Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra]Aeol Drias, berceau des nouvelles magies.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aeol Drias

E.S.P.er

[Terra]Aeol Drias, berceau des nouvelles magies.

vendredi 24 octobre 2014, 19:26:19

"La magie est bien plus qu'un art. C'est un mode de vie."
"Pour être un mage accompli, le mage doit faire d'énormes sacrifices. Un mage ne peut pas avoir des croyances et des superstitions idiotes. Un simple exemple, une mage tekhane doit accepter la magie de l'homme comme l'égale de la sienne."
"Magie, magie, magie... Ce que beaucoup de mages même très puissants oublient, c'est que la magie la plus puissante mêle un autre art à la magie. C'est pour ça que les tekhanes sont parmi les plus puissantes, car elles mélangent magie et technologie. Ce sont des créatrices d'artefacts n'ayant pas leur égal dans tout Terra."
"Chaque homme possède une affinité avec un certain élément. C'est pourquoi les mages sont doués dans un élément en particulier. Leur élément."
"La magie n'a pas de frontières."

Citations diverses d'habitants de l'Aeol Drias


Aeol Drias

Nombre d'habitants : 77 586
Proportion de mages : 98,82%
Politique : oligarchie constitutionnelle.
Localisation géographique : excentré - entouré de montagnes. Le moyen le plus pratique d'accéder à l'Aeol Drias est d'emprunter un portail, situé dans une caverne au beau milieu des Landes Dévastées.
Alignement : neutre - inconnu.
Enseignement : académie de magie.
Niveau de technologie : moyen-age - omniprésence de la magie - présence ponctuelle d'artefacts technologiques.
Positionnement par rapport à l'esclavage : non-toléré. Un mage ou un membre de la famille d'un mage ne doit pas être un esclave.
Commerce : nul - pays autosuffisant.
Présence d'une des plus grandes universités de magie de tout Terra, si ce n'est la plus grande.


Spoiler: Cours d'ouverture au monde (cliquer pour montrer/cacher)


L'Aeol Drias, considéré par ses habitants comme le berceau des nouvelles magie, est une citée indépendante de toutes les autres. Son mode de vie au quotidien est basé sur la magie, et quasiment tous les ressortissants de la citée sont des mages. La citée est régie par un Conseil des Sages, soit dix mages influents qui dirigent la citée pendant dix ans, en sachant qu'un mage est remplacé tous les ans. Contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une telle citée, le taux de criminalité est extrêmement bas grâce à quelques artefacts faisant en sorte qu'un coupable est toujours rapidement repéré.

Spoiler: Qu'est-ce que c'est qu'un artefact ? (cliquer pour montrer/cacher)

Un mage au sein de l'Aeol Drias est comme une goutte d'eau au milieu de l'océan, c'est quelque chose de banal et de normal.

La présence de non-mages au sein de l'Aeol Drias peut être dû à trois raisons particulières :
- Le mari, la femme et/ou les enfants d'un des ressortissants de la citée n'est pas un mage.
- Une personne s'est perdue dans les montagnes où se situe la citée.
- Un des mages a été suivi.
Dans le premier cas, la personne est libre de circuler si elle est digne de confiance. Sinon, elle ne doit pas quitter la citée.
Dans les deux derniers cas, les plus rares, le Conseil des Sages peut procéder à des mesures différentes, soit faire oublier la citée à la personne, l'empêcher de partir si elle désire rester ou même dans les cas les plus dangereux, procéder à l'exécution de la personne. Cependant, ces mesures sont prises très rarement, car il y a un ou deux non-mages, en moyenne, trouvant l'Aeol Drias.

La connaissance de Aeol Drias par un mage peut être transmise d'un maître mage à son apprenti, ou alors à un ami très proche.

L'arène de Aeol Drias est spécifique et construite pour les duels de mages. Avant chaque duel, les concurrents sont sauvegardés dans un artefact spécifique, faisant en sorte que les combattants puissent utiliser leur magie à leur plus haut potentiel. A la fin d'un combat, l'artefact annule tout changement sur la personne ayant eu effet entre la sauvegarde et la restauration. La durée de vie d'une image est de 24 heures, et il n'existe que trois artefacts de ce type, permettant ainsi de sauvegarder trois duellistes. A savoir que les personnes ne doivent pas s'éloigner de plus d'un kilomètre de l'artefact s'ils ne veulent pas que l'image s'estompe.

Quelques mages notoires de la citée :
- Azgür, à gauche, et Bostla à droite. Le premier est un des membres les plus influents du Conseil des Sages, le second est son apprenti.
- Nortrom, dernier Champion de l'Arène.
- Lasphita, membre d'honneur du Conseil des Sages, réélue sept fois d'affilé. Beaucoup de légendes circulent autour de son age, mais il est avéré qu'elle a plus de deux cent ans.

Quelques artefacts importants :
- Artefact d'Abondance : fait apparaître de la nourriture dans tous les foyers, assez pour une journée. Artefact utilisé quotidiennement.
- Artefact de Connaissance : dans l'enceinte de la citée, les mages peuvent voir ce qui s'est passé les trente derniers jours grâce à cet artefact. Utilisé lors d'une enquête.
- Artefact de Lumière : éclaire les rues comme en plein jour lorsqu'il fait nuit. La lumière ne pénètre pas les habitations.


Note : ceci n'est pour l'instant qu'une ébauche concernant la citée, et sera certainement mise à jour plus tard.
By Tartare2240



Répondre
Tags :