Plan de Terra > Royaume Terranide

Quête du carnaval [PV Tomo]

(1/3) > >>

Hana Kurohane:
Dans l'épisode précédent...

Le jour du festival avançait à grands pas, ainsi que la première épreuve de mon esclave. Le peuple terranide dans leurs petit village préparaient la cérémonie avec enthousiasme. J'envoya un message télépathique à Orenji ma petite Pixies pour qu'elle guide mon petit Tomo au portail qui allait le mener à la première épreuve. Je pense que tout les deux, ont eu largement le temps de faire connaissance en une semaine.

De mon coté, j'étais déjà prête! Sous ma forme de lubricité bestiale, j'avais déjà revêtu mes habits de cérémonie. J'ai élu domicile temporaire dans le village ou la cérémonie en mon honneur allait avoir lieu. Les terranides me traitaient comme une reine et en retour, je les protégeait contre les humains indélicats. Le paradis quoi! Un mélange entre les vacances et le travail. Certes je bosse, mais sans avoir la sensation de bosser. J'y ait élu domicile après avoir renvoyer Tomo chez lui et je me suis fait un joli petit nid bien douillet. D'ailleurs je me demande comment il à fait pour cacher sa corruption sur terre? Bah! Je m'en fiche!

La hutte dans laquelle je suis est très luxueuse et ont avais mis plusieurs serviteurs à ma disposition. J'ai demandé à l'un d'eux de surveiller le portail pour m'amener Tomo une fois qu'il sera arrivé. Pour mener cette mission à bien, j'avais choisit un mâle valeureux du nom de Tho'ok

Pas mon type car il est trop viril et musclé mais au moins j'étais sure que Tomo serait bien protégé. Ce village était de loin mon préféré car aucune inhibition ne l'habitait. Ces terranides ne possédaient pas des concepts comme la pudeur ou la honte. Un couple pouvait faire l'amour en plein milieu de la place du village que ça ne choquait personne.

Mais le mieux, c'est que personne ne me disait non! Si j'avais envie de me faire un jeune mâle, on m'en fournissait un. Ton'rak qu'il s'appelle et je peu vous garantir que je lui ait fait couiner mon nom plus d'une fois. Je l'ai tellement ramoné durant cette semaine que je pouvais entrer ma main en lui sans forcer. Ce qui lui sera très utile dans le futur car les mâles sont très bien bâti ici et une belle frimousse comme la sienne déchaîne les passions.

Quoi qu'il en soit, je m'impatientais et alla voir le chef, un lion du nom de Rarar'chak que j'avais invité dans mon lit quand il était jeune! Je l'avais sauvé de l'esclavage quand il avais à peine 17 ans. Il m'adorait et savais qu'aujourd'hui il n'était plus à mon goût ce qui fait que nous sommes bons amis. Je lui demanda ce que faisait son guerrier et il m'avoua que ce dernier était très très chaleureux avec les jolis garçons et qu'il a sans doute craqué sur Tomo et devais copuler avec lui dans un bosquet.

Je gloussa joyeusement en imaginant ce furry assouvir ses bas instincts sur mon petit Tomo. Finalement, Tomo arriva en début d'après midi accompagné de son garde du corps dont le sourire semblais en dire long. Je me demande s'ils ont fait des coquineries.

Ah! Ben te voila Tomo! J'ai faillit attendre! La cérémonie est demain et tu dois te préparer. Nya'ko!! Tu peu venir s'il te plait! J'ai besoin de tes talents pour préparer "l'objet divin" dis-je en caressant Tomo

Nya'ko est la fille de la chamane de la tribu. Elle est experte dans les peintures tribales et la préparation des rites et elle allait préparer mon petit Tomo.

Comme il vous plaira! Ô grande et puissante déesse!

Me dit elle en prenant mon joli petit sextoy par la main pour l'emmener aux bains. Nya'ko est nudiste et impudique comme la pluspart des membres de la tribue. Elle le lava de manière très sensuelle en répendant du savon sur son corps pour ensuite tendrement se frotter contre Tomo.
Quand il fût propre, elle prit une mixture spéciale pour peindre des symboles tribaux sur tout son corps et même sur son pénis. Le pinceau ondulait graçieusement sur toute les parties chatouilleuses de son anatomie. Elle lui montra ensuite ma chambre car il allait dormir avec moi vu qu'il est l'objet divin de la cérémonie.

Nya'ko l'emmena à moi. Il était nu, recouvert de symboles tribaux avec Orenji perchée sur son épaule. Moi j'étais allongée sur le côté dans un lit de pétales de fleurs lui faisant signe de venir.

Alors?! Pas trop nerveuse à la veille de ta première épreuve? lui demandais-je d'un ton charnel.

Orenji et le parchemin ont dû te donner tout les détails! J'espère que tu est prête car sinon Game Over!

Quête du carnaval :

Objectif : Passer la semaine avec la déesse

Récompense de quête : 30 Xp, 5000 yens, 10 Po et une surprise à looter

Fujiwara no Tomoe:
De retour dans sa chambre dortoir, il avait choisit de resté enfermé dans sa chambre, le temps que la corruption passe. Tomo en avait profité pour découvrir les spécificités des attributs canins et aussi que la corruption et le traitement de la divinité  l'avait rendu très sensible à l'excitation, passant plusieurs heures à caresser sa queue touffue et ses oreilles. Hormis ses caresses, il avait prit connaissance du contenu des parchemins.

Il apprit donc, aussi par la petite bouche d'Orenji, qu'il avait nourrit de fruit et découvert que sa taille était proportionnel à la quantité de fruit ingéré, que le rituel reposait en vérité sur un hommage à la lubricité. Tomo sentit sa gorge se serrer. Il pensait qu'il allait simplement participer à un évènement où il devait juste se déguiser. Il allait, suivant ses informations, devoir agir en tant que "prêtresse" d'Hana et donc il allait devenir un objet d'attention dans le village terranide. La dernière phrase de la déesse restait dans sa tête. Il devait se faire "belle", supposant donc que le fait d'avoir reçu un accoutrement féminin était un autre signe sur le fait qu'il allait devoir incarner un rôle de prêtresse et non de prêtre.

Il ne put sortir que lorsque la corruption avait fini, ne lui laissant que cinq jours pour se préparer. Il demanda des conseils auprès d'Orenji, faisant de nombreuses boutiques de cosplay. Il ne trouva pas de tenue de Miko et donc prit l'option de prendre une tenue moins traditionnelle, mais toujours avec cette ambiance. Le lycéen prit aussi d'autres accessoires et en quantité pour s'entrainer.

Tomo passa donc les jours restants à entamer une formation au déguisement assez intense, faisant et défaisant sans cesse jusqu'à avoir un bon coup de main. Orenji prit le soin de prévenir que la quête pouvait débuter, Tomo demanda une petite heure pour se préparer.

Il s'était épilé le matin et était propre, il choisit donc d'enfiler son déguisement. Il commença par coloré légèrement ses cheveux, puis il entama la lingerie, un petit bustier en tissu avec un shorty aux teintes violacés, s'en suivit des collant rose. Il avait tout de même prévu des gants rose au cas où. Il prit la tenue de "prêtresse", un premier haut en tissu blanc, suivit d'un autre haut rose. Il serra le tout avec une ceinture noir où vint par-dessus une longue jupe plissée rouge. Il enfila des bottines noire remontant jusqu'aux mollet. Le moment était venu de s'occuper du visage.

Tomo vint à porter des lentilles de couleur pour avoir un regard dorée et ajouter de faux-cil pour féminiser son regard. Il épila légèrement ses sourcils pour en avoir androgyne, passant parfaitement sur un visage avec un aura féminin. Orenji vint à le presser un peu, ayant mit tout de même deux heures pour se travestir, essayant d'être "la plus parfaite" pour que la déesse soit contente. Il avait bien retenu que pour avoir les faveurs de la divinité, il fallait tout miser sur le charme.

Il prit le chemin vers le portail et apparu devant le terranide, avec on katana en main, même si la lame était émoussé, il s'agissait d'une arme de parade et non une arme de combat, mais cela n'était visible que si on sort la lame du fourreau. Un brin intimidé par cet être animalesque et sa taille, il prit un visage mignon devant son manque d'assurance.

- La déesse Hana m'a convoqué, je suis censée aller la voir.

Tomo parlait au féminin pour se faire passer pou une jeune femme, ne sachant pas si cela allait plaire aux terranide et à la déesse. Tho'ok vint à lui indiquer de passer devant lui; le lycéen vint à adopter une démarche féminine, fruit de longues heures de marche dans sa chambre et d'usure d'une paire de bottine identique à celle qu'il portait. Il vint à se raidir un peu quand il sentit une main baladeuse toucher son fessier, son visage devenant rouge. Ne sachant pas comment réagir, il continua d'avancer, non sans éprouver une légère excitation en sentant la main qui touchait ses fesses. Le lycéen put entrer sous la tente réservée à Hana et ne pouvait cacher son visage rouge, ayant vu que ce village était laxiste sur le port de vêtement ou le non port de vêtement.

Il se fit réprimander gentiment pour son retard. Tomo vint à faire une petite courbette.

- Excusez mon retard, je voulais vous plaire et cela m'a prit un peu de temps.

Tomo se laissa guider par la charmante terranide, trouvant les tatouages sur son corps assez beau, étant ébloui par la dextérités nécessaire. Quand il fut dans le bain, il retira tout son accoutrement, en faisant attention au pliage, retirant ses lentilles et ses faux-cil, pour ne pas se blesser et abimer ses accessoires. La méthode de lavage ne laissait pas Tomo indifférent, sentant son corps se réchauffer et ses téton pointer, en plus de son petit oiseau, ayant le joue coloré à l'idée de se faire laver par une autre personne et une femme de surcroit.

Il frissonna, retenant un petit gémissement, vu que cela le chatouillait, surtout sur sa poitrine et ses hanches. Tomo eut plus de mal à se trouver nu devant la déesse, la peinture n'étant pour lui pas suffisante pour couvrir son corps soigné et épilé. Il avait remit les lentilles et les faux-cil, pour conserver un visage féminin.

- Je ne suis pas habituée à me présenter comme ça, quand à ma prestation demain ... Je doute pouvoir dormir paisiblement.

Il prit un temps pour répondre à la seconde interrogation.

- Je suis aussi prête que je peux l'être, je ferais de mon mieux, même si je ne peut assurer de réussir.

Hana Kurohane:
Excusez mon retard, je voulais vous plaire et cela m'a prit un peu de temps.

Comme c'est mignon! J'apprécie ta ferveur!

Je ne suis pas habituée à me présenter comme ça, quand à ma prestation demain ... Je doute pouvoir dormir paisiblement.

Rassure toi! Je n'ai pas le droit de sombrer dans le charnel avec toi avant la fin de ta prière! Et si tu craint de ne pas pouvoir dormir, je peu demander à mon serviteur de te faire un petit massage pour t'aider à te détendre.

Je suis aussi prête que je peux l'être, je ferais de mon mieux, même si je ne peut assurer de réussir.

Dis pas n'importe quoi! On à révisé toute la semaine! Et j'estime tes chances de réussite à 98%

Dit Orenji.

Le pauvre Tomo se faisait passer un savon par Orenji pour son manque de confiance en lui. C'est à ce moment que Ton'rak entra dans ma chambre. Je lui sourit, l'embrassa en palpant son fessier insérant deux de mes doigts dans son fessier que j'ai passer la semaine à dilater. Il avait un gout exotique.

Mon petit Ton'rak! Hum!! Toujours aussi délicieux! Dis moi mon soumis : "l'objet divin" de la cérémonie est un peu nerveux pour sa prestation de demain! Tu peu lui faire un de ses petits massages dont tu à le secret!?

Ton'rak fit une petite moue boudeuse.

Maiheu maîtresse! Je voulais passer la soirée à être votre jouet!

Je n'ai pas le droit de m'adonner à la lubricité, la veille de la cérémonie. Mais rien ne m'empêche de regarder! Je veux donc que tu m'offre un joli spectacle avec ma petite Tomo!

Le terranide fit une petite courbette signifiant que mes désirs étaient des ordres. Il prit Tomo par la main et l'invita à s'allonger sur la table de massage. Une fois Tomo installé, il fit couler une huile tiède sur son corps. Rien que voir cela me rendais terriblement raide, mais pour honorer la lubricité, je n'ai pas le droit de m'adonner à la chair de la veille jusqu'à la fin de la prière. En les regardant, j'étais terriblement raide.

Ton'rak malaxais le dos de Tomo et monta tendrement sur lui, frottant sa virilité contre son magnifique fessier. Il plongea doucement deux doigts dans sa bouche pour les sucer avec délectation pour les mettre lentement dans le derrière de Tomo, doigtant amoureusement son fessier. Ton'rak émettait des gémissements très mélodieux puis attrapa la coupe de Tomo pour insérer sa langue dans sa petite rondelle étroite.

Hum! toutes ses huiles te donnent un gout délicieux Tomo! Maîtresse Hana à du gout!

Ne pouvant plus se retenir, Ton'rak s'allongea sur Tomo pour plonger son dard viril en lui. Voir ses deux garçons efféminés en train de copuler était un pur délice. C'est la première fois que Ton'rak joue les dominants. Hé oui! c'est la le problème avec les mortels, ils vieillissent et changent. Je me souviens quand Rarar'chak était un jeune lionceau efféminé. Maintenant c'est un mâle bien viril et musclé et Ton'rak suivait la même voie. D'ici 4-5 ans grand maximum, il va prendre de la virilité et du muscle et ne m'excitera plus.

Il faut profiter des mortels tant qu'ils sont jeune et beau! La est le problème quand on est immortel. J'assistais donc aux ébats entre Ton'rak et Tomo avec grand intérêt. Finalement, Ton'rak relâcha son plaisir à l'intérieur des lunes de Tomo dans un râle de plaisir en même temps que ce dernier recouvrait la table de massage de sa sève.

Tomo et Ton'rak dormirent ensemble dans un lit à part du miens car sinon comme je me connais, je les aurait sévèrement violer dans leurs sommeil.

Le lendemain matin, Nya'ko vint nous réveiller et préparer Tomo et moi même. Tout était prêt pour la cérémonie. les terranides étaient en ligne et formait une haie d'honneur puis un grand cercle. Ma place était en dehors de ce cercle sur un trône haut perché duquel je dominait intégralement la cérémonie aux côtés de Rarar'chak et son épouse. Les villageois frappait le sol avec leurs pattes et leurs lance et les breloques attachées dessus formait une mélodie bien rythmée.

La cérémonie commença et quatre terranide portaient un grand siège et le placèrent au centre du cercle. Arrivent ensuite Le champion du village accompagné de la chamane et sa fille. A gauche, il y avait la chamane, Nany'han, à droite, sa fille, Nya'ko et au centre Ronk'hon le champion de la tribu. Un terranide cheval d'une taille et d'une musculature impressionnante à tout les endroits de sa personne.

Ronk'hon me salua comme le veux le rituel et prit place sur le siège au centre du cercle. Nany'han et Nya'ko me saluèrent à leurs tour pour ensuite, se mettre à genoux, retirer le pagne de Ronk'hon et lécher tendrement son immense attribut afin de le mettre en érection.

Pendant ce temps Ton'rak et Tomo descendais le long de l'allée main dans la main. Arrivé dans le cercle, Ton'rak l'embrassa en le caressant, puis aidé par la chamane et sa fille ils le soulevèrent pour l'assoir délicatement sur le sexe tendu de Ronk'hon. Ce dernier poussa un grognement de plaisir. Son sexe ayant été lubrifié par la salive de la chamane et sa fille, il appuya tendrement sur les épaules de Tomo pour que son monument de chair entre dans l'antre délicat de Tomo qui s'empala sans douleur sur lui. Il faut dire que j'ai bien préparé Tomo quand on s'est rencontré.

Ton'rak, la chamane et sa fille étaient à genoux et se mirent à lécher le petit oiseau de Tomo pour le tendre. La chamane coinça son engin entre ses seins tandis que Ton'rak suçait son gland et que Nya'ko lui léchait les testicules.

De mon côté je me leva et dit :

L'heure est maintenant venue de réciter la prière de la lubricité! Que l'objet divin récite la prière sacrée qui apportera luxure, fécondité et plaisir sur le monde pour l'année à venir.

Tomo s'en sortait à merveille malgré le fait que Ronk'hon le sodomisait de son immense engin pendant que le trio a ses pieds léchaient et suçait son membre à tour de rôle. Finalement à la fin de la prière, en guise de clôture, Ronk'hon se mit à hennir pour le remplir de sa semence équestre.

A mon tour, je me leva et dit :

Le rituel à bien été respecté! Réjouissez vous, l'année à venir sera plaisante et féconde! Que commence le grand banquet de célébration.

Ronk'hon souleva Tomo pour sortir son immense membre légèrement ramollit par l'orgasme de son arrière train. Il posa un baiser sur le front et lui proposa de venir manger avec lui mais Ton'rak lui aussi en voulais un peu.

N'ayez crainte! Vous pourrez tous copuler avec l'objet divin durant la semaine d'orgie qui suivra le banquet! Ne vous disputez pas en ce jour béni!

Ronk'hon et Ton'rak s'excusèrent et décidèrent de ce mettre chacun d'un côté de Tomo durant le banquet.

En ce qui me concerne, de mon côté, je vais m'en mettre plein la panse avant de me vautrer dans la luxure, car juste après le banquet, une semaine entière d'orgie nous attendais, et je comptais bien en profiter. Et le pauvre Tomo allait en prendre pour son grade car l'objet divin doit avoir au moins un rapport avec tout les membres du village durant la semaine d'orgie pour compléter le rituel. Il à intérêt à prendre des forces.

Fujiwara no Tomoe:
Tomo vint à se gratter la tête pendant qu'Orenji se mettait à ouvertement protester. Le jeune homme n'avait clairement pas autant d'assurance que dans les jeux vidéo et sa position actuelle n'aidait en rien à le réconforter, frémissant au moindre courant d'air venant lécher sa peau sensible par l'application de la peinture. C'est alors qu'un nouveau personnage vint à apparaitre dans la scène. Tomo lança son scan pour obtenir des information sur la personnes.

Objet scanné : Ton'rak
Information : Jeune terranide de la tribut
Relation avec la déesse : Assimilable au concubinage.
Le lycéen put voir la déesse jouer avec le jeune terranide et détourna son regard, voulant éviter de montrer que la scène l'excitait légèrement. Il ne regarda pas la jauge de plaisir qui venait de faire son apparition. Son humeur changea en voyant que le terranide fit toute scène pour être avec Hana cette nuit, mais la déesse avait visiblement prévu le coup et vint à insister sur le fait que l'humain pouvait servir d'objet de divertissement en guise de compensation. Tomo se sentit un brin gêné de se faire dénommer par " petite Tomo" se disant que pour mieux passer il fallait penser à un prénom féminin. Mais pour l'heure ce n'était ni l'endroit, ni le moment de penser à tel chose.

Il se laissa guider sur la table, se plaçant sur le ventre, exposant son dos et son joli fessier par la même occasion. L'adolescent sentait une part d'excitation et de tension, n'ayant jamais eu de massage jusqu'à ce jour, surtout fait par un terranide. Il frémit avec légèreté quand l'huile vint à couler sur le dos et s'étaler sous l'effet de la gravité et les formes, le fait que le liquide de massage soit tiède évita une réaction involontaire du lycéen. Ce dernier vint à se détendre et cela se voyait par ses épaules qui se relâchèrent, ainsi que sa tête qui se posa sur la table de massage.  C'est à ce moment là que Ton'rak vint à monter sur la table et n'hésita pas une seule seconde à s'occuper de la petite entrée de Tomo, qui était tout aussi relâché que le reste de son corps.

Aussi fut-il facile pour le terranide de pouvoir faire entrer deux doigt et préparer le terrain, le sexe de Tomo reprit un peu de volume, davantage quand Ton'rak vint à user de sa langue, visiblement très entrainée. Tomo vint à gémir légèrement, sa rondelle étant devenue assez sensible suite à l'initiation de la déesse, un effet restant de la corruption ? Peut-être. Il rougit face au compliment du terranide efféminé et poussa un cris de surprise en sentant la virilité du masseur posséder l'endroit jadis visité par Hana. L'humain pouvait sentir qu'à chaque mouvement de hanche le sexe de Ton'rak avait soit gagné en longueur, soit en épaisseur.

Tomo ne s'attendait pas à ce que ce terranide possède attribut si long, attribut profilé parfaitement pour s'occuper du derrière de l'humain. Ce dernier contractait de temps à autre ses fesses, faisant un effet de frein et de garot. Ton'rak devait prendre son pied à dominer ce jeune homme. La plaisir lui monta rapidement à la tête et vint à bouger légèrement des fesses pour que le membre soit stimulée. Son antre était propre, il avait anticipé le cas où il se ferait sodomisé par la déesse, il n'aurait pas pensée que ce soit un de ses plus fervents adorateurs qui irait visiter cette grotte accueillante.

Tomo poussa de petit bruit fort excitant et vint à jouir en même temps que Ton'rak, sentant le liquide sacré de ce dernier se déverser en lui, alors que son petit lait colorait la table de massage. Il se relâcha totalement sur la table, le souffle cours, mais n'était pas exténué pour autant. Le travail d'Hana l'avait rendu plus résistant à ce type d'effort,  bien que restant toujours aussi vulnérable à l'ivresse du plaisir.

Vint la nuit, qui ne fut pas aussi calme que l'on aurait put le croire. Le terranide semblait avoir un petit faible pour "l'objet divin" et vint à passer un bon moment à lui faire faire de la gymnastique, lui enseignant quelques positionnement et l'intérêt de celle-ci. Il ne fallait pas cacher que le terranide ne voulait que goûter davantage à l'objet du rituel, qui était délicieux.

Le lendemain la préparation du rituel commença par un bon bain, avec des fleurs du coin, pour que la peau se charge d'une odeur exotique, mais enivrante. Il vint à se faire coiffer, démêlant ses cheveux et les lissant avec une lotion qui faisait ressortir la beauté naturelle de sa chevelure, tout en refaisant la petite coloration. Tomo fut ébloui de voir que la nature pouvait permettre un meilleur résultat que les produit chimique sur Terre. La peinture fut refaite dans une couleur plus attirante, la première couche n'étant visiblement que pour habitué le corps à porter une teinture et préparer a seconde couche. Il ne fut cependant pas autorisé à porter sa tenue, ne pouvant se revêtir qu'après la cérémonie. Il vint à se faire appliquer une décoction transparente sur la peau. Les femmes terranides expliquèrent chacune des étapes, pour le mettre en confiance et qu'il assimile un peu de la culture du village.  Tomo comprit rapidement que sous l'aspect simple et laxiste de ce village il y avait des règles, comme dans toute société. L'organisation dans ce village était, apparemment, axé sur Hana et ce qu'elle représentait, il n'osa cependant pas poser de question s'il y avait eu de l'inceste en ce lieu, ne sachant pas encore jusqu'où pouvait aller la lubricité et s'il existait des tabous dans cette pratique.

Les femmes terranide furent curieuse vis-à-vis des faux cils et des lentilles de couleur, mais laissèrent Tomo s'occuper de les remettre. Puis ce fut le début du rituel et Ton'rak fut présent pour lui tenir compagnie, bizarrement, il ne vint pas à toucher son corps, peut-être ce rituel interdisait-il de toucher "l'objet divin" dans certaine circonstance. Au moins n'allait-il pas ruiner le travail des terranide femelles. Le temps défila lentement, jusqu'à ce que ce soit l'instant pour lui d'entrer en scène. Il eu le souffle coupé en voyant tout e village réunis, les terranides mâles comme femelles étaient tous présent.

Il fut guidé jusqu’au champion à l'attribut équivalent à sa corpulence. Tomo eu la sensation que ce membre le pénétrait d'avance , même s'il ne s'agissait en vérité qu'une projection du désir qui montait en lui, aidé par Ton'rak. Avec trois personnes il fut facile de placer l'objet sur le pieu de Ronk'hon. Tomo se détendit pour que l'entrée ai le moins de résistance et fut surprit de sentir le membre s'enfoncer centimètre par centimètre dans son antre. Bien qu'étant d'une sacré circonférence et écartait durement les anneaux du jeune Tomo, le dard put coulisser facilement à l'intérieur de "l'objet divin". Une fois pleinement planté, il fut difficile pour Tomo de respirer, le sexe se dessinant.

Le récit de la prière fut assez difficile, du fait que le terranide n'y allait pas de main morte, donnant de violent coup de butoir, coupant à chaque fois le souffle du jeune homme, tout en lui interdisant de pousser un cris de plaisir. Son corps s'habitua rapidement et il ne put retenir de jouir légèrement avant le champion, faisant que ce dernier vint à jouir beaucoup plus qu'en temps normal à cause des anneaux qui enlacèrent son chibre, faisant légèrement gonfler le ventre de Tomo.

Quand on l'aida pour se relever, Tout le monde pouvait voir qu'un peu du liquide blanc vint à couler le long des jambes. Heureusement le sujet de discutions fut tout autre. Cela permit à Tomo de s'approcher de la chamane et sa fille, voulant être un peu plus propre et pouvoir se changer, ayant un peu froid. Il put donc reprendre sa tenue et vint à s’installer entre les deux terranides mâle qui désiraient manger avec lui. Il vint à demander conseil pour manger des aliments riche en énergie et qui ne le ferait pas grossir. Heureusement quand les deux mâles ne purent donner de conseil, des femelles s'inséraient dans al conversation pour répondre aux interrogations.

Il apprit que tout le village allait lui passer dessus, mais vint tout de même à poser des questions sur l'âge minimum des personnes et si seulement les mâles pouvaient profiter de "l'objet divin"

Hana Kurohane:
Ah! Rien de mieux qu'un banquet! Je m'en suis mis plein la lampe. J'ai mangé comme 4. D'ordinaire je me nourris de la semance de jeunes mâles, mais la nourriture terrestre remplis aussi mon estomac. Mon petit Tomo semblait avoir plein de question sur le rituel et la shamane qui vint près de lui, lui explica un peu les moeurs de la tribue. Dans cette tribue, seule ceux qui ont passé le rite d'initiation sont adulte et il faut être adulte pour pouvoir participer à la cérémonie de la lubricité. Il arrive dans certaines tribues voisine que de jeunes garçons deviennent adulte tout comme certains terranides agés sont toujours considérés comme des enfants car ils n'ont jamais réussit le rite. Le rite d'initiation consiste à chasser et travailler la terre pour pouvoir produire suffisament de nourriture pour une famille.

Ceux qui n'en sont pas capable restent à l'état d'enfant et n'ont pas le droit de goûter aux plaisir de la chair car ils ne seraient pas capable de subvenir aux besoins de la famille qu'ils pourraient créer. Pour être adulte il faut que la tribue reconnaisse l'aptitude du terranide à nourrir les siens. C'est à cette seule condition qu'il deviens adulte et est en droit de copuler. Dans cette tribue, l'adulte le plus jeune était Ton'rak du haut de ses 17 ans. L'inceste est autorisé uniquement hors du cadre de la reproduction et au niveau de la même ascendence. Seuls les frêres, les soeurs ou les cousins pouvaient se procurer du plaisir mais ils n'avaient pas le droit d'enfanter. Les règles et les rites sont des traditions millénaires qui ont été dicté et approuvé par moi même. La chamane continua à expliquer les moeurs et les rites de la tribue à Tomo pendant que je ripaillais.

Finalement, 3 heures plus tard, l'heure était venue de prononcer le discour de cloture de la cérémonie pour annoncer le début de la célébration. J'imposa le silence en frappant le sol avec ma patte faisant légèrement trembler la table et je leva mon verre. Un silence royal se fit et les regards se braquèrent sur moi. Je me rala la gorge et prit la parole.

L'objet divin à parfaitement remplis son rôle rendant cette année à venir plaisante et féconde! Remercions le! J'annonce dons maintenant le banquet finit la célébration de la semaine de la lubricité! Choisissez votre partenaire et aimez le de toute votre âme! Nous allons tous regagner nos couches avec la personne que nous avons choisit pour l'honnorer toute la nuit! Je vais, pour parachever le rituel m'abandonner à la luxure avec l'objet divin et dés demain et durant toute la semaine, chacun d'entre vous remerciera l'objet divin pour ses bienfaits en lui offrant votre chair et votre essence! Pour l'objet divin! Rarrrh Ga Chen Ka!!!

Ourgh Ga Chin Ga!

Tout le monde criait, buvait, frappait le sol avec le pied, bref, ils exultaient tous de joie. Chacun se choisit un partenaire et il semblerait que Ton'rak et Ronk'hon vont faire la paix ce soir! Quand à moi, je prit Tomo sous mon aile le serrant contre moi, lui pressant la joue contre ma poitrine. Je me pencha et lui murmura à l'oreille :

Je vais te faire couiner ce soir!

Alors que les membres de la tribus regagnaient leurs huttes, je souleva Tomo pour le mettre sur mon épaule et le porter comme un sac de patates, le conduire dans ma hutte et le jeter sur mon lit. Mon attribut de herm se tendis alors que je le rejoignait sur ma couche. Je lui caressa le torse puis la tête et la pressa pour descendre sur mon entre jambe. Je pressa sa tête contre ma verge divine et lui dit d'un ton sec et strict :

Suce! Chienne!

Je força alors le passage en pressant ma verge sur sa bouche, pris sa tête dans mes mains et la pressa contre moi pour enfoncer mon monument de chair au plus profond de sa gorge dans un râle de plaisir lubrique. Qu'il me suce ou pas, je m'en fichait et me contentais d'agiter mon bassin pour violer sa gorge et sa petite gueule d'angelot efféminé. Je ne tarda pas trop pour pas qu'il s'étouffe et me donna la même résistance sexuelle que les chevaux. Je remplis directement son estomac de sperme bien chaud au bout de 15 secondes.

Garde mon sperme en bouche, n'avale pas! Je veux que tu savoure ma semence! Ouvre la bouche!

Je voulais voir sa petite bouche remplie de mon sperme et gloussa en voyant le spectacle. Je le retourna ensuite comme une crêpe afin de voir sa petite rondelle accueillante. Je plongea deux doigts et les agita pour écarter sa petite rondelle. Ronk'hon l'avais bien ouvert. Je continua encore et encore puis la sentant bien ouverte, j'enfonça lentement et surement l'intégralité de ma main en lui. De l'autre main, j'attrapa et massa son pénis tandis que ma main en lui se tortilla pour presser sa prostate.

Je pressa et titilla son point G jusqu'à obtenir sa précieuse sève dont je me délecta. Le voir éjaculer fit pulser ma verge d'excitation. Je le plaqua contre lui, m'allongea sur lui et enfourna tendrement mon glaive de chair dans son fourreau chaleureux. J'étais vautré sur lui, le caressant tendrement puis j'agrippa son fessier et commença à m'agiter en lui. Il à intérêt à avoir gardé ma sève divine en bouche sinon il ne dormira pas ce soir. Ma verge était confortablement bien installée dans son antre et faisait des allées et venues à une vitesse bestiale. On pouvait entendre bruyamment nos chairs s'entrechoquer dans un claquement pervers. Moi je grognais et criait mon plaisir, mais comme Tomo devais garder mon sperme en bouche, il devait rester muet s'il ne voulait pas subir ma colère.

Je lui écartelait le cul à grands coups de boutoir et hurlait ma perversion. Mes coups de hanches étaient animal. Je le retourna avec ma verge en lui pour vriller son anus et voir son visage. Je voulais le voir se jouir dessus. J'empoigna sa petite saucisse et la massa fermement alors que moi aussi je m'approchais de l'orgasme.

Alors que mes coups de boutoirs le forçait à faire gicler son petit lait son son ventre tout mignon, je me cambra en arrière et m'enfonça en lui de toutes mes forces avant d'exploser comme une bouche à incendie en lui. Son ventre, sous la pression de mon éjaculation, tripla de volume de manière à ressembler à une baudruche ou à une capote pleine à craquer.

Je poussa un gloussement et lui dit d'un ton carnassier :

Tu peu avaler maintenant!

Son ventre bloblotais quand je le caresser et c'étais hilarant. Je le laissa se purger avant de renouveler l'opération au moins trois ou quatre fois dans la nuit. Baiser un sextoy de luxe c'est une chose, mais il faut aussi que je dorme un peu et lui aussi. C'est pourquoi quand le quatrième round toucha à sa fin et que j'inonda à nouveau ses entrailles de ma sève divine, je m'endormis tendrement en lui le forçant à garder ce ventre de femme enceinte que lui conférait l'énorme quantité de sperme que j'avais éjaculé en lui tout le reste de la nuit.

Au petit matin, on frappa à ma porte pour m'apporter de la nourriture pour le petit déjeuné. J'avais vraiment besoin de prendre des forces car j'avais passé toute la nuit à forniquer avec Tomo. Remarque, il en avait plus besoin que moi. Je le secoua un peu avec mon pied pour qu'il se réveille.

Hey Tomo! réveille toi! le petit déjeuné est arrivé! en plus tu dois te laver, les villageois aiment bien que l'objet divin soit propre quand ils l'utilisent! N'oublie pas! Si quelqu'un veux avoir un rapport avec toi, tu n'as pas le droit de refuser! C'est le devoir de l'objet divin.

Je mangea un bout et invita Tomo à en faire de même et à ma grande surprise, Il y avait une gigantesque file d'attente devant ma tente. Venez t'ils pour moi ou pour Tomo? en Tout cas, Rarar'chak lui doit être la pour Tomo. Je le salua poliment et il me rendis mon salut.

Bien! Quand tu te sera lavé, puis habillé, on va aller au centre du village pour que tu choisisse qui aura le droit d'assouvir ses désirs sur toi en premier. C'est un privilège sensé amené bonne fortune sur l'heureux élu. Tu peux choisir qui tu veux sauf les non adultes et moi, vu que j'ai consommé ta chair hier soir.

Le village sacré se réunit alors sur la place centrale. je fit mon petit speech annonçant que l'objet divin allait choisir son premier amant apportant par la même occasion bonne fortune à l'heureux élus.

Je regarde alors attentivement pour voir sur qui le choix de Tomo va s'arrêter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique