Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : Who will rise? (T.H.T. =>Tifa)

Réponse 15 mardi 12 mai 2015, 01:55:36

Perdue dans ses pensées, Smash l’ignora totalement, et Tifa s’occupa d’autre chose. Elle fit les cent pas en attendant que le tournoi reprenne… Ou, plutôt, le nouveau tournoi. Les candidats se trouvaient dans une grande salle avec des canapés et des fauteuils. Il y avait plusieurs caméras de sécurité en hauteur, ainsi que des gardes. Ceux-ci étaient armés de fusils d’assauts, et portaient des tenues de commandos, en hauteur. La sécurité était renforcée ici, amenant Tifa à se demander si ces gens travaillaient encore pour les Guramu, ou si Kanon n’avait pas d’autres liens avec d’autres puissances. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, et Tifa se pinça les lèvres, avec une très mauvaise intuition… Comme si quelque chose de grave allait arriver. Elle se mordilla les lèvres.

*Et je n’ai pas mes injections…*

Nika avait les petites seringues. Elles permettaient de contrôler les tremblements nerveux de Frozen Love quand ces derniers devenaient incontrôlables. Ils étaient donc bien pratiques, mais, pour l’heure, elle n’avait rien de plus que sa mentalité et ses poings pour se maîtriser. La jeune femme soupira encore.

« Tout cet équipement… Ça me dépasse complètement…
 -  Kanon est une femme ambitieuse… Elle l’a toujours été.
 -  Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Des adversaires discutaient entre eux.

« Le premier tournoi était sponsorisé par Akihiro Guramu… Mais je ne pense pas que ce soit le cas de celui-là. »

Mystères et théories fumeuses se mélangeaient à l’inquiétude et aux cendres qui flottaient dans l’air. Tifa ignorait ce qui allait leur arriver, et c’était visiblement le cas pour les personnes également présentes ici. Elle en profitait pour observer tout le dispositif de sécurité. Les vitres étaient blindées, les issues peu nombreuses. Elle se déplaça un peu, jusqu’à se rapprocher de l’entrée, où elle vit Smash frapper un pilier sous la frustration, avant que les écrans ne s’allument à nouveau. L’attention des compétiteurs se retourna vers l’annonce, et deux noms furent avancés.

Tifa se retrouva ainsi à côté de Mashiko, et deux favoris s’avancèrent : Eiji, et un individu ayant déjà remporté plusieurs compétitions de ce type, Samuels. Un Américain qui était venu au Japon très jeune. Les deux individus s’avancèrent dans la porte rouge, débarquant dans un couloir, faisant office d’antichambre. La porte se referma ensuite derrière eux, et ils s’avancèrent. L’écran principal montra ensuite la salle de ring.

« Permettez-moi de vous présenter le fonctionnement de notre nouveau tournoi. Vous allez devoir vous battre, comme vous pouvez vous y attendre… Mais pas que. Devant faire face à une clientèle et à un public plus riche et plus diversifié, j’ai le plaisir de vous introduire à notre nouveau Tournoi… Les SECRETS ARENAS ! »

Un logo s’afficha en plein milieu des écrans : « SECRET ARENAS ».

« Cet entrepôt se trouve au-dessus d’un ancien bunker militaire désaffecté utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale, et que nous avons remanié. Chaque duo va se battre en même temps dans plusieurs Arènes différentes, et, dans le Couloir, le numéro de votre Arène vous sera indiqué. Les conditions de chaque Arène sont détaillées quand vous aurez droit à votre Arène. »

Cette annonce provoqua quelques murmures au sein de l’assemblée, et on demanda ensuite au prochain duo de s’avancer. Tifa ne tarda pas à être choisie… En même temps que Mashiko.

« Et bien, le moment est finalement venu… »

Les deux femmes firent irruption dans le Couloir, et la porte se referma derrière elles. Il y avait un écran au centre, et, après quelques minutes, un numéro unique s’afficha dessus : « 6 ».

Immédiatement, une porte s’illumina sur la droite, avec le numéro 6 en surbrillance. Tifa entendit des déclics, et la porte s’ouvrit en coulissant.

« Bon… Allons dans l’antre de Fu Manchu. »

L’Héroïne s’avança un peu, longeant un couloir qui l’amena à un escalier métallique. Tifa le dévala, pour voir une autre porte, qui la conduisit face à un carrefour, avec un chemin partant à gauche, et un autre à droite. Une feuille se trouvait sur une petite table à l’angle, et Tifa entreprit de la lire :

Citer
SIMULATION N°6 – BATTLEFIELD

Chers Participants,

Dans cette Épreuve, vous allez vous retrouver dans un champ de bataille. Deux stratèges guerriers, chacun dirigeant sa faction, contre l’autre. Vous aurez tous un nombre de soldats à utiliser au mieux selon vos envies.

Le gagnant sera, au choix :


  • 1°) Celui qui détruira intégralement la faction adverse ;
  • 2°) Celui qui arrivera à récupérer cinq drapeaux au centre et à les ramener dans sa base.



Aucune arme à feu n’étant autorisée, vous devrez utiliser vos poings, ou les armes blanches que vous arriverez à trouver.

Contemplant le bout de papier, Tifa regarda ensuite Smash.

« Et ben… Ça ne rigole pas. »

La voix de Kanon jaillit alors dans des micros :

« Oh, et dernière petite précision… Vu notre faible nombre, une défaite dans une Arène ne signifiera pas l’exclusion du Tournoi… Sauf si vous veniez à décéder, bien sûr. Dans le cas contraire… Hum… Je préfère vous laisser la surprise, en définitive. En piste ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : combat