Cynthia le regarda faire, tétanisée, et se rua sur son portable pendant que Quentin était remonté dans la chambre préparer ses valises. Pas de réponse d'Adrien, le salaud la laissait gérer cette affaire seule... Elle devait garder Quentin, pour tout un tas de raisons, bien qu'elle n'aurait pas pu en mentionner une seule. En réalité, la seule raison qui lui importait, c'est qu'elle ne voulait pas être seule...
Elle fonça à la salle de bain pour se recoiffer, déboutonna un peu son petit haut à col V, baissa un peu son pantalon sur ses hanches pour faire apparaître discrètement les bords de sa petite culotte et se passa un peu de parfum. Puis, elle rejoignit Quentin, qui descendait dans le salon et se jeta dans ses bras.
"Pardonne-moi, mon amour, pardonne-moi, je t'en prie... J'ai fait une grosse erreur, mais je sais que tu m'aimes, que je t'aime... Je ne le ferai plus jamais, je suis à toi, Quentin, rien qu'à toi."
Elle tenta de l'embrasser, mais il n'était pas encore très réceptif.
"Je ferai tout ce que tu voudras pour me faire pardonner, vraiment tout..."
Elle ajouta une nuance dans sa voix qui le titillerait, elle n'en doutait pas...