Prénom : Françoise
Nom : de Sade
Âge : 999 ans
Sexe : Femme
Race : Déesse, alors respecte mon autorité !
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut souffrir.
Situation de départ : T'en a d'autres des questions à la con ?
Histoire
Autobiographie d'une Déesse parfaite, par Françoise de Sade.
Quand elle était petite, Françoise était une enfant sérieuse qui prenait les choses très à coeur. Obsédée par la recherche de la perfection elle investissait toute son énergie dans des ambitions irréalisables. Là où d'autres enfants se montraient raisonnables en voulant devenir président de la République ou astronaute ... Oui les présidents de la République cela existait déjà il y a mille ans ! Si tu me contraries encore je te tue ! Où en étais-je ? Ah oui ! Là où d'autres enfants se montraient raisonnables en voulant devenir président de la galaxie ou astronaute, elle, voulait devenir Déesse. Parce qu'elle méritait au moins ça ! Elle voulait aussi trouver l'amour parfait, le St Graal pour boire son jus d'orange le matin et un aspirateur Samsoule SC 9000 élut meilleur aspirateur de l'année 2014 par un site spécialisé dans les classements des aspirateurs (ne rigolez pas cela existe vraiment). Bon l'aspirateur elle l'a eu, en 2014, après une file d'attente qui a duré 900 ans et ce n'est pas qu'une expression ! Le St Graal il était trop bien planqué. Et l'amour parfait comme c'est le truc qui a le plus déconné on va s'attarder dessus :
Mon premier amour était un adorable petit chien nommé Poopy, il était gentil, sage, aimant, pas très contraignant. Nous avons entretenu une relation platonique pendant plusieurs années avant qu'il ne commette l'irréparable : Aller renifler le derrière d'une infâme connasse ! Je les ai tués tous les deux, parce qu'on ne déconne pas avec la fidélité ! Non mais ! Comme les animaux sont des salopes je me suis intéressée aux objets. Mon second amour fut un chandelier nommé Jean-Robert, il brûlait un peu mais, c'était un bon amant. Jusqu'au jour où je l'ai retrouvé couché sur une assiette, baignant dans une grande flaque de cire durcie ! Ça m'énerve rien que d'y repenser ! Je les ai atomisés. Comme les objets inanimés sont des salopes je me suis dit que je ne risquais pas grand-chose à essayer les hommes. Bon le chien avait tenu plusieurs années, le chandelier aussi mais, l'homme lui ... Au bout de trois mois c'était plié, je ne me souviens même plus du nom de ce connard ! Et oui, je l'ai tué aussi, en lui enfonçant un chandelier dans le cul avant de le balancer à une meute de chiens enragés !
Cette fois-ci j'en avais plus que marre ! Je voulais mon amour parfait ! Avec une femme ? Non, les femmes devaient être autant des salopes que les hommes. Il me fallait une autre piste, quelque chose de supérieur à une femme ... Mais oui ! Une Déesse ! Il me fallait une Déesse ! Depuis ce jour je me suis intéressée de très près à toutes les Déesses du monde, les priant des heures durant, espérant que l'une d'elles réponde. J'en ai essayé un paquet avant d'obtenir une réponse et la réponse fut surprenante. Un portail rouge est apparu devant moi, une femme gémissait de l'autre côté, sans doute sa façon de m'appeler. Intriguée j'y ai pénétré, pour découvrir une femme enchaînée au mur d'un cachot. Les yeux bandés, les cuisses écartées, ses orifices béants lâchant de longs filets de semence encore chaude. Elle aussi c'était une salope mais, une salope qui avait tellement poussé son Art à l'extrême et l'avait tellement assumé qu'il en devenait beau.
"Je suis Leopoldine Masoch, Déesse du masochisme. Je cherche mon maître ou ma maîtresse pour l'éternité. Offrez-moi un orgasme de douleur et vous serez choisie."
"Tu te prends pour qui à me donner des ordres salope ? Je vais te tuer !"J'ai essayé de la tuer des jours durant, son pouvoir lui permettait de faire apparaître n'importe quel objet pour sa maîtresse donc je me suis fait plaisir. Je l'ai tatouée, je l'ai percée, je l'ai violée, je l'ai frappée, je lui ai coupé les membres, je l'ai droguée avec de puissants aphrodisiaques, etc. Elle a jouit plusieurs fois grâce à la douleur que je lui ai infligée à l'époque, tellement conquise qu'elle n'avait pas osé m'interrompre. Puis une boite est apparue devant moi, je l'ai ouverte, découvrant à l'intérieur un contrat d'esclavage et une plume. J'ai plantée la plume dans son ventre, l'humectant de son sang tandis qu'elle gémissait encore, puis j'ai signé le document, devenant dans la seconde qui suit Déesse du Sadisme. Depuis ce jour je prends mon pied à torturer toutes les salopes de l'univers.
Caractère
Dire qu'elle est une dangereuse psychopathe serait un euphémisme, tant la réalité dépasse de loin les mots disponibles dans notre langue pour la qualifier avec justesse. C'est une folle à la recherche de la perfection dans tous les domaines, aux ambitions délirantes et qui est systématiquement déçue par les résultats. Cette frustration de l'échec permanent déclenche chez elle une folie sans bornes. Comme elle vise systématiquement trop haut, elle est systématiquement déçue et comme elle se considère comme la perfection incarnée c'est forcément de la faute des autres. Puisqu'elle ne peut pas les rendre parfait elle se complaît à les sublimer dans leur imperfection, par l'humiliation, par la souffrance, par la corruption, par la perversion, par la folie. Car si elle ne peut pas trouver l'être parfait, elle peut créer des légions entières d'être extrêmement imparfaits et donc beaux à ses yeux. Mais son comportement ne s'explique pas sans une autre variable : le contrôle. Un être imparfait et à plus forte raison un être extrêmement imparfait a besoin d'être contrôlé par un être supérieur, sinon il fait n'importe quoi. Un chien imparfait non-contrôlé ira renifler le derrière d'une autre femme mais, un chient extrêmement imparfait et contrôlé d'une main de fer aura tellement peur de l'être parfait et des punitions qu'il pourrait lui infliger qu'il aura pour unique préoccupation de le satisfaire. C'est ainsi qu'un être parfait peut développer une relation parfaite avec un être dont l'imperfection frôle le record du monde. Telle est sa logique et comme elle est Déesse elle vous l'enfoncera bien profond par tous les orifices encore praticables. Notez aussi qu'elle tombera éperdument amoureuse de n'importe qui très facilement mais, attention, elle passe tout aussi rapidement de l'amour à la haine. Ce sera donc à vos risques et périls.
Physique
C'est une grande Dame à la silhouette élancée, à la peau blanche, dépourvue d'imperfection et parfumée de senteurs entêtantes. Lorsqu'elle arrive quelque part elle fait toujours forte impression, poitrine bombée, menton haut, sourire carnassier, gestuelle étudiée, tout chez elle cherche à vous rabaisser par comparaison. Elle a de longs cheveux roux et lisses, qui descendent jusqu'à son joli petit cul rebondi. Ses seins sont de taille moyenne, ni planche à pain, ni vache à lait, juste à la bonne taille quoi. Son corps est vierge de tout tatouage, de tout piercing, de toute chirurgie. Pourquoi un être parfait devrait-il modifier son corps parfait ? Ce serait stupide et la stupidité est imperfection. L'être parfait sait aussi pardonner aux êtres moins imparfaits que les autres, ainsi elle traitera comme égale toute personne avec un statut social suffisamment haut à son goût. Tout en se rappelant en son fort intérieur qu'elle vaut mieux qu'eux. Elle aime les tenues de dominatrice, de la plus raffinée à la plus vulgaire, tout lui va, tout lui plaît. Ce qui est frappant chez elle, c'est son expressivité extrême, peu importe son expression elle est systématiquement sur-jouée. Ainsi pour toiser quelqu'un elle remontera bien le menton, écarquillant ses yeux et regardant vers le bas. En vous faisant bien comprendre que vous n'êtes qu'une infâme merde sans la moindre espèce d'importance. De même, beaucoup de ses gestes sont très théâtraux, en gros elle en fait trois tonnes.
Et là c'est Leopoldine son esclave, Déesse du masochisme (attention image hentai trash qui enverra directement votre âme en Enfer) :
http://youhate.us//images/a1/f9/a1f9ece648a89caea1e816c48ea0d4d0.jpeg?1956000P-P-P-P-P-Pouvoirs !
- Elle peut faire apparaitre et contrôler une sorte de liquide noir. Il peut devenir solide ou gazeux, changer de propriété, de couleur, de densité, de taille à volonté. Elle s'en sert pour se créer instantanément tous les accessoires indispensables : fouet, menottes, acide, lance-roquettes, etc.
- Un esclave meurt ? Pas de soucis ! Elle peut le ressusciter pour continuer à s'amuser.
- Elle est immortelle, comme tous les Dieux.
Pouvoirs de Leopoldine
- Elle peut faire apparaitre tous les objets demandés par sa maîtresse.
- Les modifications physiques subies par la divine esclave ne sont permanentes que si elles sont l’œuvre de sa maîtresse, sinon elles disparaitront après une journée.
- Lorsque des mortels restent trop près d'elle trop longtemps elle a une mauvaise influence sur eux. Les personnages plutôt soumis se mettront à ressentir le besoin de se faire torturer sexuellement et les personnages dominants auront une envie irrépressible de faire souffrir les autres.
- Elle peut également se transformer en n'importe quelle créature féminine, sa forme originelle étant trop abimée pour lui permettre d’exécuter tous les ordres de sa maîtresse. Plus qu'une simple transformation, cette aptitude cache ses origines divines et ne permet pas son identification. Elle ne peut l'utiliser que sur ordre de sa maîtresse.
- Et bien sûr elle est immortelle, comme tous les Dieux.
Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : Bon cette fois je le promets c'est mon dernier compte ! Jusqu'à ce que je change d'avis.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non