Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration sifflante [Jah raafad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jah raafad

Créature

Re : Exploration sifflante [Jah raafad]

Réponse 15 lundi 02 novembre 2015, 13:03:56

Là, au milieux de ce trou étincelant, les deux lamais ce faisait sauvagement l'amour dans un entrelacement d'écailles des plus fabuleux ! Le corps des deux femmes ce contractait fermement l'un à l'autre, chacune éprouvant la force de l'autre de manière à rendre l'acte plus fougueux et plus fort. Jah'Raafad pouvait sentir la verge de son amante pulser dans son corps et… Et puis, ses deux petits amis là, comme ils étaient fabuleux ! Chacun de leur coup de langue faisait frémir notre chère Naga dont la sonnette ne cessait de frétiller dans le tas de pièces et de bijoux.
Lentement, la mains de Jah'Raafad alla ce glisser dans les beau cheveux de son amante qui était entrain de lui sucer le sein, faisant alors siffler notre Naga. Mais alors que cette dernière savourait ce délice buccale, l'un des petits compagnons de l'Echidna vint à venir quémander un baiser à Jah'Raafad qui, bien évidement, lui offrit sans broncher, faisant alors frétiller sa langue noire et luisante contre le museau de serpentin.

« Ssssshhhhh… Ador-haaable petite chose… HmmmMmpff ! »

Lentement, avec délicatesse, notre Naga vint à caresser à l'aide de deux de ses mains la tête des deux petits serpents de Shaïra tout en continuant d'onduler son corps en comprimant ses muscles afin de faire sortir la verge de son amante au maximum, une verge délicieusement musculeuse et chaude, un sexe fait pour procréer et qui, à n'en pas douter, devait avoir mis au monde un nombre incalculable de beau bébé bien portants ! Jah'Raafad prenait un plaisir fou à copuler avec Shaïra, ça, c'était une évidence, au vus de comment le visage de la naga ce contracter de désir. A chacun de ses mouvement, elle faisait en sorte de bien contracter ses muscles utérin, englobant alors bien comme il faut le mat de son amante, offrant à cette dernière une sensation de succions des plus agréable.

« Hmmmpfff ! Vas y ShaïraaaaAaH !!!! Hmmmm !!! »

Même ci le but premier de cet acte était la procréation, ça serait un mensonge de dire que les deux femmes (et les lamias en générale) ne copule que pour ça. Le plaisir était très important, c'était lui qui faisait jouir, c'était lui qui amenait les lamias mâles ou hermaphrodite à juter et qui attirait les belles femelles comme Jah'Raafad a vouloir copuler car, sans plaisir, le sexe serait un peu ennuyeux.
C'est donc au bout de plusieurs longues et délicieuses minutes que Jah'raafad commença à avoir des frissons dans tout le corps, ses écailles pointues ce redressant alors légèrement, preuve d'un orgasme imminent.

« HmmMM… HaaAAaAa Shaîraaa !!! »

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Exploration sifflante [Jah raafad]

Réponse 16 dimanche 08 novembre 2015, 16:39:07

L’Echidna comptait bien faire plaisir à cette Naga. On avait beau dire que les Lamias étaient cruelles, entre elles, elles pouvaient se montrer d’une douceur incroyable... Car oui, malgré les apparences, en ce moment, Shaïra était douce avec Jah’Raafad. Douce, dans le sens où elle n’essayait pas de la forcer, et où elle voulait vraiment lui faire plaisir, en se reproduisant avec elle. Son mandrin pilonnait donc le corps de la femme, et elle jouait goulûment avec les seins de la femme, avant de retourner l’embrasser, ses deux serpents allant ensuite s’attaquer au cou de la femme. La langue de Shaïra s’enroula ainsi contre celle de son amante, et ses deux serpents mordillèrent chaque partie de son cou, léchant ensuite ces parties, multipliant les zones de plaisir pour son amante lamia. Shaïra, de fait, était heureuse, très heureuse, car elle pouvait coucher avec une paire, une autre Lamia, qu’elle ne s’était pas du tout attendue à rencontrer dans cet endroit hostile et sauvage.

Rien ne semblait pouvoir déranger les deux femmes, et l’Echidna continuait à la prendre, en sentant bien que son amante faisait tout ce qu’elle pouvait pour renforcer ce moment. Cependant, outre la pénétration en elle-même, le plaisir émanait aussi de ses queues entrelacées, car, sous l’effet de l’excitation sexuelle, leurs écailles vibraient, et, comme leurs queues étaient entremêlées, les vibrations rebondissaient entre elles, provoquant des frissons supplémentaires.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

Oh, que c’était bon ! Les deux êtres remuaient à l’unisson, presque dans un même élan, et Shaïra finit par sentir l’orgasme la traverser. L’une de ses mains pinça alors l’un des seins de Jah’Raafad, et elle se crispa dessus, jouissant généreusement en elle, lui offrant sa crème, ce qui néanmoins n’eut pas pour effet de la calmer, ou de réfréner ses pulsions. En réalité, ce fut même tout l’inverse qui se produisit, car ses mouvements s’accentuèrent subitement.

« Ksssssssssssssss... Offre.. Oooooofre ton orgasme à Ssssssssssssssssssssshaïraaaaaaa... Ksssssssssssss !! »

Elle voulait sentir cette Lamia jouir généreusement.

Elle voulait la sentir maintenant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :