Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cas Lady Boom [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dwight Lazarus

Humain(e)

Le cas Lady Boom [PV]

jeudi 29 janvier 2015, 12:21:49

Dwight n'allait pas souvent dans les boîtes de nuit, préférant largement l'ambiance un peu plus feutrée et conviviale d'un pub ou d'un bon vieux bar pas loin de chez lui, où l'on dansait moins mais s'amusait à son sens bien plus. Alors, se présentait au Lady Boom ce soir là ne lui faisait pas spécialement plaisir, surtout que l'endroit avait une très bonne visibilité dans le monde de la nuit. Tout à fait ce que Lazarus évitait soigneusement et ce depuis toujours, mais ce soir c'était particulier. Déjà, il allait arriver deux bonnes heures avant les premiers clients et ne se pointerait que pour rencontrer la patronne de l'endroit, une jeune femme du nom de Zoey Seikho.

Tout avait commencé deux semaines plus tôt, quand l'un des contacts de Dwight l'avait appelé pour pour lui parler de la "drôle de clientèle du Lady Boom", lui disant qu'il était persuadé que plusieurs créatures fantastiques se rendaient dans la boîte et que le club devait compter sur des étages et / ou des salles dissimulées qui ne s'ouvraient que pour cette clientèle tout à fait particulière. Tout ce qu'il fallait pour une enquête, d'après son contact. Dwight, pour tout dire, n'appréciait pas ces rumeurs là. Il était un peu vieux jeu, le journaliste... Et se dire que fées, lycans et autres kappas se rendaient d'eux-même dans un club de nuit à la mode pour y remuer le cul entre deux cocktails ne faisait pas partie de sa conception du fantastique et du paranormal. Lui préférait largement les vieilles légendes à traquer, les repaires un peu sinistres à fouiller, voire les pistes prometteuses qui ne menaient en fait à rien. Peut-être que la population surnaturelle avait évolué avec son temps, oui. Mais en restait-elle du coup tout aussi surnaturelle ? Lazarus avait remercié son contact en disant qu'il verrait si il avait le temps de caser ça dans son agenda, avant de bien entendu oublier l'affaire.
Jusqu'à ce qu'un autre de ses contacts ne revienne lancer le sujet, tout à fait inopinément, lui disant la même chose que le premier sans pour autant qu'ils se soient consultés. Agacé autant qu'intrigué, Dwight avait décidé de se mettre en contact avec le club et était tombé sur la directrice au téléphone, lui demandant si elle daignerait lui accorder un rendez vous. Et, curieusement, elle avait aimablement répondu par l'affirmative.

C'était ainsi que Lazarus s'était retrouvé devant les videurs du Lady Boom, qui l'avaient fait entrer. L'homme s'était avancé dans les couloirs encore vides, à peine envahis par les essais sonores du DJ qui testait probablement son matos.

[Profite en pour te trouver une fille, nigaud. Ça te changera de Véronica et de ses caprices], avait dit Sybille, la petite voix dans sa tête.
- Fous moi la paix, toi, avait-il répondu à voix basse. Je suis très bien avec Veronica, moi.
[Pigeon, va. Pi-geoooon ! Rrrrrou-rrrrrou !]
- Mais tu vas la fermer ? Tu vas voi-

Il s'était tut au bon moment, juste avant de pénétrer dans la pièce principale et sa grande piste de danse. N'importe qui l'aurait entendu parler tout seul si il avait continué et Dwight l'avait bouclé à temps, Sybille continuant à imiter le roucoulement du pigeon dans un coin de sa tête tout en riant. Lazarus avait bougonné en se dirigeant vers le bar, où une jeune femme brune semblait l'attendre. Affichant son sourire le plus charmant, Dwight tendit la main à celle qui devait être Zoey et la trouva tout à fait délicieuse. Poli, il prit toutefois soin de ne rien en laisser paraître. Passer pour un pervers avant même d'avoir lâché un mot, merci bien !

- Mademoiselle Seikho, je présume ? Dwight Lazarus, de l'OVNI, enchanté. Je vous remercie de me recevoir. Vous avez un bel établissement ! Il le pensait, malgré le fait qu'il n'aimait pas les clubs. Certains de mes amis prétendent que vous avez une clientèle très particulière, du genre qui aurait sa place pour figurer dans mon journal. Pour ma part, je reste sceptique. Vous pouvez m'en dire plus ?

C'était une entrée en matière un peu grossière, brutale. Dwight ne croyait pas une seconde à cette histoire de club pour êtres fantastiques et espérait se débarasser au plus vite de cette histoire. Quoique, faire connaissance avec la charmante directrice... Il lui fit un nouveau sourire, se demandant ce qu'elle allait répondre.
« Modifié: jeudi 29 janvier 2015, 12:29:29 par Dwight Lazarus »
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Zoey Seikho

Créature

Re : Le cas Lady Boom [PV]

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2015, 01:53:53

Trame Sonore


Les préparatifs pour la soirée de l'équinoxe battait son plein et Zoey passait son temps au téléphone avec des fournisseurs, responsables de projets et autre gros noms de l’événementiel japonais. Réfutant les idées habituelles de glissades d'eau, chapiteaux gonflables et autres joyeusetés habituelles ne sortant d'une part pas de l'ordinaire mais également absolument pas adaptées à la thématique. Les soirées de l'équinoxe avait une réelle incidence sur l'humeur de la demi-nymphe et si la chose pouvait sembler relativement banale pour le commun des mortels, elle ne l'était pas pour Lady Seikho, que du contraire. Elle compulsait de nombreux croquis pour la décoration et si le thème "La Mythologie" était à son sens un excellent choix, le travail titanesque pour rendre la soirée meilleure que toutes celles qu'elle eut pu organiser plus tôt la rendait malade, sinon tendue.

Bon nombre de soupires et autres cas d'exaspérations passèrent ça et là sur son visage qui n'avait rien perdu de sa superbe. Zoey arrêta finalement son choix sur des colonnades style Grec Ancien et une lumière tamisée bleue. Des vignes et un grand nombre de plantes orneraient l'ensemble du bâtiment et la décoration se ferait de draperies et autres objets issus des théâtres ou de plateaux de cinéma pour donner à l'endroit un style olympien. Elle envoyait un e-mail de confirmation à l'un de ses contacts et son oreillette vibra. Lady prit l'appel.

"Yuki, oui?"

"Madame, le journaliste est rentré."

"Accueillez le et faites le monter, merci Yuki."

"Bien Madame."

Son rendez-vous de six heures et demi oui, bien entendu, ce jeune journaliste de l'OVNI, un cahier qui l'amusait beaucoup et pour lequel elle avait l'appétit de la lecture. A priori, il était temps d'oublier un peu la décoration et se faire un peu de publicité, enfin, surtout au Lady Boom. L'idée étant d'utiliser le magazine pour afficher relativement à demi mot que l'endroit regorgeait de possibilités pour les créatures qui n'avaient pas encore pu s'intéresser à l'endroit ou, au contraire, titiller l'intérêt des curieux envieux de croiser à tout prix quelque chose d'étrange. Elle se redressa et prit le temps d'aller s'habiller plus convenablement que de cette simple robe de chambre. Demoiselle organisa ses cheveux en les maintenant d'une petite barrette et d'une fleur bleue qui poussa très naturellement dans sa chevelure de jais. Une petite robe à rabat noire cernée de rouge et un coup de maquillage rapide. Enfin, notre jeune propriétaire était-elle prête à recevoir ce monsieur qu'elle attendait patiemment sur sa chaise de bureau, non sans passer un dernier coup de fil...


(...)

Au rez-de-chaussé, Dwight faisait la connaissance de Yuki qui lui sourit aimablement à son approche. La jeune fille était une ancienne putain que Zoey avait racheté à un groupe de Yakuza en plus de leur verser un don substantiel chaque mois pour qu'ils assurent une sécurité relative autour de l'établissement et qu'ils tiennent loin de l'endroit les curieux ou d'autres bandes. Le responsable local, un Lieutenant du nom d'Ashimi Ryoku avait ses accès au salon VIP et il n'était pas rare de le voir traiter ses affaires au Lady Boom, assurant à ses convives une ambiance confortable et surtout une sécurité hors normes.

Yuki observa Dwight entrer et lui adressa un sourire charmant, assise sur sa chaise de comptoir dans une posture qui pour une ancienne trainée avait tout de naturel, étendant son charme autant que possible, elle était à l'image de sa patronne, douée d'une réelle sensualité et pleine de charme. Elle se releva à l'arrive de l'homme comme pour désigner effectivement le fait qu'elle l'attendait et se voulait clairement au courant de son arrivée.


Dwight ne lui laissa pas le temps de placer une quelconque phrase de présentation et la jeune femme ne pu retenir plus longtemps son amusement lorsqu'il y eut méprise sur son identité et en même temps une grande fierté parcouru son être à être ainsi en mesure de passer pour sa patronne. Elle lui adressa un large sourire alors qu'il déblatérait son entrée en matière avec une réelle brutalité qui lui allait bien.

- Mademoiselle Seikho, je présume ? Dwight Lazarus, de l'OVNI, enchanté. Je vous remercie de me recevoir. Vous avez un bel établissement ! Il le pensait, malgré le fait qu'il n'aimait pas les clubs. Certains de mes amis prétendent que vous avez une clientèle très particulière, du genre qui aurait sa place pour figurer dans mon journal. Pour ma part, je reste sceptique. Vous pouvez m'en dire plus ?

Yuki ne réprima pas son rire sous l'amusement. Rustre, il l'était, mais elle lui trouvait des excuses au fait qu'il soit tout de même fort bien fait. Sans y aller outre mesure dans l'impertinence toutefois, elle inclina la tête de côté comme terriblement éprise de lui, maîtresse dans l'art de la séduction, à la fois touchée par sa remarque mais également peinée pour son erreur de jugement. Elle lui répondit toutefois de sa voix tout à fait charmante et enfantine.

- Non malheureusement, je ne suis que son assistante, Yuki Muto. Seikho-sama vous attend dans ses appartements en fait. Mais laissez moi prendre votre veste et vous guider, vous aurez l'occasion une fois en haut de lui poser toutes les questions qu'il vous plaira. Avez-vous fait bonne route Monsieur Lazarus? L'endroit est-il à votre goût?

Yuki l'invita à la suivre d'un geste de la main très doux et se glissa à son bras comme toute bonne dame de compagnie s'il lui en laissait le droit, le menant dans les couloirs du bâtiment jusqu'à un ascenseur richement décoré de sa démarche chaloupante. Elle lui laissa tout le loisir de répondre le temps de la montée écoutant distraitement ses réponses mais donnant parfaitement le sentiment d'être attentive. Dwight pu aisément remarquer un bon nombre de gardes de sécurité tous plus atypiques les uns des autres le long du chemin vers ledit ascenseur.


Après quelques instants de montée, ils se retrouvèrent à l'étage du bureau et un long couloir les séparaient d'une grande porte en chêne massif à double battant. La décoration colorée et choisie avec soin faisait montre du bon goût de son hôte. Elle l'invita une fois de plus à se diriger vers le fond du couloir d'où s'échappait une ambiance presque naturelle, des bruits de sources d'eau coulant non loin, une forêt, des chants d'oiseaux... Assurément des baffles discrets visaient à rendre l’atmosphère plus douce à cet étage-ci, isolé du son et paisible comme un havre... La porte était à sa disposition et nul doute que la patronne se trouvait derrière. Yuki restait en retrait, le laissant seul face à sa porte et son malaise probablement. S'en amusait-elle? Certainement...



« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 02:06:07 par Zoey Seikho »
Mon profil Ici

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : Le cas Lady Boom [PV]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 02:50:29

[Super, caïd. En plus d'être un pigeon, t'es con comme une brique.]

Dwight laissa filer la remarque de Sybille, qui ne fut acceuillie que par un air contrit du journaliste. Expression pincée et agacée qui, au demeurant, pouvait tout à fait se prêter à la révélation de sa méprise quant à l'identité de la femme qui semblait attendre au bar. Il se vengea discrètement de la voix en lui envoyant une bonne grosse image érotique des familles et Sybille poussa dans sa tête un petit [Beuuurk !] avant de se contraindre au silence, laissant Dwight reprendre la main. Débarassé de la gêneuse mentale, le journaleux s'inclina poliment à la japonaise afin de présenter ses excuses et rectifier le tir. Certes, ce genre de club le gonflait... Mais la politesse devait rester de mise en toutes circonstances. Parce qu'elle pouvait toujours lui rapporter un papier intéréssant ou à défaut quelques tuyaux, mais aussi parce que Dwight n'était pas dupe : ce genre de taule fonctionnait avec l'accord des yakuzas et / ou leur protection. Et la vraie vie, ce n'était pas les films ! Un petit gratte-papier dans son genre finirait les pieds devant à jouer avec le feu. Il fit donc profil bas sans trop d'excès pour autant, parce que cela ne lui correspondait pas du tout et que même cette Yuki n'y aurait pas cru.

- Désolé pour ma méprise, mademoiselle. A vouloir être trop rapide, on fait mal les choses. Dwight abandonna sa veste aux bons soins de Yuki, non sans avoir récupéré son carnet de notes et son petit appareil photo auparavant. L'endroit ? A mon goût ? Comment dire cela poliment... Disons que je ne suis pas un oiseau de nuit et que je ne suis pas très familier de ce genre d'univers. M'enfin, c'est plutôt joli, oui. Je pensais que ce genre de club n'existait que dans les films à l'américaine, vous savez ? Je m'attends presque à voir le SWAT faire une descente sur fond de grosse musique rock, avec des ralentis à la John Woo et tout et tout !

Ayant suivi la proposition de Yuki à se déplacer dans les couloirs du Lady Boom, Dwight ne cilla pas quand elle vint à saisir son bras. Après tout, les petits journalistes comme lui n'avaient pas souvent le droit à ce genre de traitement qui les faisaient se sentir comme des invités de marque. L'air de rien, la miss le menait à travers les corridors du club. Si il avait pensé un moment à lorgner un peu sur le décolleté de la jolie hôtesse, Laz' se ravisa vite. Impossible de déplacer un oeil avec tous ces cerbères qui semblaient pouvoir le casser d'une seule main. Ils grimpèrent dans l'ascenseur sans toutefois se faire déplacer de vertèbres et lorsque la porte s'ouvrit à un étage différent, Dwight ne put que goûter l'ambiance sonore si particulière qui s'en dégageait, rendant bien moins impressionnantes les portes en chêne qui lui faisaient face, quelques petits mètres plus loin.
Eprouver un malaise, Dwight Lazarus ? Non. Quand on cavalait à travers tout Seikusu et le Japon pour parcourir les coins les plus sinistres à la recherche de fantômes et de monstres, on ne paniquait pas à l'idée de rencontrer une patronne de night-club. Il esquissa un léger sourire en coin et laissa un vieux tic le prendre. Il remonta sa main gauche à sa taille et agita les doigts à la manière d'un cow-boy prêt à saisir son flingue pour dégainer. L'image était saisissante, en vérité. Et, selon, Sybille...

[Parfaitement ridicule. Non mais quand même des fois, t'es quand même un drôle de type, Lazarus.] Elle poussa un petit soupir las. [Dégaine, cow-boy.]

La voix avait beau dire, elle enchaînait toujours sur son "dégaine, cow-boy" quand Dwight avait son tic de duelliste. Le signal lancé, le journaliste remercia Yuki d'un sourire et avança vers le bureau de la boss avant de frapper poiliment à la porte et de s'introduire quand il y fut invité. Il se rendit vers la forme féminine avec toute l'assurance dont il était capable, bien que la lumière lui renvoyait une silhouette aux courbes tout à fait charmantes, délicieusement emprisonnées dans une légère robe de soirée noire. De quoi affoler n'importe quel type normalement constitué, ce qu'était d'ailleurs Dwight. Heureusement que Sybille lui soufflait de se concentrer sur autre chose que les cuisses ou les seins de lady Seikho ! Les yeux en face des bons trous (mais bouillants de l'envie de s'offrir un foutu tour du propriétaire), l'homme inclina légèrement et poliment le buste en guise de salut. Autant faire dans le parfait japonais, pas vrai ? La maîtresse des lieux déciderait si c'était là la façon de faire. Lorsqu'il put prendre la parole, Dwight y adjoignit son sourire le plus poli.

- Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps, Lady Seikho. J'imagine que vous avez des affaires autrement plus urgents à gérer. Je suis Dwight Lazarus et c'est un honneur de vous rencontrer. Son sourire se fit un poil plus charmeur. Merci pour l’accueil. Je veux dire... Yuki est très aimable. Si j'étais reçu comme ça à chaque fois, je n'en apprécierai que plus mon boulot ! Au téléphone, vous m'avez dit lire le journal. C'est flatteur. Qu'est-ce qui vous plait tant dans nos lignes, que je m'assure de faire perdurer la ligne éditoriale afin que vous ne décrochiez pas de nos colonnes ?

A vrai dire, Dwight n'avait aucune idée de la façon dont gérer une femme pareille. Sans être un novice dans les jeux de l'amour, ceux de la séduction lui passaient au-dessus et il pensait qu'il fallait être capable d'en quelque sorte pouvoir séduire une femme de ce calibre pour avoir son attention. Et puis, quelles manières adopter ? Comment être sûr de ne pas faire de faux-pas ? Ayant l'impression de marcher sur des œufs, le journaliste guetta les réactions de la superbe femme d'affaires. Mieux valait jouer ce coup là à la prudence, pour le moment... Le souvenir des vigiles restait présent dans son esprit, après tout.
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP


Répondre
Tags :