Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Réponse 15 mercredi 03 juin 2009, 18:16:07

Le rocher géant percuta celui derrière lequel se trouvait Arthas et le renversa, le craquelant de toutes part, le cheval se mit a ruer dans un henissement de tous les diables avant de quitter sa cachette. Eh oui. Car il fallait être logique, jessie n'aurait pu attacher son cheval nulle part derrière ce gros cailloux, car il n'y avait nulle part où l'attacher, Arthas était libre d'aller où il le souhaitait, c'était un cheval très bien dressé qui ne risquait pas de s'enfuir et la laisser crever là comme son précédent cheval, le regrété Bronco, qu'elle avait aimé comme sa première monture, fidèle et obeissante, mais rien a voir avec le mastodonte qui lui servait de cheval a présent. Arthas se cabra, hennit, et se précipita au front comme on lui avait enseigné, ne jamais reculer devant le danger, il fonça donc vers celle qu'il connaissait comme son cavalier.

Ce n'était pas arriver en champ libre qui allait faire baisser son arme a Jessie, bien au contraire, Sail venait de faire une boulette de taille en apparaissant devant elle, car a présent qu'il était en face, Jessie n'allait pas le louper. Cet espèce d'abruti pensait qu'il pouvait discutailler avec elle, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était lui éclater sa tronche, avant de le trainer derrière son cheval jusqu'a Nexus. C'était ça l'avantage avec les loups garous, elle aurait juste a le ligoter derrière elle et le laisser rebondir sur la caillasse pendant les cent cinquante kilomètres qu'elle avait a faire pour Nexus, tout en lui tirant dessus regulièrement, il arriverait en vie. La capacié régénératrice des Garous était plus que surprenante, elle n'avait donc pas peur de l'entailler le plus possible car les dégats que son cuir ne bloquerais pas, seraient soignés, de véritables zombies. Elle détestait toutes ces saloperies non humaines qui rampaient sur cette terre comme des larves en croyant que tout leur appartenait car ils étaient maudits/puissants. Elle détestait ces saloperies de loup garous et allait exploser tellement la tronche de Sail que sa mère allait être obligée de le refaire. Jess n'aimait pas ces saletées, elle ne les aimait que quand elles ne remuaient plus. Et depuis qu'elle avait commencé le combat elle appliqué le vieil adage des Westerns:

Quand on a un flingue, on raconte pas sa vie.

Sail était en vue, Jessie tira sa balle de glace qui gelà le sol devant elle, la balle de niveau 2 éclata et provoqua une mini ere glacière dans le périmètre de Sail, gelant la partie inferieure de son corps. Quel dommage qu'il ne lui restat qu'une balle de foudre, si elle l'avait embrasé ici elle aurait gagné. Au lieu de ça elle décida de vider son colt sur Sail pour l'immobiliser le temps de recharger. Lorsque Arthas passa a coté d'elle, elle saisit sa bride et s'éloigna pour refaire le plein de balles...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Réponse 16 vendredi 05 juin 2009, 03:22:06

Héla, que de remue-ménage ! Il aurait été hypocrite de dire que Saïl était trop vieux pour ce genre de choses comme les barbons grincheux se plaisaient à le répéter au moindre courant d’air qu’ils recevaient sur leurs carcasses faiblissantes, mais le fait était que quelqu’un avec des qualifications et un caractère comme les siens était tout sauf un Arès rompu au tumulte des combats : faire une opération à cœur ouvert sans trembler et surtout sans vider son estomac, ça c’était dans ses cordes, mais s’il lui avait fallu estoquer quelqu’un sans sourciller, l’arme lui serait tombée des mains avant même qu’il eût tailladé les premières parcelles de chair. En tout cas, pour ce qui était du côté tactique de son approche, il lui restait à apprendre, même si à ce niveau, il pouvait certainement passer pour un surdoué unique en son genre en comparaison avec des loups-garous plus conventionnels dans leur nature : évidemment, il n’aurait pas dû se fier uniquement à ses yeux et ses oreilles pour détecter la position de l’imposante bête porteuse de cavalier, et vérifier qu’il n’y avait pas d’obstacle sur le chemin avant de « lâcher la purée » comme on disait dans le jargon, mais maintenant, le sort en était jeté, et au fond, ce n’était peut-être pas plus mal de faire bouger ainsi les choses plutôt que de jouer au chat et à la souris comme cela avait été son modus operandi jusqu’à présent. En tout cas, pour bouger, elles bougèrent, et le premier à ce faire fut la cible quadrupède du tir qui se mit en branle dès que les signaux d’alertes envahirent en masse son cerveau d’équidé bien élevé qui ne fit ni une ni deux et se précipita diligemment aux côtés de sa maîtresse : fichu canasson, le voilà qu’au lieu de fuir comme tout membre de son espèce l’aurait normalement fait, il venait à la rescousse, ce renfort inopiné faisant pencher la balance en défaveur du camp des défenseurs dont il était l’unique représentant de manière déplaisante !

En tout cas, désormais, la hache de guerre était véritablement déterrée, et en ce qui concernait l’homme-loup, il en était arrivé au stade de l’attitude du « no more mister nice guy » auquel la blonde se cantonnait depuis le début et qu’elle suivit encore une fois en déchargeant son engin de malheur sur Khral, lequel fut cette fois trop pris au dépourvu par l’intervention du cheval qui tenait davantage du taureau pour réagir suffisamment promptement, ses pieds se retrouvant soudés au sol avant d’avoir pu le quitter par une épaisse couche de glace issue de quelque magie inhérente à l’extraordinaire arme à feu. Un pistolet capable de provoquer un abaissement de température d’une telle intensité tout en fournissant la quantité d’eau nécessaire pour que cela ne s’avérât pas inutile ? Qu’une arme de ce calibre existât était tout simplement des plus… fascinant ! Hé oui, si en tout homme il y a un cochon qui sommeille, chez Saïl, c’était plutôt un savant prompt à s’émerveiller de tout et de rien et qui se serait bien tout à coup mis à tâter la surface gelée en marmonnant des commentaires impressionnés si son instinct de survie ne lui avait pas en ce moment même hurlé que ce n’était pas le moment de faire l’imbécile s’il ne voulait pas se voir transformé en descente de lit. Il fallait d’abord qu’il se libérât de son carcan cryogénique s’il voulait retrouver sa liberté de mouvement, mais alors qu’il levait un poing gauche pilonneur pour s’en débarrasser, la fonction de celui-ci se vit reconverti de la destruction vers la protection lorsque son propriétaire remarqua que la flingueuse avait toujours son outil braqué sur lui, s’interposant dans la trajectoire de la balle enchantée pour accuser le coup, non sans un grognement de douleur de la part de la cible lorsqu’elle sentit des arcs électriques d’une intensité considérable lui traverser le bras telles de microscopiques créatures rongeant ses terminaisons nerveuses.

 La vache ! Il s’était pris plus d’un coup de jus de son vivant (oui, on ne peut pas toujours empêcher un enfant de mettre son doigt dans un embout de lampe), mais là c’était proprement tétanisant, la preuve en étant de son bras qu’il ne parvenait plus à contrôler qu’en un fonctionnement entravé par de désagréables tressautements issus de la turbulence qu’avaient subi ses nerfs et qui mettrait un moment à se dissiper. En attendant, voilà que la fautive commençait à battre en retraite en compagnie de son acolyte animal… not on his watch, même s’il n’en avait pas, et il était désormais temps de passer à l’offensive : certes, il était toujours rivé sur terre, même si sa prison avait commencé à se fendiller sous ses mouvement effrénés pour s’en sortir, mais il avait dans son pagne fourre-tout ce caillou qui pouvait faire office de projectile à merveille, et qu’il avait d’ailleurs conservé à cet effet ! Le sortant de la poche où il était rangé en deux temps trois mouvements, il le prit dans le creux de sa paume comme une grosse balle de tennis et, après avoir bien calculé son coup, l’envoya avec une puissance calculée soigneusement de manière à ce que le choc envoyât de force l’acharnée dans les bras de Morphée sans lui causer pour autant une commotion cérébrale : on ne frappe pas une femme, même avec une fleur, mais il y avait des limites quand même, et il fallait bien que l’égalité des sexes eût un contrecoup pour ces dames, surtout quand la dame en question qui était loin d’en avoir les manières voulait vous transformer en passoire !

(Anesthésie instantanée et sans douleur !)

Et pan dans les dents, ou plutôt dans le front, la pierre heurtant l’os crânien dans un bruit mat auquel celui de la jeune fille en plein rechargement qui s'écroula fit écho, laissant le champ libre au lanceur pour reprendre un appui stable sur ses positions : un bon coup de son membre resté parfaitement valide pour parachever l’œuvre entamée par ses jambes, et l’impact digne d’une masse de démolition pulvérisa le glace, laissant ses pattes antérieures à nouveau libres bien qu’engourdies pour aller ramasser la têtue qui… avait vraiment la tête dure, car les personnes qui avaient perdu conscience ne remuaient pas comme ça, signe qu’elle était seulement sonnée et non dans les vapes ! Zut, pendant qu’elle reprenait ses esprits, ce n’était pas le temps de tergiverser, et faute d’une meilleure inspiration, il se positionna à quatre pattes, exécutant un bond pour prendre son élan, et un autre pour se jeter sur elle à plat ventre, les pectoraux gonflés pour amoindrir l’impact au cas où elle aurait eu l’instinct de lui asséner un coup de coude ou quelque chose de cet acabit : la manœuvre ne brillait pas par sa subtilité, mais en tout cas, à moins que la bougresse ne fût dotée d’une capacité de téléportation, elle ne pourrait esquiver un être d’une carrure telle que la sienne, et se retrouverait ainsi immobilisée sous son poids. Après tout, il ne pesait « que » cent cinquante kilos tout au plus, et à moins qu’il ne prolongeât l’emprise trop longtemps, elle n’en subirait pas le moindre dommage ; de toute façon, une brute comme elle devait avoir les os solides !
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 03:33:42 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Jessie Wild

Humain(e)

Re : Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Réponse 17 jeudi 11 juin 2009, 23:01:40

Alors que Jessie se préparait a monter sur le d'os d'Arthas pour accellerer sa fuite elle fut quasiment assomée par un projectile qui se fracassa sur son crâne avec puissance. Sur le coup elle ne compris même pas qu'elle avait subit des dégats tellement l'attaque était non seulement innatendue, mais également puissante, la douleur la fit se cramponner de toutes ses forces a son arme plutot que de la lacher tandis que sa main dérapait et que la balle qu'elle allait inserer dans le revolver tombait sur le sol, elle rattrapa la bride d'Arthas. Ses dents serrées explosèrent et du sang se répendit autant de par son nez que de par sa bouche, innondant son cou et ses vetements sous la puissance du choc. Il y avait de quoi tuer un homme, et si Jessie avait survecu a un coup pareil elle aurait été aussi monstrueuse que Sail, après l'état où le coup l'avait mis. Le loup avait tenté de ne pas balancer sa pierre trop fort, mais de toute évidence il avait été un mauvais maitre de sa dite force car il n'y avait pas moyen qu'une blessure comme ça puisse être assenée par un jet de pierre, c'était un peu comme ci sous l'impact le cerveau s'était éclaté sur un coté de la tête pour sortir par l'avant du crâne.

Evidement ce n'était pas le cas.

Car ce qui semblait être du sang au premier abord n'en était pas. C'était de l'alcool. Eh oui, pourquoi Jessie avait elle gardé sa bouche fermée pendant une bonne partie du combat? C'était parce que, prévoyante que le loup viendrais au corps a corps, elle n'avait pas bu sa dernière gorgée d'alcool mais l'avait gardée en bouche dans le but de la lui cracher a la figure une fois qu'il l'aurait immobilisée. Jessie rappellait a Sail les brutes des cours de récréation?Tout a fait. C'était tout a fait le genre de techniques qu'utiliseraient des gosses dans une cour de recré, a savoir cracher de l'eau sur l'ennemi. C'était pour ça que Jessie était demeurée silencieuse pendant tout ce temps, pour garder le precieux plan de rechange a l'abri, elle ne pouvais pas parler avec la bouche pleine d'eau non? Malheureusement l'impact du rocher lui avait fait cracher tout le precieux contenu de sa bouche par son nez autant que par sa bouche et alors qu'elle s'écroulait elle saisit la bride du cheval et cria


"Yaaah!"

Elle failli s'étrangler sous la douleur, le monde chavirait autour d'elle mais Arthas se mit a courir pour s'éloigner du loup garou alors que son corps trainait dans l'herbe. Elle devait se reprendre, réussir a voir clair pour pouvoir lutter contre l'ennemi aussi puissant sans perdre la vue mais très vite l'evidence se mit en travers de son chemin, la tache grise qu'elle voyait au loin était nul autre que le loup garou qui se rapprochait dangereusement, Jessie avait une vision flou des environs mais elle pouvait le comprendre, et elle pouvait presque sentir son odeur empestant l'alcool alors qu'il galopait aux cotés d'Arthas, etablissant une seconde manoeuvre risquée, au moment où Sail bondit pour l'écraser, Jessie lacha tout simplement la bride du cheval pour que, pris de vitesse, le loup bondisse en avant tandis qu'elle s'écrasait en arrière, roulant boulant avec difficulté et s'écorchant, Jessie tenta de se relever avec mal. Cette petite cavalcade ne lui avait pas remis les yeux en face des trous, mais elle allait pouvoir plus ou moins lutter contre Sail.

Combien de balles avait elle dans son barrilet?Aucune pour le moment, elle n'avait d'ailleurs pas le temps de recharger mais c'est ce qu'elle entrepris de faire, la main glissa dans son sac pour saisir de quoi et...
« Modifié: vendredi 12 juin 2009, 17:44:27 par Jessie Wild »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saïl Ursoë

Créature

Re : Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Réponse 18 mardi 16 juin 2009, 18:45:50

Des os solides ? Tu parles Charles, ce n’étaient pas des os qui constituaient le squelette de cette gaillarde, mais d’épaisses tiges de marbre pour qu’elle fût capable d’accuser le coup de l’impact qu’elle venait de subir comme elle le faisait : de deux choses l’une, soit la structure de sa masse osseuse était telle qu’elle était devenue d’une solidité qui n’aurait rien eu à envier à celle de Khral –toutes proportions gardées-, soit il bouillonnait dans ce crâne entêté un cerveau focalisé sur une telle idée de vaincre qu’elle en parvenait à faire abstraction de tout élément extérieur à cette seule préoccupation.
En réalité, c’était peut-être simplement les deux pour qu’elle fît montre d’une telle vivacité après un choc pareil, car tout être humain normalement constitué aurait dû faire un bon somme pour quelques minutes au minimum, Saïl en était persuadé, tout comme il l’était que l’ardeur qu’elle mettait à gesticuler à hue et à dia pour lui échapper ne pouvait être bonne pour elle : à se démener ainsi, elle allait finir par se faire sérieusement mal, et n’aurait rien gagné à part quelques belles blessures que son prétendu adversaire aurait préféré ne pas voir apparaître, mais qu’y pouvait-il ? Il avait fait son possible pour que la situation pût se résoudre pacifiquement, mais maintenant que les gouttes d’eau qui faisaient déborder le vase s’étaient accumulées à un tel point que refuser de passer à une méthode d’action plus musclée frisait sérieusement l’absurde, il allait être forcé de ne pas lui faire de cadeau pour faire cesser de tels enfantillages. Il était un médecin, oui, et le serait toute sa vie avec toute la conviction du monde, et un médecin devait parfois savoir mater un patient qu’il avait sous sa responsabilité et qui refusait obstinément de se prêter au traitement qu’il lui proposait : ce n’était de loin pas le côté le plus reluisant de sa profession, mais c’était un de ses aspects qu’il se devait d’assumer jusqu’au bout.

Et dans ce but, il n’allait pas laisser la moindre chance à celle qui l’agressait depuis le début de reconstituer ses forces, car maintenant qu’elle était déstabilisée, non seulement sérieusement sonnée par l’impact du caillou, mais aussi malmenée par les écorchures dont elle avait écopé durant sa cavalcade effrénée, il fallait continuer de la travailler au corps, de lui ôter un à un tous les atouts qu’elle pourrait en venir à sortir de ses manches de façon à la réduire à l’impuissance. Ce n’était pas joli-joli de penser comme ça, mais une opération médicale non plus n’était pas jolie-jolie, et pourtant, il fallait la mener à bien si l’on voulait éviter des complications, complications qui auraient pu en l’occurrence se concrétiser fort déplaisamment par d’autres tirs furieux sur son humble personne : déjà, lâchant la prise qu’elle avait sur la bride de sa gargantuesque monture en un geste d’évasion désespéré afin d’éviter qui le masse de l’espèce de loup-garou ne d’abattît sur elle, mouvement audacieux et soudain qui lui réussit puisque l’être à la silhouette bestiale lui passa par-dessus sans l’atteindre, mais qui ne put lui accorder qu’un temps de répit bien court.
Il ne faut pas l’oublier, la donzelle avait affaire à un homme-loup, une créature très douée pour se réceptionner d’un bond comme celle à laquelle elle avait eu l’audace de se confronter le fit, atterrissant à la manière d’un quadrupède en plantant ses griffes dans le sol de manière à s’y ancrer convenablement pour exécuter sans délais un demi-tour rapide avant de se propulser de nouveau vers la jeune fille qu’il rejoignit en à peine un saut qui le propulsa de plusieurs mètres dans sa direction alors que celle-ci fourrageait dans son sac pour en sortir probablement d’autres instruments de mort que Saïl préférait voir rester inutilisés. Au passage, il se serait bien demandé d’om venait ce liquide qu’il pouvait voir ruisseler depuis ses orifices nasaux et buccaux pour dégouliner le long de son menton : accroissement soudain des sécrétions salivaires sous les tensions qu’elle devait ressentir ? Capacité surhumaine inattendue ? Simple régurgitation ? C’étaient des questions très intéressantes pour un savant, mais sur le coup, il sentait que la situation ne se prêtait que trop peu à un examen approfondi pour qu’il pût considérer l’ausculter dûment, aussi jugea-t-il préférable de poursuivre sur sa lancée sans se tarabuster la cervelle avec des soucis pareils.

Le lecteur a-t-il déjà été attaqué par un ours ? Je suppose que si c’était le cas, il ne serait pas en train de prendre connaissance de ce récit, alors qu’il sache pour sa gouverne que lorsqu’un animal d’un tel gabarit frappe, c’est avec une précision tout bonnement étonnante pour un mastodonte pareil : de l’avis de bien des zoologistes, ses pattes peuvent être comparées à des battes de base-ball auxquelles l’énergie cinétique conférée par la morphologie des membres de l’ursidé confèrent une rapidité et une force de frappe formidables pouvant facilement fracasser un crâne. Pourquoi un tel laïus ? Car si Khral ne faisait pas partie de l’espèce susmentionné, il n’en avait pas moins des bras dont la taille naturellement considérable faisait qu’un coup donné par lui possédait les propriétés décrites précédemment, et si en l’occurrence, sa cible n’était pas la tête de la ribaude mais son sac, l’impact n’en promettait pas moins d’être percutant.
Soyons franc : d’un côté, une humaine essoufflée, endolorie et étourdie, et de l’autre, un homme-loup en pleine possession de ses moyens hormis une vue encore un peu brouillée par les éclaboussures d’alcool que ses yeux avaient reçues et ainsi qu’un bras gauche dont le fonctionnement n’était pas encore optimal. Ces éléments pris en considération, auxquels on pouvait ajouter que les mains de Saïl atteignaient sous la forme qu’il avait une petite trentaine de centimètres d’envergure, le résultat de sa frappe laissait peu de place au doute, et ce fut avec cette certitude en tête qu’il engagea un puissant revers griffu en direction du bagage de la jeune femme dans le but de le lui arracher une bonne fois pour toute ou tout au moins d’en déchiqueter l’enveloppe d’une telle manière que tout se contenu se déversât à terre, tonnant un catégorique :

« Ça suffit maintenant ! »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Jessie Wild

Humain(e)

Re : Qui vient rendre visite à un loup ? [PV]

Réponse 19 lundi 13 juillet 2009, 00:48:07

Acculée, vaincue?Peut être pas, mais Jessie n'avait jamais été dans une situation aussi désespérée avant, et elle se battrait jusqu'au bout. Jessie halletait alors qu'elle sentait que le loup se rapprochait d'elle, elle pouvait le sentir nettement, après tout il empestait l'alcool, la tête encore enfarinée, elle s'était ruée sur sa besace dans le but de refaire le plein et y avait trouvé un objet bien plus interessant a portée de main que ses munitions, néanmoins le combat allait rapidement être fini car le loup avait bondit sur elle et avait balayé sa besace contenant ses recharges de balles et les autres objets, celles ci furent étalées sur le sol alors que les yeux de Jessie s'étrécirent, c'était maintenant que tout allait se jouer, le tout pour le tout, le dernier coup, l'énergie du désespoir fit maintenir le bandit ce qu'il tenait en main avant que le sac ne soit balayé hors de sa portée, pour comprendre comment il en était arrivé là il allait falloir revenir un peu en arrière. Jessie n'avait plus qu'une bouteille d'alcool qu'elle gardait pour plus tard, néanmoins sail l'avait écrasé avec une pierre sur la tête et le cheval l'avait trainé sur une certaine distance, le sac rentrant en contact avec le sol, la bouteille s'était brisée et le liquide a l'interieur s'était rependu sur tous les ingrédients du sac.

Ce qui voulait dire que ce que tenait Jessie n'était ni plus ni moins qu'un tesson de bouteille.

Avec l'energie du désespoir elle l'abbatit vers Sail en criant d'effort pour lui déchirer les deux yeux en un coup de bouteille bien placée et profiter de la soudaine douleur pour rouler sur le coté en halletant avant de saisir le tesson en halletant, c'était sa dernière barricade, mais elle doutait que ça soit suffisant pour arrêter le monstre qui allait probablement la dévier d'un coup de poing. Jessie décida alors de profiter de la cécité temporaire de Sail (Temporaire vu sa régénération pour tenter une action qui serait jugée de pure folie par n'importe quel autre aventurier dans sa situation: bondir sur le dos de la bête, caller son bras sous sa gorge et lui planter la bouteille a multiples reprises dans la gorge et...

Ou alors récupérer ses balles pendant que Sail n'y voyais plus rien.

Y'a des fois elle était vraiment trop stupide.

Elle balança une pierre vers l'autre coté pour induire le loup en erreur et se précipita vers le sac éventré elle récupéra la sacoche a cartouche pour la passer en bandoulière et commencer a tenter de recharger

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :