Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 30 mardi 13 janvier 2015, 01:47:13

Diana commençait à connaître les Dieux. Quand elle n’était pas sur Terra, elle revenait à l’Olympe, où elle croisait les autres divinités et les autres cultes afin de s’inspirer des autres oraisons culturelles, et aussi essayer de glaner des informations sur les Amazones. Elle recherchait notamment les Amazones de Terra, mais c’était une Horde archaïque, un peuple qui se promenait sur Terra. Repérer plus d’un millier d’Amazones en marche ne devait techniquement pas être très difficile, mais, si on avait pas une seule piste, le faire était difficile. Maintenant, elle avait un autre souci sous les nez : Méduse. Méduse s’était réincarnée dans cette jeune femme, et sa rage et sa haine envers les humains étaient fortes. Elle était en train de confesser à Diana avoir fait des crimes, avoir tué et massacré des gens, très certainement des innocents, ce qui rembrunit un peu l’ancienne Princesse. Devait-elle arrêter Ayane ? La neutraliser maintenant ? Quel intérêt ? Elle reviendrait trente ans plus tard à la vie, et accomplirait sa vengeance. Pour elle, le problème était ailleurs. Athéna lui avait offert de quoi se protéger contre la colère des humains, notamment celle des Dieux, mais Ayane n’avait pas compris son geste. Les Dieux n’avaient jamais été connus pour être de fins psychologues, ce qui se vérifiait maintenant.

Ayane, visiblement, n’avait que pour but d’éradiquer l’humanité. Diana aurait sans aucun doute pu être horrifiée par un tel aveu, mais elle choisit de conserver le silence, ne disant rien, les mains jointes devant elle. Plusieurs secondes supplémentaires passèrent, avant qu’elle ne finisse par s’exprimer, et par donner son point de vue.

« Je suis une Amazone, Ayane. Je viens d’une île reculée dont tu as peut-être entendu parler, Themiscyra. Quand les Romains ont envahi la Grèce antique, et ont commencé à la fédérer, mes ancêtres ont choisi de se retirer du monde, de s’isoler sur leur île. Pendant des siècles et des millénaires, Themiscyra a évolué en suivant son propre rite, un brouillard magique empêchant les marins et les navires de nous voir, sauf à ce qu’ils passent accidentellement le brouillard. Nous étions un peuple sauvage et voyant d’un très mauvais œil le monde des hommes. Nous les voyions comme des êtres cruels, barbares, sauvages, ce qui nous amenait à être en situation de siège perpétuelle contre eux. Quand nous avions besoin de nous reproduire, nous attaquions des navires isolés, copulions avec les mâles, puis les tuions en jetant leurs corps par le fond. »

La version officielle, celle selon laquelle les Amazones se reproduisaient elles-mêmes, ou naissaient dans la glaise, était fausse. Pendant longtemps, Hippolyte, sa mère, lui avait dit qu’elle avait prié Zeus à la plage, et que Diana avait été façonnée dans la glaise et dans le sable. À son réveil, après avoir passé la nuit à prier, Hippolyte avait été réveillée par ses hurlements. La vérité était différente, beaucoup plus sinistre. Les Amazones avaient les mains couvertes de sang, et Diana ne pouvait plus le nier. Elle connaissait la vérité.

« Nous avions tort. J’ai appris que, si les hommes étaient capables de cruauté, de folie, et de monstruosités, ils étaient aussi incroyablement bons, généreux, altruistes. J’ai appris que la haine n’était que l’expression de la peur, qu’elle n’était que le résultat d’un esprit qui avait laissé ses fantasmes et sa peur le dominer. J’ai surtout appris que la colère était une impasse, que la rage une impasse, et que la haine n’engendre rien d’autre que la haine. Qu’est-ce que ta voie a fait, Ayane ? Tu es en guerre contre l’humanité… Mais l’humanité t’a oublié. Tu n’es rien de plus qu’une relique dans un monde qui te dépasse totalement. »

Diana cligna lentement des yeux. Ses mots étaient durs, mais elle n’oubliait pas avec qui elle parlait, et, malgré son apparence calme, Diana se tenait prête à se battre, prête à se défendre. Ayane avait l’air d’être partagée, partagée entre une sorte d’innocence enfantine et une rage profonde, une haine qui se renforçait et s’accumulait à chacune de ces morts.

« J’ai appris que nous ne pouvions pas juger un peuple sans d’abord s’astreindre soi-même à ce même jugement. Comme le disent les hommes, avant de critiquer la paille dans l’œil du voisin, il faut commencer par voir sa poutre… Tâche particulièrement difficile, je te l’accorde. Pourquoi tuer les héritiers d’individus qui t’ont fait du mal ? Le Mal ne se transmet pas d’une génération à d’une autre. La haine ne t’offrira jamais l’occasion de survivre, elle te conduira sur un combat où, tôt ou tard, tu finiras par mourir… Ou par perdre tout ce à quoi tu tiens. »

Plusieurs secondes passèrent alors, avant que l’Amazone ne reprenne :

« N’as-tu pas envie de faire autre chose, Ayane ? Athéna t’a donné un don, un don qui te permet de survivre à la mort… Tu pourrais faire tellement plus que poursuivre ton cycle de vengeance… »

C’était quelque chose que Diana pensait sincèrement, en comparant à sa propre situation. Si les Amazones n’avaient pas été aussi effrayées, aussi xénophobes, peut-être que Themiscyra n’aurait pas été détruite par cette rage incroyable qui s’était abattue sur elle. Il était du ressort de Diana d’aider Ayane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 31 mercredi 14 janvier 2015, 11:48:54

Si Ayane serait capable d’aller à l’Olympe, elle risquerait de ne pas pouvoir se contrôler et d’attaquer les dieux qu’elle ait une chance ou non. Elle n’aimait pas les dieux, mais il était facile de deviner ce genre de choses. Elle ne prêtait pas trop d’attention à sa vie ou sa survie, elle était maudite par le sang de la méduse. Selon elle, elle était morte depuis longtemps. Elle ne trouvait pas que tuer des humains étaient un crime, ceux qui étaient mort par sa main d’après elle l’avaient tous mérité. A chaque fois qu’elle essayait de vivre normalement, il fallait toujours que des humains viennent pour la déranger, lui faire du mal ou vouloir tuer ceux qu’elle appréciait. Elle avait des milliers d’histoires qu’elle pourrait raconter de ce genre venant de ses anciennes vies, mais elle n’était pas là pour se défendre devant quelqu’un. Elle se fichait pas mal de l’image qu’elle pouvait donner vers l’extérieur. Elle regardait Diana dans les yeux avec un léger sourire. Elle avait bien remarqué que la super-héroïne avait tiqué. Allait-elle attaqué ? Apparemment non. Comme une enfant, elle testait la limite de chaque personne de façon brutale. Qu’avait-elle à perdre de toute façon ? Elle se moquait totalement de la mort, et depuis sa transformation en monstre, elle n’avait jamais parlé à un véritable dieu, quel qu’il soit.

A voir aucune réaction de Diana avec les horreurs que la méduse pouvait dire, elle sourit plus largement en affichant un large sourire derrière ses mains croisées au niveau de sa bouche. Elle était largement joueuse, et elle trouvait cela amusant. Elle avait bien l’impression que cette femme qui n’avait pas eu peur du tout de sa petite démonstration devait être une sacrée combattante, ou alors elle pensait vraiment pouvoir gagner contre elle, ce qui était inquiétant.

« Je connais ton peuple oui, même si je n’ai guère eu vraiment de contact. J’en ai entendu parlé, surtout des racontars de marin, mais qui suis-je pour penser que de telles personnes existent ou non. Je suis moi-même un monstre mythologique. Il y a même quelques bouquins sur moi, quel succès ! C’est une vision sage du monde que vous aviez, car ils sont barbares, cruels et sauvages, même entre eux. J’admets que tous ne sont pas ainsi, mais les plus gentils et les plus faibles meurent en général. La loi du plus fort comme disent les humains . »

Avoir du sang sur ses mains  était quelque chose de normal pour Ayane, elle en était totalement recouverte elle-même. Elle rit légèrement devant la vision idyllique de Diana.

« Par ce que tu crois que les personnes de ce village sont si gentils gratuitement ? Tout ce qu’ils espèrent, c’est notre protection contre ce monstre ou le prochain. Ne soit pas si crédule. »

Elle fronça les sourcils en écoutant Diana dire que ce n’était que l’expression de sa peur. Son égo lui interdisait de penser une telle chose, elle avait la haine car les humains le méritaient, ils avaient tout fait pour. Elle ne pouvait pas accepter qu’elle n’était qu’une froussarde. Elle avait toujours foncé dans le tas à la moindre provocation sans réfléchir, mais c’était depuis qu’elle avait ce pouvoir, cette force dans ses entrailles, elle qui avait été faible auparavant face à un dieu. Elle ne savait même pas si elle en voulait quitte à tuer le dieu des mers. Est-ce qu’elle ne faisait que tourner en rond vie après vie depuis sa guerre contre l’humanité comme disait cette Diana ? Elle ne savait pas trop, et elle devait garder bonne figure. Elle y réfléchirait sans doute plus tard à froid, mais elle faisait que très rarement d’introspection. Elle n’avait pas tellement grandit depuis sa transformation, comme si sa puissance, sa force l’avait empêché de poursuivre la voie naturelle, ou comme si sa vie immortelle l’avait tant galvanisé qu’elle ne sentait pas le besoin d’évoluer.  

« Qu’est-ce que ma voie à fait ? J’essaie de vivre tranquillement, mais il y a toujours des humains pour venir me déranger, m’agresser, ce n’est pas moi ! Quand on me cherche, on me trouve ! Je ne suis pas en guerre pour l’humanité, je ne fais que me défendre ! Nuance ! Et si moi je suis une une relique oubliée et inutile, tu as quoi exactement ?! »

Dit alors la mutante en sortant son épée. Elle planta la pointe contre la table en callant la longue lame contre son corps en fixant cette wonder woman dans les yeux.

« Mon arme est toujours effilée, elle est toujours capable de trancher en deux un humain et ce peu importe la technologie. Les humains ne me font pas peur, je suis toujours là, et bon nombre entre eux non. Je suis plus forte, plus rapide et surtout immortelle. Quoi qu’ils fassent, je reviendrais encore et encore, et ce même si je dois attendre que leur civilisation tombe en décadence . »

Elle pencha la tête légèrement en écoutant le proverbe de la paille et de la poutre. Elle leva un sourcil en penchant la tête légèrement. Elle ne semblait pas du tout ne pas avoir compris cette histoire. Elle secoua la tête vivement, ce n’était pas important, elle voyait ce que voulait dire Diana. Devait-elle vraiment se remettre en question ? qu’avait-elle fait de mal ? Elle se faisait agresser, et maintenant qu’elle en avait la possibilité et le pouvoir, elle se défendait avec hargne. C’était la même chose qu’avec ses deux grandes sœurs, malgré de nombreuses morts, elle semblait totalement incomprise par ses dernières qui ne pensaient qu’à la tuer. Elle voulait simplement vivre comme elle l’entendait après tout ! C’était tout bonnement de la cruauté ou de la stupidité. Elle haussa les épaules à la question de Diana à propos de tuer les héritiers.

«   Sans doute que oui, mais je rêve de tuer par exemple Percée, mais il était déjà mort à mon retour sur sa trace. Il n’y avait que ses enfants qui était déjà adulte. Je les ai tous trancher la tête ceux qui étaient là. Il fallait que je le fasse ! Je n’allais pas ne rien faire non plus ! Quelqu’un devait payer, et sans moi, pas de mariage alors pas d’enfants ! 

Ce à quoi je tiens est mort depuis plusieurs millénaires. Mes nouvelles vies n’ont aucun sens. J’aurai préféré ne pas me rappeler comme au Vietnam. Je ne me rappelais de rien, j’ai pu vivre une vie merveilleuse jusqu’à ce que les américains n’arrivent pour tuer tout le monde. Oui à un moment, je meurs, mais il y a des centaines de cadavres derrières moi ! Je ne pars jamais seule, et je reviens toujours ! 
»

Ayane avait les larmes aux yeux, c’était beaucoup trop pour une adolescente vieille de plusieurs millénaires. Ses sœurs avaient bien essayé de lui ouvrir les yeux avec la finesse d’un tractopelle, mais elles avaient échoué. A la place, elles avaient choisi de la tuer autant que nécessaire se peut.

« Envie de faire autre chose ? Et quoi ? Je ne suis qu’une monstruosité qui mange de la viande. Du poulet ou de l’humain ça m’est égale ! Les deux me font du biens, ce n’est pas que je déteste les patates ou les navets, mais ça ne passe pas.  »

Elle ouvrit le haut de sa tenue en montrant son corps magnifique presque irréelle. Sa poitrine à l’air dont les tétons sont légèrement tendu du au froid, son ventre plat où on distingue à peine les os. Elle regarde alors Diana en laissant tomber son arme sur la table. Elle se regarde ensuite le ventre en passant la main sur son ventre.

« Sous cette peau humaine, je suis certaine qu’il y a une peau de serpent, froide, visqueuse, sale. J’ai été fait pour tuer, pas pour aimer. Tu crois vraiment que quelqu’un peut vraiment s’attacher à moi ? Je vais le voir vieillir et mourir. Je fais la seule chose ce pourquoi j’ai été fait, tuer. 

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 32 samedi 17 janvier 2015, 02:11:58

Convaincre cette femme ne serait pas chose aisée, a fortiori pour une Amazone. Diana était une émissaire de la paix, mais ça ne signifiait pas qu’elle n’était pas une femme passionnée. Elle avait déjà dû tuer quelqu’un... Maxwell Lord. Elle savait que ça avait été une mauvaise chose, mais, en l’espèce, ses options étaient plutôt limitées. La Ligue l’avait banni, probablement à raison, et, même si, dans les faits, ça n’avait pas changé grand-chose (Maxwell Lord était revenu après), Diana avait été partagée. Maxwell Lord était un ami de la Ligue, un homme d’affaires qui avait aidé les super-héros à se regrouper, à fonder la Watchtower, et servait d’agent de liaison entre eux et le gouvernement, notamment le SHIELD. Maxwell était cependant un redoutable télépathe, et avait usé de ses pouvoirs pour contrôler Superman. Diana, pour le vaincre, n’avait pas eu d’autres choix que de lui briser la nuque, ce qui avait profondément fragilisé la Ligue, dont le fonctionnement reposait en grande partie sur l’indéfectible lien unissant Superman, Batman, et Wonder Woman. Elle se demandait parfois comment allait la Ligue... Mais, de toute manière, Diana avait toujours été un peu part, tiraillée entre ses obligations concernant Themiscyra, son rôle d’ambassadrice auprès de l’ONU, et ses responsabilités en tant que membre fondatrice de la Ligue. Maintenant, sa vie avait radicalement changé, mais elle n’avait pas oublié son rôle d’ambassadrice. Elle avait représenté Themiscyra, mais avait aussi agi pour la paix mondiale, au sein de l’UNESCO, participant à des réunions internationales en vue de désamorcer des crises entre États, ou en vue de planifier les opérations des Casques bleues pour protéger les civils.

Avec Ayane, c’était un problème différent en terme de proportion, mais similaire sur le fond : amener les belligérants à comprendre que la violence n’était pas une réponse, mais une partie du problème. Quand Ayane parlait de légitime défense, Diana revoyait tous ces dirigeants expliquant qu’ils ne faisaient usage que de la force à titre préventif... Comme si, par un quelque curieux tour du sort, attaquer son voisin amènerait à autre chose qu’une réponse militaire et violente. Ayane avait beau prétendre ne vouloir que se défendre, personne ne l’avait envoyé traquer les descendants de ses anciens ennemis. Plus simplement, il était trop facile de s’abriter derrière des subterfuges, de nier sa propre responsabilité en accusant et en mettant en avant celle des autres. Les Amazones avaient longtemps raisonné ainsi, minimisant leurs propres exactions au nom de la défense de l’île face à un monde sauvage et brutal... Toutes ces accusations ne faisaient que cacher le véritable problème : la peur. Fondamentalement, on en revenait continuellement à une peur, primaire et profonde, une peur qui s’exprimait même quand on faisait preuve de bravoure et de témérité.

« Sous cette peau humaine, je suis certaine qu’il y a une peau de serpent, froide, visqueuse, sale. J’ai été fait pour tuer, pas pour aimer. Tu crois vraiment que quelqu’un peut vraiment s’attacher à moi ? Je vais le voir vieillir et mourir. Je fais la seule chose ce pourquoi j’ai été fait, tuer. »

Diana répondit rapidement, en décroisant les mains :

« Tout le monde a été fait pour tuer, Ayane. Toi, moi, tes victimes... La Nature fonctionne ainsi, sur un cycle de destructions et de constructions. Toute la particularité de l’être humaine st de pouvoir s’arracher à ce déterminisme naturel. Tu dis que tu ne fais que te défendre... Mais les ancêtres de Persée t’avaient-ils causé le moindre tort avant que ut n’ailles les massacrer ? Tu ne peux pas éternellement fuir tes responsabilités en invoquant la cruauté des autres, Ayane. Tu es aussi cruelle que ceux que tu critiques. »

C’était un simple constat, mais toujours très difficile à appliquer. Que faire quand on affrontait des monstres ? Ne devenait-on pas aussi monstrueux qu’eux si on agissait de la même façon ? Tuer était la fameuse « ligne » qu’aucun justicier autoproclamé ne devait jamais franchir, l’ultime ligne du code d’honneur à respecter. Diana parlait en connaissance de cause, car elle savait ô combien il était difficile de respecter cette ligne, mais la question ne se posait même pas avec Ayane.

« Tu peux fonder une famille, trouver l’amour, profiter de la vie, en découvrir toutes les joies et tous les plaisirs... Construire plutôt que détruire. Le meurtre et la haine ont toujours été l’argument des couards. Tu as été dotée d’un don par Athéna pour te permettre de protéger les autres, mais tu as perverti ce don en devenant toi-même ce que tu abhorres. Il n’est jamais trop tard pour changer, Ayane. Le meurtre n’est jamais une solution durable ou satisfaisante. »

Elle essayait de le dire avec toute la conviction possible... Mais, quand elle-même avait tué un homme, il était difficile de véritablement s’en convaincre. Cependant, c’est ce qu’elle pensait, sincèrement et profondément.

« Moi, Ayane, je pourrais m’attacher à toi... Mais je ne peux pas te laisser tuer sans raison. »

Certainement pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 33 mardi 20 janvier 2015, 16:30:07

Ayane était loin de pouvoir savoir qui était vraiment cette femme en face d’elle. Elle se doutait qu’elle avait des pouvoirs spéciaux, mais ce n’était pas cela qui allait lui faire peur. Elle avait déjà rencontré ce genre de personne, et elle avait toujours fini par les vaincre que ce soit elle-même  ou avec le temps. Elle avait une sorte d’immortalité, et elle s’en servait sans aucun complexe. Elle n’avait pas été tellement proche de ses sœurs depuis sa transformation, comme si quelque chose avait été cassé. Peut-être que c’était pour cela qu’elle n’arrivait pas à être proche de quelqu’un. A quoi bon ? Cette personne allait mourir de vieillesse ou de violence dans peu de temps. Elle allait être triste ou vouloir tuer beaucoup de monde, et elle n’avait pas besoin de cela. Elle choisissait la plus part du temps à se lier à personne véritablement. Dernièrement, elle avait bien les batgirls qui avaient été gentilles avec elle, mais était-ce vraiment pour son bien ou le leur ? Il y avait également le groupe du SHIELD, dont elle se méfiait beaucoup. Elle serait capable de se retourner contre eux sans aucun état d’âme.

La méduse depuis des millénaires n’avait utilisé que la violence, c’était la seule réponse possible dans sa vision des choses. Elle était née dans un monde violent ou seul les forts survivaient. Elle trouvait que le monde n’avait guère changé, c’était toujours la même chose. Les forts vivaient bien sur le cadavre des plus faibles, il n’y avait que les méthodes et les moyens qui évoluaient avec le temps. Il était évident que se venger sur les descendants des personnes n’était que pour satisfaire son égo. Elle n’avait jamais reconnu comme l’enfant qu’elle était une de ses fautes. C’était forcément une erreur des autres, elle était parfaite et avait sa conscience pour elle. Tuer des milliers d’humains n’était rien pour elle, c’était de leur faute. Na !

Ayane  n’était qu’une bête qui marchait à l’instinct. Elle était violente, et elle se sentait parfaite dans son rôle, comme si on lui avait donné comme ordre de faire ce genre de choses. Elle pensait que l’humanité avait besoin de quelqu’un comme cela pour les remettre à leur place. Sans doute qu’elle serait même prête à faire un carnage sans nom si les dieux de l’olympe lui demanderait. La situation avait changée depuis l’apparition ressente de tous ses mutants. Elle se demanda d’ailleurs pourquoi maintenant ? Etait-ce une manipulation des dieux ou de quelqu’un d’autre ? Elle avait de la concurrence, mais elle se sentait toujours supérieur même face à superman ou les grands super héros puissants. Il y avait peu de personnes immortelles comme elle.

« Mais ça, je ne m’en cache pas. Oui, je suis cruelle, monstrueuse, méchante et tout ce que tu veux, mais ils le méritaient ! Quand je me réveil d’une mort atroce, et c’est le cas souvent, je ressens une haine énorme. La seule façon de pouvoir m’en débarrasser et de tuer ceux qui m’ont fait du mal. Pour les enfants de Persée et bien d’autres encore dont je ne me souviens surement plus, ça m’a fait beaucoup de bien. Après tout, il était venu pour pouvoir les faire ces enfants, et il n’a pas pleuré de honte quand il était venu sur mon ile pour me tuer.  »

La mutante  avait décrété que c’était son ile à elle depuis qu’elle s’était installée loin de tout. Elle avait bien eu quelques visites de bateaux, mais cela c’était assez mal passé. Certains marins avaient voulus la violer, mais elle avait aussi c’est étrange envie de viandes. Sur une ile, il n’y avait pas nécessairement une présence animale suffisante, et les humains étaient bien plus facile à chasser. Depuis le temps, elle s’était habituée à manger de la viande, même humaine, cela ne lui faisait plus rien. Au début, elle ne comprenait pas son envie de dévorer ses victimes, c’était plus fort qu’elle, mais cela faisait tant de bien. Elle ne se sentait absolument pas une héroïne, loin de là, si certains pouvaient trouver cela admirable ce qu’elle faisait, elle estimait n’avoir aucune difficulté à le faire. Elle était très forte, très résistante, rapide, alors tuer un ours ou même un être hors norme n’était pas si difficile que cela. Elle n’était qu’à la base une femme simple sans pouvoir à part une grande beauté.

Ayane n’avait pas dépassé cette ligne, elle l’avait carrément carbonisé à son niveau. Elle secoua la tête doucement en écoutant parler Diana à propos de famille. Elle eut un instant le regard triste avant de froncer les sourcils à la réflexions des couards. 

« Je ne suis pas une lâche ! Je ne recule jamais devant un combat, pas même si la mort est inévitable. Pour ce qui est d’avoir une famille, je ne peux pas avoir d’enfants, ça n’a jamais fonctionné. Et je peux te dire que des rois ou assimilés ont essayés … C’est moi qui ne fonctionne pas, mais peu importe. Comment veux-tu que je construises quelque chose quand les personnes meurs si vite, alors que moi je suis toujours jeune. J’ai bien une relation ….particulière avec une sorte d’élémentaire d’air, mais c’est un peu étrange. Il est sympas et j’aime bien être avec lui, mais je crois qu’il ne me comprend pas non plus.

Ce que m’a fait Athéna est une malédiction. Vivre éternellement n’est pas une bonne chose. Je vois tout recommencer, encore et encore, les humains sont stupides. Ils ne comprennent que la violence. Tu veux m’aimer ? Toi ? Tu mourras dans quelques années, et tu peux avoir beaucoup mieux que moi.  
»

D’un geste lent et presque fatiguée, la jeune femme prit en main le manche de son arme et arracha le no-dashi de la table où elle était planté. Elle soupira légèrement comme si elle n’était pas tellement motivée, mais elle ne reculait jamais. Elle passa lentement sa main le long de la lame du côté tranchant. Son sang bien rouge se répandit le long du métal jusqu’à une sorte de gouttière pour retenir le sang sur la lame. Elle toisa d’un regard sombre la super héroïne en dressant l’arme au travers de son visage devant elle à deux mains. Elle avait encore le haut de son corps débrayé qui lui donnait un certain style. Elle reprit la parole d’une voix lasse mais déterminée si c’était nécessaire.

«   Si tu comptes m’arrêter de tuer à jamais, tu devras réussir à me vaincre tous les trente années encore et encore. Car je tuerais encore, c’est une certitude. Sache que je gagnerai un jour ou un autre, avec moi, tu n’as pas le droit à la moindre erreur. Remarque, ça serait amusant de voir de qui l’élue d’Athéna et son monstre gagnerait.   »


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 34 samedi 24 janvier 2015, 02:14:33

Ayane ne voulait pas entendre raison, et la discussion entre les deux tournait au dialogue de sourds. Elle n’avait aucun remords, ne comprenait pas pourquoi elle devrait en avoir un, et plaçait Diana face à un dilemme sérieux. L’Amazone ne pouvait pas laisser une telle femme en liberté. D’une manière ou d’une autre, elle devait trouver un moyen de la neutraliser... Faire preuve des deux Attributs d’Athéna, la guerre et la sagesse. La guerre afin de calmer les ardeurs bellicistes d’Ayane, la sagesse afin de lui enseigner d’autres voies dans la vie, afin qu’elle comprenne que son don n’était pas une « malédiction ». Nul don n’était une malédiction, tout dépendait de la manière dont on utilisait les pouvoirs qu’on avait reçu. C’était aussi simple que ça... En théorie, du moins. En pratique, Diana avait suffisamment parcouru les landes de la Terre pour savoir combien certains pouvoirs étaient difficiles d’accès, et combien ils pouvaient amplifier les névroses et les psychoses des personnes. Ayane ne voulait pas entendre raison, et ce sans aucun doute parce qu’il était plus facile, pour elle, de rester dans une posture agressive, et de voir en l’humanité un ennemi abominable. Simplifier l’ennemi en le caricaturant était toujours un très bon moyen de se battre. Dans le cas contraire, si on revenait à admettre qu’un individu était une chose complexe et nuancée, on risquait de s’y identifier, de voir en lui des qualités... En ce sens, du point de vue de Diana, Ayane était lâche... Aussi lâche que les Amazones de Themiscyra, et ce même si elles étaient braves et fortes.

Plutôt que de continuer la discussion, Ayane se mit en position de combat, brandissant son épée, en lui expliquant que le seul moyen de croire aux propos de Diana serait de la battre.

« Tu te réfugies derrière le combat, Ayane, en confondant ‘‘bravoure’’ et ‘‘courage’’. La bravoure est une attitude guerrière qui s’exprime face à la menace, et dont tu ne manques pas. Le courage, lui, demande plus de qualités. Il nécessite d’admettre qu’on a peur, Ayane, et, ce faisant, le courage ne s’acquiert pas sans sagesse. »

Pour Diana, le vrai courage n’était pas l’absence de peur. C’était tout le contraire : le courage, c’était défier sa peur, l’affronter, et réussir à la surmonter. Le courage se mesurait quotidiennement, dans les personnes affrontant leurs addictions à l’alcool, surmontant les préjugés raciaux ou les discriminations... Le courage, c’était ce dont les Amazones avaient toujours manqué, en confondant « bravoure » et « courage », en croyant que la seule qualité requise était de savoir se battre.

« Pour le reste, et pour ta complète information, je suis la fille de la Reine des Amazones, et de Zeus. Son sang coule dans mes veines, et fait que j’ai une longévité exceptionnelle. Le temps n’a pas d’impact sur moi. »

Elle se releva alors à son tour, se redressant lentement, et s’écarta de la table.

« Si tu veux te battre, je serais ravie de le faire... Il y a une petite cour en hauteur, sur les murs du fort, qui sera parfaite. Il me faut juste récupérer mon épée. »

Quitte à l’affronter, autant l’affronter à armes égales. Qui sait ? Peut-être qu’en la battant, Diana lui apprendrait l’humilité, et le fait qu’il y avait d’autres voies dans la vie que le meurtre et la tuerie...

...Ce qui, de base, soupçonnait qu’elle arrive à la vaincre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 35 mardi 27 janvier 2015, 14:53:43

Ayane qui vivait depuis des millénaires n’avait jamais eu aucun remord. Elle trouvait toujours une excellente raison pour tuer tous ceux qui la gênaient, ou alors elle ne s’en souvenait même plus. C’était sans doute très pratique pour défendre son intellect, sans doute que c’était une réaction de son cerveau pour se protéger. Elle errait depuis des temps immémoriaux, et tout se passait plus ou moins bien malgré quelques carnages. Cependant, elle vous dirait que c’était entièrement de leur faute ! Elle n’avait pas envie de se battre contre cette wonder woman, mais elle n’avait pas le choix. C’était dans ses tripes ou une habitude de vie, si on se dressait contre elle, elle devait l’affronter arme à la main. Le monde avait changé petit à petit, les habitudes également, mais pas elle.

 

Que ce soit une impression chimérique ou non, la jeune fille avait toujours eu l’impression que la méduse coulait dans ses veines, qu’elle était là toujours dans son ombre à la pousser au meurtre, à manger ce morceau de viande qui remuait. C’était tellement facile de le faire, juste un coup d’épée et c’était terminée. C’était comme prendre une pomme d’amour à un bébé, aucune difficulté. Plus elle s’énervait, moins elle pouvait résister à cette bête qui prenait irrémédiablement le contrôle. Avec le temps, elle avait accepté la présence de ce monstre, elle s’y était habituée, et certainement qu’elle essayait de la défendre. C’était une sorte de syndrome de Stockholm pour cette autre personne qui l’avait pris dans sa jeunesse en otage. Elle avait donc fait un amalgame avec tous les humains et la petite partie cruel et vindicatif. Diana avait certainement bien vue, elle était lâche. 

 

Ayane avait réagi de la seule façon qu’elle avait toujours réagi. Quelqu’un voulait la stopper, elle allait se battre pour défendre la liberté qu’elle avait prise de force. Elle était tout de même étonnée de la façon dont parlait cette Diana, c’était la première personne qui s’intéressait à qui elle était vraiment. Wonder Woman ne voyait pas que le monstre qu’elle était, mais la personne derrière. Elle en avait aussi les capacités. La méduse aussi forte et ancienne qu’elle était n’était pas assuré de remporter ce combat là, mais elle ne pourrait jamais être arrêter un jour de force. Elle revenait encore et encore à tout jamais. Elle ne savait même pas si elle aimait cela, revivre à jamais et souffrir. Elle fronça les sourcils en écoutant Diana lui dire qu’elle manquait de courage à la place de la bravoure.

 

« Je n’ai peur de rien ni de personne ! Pourquoi veux-tu que j’ai peur ? Je reviendrais toujours et toujours et à jamais, même si tu arrives à me battre. Méfies toi, on ne ressort jamais indemne d’un combat contre moi. »

 

Ayane n’était pas capable de comprendre ce genre de choses. Elle avait encore la mentalité d’une adolescente armée d’une bombe nucléaire. Elle serra ses deux mains sur la garde de son arme en fermant les yeux. Elle se concentra un bref instant pour faire appel au monstre qui sommeillait au plus profond de ses entrailles. De l’énergie commençait à se manifester  clairement visible dans un dégagement d’air pulsant. Ses cheveux commencèrent à virevolter dans tous les sens. Son corps semblait devenir plus fort, plus rapide, plus puissant. Ses yeux étaient devenus rouges sang à la place du bleu. Elle afficha un sourire maladif à son futur adversaire, mais elle faisait tout pour garder le contrôle. Elle ne voulait pas tuer cette femme et la transformer en pierre. Elle ne souhaitait pas nécessairement gagner ce combat. 

 

« Que tu sois princesse, reine ou même déesse, c’est la même chose pour moi. Une fois que tu seras transformer en pierre, tes origines ne compteront plus. Je te vaincrai que tu vives longtemps ou pas, je reviendrai toujours . »

 

La mutante savait parfaitement se battre, et elle utilisait une arme monstrueuse inhumaine. Elle allait lui foncer dessus pour l’attaquer directement vu qu’elle était motivée, mais elle se rendit compte qu’elle n’avait pas son arme. Elle pencha la tête sur le côté, elle n’avait pas fait attention et d’habitude tuer quelqu’un de désarmé n’avait pas d’importance.

 

« Tu n’as pas toujours ton arme sur toi ? Quelle piètre combattante. Dépêches toi avant que j’aille tuer d’autres gens en t’attendant. »

 

Ayane essayait clairement d’énerver la princesse amazones dans l’espoir de la déstabiliser. Dans un combat, il fallait savoir manier aussi bien la langue que sa lame. Le mental y était pour beaucoup entre gagner ou perdre. Elle se dirigea vers la porte en sortant avec un grand sourire hilare qu’elle perdit immédiatement en lui tournant le dos. Elle enleva d’un geste rapide sur le côté afin d’être discret le sang de sa lame. Elle ne voulait pas la transformer en pierre.


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 36 jeudi 29 janvier 2015, 02:10:47

Diana ne traîna pas en chemin. Elle rejoignit sa chambre en hauteur, s’envolant dans les airs, et attrapa son épée, ainsi que son bouclier. Son épée avait appartenu à sa mère, et à sa grand-mère... C’était l’épée traditionnelle des Amazones de Themiscyra, l’épée de Themiscyra. Forgée dans un acier solide, Diana la soupesa dans la chambre que Bernhardt d’Acquelon lui avait attribué. Il n’y avait pas grand-chose dedans, témoignant le fait que Diana vivait en tant qu’ermite, solitaire et marginale. Il n’y avait même pas une seule photo de Batman ou de Superman avec elle. Elle avait rompu toutes ses attaches avec son ancienne vie... Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Diana s’était volontairement exilée de la Terre afin de mener des recherches sur ceux qui avaient attaqué et broyé Themiscyra et les Amazones. L’épée de Themiscyra, le bouclier, et son costume, étaient les seuls éléments de son passé qu’elle conservait... Elle s’observa devant le miroir. Ayane était comme elle. Une jeune femme perdue et déboussolée, désœuvrée, en proie à des doutes qu’elle niait sous le coup d’une colère et d’une rage ancestrales. Diana choisissait-elle le bon chemin en acceptant de l’affronter ? Wonder Woman n’avait jamais été une femme très psychologue, mais elle avait toujours été soucieuse de protéger les autres, de les guider, de les aider à affronter leurs démons intérieurs. C’était un comble, quand on savait combien son ancienne existence avait été difficile, partagée entre ses obligations concernant Themiscyra et celles concernant la Ligue des Justiciers.

Récupérant son épée, ainsi qu’une armure spéciale, elle se promit de faire de son mieux, puis s’avança dans le couloir, croisant quelques serviteurs et quelques gardes. Elle rejoignit ensuite l’endroit dont elle avait parlé à Ayane : une cour en pierre sur des remparts intérieurs. Le vent sifflait légèrement, la cour se trouvant entre deux miradors, et était suffisamment large pour permettre un affrontement sans aucun obstacle. Ayane était là, visiblement impatiente, bouillonnant sur place.

*Ne commets pas l’erreur de la sous-estimer, Diana... La Méduse a des pouvoirs magiques redoutables, et cette femme a dû en hériter... Méfie-toi de son sang.*

On disait que le sang d’une Gorgone pouvait vous transformer en pierre. Ayane, visiblement, n’avait pas le pouvoir de le faire avec ses yeux. Toute la difficulté qu’il y avait à affronter une Gorgone résidait en effet dans le fait qu’elle pouvait, par le regard, vous statufier, et ce au sens littéral du terme. Ayane ne semblait pas disposer de cette faculté... Ou alors, elle ne l’avait pas entraîné. Dans tous les cas, Diana allait devoir redoubler de prudence.

Elle se mit donc face à Ayane, brandissant son épée vers le ciel, et murmura silencieusement une prière adressée à Artémis et à Athéna.

« Aidez-moi à guérir cet enfant, ô Déesses... »

Diana regarda ensuite Ayane, puis se mit en position de combat. Les gardes sur les tours admiraient le combat à venir en souriant. L’armure de Diana lui avait été confiée par d’Acquelon, et Diana appréciait tout particulièrement le heaume, lui évoquant les anciens casques amazones.

« En garde, Ayane ! J’arrive ! Pour Artémis ! »

Diana bondit alors vers elle, en s’envolant, et son épée frappa violemment celle d’Ayane, faisant vibrer le sol. Elle posa ensuite ses jambes sur le sol, et donna des coups supplémentaires. Rapide et nerveuse, Diana était fidèle à sa réputation. Elle donna le rythme, frappant avec sa force surnaturelle, l’acier trempé de l’épée supportant les charges rapides qu’elle donnait.

Les soldats, eux, étaient aussi admiratifs que nerveux par ce combat.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 37 mardi 03 février 2015, 18:48:32

Ayane n'allait pas tuer tout le village en attendant que Wonder Woman vienne l'affronter. Elle jouait simplement sur sa corde de super-héroïne qu'elle avait parfaitement décelée, et sur la vision terrible que devait avoir Diana de sa personne dans sa tête. Elle sourit légèrement en se dirigeant vers la cour où lui avait donné rendez-vous son adversaire. Elle traînait derrière elle son arme trop grande pour elle plus par jeu qu'autre chose. Elle entendait les gardes se rire en se moquant d'elle de disposer d'une telle arme. À la voir comme cela, ça ressemblait à un caprice stupide qui dans une réelle bataille pouvait coûter la vie. Valait mieux une épée plus courte et maniable, qu'une lente arme encombrante.

Cependant, c'était mal connaître le monstre qu'elle était. Elle remarqua la capacité à voler de Diana, elle allait pouvoir se lâcher complètement finalement. Elle était tout de même étonnée que cette femme en sachant parfaitement de quoi elle était capable voulait l'affronter pour une cause juste. En tout cas, pour elle c'était une cause juste. Elle avait abandonné la justice des hommes depuis longtemps, elle la trouvait stupide et uniquement dirigée par des intérêts. Elle n'avait pas vraiment l'âme d'une justicière de toute façon. Elle reconnut le style de l'épée qui était parfaitement grecque, et plus précisément amazone, même si elle n'avait guère approché ses femmes. À l'époque, elle s'était enfermée seule sur une île pour avoir la paix, mais cela n'avait guère été suffisant pour vivre tranquillement loin de la civilisation. Il y avait peu d'arme capable de lui résister, soit l'arme soit son adversaire pliait sous les assauts quand il arrivait à suivre le rythme. Sa voix rebondissait dans un écho dans la cour. Elle se demanda à un moment si les gardes allaient prendre parti pour la noble dame contre le monstre, mais même si c'était le cas, cela n'avait que peu d'importance. 

« Parfait ... du public pour l'affrontement entre la championne de la ville .... et l'illustre inconnu .... Nous allons voir de qui ira la bénédiction des dieux !  »

Ayane n'y croyait pas vraiment de toute façon, mais c'était une façon de parler, et elle aimait bien la théâtrale. Elle regarda Wonder Woman approcher dans son armure qui faisait très locale et barbare. Elle sourit légèrement restant de biais, presque à tourner le dos à son adversaire. Elle avait tout son temps, et elle avait décidé d'honorer cette femme. En général, elle se battait uniquement en se défendant, du moins, contre ce qu'elle considérait comme une agression. Cependant ici, c'était différent, une femme l'avait demandé en duel, c'était extrêmement rare. Elle releva les yeux dans la direction des murailles, quelques gardes et des archers regardaient. Cela allait sans doute être un duel d'anthologie. Elle espérait bien avoir de nombreux spectateurs, et sans doute si elle s'en sortirait bien, elle allait être prise au sérieux ou haïe. Elle ferma les yeux en sentant le vent contre son visage. Elle souffla lentement  en profitant simplement de ce don de la nature avant de prendre la parole d'une voix forte.

« Je me demande tes réelles raisons pour vouloir m'affronter. Est-ce par une réelle envie de bien faire ? Une envie de se battre ou plus simplement par caprice ? Veux-tu te prouver à toi-même que tu peux battre une légende et l'avoir sur ton tableau de chasse ? Es-tu une héroïne .... ou un monstre assoiffé de sang comme moi ? Moi au moins .... j'assume pleinement !    »

Dit alors la mutante avec un rire les yeux exorbités. Elle regardait avec un regard moqueur la super-héroïne. Certe, elle était curieuse de voir sa réaction à ses questions, mais elle n'était pas encore si excitée par le combat, pas encore. Elle sourit à pleine dent à Diana, elle avait fait de nombreuses batailles, de nombreux morts durant toutes ses vies. À chaque combat, son expertise grandissant encore et encore, comme si elle devenait de plus en plus forte à chaque échec. Elle observa son adversaire lever vers le ciel son épée et parler toute seule. Elle n'avait pas bien compris ce qu'elle avait dit, elle avait de très bonne oreille, mais elle n'avait pas réveillé tout son potentiel. Elle sourit légèrement en fermant lentement ses yeux avec un sourire qui s'agrandissait petit à petit. 

« laisses donc les dieux où ils sont Diana ! Car sur un champ de bataille, seul les faibles rêvent d'avoir l'appui des dieux ! Les forts savent déjà qu'ils ont gagné !      »

Ce n'était pas une phrase venant d'elle, mais d'un certain Sun Tzu. C'était quelqu'un qui avait de chouettes bonnes idées. La méduse leva lentement sa monstrueuse épée devant son visage avec les yeux toujours fermés. Elle commença à tenter d'éveiller une partie de son potentiel, pas tout d'un coup sinon elle risquerait de perdre totalement le contrôle sur ses agissements, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle commença à crisser des dents légèrement alors qu'un dégagement d'énergie continue souffla depuis son corps de manière irréel. Son corps semblait devenir plus fort, l'arme entre ses mains qui était alors bien trop lourde finissait par ne devenir qu'un jouet. Si elle n'avait pas pris plus gros, c'était uniquement pour pouvoir l'utiliser même sans utiliser ses pouvoirs. Ses cheveux noirs commençaient à danser, virevoltant dans tous les sens. Elle commença à lâcher un râle continu léger, mais qui montait en gamme à force de concentration. On pouvait discerner très légèrement comme une peau de reptile sous sa peau humaine.

Ayane rouvrit lentement ses yeux qui avaient perdu sont bleus pour devenir rouge sang et comme un serpent. Son regard était devenu froid, encore davantage haineux, calculateur et oppressant. Son visage avec des veines saillantes ne montrait plus aucune compassion alors qu'elle le releva lentement pour faire face à son adversaire, ce morceau de viande à vaincre comme tant d'autres auparavant. De sa main de libre, elle mordit son bras pour lentement s'ouvre une veine d'un coup de dents, elle répandit une partie de son sang dans un cercle autour d'elle soigneusement. Très rapidement après, cette petite blessure était déjà cicatrisée avant de totalement disparaître sous les yeux du public. Son cœur battait plus vite pour permettre d'acheminer davantage d'oxygène pour le combat à venir. Elle sentait sa bête partiellement réveillée exigée du sang, ce sang, cette Diana. Heureusement, elle se contrôlait encore.

La méduse laissa Diana bondir sur elle se contentant de parer l'attaque sans bouger de son cercle de sang. Elle ne bougea pas ses deux pieds ancrés dans le sol parfaitement en laissant Diana attaquée. Elle n'eut pas de mal dans les premières attaques à les parer. Elle semblait bouger de manière surnaturelle à une vitesse affolante, son no-dashi faisait un bruit étrange en fendant l'air. Elle pencha la tête lentement sur le côté en baissant son arme un bref instant afin d'avoir un contact visuel avec le regard de son adversaire.

« Diana ... Si tu ne veux pas mourir ... tu vas devoir me prendre très au sérieux ... »

Ayane ne craignait pas de mourir définitivement. Elle voulait un beau combat, pas contre de simples humains. Elle s'arcbouta légèrement en se penchant en avant avec son arme à deux mains pendant deux longues secondes, puis elle fonça à une vitesse hallucinante à la recherche de l'arme de Diana dans un choc dégageant de petites étincelles. Dans son mouvement bien trop rapide, elle dépassa son objectif, son adversaire avait réussi à parer. Elle n'utilisait pas de tactique bien complexe, pour le moment, elle chargea simplement à plusieurs reprises afin de tester la résistance de cette femme. Si elle commençait à s'envoler pour espérer se prémouvoir de ses attaques, elle se lancerait dans des sauts très élevés en balayant dans sa grande arme. Elle semblait parfaitement maîtriser la longueur de sa longue arme en frappant loin de la courte portée de l'arme de Wonder Woman.     
             
 
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 38 lundi 09 février 2015, 01:49:42

Diana n’avait pas répondu aux paroles d’Ayane, car elle voulait se préparer pour ce combat, pas perdre vainement du temps en écoutant ses provocations inutiles. Ayane lui avait ainsi assuré que seul un faible en référait aux Dieux avant un combat, le fort se devant de connaître à l’avance l’issue du combat. Diana aurait volontiers qualifié ce propos de stupide et arrogant... Même le plus grand stratège du monde, disposant du plus grand service de renseignements qui soit, ne pouvait être totalement sûr d’une victoire à venir. Tellement de facteurs étaient ne jeu lors d’une bataille qu’il y avait une dose importante de hasard, et c’était encore bien plus vrai lors d’un duel. Diana frappa Ayane avec une force. Cette dernière avait constitué autour d’elle-même une ligne de sang, et la guerrière se demandait si elle l’avait fait dans un but purement décoratif, ou pour se former une sorte de sceau magique. Peut-être était-ce son espace de sécurité, cette espace qui, chez chacun, désignait un endroit inviolable, si inviolable que le seul fait d’y entrer vous amenait immédiatement à devoir réagir. Diana l’ignorait, et Ayane ne tarda pas à contre-attaquer.

Elle était rapide et violente, et leurs lames s’entrechoquèrent, Diana écartant les jambes, faisant voler de la poussière, en sentant ses muscles souffrir. La femme se battait avec une épée longue, ce qui amenait à une stratégie différente. C’était une épée taillée pour le combat éloigné et pour l’attaque. Si Diana s’approchait de trop près, la longueur de la lame ferait défaut à Ayane, et la forcerait à devoir se reculer pour reprendre l’avantage. Autrement dit, la stratégie d’Ayane était vraisemblablement d’éloigner Diana, afin de pouvoir lui porter des coups, et celle de Diana, de son côté, était de se rapprocher. Pour l’heure, Ayane avait repris l’avantage, et Diana était condamnée à la suivre sans pouvoir réagir. L’épée voletait contre elle. Son nodachi fusait contre elle, et Diana bondissait en arrière, évitant pour l’heure de s’envoler... Dans la mesure du possible, elle voulait réussir ce combat sans qu’Ayane ne puisse lui reprocher, ensuite, d’avoir utilisé des techniques déloyales.

Son bouclier rencontra alors la lame du nodachi, et Diana donna une impulsion en avant, bouclier devant elle, puis l’écarta, et frappa avec sa lame, atteignant la base de la lame ennemie. Désormais, c’était à elle de donner le rythme. Son pied se leva, et frappa Ayane au ventre, la repoussant. La jeune femme tomba sur le sol, mais entreprit de se relever bien rapidement, faisant preuve de sa grande agilité. Diana courut alors vers elle, et bondit en hauteur, puis abattit son glaive vers elle. Sa lame rencontra à nouveau celle d’Ayane. Elle n’avait pas laissé à son adversaire le temps de se relever, mais le nodachi s’était trouvé là, bloquant l’épée. Wonder Woman força pendant quelques secondes, puis bondit prudemment en arrière.

« Tu te bats bien, Ayane... »

Diana pouvait le reconnaître. Contrairement à ce qu’Ayane avait dit, elle ne se battait pas juste pour le plaisir de vaincre un nouvel adversaire. Une seule personne méritait sa haine et sa colère : celui qui avait détruit Themiscyra. Ayane n’était qu’une âme perdue et en peine qu’il fallait ramener sur le droit chemin. Se tenant face à son adversaire, Diana reprenait son souffle. Wonder Woman était une guerrière entraînée, une Amazone qui, dès son enfance, apprenait à se battre et à chasser. Themiscyra était une île paradisiaque, mais avec un mode de vie dur et cruel. Chaque année, à l’occasion de son anniversaire, une Amazone se devait de trouver par elle-même un beau cadeau, afin de montrer son affection envers Themiscyra. Diana avait, dès ses dix ans, compris que la bataille n’était pas que cruauté. Elle l’avait compris en pensant pouvoir récupérer la tête d’un Minotaure dans une montagne désolée et isolée de Themiscyra. C’était là-bas qu’elle avait rencontré le Minotaure, un monstre redoutable, mais, après avoir réussi à le vaincre, elle avait choisi de l’épargner, en voyant dans les pupilles de la créature uns emblant d’intelligence, et le fait qu’il n’avait fait que se défendre contre une guerrière venue le tuer.

La leçon avait été retenue par Diana, et c’était en ce sens qu’elle suivait la Déesse Athéna, et non le Dieu Arès. La guerre était à la fois violence et sagesse, la première protégeant la seconde, la seconde maîtrisant la première. Un équilibre très difficile à trouver, mais c’était ainsi qu’il en était. Elle était sincèrement convaincue que ce qu’Athéna avait offert à Ayane était un don, mais, comme en chaque chose, les êtres humains bénéficiaient de leur libre-arbitre... Et pouvaient transformer même le plus magnifique des dons en un cauchemar sans nom. C’était à elle qu’il appartenait de canaliser cette femme... Et Diana pouvait d’ores et déjà sentir que ce serait laborieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 39 mercredi 11 février 2015, 18:10:27

Ayane se rendit compte que Wonder Woman refusait de répondre, sans doute qu’elle avait compris que ce n’était que pour la chercher, et elle avait eu l’intelligence de ne pas la relancer. Elle avait une certaine expérience, et cette combattante également, mais cela marchait assez souvent, alors cela ne coutait rien d’essayer. La phrase qu’elle avait dit parlait surtout de confiance en soi que de réelle compétence de vision de l’avenir. En référer à un dieu avait tendance à l’énerver tant elle savait que les dieux ne faisaient jamais rien pour les mortels. Ils étaient tant occupés à se battre entre eux et regarder son nombril. Elle laissa Diana pénétrer le cercle sans que cela ne réagisse plus que cela, sans doute que cela n’avait pas d’importance il fallait croire. Elle sourit légèrement en bloquant les attaques de son arme sans bouger pour le moment. Elle poussa des cris lors de ses contres attaques en y mettant toute la force dont elle disposait dans son état actuel. Elle était loin d’avoir débloquer toute sa puissance possible, mais elle n’avait jamais été jusqu’au bout. Soit ses adversaires étaient déjà morts, soit c’était elle.

 

La mutante ne se posait pas trop de questions, elle avait une grande habileté pour s’adapter au moindre changement. Cependant, les manquements à l’honneur avait dont de l’énerver, ce qui l’aidait à vaincre ses ennemis en général. Elle utilisait la colère et la haine comme moteur dans ses affrontements. Elle n’avait pas en général besoin d’utiliser une autre tactique que la violence pure tant elle dépassait ses adversaires dans cette catégorie. Cependant, Wonder woman était une adversaire de taille. Elle vit plusieurs fois Diana tenter d’esquiver ses coups plutôt que de les parer. C’était une bonne information, comme quoi elle la dépassait en puissance brute. Elle allait devoir forcer l’héroïne à se battre sur son terrain, elle devait la provoquer et la forcer à parer. Elle comptait également sur son endurance hors norme, elle allait s’acharner à l’attaque de toutes parts. Elle ne ferait aucune preuve de pitié. Elle était tout à fait consciente de la problématique d’utiliser une arme de cette taille face à une sorte d’épée courte antique. Elle devait rester à distance pour rester à son maximum d’efficacité. Diana utilisait également un bouclier, mais elle se demanda combien de temps son épaule allait résister à ses lourdes frappes. Lorsque Diana se défendit au bouclier en donnant une impulsion, elle était loin d’être surprise. C’était une tactique grec très souvent utiliser dans les anciens temps. Elle para l’attaque en dressant son arme devant elle sans aucun problème.

 

Ayane se fit repousser d’un coup de pied dans le ventre, elle eut juste le temps de bloquer avec ses abdominaux afin d’encaisser l’attaque. Elle se retrouva dans la force et la vitesse de son adversaire entrainer au sol, mais comme si son corps réagit tout seul, elle fit une roulade en arrière pour se remettre sur ses pieds. Elle fut déjà prête pour bloquer l’attaque suivante de diana alors qu’elle attaque depuis un saut. Elle sourit amusée en tentant de la repousser d’un large mouvement de moulinet en tentant de profiter de la destabiliser pour lui assener une puissante frappe, mais Wonder Woman bondit prudemment en arrière. Elle rit doucement en voyant son attaque circulaire puissante frapper dans le vide l’air qui les séparait.     

 

  « Et encore … je ne suis pas au maximum de ma force … regardes !  »

 

La méduse sourit alors à pleines dents alors qu’elle vit diana se reculer pour souffler un petit peu. Cela lui donnerait du temps d’augmenter encore sa puissance, il lui fallait un peu de temps. Bien entendu, elle aurait pu continuer d’attaquer son adversaire pour ne pas lui permettre de contre attaquer, mais elle devait s’adapter à son adversaire. Elle poussa un long râle alors que sa puissance se matérialisa dans un puissant vent partant de son corps. Elle commençait à avoir de plus en plus de traits inhumains. La peau de lézard sous sa peau humaine était de plus en plus visible, ses yeux tremblants de la puissance et de sa rage. Ses canines poussèrent dangereusement comme si c'étaient les crocs  d'un serpents  totalement sortis prêt  à  mordre. Ses cheveux virvoletaient dans tous les sens. Son épée  sembla également  évoluée sous l'impulsion  de  sa volonté,  à  partir de sa garde qui était  assez simple sembla pousser comme un nuage de serpents de métal  autour de ses deux mains. Il était  certain qu'elle  pourrait bloquer les attaques ou contre attaquer  avec. Son épée  était  vivante et elle était  capable de la changer quelque peu  en même  temps que son corps était  de plus en plus marqué  par la puissance demandée  à  son corps. Elle se remit alors en face de son adversaire en roulant des épaules. 

  « l'échauffement  a assez duré,  battons nous plus sérieusement  ! »


Ayane s'avança  avec encore  plus  de  force et de rapidité ,  même  pour un humain entraîné,  il devenait très  compliqué  de suivre ses mouvements. Cependant, Diana n'était pas  n'importe qui,  elle était  hors d'âge  comme  elle et une puissante mutante qui pouvait voler. Elle asséna de puissante attaque en laissant simplement à  l'horizontale  sa lame. Sa vitesse était-t-elle qu'elle  dépassait  sa cible de quelques mètres. Elle devait se retourner pour repasser  à l'attaque  avide de savoir si cette donneuse de leçons  allait tenir la distance. Tout cela restait un jeu, un défie  que l'on  pouvait lire  au fond de ses yeux. Assurément  qu'avec  sa petite démonstration , on allait la prendre au sérieux. Elle avait gagné  en régénération  également, si elle se prendrait une blessure, cela se refermerai bien rapidement. Elle n'avait pas  peur de frapper  comme une brute, entre deux assauts son épée  réparait les micro fissures suceptible de se former. Elle ne pensait  pas  que Diana tiendrait longtemps  en usant simplement de sa force, elle devrait utiliser  des tactiques ou la ruse. Elle n'irait  pas jusqu'à  la tuer, mais elle le sentirait passer si jamais elle n'était pas  assez prudente. Elle freinait de ses pieds dans la neige qui volait sur qon passage. Elle n'avait  guère  la notion de danger pour elle ou son adversaire,  trop habituée  et grisée  par ses capacités. Elle perdait les notions  de la réalité tandis  qu'elle  faisait appel à la  sombre bête  terree au fond d'elle  même. 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 40 vendredi 13 février 2015, 01:48:12

Le combat gagnait progressivement en intensité, jusqu’à ce qu’Ayane ne se décide à passer aux choses sérieuses. Face à elle, Diana resta silencieuse, et vit la femme se transformer lentement. Une peau reptilienne commença à se former sur son corps, poussant le long de sa peau, la faisant de plus en plus ressembler à ce qu’elle était, initialement : une Gorgone. Fronçant lentement les sourcils, Diana resta prudemment en retrait, et Ayane bondit ensuite sur elle. Des serpents commençaient à pousser le long de son corps, et son épée semblait s’être encore un peu plus allongée. Un coup violent frappa le bouclier de Diana, qui serra les dents, en sentant l’onde de choc s’insinuer dans son corps.

*Aïe !*

Dominer cette femme n’allait pas être facile, et Diana bondit en arrière, en retrait, mais la femme la chargea à nouveau, et son épée heurta à nouveau son bouclier, ébranlant ce dernier. Wonder Woman serra les jambes, les écartant, et Ayane frappa encore avec son épée. Cependant, le bouclier, conçu pour repousser les charges d’un minotaure, tint bon, et Diana attaqua à son tour, son épée heurtant rageusement celle de la femme. Rapide et furieuse, Ayane se jetait à fond. Elle tournoya rapidement, et son épée frôla de peu la peau de Diana, qui bondit en arrière, effectuant une prudente roulade sur le sol. Son adversaire la traqua à nouveau, et abattit violemment sa lame sur le pavois du bouclier, provoquant un autre choc sourd et violent. Diana ploya le genou, et bondit en arrière à nouveau, laissant Ayane mener la danse. Rapide et furieuse, elle ne tenait pas à lui laisser une seule seconde de répit, chargeant, encore et encore.

Fort heureusement, Diana avait pour elle une solide expérience, et une forte endurance. Pendant des années, elle avait exploré Terra, affrontant maints et maints dangers, sans compter de son entraînement sur Themiscyra, où elle avait été l’une des meilleures Amazones. Elle savait se battre, mais Ayane était rapide, dangereuse... Et forte, bien entendu. Puissante et rpaide, elle harcelait Diana, et cette dernière finit par lâcher son bouclier, et par opter pour une autre stratégie. L’épée d’Ayan vola à nouveau vers elle, s’apprêtant à s’abattre sur son corps... Mais se heurta à l’un de ses bracelets argentés. Ces bracelets magiques pouvaient repousser des balles, et l’épée rebondit donc...

Diana en profita pour attaquer avec son autre poing, et l’envoya se loger sur le visage d’Ayane, atteignant sa joue, puis sa jambe se souleva, et la frappa au ventre. Une force surhumaine atteignit Ayane et la repoussa, envoyant la jeune femme s’envoler comme un fétu de blé. Cette dernière termina sa course dans un mur, qu’elle heurta, avant de tomber en contrebas, s’écrasant dans la cour, sur la poudreuse et la neige. Il s’agissait des jardins seigneuriaux, mais, en cette période de l’année, ils étaient tous vides, desséchés. Tenant son épée dans la main, Diana s’avança sur le parapet, puis sauta en contrebas, après quelques secondes d’observation.

« Tu es forte, Ayane... Cela, je le reconnais. »

Elle n’allait pas mentir, ni s’aveugler. Ayane avait la puissance de la tuer, mais elle ne savait pas comment utiliser cette force. Elle n’avait aucune technique, rien d’autre que sa rage et sa rapidité. Le coup de Diana l’avait probablement blessé, mais l’Amazone était convaincue qu’Ayane allait rapidement s’en remettre.

Elle était forte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 41 jeudi 19 février 2015, 16:36:01

Ayane ne se rendait pas compte de sa transformation petit à petit en véritable monstre. Elle avait une peau reptilienne sous sa peau humaine, des crocs de serpents largement sorties, un regard animal en furie. Tout ce qu’elle voulait, c’était déployé sa force encore et encore jusqu’à ce qu’elle gagne à plat de couture contre cette fille. Elle se sentait de mieux en mieux, de plus en plus forte, mais ce n’était pas assez, elle n’arrivait pas à vaincre son adversaire. Elle était tout de même étonnée de la forte résistance de cette Wonder Woman. Elle la vit bloquer encore et encore ses coups de plus en plus violent avec une bonne réussite. Elle ne s’embêtait pas à essayer de changer de tactique, elle était curieuse de voir pendant combien de temps Diana allait bloquer ses coups. Elle se disait que même si elle était une mutante très ancienne et très forte, son épaule ne tiendrait pas indéfiniment. 

 

La méduse chargea encore et encore en donnant des coups violents contre le bouclier, et son adversaire résista. Elle se demanda un instant si cela allait être son épaule ou le bouclier qui allait se fendre en premier. Elle n’avait guère de notion de blessure ou même un os brisé tant cela ne suscitait aucune émotion dans son esprit. Elle avait une forte capacité de régénération, alors elle ne pensait même pas que cela pouvait poser un problème. Elle sourit largement en voyant Diana tenter de contre-attaquer, cela n’allait pas en se défendant uniquement qu’elle allait pouvoir gagner ce duel. Elles n’avaient guère parlé des conditions de victoire de ce duel, mais cela ne lui importait peu. Tout ce qu’elle voulait, c’était se battre. Elle n’avait jamais affronté quelqu’un capable de résister aussi longtemps à ses assauts, cela l’excitait au plus haut point. Cela se voyait sur son visage, elle jubilait complètement comme si elle était en train de jouer à son jeu préféré. Elle rit doucement en voyant Diana esquiver à très peu le bout de sa lame.

 

 « Tu sais bien te battre Diana ! Mais je ne pense pas que tu puisssses gagner ainsi.  »   

 

Sans trop savoir pourquoi, la langue d’Ayane avait fourchée littéralement en agravant le s. Elle sentit Diana ployée un petit peu sous ses attaques lourdes répétés, elle venait de tomber à genou à terre avant de se dépêcher de fuir à nouveau. Elle sourit largement en tenant à deux mains son épée devant son corps tant la taille était importante. Ses yeux étaient plongés dans les siens. Même si elle sentait qu’elle avait l’avantage, la partie n’était certainement pas encore gagnée, elle devait aller encore plus loin. Elle n’était de toute façon pas du genre à se retenir de quoi que ce soit, et cela, depuis sa transformation en monstre. Elle était consciente que Diana était capable de se battre pendant longtemps et que sa lame était précise et redoutable. Elle avait choisi sa tactique habituel, utiliser ses capacités physiques pour faire ployer de force son adversaire. Lorsqu’elle vit Diana lâcher son bouclier, elle sourit en chargeant très rapidement derrière en pensant en avoir terminé. Peut-être qu’elle n’était plus capable d’encaisser une autre charge, son épaule était proche de rendre l’âme, elle devrait peut-être esquiver toutes ses attaques ? Mais à la place, elle bloqua à sa grande surprise avec un bracelet qu’elle n’avait pas remarqué.

 

 « Hein ? Mais … à quoi tu joues ? je … mais qu’est-ce que c’est que ce truc …. Ouch !»   

 

La méduse était totalement surprise en la voyant dévier l’attaque avec un simple bracelet, il devait être spécial car il avait réussi à bloquer et même repousser son épée. Elle ne s’attendait certainement pas à cela. Pire, cela donna l’occasion à son adversaire de contre-attaquer rudement face à cette faille. Elle ne pouvait pas se défendre dans sa position clairement sur le côté. Elle subit alors un bon coup de poing sur son visage, qui la fit détourné le regard. Elle eut un petit peu de sang qui coula de sa bouche à la force de l’impact. Rapidement après, Diana profita de son avantage pour lui donner un solide coup de pied dans le ventre. Elle eut le souffle coupé pendant un moment se faisant jeter en arrière vivement. Elle tenta de planter son épée dans le sol pour contrôler sa course un minimum, mais c’était bien trop tard, elle s’écrasa contre le mur en sentant son dos meurtri. Elle rebondit ensuite en contrebas dans une cour dû à la force de la frappe, Diana avait dû en profiter pour frapper le plus fort possible. Ce n’était pas comme si elle s’était retenue depuis le début du combat. Elle s’écrasa contre le sol dans la neige des jardins seigneuriaux. Elle ne bougea pas pendant de longues secondes le visage plongé dans la neige. Elle entendit les pas de son adversaire, elle restait prudente malgré tout, alors elle souleva son visage en riant.

 

 «HAHAHAHA ! Oui ! Magnifique ! Tu es un formidable adversaire !  .» 

 

Dit alors la brunette en se relevant sans trop de problème. On pouvait voir une partie de ses vêtements déchirés, des traces de coups sur son corps, mais elle semblait ignorer totalement la douleur ou les coups. Les traces des attaques de Diana semblaient se résorber toutes seules assez rapidement. Elle se pencha sur le côté en crachant un peu de sang de sa bouche suite au coup de poings.

 

 « Je sais ce qu’il me faut pour gagner … Encore plus de force ! Je n’ai jamais été aussi loin pour un combat, ça va être grandiose !»   

 

Ayane sourit largement en gardant son épée devant elle en fermant les yeux. Elle tenta de se concentrer pour libérer tout son potentiel. Elle avait déjà fait cela une ou deux fois dans ses multiples vies, mais apparemment, elle n’en gardait aucun souvenir. Elle souriait largement en jubilant de la situation, elle était totalement excitée par cette situation. Elle avait complètement oublié le fait qu’elle voulait se concentrer, alors que pour elle, elle sautait dans l’inconnue. Son corps semblait changer, on ne discernait presque plus sa peau humaine, uniquement le croisillon serpentiforme qui semblait presque luire. Elle sentait ses muscles se développer, alors qu’elle éveillait pleinement le monstre qui était en elle. Elle semblait être comme distordu par la puissance qui se dégageait alors que ses yeux commençaient petit à petit à devenir blanc et lumineux. Elle monta son visage quasi vers le ciel, mais Diana pouvait parfaitement discerner les traits de son visage qui petit à petit comme une corruption maladive se changeait. Ses cheveux semblaient prendre des courbes et bougés tout seul comme s’ils avaient leurs vies propres. Elle semblait être proche de son ultime transformation, toute puissante, la véritable réincarnation de la méduse, l’une des premières gorgonnes.    

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 42 samedi 21 février 2015, 01:35:35

En voyant Ayane se transformer progressivement en une créature reptilienne, les gardes et les archers s’activèrent nerveusement, regardant entre eux, se demandant si ce combat ne risquait pas de se transformer ne autre chose qu’un simple spectacle visuel consistant à voir des filles sexy se battre entre elles. Depuis le rebord, Diana vit Ayane se mettre à rire. Elle avait eu peur, sur le coup, de la puissance de son coup de pied. L’Amazone avait le sang de Zeus dans ses veines, et, très souvent, elle oubliait toute la puissance dont elle était capable. Cependant, Ayane frappait fort et vite. C’était une guerrière redoutable, et, pour inverser la tendance, Diana avait usé de ses bracelets argentés. En apparence anodins, ils étaient forgés dans le plus pur acier olympien. Les bracelets repoussaient les balles, et aussi les épées. Elle avait surpris Ayane, mais elle sentait bien qu’elle n’aurait pas une autre occasion.

Cette femme était terrible, et, si Ayane se plaisait dans ce combat, c’était aussi le cas pour Diana. Wonder Woman avait beau être diplomate, elle restait une guerrière, violente et forte. Elle vivait pour le combat, ce qu’on pouvait ressentir dans la manière dont elle avait sauté sur l’occasion de se battre avec Ayane. Si Ayane riait de bon cœur, Diana aussi, malgré la tension à l’idée de se faire pourfendre, était excitée. C’était ça qu’elle aimait, pour ça qu’elle vivait... Le frisson du combat, l’entrechoquement des lames, la passion et l’adrénaline qui s’exprimaient... Elle se posa sur le sol, descendant dans la neige.

C’était une cour seigneuriale, avec des arbres morts. L’hiver s’était abattue dans la région, et on voyait encore, ici et là, au milieu des monticules de neige, des quelques bonhommes de neige, les sentiers. Dans les coins, il y avait des arcades avec des voûtes, et des gardes qui se tenaient également là. Diana pouvait comprendre leur nervosité, surtout en voyant le corps de la femme se transformer et muter davantage, devenant, de plus en plus, une Gorgone. Même ses cheveux devenaient tentaculaires, son corps devenait verdâtre, reptilien, s’allongeant, ressemblant de plus en plus à un monstre antique. Diana serra sa main sur la garde de son épée. Elle avait récupéré son bouclier, qui était indispensable contre une Gorgone... Elle savait le pouvoir terrible de leur regard, mais il n’y avait pas que ça. Ces créatures reptiliennes étaient aussi de redoutables guerrières, se déplaçant rapidement, frappant avec leurs queues, leurs griffes acérées, ou avec leurs cheveux. Diana et les Amazones de Themiscyra en avaient parfois affronté, et ces affrontements étaient toujours douloureux et redoutables.

« Ayane ! » tonna Diana.

Les archers, nerveux, les visaient maintenant. Ils avaient raison d’avoir peur. Une Gorgone n’était pas une menace à prendre à la légère.

« Ce n’est pas un combat à mort ! rappela-t-elle. N’intervenez pas ! » hurla-t-elle, cette fois-ci à destination des francs-tireurs.

Les archers se regardèrent entre eux, dubitatifs, puis semblèrent se calmer un peu, tandis que Diana se tenait face à Ayane.

*Une Gorgone... Me voilà bien...*

Elle avait peur... Mais c’était normal. Seul le fou ignorait la peur. Loin de la bloquer, de la réfréner, l’angoisse renforçait son excitation, lui promettant un combat nerveux et intense.

C’était tout ce qu’elle souhaitait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 43 lundi 23 février 2015, 20:29:05

Ayane dans sa transformation lente et inexorable ne vit pas les réactions des gardes et des archers, mais ils avaient de quoi craindre pour leur vie. Lentement, ses pieds se lièrent en une longue queue de serpent épaisse. Si certains avaient cru qu'elle allait perdre en vitesse, ils se trompaient lourdement. Étant devenue totalement une bête monstrueuse, elle n'avait plus aucune retenue que la personnalité d'Ayane avait pu avoir face à Diana. Elle était totalement consciente que ce n'était qu'un duel amical, mais la méduse se fichait pas mal de cet état de fait. Elle ne pouvait qu'émerger que rarement, et cette douce et gentille personnalité que pouvait être la jeune et jolie japonaise n'était qu'une fabrication pure et simple. La véritable personne qui méritait de diriger ce formidable corps était le monstre antique. Elle était la seule et véritable propriétaire, les autres n'étaient que de fades copies inutiles. Sa peau était devenue entièrement fait d'écailles jusqu'à environ la taille. Ses vêtements se déchirèrent sans pouvoir contenir le corps puissant et voluptueux de la méduse. Elle avait un corps plus massif, plus musclé et plus généreux que le fin corps de la version précédente. Elle avait des courbes terriblement intéressantes, une poitrine généreuse, le haut du corps d'une magnifique femme. Elle avait gagné également en taille, elle était nécessairement impressionnante pour des combattants moins expérimentés. Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux entièrement blancs et étincellent, ses cheveux s'étaient transformés entièrement en serpents très vifs de la même couleur de sa peau. Ils semblaient être totalement autonomes et se dirigeaient dans tous les sens. Elle se cambra légèrement en écartant en bras ses bras avec de longues griffes, puis elle hurla violemment.

« SSSSSSHHHHHHHHHHHRRRRRAAAAAAAAA !  »

La méduse était au mieux de sa forme, elle était loin d'être blessée ou quoi que ce soit d'autres. Elle laissa son épée devenue magnifique avec de légers reflets verts, elle était plantée non loin d'elle, mais elle n'en avait pas nécessairement besoin. Elle avait largement de quoi se défendre. Elle avait parfaitement senti que Wonder Woman derrière ses grandes valeurs de justice adorait le combat. Quelque part, elle avait pu redevenir ainsi grâce à son appel, son envie de se battre, elle méritait amplement de se battre contre un des pires mondes que les dieux aient inventés. Elle sourit alors largement heureuse, elle se sentait bien. Elle s'admira même quelques longues secondes avec un large sourire, ses gestes étaient devenus plus suaves, plus lents, plus harmonieux avec sa nouvelle condition. La pauvre cour seigneuriale et les arbres morts de l'hiver risquaient alors de prendre cher si elles allaient s'affronter ici. Le chaud ou le froid n'avaient que peu d'importance pour un monstre de son acabit. Elle entendit le cœur batte plus rapidement de la guerrière, elle sourit alors davantage en évitant de la regarder. Cela ne serait pas juste, trop rapide, elle ne voulait pas casser son jouet immédiatement. Elle entendit alors Diana l'appeler par son nom japonais. Elle releva lentement son regard comme cherchant si c'était un oiseau qui avait parlé.

« Hmm .... oui ... Ayane ... cela me dit quelques choses. C'est ce nom qu'elle a utilisé ou plutôt volé, mais peu importe. Nous ne sommes pas ici pour parler de patronyme n'est-ce pas ? Nous sommes pour nous battre ! Je me sens si bien maintenant .... hmmm .... comme libérée.  »

Ayane ne fit guère attention aux archers qui la visait, cependant, plusieurs serpents sifflaient et crachaient dans leurs directions. Certainement, qu'elle devait le savoir, mais elle n'avait pas peur de simples flèches. Elle sourit amusée à la tentative de rappel.

« Allons allons ... bien entendu que c'est un combat à mort, sinon tu ne mettrais pas toute ta force, toute ta volonté. Je sais que c'est ce que tu attendais, et moi également, un véritable combat digne de ce nom. Si tu ne veux pas te battre sérieusement, je dévorais toute cette cité, j'ai tellement faim ...  »

Méduse sourit légèrement à cette nouvelle tentative de faire peur, de menacer Diana pour la pousser à combattre. Elle ne pensait pas réellement détruire toute la ville, mais c'était vrai qu'elle avait faim, sentir toute cette viande autour, c'était trop. Elle leva son regard vers le ciel, et peu après, un aigle de belle taille tomba en pierre du ciel en se fendant en deux. Elle sourit légèrement amusée, c'était bien malgré elle, mais elle avait bien ce pouvoir si quelqu'un doutait. Deux archers complètement paniqués de cette démonstration ne purent se retenir de lâcher deux flèches dans sa direction. Sans bouger de sa position, en face de Diana, elle les attrapa au vol avant qu'elle ne soit touchée. Elle ne regarda même pas les gardes, alors qu'elle brisa d'une simple pression les morceaux de bois. Ce n'était vraiment pas grand-chose pour elle.

« Très bien .... maintenant prépare toi amazone ! Car moi me voilà, vous avez beau put tuer des gorgones, mais vous avez face à vous la première ! J'ai été prié comme une divinité, comme un monstre, crainte, adorée, aimée. Je suis fille de Phorcys et de Ceto de la lointaine Grèce. Je suis ainsi car j'étais trop belle face à la simplicité de Athéna, elle a utilisé l'excuse du viole de Poséidon dans son temple pour me transformer comme cela. Quelle faiblesse ... mais je dois la remercier, je n'ai jamais été aussi forte que maintenant ! Bien ... assez parlez ! yahaaaaa !    »

Finit par hurler Ayane. Elle se planta ses griffes dans le ventre, les recouvrant de son propre sang, ce n'était guère anodin. Elle regénéra encore plus rapidement qu'avant, c'était sans conteste. Elle allait devoir vaincre un bouclier, cela devenait une habitude décidément. Elle fonça à une grande vitesse droit vers Diana toutes griffes dehors. Elle donna un coup de griffe le long du bouclier pour en apprécier la résistance. Les serpents sur sa tête tentèrent à chaque approche de son adversaire de la mordre, un peu de venin ne ferait pas de mal. 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 44 jeudi 26 février 2015, 01:36:43

La transformation était maintenant achevée. Ayane venait de se transformer en une terrifiante Gorgone, avec une longue queue reptilienne, se dressant face à Diana. Sa main se raffermit sur la paume de son épée. Les archers, nerveux, étaient de plus en plus réticents à suivre les ordres de Wonder Woman, mais, d’un autre côté, ils ne pensaient pas que leurs flèches pourraient percer la carapace de la Gorgone... Ce en quoi ils avaient raison. En temps normal, une Gorgone était un adversaire redoutable, résistant, et extrêmement rapide, en usant de son ventre pour glisser et fondre sur sa proie. Diana semblait toute petite face à Ayane, qui avait gagné en corpulence et en taille, devenant un épais monstre se dressant face à Diane, et bien décidée à un combat à mort. Le monstre apparaissait, la créature conçue par Athéna. Diana n’eut pas le temps de répondre qu’Ayane fondit sur elle. Ses griffes heurtèrent violemment son bouclier, et Diana serra les dents, reculant de plusieurs mètres, écartant les jambes, ses pieds dessinant des traces dans la poudreuse. Son bras avait vibré, et la Gorgone attaqua à nouveau, heurtant encore le bouclier, ses serpents jaillissant vers ses bras, afin de mordre. Encore une fois, Diana bondit en retrait, et la queue de la Gorgone fusa droit sur elle, la frappant sur le flanc.

Le choc aurait broyé les os de n’importe quel humain normalement constitué. Diana s’envola sur place, et fila dans une alcôve, heurtant lourdement un mur en pierre, s’affalant sur le sol. Du sang jaillissant de sa bouche, elle se releva, et se débarrasse de son heaume, qui avait glissé sur son visage, masquant partiellement sa vue. Ses longs cheveux bruns apparurent ainsi en plein air, et elle s’envola vers sa cible, venant se poser sur la neige. Ayane avait choisi d’attaquer, et Diana comptait la laisser faire.

« Te prends-tu pour Arachné, Ayane ? Athéna est Déesse de la Sagesse ! »

Le monstre, incontrôlable, attaqua à nouveau, et Diana bondit sur le côté, roulant sur le sol, puis son épée frappa le monstre au flanc. Le sang de la Gorgone jaillit, et, comme elle s’y attendait, sa peau cicatrisa bien vite. L’épée de Diana était une épée amazone, spéciale, conçue pour affronter des monstres mythologiques, comme les centaures, les cyclopes... Ou les Gorgones. Après son coup d’épée, elle bondit à nouveau. Sans son lasso, il lui était impossible de l’enrouler autour de la nuque d’Ayane afin de l’étrangler, mais elle avait encore ses poings. Elle décocha un crochet du gauche à la femme, suivie d’un uppercut, et, alors qu’Ayane se renversait, la longue queue du monstre la frappa sur le ventre. En hurlant, Diana lâcha cette fois-ci son épée, et s’écrasa sur un arbre, brisant plusieurs branches, avant de rebondir sur le sol à plusieurs reprises.

*Par Héra, quelle force... Je me dois d’être plus prudente que cela.*

Blessée, Diana vit, sur la neige, son sang, en train de s’échapper de sa bouche. Elle grinça des dents, et entreprit de se relever, afin de poursuivre le combat.

Elle ne comptait pas abandonner aussi facilement. Sûrement pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :