Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

UES Hayes REF Starship

Légion

Robotech... Robotech... [Validémonisés]

mercredi 24 décembre 2014, 10:27:31

LE UES Hayes REF Starship de classe Ikazuchi




Nom/Prénom : UES Hayes

Surnom : Le Rafiot, Base Hayes, etc…

Âge : sa création date de 2022 sur Terre et plus exactement dans l’Usine de Robotechnologie

Sexe : Inapproprié

Orientation sexuelle: non avenue

Description physique :
C’est un vaisseau de commandement, le plus puissant après le SDF-3 (Super Dimensionnal Fortress numéro trois). Il est long de huit cent soixante-quatre mètres, haut de deux cents trente -trois mètres et large de cent quarante-sept mètres, c’est l’un des plus grands vaisseaux spatial de la Force Expéditionnaire Robotech. Fruit de l’imagination du professeur Lang et de Rem, un clone du Maître de Robotech, Zor Prime. Il est composé d’un équipage de mille-cent-dix-sept membres d’équipage et possède cinq-mille-neuf-cent-cinquante et un troupes de combat incluant des pilotes de Varitech, des pilotes de Destroid, des pilotes de Cyclones et des membres divers de la branche militaire.  

Caractère :
On pourrait croire que le vaisseau n’a aucun caractère mais ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, depuis quelques mois, une Entité virtuelle artificielle, communément appelée E.V.A., a été affecter au contrôle du vaisseau au cas où l’équipage ne pourrait plus faire fonctionner le vaisseau. De nature discrète, elle observe les faits et geste de chaque membre de l’équipage, y compris les troupes de combat. E.V.A. a été créée dans le but de sauver les membres de l’équipage, elle est une des clefs de la nouvelle stratégie de la Force Expéditionnaire Robotech pour sauver la Terre de l’invasion de la Regis et de ses Invids.

Chronologie UES Hayes :

2022, 12 février : Le UES Hayes entre en service, commandé par le Lieutenant-Colonel Dominic Davereaux. Les capitaines Roxane Maestroff, Phileas Bewin et Jane Cabot font partis de son commandement.

2022, 26 mars : Brandon Braddock et Lina Janett, 17 ans et des amis d’enfance, entrent en service à bord du UES Hayes, en tant que membre de l’équipage et responsable du service communication.

2022, 30 mars : L’équipage entier du vaisseau de classe Ikazuchi est au complet, y compris le personnel médical, soit un total de 1117 membres d’équipages.

2022, fin décembre : Le SDF-3 et la Force Expéditionnaire Robotech (REF) part vers le monde d’origine des Maîtres de la Robotechnologie, Tirol en faisant un bond hyperspatial.

2028, fin décembre : La REF et le SDF-3 arrive sur Tirol. Cette planète est sous le blocus des Invids. Première attaque des Invids contre les terriens. Les moteurs du SDF-3, utilisant la protoculture, une bio-énergie puissante, sont endommagés. La bataille de Tirol s’engage, les Varitech Alpha et Bêta en combinaison « Legios » se battent sur la planète et dans l’espace. Après plusieurs heures de combats, les Invids battent en retraite. Les Invids sont des créatures dont les mechas ressemblent à de gros crabes, ou bien à des tigres à dent de sabre. Plusieurs sous-espèces sont recensées. Rem, un clone de Zor Prime, aide la REF contre les Invids.

2029, début janvier : Les « Sentinelles », un groupe d’extraterrestres qui se sont alliés contre les Invids, prennent contact avec la REF et le SDF-3.

2029 - 2040 : Accompagné par Rick Hunter et d’autres héros de la première Guerre de Robotech, les Sentinelles reprennent petit à petit les mondes conquis par les Invids.

2029, 17 juin : Un message en provenance de la Terre est reçu par le UES Hayes avec la date exacte, ce qui sidèrent les hommes du vaisseau. Rem et des membres de l’équipage du Hayes et du SDF-1, vérifie les paramètres des moteurs Hyperspatiaux. Un problème est découvert et en partie résolu, il y aura toujours un léger décalage temporel durant un voyage hyperspatial.

2029, septembre : Un vaisseau de classe Togukawa quitte Tirol pour aider la Terre. Il arrivera en octobre de la même année.

2030 - 2037 : Le UES Hayes est envoyé en mission de reconnaissance vers l’espace lointain pour découvrir le monde d’origine des Invids.

2037 : Le UES Hayes découvre Optera, le monde d’origine des Invids. Durant l’année, le Regent est vaincu par le Commandant Britai et Rick Hunter.

2038, début janvier : Gravement endommagé le UES Hayes est envoyé en réparation, une partie de son équipage est répartie dans différent autres vaisseau.

2044, 2 juin : Après avoir été totalement réparé, et remis à neuf niveau équipage, le UES Hayes est prêt pour l’Assaut final contre les Invids de la Regis situé sur la Terre.

2044, 2 juillet : Le gros de la flotte de la Force expéditionnaire du Robotech revient sur Terre. La flotte se réunit à ALuCE, au bord de l'autre côté de la lune, et attend l'arrivée de la vedette, le SDF-3, qui ne parvient pas à defold avec le groupe principal. Le SDF-4 prend le commandement en l'absence de l'amiral Hunter.

2044, 24 juillet : La Force expéditionnaire Robotech lance sa dernière mission de reconquérir la Terre du Invid. Souffrant de lourdes pertes, une frappe chirurgicale composée de combattants et des drones furtifs Ombre sont expédiés à Reflex Point. Durant la bataille dans l’espace, le UES Hayes voit son moteur hyperspatial être endommagé et commencé à se mettre en route. En quelques secondes, le vaisseau, les varitech et les Invids qui se trouvaient dans un rayon de six kilomètres autour du UES Hayes disparaissent dans un tourbillon de lumières multi-couleurs.

Date inconnue, autour de la Terre et du système solaire : Les Varitech finissent la chasse aux Invids, les pertes sont importantes, mais pas catastrophiques. Par contre les réserve de protoculture est très basses.

Autres :




Membres de l’équipage et du personnels du UES Hayes (y compris les troupes de combat)



Nom/Prénom : Davereaux Dominic

Surnom : Amiral, Commandant

Âge : 45 ans

Taille : 1,80m

Poids : 79kg

Fonction : Commandant du UES Hayes

Statut : Vivant
 
Sexe : masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Survivant de deux des Guerres de Robotech, Dominic Davereaux est devenu un peu aigri, bien qu’aimant sincèrement sa femme, Roxane Maestroff, il a eu de nombreuse liaison. C’est un homme qui en a un peu marre de la guerre, il voulait terminer sa carrière après la bataille de la Terre, mais apparemment, cela ne sera pas pour tout de suite. Il observa la fin de la bataille contre les Invids puis décida de rappeler son état-major pour découvrir ce qu’il s’était passé.

Situation de départ : Expérimentée



Nom/Prénom : Harlay Joëlle

Surnom : Capitaine, Jo, Jël

Âge : 24 ans

Taille : [/i]1,69m[/i]

Poids : 49kg

Fonction : Pilote du Hayes, Capitaine de la Division Ruine

Statut : Vivant
 
Sexe : féminin

Orientation sexuelle: elle se croit Hétéro

Présentation : Joëlle Harlay est ce qu’on appelle, une « Seconde Génération d’Humanité », une psion très puissante, qui a grandi de douze ans durant sa première année. C’est aussi la seconde enfant métis, née d’un père humain et d’une mère zentradi. Très tôt, elle manifesta ses dons psioniques qu’elle utilisa avec parcimonie à l’exception d’une seule fois. Quand elle est tombée amoureuse de Julian « Final Crash » Baltimore, un autre pilote. Ce fut contre sa rival qu’elle faillit tuer à l’aide de ses pouvoirs. Mais elle sentit dans sa rivale la vie, alors elle quitta Julian, le laissant avec sa rivale. Elle décida qu’elle avait perdu la partie. Elle a eu un fils qui a la même particularité, à l’exception de tout don psionique. Il a grandi de douze ans en une année. Aujourd’hui, elle a décidé de vivre pour son fils.

Situation de départ : normale

Autres :
Elle possède un certain nombre de capacité psionique qui seront décrite au fur et à mesure des rps.



Nom/Prénom : Harlay Lucas

Surnom : Sombre Crétin, Débile, mon fils

Âge : 16 ans (mais en parait quelque années de plus)

Taille : 1,75m

Poids : 63kg

Fonction : Pilote de la Division Ruine

Statut : Présumé décédé
 
Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: hértéro

Présentation : Lucas Harlay est née en 2028 (année exacte), et a grandi de douze ans en un an. Il a toujours été ami avec Katleen Davereaux, la fille de du Commandant du UES Hayes, et depuis quelques mois, il en est tombé amoureux. Contrairement à sa mère, il n’a démontré aucune capacité psionique jusqu’à très récemment, durant la bataille contre les Invids et quand son Legios, combinaison de deux Varitech, un Alpha et un Bêta, s’est retrouvé en limite de l’attraction du soleil. Il a préféré se sacrifier pour sauver son coéquipier ou plutôt sa coéquipière, Katleen Davereaux, qui pilotait l’Alpha du Legios. Elle et sa mère à lui, ont assisté à la destruction de son Varitech Bêta, mais pas à sa téléportation sur la planète bleue.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Davereaux Katleen

Surnom : Kat, Kate, Leeleen

Âge : 18 ans

Taille : 1,60m

Poids : 47kig

Fonction : Pilote de la Division Ruine

Statut : Vivante, mais en état de choc après avoir assisté à la mort de son meilleur ami
 
Sexe : féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation : Katleen Davereau est au courant du secret de Lucas Harlay et jamais elle ne trahira celui-ci. Elle est une pilote acharnée, et a toujours été coéquipier avec Lucas. D’une nature plutôt franche, elle sait pertinemment que son meilleur ami est amoureux d’elle, mais elle ne le considère que comme un ami. Elle l’aime beaucoup mais plus comme un grand-frère que comme un amant potentiel. D’ailleurs, elle est aussi bien attirée par les hommes que les femmes. C’est une excellente pilote de Varitech.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Bewin Phileas

Surnom : Phil, Général

Âge : 47 ans

Taille : 1,87m

Poids : 86kg

Fonction : membre de l’Etat-Major de l’UES Hayes

Statut : Vivant
 
Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation : Le colonel Phileas Bewin n’est pas ce qu’on appelle une personne exemplaire. Bien que marié à Jane Cabot et qu’ils aient une enfant ensemble, Phileas va voir souvent ailleurs. La rumeur dit qu’il aurait couché avec la moitié des membres féminins du vaisseau spatial. D’un naturel déconneur, il peut se montrer impartial et être un très bon stratège quand il le faut. A l’heure actuelle, il réfléchit à ce qu’il faudrait faire pour savoir où l’UES Hayes se trouve, bien que la planète qui se trouve sous le vaisseau est manifestement la Terre.

Situation de départ : expérimenté



Nom/Prénom : Cabot Jane

Surnom : Lieutenant-Colonel

Âge : 46 ans mais en parait à peine 30

Taille : 1,66m

Poids : 52kg

Fonction : membre de l’Etat-Major de l’UES Hayes

Statut : Vivante
 
Sexe : féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Présentation : Jane Cabot était une pilote de Destroïd avant de devenir une pilote de Varitech. Puis elle a grimpée les grades, les uns après les autres durant la première Guerre de Robotech. Bien que marié au Général Phileas Bewin, elle est tout aussi obsédée que son mari, surtout pour les plus jeunes qu’elle. De nature espiègle, elle n’en ait pas moins l’une des personnes les plus sûre à bord du UES Hayes.

Situation de départ : expérimentée



Nom/Prénom : Brown Emmet

Surnom : Doc

Âge : 42 ans

Taille : 1,56m

Poids : 53kg

Fonction : Chef du département Ingénierie du UES Hayes

Statut : Vivant
 
Sexe : masculin

Orientation sexuelle: bisexuel

Présentation : Emmet Brown est un ingénieur né en 2020, il faisait partit de l’équipage en tant que bébé. En 2044, il est contacté par une femme du nom de Laurance Gwendolyn Crow qui l’envoie dans sur Terre dans le passé, en 2014, pour aider son grand-père paternel, Anton Belingo. Une fois cela fait, il entame une nouvelle carrière sous le même patronyme. Il devint un très bon ingénieur, concevant les plans des Varitech Alpha et Bêta ainsi que la fonction « Legios ». La présence de son « double » à bord du UES Hayes l’a rendu un peu fou sur les bords, mais il n’en reste pas moins le meilleur ingénieur de la REF.

Situation de départ : normal



Nom/Prénom : Crow Laurance Gwendolyn

Surnom : Laura-Gwen

Âge : 2 ou 3 ans

Taille : 1,47m

Poids : 32kg

Fonction : Psionique et Cyclone Rider

Statut : Vivant
 
Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Si Joëlle Harlay est la première « Seconde », Laurance Gwendolyn Crow est la quintessence cette seconde génération d’humain, peu de personne connaisse son âge véritable, à part Joëlle Harlay et son fils. Ses pouvoirs dépassent même ceux de Joëlle qui en possède un grand nombre. Son plus puissant pouvoir, qu’elle n’utilise que très peu, c’est son pouvoir de téléporter une personne dans le passé. Rarement d’humeur méchante, il lui arrive de se mettre en colère et là, il vaut mieux ne pas être dans son passage.

Situation de départ : vierge



Nom/Prénom : Braddock Brandon

Surnom : Major, B.B. de mon cœur par Lina Janett

Âge : 33 ans

Taille : 1,67m

Poids : 57kg

Fonction : Chef commandant l’équipe de Communication du UES Hayes

Statut : Vivant
 
Sexe : masculin

Orientation sexuelle: hétéro mais n’est pas contre une expérience avec un homme

Présentation : Brandon Braddock est un homme pas trop mal de sa personne et qui ne connait pas son charme. Amoureux de Lina Janett depuis le collège, il est souvent près d’elle. Il sait pertinemment qu’elle ne sera jamais totalement à lui. D’ailleurs, lui aussi va voir ailleurs, mais revient toujours vers Lina. Leur relation est toujours ambiguë et à la limite du harcèlement sexuel de part et d’autre. L’arrivée dans l’espace de cette autre Terre le trouble un peu. Il semblerait que les communications soient phénoménales, mais l’équipement « Shadow » qui recouvre le UES Hayes devrait empêcher au vaisseau de se faire repérer.

Situation de départ : normale



Nom/Prénom : Janett Lina

Surnom : Capitaine, Linette d’amour ou Lija de mes rêves

Âge : 33 ans

Taille : 1,70m

Poids : 56kg

Fonction : second en commande de l’équipe de Communication du UES Hayes

Statut : Vivante
 
Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Présentation : Lina Janett est une femme avenante, qui sait jouer de ses charmes sur les hommes et les femmes de l’équipage. Elle est aussi très pragmatique. Elle a suivi Brandon Braddock quand celui-ci s’est engagé dans l’armée. Elle est très bien consciente que Brandon l’aime. De son côté, elle l’aime vraiment beaucoup mais n’a pas l’intention de fonder une famille pour l’instant. Au commande des communications au moment du bond hyperspatial, elle fut la première à voir qu’ils se trouvaient encore en orbite de la Terre, mais qu’ils étaient seuls.

Situation de départ : normale



Race : Légion

Autres :

Les Varitechs :

Les Varitech Alpha :



Les Varitech Bêta :



Les Legios :



Les Cyclones :










Autres Bis

Vu le nombre des membres d'équipage du UES Hayes, je serais amenée à rajouter d'autres membres ;D

Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^
« Modifié: mercredi 24 décembre 2014, 14:17:44 par Stephen Connor »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2014, 14:27:24

Merci Connor...

Une autre fiche qui vient d'être validée ? non, je ne vois pas ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2014, 15:07:09

bienvenue :D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 3 jeudi 25 décembre 2014, 16:47:25

Bienvenue et joyeux nowel !

Asceltys

E.S.P.er

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 4 jeudi 25 décembre 2014, 17:52:57

en avant combattant de la lumière ....

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 5 jeudi 25 décembre 2014, 19:44:57

en avant combattant de la lumière ....

Tu vois, Cass, on est pas tout seuls en fait xD

Superrebienv'nue, je donne une validation de fan boy supplémentaire :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 6 jeudi 25 décembre 2014, 20:16:39

oui, je vois ça ;D

merci ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Asceltys

E.S.P.er

Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]

Réponse 7 vendredi 26 décembre 2014, 01:38:10

ça me donne encore envie de faire un nouveau personnage, je m'y atèle demain tiens ! un nouveau tripe !


Répondre
Tags :