Prénoms : Acoalt, Izel, Nahui, Nelli, Ollin, Quetzal, Teotl, Xalaquia, etc.
Âge : 16 ans et plus
Sexe : Femelles
Race : Lamias
Orientation sexuelle : Pansexuelles
À lire en complément : Sarah Kerrigan -
Royaume de NhirelGalerie d'images (hentai et vore) : -
Le monstre-
Transformation en lamia phase n°1-
Transformation en lamia phase n°2-
Lamia hybride-
Lamia complète-
Reine lamia-
À l'intérieur d'une poche caudaleDescription physique : Celui qui est nommé le monstre dans l'histoire est une sorte d'hydre-lamia. Un gigantesque lamia à trois têtes de serpent, muni de deux paires de bras et de deux imposants sexes. Les lamias hybrides sont celles dont le haut du corps ressemble à ceux des humaines ou des elfes. Seule leur queue de serpent est recouverte d'écailles. Les lamias complètes sont celles qui ont leur corps intégralement recouvert d'écailles. La reine lamia mesure plus de quatorze mètres de long, les formiens la convoite car sa poche caudale de plus de dix mètres de long en fait une véritable usine à pondre des œufs. Toutes les lamias sans exception ont : une queue de serpent de taille variable, des crocs rétractables capables d'injecter leurs nombreux venins, une langue bifide mesurant entre dix et vingt centimètres hors bouche et une poche caudale pour emprisonner leurs proies.
Leur queue de serpent est extrêmement musclée, elle est capable de broyer les os de gros animaux sans difficulté. À l'intérieur de cette queue se trouve un long organe appelé poche caudale. Lors de la fécondation, le sperme des mâles coule depuis son vagin dans cette poche et c'est ici que les œufs de lamias grandiront. Notez qu'elles ne peuvent être fécondées que par le monstre, par un lamia mâle (rares) ou par les formiens (ou similaire). Mais cette poche caudale a également une autre utilité, un peu avant le bout de leur queue se trouve une large fente, dissimulée par leurs écailles. Lorsqu'elle s'ouvre et se dilate au maximum, elle devient suffisamment large pour laisser rentrer un être humain adulte. Ainsi elles peuvent endormir leur proie, l'aspirer à l'intérieur et la maintenir prisonnière. À l'intérieur un liquide gluant sert de lubrifiant et de nourriture, de l'air est injecté pour permettre aux proies de respirer et de nombreux micro-organismes sont là pour guérir et tuer les virus, bactéries, etc. Ainsi un être humain peut survivre plusieurs mois, voire plusieurs années dans cette poche sans manquer de rien, hormis de la lumière du jour. L'intérieur de cette poche est aussi sensible que son sexe tout en étant extrêmement solide, oubliez toute tentative d'évasion. Le plus rapide pour en sortir est de la faire jouir en la caressant de l'intérieur, ainsi elle vous libérera peut-être pour vous remercier à sa façon.
Caractère : Puisque nous parlons d'un groupe entier je n'entrerais pas dans les détails, je décrirais seulement leur comportement collectif. À l'état naturel les lamias sont des terranides redoutables, aussi fortes que violentes. Elles adorent se battre, que ce soit entre elles ou avec d'autres races. Concernant ce village il est un peu particulier, car sous l'emprise du monstre. Toutes les lamias du village sont à ses ordres, elles ne peuvent pas aller contre sa volonté quoi qu'elles fassent. Ce dernier leur ordonne de ne pas faire de vagues et d'obéir aux succubes, elles doivent combler les touristes comme tous les autres esclaves au service du royaume. Les lamias du village n'ont jamais entendu parler des formiens, le monstre ne les évoque jamais, il se contente d'envoyer les œufs de reines clonées à la fourmilière le plus discrètement possible. À l'inverse, les reines lamias qui se retrouvent dans la fourmilière n'ont jamais entendu parler de l'extérieur, elles ne savent rien du village ou du monstre. Elles pensent être nées dans la fourmilière et servent Kerrigan sans se poser de questions.
Ces femmes-serpents sont particulièrement appréciées des touristes à cause de leur instinct maternel sur-développé et de leur tendance à tout faire avec passion. Particulièrement possessives, elles ont besoin d'esclaves à leur service qu'elles peuvent enfermer, violer, câliner à volonté. Ça leur permet d'encaisser le coup lorsque les touristes repartent et les abandonnent, même si elles ont tendance à se servir des autres esclaves comme souffre-douleurs pour évacuer leur frustration. Leur rareté fait qu'elles ont droit à un traitement de faveur, les succubes tolèrent ainsi quelques écarts de leur part, pourvue qu'elles continuent à satisfaire leurs clients.
Il arrive parfois que l'une d'entre elles se libère de l'influence du monstre. Son instinct naturel reprend alors le dessus et elle redevient une créature solitaire, ne comptant que sur sa propre force et souhaitant régner sur son propre harem d'esclaves à son service. Ces dernières s'échappent et ne reviennent jamais, comme elles sont peu nombreuses et qu'elles sont devenues inutiles de toute façon, personne ne s'en inquiète. Mais si elles sont capturées par la garde de Nhirel, ce sera direction l'arène pour être emprisonnées et exhibées devant le public lors de féroces combats de gladiateurs. Enfin bon, elles aiment se battre de toute façon, c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour les autres.
Histoire : Sarah Kerrigan est une reine annexienne de la Fourmilière. Son soucis constant est de se reproduire, de conquérir, de corrompre, de faire triompher la nuée formienne. En surface, la puissante artillerie tekhanne verrouille le champ de bataille avec une efficacité redoutable. Si bien que peu à peu cette guerre s'est déplacée vers le sous-sol. Des kilomètres et des kilomètres de galeries ont été creusés, tant par un camp que par l'autre. Une guerre cachée, enfouie, qui fait rage sous une surface devenue déserte. Inévitablement des formiens échappent à la vigilance des tekhannes et parviennent à sortir du périmètre. Et qui est mieux placé qu'une ancienne tekhanne, comme Sarah, pour passer les défenses de ses ex-alliées ? Elle est unique en son genre, elle comprend les tactiques tekhannes, elle sait que la stratégie formienne habituelle a été étudiée et contrée. Il lui faut de nouvelles idées, de nouvelles stratégies pour l'emporter et le hasard fait parfois bien les choses.
Lors d'une de ses sorties, elle a pu rencontrer une créature atypique. Un monstre génétiquement modifié, autrefois il avait été un lamia, ces terranides réputés pour être particulièrement dangereux. Il avait joué avec une science qui le dépassait totalement, il était mourant, affaibli, rongé par de terribles tares génétiques. Sers-moi et je te guérirais, lui dit-elle. Comment refuser telle offre dans sa situation ? Bien sûr elle ne fait pas cela gratuitement, elle avait déjà une ébauche de plan en tête. Ce monstre inconscient qui avait voulu jouer avec le vivant allait lui être très utile. Les erreurs qu'il avait faites étaient des erreurs de débutant, faciles à réparer sans laisser de traces de technologie formienne. La vie du monstre fut sauvée, ses crocs déversant maintenant un venin qui modifie radicalement l'ADN de ses victimes. Le contrat entre la reine annexienne et le monstre fut le suivant : Capture des humaines, transforme les en lamias, sélectionne les plus dociles, les plus prolifiques et fait les se reproduire. Ensuite, tu créeras un village entier de ces créatures, tu leur enseigneras que leurs Déesse s'appelle Sarah Kerrigan et qu'elles doivent la servir en offrant leurs ventres. En échange je t'offre la belle vie, plus de tares génétiques gênantes, un harem personnel de charmante lamias parfaitement soumises et faisant office de gardes du corps. Sert-moi et cette vie de rêve est à toi monstre. Bien entendu il accepta. Le monstre en question n'est pas très intelligent, l'idée qu'il pourrait trahir Kerrigan une fois guérit ne lui traverse même pas l'esprit. C'est un être mentalement faible, il se laisse facilement séduire et a besoin de quelqu'un de plus compétent au-dessus de lui. Il fait un pion idéal, nul besoin de menaces ou de garanties avec lui, il suffit de lui donner ce qu'il désire pour le manipuler tout en douceur.
Sarah et son petit monstre trouve facilement l'endroit idéal pour fonder ce village qui servira de réserve de ventres. Au sud d'Ashnard se trouve un royaume de succubes nommé Nhirel, spécialisé dans le tourisme sexuel. Un village de lamias dociles pour satisfaire les touristes et les plonger dans un fantasme de jungle impitoyable. Voilà qui devrait beaucoup plaire aux succubes et qui passera inaperçu auprès de ces emmerdeuses de tekhannes. Le monstre est très bien reçu, son idée et ses capacités intéressent fortement les succubes qui s'appliquent déjà à créer des scénarios tordus pour plaire aux touristes. Un touriste mis dans la peau d'une proie, dominé par de superbes femmes-serpents ou bien mis dans la peau d'un chasseur qui réussit l'exploit d'en capturer une et de la dresser, chose quasi-impossible en réalité. Voilà des scénarios qui raviront tous ces touristes fortunés de la capitale Ashnardienne. On lui fournit des esclaves pour faire ses expériences génétiques, on lui laisse suffisamment de temps pour obtenir des résultats et ils sont prodigieux. Il crée très facilement des lamias hybrides et, avec un peu plus de difficultés, des lamias complètes, pendant qu'en secret il met au point le modèle demandé par Kerrigan. Ce que l'annexienne veut, ce sont ces créatures rares et convoitées que sont les reines lamias. Elles sont capables de pondre des centaines d’œufs à chaque fois grâce à leur gigantesque poche caudale et ont une endurance hors du commun. Sur Terra ce sont probablement les êtres les plus compatibles avec les formiens qui existent.
Le monstre vit depuis dans une grotte somptueusement aménagée, entouré de ces femelles dociles qui exhaussent ses quatre volontés. Quel intérêt aurait-il à obéir aux formiens ? Aucun ! Et c'est pour cela qu'il est le candidat idéal pour Kerrigan. Personne ne soupçonnera jamais cet imbécile. Après de longs tâtonnements et de nombreux échecs, il réussira finalement à créer une reine lamia. Cette reine est celle du village, elle est là pour satisfaire les touristes. En secret le monstre la clone et envoie directement les œufs de reines par un réseau de galeries creusé par les sbires de l'annexienne. La Fourmilière a ses reines lamias tant désirées, Nhirel a son village pour touristes et le monstre a sa vie de rêve. Pendant ce temps les tekhannes dorment et ne voient rien. Si jamais elles découvrent quelque chose, le monstre n'aura qu'à jouer la victime et faire semblant de collaborer avec elles. Kerrigan sait qu'il ne la trahira pas, c'est un être médiocre, il a besoin d'elle, il a besoin d'une maîtresse à servir.
Situation de départ : Très expérimentées.
Comment avez vous connu le forum : DC d'Inuko
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, mais je vais aller me chercher un yaourt au frigo.