuit de sommeil, ayant tiré les rideaux devant les vitres, donnant à l'intérieur de la grande calèche un aspect tamisé. Enfin, et non moins réel détail, mais désormais l'homoncule portait un cercle de contrôle tehkan autour du coup, et celui-ci activé empêchant Superbia de s'éloigner bien loin de Lestrange pour l'instant, le rayon d'action ne dépassant pas deux mètres autour de la diligence. Aussi il dormait à poings fermés et sans douter de quoi que ce soit, attendant surement dans son sommeil de ressentir à nouveau la vie chez la belle demoiselle qui l'accompagnait.

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 16 dimanche 25 janvier 2015, 18:40:17

Le sommeil, paisible de l'extérieur, ne l'était guère à l'intérieur. La première raison était que dans l'inconscience de l'homonculus deux histoires se mélangeaient, formant un cauchemars qui n'avait d'effrayant que les scènes et l'incohérence les unes des autres. Superbia goûtait à des brides de souvenir de la déesse qui la composait, tout comme elle revoyait sa naissance et cet être puissant  qu'était l'alchimiste qui l'avait créé. Nombreux étaient les alchimistes disant qu'un homonculus ne transpirait pas, il en était tout autre pour la belle créature, elle transpirait légèrement, du fait que son corps s'adaptait sans cesse pour limiter ce genre d'évènement. D'un coup elle rouvrit les yeux, son pouls étant rapide et sa respiration tout aussi vive. Elle jeta un regard sur les alentours. Superbia comprit qu'elle était en dehors de la prison et calma son corps, elle vint à se relever doucement, observant ses vêtements et constatant le goût bizarre de la couturière. Elle vit le corps de Lestrange toujours reposé et fut tiraillée entre deux idées. La première était de profiter de cet instant de faiblesse, mais elle n'était pas certaine d'être très loin de la prison, n'ayant pas conscience qu'ils étaient partit depuis quatorze heures. L'homonculus vint à saisir le collier autour de son cou et essayant de filer à l'anglaise , le système repéra la tentative et inocula une décharge dans la moelle épinière qui activa la sensation de douleur et de paralysie, la faisant tomber par terre. Superbia retint un gémissement et tenta de se défaire de ce collier. Elle usa de sa force et reçue une nouvelle décharge, la faisant retomber au sol. Elle comprit que seul Lestrane pourrait retirer ce machin et vint à s'assoir sur la banquette où elle dormait, froissant la jupe sous la frustration. Elle lançait un regard haineux envers cet être bizarre qu'était Lestrange, s'imaginant aisément qu'il avait dû profiter de son sommeil pour la tripoter partout. Elle ne comptait pas laisser cet être pervers toucher une nouvelle fois son corps, pas sans lui avoir planté au préalable quelques plumes dans son corps.

Ne voyant pas Lestrange, qui pouvait aussi jouer la comédie pour s'amuser, elle fut rapidement à court de patience et vint à se lever, gardant l'équilibre à chaque soubresaut de la carriole, se dirigeant vers son "maître". Elle vint à lever son pied droit et le rabaissa en direction de l'homme assoupi, visant les côtes pour le réveiller par la douleur et aussi à passer un peu ses nerfs sur Lestrange.

- Réveil toi marmotte !
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 17 dimanche 25 janvier 2015, 21:55:01

Les démons ont bien peu tendance à s'offrir le sommeil du juste, tout simplement parce qu'ils étaient naturellement préparé à une vie de tromperies et de souffrances, et qu'ainsi ils se trouvaient tous dans un état de perpétuel méfiance. Lestrange était de ceux qui n'avait jamais connu cela, son repos se faisait de manière profonde, sans qu'il n'ai le moindre doute envers ce qu'il se passait autour de lui, et en somme, la sieste qu'il s'octroyait actuellement était tout à fait honnête, l'homme étant emporté dans un long et profond sommeil. C'est bien pour ça qu'il n'avait absolument aucunes défenses actuellement, encore plus alors qu'il considérait désormais Superbia comme une des membres de son étrange "famille", et quand elle vint planter son pied dans les cotes du démon, l'homme ne put pas faire grand chose d'autre que d'expirer soudainement l'air de ses poumons, se réveillant en sursaut !

 -  Guaaah
 -  Réveil toi marmotte !

Le temps qu'il se reprenne après le coup dans son estomac, la jeune femme avait eut le temps d'ôter son pied, et c'est avec lenteur que l'homme se redressa comme il faut, une main sur son ventre et le regard posé sur la belle femme en face de lui. Bon sang quel mauvais caractère elle avait, mais pour autant il appréciait aussi cela, personne ne lui résistant vraiment actuellement, et de se retrouver enfin en compagnie de quelqu'un d'aussi irascible était dans le fond une vraie joie pour l'homme, malgré les quelques coups qu'il subissait en conséquences. Se tenant encore un peu l'estomac, il se demanda un instant comment réagir à cette agression matinale, mais il préféra ne rien faire d'autre que de lui sourire avec douceur, d'un air attentionné, puis de se placer bien contre le siège molletonné de la diligence pour lui parler.

 -  Bonjour Superbia. Tu sais que tu es adorable quand tu dors ? T'es toute mignonne avec tes ailes qui se replient sur toi.

Il ricane un peu mais sans méchanceté, avec toute la bienveillance d'un homme qui vient de recevoir la responsabilité de prendre soin d'une servante. Il l'avait déjà dit plusieurs fois, il n'avait pas vraiment de mauvaises pensées envers la femme, elle avait juste à le servir de la meilleure des manières possibles et en échange il prendrait soin d'elle, comme il le faut ! Bon il ne promettait rien quand aux désirs qu'il pourrait nourrir envers la belle femme, mais cela était une tout autre histoire, et il ne doutait pas qu'il saurait la tirer dans les vicissitudes de la chair sans trop de soucis. Après elle était surement l'une des personnes les plus fières qu'il n'ai jamais eut l'occasion de rencontrer, donc cela apporteras peut-être un peu de challenge aux envies du démons, mais ils allaient avoir tout le temps nécessaire pour chercher à mieux se connaître, aussi il ne s'inquiétait pas trop par rapport au comportement actuel de l'homoncule envers lui.

 -  Enfin tu as bien régénérée ? Te soigner ne fut pas une mince affaire, j'y ai bien passé deux bonnes heures, et le faire dans la diligence ne m'aida pas vraiment. Mais si tu vas mieux, je n'aurais pas peiné pour rien.

En effet, ce n'était clairement pas l'équipe médicale de la prison, ni les prisonniers qui avaient voulus prendre soin d'elle une fois sa défaite confirmée. Il fallait même savoir que plusieurs enragés des deux camps avaient tentés de lui foncer dessus une fois inconsciente pour la tuer, ou se venger d'elle par des manières plus ou moins adéquates à la situation, et seul l'avait sauvé l'immédiate colère du démon qui avait promit les pires représailles à quiconque oserait porter la main sur elle. De cela, elle n'en savait rien, et il n'allait pas non plus le lui dire, mais c'était la pure vérité, et une fois sa libération obtenue, il l'avait emportée avec lui dans son moyen de voyage privilégié, avant de se mettre au travail. Sa tenue étant en lambeaux, et ayant prévu le coup, il l'avait changé une fois ses soins prodiguées et depuis elle avait continuée de dormir... jusqu'à peu.

 -  Enfin, tu es désormais sous ma responsabilité, et en tant que maître, je promets de prendre soin de toi autant que je le puisse. Bienvenue dans ma petite famille Superbia.

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 18 jeudi 29 janvier 2015, 09:26:48

L'homonculus arborait un sourire ravie en voyant que son coup de pied avait atteint sa cible, sans que Lestrange ne se lève. Elle avait aussi noté que la violence envers lui n'activait pas le collier, les personnes avaient soit omis de l'ajuster, soit cela était purement volontaire, ce qui rajoutais à une certaine incompréhension de la créature qui comprenait de moins en moins à quoi pouvait bien penser son "maître" actuel. Mais pour le moment, elle était déjà bien contente de voir la mine du doux dormeur. De plus elle se tenait debout, étant dans une position de dominante, ce qui faisait toujours plaisir chez cette femme égocentrique. L'homonculus vint à changer quelques plume en diamant, quand Lestrange parla de sa manière à dormir. Avec un visage souriant, bien qu'ayant un rictus de colère, elle répondit à cette phrase

- Tu veux mourir ?

Vint la question de la régénération et des soins qu'il avait personnellement apporté. La créature vint à se détendre, poussant un petit bruit pour souligner qu'elle ne voyait rien de bien exceptionnel dans sa, non sans garder en tête qu'elle allait le tuer deux fois.

- Même sans tes soins j'aurais régénéré complètement, je suis bien plus puissante qu'une homonculus classique, car après tout j'ai de l'essence divine en moi, ce qui me dresse d'office au-dessus des autres mortels. Tu pourrais me mettre en charpies je régénérerais. Au pire demande des infos aux gardes, ils n'ont jamais réussi à me sectionner définitivement un membre.

Lestrange vint à proférer une chose qui fit doucement sourire Superbia, cette dernière lançant un regard amusé avant de poser son pied sur la banquette de Lestrange, non loin de lui, pliant légèrement sa jambe pour approcher son visage du sien.

- Si je suis vraiment dans ta "famille" sache que je serais le mouton noir et que tu vas en baver. D'autant que je peux m'occuper de moi-même toute seule pas besoin de "maître" pour me dicter ma conduite. Cependant ...

L'homonculus se relève et tourne naïvement le dos à l'homme, prenant une posture noble.

- Cependant, tu m'as sortie de ce trou à rat donc je veux bien concéder d'agir, pendant un temps, de manière plus modeste. Mais n'abuse pas de ma générosité, sinon je promets de détruire ta famille avant de te tuer.
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 19 vendredi 30 janvier 2015, 15:46:56

-  Tu veux mourir ?

Encore une fois l'homme ricana doucement, après tout il n'y avait rien en ce monde qui était capable de le toucher réellement, et seule l'essence divine de la femme avait sut le mettre un tant soit peu en danger, même si l'esquiver fut d'une facilité déconcertante. Dans le fond, il faisait partit de ces gens dont la nature même les empêchait de mourir, comme les plus puissants des démons ou les divinités. Ils étaient, en somme, des êtres créés par des idées, des concepts, une volonté qui les obligeaient de ne jamais mourir, car leur fin signifierait la fin de ce qui les a produit. Dans le cas de ce cher Lestrange, l'élément qui le caractérisait était le non-sens, l'illogisme, et tant que rien ne saurait se prouver dénué de tout manque de sens, il existerait, à sa manière. Du moins était-ce ce qu'il avait cru comprendre tandis qu'il fut emprisonner par son père adoptif dans les tréfonds Ashnardiens.

 -  Même sans tes soins j'aurais régénéré complètement, je suis bien plus puissante qu'une homonculus classique, car après tout j'ai de l'essence divine en moi, ce qui me dresse d'office au-dessus des autres mortels. Tu pourrais me mettre en charpies, je régénérerais. Au pire demande des infos aux gardes, ils n'ont jamais réussi à me sectionner définitivement un membre.
 -  Oh cela est bien possible, mais j'ai préféré faire attention pour éviter infections et autres petites souffrances inutiles...

L'on venait au cas de Superbia. Si Archibald avait naturellement une capacité à se défendre contre la mort, l'homonculus quand à elle semblait posséder un corps qui ne voulait pas la laisser mourir autant que faire se peut. La différence se faisait réellement dans le comportement de leur être, Lestrange ne laisse rien le toucher et peut absorber des assauts parfois phénoménaux, tandis que la femme se fait blesser mais retrouve finalement une vitalité excellente au bout d'un long repos. En gros, tout était dans les termes immortels et éternels. L'on pouvait considérer que la jeune femme, si l'on ne dépassait pas son facteur de régénération, était "immortelle", tandis que le démon était par sa nature même "éternel". La différence pratique s'était vu durant l'affrontement, où l'homme aurait largement put achever la femme si il en avait eut l'envie, mais qui as bien sur préféré veiller sur elle à la place.

 -  Si je suis vraiment dans ta "famille" sache que je serais le mouton noir et que tu vas en baver. D'autant que je peux m'occuper de moi-même toute seule pas besoin de "maître" pour me dicter ma conduite. Cependant ...
 -  Ouiiiiii ?

Toujours jovial, les élans d'orgueil et de supériorité de la jeune femme n'avait clairement pas d'effet sur le nouveau maître, qui lui observait sa servante avec le savant regard de celui qui contemple un sujet d'expérimentations pour en comprendre tout les secrets. Dans le fond il connaissait déjà pas mal de la façade externe de cette jeune femme, mais il souhaitait chercher à la connaître plus en détail, de manière à pouvoir s'occuper d'elle de la meilleure des manières possible. Avait-elle des goûts particuliers, des envies ? Avait-elle des préférences en matières de vêtements ou encore de repas ? Plus encore, il voulait savoir si la jeune femme possédait une sorte d'affection pour certaines choses, ce que d'autres appelleraient des faiblesses, mais ce qui permettrait à Archibald de lui faire un cadeau de temps à autres, par pure et simple bonté. Il ne pouvait pas le nier, pour un démon, il avait largement récupéré de sa famille adoptive et de leur regard particulier sur les êtres vivants.

 -  Cependant, tu m'as sortie de ce trou à rat donc je veux bien concéder d'agir, pendant un temps, de manière plus modeste. Mais n'abuse pas de ma générosité, sinon je promets de détruire ta famille avant de te tuer.
 -  Je n'en abuserais pas, n'ai nulle crainte à ce propos. Comme je l'ai dit, et ce même si je t'ai battue à mort pour pouvoir y parvenir, je compte veiller désormais sur toi comme un père, un frère, ou un amant.

Il parlait naturellement sans pour autant appuyer sur les mots, ne voulant pas forcer une réaction qu'il voulait naturelle chez la jeune femme, cherchant à situer le genre de relation que cette homonculus pouvait fuir ou rechercher. Bien sur il y avait aussi un peu de taquinerie dans ses mots, comme toujours, Superbia étant tellement facile à faire tourner en bourrique qu'il serait dommage de ne pas en profiter, mais avant tout ce qu'il disait était fait pour chercher les petites failles dans les défenses de cette charmante enfant, qu'elle soit ou non d'origine divine. Après tout il serait malhonnête de dire qu'il ne l'appréciait pas beaucoup, avec sa mine toujours en colère, son orgueil très mal placé, ou encore ses habitudes rebelles de jeune noble Ashnardienne en pleine crise d'adolescence. Oserait-il dire qu'il la trouvait presque attendrissante ?

 - Le collier que tu portes au coup n'est qu'un symbole, et si je peux être sur que tu respecteras notre marché, je l'enlèverais sans soucis. Tu as d'ailleurs due remarquer que je te fais assez confiance pour ne pas t'avoir restreinte au niveau de tes actions envers moi, pour la simple et bonne raison qu'à mes yeux, tu n'es pas une pauvre servante asservie, mais bien une personne qui compte au même titre que ma personne.

La regardant avec une certaine douceur, il fait un mouvement de main pour désigner les canapés molletonnés de la cabine et sourit délicatement avant de reprendre la discussion :

 -  Enfin assis-toi, je pense qu'il est de bonne usage de refaire de vrais présentations... Je suis Archibald Lestrange, démon du non-sens et de l'illogisme, je fais désormais surement partis des plus anciens de mon espèce, et cela va de pair avec mes capacités. J'ai atteint ce monde il y a quelques mois et m'est venue l'idée d'y voyager mais pour cela je voulais quelqu'un à mes cotés pour échanger et profiter de ce petit tour des lieux. Bien sur il me fallait quelqu'un compétent, capable de se défendre, et je t'ai ainsi remarquée, ce qui justifie mes quelques provocations et le duel. Voilà pour moi, et toi donc ?

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 20 lundi 02 février 2015, 15:21:35

Superbia allait rigoler du terme que Lestrange avait employé. "Battre à mort" était une expression qui aurait fait grincé des dents la plupart des personnes. Pour l'homonculus il s'agissait d'une expression idiote, vu qu'elle ne pouvait mourir. Elle aurait en effet bien rit si le démon n'avait pas prit le soin de rajouter des termes par la suite qui la fit prendre un visage colérique. Elle ne voyait clairement pas ce type comme un père, n'ayant pas la notion de famille. Pour ce qui était du frère le résultat était identique. Pour elle famille rimait avec esclavage, ne voyant que la proximité des personnes comme différence entre les deux termes. L'amant fut le dernier mot qui la frustrait le plus, car cela voulait dire devoir partager son corps avec quelqu'un d'autre, ce qui était hors de question pour Superbia.  Elle ne voulait être lié à personne, sauf dans le cadre d'une maîtresse sur des esclaves, elle refusait toute forme d'asservissement et le démon commença à parler d'une chose qu'elle aurait bien voulu se débarrasser dès son réveil, le collier.

 - Le collier que tu portes au coup n'est qu'un symbole, et si je peux être sur que tu respecteras notre marché, je l'enlèverais sans soucis. Tu as d'ailleurs due remarquer que je te fais assez confiance pour ne pas t'avoir restreinte au niveau de tes actions envers moi, pour la simple et bonne raison qu'à mes yeux, tu n'es pas une pauvre servante asservie, mais bien une personne qui compte au même titre que ma personne.

L'être alchimique écouta les conditions du retrait de ce collier. Elle pouvait toujours mentir, mais son petit doigt lui disait que Lestrange était habitué aux mensonges, donc repèrerait la tromperie. Superbia vit son orgeuil prendre un coup en la comparant à un de ses cadavre vivant sans âme, avant d'être atténuée par le fait qu'elle était considéré comme légale du démon, l'homonculus voulant être considéré cependant comme plus haute que ce vers de terre. 

Elle détestait cette situation où elle ne pouvait pas choisir, elle voulait pouvoir rester loin de ce type et ne pas avoir à le suivre comme un toutou.

Superbia prit place sur sa banquette, oui elle avait désigné l'endroit où elle avait dormit comme sien, même si techniquement cela n'appartient pas à la demoiselle.  Elle prit ensuite le temps d'écouter le démon faire sa présentation, enregistrant toute les informations qui était nécessaire. Elle comprenait un peu mieux pourquoi elle c'était fait battre à plat de couture. Comme combattre un démon anciens qui manipule le  non-sens, là où la grande majorité des gens, Superbia comprit, cherche un sens à tout.  Elle entendit le projet de Lestrange et répondit d'abord par un soupir, avant de s'étirer les bras et les jambes.

- En gros tu veux que je sois une assistante, c'est bien ça ? Ok, mais j'exige que tu retires ce collier et que j'ai le droit à ma chambre quand on s'arrêtera dans une taverne.
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 21 jeudi 05 février 2015, 13:49:25

Comment dire qu'il était plus qu'évident pour le démon que la femme en face de lui n'aimait pas du tout son actuelle situation, et que si elle avait eut l'occasion de s'enfuir elle l'aurait déjà fait depuis longtemps ? Il se demandait même si la première chose qu'elle avait faite en se réveillant n'avait pas été de chercher à s'enfuir loin de son acquéreur, le plus rapidement possible afin de se trouver bien loin dans les prochaines heures qui allaient suivre d'ici au réveil d'Archibald. Mais finalement elle l'avait frappé pour le ramener au pays des vivants, si bien que le démon avait très bien put constater l'apparente inimitié de la femme vis-à-vis de sa personne, ce qui était compréhensible après qu'il lui ai fait connaître sa véritable première défaite en combat singulier. Du moins, maintenant qu'il lui avait à peu près tout dit, elle devait au moins comprendre les raisons pour lesquelles elle avait perdue, étant donné que nul n'est sans savoir que si les démons sont déjà puissants, rien n'égal les plus anciens d'entre eux, généralement synonyme de carnage et d'agonie...

Ce qui était d'ailleurs bien différent que ce que dégageait l'homme, et pour cause, sous cette forme il n'avait pas la moindre de ses réelles capacités, se laissant porter au gré des effets de son aura et de quelques manipulations toutes simples faites pour surprendre ou amuser la galerie, autrement dit il était très loin des véritables pouvoir du démon du non-sens, ceux ci ne se révélant que sous deux petites conditions bien précises : Qu'il soit en présence de Lafol, et qu'il se décide à quitter son apparence de jeune dandy humain à la peau mat. Bien sur, dans le cas présent, il n'était pas possible qu'il y arrive, mais ses pouvoirs restaient largement supérieur à qui que ce soit sur Terra, à l'exception surement de quelques très puissants démons, et des divinités qui devraient surement être capable de passer outre sa défense naturelle d'illogisme. Tout ça pour dire que la pauvre Superbia n'avait pas encore pleinement conscience de l'identité de l'homme face à elle, mais toutefois ce qu'elle avait appris devait être un bon support de départ.

 -  En gros tu veux que je sois une assistante, c'est bien ça ? Ok, mais j'exige que tu retires ce collier et que j'ai le droit à ma chambre quand on s'arrêtera dans une taverne.

Il sourit doucement en l'entendant accepter sa condition, il pensait que l'argumentation allait durer plus longtemps pour ce genre de chose. Peut-être qu'apprendre qu'il faisait partis des êtres supérieurs de ce monde avait fait comprendre à la femme qu'il n'y avait pas trop de mal à ce qu'il la considère comme son égal, et qu'elle avait ainsi choisis de ne pas faire trop d'histoire en voyant elle même des avantages à servir un peu sous le commandement du démon, mais en tout cas Lestrange était ravi de voir que les échanges entre eux ne finissaient pas tous dans le mur d'orgueil et de supériorité de Superbia. S'étant rassise, il l'observa avec un de ses regards relativement doux, et du coup il avait presque envie de nouveau d'aller vers un peu de taquinerie, de provocations envers cette demoiselle encore un peu enfantine dans sa façon de voir les choses. En tout cas elle méritait bien une réponse, toute légère et provocatrice qu'elle soit :

 -  Eh bien écoutes, je crois que j'ai malheureusement mis un dispositif un peu particulier pour t'enlever le collier, pensant que ce serait un bon test pour voir si oui ou non je peux te faire confiance. Oh ce n'est rien de grave, juste une bise sincère sur ma joue.

Il s'empêche de rire pour paraître le plus sérieux possible, mais intérieurement, l'hilarité du démon se fait bien sentir, l'homme n'ayant bien sur rien mis de tel pour déverrouiller le système de protection du collier. En faite il lui suffirait juste de taper le bon code sur le bord de celui-ci, mais ce n'est pas comme si c'était vraiment amusant de faire cela, il fallait bien qu'il y ai un petit autre chose pour affecter sa nouvelle suivante, pour l'éprouver un peu ou lui faire accepter le contact avec autrui. Comme pour souligner sa phrase, il lève une de ses mains gantés et viens tapoter de l'index sa joue gauche dans un geste tout aussi théâtrale que taquin, imaginant déjà les pensées bouillonnantes de Superbia et l'envie graduelle qu'elle devait ressentir à l'idée de l'écorcher vif. Oh bon sang, si ce n'était pas aussi contraignant à mettre en exécution, cela ferait un moment qu'il se jetterait des fleurs juste pour le plaisir de paraître encore plus insupportable et cliché aux yeux de sa compagne de voyage.

 -  Alors, aurais-je le droit à mon bisou ? Je le mérites en plus après t'avoir sortie de prison et prise sous mon aile. En plus mes plumes coupent bien moins que les tiennes !

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 22 dimanche 08 février 2015, 13:33:20

Superbia vint à enfoncer ses ongles dans le tissu de la banquette, perçant le cuir. Elle avait dû contrôler son corps pour ne pas se jeter sur Lestrange, quand ce dernier expliqua la "mécanise" qu'il avait soi-disant placé pour que l'homonculus soit libérée de ce collier. C'était  totalement débile et peu logique, ce qui ne rendait que ce mensonge encore plus vrai au vu de la nature du démon. Aucun volcan n'aurait pu atteindre le taux d’ébullition à l'intérieur de Superbia, qui s'acharnait à percer le cuir pour se calmer, créant dans sa tête d'innombrable façon de le tuer, se plaisant à penser qu'il ne pourrait mourir et juste souffrir le martyre.  L'homonculus se promettait de commencer par l'empoisonnement, dès qu'elle aurait quelques chose de bien violent entre les mains. Elle voulait au moins voir une fois la tête de Lestrange arborer autre chose que ce sourire qui devenait de plus en plus énervant, à croire que rien ne pouvait l'affecter, ce qui ne faisait qu'énerver davantage Superbia.

La créature vint se pencher un peu en arrière, poussant un profond soupire pour chasser la frustration visible et se lève. Elle prit de ce fait une position dominante, baissant le regard sur la joue de son "maître" et soupira une nouvelle fois.

- Je dois avouer que tu mérites une récompense, pour être le premier à autant me donner envie de tuer et à m'empêcher de te transformer en viande froide. Je trouverais bien une façon ou une autre d'atteindre mon but, jusqu'à là je t'obéirais, mais sache que tu n'auras jamais mon corps. Après tout les mêles sont tous des obsédés du sexe, aussi tendre peuvent-ils paraître de l'extérieur. Je parle des mâles, mais les femelles ne sont guère mieux.

Superbia vint à s'abaisser pour, à la base, donner un baiser sur la joue de manière furtive. C'était sa manière à elle de montrer sa sincérité.
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 23 mardi 10 février 2015, 18:34:22

Oh bon dieu il venait de la mettre dans un état, même lui n'avait pas eut l'occasion d'imaginer autant de haine transparaître si soudainement du charmant et délicat corps de Superbia, la femme n'ayant apparemment plus envie que d'une seule chose : la haché menue afin qu'il ne reste de lui que quelques grains de poussières. Comment dire qu'il n'était pas heureux, lui le taquin, lui le fourbe qui à chaque fois qu'il élève la voix cherche avant tout à provoquer autrui à rentrer dans son petit manège d'auto-destruction, ou même dans des cas plus jouissifs, à sortir de leurs gonds pour les remettre à leurs places ? Non dans le fond, voir Superbia dans cet état était déjà pour lui une très, très belle récompense, et cela l'amusait follement de voir à quel point la jeune femme était crédule quand à ses dires. Bien sur, son sourire habituel s'afficha sur ses lèvres, et c'est bien installé dans sa moelleuse partie de siège qu'il observa les multiples lacérations que l'homoncule avait pratiqué sur le cuir de sa propre assise.

 -  Je dois avouer que tu mérites une récompense, pour être le premier à autant me donner envie de tuer et à m'empêcher de te transformer en viande froide. Je trouverais bien une façon ou une autre d'atteindre mon but, jusqu'à là je t'obéirais, mais sache que tu n'auras jamais mon corps. Après tout les mâles sont tous des obsédés du sexe, aussi tendre peuvent-ils paraître de l'extérieur. Je parle des mâles, mais les femelles ne sont guère mieux.
 -  Je m'amuses à me dire que tu ne sais même pourquoi les hommes et les femmes sont aussi portée sur le sexe, un petit manque de connaissance dans le domaine ?

Elle ne lui répondit pas, préférant s'avancer vers lui comme si elle s'était résignée à lui offrir cette douce bise afin de se retrouvée libérée du collier qui lui entourait le cou comme une bonne esclave, et tandis qu'elle s'approchait délicatement, quelque chose de particulièrement audacieux passa dans la tête du démon, quelque chose de si vil et méprisable du point de vue de Superbia que cela en devenait jouissif. Allez, risquait-il de la mettre tellement en pétard qu'elle irait lacérer son corps de multiples manières jusqu'à n'avoir devant elle qu'un tas de chairs fulminantes, et ce jusqu'à ce qu'il se régénère de manière extrêmement rageante pour lui offrir encore une fois son sourire insupportable de vainqueur ? Très honnêtement l'idée lui faisait tellement plaisir qu'il était au bord de la jouissance, et quand elle se mit à approcher de sa joue avec lenteur, il n'hésita pas un instant...

Et tourna son visage pour l'embrasser, comme l'aurait fait un collégien un peu trop amoureux et qui aurait ainsi chercher à prendre par surprise l'élue de son coeur... Bon bien entendu il n'en était pas à l'amour envers Superbia, mais il l'appréciait assez pour ne pas se limiter à une douce petite bise avec, et en plus la simple idée de la voir fulminer de rage après cela l'envoyait presque au bord de l'extase. Comme si il voulait en rajouter, il l'empêcha de s'éloigner en plaçant innocemment sa main derrière la tête de la jeune homonculus, prolongeant un court instant le baiser avant de la relâcher tranquillement, s'attendant déjà à recevoir deux ailes dans l'estomac et ses griffes en sus dans le reste de son corps. Mais ça... Il n'y a que les quelques secondes qui allaient suivre qui le lui diront.

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 24 mercredi 11 février 2015, 15:49:44

Superbia s'attendait à tout sauf à cette action, la faisant prendre pendant quelque secondes un visage surprit avant que le volcan en elle ne vienne à exploser, ses plumes s'enfoncèrent dans la peau du démon, alors qu'un coup de pied frappa les bijoux de familles. L'espace fut envahie par des hurlement de haine, entrecoupé par des bruits de plume s'enfonçant dans le corps de Lestrange et la banquette.

- Je vais te buter ! Bâtard ! Sous-merde ! Crève ! Crève ! Et crève !

L'homonculus passa bien dix minutes à tenter d'épingler et étrangler son libérateur, finissant par se calme en se passant le bras sur ses lèvres, histoire de retirer ce contact répugnant.

- Putain d'immortel !

La demoiselle vint à pointer le collier.

- Retire moi ça ! Tout de suite !

Superbia n'avait aucune intention de se barrer, mais elle voulait s'installer sur le toit de la caravane, pour se calmer, sinon le moyen de transport ne ferait pas le trajet nécessaire et le coût des réparations seraient si énorme que l'achat d'un nouveau serait plus rentable.
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 25 jeudi 12 février 2015, 17:44:33

Elle hurle de colère, et sur l'instant le démon ne peut plus s'empêcher d'imaginer les mille-et-unes tortures que le femme compte lui faire subir, le simple fait de savoir qu'il venait, en quelques minutes, d'atteindre chez cette femme des seuils de rage encore inexploré étant pour lui un véritable accomplissement en soi. Si il était un peu plus honnête d'ailleurs, il aurait surement offert à la jeune femme une petite taquinerie bien plus flatteuse, à savoir que l'agréable douceur de ses lèvres lui laissait sur les siennes cette impression un peu embarrassante de vide désormais, le démon ayant encore envie de reprendre d'elle quelques délicats baisers avec ou contre son gré. Malheureusement, il n'en eut pas vraiment l'occasion, le doux contact ayant surement créé une telle haine chez Superbia envers son maître et compagnon qu'elle sortit l'intégralité de son attirail de combat à courte distance pour entamer de réduire peu à peu son corps à l'état de cadavre sanguinolent, chaque coup n'étant que les prémices de deux autres encore plus violents.

 - Je vais te buter ! Bâtard ! Sous-merde ! Crève ! Crève ! Et crève !

Pauvre Superbia qui par son arrogance ne pouvait même pas se rendre compte de tout l'intérêt qu'elle pouvait susciter chez autrui, mais en tout cas l'homme profitait de chacun des instants de sa "punition" avec délectation, car après tout il fallait être honnête, il l'avait vraiment bien cherché depuis le début, il fallait bien qu'en retour il paye un peu pour toutes ses bouffonneries. Réduit peu à peu à l'état de pauvre morceau de chair en piteuse forme, un truc qui normalement ne devrait même pas pouvoir encore vivre étant donné que sans parler du sang qui tapissait le moindre recoin de la diligence, une grandes partie de son corps avait été taillé en fines allumettes rougeoyantes, c'est uniquement quand elle se calma lentement que le corps s'effondra au sol et qu'il se mit à se régénérer progressivement, obtenant peu à peu une nouvelle forme, même si celle-ci se trouva être parfaitement nue aux endroits que Superbia avait déchiquettée.

 -  Putain d'immortel ! Retire moi ça ! Tout de suite !
 -  Bien sur Superbia, attends juste que mes phalanges aient repoussées...

Il se relevait doucement, sa fine forme masculine commençant par relier son pantalon par le biais des miettes de son haut pour que celui-ci tienne place, l'homme ne voulant quand même pas finir complètement nu devant sa belle demoiselle, et il vint dés lors se retourner avec une certaine lenteur vers Superbia, dont la colère la rendait si belle et impérieuse qu'il en serait surement tomber amoureux s'il n'était pas une ignominie démoniaque dans l'âme. Avec un geste d'une extrême douceur, bien en inéquation avec son caractère taquin, porteur de mille précautions, il décala la chevelure noir de jais de l'homonculus et tendit ses doigts sur les capteurs se trouvant à l'arrière du collier de contrôle. Une lecture d'empreintes et une impulsion plus tard, le collier se désactiva de lui même pour finalement tomber au sol avec un bruit métallique distinct, alors que le démon aux airs humains vint replacer avec considération la longue chevelure de la femme dans son dos, avant de lui offrir un léger sourire.

 -  Voilà, plus de limitateurs !

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 26 dimanche 15 février 2015, 21:08:04

 -  Bien sur Superbia, attends juste que mes phalanges aient repoussées...

L'homonculus vint à envoyer une simple plume vers le corps en reconstruction, disant avec une certaine férocité.

- Tu n'as qu'à te régénérer plus vite espèce de dégénéré mou du bullbe.

Superbia était fort impatiente de ne pas être obligée d'avoir ce taré à moins d'un mètre de distance. Elle n'était jamais tombé sur un être pouvant supporter un assaut aussi brutale et cela ne faisait que conserver sa mauvaise humeur. Avoir un égal l'ennuyait fortement, car cela sous-entendait qu'elle n'était plus en haut de tout le monde et comme toute petite impératrice dans l'âme, elle ne supportait par la concurrence, même une divinité aurait eu ce traitement, si tant est qu'une divinité se laisserait écrasée par un petit homonculus tout juste sortie de l'oeuf.  Elle restait droite et fière, se retenant de planter une nouvelle fois Lestrange quand il saisit sa belle chevelure noire, encore un contact répugnant qu'elle n'acceptait que par logique que le démon ne pouvait par retirer ce collier à distance.
Elle fut conduite à ne pas donner un  nouveau coup de pied à cet énergumène, quand ce dernier prit soin de recoiffer un peu l'homonculus, appréciant que l'on soit serviable à son encontre.

 -  Voilà, plus de limitateurs !

Sans dire un mot, elle vint à ouvrir la porte du carrosse et se jeta dans les airs, déployant ses ailes pour prendre le courant d'air. Superbia n'avait pas goûter à l'extérieur depuis tellement longtemps que l'air chaud et le sable la donnait envie de voler haut dans le ciel et partir en décrochage pour se rattraper à quelques centimètres du sol. Aux yeux des autres cela semblait un ballet solitaire avec le vent qui était fort, pour Superbia c'était en sentiment enivrant, proche de l'extase. Sa frustration semblait s'être envolé dès l'instant où elle avait put déployer ses ailes à l'extérieur. Elle jouait avec les chevaux, passant devant rapidement, les frôlant. Plus d'une fois les canassons se cambrèrent, mais finirent pas s’habituer aux pitreries de l'homonculus qui se sentait revivre et reine des cieux.

L'homonculus finit par se poser sur le toit du carrosse, les ailes toujours déployées, étant un peu en sueur après tout ses cabrioles. D'une voix impérieuse, usant d'un ton ne permettant aucune réponse, elle vint à dire.

- Quand je serais reine d'un pays, je t'inviterais par simple politesse de m'avoir sortie de ce trou. Je m'ennuyais de ne pas goûter au vrai vent et au vrai rayon du soleil. Par contre on a intérêt à vite arrivé pour que je prenne un bain et soit plus présentable. J'espère que tu as des tenues plus adaptées

Superbia trouvait en effet la tenue faite par Lafol, le style terrien n'étant pas le genre de tenue qu'elle appréciait, préférant un style un peu plus riche et noble.


MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 27 lundi 16 février 2015, 12:07:10

 - Tu n'as qu'à te régénérer plus vite espèce de dégénéré mou du bulbe.

Il se permit un rire franc quand elle lui dit cela, c'est vrai qu'il pourrait se régénérer plus vite, mais il fallait aussi avouer que vu l'état dans lequel elle venait de mettre le démon, c'était déjà bien miraculeux qu'il puisse se régénérer aussi rapidement, n'importe qui d'autre ayant rendu son dernier souffle sitôt la jeune femme ayant fait la moitié de ce qu'elle avait produit sur Lestrange. Reconstituer ses muscles était long, le faire aussi avec ses os prenait bien du temps, et si l'on rajoutait enfin les nerfs nécessaire au bon fonctionnement de ses doigts, la régénération prenait un temps fou, mais il allait falloir qu'elle soit patiente à ce propos si elle voulait récupérer sa liberté, le démon ne comptant pas du tout forcer sa récupération en se fatiguant, il en était parfaitement hors de question. Enfin, une fois cela fait, il lui ôta doucement le collier, et fut ravi de voir le changement d'état instantané de l'homonculus.

Sans attendre, elle sauta de la diligence avec un sourire qui en aurait surement fait craquer plus d'un, et la voilà qui batifole dans les airs, joue des vents et de sa propre vitesse pour vivre avec passion la liberté qu'elle pouvait enfin goûtée, loin de toutes limitations ou de toutes cages. Sur le coup, Archibald la regarda depuis la porte ouverte, commençant par rassurer le chauffeur qui avait dut avoir une sacré crise cardiaque en voyant soudainement une jeune femme sauter de son véhicule pour commencer à faire des pirouettes auprès de ses bêtes, et le démon se prit sur le coup à la comparer à un de ces rossignols au chant si prisé, petit oiseau en cage fidèle mais triste, et une fois sortie de sa prison, rare et arrogant, mais toujours aussi attirant. Ce fut amusant dans le fond de la voir ainsi profiter des airs, et il retint même de rire franchement quand il observa qu'elle avait totalement oubliée qu'elle portait une jupe, lui offrant par instants une  vue des plus intéressantes.

Il la regarda se poser après une bonne demi-heure de virevoltage intense, et souriant, il se mit à observer la belle et fine forme de la demoiselle à son service, son corps léger et tendu, légèrement en sueur, sa poitrine qui se soulevait doucement avec son souffle qui se pressait à cause de l'effort, ou encore son air béat et ravi suite à son agréable vol. Il n'était pas habitué à regarder les femmes, ce n'était pas vraiment le genre de chose qui savait l'émoustiller ou l'affecter, mais il ne pouvait pas dire que Superbia n'était pas de celles qui savaient éveiller en lui ce sentiment de possession parfaitement humain, et de la voir ainsi ne faisait que confirmer cette impression. Pour l'instant à moitié sortit de la diligence, se tenant doucement dans le vide grâce à sa main fermement accrochée au bord de la porte, il la dévore du regard, et quand il l'entend parler, il boit ses paroles, son sourire amusé toujours étiré sur ses lèvres.

 -  Quand je serais reine d'un pays, je t'inviterais par simple politesse de m'avoir sortie de ce trou. Je m'ennuyais de ne pas goûter au vrai vent et au vrai rayon du soleil. Par contre on a intérêt à vite arrivé pour que je prenne un bain et soit plus présentable. J'espère que tu as des tenues plus adaptées.

Il rit doucement, puis sans un mot pour l'instant, lance sa jambe dans le vide et se lâche de la diligence pour partir un peu de coté, avant qu'un pylône de terre et de sable tout récent ne vienne se dresser sous le pas du démon, le rattrapant dans sa chute tandis qu'il se redresse et tend l'autre jambe, une autre colonne apparaissant pour l'aider à monter graduellement vers le toit où se trouve Superbia. Finalement après quelques-unes de ces enjambées agiles, il pose le pied à l'arrière du toit de la diligence, un petit mètre derrière la belle création divine, et amène son autre jambe pour finalement se tenir droit, dans son dos, inégalable démon observant sa ravissante compagnon de voyage, se demandant si il devait encore la taquiner ou, ce coup-ci, agir avec un peu plus de considération et de douceur envers elle. Enfin, il devait au moins lui donner une réponse :

 -  Je te remercie pour cette invitation anticipée, j'ai hâte de voir comment tu dirigerais un pays. En dehors de cela, je pense que nous trouverons surement des vêtements qui te plairont plus quand nous serons en ville, je te trouvais juste tellement mignonne dans une telle tenue que je n'ai pas pu m'empêcher de te la passer.

Il sourit, se retient du mieux qu'il peux pour ne pas provoquer vainement la jeune femme, juste par plaisir de pouvoir la taquiner, mais c'est impossible, elle réagit si bien, avec tant de vie et de force qu'il ne peut pas s'empêcher de venir lui offrir une nouvelle petite pique :

 -  Quand au bain, je n'ai plus qu'à prier que ce soit une source chaude mixte.

Superbia

Créature

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 28 jeudi 26 février 2015, 20:44:38

Superbia fut flattée d'entendre Lestrange porter un peu d'intérêt  sur sa façon de diriger. Certes l'homonculus n'allait pas battre des records avec Ashnard, mais cette fausse reine n'avait pas à être sous estimée. La créature retenu cependant que le voyage allait passer dans   une ville, au moins pouvait-elle espérer trouver une tenue plus acceptable. Superbia ne savait pas si dans la demeure du démon, la penderie n'était pas du même goût que les fringues qu'elle portait.

La pauvre créature eut alors le droit à une réplique qui n'eut comme réponse qu'une volée de plume frôlant le magnifique corps de Lestrange, le tout saupoudré d'une réplique assez fade, signe que même Superbia pouvait avoir ses moment d'épuisement en terme de menace.

- Tu seras le premier à être aveugle si cela se passe ainsi.


L'homonculus n'eut pas d'autre difficulté à éprouver pendant le voyage, si ce n'était les remarques du démon qui semblait vouloir chercher la petite bête, mais ne trouvait que des remarques de faible ampleur. La créature désirait ardemment de pouvoir atteindre cette fameuse ville, se laver le corps et surtout changer de vêtements.  Superbia n'aimait pas ce démon, mais lui en devait une. Oui, oui vous avez bien entendu miss Egosurdimensionner, penser que Lestrange méritait une récompense, bien sûr coucher avec la belle n'entrait pas dans ses idées.

Une fois la calèche arrêtée, elle vint à flatter l'encolure des chevaux, ignorant totalement le cocher, qui était pour elle un objet de décoration par rapport aux animaux qui avaient fournit un bon travail. Oui on peut tirer de l'intéret à ses yeux en trimant comme un malade sans se plaindre.  Superbia restait tout de même curieuse de savoir où habitait le démon, mais pour le moment l'étape première est de trouver un bain ou une source chaude.
MP : Je vous redirige vers mon compte le plus actif Tomo

Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.

Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]

Réponse 29 lundi 02 mars 2015, 10:31:23

 -  Tu seras le premier à être aveugle si cela se passe ainsi.

Il ricana doucement, remarquant la fatigue qui venait d'envahir la jeune femme à force de taquineries de plus en plus insupportable à encaisser. Enfin, elle avait surement atteint le craquage nerveux un peu plus tôt, quand elle avait finit par le réduire en morceau pendant une bonne dizaine de minutes, et ce sans pitié, donc il pouvait bien accepter qu'elle ait finalement un petit coup de mou désormais. Il allait surement cesser de la taquiner pour un moment, cela fera du bien à tout les deux et honnêtement l'homme souhaitait franchement pouvoir s'adonner à une sieste bien méritée, et qui ce coup-ci ne se voit pas entre-coupée par un coup de talon énergique de la part de l'homonculus. L'observant un court instant, ses plumes gigotants avec les courants d'airs chauds du désert, avivés par la vitesse de la diligence, il se laisse aller à un léger sourire et une derrière petite pique innocente envers sa belle suivante, avant de redescendre lentement dans son moyen de locomotion afin d'y retourner dormir.

 -  Je ne me plaindrais pas si cela arrivait, ayant surement eut l'occasion de voir l'un des plus ravissant tableau de mon existence.

- - -

Kariïs est une de ces petites villes du désert tellement prospère que l'on se demande si il n'y aurait pas les voeux de quelques génies impliqués dans une telle fortune. Perdue dans le désert, et d'apparence somme toute assez rustique, elle se trouve être un bien joli berceau des plus rares denrées que le désert recèle, ainsi qu'un passage quasiment obligatoire pour qui cherche un peu de réconfort bien mérité au coeur de cette fournaise si intense qu'est l'enfer sablonneux. Bien sur, rien ne dit vraiment si tout ce qui se trouve en cette ville est légal, et l'on peut supposer que plus d'un bijou ou d'un sac d'épice n'ont pas été obtenu par le dur labeur et le sain travail, mais il faut être honnête, que cela change-t'il pour l'acheteur, car objet volé ou racketté ne veut pas dire que celui-ci soit de mauvaise facture. Typiquement le genre d'endroit que Lestrange peut apprécier, ici le chaos est à la fois tout aussi permanent qu'il est accepter et maîtrisé. Les dualités sont présentes et en harmonie, un véritable plaisir.

Le cocher arrête les bêtes tirant la diligence d'un petit geste de harnais et lentement ils se retrouvent au point mort, Archibald descendant ainsi tranquillement de l'intérieur de son moyen de transport tandis que l'homonculus semble avoir quitter son perchoir pour prendre place à coté des chevaux pour les récompenser par quelques douces caresses, comme quoi elle n'était pas toujours une petite boule de rage prête à exploser. Le démon parla d'ailleurs rapidement au cocher pour le moment, puis lui donna une direction en particulier pour qu'il puisse prendre des chambres pour lui et Superbia tout en allant faire reposer ses chevaux dans une écurie digne de ce nom. Eh oui, l'homme savait déjà où ils allaient se reposer, étant déjà passer par ici pour aller à la prison eternum, et comptait donc bien réitérer son passage dans ce qu'il considérait comme la meilleur auberge de la ville, que ce soit pour l'excellent service qu'il y avait connu, comme la fameuse source chaude mixte qu'il avait ironiquement mentionné plus tôt. Enfin, avant de penser à cela, il avait quelque chose à faire avec Superbia.

 -  Bon, je te proposes de commencer par te chercher de nouveaux vêtements, Su-chan. Le marché ne se trouves pas bien loin d'ici, nous n'aurons pas à marcher bien longtemps.

En ce sens, il lui montre la direction la plus rapide pour atteindre le lieu où se trouves quasiment toutes les marchandises achetables de la ville, se moquant d'avoir à esquiver les petites rues et les sombres ruelles, étant donné que Superbia, comme lui, avaient largement de quoi se défendre contre de tels minables, puis se met même en route tout en souriant à la jeune femme pour qu'elle le suive. D'ailleurs, pour son petit surnom, il venait tout juste de le trouver, car quand bien même le prénom de l'homonculus était une évidente référence à son orgueil (il en aurait surement touché deux mots à son créateur si il en connaissait l'identité), il trouvait que celui-ci laissait un peu de coté la tendance un peu infantile de la femme à se mettre en colère tout en étant ... incroyablement adorable du point de vue de Lestrange. Et puis c'était plus rapide à dire. Ainsi, ils allèrent tout deux droit vers le marché, et il se permit une rapide question avant d'atteindre celui-ci, souhaitant se mettre un peu au courant des goûts de se toute nouvelle servante.

 -  As-tu déjà une idée de ce que tu comptes chercher ? Comme je te l'ai dis, je payes, donc n'hésites pas à prendre ce que tu désires pour l'instant.


Répondre
Tags :