Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chats domineront le monde ! [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyuko

Créature

Les chats domineront le monde ! [Valimutée]

lundi 22 septembre 2014, 18:27:17


Nom/Prenom/Surnom : • Nom ▬ Inconnu

• Prénom ▬ Nyuko

• Surnom ▬ Nyu

Âge : Tout juste 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Créature ▬ Hybride ▬ Chat a deux queues

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Situation de départ : Vierge

Description physique :


La voilà maintenant

Quand on voit Nyu pour la première fois, on a du mal à se dire qu'elle a 18 ans. Elle parait bien plus jeune, ce qui la gêne énormément. En plus de n'être pas grande, elle est fine donc on a plus de mal à l'apercevoir sans une foule. Heureusement, elle a la taille parfaite. Deux magnifiques seins, pas trop petits, pas trop grands, un ventre plat, de jolies cuisses, un beau fessier. Même ses petites jambes sont jolies. Son corps a bien été dessiné, on peut dire qu'elle a eu de la chance. Elle ressemble énormément à une jeune femme humaine. Seul deux trois petits détails changent le tout. Ses deux oreilles noires sur ses longs cheveux bruns aux reflets rouges, des pupilles en fentes et deux petites queues sur son derrière. En plus d'être un hybride fille-chat, la race de chat qu'elle porte est très rare. C'est un chat qui possède deux queues. D'après une légende, cette race de chat aurait volé les queues des Manx (chat sans queue) pour être spéciale et en posséder deux. Bien sûr, on sait tout que ce n'est qu'une légende écrite pour faire jolie, car personne ne sait d'où vient cette race ni comment elle peut avoir deux queues.

Pour plus de détails:

http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach12.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach11.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach13.jpg
Caractère :

Nyu est quelqu’un de froide, distante, qui a du mal à faire confiance. Elle sait qu’il ne faut pas l’énerver, par peur qu’elle fasse une crise. Elle est sadique avec les personnes qu’elle déteste. Elle a déjà tué quelqu’un de ses propres mains, en est consciente et a sa petite fierté mais la cache aux autres. Elle change très vite de sentiment et de comportement.  On dit souvent qu'elle est sauvage (vu qu'elle a grandit avec des animaux sauvages) et qu'elle restera rebelle toute sa vie, mais quand elle a vécu chez son ancien maître, elle a commencé à devenir docile et soumise, sans s'en apercevoir. Si elle devient amie avec quelqu'un (ce qui est rare) elle fera tout pour le protéger et le coté froid et méchant de Nyu deviendra un vrai petit cocon d'amour et de tendresse. Elle se sent mal à l’aise avec la gent masculine ce qui fait qu’elle rougit tout le temps et ne sait jamais quoi dire. Elle n’a jamais fait l’amour, ne connait rien sur cela mais aimerait connaître ce sentiment.

Histoire :


Nyu, enfant
« Soit fière de notre race et Dame Nature sera fière de toi, peut importe tes choix et tes erreurs. »
▬ Mère de Nyu


Nyu est née dans une petite ruelle de Kyoto, là où les touristes ne pensent pas à aller, loin des Geishas et du reste du monde. Sa mère et son père étaient de la même race, donc extrêmement rare. C'est pour ça que pour eux, la vie a toujours était très difficile. Ce n'est d'ailleurs pas Nyu qui a arrangé les choses, vu que tout est devenu plus difficile une fois la petite chatte née. Sa mère n'étant pas capable d'allaiter, il fallait trouver de quoi nourrir le bébé alors qu'à cette périodes là, les deux parents n'avaient plus de maison habitable dans Kyoto et l'argent se faisait rare. Ils faisaient de leur mieux pour cacher leur fille, mais on sait tous que c'est en cachant quelques chose que l'on devient suspect. C'est un jour d'hiver que le père de Nyu se fit attraper par des scientifiques. Quant à la mère de Nyu, ils l'ont retrouvé morte.  Ses parents ont eu le temps de cacher la petite dans une forêt nommé dangereuse pour les humains afin qu'elle ne se fasse pas attraper. C'est à l'âge de 6 ans, qu'une jeune femme eu la chance de retrouver la petite Nyu qui elle, se promenait dans une des rues commerçantes de Kyoto. Quand la femme apprit ce que Nyu était vraiment, elle la vendu à des marchands pour très chère. Elle savait ce qui lui attendait, mais seul l'argent était important à ses yeux. C'est alors que Nyu grandit en tant qu'esclave pour un riche. Il la maltraitait, l'insultait, a essayé de la violer à mainte reprise, mais elle eut toujours la chance de savoir se défendre. C'est avec la peur et la haine que Nyu grandit, alors qu'elle continuait de travailler pour ce salopard. Mais un jour, Nyu craqua. Elle était assez faible mentalement ce qui fait qu'elle avait souvent des crises où elle voulait tout casser, limite tuer. Et ce jour-là, elle voulu prendre sa revanche et tua son maître. Elle avait préparé son plan depuis des années, elle savait quoi faire, comment faire et où le faire. Son plan était parfait. Il ne fallait plus que prendre la fuite pour être libre. Malheureusement, elle ne sut pas prendre fuite bien longtemps et là, trou noir. Elle ne se rappelle plus de rien entre l'accident de la fuite et son réveil. Elle se réveilla dans une magnifique maison, à côté d'un petit hybride chien. C'était un vieil ami de ses parents et la maison appartenait également à eux. Elle grandi avec cet homme -qu'elle traita comme son grand-père, vu qu'elle n'avait plus aucune famille- dans cette maison, sans vraiment comprendre comment tout cela s'est produit. Elle n'osait pas trop poser de questions, car quand elle repensait à toute cette histoire, elle attrapait une grosse migraine. Aujourd'hui, Nyu habite seule dans la maison et peut vivre sans devoir se cacher, car plus personne n'est à sa recherche et elle-même ne comprend pas comment cela peut-il être possible ...


On dit que le crâne appartient à son ancien maître
Comment avez vous connu le forum :

Par un partenariat, hihi  :P
« Modifié: mercredi 24 septembre 2014, 12:42:31 par Marie Raven »

Léo

Terranide

Re : Les chats domineront le monde !

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 18:48:56

Salut et bienvenue.

Je ne suis pas modo mais, ils vont certainement te demander de rajouter deux lignes de plus à ton caractère et sept lignes de plus à ton histoire avant de te valider.  :)

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Les chats domineront le monde !

Réponse 2 lundi 22 septembre 2014, 18:51:52

Salut petite féline! Tu n'as pas eu de chance avec ton maître mais j'ai des bonnes adresses où les maîtresses sont gentilles ^^
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 19:03:16 par Fania Lacour »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Les chats domineront le monde !

Réponse 3 lundi 22 septembre 2014, 19:02:04

Salut petite féline! Tu n'as pas eut de chance avec ton maître mais j'ai des bonnes adresses où les maîtresses sont gentilles ^^

Chez nous par exemple  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

On t'adopte!!!!

(bienvenue)

Lucy

Créature

Re : Les chats domineront le monde !

Réponse 4 lundi 22 septembre 2014, 19:03:21

Bienv'nue !

Les chats domineront le monde ?? Je l'avais dit que l'extermination de cette race malfaisante devait commencer il y a bien longtemps !!! Regardez comment ils ont annexé l’Égypte antique !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marie Raven

Créature

Re : Re : Les chats domineront le monde !

Réponse 5 lundi 22 septembre 2014, 19:24:34

Bonsoir et bienvenue !

Salut et bienvenue.

Je ne suis pas modo mais, ils vont certainement te demander de rajouter deux lignes de plus à ton caractère et sept lignes de plus à ton histoire avant de te valider.  :)

Pareil. Sauf que moi j'suis modo. Donc c'est mieux.

Non ? Ah bon.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 6 lundi 22 septembre 2014, 20:09:29

Bienv-

...
:o
...
°O°

Oh oh... Attention, Caps lock enfoncé...

MÉGA-BIENVENUE DE LA MORKITU QUI DÉCHIRE DES NOUNOURS EN TITANE DE SA MÈRE !!!!!!!!!!!

Wow ! Ça fait combien de temps qu'elle l'avait pas utilisée, celle-là ?
Hmm, je dirais cinq mois et des poussières. Mais faut dire que les images sont vraiment très cool.
Et la fiche est très bien aussi, faut pas l'oublier.
C'est bon, je suis calmée, vous pouvez foutre le camp les filles.
Ouais, on va rejoindre ta crédibilité qui vient de prendre des vacances...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 7 lundi 22 septembre 2014, 20:20:19

Nyan-Cat Dominera le monde, quand à toi ... tu n'es qu'un de ses valets. ^^

Bienvenue.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 8 lundi 22 septembre 2014, 20:21:10

I think this is appropriate :

Muuuusique !

Et bienvenue, comme tout les personnages de Touhou, je suis très fan !


Samuel R.

Humain(e)

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 9 lundi 22 septembre 2014, 20:34:28

Internet est le domaine des chats, la preuve (scientifique et argumentée) en 5 minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=yqE6xH901ow

Bienvenue fière féline.

Nyuko

Créature

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 10 lundi 22 septembre 2014, 21:37:35

Merci pour tous ces messages, haha >:3

LES CHATS SONT LES MEILLEURS, HUHUHUHU ♥

Sinon, j'ai édité :3

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 11 lundi 22 septembre 2014, 22:27:45

(Kaenbyou Rin de Touhou, Youppie \o/ , fan de touhou, pas du tout XD)

-Bienvenu parmi nous étrange créature.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 12 lundi 22 septembre 2014, 23:54:20

Bienvenyû ma belle :3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 13 mardi 23 septembre 2014, 09:55:09

Bienvenue, pour la domination des chats sur le monde, ma Kanone est à vôtre service<3
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8798.msg193478#msg193478

Après tout avant d'être une invocation, c'est une chatte comme les autres...ou presque

Jolie choix d'image et j'aime bien l'avatar surtout^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Les chats domineront le monde ! [Marie]

Réponse 14 mardi 23 septembre 2014, 15:21:15

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :