« Il est hors de question que je mente à L'impératrice ! »« Ce n'est pas de l'impératrice dont il est ques... » « ASSEZ ! Je refuse d'attendre plus longtemps ! » Dans les couloirs, la dispute entre le Sylvandin et Griselda était parfaitement audible et aller de paire avec l'animation qui était entrain de ce mettre en place dans tout le palais.
« Franchissez ces portes et je ne serais plus garante de votre putain de sécurité ici bas ! »« Cessez votre cirque Générale ! Vous ne trouvez pas que vous en faite de trop là !? »Grizelda haussa un sourcil, puis… sans en dire plus, la femme laissa l'homme rentrer dans la chambre. Minerva, toujours aussi silencieuse ce glissa dans le dos de grizelda, avant de lui dire sur son habituel ton monocorde et froid.
« Ont fait quoi ? »« Qu'est ce tu veux qu'ont fasse de plus, franchement ?… Ce mec veut impérativement annoncer la chose maintenant... »Les deux femmes rentrèrent alors dans la chambre, mains dans le dos.
Visiblement, l'Impératrice Ashnardienne était déjà éveillée mais… Liddell, elle, était encore entrain de dormir, ce qui amena Grizelda a discrètement ravaler sa salive. Minerva elle, resta impassible, mais elle n'en pensait pas moins… Et puis… Il y avait Marta, couchée entre les deux impératrices avec un gaule matinale de tout le diables, une vision incongrue qui d'ordinaire aurait put faire rire mais là…
Le ton monta progressivement entre l'un des deux Sylvandins qui venaient d'entrer dans la chambre, jusqu'à l'annonce final de ce dernier qui laissa alors l'impératrice sans voix sur le lit…
« Sylvandell… Sylvandell est en feu. Les Dragons… Ils… Ils se sont révoltés. » « Hmmm... »Dans le lit, les draps virent alors à bouger…
« hmmmrpfff… Qu'est ce qui ce passe… ? »et là… La pièce ce figea dans un silence pensant… Liddell, la tête embrumée venait tous juste de ce relever…
« Comment… Comment ce fait il qu'il y est temps de monde ici et… » Là, Liddell vint à légèrement regarder son épouse qui semblait totalement sonnée.
« Mein Herz ? Mein herz ? » Lui demandât alors liddell en claquant des doigts, mais… Rien y fit, la jeune impératrice semblât comme ailleurs, éprise d'une peur inssondable.
« Qu'est ce… Que vous lui avez dit… » Lachat alors Liddell d'un ton sinistre.
« Führerin il faut que... »« QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DIT !!!!! » Hurlât elle alors en ce retournant d'un coup vers l'homme. Là… Il n'était plus question de sourire, ooooooh grand non… Là, Liddell ne souriait plus du tout.
Mais pire encore, dans la pièce, une sinistre lourdeur vint à s’installer. Le sylvandin, commençant quand à lui a avoir du mal à respirer tendis que de grosse goutte de sueur vinrent alors à ruisseler sur son front. L'homme, bien que fortement mal à l'aise restat droit.
« Je… Führerin je... » « REPONDEZ !!!!! » Hurlât elle une seconde fois, libérant alors une puissante onde qui vint a faire exploser toute la verrerie présente dans le chambre ainsi que tous les miroirs. Silencieuses, Minerva et Grizelda observait la scène… Sans pour autant rire de cette situation qu'elle savait au combien délicate. Entre temps, les hurlement d'hystérie de Liddell eurent pour effet de réveiller Marta en fanfare, la gueule totalement enfarinée.
« Merde… C'est quoi… ce bordel... »En sentant la pesante et sinistre atmosphère présente dans la chambre… Marta comprit aussitôt que la situation actuelle était tout bonnement désastreuse et, par acquis de conscience, elle vint à elle aussi ce taire.
« F-F-Führerin… l-Les Dragons… Ils ce sont révoltés… »Et là, BOM. L'atmosphère déjà pesante vint encore à s'alourdir, tendis que dans la pièce, personne ne faisait un bruit… Minerva, Marta et Grizelda savaient, elles, ce qui était entrain de ce passer… Elles savaient qu'une limite était sur le point d'être franchie… Cependant, elles restèrent silencieuses et immobile… Enfin, jusqu'à ce que Grizelda vienne a recevoir sur le front une goutte noire. A ce moment précis, la femme vint à fermer les yeux en ravalant sa salive tendis que derrière son dos, ses mains tremblaient.
Lentement, la femme se pinçât les lèvres et, d'une voix légèrement étouffée, elle vint à souffler ses ordre à Minerva.
« Sort de cette pièce… Et Alerte la garde… »« Je… Je peu pas… Je… ha.. Je suis tétanisée... » Grizelda vint alors à prendre une forte inspiration puis… Lentement… Elle réitéra son ordre, avec cependant un chouilla plus de précisions.
« Tu… Tu sais tout aussi bien que moi ce qui est entrain de ce passer Minerva… Alors bordel de merde… Vas… Cherchez… La garde. »« Je peut pas put... »Sur le sol, plusieurs dizaines de goutte noirâtres ce mirent à chuter, tendis que dans l'assistance, composée des trois subordonnées de liddell, d'une servantes et du sylvandin, un fort malaise était entrain de ce former…
Sur le lit… Liddell fixait toujours le Sylvandin dans les yeux, tendis qu'autour d'elle, une légère aura noire/violacée vint à ce mettre en place. Ses yeux, habituellement bleu s’opacifièrent pour devenir blancs/rouge, son teint déjà pale virât au blanc/gris, ses lèvres ce maculèrent d'un rouge sang des plus macabre tout en ce marquant de cicatrices et ses cheveux virèrent au blond platine.
« Je… N'est pas… Très bien… Entendus. » Lâchât elle alors d'une voix sifflante, comme celle de chess, mais au féminin.
« Et toi Mein… Herz… Tu as entendue quelque chose ? » En disant cela, Liddell vint a tourner la tête vers son épouse, affichant alors de nouveau un large sourire, offrant ainsi à ladite épouse, une vus imprenable sur ses dents à présent devenue pointues. Alice korvander, elle, ne fit rien d'autre qu'écarquiller les yeux, entrouvrant faiblement sa bouche face à cette vision d'horreur.
« Que... »Liddell n'en dit pas plus et ce remit ensuite à regarder le Sylvandin à l'origine de son réveil, tendis que dans la pièce, l'atmosphère suintante et acre ce renforçait de plus en plus.
« Je… Ne… Tolère pas… celaaAaAAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! »« RETENAIT LA ! » s'exlaclamat alors Grizelda en bondissant sur Liddell avec Minerva, les deux femmes plaquant alors cette dernière sur le lit.
« Marta, emmene l'impératrice en lieux sur !!! MAINTENANT !!! ET VOUS LA, TIREZ VOUS !!!!! »Liddell ne cessait de remuer, de vociférer et hurler sa colère, tendis que, sous les ordre de la Générale, Marta vint a prendre avec elle la jeune impératrice avant de sortir de la pièce à toute allure.
« Putain… Il ne faut surtout pas qu'elle soit en contacte avec le sang ! » Ce qui était entrain d'arriver à Liddell, même Grizelda ne s'y était pas attendus, certes, elle savait qu'une telle nouvelle l’aurais mise en rage mais là… Là la situation était bien plus grave qu'une simple « colère », Liddell était carrément entrain de faire une « crise ». Dans cette état, il était primordiale de la stopper et de l'immobiliser afin qu'elle ne puisse pas aller déverser sa colère sur des servantes ou autres car, plus Liddell tue dans cette état, plus elle devient folle et plus elle devient folle, plus le monde autour d'elle ce distord et ce transforme. C'est en ça que Liddell était effrayante… Dans cette état, Liddell devenait une sorte « d'Avatar » de sa propre démence, une démence la rendant capable de créer des hallucination et des malaises, mais aussi était elle capable de transformer son environnement en une version altérée de ce dernier.
« LAISSEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAHAAHHHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!!! » Hurlât elle alors en redoublant d'effort, explosant alors les vitres de sa terrasses, vitre qui laissèrent alors entrer une forte bourrasque de vent.
« LAISSEZ MOuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! »Au son de ce hurlement, un énorme éclair vint alors fendre le ciel jaunit et ténébreux.
« Mi… Minerva !!! Vas chercher la camisole et la muselière en galium ! Je vais le retenir ! »« J-Ja ! »Sur ce, La Doktor s'en allât chercher lesdits objets à toute allures, laissant alors la Général en tête a tête avec Liddell.
« Mein Liebevolle Führerine, mein herz, mein… Haaan ! » « Je.. Je vous en conjure, calmer vous ! Je... »Grizelda peinait face à la force déployée par Liddell, bien que cette dernière ne soit pas encore au-delà de ses limites.
"Laisse moi ! Je veux aller tuer ! Je veux tuer ! Je veux dévorer les entrailles rougeoyantes de ce pourceau ! Je veux sentir son sang et sa bile gicler dans ma bouche, croquer a pleine dents dans ses globes oculaires, lui arracher la langue et me repaître des ses boyaux gluants et chauds ! J'enfoncerais mes ongles dans ses burne en lui arrachant la trachée et les corde vocal avec ma bouche ! Puis je danserait sur son cadavre au son de sa cage thoracique qui ce disloque et qui se brise, et je jouirais en entendant le bruit de son crane exploser sous mes petits petons mignons tout ronds !!! AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!La voix de Liddell était forte et perçante, comme décuplée par sa folie et Grizelda ne doutait pas une seconde que la jeune épouse impériale de la Führerine avait entendue ce cris de rage tonitruant.
J'AI … SOIF… DE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"ET VLAM ! Cette fois ci, ce fut trois éclairs qui vinrent à lézarder le ciel, éclairant le visage monstrueux de Liddell rendue hideux par la matérialisation de sa folie. Toutefois, cela n'était qu'une « illusion magique », une transformation temporaire que Grizelda espérait voir disparaître… Comme ça c'était déjà produit une fois.
« Je vous en supplie mein Führerin, contrôlez vous...CONTROLEZ VOUS !!!!!»La situation était certes critique, mais cet état avait fort heureusement tendance a vider la reine de ses ressources, la fatiguant grandement si elle n'était pas « alimenter ». Par conséquent, une fois retenue, Liddell finirait par redevenir « normal ». Le plus important était là de l’empêcher de tuer des gens.
Ce à quoi liddell ressemble
[HRP] Voilà pourquoi énerver Liddell peut être une chose... Heum... Désastreuse
She's not mad... She is the Madness !