L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
Une nuit en Enfer
Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]:
L'Enfer...
Alors qu'Irina contemple sa magnificence éternelle, juchée sur une gargouilles du Palais Infernal, elle se remémore tout ce que les livres et les légendes de l'humanité ont décrit. Elle admire le rougeoiement incessant de la lave qui dévale des montagnes plus hautes que les abysses terrestres sont profonds. Elle se dit que les anciens n'ont fait qu'effleurer la surface cauchemardesque de cet univers maléfique.
L'Enfer... il fallait que ce soit l'enfer... et le Palais Infernal en plus...
Se dit Irina en frissonnant malgré la chaleur abominable. Parmi tout les lieux où BIOGENIX avait l'habitude de l'envoyer, c'était sans doute celui qu'elle haïssait le plus. Ici, rien ne ressemblait de près ou de loin à un être humain ou à la civilisation à laquelle Irina était habituée. Ici, le visage le plus doux et le plus délicat cachait une âme plus noire qu'une nuit sans lune. A chaque fois qu'Irina y révélait sa présence, elle était assaillie de démon stupides, qui voulaient soit la dévorer, soit la violer, soit les deux. Irina était fatiguée de devoir toujours se battre...
Quant au palais infernal, il incarnait tout ce qu'Irina détestait ici bas, mais en pire. Car en ce lieux, dans ces chambres et ces corridors démesurés les Seigneurs des enfers avaient tout pouvoirs. Ils pouvaient couper le lien entre les plans qui permettait à Irina de se téléporter, changer l'aspect des lieux pour la perdre, faire apparaitre à loisir serviteurs pour les défendrez, ou objets pour la blesser et la capturer..
Elle ne supportait plus d'y revenir. Cela faisait des mois qu'elle y accomplissait des contrats, et plusieurs fois, sa survie n'avait tenue qu'à un fil. Car plusieurs de ses proies avaient été celles d'une autre Traqueuse, a peine plus lente qu'elle, puis ce qu'a chaque fois, elle était arrivée la première. Mais elle avait décelé chez cette femme en rouge, un pouvoir qu'Irina n'avait pas eu envie d'affronter, et à chaque fois, elle s'était contenté de prendre la fuite en la narguant.
C'était stupide, certes, mais Irina ne faisait pas toujours ce que dictais la raison depuis qu'elle était devenue l'esclave dernier modèle de la firme Tehane. Elle sent le poids d'un regard sur son épaule, une main supplémentaire venir bouger les pions à sa place... et cela lui déplait au plus haut point. Ses actions en enfer sont en train de remuer la crasse qui y vit, et Irina ne veux pas être la quand son nom et son visage seront enfin connu de tout en enfer...
Comme toujours, le contrat consistait à aller assassiner un démon d'importance moyenne, sans grande envergure et tout à fais gérable. Même si sa volonté pouvais plier à sa guise l'univers dans lequel ils évoluaient. De toute façon, pour utiliser sa volonté, encore fallait il qu'il réalise la présence de la cyborg, avant qu'il ne soit trop tard.
Irina abandonne la beauté du spectacle extérieur et progresse dans les corridors sombres et humides de l'aile septentrionale. Dissimulée sous son camouflage optique, elle progresse sans problème, les gardes et les serviteurs démoniaques ne remarquent à aucun moment le panache flou de ses mouvements. Elle s'enfonce toujours plus profondément vers les entrailles du palais, tachant d'ignorer les bruits et les hurlements qui viennent des fausses démoniaques et des prisons. Elle arrive enfin dans une zone totalement isolée, ou règne un silence de mort. Après plusieurs minutes de recherche, et a l'aide d'une carte parfaitement bien renseignée, elle finit par trouver le domaine du démon qu'elle va tuer...
Elle crochète habillement la serrure de la puissante porte de bois qui lui bloque le passage, et s'infiltre à pas feutrés dans le domaine.
Comme tout les domaines démoniaques, le maitre des lieux l'a imaginé à sa guise, et les murs se sont pliés à sa volonté. Ainsi la porte s'ouvre t'elle étrangement sur une immense fausse d'où remonte une forte odeur d'écurie, recouverte d'une grande grille de fer. Par ses interstices, Irina remarque que les murs de la fosse sont intégralement creusés de grandes cages ou grognent, aboient, ou encore énissent toutes sortes d'animaux: grands félins, chiens, chevaux, ours ou même mules et poneys etc...
Mais elle se désintéresse vite de leur sort en entendant le bruit d'une pierre à aiguiser sur une lame longuement affutée. Lui tournant le dos, assise devant une grande meule, une silhouette encapuchonnée de noire fourbie une longue épée. Sans un mot, Irina se rapproche, étouffant ses craintes pour frapper vite, et quitter ce monde cauchemardesque...
Keleth:
La cinquième victime, c'en était trop, si la démone avait le don de faire preuve de patience contrairement à la floppée de démon qui vivaient en enfer, il n'était tout de même pas recevable pour la représentation de la justice démoniaque de se faire prendre ses proies, une par une, par une endimanchée en collant qui venait jusqu'aux enfers pour éliminer ses cibles. Si ce n'était que cela d'ailleurs elle aurait surement fait une croix dessus, elle n'avait pas tendance à se fatiguer pour rien, et si quelqu'un faisait son travail à sa place pour qu'elle puisses en contre-partie ne faire que ramasser les gemmes d'âmes qui restaient derrière, alors cela fairait longtemps que la femme qui s'amusait tant à jouer les justicières aurait une son ticket de libre entrée en enfer pour alléger le poids du travail de Keleth. Mais non, cette catin en profitait en plus pour la narguée, pour la provoquer, pour attendre le dernier instant avant de passer par son portail pour fuir au loin, ne laissant même pas le temps à Keleth pour l'attraper et lui faire entendre ses quatre vérité de petite abrutie qui mettait son nez dans les affaires des honnêtes démons dans son genre. Et qu'on ne lui dises pas qu'elle en le faisait pas exprès, après ses années d'entraînements, l'archi-démone savait très bien connaître un mouvement naturel, un mouvement feint, ou un mouvement purement théâtrale et volontaire, et ce que faisait cette intrue était clairement de lui montrer qu'elle était trop "lente", qu'elle arrivait en "retard".
Non c'était bien trop à supporter pour l'Exécutrice, cette impudente allait payer et de la manière la plus sauvage possible, la plus ignoble, la plus ... Aaaah mais c'est qu'elle avait une idée désormais, une vile, une monstrueuse, mais une délicatement dégustable idée qui laissait à Keleth ce goût si délicieux de la vengeance parfaitement accomplie, ainsi que la leçon durement apprise pour cette insupportable jeune femme. Se penchant sur le corps du dernier mort, elle se concentra avant de lentement le réduire à l'état de néant pour récupérer sa gemme d'âme, avant de partir de ce lieu morbide qu'était le champ des soupirs. Sur le chemin elle était en train de fignoler son plan, jaugeant autant les différentes situations possible pour s'amuser sans que tout ne foire, que le comportement qu'elle avait décelée dans son adversaire du point de vue de ses attaques, des coups portés sur les démons, ou encore des blessures en résultant. Elle évaluait chacun des points faibles de cette humaine qu'elle savait déjà non-naturelle du point de vue de la discrétion et de la force, c'est donc qu'elle était sois une tueuse professionnelle, sois un E.S.per ce qui laissait de toutes manières un même résultat : quelqu'un qui une fois repéré perdait énormément de ses capacités à combattre ou à survivre. Oui ce qu'elle imaginait fonctionnerait très bien et lui rappellera surement à quel point il s'agit d'un être inférieur en tout point de vu.
Une fois revenue chez elle elle ne tarda pas à mettre son plan en oeuvre, et s'égaya d'une apparence un peu plus humaine pour se transporter lentement vers Tehkos, avant de rentrer dans la capital par un de ses portails entre les plans, une capacité propre aux différents Exécuteurs et qui permettait notamment de ne pas éveiller de quelconques systèmes de sécurité, n'étant ni du domaine de la magie, ni du pouvoir, simplement un art quasi-divin. Sortant donc des tréfonds d'un de ces incroyables immeubles Tehkan, qui si il n'étaient clairement pas aussi fastueux et magnifique que les domaines démoniaux, avait au moins l'avantage de pouvoir en attendre la même hauteur, surement dans un souci d'orgueil, Keleth se dirigea tranquillement comme une voyageuse Telhane jusqu'au bureau des demandes d'éliminations, en profitant d'ailleurs pour remarquer les quelques têtes d'affiches du moment. Personne qu'elle n'ai pu connaitre s'y trouvait, si bien qu'elle s'en désintéressa avant d'atteindre le bureau des dépôts de demandes, et de présenter à l'hôtesse en charge du lieu sa propre requête, avec une mine frisant le malheur incarné. Eh oui quand on avait vécu des millénaires sur terre on apprenait à jouer facilement la comédie, et le don de Keleth dans cet art approchait désormais l'indécelable, même pour le plus savant des experts en sciences du comportement :
- Je mets une prime sur la tête d'un démon, Bverij Dielkor, responsable de l'éradication de mon village dans les lointaines montagnes. Je suis en possession de la dites prime ici même afin de vous montrer que je suis en capacité de payer, et par chance, ou malchance d'ailleurs, je sais où il se trouve. Je vous en pris accordez ma requête.
- C'est bon t'en fais pas on te fais ça, vas-y dis nous tout !
- Cet être demeure au coeur du palais infernal, au creux de celui-ci se trouve une arène mêlée à des écuries, et il en ai le directeur du "bas". Allez savoir exactement ce qu'ils veulent dire par-là. En tout cas il y passes tout les jours, et il y seras surement facile de el repérer et de l'éliminer. Je met toutes mes possessions dans cette chasse, faite qu'elle soit couronnée de succès !
- Bien sur madame, sinon de combien est la prime.
- Je ne sais pas combien coûte pour vous ces gemmes, mais il s'agit là du trésor disparu de mon village, je vous en fait don sitôt la chasse remplie.
Elle ouvrit le sac, en sortant une poignée de gemme noire comme la nuit, semblant absorber la lumière pour la faire briller en son coeur. Il s'agissait de pleurs-démons, une gemme infernale jamousement gardée par les démons comme étant une preuve de puissance, celle-ci ne s'obtenant que sur les corps cristallisés de certains monstres très anciens. C'est avec des yeux ronds comme des boules de billard que la femme vit les joyaux, et surtout la quantité de ceux-ci, avant d'acquiescer avec un hochement de tête témoignant surement de tout l'intérêt qu'elle avait désormais pour l'enregistrement de cette mission au coeur des enfers, tant elle avait manquée de faire rencontrer son front avec le bord de la table, cette cruche. En tout cas c'était parfait pour Keleth, le restes ne fut qu'une courte formalité qui se termina par le départ de la démone vitctorieuse, celle-ci s'étant bien amusée à créer le portrait d'un démon typique de ceux qu'avait été obligée de se farcir l'insolente intrue de son domaine, et imaginait bien qu'ils ne tarderaient pas à la mettre sur l'affaire pour pouvoir s'empocher l'incroyable somme que venait de présenter l'Exécutrice déguisée. Quel dommage pour eux, ils n'auront jamais le moindre nouvel aperçu de ces joyaux, la démone ayant bien évidemment nullement l'occasion de laisser sa proie s'en sortir en emportant avec elle le corps d'un démon quel qu'il soit. Non elle allait juste connaitre sa monstrueuse vengeance, avec l'espoir que celle ci lui plaira.
---
Quand elle vit Irina rentrer par la porte réservée aux esclaves et aux futurs jouets du peuple démoniaque, la démone ne put s'empêcher de ricaner, depuis le lieu où elle se trouvait. Cette "fosse" comme on pourrait l'appeler, se composait de deux parties, le "bas", réservé à la plèbe infernale pour qu'il puisse observer le spectacle de plus près et avec la plus grande des jouissances, et qui était finalement relativement haut, couvert par un plafond élégament sculpté. Puis au dessus de ce plafond, se trouvait le haut, une large pièce de verre, emplie en tout ses coins de fauteuils, et qui permettait à la monarchie infernale de s'installer de temps à autres pour contempler le merveilleux spectacle sous leurs pieds, le plancher étant pour eux comme un verre fin au travers duquel ils pouvaient absoluement tout observer. En tout cas c'est avec plaisir qu'elle relaya le message à son leurre encapuchonné, qui bien vif continuait d'aiguiser sa lame tranquillement tout en captant du regard l'ombre projetée par Irina sur le sol. Pauvre d'elle si elle savait dans quel pétrin elle était en train de se fourrer ? Au moins, par chance pour elle, la démone avait voulut conserver cette salle pour elle et elle seule cette journée, si bien qu'il n'y allait pas y avoir une tripotée de démons qui allaient se masturber sur elle au milieu de cette fosse crade et macabre, même si toutefois, elle allait déguster.
Le leurre attendit le dernier instant, que l'intrue se rapproche le plus de lui, qu'elle s'apprête même à le tuer d'un coup puissant et magistral quand il attrapa son bras en un instant, et la projeta par dessus lui au milieu de la pièce, avant de bondir en un saut au dehors de cette zone de torture démoniaque, puis de briser l'épée qu'il venait de si bien aiguisée, prononçant quelques paroles dans la langue bâtardes des démons pour activer les sortilèges présent sur les murs de cette arène multi-fonction, une zone anti-magie se dressant pour priver Irina de toutes possibilité de fuites, ainsi que d'une majeure partie des améliorations de son corps. De quoi la rendre bien sage et docile pour la suite de la partie. Avant d'ailleurs qu'elle ne choisisse de s'armer et de viser la mage, car la figure encapuchonnée ayant parlée, la nature de son sexe s'était révélée, cette dernière prit le temps de prononcer une nouvelle formule pour saper les force du corps naturel d'Irina, ce coup-ci s'attaquant à son équilibre, à ses perceptions, et à ses sensations, ne les altérant pas pour autant, mais la mettant à la limite de ces paramètres, si bien que si elle s'excite un peu et veut faire la maligne, elle n'aur qu'à s'en prendre à elle-même si elle s'écroule au sol avec la nausée et l'impression de voir floue. En somme elle était devenue humaine, voir même plus faible que ce qu'une humaine adulte peut l'être, et le piège s'étant refermée, Keleth se lève de son siège avant de lentement se laisser descendre vers le bas, traversant le plafond comme si il s'agissait d'une couche d'eau :
- Bonsoir à toi. Tu dois me connaître, nous nous sommes déjà croisées. Oh rien de grave d'ailleurs, je dois juste avouer que tu as su me faire assez fortes impressions, et je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions afin que je te récompenses pour tes actions en enfer. Toutefois, je dois préciser que tu m'as surprise dans le mauvais sens du terme, et que j'ai donc un présent de même valeur, un présent pour te faire comprendre qu'on ne vient pas me provoquer impunément.
Descendant dans les airs comme si elle marchait sur des escaliers, elle finit par s'asseoir sur l'un des hauts pylônes de l'arène, croisant les jambes dans une position charmante, et observant la jeune femme plus bas.
- Oh et je te présentes l'une de mes disciples, elle a un don pour les sorts d'altérations. Je penses que tu as sue t'en rendre compte ?
Un piège ! Irina aurait due s'en douter, c'était devenu trop facile d'entrer et sortir, de tuer ces démons, de narguer cette salope qui se prenait pour une impératrice. Faire ravaler son air suffisant, hautain et supérieur à cette créature l'avait faite jubiler à chaque fois, mais maintenant que la facture lui était présenté, elle trouvait vraiment cette idée idiote. Les mots de pouvoirs discordants s'entrechoquent contre les murs de la pièce et transpercent sa chaire pour l'affaiblir. Irina titube, emporté par le poids de son propre corps modifié. Privée de sa force physique, le poids de ses énormes seins devenaient une gène insupportable. Elle se frotte les yeux à mesure que ses sens s'affaiblissent, sa vue se trouble, ses sensations tactiles sont étranges, comme si elle portait des gants de coton.
Keneth - Bonsoir à toi. Tu dois me connaître, nous nous sommes déjà croisées. Oh rien de grave d'ailleurs, je dois juste avouer que tu as su me faire assez fortes impressions, et je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions afin que je te récompenses pour tes actions en enfer. Toutefois, je dois préciser que tu m'as surprise dans le mauvais sens du terme, et que j'ai donc un présent de même valeur, un présent pour te faire comprendre qu'on ne vient pas me provoquer impunément.
La cyborg reconnaît le ton méprisant de la démone, c'est bien elle, et elle lui réserve un sort terrible, Irina n'ose y penser.
Elle essai d'activer son module pour se transplaner vers une autre dimension, mais la barrière magique entre les mondes est fermée ici. Irina se croit perdue, piégée pour de bon, quand soudainement son affichage tactique clignote dans un coin de son champ de vision. La cyborg comprend alors l'erreur commise par la démone. Celle-ci l'a prise pour une E.s.per et a dressé une zone d'anti-magie pour la contrer. Hors Irina n'a aucun pouvoir magique, toutes ses capacités sont technologiques, et visiblement, la sorcière n'a pas pensé à lancer un sort qui contre cela. Elle devait maintenant agir avant que ses agresseurs ne découvre leur erreur et ne lance le sort analogue qui signerait son arrêt de mort...
Keneth - Oh et je te présentes l'une de mes disciples, elle a un don pour les sorts d'altérations. Je penses que tu as sue t'en rendre compte ?
Irina sourit involontairement. Presque aveugle, elle regarde dans la direction de la voix avec défiance et audace. Effectivement, elle trouve les dons de la magicienne très surprenant, mais heureusement pour elle, ils ne touchent pour le moment que ses muscles humains, et pas les fibres musculaires cybernétiques qui les assiste...
A la surprise des deux démones, Irina ferme les yeux. Mais elle n'est pas plongée dans l'obscurité loin de la. Ses senseurs et ses scanners s'activent, ils percent la matière et lui renvoi une image parfaitement claire de la grande pièce et de ses occupantes.
Toute la cybernétique de pointe de la cyborg prend le relais sur son corps défaillant et remplace chaque fonction atteinte, mais malgré ça, le contrôle n'est pas optimal. Elle s'élance à la vitesse de l'éclair et parvient malgré tout à frapper l'apprentie sorcière en plein visage, la repoussant de plusieurs mètres. Celle-ci se redresse en massant douloureusement sa joue meurtrie et se dissimule derrière un pilier de pierre pour préparer un nouveau sort. Irina retombe sur ses pieds et essai tans bien que mal de se stabiliser, son équilibre violemment perturbé par le sort malgré les implants. Au bout de quelques instants elle y parvient et se met en garde.
Irina [ton ironique] - Effectivement grande gueule... je viens de m'en rendre compte... Mais comme tu peux voir, je ne suis pas meilleur traqueuse que toi pour rien... en tout cas je suis flattée, tu m'a suffisamment crainte pour ne pas m'affronter seul.
C'est de l'esbroufe, Irina en a conscience, les démons n'étaient tout simplement pas du genre à offrir un combat équitable à leurs adversaires. Elle doit faire vite pour trouver un moyen de s'en sortir avant que la démone ou son élève ne repasse à l'attaque. Elle repaire l'entrée de la pièce grâce aux données rayons X et s'y précipite. Mais comme elle le craignait, les murs répondent à la volonté de leur maîtresse et se dressent tel un rempart devant la porte de chêne...
Irina percute la pierre froide et tombe sur son séant, elle se relève de plus en plus difficilement en se cramponnant au mur.
Irina - Merde...
Keleth:
La femme en face d'elle semblait décidément en bien mauvais état, ça c'était une évidence, et Keleth n'imaginait pas à quel point elle devait avoir du mal à tenir encore debout, surement ne tenait-elle encore qu'à la force de sa volonté sans bornes de ne pas offrir à la démone une victoire trop facile, une victoire qui l'emplierait de joie. Mais de toutes manières c'est déjà finie pour elle, si Keleth a autant affaiblie la femme ce n'était clairement pas pour qu'elle ne soit pas un danger pour elle, mais bien parce que pour ses futurs projets elle avait besoin d'une demoiselle au plus bas de ses capacités. Dés qu'Irina était rentrée dans le domaine elle s'était déjà condamnée, car même si elle avait encore la capacité d'agir une fois dans le palais infernal, elle n'avait plus la possibilité de fuir, et ses dons n'étaient rien face aux infini pouvoirs de l'archidémone si bien que dés leur rencontre elle aurait finit sans la moindre possibilité de fuite entre les mains de Keleth. Mais encore une fois, ce n'était pas son but, si elle avait voulue la tuer elle aurais depuis longtemps utiliser son art de la "Poursuite" pour rejoindre la position de la Tekhane et lui faire passer un sale quart d'heure. En tout cas c'est triomphante qu'elle observait la jeune femme dans la fosse, encore assise sur son pilier, et elle imaginait déjà faire traîner en longueur la situation, bien qu'une chose vint d'un coup perturber sa joie.
La femme, loin de paniquer ou d'essayer de s'en sortir sur l'instant même dans une précipitation qui aurait put être tout à fait compréhensible de la part d'une humaine, venait de fermer les yeux afin de se calmer, ou de se concentrer vu les traits de son visage, laissant entendre à Keleth qu'elle lui réservait encore quelque savantes et distrayantes surprises avant que le gros du spectacle ne commence. Observant cela avec amusement, elle ne prit même pas la peine de prévenir sa disciple, attendant de voir si elle allait s'en rendre compte d'elle-même, et ainsi laissa tout le temps nécessaire à la Tekhane pour accumuler analyses et possibilités de fuites, celle-ci étant de toutes manières parfaitement nulles étant donné la différence totale de niveau entre elles. Acceptons même que la jeune femme arrive à trouver une solution, à fuir de cette espace alors que la poursuivra toujours l'effet des sorts de la démone encore en formation, et même qu'elle réussise à s'échapper du palais et de Keleth pour réussir à rentrer chez elle, ce ne sera que pour subir la triste désolution que celle de découvrir que l'Exécutrice peut la poursuivre n'importe où et ainsi la ramener quand elle veut dans l'univers démoniaque afin de jouer avec son honneur et son corps. Ah, le corps de la jeune femme se tendait, se préparait, elle allait faire quelque-chose. Allez poussin ne me déçois pas, ce serait si triste d'avoir fait tant de spectacle pour rien.
La voilà ! Elle la voit s'élancer avec toute la force qui lui reste, ce qui représente beaucoup au vue de l'attaque en plongée qu'elle vient de faire vers son élève, puis l'observe lui défoncer la machoire avec un coup violent, terrible, un coup clairement anormal pour un corps comme celui de leur piégée, envoyant sa pauvre protégée valdinguer dans le décor, son corps roulant au sol après trois jolis rebonds. Ça va elle avait prit pire dans la tronche depuis longtemps, et c'est bien pour cela qu'elle partit immédiatement se cacher sitôt sa situation stabilisée, malgré sa mâchoire endolorie et surement encore un peu sonner par ce qu'elle venait de subir. Quand elle la vit toutefois se mettre à invoquer à nouveau les forces astrales, Keleth comprit vite qu'elle n'allait même pas avoir à se faire chier, sa petite demoiselle en faisait une affaire personelle après ce coup, et pour la pauvre Irina il ne faisait jamais bon de provoquer un membre de la race démoniaque, surtout quand l'on était déjà aussi affaiblie qu'elle. D'ailleurs la femme était quand à elle en train de tenir mollement sur ses jambes, surement au bord de vomir, et Keleth tourna son regard sur elle pour la voir tenter de se stabiliser avec tout les efforts du monde avant de prendre une posture de combat typique des arts martiaux, comme si elle était encore prête à se battre face à Keleth après n'avoir fait subir qu'un punch douloureux à la première démone, bien inférieur à sa maîtresse.
- Effectivement grande gueule... je viens de m'en rendre compte... Mais comme tu peux voir, je ne suis pas meilleur traqueuse que toi pour rien... en tout cas je suis flattée, tu m'a suffisamment crainte pour ne pas m'affronter seul.
- Hum ? Oh non ça c'est juste parce que j'aime jouer avec les insectes, et que je suis bonne prêteuse, j'offres mes jouets aux autres aussi ! Je crois d'ailleurs que mademoiselle s'est prise au jeu, tu ferais mieux de partir.
Avait-elle comprit avec l'incroyable confiance et le calme de Keleth qu'elle était actuellement dans la pire des situations possible, et que si elle avait eut l'occasion d'attaquer quelqu'un, elle s'était tout simplement trompée de cible à provoquer, se rajoutant un adversaire sur le dos ? En tout cas elle eut l'intelligence dés lors de fuir, partant droit vers la ridicule porte d'entrée avec l'espoir de pouvoir l'atteindre, l'ouvrir, et s'y engouffrer sans pour autant qu'elle ne prenne le moindre coups de la part de ses deux adversaires, ou encore le plus petit sort pour l'interrompre. C'était bien sans compter la vive intelligence de la mage démoniaque, et invoquant un premier sort, elle change de position dans la pièce pour atteindre les hauteurs d'un pilier, observant donc la fuyarde depuis son perchoir en appelant une deuxième force magique, son simple chant faisant bouger les pierres du sol pour les reconstruirent face à la porte, bloquant la course de la femme et la projetant en arrière sous le choc de sa rencontre douloureuse avec le mur. Elle jure sur le coup, prouvant par là qu'elle venait de perdre la seule possibilité pour elle de sortir du lieu, mais elle ne s'arrête pas pour autant , se transportant une nouvelle fois dans l'espace pour apparaître derrière la femme, ses mains parcourue d'une énergie qui commence à se matérialiser sous l'aspect d'éclats électriques. Oui elle avait très bien compris comment marchait la femme et allait régler cela à la source, en lui grillant ses circuits.
- Tiens, un petit coup de fouet, tu me sembles un peu faiblarde !
Ses mains se posent sur le corps d'Irina, laissant passer une décharge magique de forte puissance, traversant le corps de la femme pour endommagé une partie de ses fonctions éléctronique, carbonisant les muscles cybernétiques et réduisant enfin la productivité du corps de la traqueuse à zéro. Le choc se déroule instantanément, la femme ne voulant pas briser le jouet de sa maîtresse, mais avait fait suffisament fort pour être certaine de mettre leur adversaire hors d'état de nuire, ou peut-être avait-elle fait un peu plus pour se venger, qui sait, Keleth n'était pas là pour savoir exactement les moindres pensées de celle qui suivait jour après jours les conseils de l'archi-démone afin de devenir largement supérieur que les inférieurs humains, telle que la Tekhane. En tout cas elle récupéra dés lors le corps tremblant d'Irina, surement tétanisé encore par l'électricité qui devait parcourir son corps, et elle la projette à nouveau au centre de la pièce, l'envoyant choir de manière lourde au sol sans chercher la moindre tendresse avec cette femme qui avait osée jouer les durs en la frappant. Jugeant d'ailleurs qu'il était désormais inutile d'en faire plus, elle fit disparaitre le sort qui maintenant le corps d'Irina dans un état de permanente faiblesse, la décharge qu'elle avait prise et la perte du contrôle de sa partie cybernétique étant surement suffisament de repères perdus pour qu'elle ne puisse encore se relever dans le risque de se faire lyncher.
- Vois-tu, Irina, je crois que tu as là un petit souci de concentration que je vais t'expliquer. Tu n'as rien d'une traqueuse, car une vraie traqueuse ne devient jamais proie. Tu n'as rien de meilleur que moi, car dans le fond je suis la loi dans les enfers, et en tant que loi, j'ai le droit de faire comme bon me plait avec mes cibles, quand toi tu es assujetie à tes maîtres comme une bonne chienne. Vois-tu Irina, entre toi et moi il y a un gouffre, et dés que tu m'as provoquée, tu as tentée de le passer. Désormais, il est temps de choir dans les profondeurs abyssales, tu ne penses pas ?
Oui, chacun son tour de profiter de sa position pour provoquer. Sauf qu'Irina n'avait désormais plus la moindre chance de contre-attaquer sans voir son châtiment arrivé un peu plus vite.
La décharge traverse le corps sculptural de la cyborg et fait briller d'un bleu spectral le filigrane en forme de circuit imprimé qui parcoure sa peau. Son armure, parcourue de fibres conductrices, éclate par endroit, révélant ses courbes généreuses, le galbe de ses seins et même quelques portions de ses zones les plus intimes. Elle pousse un petit gémissement étrange, mêlant voix féminine et synthétiseur vocal de droïde alors que son corps se raidit, puis se ramollie instantanément alors qu'elle glisse dans les bras de la sorcière. De son corps émane une fumée et une odeur acre de fluides corporels et de circuits brulés.
Son affichage tactique a disparu, tout son système est en surtension, ses muscles ne répondent plus et ses batteries sont vidées de leur substance. Elle se retrouve alors vraiment en état d'impuissance totale. Tout son corps lui semble lourd, ses énormes seins, qui généralement ne la gênent pas, la plombent désormais vers le bas au point que l'apprentie est obligée de la soulever pour ne pas qu'elle s'effondre à ses pieds.
Mais celle-ci ne lui montre pas la moindre bonté et la jette comme un simple animal blessé, au milieux de la pièce. Elle roule plusieurs fois et atterrie sur le ventre, les bras repliés sur son torse, le visage collé contre la grille centrale. Les hurlements d'animaux se sont tues, probablement à cause de la peur que leur inspire leur Maitresse. Irina remarque que son ouïe lui est parfaitement revenue. Elle ouvre les yeux, et voit à nouveau. En revanche son corps reste très faible, la douleur et l'épuisement provoqués par l’électrocution provoque en elle un mélange étrange de désespoir et de désir animal. Sa peau, couverte de sueur, brille à la lumière des grand braséros qui ornent la pièce.
Irina peste contre son corps modifié par les scientifiques fous, qui lui fait systématiquement ressentir de l'excitation quand elle souffre. A son odeur corporelle s’ajoute celle, plus musquée de ses fluides intimes. Lentement elle tente de se redresser, elle rampe sur quelques centimètre et lève la tête vers son ennemie.
Keleth - Vois-tu, Irina, je crois que tu as là un petit souci de concentration que je vais t'expliquer. Tu n'as rien d'une traqueuse, car une vraie traqueuse ne devient jamais proie. Tu n'as rien de meilleur que moi, car dans le fond je suis la loi dans les enfers, et en tant que loi, j'ai le droit de faire comme bon me plait avec mes cibles, quand toi tu es assujetie à tes maîtres comme une bonne chienne. Vois-tu Irina, entre toi et moi il y a un gouffre, et dés que tu m'as provoquée, tu as tentée de le passer. Désormais, il est temps de choir dans les profondeurs abyssales, tu ne penses pas ?
Irina sait que la femme ne plaisante, elle sait qu'elle à affaire à une démone particulièrement puissante, mais elle sait aussi que leur race à l'habitude de gausser de titres ronflants sans queue ni tête. Et la cyborg, même affaiblie, ne compte pas lui laisser le privilège de recevoir ses suppliques. L'idée de mourir ne effrait pas, et elle commet la grave erreur de penser que c'est le destin que lui réserve Keleth...
Irina - On a pas tous la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Je serais née démone, tu te trouverais surement à ma place...
Dans un ultime effort, Irina essai de canaliser les courants électriques qui subsistent encore dans son système nerveux, de petits arcs électriques parcourent son bras droit, puis la paume qu'elle dresse vers le pilier où est assise la démone.
Irina - Avoue que je ne me démerde pas si mal pour une humaine !
Une vibration électrique enfle et un faisceau d'énergie pure, un éclair, fuse vers le piller et le pulvérise. La main d'Irina fume quand elle la referme, son bras retombe inerte le long de son corps. La cyborg ne parvient plus qu'a se tenir sur un coude pour faire face à ses adversaires, dans un ultime acte de défiance absurde.
Irina - Contrairement à mes semblables on m'a fait suffisamment pour que je ne craigne plus de mourir. Alors, finissons en...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique