Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma bonne étoile est un cyborg... Ou pas. [Ft. Samuel R]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noah H. Walker

E.S.P.er

    Que faire ? J'étais en train de me balader en ville, juste après avoir but ma tasse de café quotidienne bien sûr. Je poussais un soupir exaspéré tout en continuant ma longue est pénible vers un avenir encore incertain. Ma vie n'était pas passionnante, je ne trouvais aucun information concernant Emi, et pas plus concernant Mehdi. J'étais dans une impasse, sans aucun moyen d'en sortir. Bon en réalité, il y en avait peut-être un. J'avais entendu parler d'étranges phénomènes nommées "failles", qui posséderait certaines particularités. Peut-être qu'avec un peu de chance, mes réponses se trouvent là-bas. Mais encore une fois, je n'avais aucun moyen d'accéder à ces failles, donc je revenais au point de départ.

    Bah, au moins je profitais de la douceur de la ville, la légèreté qu'elle dégageait, oui la ville était trop calme, surtout dans le quartier où je me trouvais. Il était réputé pour être les scènes de nombreuses agressions, ce dont je fus témoin quelques instants plus tard. Un homme cagoulé se posta devant une vieille dame qui venait de faire ses courses. Je restais quelques instants à ne rien faire, le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il se passait, puis je m'élança vers le voyou. J'aurai dut me douter que cette soirée était bien trop parfaite pour durer, bon d'un autre côté ça me faisait de quoi dégourdir les jambes, et Dieu qu'en ce moment j'en avais bien besoin.

    Le délinquant ne me vit pas arriver et se prit un prodigieux coup de poing de ma part en pleine tempe, le mettant K.O d'un coup. Voilà une bonne chose de faite ! Je pris le temps d'aider la vieille dame à se relever et à se remettre de ses émotions, tout en tentant de rester le plus souriant possible, puis je la laissa rentrer tranquillement chez elle. Peut-être aurai je dus l'accompagner.. Bah elle était déjà loin de toute façon. Reprenant mon sérieux, je me tourna de nouveau vers le voyou qui commençait à se relever. Je poussa un bref soupir de lassitude. Je ne sais vraiment pas ce qui me retenait de le vaincre avec mon Kagune. Lorsqu'il se releva, je fut surpris de voir qu'il était armé d'une batte à la main gauche et d'un 9mm à la main droite. Il avait donc l'intention de me tuer ? Quel idiot, si seulement il savait qui j'étais...


    Je ne termina jamais ma phrase. Le voyou s'élança vers moi et me porta un violent coup de batte. Je fit quelques pas sur le côté pour esquiver son coup d'une lenteur affligeante, puis je lui porta un coup de coude en plein menton, ce qui le fit tanguer en arrière. C'était incroyable de voir quelqu'un d'aussi faible. Pourtant, alors que je m'apprêtais à le terminer, il se redressa soudainement et pointa la canon de son arme sur mon front. Il m'avait eu, une simple détente et il explosait ma cervelle. Je me demande si ça pouvait me tuer, peut-être que oui, peut-être que non, pour être tout à fait franc je n'avais jamais essayé de me tirer une balle dans le crâne. En tout cas j'étais en position de faiblesse maintenant, je prit donc un visage impassible et plaça une main sur ma hanche, je ne devais pas lui montrer qu'il avait un avantage sur moi.

- Imbécile. Ne pense pas n'avoir ne serait-ce qu'une seule chance de me vaincre. Sache que je s...

C'est alors qu'un étrange individu intervînt...[/list]
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 20:23:14 par Santoryû »

Samuel R.

Humain(e)

Re : Ma bonne étoile est un cyborg... Ou pas. [Ft. Samuel R]

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 22:32:13

C'était repos en cette journée. Comprenez par là qu'au lieu d'arborer bien en vue le blason de la Desperado Enforcement Samuel tentait de rester un peu plus discret sur son appartenance à la société militaire privée et s'était revêtu d'une ample tenue de civil par dessus la combinaison qui boostait ses capacité physique. Une mauvaise tenue de voyou des rues cherchant à se faire oublier : Un pantalon de jogging gris, un hoodie noir avec la capuche relevée lui dévorant le visage. Au moins comme ça et dans le quartier de la Toussaint il faisait ton sur ton parmi les petites frappes des alentours.

Les seules choses le différenciant des voyous ambiants ? Un long étuis de tissu noir passé en bandoulière dans son dos et qui servait à ranger son arme -hors de question de se balader ici sans son cher sabre- ainsi que la ferme résolution de faire l'exacte inverse de la majorité de la faune du quartier : apporter la justice dans ce coupe-gorge !

Alors quant les écouteurs encadrant ses oreilles lui retransmirent les sons amplifiées d'une lutte à deux angles de bâtiments Samuel partit au trot rejoindre la position, attrapant Murasama dans son étuis de tissu, prêt à jouer avec la fermeture éclair du sac de transport pour faire fuser sa lame au grand jour...
Mais en arrivant à l'angle de la ruelle où le combat se passait le samouraï des temps moderne préféra s'immobiliser à couvert. Ce n'était as une banale agression à sens unique mais un combat entre deux hommes. Enfin entre un adolescent et un homme en fait mais on n'allait pas chipoter sur les mots. Difficile de deviner sur qui aller taper du coup, pas moyen de savoir qui avait les tors bien qu'un simple coup d’œil suffit pour que le métis se sente plutôt d'avis à aider le plus jeune, désarmé face à son adversaire, sa batte et, surtout, un pistolet.

Mais tant que le jeune avait l’avantage... pas de raison de se mêler à un combat qui n'était pas le sien. Sam se permit juste de sortir son katana et de le tenir prêt à l'usage, si jamais la rixe dérapait un peu trop à cause de ce foutu flingue, et puis le gosse s'en sortait bien... il bougeait assez vite et cognait efficacement même si...

Merde... siffla Samuel.

Voilà, quant on se laisse distraire d'une arme à feu on finit souvent mal ! Le voyou braquait la tête de l'ado avec la ferme volonté de lui faire sauter le caisson. Cette fois pas moyen de laisser faire et quitte à choisir un camp il convenait de choisir celui du mec en difficulté, peut importe les raisons et les circonstances. D'un pas Samuel s'avança en vue des deux personnes s'affrontant ici et pointa juste son sabre sur le voyou.

Un bruit de coup de feu retentit alors dans la ruelle !

Ce n'était cependant pas le flingue qui venait de tirer mais bien le sabre de Samuel. Enfin pour être précis c'était le mécanisme placé sur le fourreau qui, empruntant le système des armes à feu, venait d'expulser en guise de balle le sabre de Sam, pommeau en avant, droit sur l'agresseur. Un éclair rouge fila droit sur la main tenant l'arme à feu devant le front de Santoryû, le pommeau de céramique frappant le pistolet à la vitesse d'une balle de fusil. Autant dire que le pistolet lui fut arraché des mains et que tout le bras qui tenait l'arme subit l'élan du choc et déséquilibra le voyou, renvoyant l’avantage à l'adolescent.

Désolé de vous avoir coupé... reprenez je vous prie et faites comme si j'étais plus là. Je vais juste récupérer mon joujou... commenta Samuel comme pour justifier son intrusion retentissante.

Et, contournant largement l'affrontement interrompu il se dirigea vers le mur derrière la petite frappe qui se tenait encore sa main mise à mal pour récupérer Murasama, le pommeau fermement enfoncé de cinq bons centimètres dans un mur de brique.

Je serais toi petit j’assommerais vite ce monsieur, le bruit va attirer du monde et, potentiellement, plein d'amis de ce cher inconnu. commenta Sam pour Santoryû en pointant du doigt le malfrat qui commençait déjà à donner de la voix...


Répondre
Tags :