Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 135 mardi 02 juin 2015, 16:07:15

*Minerve ~ Salon de Samara*

La jeune femme était en état de choc il est vrai, mais elle prenait peu à peu conscience de ce qui l'entourait, de ce qu'il se passait alors qu'elle venait de quitter le rêve, et cela en soi était déjà une chose suffisante pour la rappeler à une certaine conscience, un état dans lequel elle allait pouvoir réagir un peu, et surement répondre aux pressantes questions des mages de la salle, même si l'une devait conserver sa pleine concentration sur sa tentative d'harmonisation du rêve de Darthestar. Reprenant peu à peu son souffle, et commençant lentement à ravaler les larmes qu'elle avait au fond de la gorge, elle finit par s'en tenir à de simples sanglots, difficile à vivre actuellement, mais surement logique réaction face à ce qu'elle venait de connaître, à savoir le meurtre de la descendante de Sylvandell, la transformation ou l'assimilé suicide de Darthestar, ou encore la chasse dont elle avait été l'objet avec son compagnon durant ce qui lui avait parut être des heures de longues et difficiles souffrances. Finalement, ce qui l'aida à pleinement reprendre conscience des environs fut le toucher salutaire de la démone, la rappelant à ses devoirs et lui permettant aussi de se sentir en partie réconfortée alors qu'elle avait clairement besoin qu'on prenne un peu soin d'elle dans son état de déroute. Quelques simples gestes qui furent amplement suffisant pour la tenir définitivement éveillée, et qui lui permirent de faire la différence claire et nette avec ce long cauchemar, l'aidant pour le coup à relever le visage vers celui de Samara qui la regardait elle aussi avec un air qui présentait à la fois une certaine inquiétude, et le désir de comprendre ce qu'il venait de se passer dans les méandres des songes du vampiroïde. Et elle ne laissa pas longtemps la femme sans réponses, surtout quand celle-ci vint lui demander clairement ce qu'il avait put se dérouler dans le rêve :

« Qu’est-ce qui vous est arrivé ?
 -  Je ... Alors que nous étions en train d'évoluer dans le rêve, nous fûmes pris en chasse par cette "défense" dont dame Zariël avait parlée. Nous avons fuit jusqu'à une grande citadelle, et là les choses ont commencé à devenir incohérentes, bizarres, voir plus que dangereuse. Finalement Balthazar et moi furent séparés de Zariël et ... nous avons finit par attendre une pièce où... où dormait la princesse... »

Pas difficile de comprendre de quelle princesse elle parlait, il ne pouvait bien y en avoir qu'une seule dans le monde de Darthestar, qui avait normalement aucune notion de caste réelles en dehors de la différence entre les humains, les monstres, et les dieux, et pour le coup Minerve aurait bien voulu apporter quelques autres précisions mais elle en était proprement incapable, l'émotion lui serrant la gorge et l'empêchant de prononcer la moindre parole, malgré quelques tentatives des plus vaines. Prise dans un élan de détresse, elle s'approcha encore plus de la démone et la serra avec force contre elle, ou tout du moins ce qu'elle possédait effectivement de force, s'agglutinant contre la démone alors que les sanglots reprirent, douloureux et alarmant, la vision de la jeune femme morte au sol et de son compagnon, en train de perdre toute notion de logique face à cette chose énorme et monstrueuse qui avait tenté de la tuer en lui projetant le lit de la royale demoiselle en plein corps, lui revenant en mémoire avec tout ce que cela avait eut de cruel et de malsain. Elle serrait la démone comme une jeune enfant sert sa peluche réconfortante contre elle un soir d'orage, et elle mit à nouveau un peu de temps à se reprendre, tandis que la porte du salon s'ouvrait à nouveau pour laisser passer une Kazuha portant un verre d'eau salvateur, verre d'eau dont elle ne faisait pas encore bien attention étant donné que la soif n'était pas encore une chose dont elle s'alarmait. S'écartant en ravalant les quelques larmes qu'elle avait encore laissée couler sur ses joues, elle contempla la femme en face d'elle, cette puissante archimage, et se sentit presque ridicule d'avoir autant de mal à s'exprimer alors que le combat intérieur du vampiroïde demandait surement à ce qu'elle soit la plus rapide et efficace possible pour narrer les désastres qu'elle avait eut le temps de contempler.

« Pardonnez moi... Nous sommes arrivés à la chambre où dormait Dame Alice, et quand nous sommes entrés, les choses se sont précipités. Quelque chose, une sorte de gros lézard humain l'a tué sous nos yeux, jeter au sol comme une vulgaire poupée, et a tenté de me tuer par la même occasion... Balth' lui parlait mais je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient, par contre la bête a fuit et quand les soldats sont arrivés, ils s'en sont prit à Balth', qui... Qui a sauté par la sortie du monstre, tombant là où je ne pouvais le voir... et je me suis réveillée sans savoir pourquoi... »

Un verre d'eau tendu, elle le prend sans un mot et se calme encore un peu... un peu perdue mais ça va mieux.

« Merci, mademoiselle Kazuha. »


*Syon et Zariël ~ Arène de Malrünn*

L'homme connaissait le rêve comme s'il y était né, et dans le fond ce n'était qu'à moitié faux, il était à la fois la création de Darthestar et une entité complètement différente de lui, ce qui lui permettait d'agir librement en ce monde étrange et incohérent sans pour autant se départir de ce petit lien qu'il entretenait avec le véritable possesseur de ce corps, un homme simple qui avait eut la malchance et l'avantage de s'être fait parasiter par un esprit du néant. C'est en ce sens qu'il pouvait assumer clairement que celui-ci était en danger, voir même en grand danger, et que s'ils ne pressaient pas le pas rapidement, ils n'avaient proprement pas la moindre chance de s'en sortir face à cette chose qui prenait un malin plaisir à échafauder des plans plus sombres les uns que les autres pour survivre au delà du temps et de l'espace, ce qui en d'autres circonstances aurait très bien put plaire à Syon si cela n'était pas un trait de caractère de son ennemi du moment. Personne, non, personne ne tentait de prendre sa place, et pour cela il tenait une rancune tenace envers l'homme qui essayait par moults procédés de prendre le dessus sur l'esprit de Balthazar, assez en tout cas pour qu'il se décide à l'occire le plus rapidement possible, en compagnie de la personne la plus à-même d'agir dans ce rêve, à savoir cette belle archimage aux traits juvéniles qui ne savaient pourtant tromper la perception particulièrement aiguë de l'homme. Attendant qu'elle fasse son choix, il avait déjà créé le vortex qui leur permettrait de quitter l'enfer dans lequel ils s'étaient tout deux retrouvés, dans ces profondeurs de l'esprit de Balthazar où tout pourrait se créer et venir leur mettre des bâtons dans les roues si ils tardaient trop, si bien que quand il vit enfin le mine décidée de l'archimage, il ne put vraiment se retenir de sentir en lui un frisson de plaisir : la fin du rêve approchait enfin :

« Conduisez-nous auprès de Mälrunn... Il est temps d’en finir.
 - C'est comme si c'était déjà fait madame, je vous invite donc à avancer dans le passage, notre prochaine direction devrait vous être familière. »

S'écartant du chemin, il laisse la jeune femme prendre le vortex, avant de lui-même entrer dans ce passage d'une profonde noirceur, jusqu'à ce qu'il sente la pression augmenter d'un coup, la sensation étant plus proche du fait de patauger dans un marais putride que d'avancer dans un conduit magique relativement bien tissé, une fois encore à cause de la magie de Malrünn qui semblait faire un effet plus que désagréable sur celle de l'étrange vagabond des songes. Avancer dans une épaisse marmelade les ralentirait surement, mais toutefois pas assez pour qu'ils ne parviennent pas à temps dans le dernier des lieux que ce rêve avait créé, si bien que l'homme commençait à se demander ce que pouvait bien chercher à faire ce parasite en les mettant dans un tel conduit : les affaiblir ? Les épuiser ? Les pousser à chercher une autre solution apparemment plus pratique, mais plus coûteuse en temps ? Le fait est qu'il n'avait pas l'habitude du tout de connaître les plans des seigneurs du chaos ou de leurs larbins, il avait vécu dans des mondes où ces entités avaient remportés maintes guerres et batailles, mais jamais ô grand jamais personne n'avait put comprendre les sombres réflexions de ces divinités sans logiques. Des batailles parfois remportées par les troupes du chaos s'étaient vue soudainement changée quand certain des leurs se suicidaient sans raisons, d'autre fois des attaques surprises étaient menées par des groupes qui normalement fonçaient tête baissé, comme les suppôt de Khorne, si bien quand dans le cas présent, Syon était bien en mal de connaître les intentions de Malrünn, serviteur de Tzeentch. Une seule chose était sure, seul ce chemin menait assez rapidement jusqu'aux faubourgs d'Ashnard, si bien qu'il ne se détourneras pas le moins du monde de son but... Et enfin la lumière arriva, alors que Zariël et Syon quittent enfin les longs tuyaux de ténèbres gluantes pour arriver au beau milieu d'un parc en hauteur de ville... Et où trois êtres les ont déjà précédés :

« Bien bien bien...un vampiroïde, un lézard, et un mage suffisant... je suppose que nous arrivons juste à l'heure pour renverser la balance. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 136 samedi 06 juin 2015, 20:41:22

SAMARA

Le combat dans la tête de Darthestar semblait être suffisamment important et grave pour avoir fait quelques dégâts. Minerve, la femme choisie pour épauler le vampiroïde, et pour lui rappeler qui il était, avait été extirpée du rêve… Avec violence. Elle se trouvait maintenant devant Kazuha et l’Archimage, et, après avoir pris un peu d’eau, elle s’empressa de leur expliquer ce qu’il lui était arrivé :

« Pardonnez-moi... Nous sommes arrivés à la chambre où dormait Dame Alice, et quand nous sommes entrés, les choses se sont précipités. Quelque chose, une sorte de gros lézard humain l'a tué sous nos yeux, jeter au sol comme une vulgaire poupée, et a tenté de me tuer par la même occasion... Balth' lui parlait mais je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient, par contre la bête a fui et quand les soldats sont arrivés, ils s'en sont pris à Balth', qui... Qui a sauté par la sortie du monstre, tombant là où je ne pouvais le voir... et je me suis réveillée sans savoir pourquoi... »

Elle leur avait expliqué que le duo avait vu une représentation de la Princesse de Sylvandell, avant d’être attaqué. En conséquence, et sans trop comprendre comment, Minerve avait été expulsée, revenant à la réalité… Et visiblement sans séquelle. Silencieuse durant son explication, Samara hocha ensuit la tête, comme pour indiquer qu’elle avait bien compris ce que Minerve venait de dire. Néanmoins, elle n’avait aucune réponse précise à lui apporter. Samara n’était pas une spécialiste en matière de magie psychique. C’était le domaine de Zariël, un domaine dans lequel, malgré toute son arrogance, l’Archimage n’avait qu’une approche purement théorique.

La démone observa à nouveau Zariël et Darthestar. Ils étaient en sueur, agités et nerveux, en se tortillant lentement sur place. Morana continuait à veiller sur eux, la magie suintant tout autour de son corps, l’englobant, elle, ainsi que le duo couché au sol.

« D’accord… Je ne pourrais pas trop te dire ce qui t’est arrivé, Minerve, car je ne suis pas spécialiste en la matière… Mais ce qui compte est que tu ailles bien. »

Voilà une chose qui était sûre.

« Tout ce qu’il te reste à faire, c’est d’agir comme moi… D’attendre. »

Ce qui, il fallait bien l’avouer, était particulièrement frustrant.



ZARIËL

Le duo s’avançait encore dans le rêve. Mälrunn s’était révélé à eux, leur ennemi, leur adversaire… Et il fallait le vaincre. Il était une tumeur, un adversaire dangereux, ancestral, doté de pouvoirs magiques provenant d’un Dieu Noir, Tzeentch. Autrement dit, un adversaire des plus redoutables. L’affronter ne serait pas simple, mais Zariël avait foi en ses propres capacités. Ce qu’il restait de Mälrunn n’était plus qu’un résidus de ce qu’il avait jadis été. Un souvenir, une trace poussiéreuse qu’elle allait devoir définitivement supprimer.

En conséquence, ils avançaient dans un couloir assez sombre, noir, et gluant, une sorte de passage dans le rêve, qui leur permettrait de voyager d’un bout à l’autre de ce monde onirique. C’est ainsi qu’ils atterrirent dans une ville, que Zariël reconnut rapidement, avec ses murs, ses tours et ses immeubles, comme la capitale impériale. Et Zariël pouvait sentir la présence de Darthestar, ainsi que d’autres personnes… Ce que Syon avait également perçu.

« Bien bien bien...un vampiroïde, un lézard, et un mage suffisant... je suppose que nous arrivons juste à l'heure pour renverser la balance. »

Zariël hocha la tête, et sentit ensuite l’odeur de braise, puis vit les nuages rouges, avec les fumées noires qui flottaient en hauteur. Peu à peu, le décor changeait, devenant plus glauque. Le paisible parc devenait un véritable abattoir, avec des corps attachés aux arbres, déchiquetés, ou gisant sur le sol, dans le sang. Une grande fontaine à proximité était remplie de cadavres sanguinolents et massacrés.

« Nous sommes en plein cauchemar… »

Les rues étaient jonchées de cadavres, de corps déchiquetés, de sang, de morceaux d’organes. Des immeubles entiers brûlaient, et on pouvait entendre, de temps en temps, de sinistres hurlements, des rugissements poussés par une bête furieuse et assoiffée.

« Il faut les retrouver… Avant qu’il ne soit trop tard. »

Avant que Darthestar ne soit vaincu, autrement dit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 137 dimanche 16 août 2015, 17:44:20


*Darthestar ~ Cauchemar d'Ashnard*


Le vampiroïde courrait au travers de la ville alors qu'elle changeait progressivement. Il était dans un rêve, un rêve tordu, un rêve fou, un rêve qui avait finalement eut un effet détestable sur tout son être à mesure qu'il s'y était plongé et qui désormais virait lentement au cauchemar, alors qu'il sentait peu à peu son sang bouillonner de colère et de rage. Il n'avait plus la moindre envie de fuir, plus la moindre envie de s'échapper de ce domaine sans venger l'acte impie qu'il avait put observer un peu plus tôt face à son double onirique. Surement s'en rapprochait-il d'ailleurs, une bête de carnage qui ne demandait qu'une chose, un peu plus de sang et de chair que le jour précédent, toujours plus de carnage afin de voir sa soif inextinguible trouver une fin un jour, mais cela impliquait qu'il perde lentement la raison, et pour l'instant il ne tentait pas le moins du monde de contenir son désir de tuer. L'être infame qui avait tuer Alice trouverait la mort d'ici à son réveil, et si il avait commencer par s'éloigner des passants qui l'insultait de tout les mots un peu plus tôt, il traquait désormais la bête qui s'était échappée un peu plus tôt des tours de la ville, laissant son odorat et son instinct tracer le passage de cette si semblable némésis, le guidant aisément au travers des rues et des toits de la ville pour qu'il puisse accomplir sa juste vengeance. Il approchait d'ailleurs dangereusement de cet ennemi, si bien qu'enivrer par cette proximité il finit par ne plus faire le moins attention à ce qu'il se déroulait autour de lui, oubliant toute prudence pour foncer vers ce qu'il avait détecter comme étant la forme ignoble de ce lézard humanoïde aussi puissant et terrible qu'il pouvait lui-même l'être. Cela fut l'erreur de trop, car alors même qu'il se jeta vers la place où il avait déceler l'étrange forme, un trait de magie d'un vert éclatant partit de la droite pour lui arriver dans les côtes, explosant au contact pour le projeter vers le mur d'une maison sur laquelle il échoua avec violence.

« Ghuargh... Qu.. Qu'est-ce que....?
 -  Nous sommes ravis de te voir, Darthestar. Nous t'attendions depuis un moment !  »

S'échouant au sol mollement, les côtes brisés et le corps faible, il tourna vite la tête en direction de la voix qui venait de s'élever des débris d'une rue sombre, et c'est avec une certaine horreur qu'il découvrit la forme à la fois malingre et détestable de Jay Woods sortir des ombres pour s'avancer avec un air triomphale  sur les dalles de la grande place, droit vers le lézard titanesque qui n'avait de son coté pas bouger d'un pouce. Les choses allaient bien mal pour le coup, le vampiroïde considérait depuis le début qu'un duel entre lui et son double aurait été bien compliqué, mais il comptait l'emporter par la rage et la colère qu'il avait accumulé au fur et à mesure de cette absurde rêverie, sauf que désormais il était à deux contre un, blessé profondément, et surtout face à un mage dont la puissance était largement supérieur à tout ce qu'il pouvait surpasser de lui-même. Finalement il avait peut-être trouvé ce que lui et ses compagnons de voyages étaient venus chercher, mais c'était dans la pire des situation possible, et se redressant lentement en collant son dos au mur pour s'en servir de soutien, il commença à sentir à quel point la situation était devenue périlleuse pour lui. Il n'aura jamais la force de faire face à ces deux titans seuls, et pourtant il ne pouvait pas compter sur une arrivée providentielle de Zäriel, surtout qu'il ne savait même pas si l'archimage aurait put faire la différence dans la situation actuelle pour de bonnes raisons : Ils espéraient tous tomber sur le prêtre de Tzeentch sous une forme affaiblie, tremblante, et surement en pleine stase, alors que l'homme qui se tenait actuellement devant lui était surement au mieux de sa forme, peut-être même encore plus que lorsqu'il l'avait croisé dans les ruines de Mälrunn. Enfin, son ennemi ne dérogeait toutefois pas à une règle qu'il avait déjà put observer la dernière fois, dans les profondeurs de la forteresse maudite : Il parle beaucoup, beaucoup trop !

« Finalement tu n'auras pas été trop dur à acculer, vampire idiot. Dire que tu as sut me mettre dans un état aussi lamentable la dernière fois que nous nous sommes vus ! Regarde-toi maintenant : Tu es déjà hors combat sans que je n'ai eut à forcer un seul instant, et en plus tu es piégé dans ton propre rêve, incapable ni d'en sortir, ni d'y survivre.
 -  Tu devrais te taire...
 -  Et non seulement je vais pouvoir pleinement me venger de notre dernière rencontre, mais en sus je vais avoir le plaisir de le faire alors que la dernière chose que tu as vu est la mort de cette petite pute de Sylvandell. Juste parfait !
 -  Ferme là ! »

Sa main s'était refermée sur un des morceau du mur qui s'était brisé lors de son impact sur celui-ci, et c'est avec une force non négligeable qu'il lui jeta en pleine figure, de toute ses forces, cherchant à réduire son visage en bouillie d'un trait. Malheureusement pour lui, non seulement ses côtes cassées l’empêchèrent de projeter le morceau de roche de toutes ses forces, mais en plus le nécromancien avait largement eut le temps de s'installer à portée du double saurien du vampiroïde alors qu'ils discutaient, si bien que ce dernier tendit rapidement le bras pour rattraper le projectile tandis que Jay Woods ne fit même pas un pas pour s'écarter de la course de cette arme improvisée. Le vampire serra les dents de frustration, son sang bouillonnant un peu plus en voyant le sourire satisfait du mage face à sa tentative pitoyable et complètement ratée de lui détruire son crâne, mais il n'eut pas plus de temps pour agir, son adversaire monstrueux lui renvoyant alors son bout de mur avec une force bien supérieur à celle qu'il avait mis en oeuvre, l'obligeant donc à esquiver in extremis cette attaque en plongeant de coté maladroitement, et se rattrapant au sol avec difficulté en observant dés lors la course folle du saurien vers lui. Peu de temps pour réagir encore une fois, l'homme tenta une nouvelle esquive et la main griffue du monstre frôla son visage alors qu'il longeait le bras de la bête par la droite, cherchant à lui rendre le coup cruellement au niveau du ventre avant de voir un nouveau trait d'énergie malsaine fuser vers son corps, et transpercer sa jambe, l'envoyant au sol avant que la bête ne l'attrape et le jette avec force contre un autre mur, lui faisant cracher ses poumons sous la violence de l'impact. Les yeux écarquillés, les membres lourds, et une jambe inutilisable, le vampire tomba lourdement sur le dallage, face contre terre; tentant vainement de reprendre son souffle malgré son état.

« Tu es mort vampire... Définitivement mort, ce n'est qu'une question de seconde, et je sens que je ne vais pas trop faire traîner ma victoire. Toutefois...  »

L'homme s'avançait lentement vers lui, et Darthestar tentait désespérément de se remettre debout pour lui rendre les coups, mais suite à ce qu'il avait subit, il voyait mal comment il pouvait encore avoir la force de se tenir de nouveau face à lui. Tout au plus il parvint à se mettre en suspension sur l'un de ses coudes, et se servait de son autre bras pour redresser son buste afin de regarder la forme présomptueuse et supérieur du mage de Tzeentch, qui lui arborait le plus large des sourires alors qu'il se plaça juste à coté de lui pour l'observer avec suffisance.

« ... Je crois que j'ai encore besoin de me défouler un peu. Je vais surement carboniser quelques-uns de tes membres pour te rendre la douleur que j'ai ressentis à Mälrunn avant tout !  »

L'homme leva lentement le bras, concentrant son énergie pour la projeter sans aucuns doutes vers l'une de ses jambes ou l'un de ses bras, et Darthestar était prêt à user de ses dernières forces pour esquiver le trait fatal, lorsqu'il vit soudainement la terre se déformer entre lui et son adversaire, avant que de bien larges pics en sorte pour tenter de transpercer l'homme impie, celui-ci ne devait sa survie qu'à une réaction instantanée où il s'écarta tout en levant sa défense magique. Perplexe, le vampiroïde chercha des yeux ce qui avait put ainsi lui offrir son aide, mais alors qu'il était incapable de découvrir la moindre personne dans les environs capable d'un tel art, il remarqua entre les pics rocheux rongés par la magie de Jay Woods le regard haineux de son adversaire diriger droit vers l'un des toits opposés à leurs positions. Instinctivement son regard se porta vers celui-ci, et de manière un peu surprise, il aperçut deux formes haut perchée, dont une qu'il reconnut bien facilement, malgré l'air un peu fatiguée qu'elle arborait : Bon sang Zäriel avait réussit à revenir auprès de lui, et cette simple découverte lui apporta un soulagement des plus compréhensible à l'heure actuelle. Par contre il n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être l'homme l'accompagnant, et de manière tout à fait illogique, il sentit en son coeur une certain crainte se faire vis-à-vis de ce personnage aux traits inconnus mais inquiétant. Qui était-il ? Ils étaient dans un rêve tout à fait inaccessible de l'extérieur, alors comment un être conscient pouvait-il avoir pénétré ces lieux ? De manière inconsciente, il se sentit soudainement mal à l'aise, apeuré même, chose qu'il ne connaissait peu, et quand l'homme parla il comprit enfin pourquoi il avait autant de mal avec cet étranger : L'écho de sa voix était l'exacte façon dont il entendait parfois ces étranges paroles dans son crâne quand il approchait de ses nouvelles évolutions.

« J'ai bien cru que nous n'arriverions jamais à temps. Je n'ai plus l'habitude non plus d'user de magie, j'ai bien failli lancer ce sort trop tard... Mes salutations à nouveau Jay Woods, j'aurais besoin que tu me rendes un service dans les plus brefs délais... Mourir !  »



*Zäriel et Syon ~ Cauchemar d'Ashnard*
*quelques instants auparavant*


« Nous sommes en plein cauchemar… Il faut les retrouver… Avant qu’il ne soit trop tard.
 -  Cela ne devrais pas être trop dur. »

Une forte explosion se fit entendre peu loin d'eux, alors qu'une légère fumée verte se fit voir quelques maisons plus loin. Par chance ils n'étaient pas arriver bien loin de leur cible, mais malheureusement les hostilités avaient déjà commencée, et Darthestar n'avait surement pas la moindre chance face au nécromancien dans l'état actuel des choses, celui-ci s'étant particulièrement bien régénérer et implanté dans l'univers du vampiroïde. Un regard jeté vers la magicienne qui l'accompagnait, afin d'avoir son accord, et Syon fila à toute vitesse vers le lieu de l'affrontement, découvrant bien vite que le sang et les morceaux de chairs l'empêchait de se déplacer avec aisance au sol, le faisant souvent glisser, voir perdre le contrôle de son mouvement à cause de l'effet poisseux au sol, sans parler des morceaux de gravats et des flammes qui dévoraient peu à peu les chemins qu'ils désiraient emprunter. Cherchant un autre moyen de s'approcher de leur adversaire rapidement, l'homme finit par trouver un amas de corps et de ruines mêlés qui permettait d'atteindre aisément les toit, et sans attendre l'avis de Zäriel ce coup-ci, il lui montra d'un geste simple le seul passage envisageable avant de monter en deux bonds aisés, laissant malheureusement derrière lui la forme de l'archimage qui devait surement avoir un peu plus de mal à se déplacer que lui vu la différence de leurs capacités physiques. Mais une fois sur les toits, la course se simplifia, et finalement l'homme parvint à sa destination finale, levant la main en voyant le nécromancien faire de même devant le corps quasi inerte du vampiroïde, et incantant rapidement afin de protéger leur dernière chance de se sortir indemne du rêve :

« Croc de Béhémoth, entends mon appel. »

Une défense se leva, les regards se levèrent, Zäriel arriva juste après... Il était temps de mettre fin à tout cela.

« J'espère que vous êtes prêts Dame Zäriel, nous allons avoir besoin de votre aide, lui murmura-t'il, tel un dernier commentaire avant l'affrontement. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 138 dimanche 23 août 2015, 08:45:34

Tandis que Samara pestait sur son incapacité à pouvoir assurer une aide efficace pour les rêveurs, et en était réduite à éviter que Minerve ne tombe dans les pommes, la situation, à l’intérieur du rêve, approchait du point de paroxysme. Mälrunn était enfin là, devant Zariël et l’énigmatique Syon, dont l’identité exacte était encore inconnue de l’Archimage. Était-il un simple mécanisme de défense inconscient propre à Darthestar, ou une autre entité, résultant notamment des alliances que le vampiroïde avait passé avec les Dieux pour se soigner ? Difficile à savoir, et, en l’état actuel des choses, Zariël en était bien incapable.

Ils étaient arrivés près de Darthestar, et le décor changea rapidement, tandis que Syon avait invoqué un sortilège destiné à protéger le malheureux vampiroïde, grièvement blessé. Zariël se laissa descendre sur le sol, et la scène, donc, évolua. Les immeubles s’enflammèrent dangereusement autour d’eux, et ils arrivèrent dans une sorte de grande place pavée, au milieu de la ville. L’air était chargé en cendres et en soufre, et des rideaux de feu encerclaient la place, avec des décombres, des gravats, et, au centre de tout, Jay Woods... Ou Mälrunn. Le serviteur de Tzeentch avait donc bel et bien survécu au combat ayant eu lieu dans Sylvandell, en s’implantant dans l’inconscient de Darthestar. La scène évoluait, et une église se forma, une église sinistre, avec des gargouilles à l’effigie de démons grimaçants, représentant Tzeentch. Une église sinistre, un sacrilège et un blasphème à part entières.

Jay Woods était là, sur le perron de l’église, et, devant l’église, un bûcher avait été installé, avec, attachée au poteau, le corps d’Alice Korvander, dans une fine robe blanche.

« Pardonnez le caractère mélodramatique de ma petite intervention, s’exclama Jay Woods, mais je pense que votre mort méritait d’être digne. J’ignore qui vous êtes, et ce qui vous donne le droit de penser que vous pouvez m’empêcher de museler cette âme faible et ridicule, ce monstre épris d’un amour impossible entre une salope qui baise avec des dragons... Mais je saurais vous rappeler à votre place. »

Serrant les poings, Zariël se concentra, et envoya des cônes de glace vers l’adversaire. Ils se rapprochèrent de lui... Mais explosèrent en plein vol, comme par enchantement, ce qui déclencha l’hilarité de Jay Woods.

« Je vous l’ai dit, je crois, non ? En ces lieux, je suis omniscient. Le seul moyen de me tuer serait de tuer Darthestar, et je sais que cette idée vous a traversé l’esprit, Zariël.
 -  Vous mentez, comme tout serviteur du Chaos...
 -  Et c’est une magicienne qui me dit ça... Vous, dont l’hypocrisie ne connaît pas de bornes. Vous, qui mentez, trichez, et volez comme vous respirez. Ah ! Vous ne manquez pas de toupet, Zariël. »

Jay Woods leva la main, et l’air sembla se déformer autour de cette dernière. Une violente onde de choc traversa la place, et renversa la magicienne et Syon. Zariël roula sur le sol à plusieurs reprises, avant de se redresser, s’épongeant le visage. Ce mage noir était décidemment très puissant... Ils avaient attendu trop longtemps, et l’esprit de Darthestar était bien trop fragmenté et bien trop torturé pour avoir su résister efficacement à un mage aussi puissant que Jay Woods. Il descendit lentement les marches du perron, et, alors que Zariël tentait de se retirer, elle perçut des vibrations sur le sol. Elle fronça les sourcils, puis des bruits d’explosion l’amenèrent à relever la tête. Jaillissant du sol, des tentacules avaient jailli en l’air, des tentacules marrons envoyant voleter de la poussière tout autour d’eux, et qui fondirent droit vers la femme. Zariël en esquiva un en roulant sur le côté, et le tentacule fouetta dangereusement le sol. Un autre se mit à pousser, et elle envoya une charge magique, qui trancha le tentacule à la racine, le vaporisant en des volutes de poussière.

C’est à cet instant qu’un terrible rugissement jaillit sur la droite de Zariël... Puis que la Bête apparut. Cette espèce d’immense loup débarqua en défonçant une façade, et se posa lourdement sur le sol.

« Ah, te voilà enfin ! Je vous présente les raisons pour lesquelles ce plat-de-nouille de Darthestar apparaît toujours aussi fade... Pensez donc ! Quand j’ai vu ce qu’il était réellement, j’ai su que j’avais fait le bon choix pour me réincarner ! Viens, mon petit loupiot, bouffe ces squatteurs... Puis bouffe l’autre pute blonde ! Ensuite, nous en aurons fini de ce simulacre d’humanité que tu penses avoir !! »

La Bête poussa un nouveau rugissement terrifiant, et se rapprocha de Syon et de Zariël, en étant visiblement bien décidée à les dévorer sur place.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 139 dimanche 23 août 2015, 14:41:37

La situation n'était clairement pas des meilleurs, il fallait se l'avouer, car non seulement le premier affrontement qu'ils avaient connus avaient surement eut le don d'affaiblir un tant soit peu l'archimagicienne, mais ils étaient aussi diminués au niveau du nombre, Darthestar n'ayant clairement même pas la possibilité de se défendre encore vu son état suite à sa courte escarmouche avec Jay Woods et son sous-fifre, le laissant vaincu au sol, et incapable de se relever. Ce constat, l'homme énigmatique qu'était Syon le faisait alors qu'il descendait en compagnie de Zariël vers la grande place en pleine transformation, le feu prenant une ampleur encore jamais vue, et le décor continuant de lentement se métamorphoser selon les bons vouloirs du nécromancien, obligeant en plus le gardien à comprendre que l'ascendant que prenait cette ignominie sur la psyché du vampiroïde était bien trop importante à cause de l'état dans laquelle il avait mis la projection onirique du rêveur principal de cette expédition. Ils étaient plus que désavantagés, ils étaient pris dans un étau qui se resserrait graduellement, et qui l'obligeait à se questionner sur le bien-fondé de sa retenue vis-à-vis des pouvoirs qu'il pouvait mettre en oeuvre pour sauver cette situation, étant donné que prendre le risque de blesser la psyché de Darthestar devenait de moins en moins dangereux par rapport à la possibilité que Jay Woods prenne le contrôle de l'esprit et du corps de Darthestar, pour accomplir une nouvelle salve de carnage et de violence sur le monde qu'il avait autrefois foulé. Arrivés sur la place il furent accueillit par le grand sourire de l'homme, ainsi que par cette église sinistre, sombre, qui sortit de nulle part pour finalement apparaître comme le théâtre de ce qui allait être surement le dernier affrontement de cette longue traversée du rêve, sous les yeux des malveillantes gargouilles de Tzeentch, et d'un bûcher prêt à s'enflammer pour immoler la forme délicate de la princesse de Sylvandell, soudainement réapparue :

« Pardonnez le caractère mélodramatique de ma petite intervention, mais je pense que votre mort méritait d’être digne. J’ignore qui vous êtes, et ce qui vous donne le droit de penser que vous pouvez m’empêcher de museler cette âme faible et ridicule, ce monstre épris d’un amour impossible entre une salope qui baise avec des dragons... Mais je saurais vous rappeler à votre place.
 -  Oh vous n'av.... »

Il était prêt à répondre, mais sa compagne avait eut le sang un peu plus chaud qu'il ne l'aurait escompter pour une archi-magicienne, si bien que le sort qu'elle lança dans son coup de chaud coupa un peu Syon en pleine rhétorique pour finalement voler en éclat face à la barrière déjà mise en place par le nécromancien alors qu'il s'était protéger du sort à la fois offensif et défensif du gardien, un peu plus tôt. Où était-ce vraiment la barrière, les projectiles semblaient s'être évaporés en plein vol, comme si il n'avait pas reçut la source magique suffisante pour être envoyés assez loin, et quand l'homme se tourna vers Zariël pour quérir quelques informations sur cet échec étrange de sa part, le visage contrit de la dame ainsi que son apparent air furieux lui fit vite comprendre qu'elle n'aimait pas du tout comment les choses évoluaient, largement compréhensible d'ailleurs étant donné que de voir son propre sort s'évanouir dans le néant alors même que son adversaire riait aux éclats avait de quoi porter sur les nerfs d'à peu près n'importe qui.

« Je vous l’ai dit, je crois, non ? En ces lieux, je suis omniscient. Le seul moyen de me tuer serait de tuer Darthestar, et je sais que cette idée vous a traversé l’esprit, Zariël.
 -  Vous mentez, comme tout serviteur du Chaos...
 - Et c’est une magicienne qui me dit ça... Vous, dont l’hypocrisie ne connaît pas de bornes. Vous, qui mentez, trichez, et volez comme vous respirez. Ah ! Vous ne manquez pas de toupet, Zariël. »

Tuer Darthestar ? Serait-ce vraiment aussi simple qu'il le prétendait ? Parce qu'avant de tuer le vampiroïde il aurait fallu aller au delà d'une autre volonté que celle du voyageur errant, à savoir la sienne, et il était loin, mais alors là très loin de pouvoir se laisser faire par un tel jugement, lui qui n'était venu en ce monde que pour récupérer une personne des plus importante. Oui c'est vrai, il avait une mission et rien que pour celle-ci il était à prendre des risques, quitte à devoir endommagé le corps de son hôte, de son "avatar", et il allait devoir agir rapidement et efficacement pour éviter que l'homme qui se trouvait en face d'eux ne prenne le contrôle du corps de l'homme à sa place. C'est dans cette façon de pensée qu'il prit la première onde de choc de l'homme, faisant un bon vol en arrière avant de se rattraper rapidement au sol pour s'élancer instinctivement dans les flammes, laissant Zariël pour le coup seule face aux tentacules qui tentaient de l'assiéger, et de la réduire en charpie selon les ordres de leurs maître. Il faisait le tour de la place, prestement cherchant avant tout à réduire au maximum le nombre de leurs adversaires, l'homme lézard étant notamment toujours présent parmi eux, même s'il ne s'était clairement pas encore exprimer auprès de tous, n'étant probablement qu'une bête onirique manipulée par le nécromancien pour lui servir de garde du corps dans le cas où il se ferait attaquer de trop près. C'est d'ailleurs alors qu'il s'approchait de lui prestement, ayant profiter de la poussière et des tentacules pour se déplacer sans que son adversaire ne le remarque, qu'il entendit le rugissement puissant de la bête qui venait tout juste d'apparaître aux cotés de Zariël, et se pressant, il fit les quelques derniers pas qui le séparaient de la bête écailleuse, désormais placée dos à lui, et prépara une puissante projection alors que Jay Woods reprenait sa mauvaise habitude de parler même dans les moments où il devrait avant tout se concentrer sur le déroulement du combat.

« Ah, te voilà enfin ! Je vous présente les raisons pour lesquelles ce plat-de-nouille de Darthestar apparaît toujours aussi fade... Pensez donc ! Quand j’ai vu ce qu’il était réellement, j’ai su que j’avais fait le bon choix pour me réincarner ! Viens, mon petit loupiot, bouffe ces squatteurs... Puis bouffe l’autre pute blonde ! Ensuite, nous en aurons fini de ce simulacre d’humanité que tu penses avoir !! »

Un coup qui résonna comme un boulet de canon, et voilà que la forme déjà puissante et imposante de l'homme lézard vola dans les airs, en direction de la forme monstrueuse du vampiroïde, qui prit de plein fois le projectile improvisé de Syon, et qui ainsi recula de plusieurs mètres en arrière avant de s'enfoncer dans les ruines d'une maison en flamme en compagnie du serviteur du nécromancien. L'homme se redressa lentement suite à son assaut, et se tourna vers Jay Woods, faisant largement confiance en Zariël pour se défendre face aux tentacules, et mettre de la distance avec les deux bêtes à sa droite, qui allaient surement ressortir des ruines dans peu de temps vu l'énergie et les efforts que mettait leur adversaire pour que ces créatures puissent tenir le coup, et ainsi faire le sale boulot à sa place. Mais cela révélait une chose, il ne voulait pas prendre de risque parce qu'il n'était pas aussi omnipotent qu'il ne voulait le faire croire, il avait des limites malgré tout en ce monde, et surtout il était face à une variable que personne ne connaissait avant d'être entrer dans le rêve : Quelqu'un était déjà dans l'esprit du vampiroïde, et en connaissait les moindres secrets depuis longtemps. Se tournant vers Jay Woods suite à son coup d'éclat, l'homme se mit à marcher vers la forme mauvaise du nécromancien, les longs filaments de ses bras se condensant peu à peu pour devenir des bras et des poings parfaitement compact, et alors même qu'il atteint les marches de l'église, il fait un signe simple vers les deux premières gargouilles qui surveillaient l'entrée du sombre domaine, les deux s'écroulant soudainement en tas de cendres s'écoulant lentement jusqu'aux pieds de leur adversaire. Et quand enfin l'homme s'exprima, ce ne fut plus d'une voix calme, mais d'un ton plein d'une vindicte terrible, de promesses d'un châtiment exemplaire, que Syon parla au nécromancien :

« La réincarnation ? Prenez le contrôle du corps de Darthestar, et vous n'aurez accès qu'aux capacités d'un homme dans la trentaine, chasseur de son métier. Vous n'avez sut réfléchir, vous vous êtes aveuglés, et vous n'avez pas vut que vous vous êtes enfermés avec la chose la plus dangereuse que contenait le corps de ce jeune homme, la source même de son pouvoir. »

Montant les marches, l'ire de l'homme se répercute dans l'église, fait trembler les murs, se fendre les poutres, et quand enfin il atteint la dernière marche, se plaçant à quelques mètres à la droite du nécromancien, le bâtiment commence lentement à s'effondrer. Syon prononce alors ses dernières paroles :

« Je suis Syon, chevalier du Néant, et Darthestar est le résultat de l'utilisation du corps d'un homme simple pour être mon avatar sur ces terres. Maintenant que vous connaissez votre erreur... Je vais me faire un plaisir de vous offrir une dernière chance. Vos sous-fifres se relèveront bien vite, mais ils n'ont aucune chance, tout comme vous. Abandonnez ce corps, retrouvez votre divinité, et faites face à sa colère... C'est votre unique chance de ne pas finir par disparaitre définitivement de tout plan de l'existence, d'être... anéantis. »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 140 mercredi 26 août 2015, 09:23:26

Jay Woods semblait dominer en maître sur ces lieux. Un esprit était comme une carte géographique complexe, une carte où les frontières changeaient constamment, et où ladite carte, de façon générale, était en perpétuelle évolution. Cependant, certains éléments restaient. Dans les tréfonds de l’esprit du vampiroïde, Jay Woods avait bâti son empire, et jouait avec ses adversaires. Zariël n’eut aucune réelle difficulté à se battre contre les tentacules. L’énorme bête qui venait de jaillir l’inquiétait davantage que les sorts initiaux de Jay Woods. Elle espérait juste que la fausse vision d’Alice Korvander en train de brûler ne perturberait pas Darthestar. Entre-temps, le mystérieux Syon s’avança vers Jay Woods, les tentacules semblant rebondir contre lui, et se dressa face au Nécromancien, afin de lui expliquer ce qu’il était... À savoir un chevalier du Néant, qui avait élu domicile dans l’esprit de Darthestar. Cet aveu fit vibrer la place, l’église se désagrégeant sur place... Mais, plutôt que d’effrayer Jay Woods, cette phrase le fit éclater de rire.

« Haha ! Je dirais bien que nous sommes un peu trop nombreux à squatter cet esprit, alors ! Chevalier du Néant, et qu’est-ce que ça change, hein ? Je t’ai volé cet esprit sous ton nez de petit merdeux, et tu crois que je vais revenir voir mon Maître, la queue entre les jambes ? Oh ça non... Tzeentch ne pardonne pas la médiocrité, et n’acceptera pas que j’ai à nouveau échoué. Vous n’avez donc toujours pas compris ? Ici, je suis DIEU ! »

Jay Woods se concentra alors, et le décor changea à nouveau. Il y eut de nombreux séismes, des vibrations violentes qui déchirèrent le sol, laissant apparaître d’épaisses failles vertes, tandis que le ciel lui-même se teinta de lourds et d’immenses nuages verts. Les immeubles s’écroulèrent rapidement, et d’autres poussèrent. La place fut remplacée par une immense tour noire, sur laquelle tous les participants vinrent à s’élever, tandis qu’un bouclier verdâtre vint à envelopper Jay Woods. Une immense tour noire venait de s’élever, avec des pylônes tout autour, des pylônes qui flamboyaient d’une sorte d’énergie électrique verdâtre. Dans le ciel, une boule se mit à flotter, descendant le long des nuages, et émit des éclairs mortels. L’un d’entre eux fusa vers Zariël, qui se protégea avec son bouclier... Mais un tir l’atteignit quand même, et fit voler en éclats le bouclier, l’envoyant valser sur le sol.



« Ha !
 -  Zariël ! »

Darthestar et Zariël étaient en train de s’agiter convulsivement au milieu du sceau, et Samara serra les dents. Être ainsi réduite à l’impatience était horriblement frustrant pour elle, et, même si elle en comprenait les raisons, ça ne les rendait pas plus acceptables pour autant. Diable, elle était une Archimage, et elle ne pouvait rien faire en ce moment ! La magie se mit alors à affluer autour d’eux, remuant leurs cheveux, tout en provoquant, ici et là le long du sceau, des explosions.

« Bon sang de démon, mais c’est quoi encore, ce nouveau cirque ?!
 -  La magie est en train d’exploser en eux !
 -  Bordel, mais arrêtez ça ! »

Une véritable tornade venait d’éclater dans la pièce, mais Morana était bien incapable de le faire. Le nez de Zariël était en train de saigner, tandis que leurs cerveaux, à tous les deux, étaient en train de fulminer. Tout se passait dans le rêve de Darthestar, mais Zariël en ressentait aussi les conséquences, car elle s’était enfoncée trop profondément dans le rêve de Darthestar. Morana se concentra à nouveau, usant de toute sa magie, au risque, elle aussi, d’y perdre sa santé mentale... Mais elle était prête à risquer sa vie si c’était pour sauver celle de Zariël !

Hypothèse qui devenait de moins en moins théorique à chaque seconde qui passait, alors que les intempéries magiques se répercutaient dans tout l’appartement, y compris dans le salon où Kazuha s’occupait de Minerve, faisant remuer les objets.



C’était comme la scène finale d’un feu d’artifice : une apothéose grandissante.

Quatre golems verdâtres immenses avaient été matérialisés autour de Jay Woods, tandis que les Cieux et les éléments se déchaînaient. La tour flottait au milieu d’une ville ravagée par un immense incendie de flammes verdâtres, l’incendie formant comme une mer verte au milieu de laquelle la solitaire tour flottait, tel un phare isolé. Et la boule verte flottait dans le ciel transformait les cieux en tempête magique, des éclairs et des météores tombant sur le terrain de jeu.

« Vous allez mourir ici !! Et Tzeentch, mon Maître, me félicitera ! Je récupérerais ce corps jeune et vigoureux, suffisamment solide, et je brûlerais Ashnard ! »

Sonnée, Zariël s’était relevé, et laissa parler toute sa magie, déclenchant autour d’elle une aura blanchâtre et lumineuse. Une faille se forma dans le ciel, et libéra des espèces de créatures célestes lumineuses, des griffons et des aigles géants nimbés d’or et de blancheur éclatante, qui fondirent sur Jay Woods et ses hommes. Une véritable bataille magique était en train de se mener, au milieu de laquelle Darthestar et Syon avaient encore un rôle décisif à jouer.

« @Vous seul pouvez le vaincre, Darthestar ! C’est votre esprit, pas celui de Tzeentch, du Néant, ou de je ne sais quelle autre entité ! Faites votre choix !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 141 mercredi 26 août 2015, 18:29:04

« Haha ! Je dirais bien que nous sommes un peu trop nombreux à squatter cet esprit, alors ! Chevalier du Néant, et qu’est-ce que ça change, hein ? Je t’ai volé cet esprit sous ton nez de petit merdeux, et tu crois que je vais revenir voir mon Maître, la queue entre les jambes ? Oh ça non... Tzeentch ne pardonne pas la médiocrité, et n’acceptera pas que j’ai à nouveau échoué. Vous n’avez donc toujours pas compris ? Ici, je suis DIEU !
 -  Tu n'as pas idée de ce que c'est d'être un Dieu. »

L'homme était dans un état de colère palpable, mais pour l'instant n'avait pas encore agit, malgré l'aveu évident de l'homme de Malrünn sur ses intentions futures, et même si il était à portée désormais pour le charger et l'annihiler, le brusque changement d'atmosphère intima le chevalier du néant à la prudence, si bien que le soudain tremblement de terre l'invita à reculer de quelques pas pour éviter un assaut trop dangereux pour lui. Si l'homme n'était pas ce qu'il considérait être, à savoir une divinité toute-puissante dans l'esprit de Darthestar, il n'était pourtant pas faux qu'actuellement il était dôté d'une puissance bien trop importante pour être sous-estimer, et il était du devoir de Syon de se garder de tout assaut surprise afin de pouvoir contre-attaquer au moment le plus opportun, les nuages menaçant commençant à couver la scène ainsi que la soudaine explosion de puissance de l'homme étant clairement les éléments prémonitoires d'une attaque des plus terribles. Quand les pylônes jaillirent du sol pour les élever hauts dans les airs, l'énigmatique Syon se replia avec prestance, cherchant à rejoindre Zariël ou Darthestar, de manière à pouvoir les protéger en cas d'extrême nécessité, mais alors même qu'il se replie, l'orbe d'énergie apparut dans le ciel, et se mit à abattre ses terribles foudres sur lui et ses alliés, obligeant l'être du Néant à se parer d'une solide protection pour faire ricocher les éclairs, laissant ainsi ses alliés à leurs dépends. Par chance Darthestar semblait être dans un bien trop piteux état pour être visé, par contre ce n'était pas le cas de l'archimage, qui subissait assauts après assauts alors que l'homme tentait vainement de se rapprocher d'elle, subissant lui-même un torrent d'énergie verdâtre alors qu'il cherchait par quelques moyen de trouver enfin la proximité de l'archimage par successions d'esquives et de protections magiques instantanées. Quelle tenacité, si une chose méritait bien le respect chez Jay Woods, c'était cela.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

« Que.... Que se passe-t'il ? »

Minerve était seule avec Kazuha depuis maintenant quelques minutes. La femme l'avait menée dans une autre pièce afin de laisser les mages s'occuper de manière optimale des deux derniers rêveurs, et alors même qu'elle était en train de discuter comme elle pouvait avec la servante, les choses avaient commencer à être de plus en plus bizarre. Certains livres glissaient de leurs étagère pour tomber lourdement au sol, sans la moindre raison, à un autre moment une pile de feuille s'étaient envolée alors même que toutes les fenêtres étaient hermétiquement fermée, les pages volant sous l'effet d'un vent invisible, puis les choses s'étaient terriblement accélérée, le vent inconnu s'étant mit à souffler avec de plus en plus de hargne dans la pièce, obligeant la faible elfe lunaire à s'accrocher à sa chaise tandis que Kazuha avait prit le temps de se tenir au bureau, en regardant alors tout les petit éléments voler dans la salle. Comme si cela n'était pas assez suffisant d'ailleurs, les bouquins eux-même accompagnaient cet étrange vol, allant pour percuter parfois les étagères, le bureau, et parfois même l'une des deux femmes, les obligeant donc à se protéger comme elles pouvaient face à cette attaque magique incompréhensible et subite, laissant la pauvre Minerve dans un état de crainte croissante, imaginant très bien l'origine d'un tel pouvoir, et comprenant par là que quelque chose ne devait pas aller du coté de son cher frère et de la magicienne qui l'accompagnait dans ses songes.

« Pardonne moi Kazuha je dois aller voir ! »

Elle comptait profiter d'une accalmie soudaine pour courir à la porte qui menait à la chambre magique dans laquelle les membres de l'expédition onirique étaient rassemblés, mais alors même qu'elle s'était levée de sa chaise pour accourir auprès de son précieux frère de coeur, la tempête fit rage de plus belle, l'envoyant au sol où elle tomba lourdement, gémissant de douleur alors qu'un des livres vint lui cogner en pleine tête. Ce n'était non seulement pas glorieux, mais en plus elle ne pouvait plus bouger, sentant que la moindre tentative pour se déplacer allait se solder de la même manière, une chute rapide et un manque totale de défense face aux projectiles aléatoire qui volaient dans la pièce. Alors elle serra les dents et ne put qu'attendre, cherchant tant bien que mal un moyen de se protéger de son bras tout en se tenant fermement au sol, ne pouvant même pas observer le déroulement des choses, ou encore l'état de sa compagne de discussion actuelle, espérant du coup que Kazuha ne se trouvait pas à subir comme elle la tempête, et qu'elle avait trouver un véritable refuge derrière le bureau sans avoir été expédiée au sol.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est dans un véritable chaos que le vampiroïde reprit conscience, ayant malheureusement perdu le contrôle de son être pendant un instant, sans savoir comment, et récupéré tout aussi étrangement ce même contrôle alors que les éléments s'étaient mis à se déchaîner autour de lui. Se redressant avec une vilaine douleur dans le corps il releva les yeux pour observer les alentours, découvrant avec stupeur à quel point leurs adversaires avait prit le contrôle de ce monde onirique, et surtout la situation des plus complexe dans laquelle il se retrouvait désormais, seul face à un ennemi qui avait largement plus de pouvoir que lui, et qui surtout avait prit un ascendant particulièrement écrasant sur lui au niveau de la maîtrise de son propre rêve. Puis il les remarqua, d'abord la forme de Zariël, blessée, en train de se défendre comme elle le pouvait face à un déluge d'énergie fulgurante et mauvaise, repoussée dans ses retranchements par son adversaire chaotique, puis l'homme à coté d'elle, cet homme terrible qu'il... Avait aperçu sur le toit plus tôt en compagnie de Zariël, c'est vrai ! Il les avaient vu juste avant de se retrouver dans cet état étrange de transe, et si ils étaient là, les choses n'étaient peut être pas encore complètement perdues. Se relevant du coup comme il le pouvait, il essayait de prendre conscience de tout les éléments autours de lui, et commença par remarquer une chose des plus étonnantes, il n'était plus blessé, mieux encore à part ses vêtements, il paraissait tout à fait indemne, chose incroyable après le lynchage qu'il avait subit. Suite à cela, évitant de se perdre en réflexion inutile, il tourna son regard vers son ennemi, triomphale, entouré de golem animé par une énergie, et fut ravi de voir qu'il n'avait pas remarquer sa soudaine rémission. Avec un peu de chance, il ne le remarquerait au'au moment fatal.

« Vous allez mourir ici !! Et Tzeentch, mon Maître, me félicitera ! Je récupérerais ce corps jeune et vigoureux, suffisamment solide, et je brûlerais Ashnard ! »

Tu peux rêver Jay Woods, mais ça il n'allait pas le dire à haute voix. Soufflant un grand coup et bougeant légèrement ses membres pour bien reprendre conscience d'eux, il allait pour lui foncer dessus quand il sentit la concentration magique à sa droite, et tourna les yeux pour voir l'archimage consommer un maximum de son énergie pour briser les cieux, ouvrant une faille d'où sortit les êtres les plus étranges que l'homme n'avait jamais vu, mais qui eurent au moins le don de fondre sur le mage et ses golems, l'obligeant à se défendre face à cet assaut plutôt que d'attaquer la mage et leur ... étrange compagnon de voyage. Profitant de cela, le vampiroïde préféra s'approcher de ses alliés, plutôt que de se tourner directement vers l'assaut face à l'homme de Tzeentch, et une fois arrivé auprès d'eux il se vit rapidement haranguée par la mage, qui avait surement dut voir depuis un moment qu'il s'était redressé, et qui avait déjà quelques idées vu ses paroles, impressionnant une nouvelle fois l'homme par la lucidité dont elle était capable, ainsi que l'impressionnante vivacité d'esprit avec laquelle elle agissait, malgré l'aspect un peu désespéré de la situation.

« Vous seul pouvez le vaincre, Darthestar ! C’est votre esprit, pas celui de Tzeentch, du Néant, ou de je ne sais quelle autre entité ! Faites votre choix !!
 -  De quel choix vous parlez ?
 -  De vous avouez vaincu ou de gagner cet affrontement. Il prétends être dieu ici, qu'il domine votre rêve... Mais il ne fait que vous mentir, c'est juste vous qui lui offrez cette puissance, parce que vous le voyez comme tout-puissant. Voyez le comme un insecte, et il n'aura plus d'emprise sur votre inconscient, plus d'emprise sur votre rêve... Son âme sera écrasée par la tienne.
 -  Qui êtes...
 -  Pas le temps, foncez, c'est à vous de finir cela. »

Bloqué dans son questionnement, l'homme regarda un instant Syon, puis serra les dents et se retourna vers les formes des bêtes célestes bataillant avec le nécromancien, hésitant un instant avant de soupirer et de se diriger vers eux avec la volonté d'écraser cet adversaire qui lui a déjà suffisamment pourri l'existence, et qui mérite officiellement de disparaître de la surface de ce monde. Respirant à pleins poumons, il allonge le pas, cherchant à oublier ses questions pour aller droit vers son adversaire, gardant en tête les propos de l'étranger, se rappelant qu'il est ici à la fois le seul à pouvoir défaire cet adversaire, mais aussi la source du pouvoir de son ennemi. Il fallait qu'il y réfléchisse, qu'il prenne conscience que sans ses pensées, son adversaire n'avait rien d'extraordinaire, rien d'important, dans le fond il n'était qu'un bout d'âme qui s'était logé en lui pour tenter de le parasiter, et qui n'avait rien put faire tant que l'homme ne s'était pas plongé dans le rêve. C'est cela, il ne pouvait agir que dans son subconscient, parce qu'autrement il n'avait pas les pouvoirs suffisant pour l'attaquer, du coup si il lui retirait ses pouvoirs dans son subconscient, il avait largement la puissance pour le vaincre. Il était plus fort que ce bout d'âme, largement plus puissant que lui-même, et il se trouvait dans son imaginaire, son rêve, son corps et ses pensées. Dans le fond que pouvait faire Malrünn face au détenteurs même de cet univers, à part s'incliner face à sa toute-puissance ? Il venait à peine d'arriver au contact d'un des golems que son poing percuta la jambe de l'être étrange, la brisant en morceaux avant de l'envoyer au loin, faisant chuter la première barrière  du nécromancien qui put dés lors contempler le vampiroïde dans sa pleine puissance, enivré par ce que ses pensées venait de créer par auto-suggestion et de réaliser en rêve : Un Darthestar plus puissant encore que Malrünn.

« Je pense qu'à partir de maintenant, moi et Darthestar seront suffisant pour cette affaire, chuchota Syon envers l'Archimage. Zariël, partez de ce rêve, vous êtes épuisée et si vous continuez ainsi, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que vous ne mourriez. Ne me dites pas non, ou que c'est impossible, l'elfe qui accompagnait Darthestar à créer une voie directe pour s'enfuir du rêve, et vous pourrez y arriver facilement avec ce qui vous reste d'énergie magique. J'aimerais qu'en sortant vous traciez un cercle au sol, de manière à créer une barrière hermétique autour du vampire, je vais tenter de rentrer en contact avec vous avant qu'il ne reprenne conscience en sortant du rêve, mais j'aimerais éviter que mon incarnation crée des problèmes. Maintenant dormez, quittez nous, nous nous retrouverons dans peu de temps. »

Il mentait un peu sur certains aspects, mais certaine choses étaient sincère, et la première, c'était que l'archimage se devait de vivre pour sortir et créer cette barrière autour de Darthestar. Il espérait simplement qu'elle soit assez rapide, qu'elle ait finit ces préparations avant la fin du rêve. Avant que Darthestar et lui-même ne se soit enfin occupé de Malrünn.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 142 dimanche 06 septembre 2015, 09:29:56

L’onirique bataille continuait à devenir intensive. Il y avait des explosions dans tous les sens, et Zariël était effectivement épuisée. Ce voyage dans l’esprit de Darthestar avait été très long, bien trop long, et Jay Woods était puissant. De plus, elle ne devait pas se battre que contre Jay Woods, mais aussi contre Syon, dont elle se méfiait. Était-il différent de Jay Woods ? Ou n’était-il qu’une autre menace, un prédateur voulant s’emparer de l’esprit de l’homme sommeillant ici pour ses fins ? Zariël savait que Syon était actuellement son allié, mais qu’en serait-il ensuite ? Toutes les horreurs que Darthestar avait commises ne dataient pas de l’époque où Jay Woods l’avait sous son contrôle... Relevaient-elles de la responsabilité de Syon ? Il affirmait servir le Néant. Zariël, honnêtement, ne savait pas trop à quoi cela faisait référence, mais ça avait l’air suffisamment flippant pour qu’elle puisse douter des nobles intentions affichées de l’être.

« Hum... Si la bataille est gagnée d’avance, qu’ai-je à perdre... À rester ? »

Elle respirait lourdement, car invoquer de tels êtres lumineux était fatigant. Ils sortaient tout droit de son esprit, comme une sorte d’armée supplémentaire. Les phénix et les dragons lumineux fondaient sur les troupes de Jay Woods, tandis que Darthestar s’avançait vers Jay Woods, conscient de sa force nouvellement acquise, et qui lui permit de vaincre un golem. Pour elle, Syon voulait surtout écarter une gêneuse potentielle, afin de raffermir son emprise sur Darthestar.

« N’oubliez pas... N’oubliez pas pourquoi je suis ici, Syon... Pour m’assurer que Darthestar n’est pas la bête que nous pensons qu’elle est. J’ignore votre identité réelle, vos objectifs, vos motivations. Pour moi, Jay Woods sera juste remplacé par vous, mais votre triomphe sera de courte durée. En définitive, c’est mon avis qui fera foi auprès de la Cour impériale. »

Rêve ou non, songe ou hallucination, le procès, lui, était bien réel, et se déroulerait bien rapidement. L’objectif de Zariël, en faisant ce voyage, était de s’assurer que Darthestar ne soit pas possédé. Un tel voyage permettait aussi de se faire une idée sur la santé mentale d’une personne, mais ce point était toujours plus difficile à déterminer, l’esprit étant une chose complexe et riche. Les pensées de Zariël se mélangeaient obligatoirement à celles du porteur, et, pour s’en convaincre définitivement, il suffisait d’observer le combat aérien se déroulant en ce moment. Depuis les nuages, la sphère magique continuait à mitrailler et à détruire les apparitions spectrales, tandis qu’un orage résonnait en hauteur.

Jay Woods, quant à lui, tendit ses mains, et envoya des éclairs magiques qui frappèrent Darthestar, rebondissant contre lui.

« Ne te moque pas de moi ! Tu es un monstre ! C’est ton rôle, ta fonction ! Alors, contente-toi de mourir ! »

Il se concentra à nouveau, et envoya une violente onde de choc qui dévasta la tour. Zariël se protégea avec un bouclier, mais le choc la renversa, l’envoyant s’étaler sur le sol, la tête basculant dans le vide... Un océan vert se trouvait en-dessous, et elle se redressa.

« L’inconscient ne se contrôle pas aussi facilement... Darthestar n’est pas le maître ici. »

C’était l’une des premières leçons à retenir quand on évoquait la géographie de l’esprit, une leçon si fondamentale qu’on ne la comprenait pas. On avait en effet tendance à penser que votre esprit vous appartenait. C’était  la fameuse formule de Descartes : « Je pense, donc je suis », ce qu’on appelait le « cogito ». Cependant, le cogito avait été développé à une époque où les connaissances sur l’esprit était précaires. Il avait fallu attendre longtemps pour réaliser que, en réalité, la majeure partie des mécanismes de l’esprit échappait au fonctionnement des individus, ce qui avait amené certains penseurs à parodier le cogito, en affirmant : « Là où je pense, je ne suis pas ». L’inconscient vous échappait, et, en pensant le contrôler, Darthestar était en train de faire une erreur...

...Ce qui s’affirma quand Jay Woods bondit vers lui, et le frappa au torse à l’aide d’une impulsion magique, renversant l’homme sur le sol. Une hallebarde verte se matérialisa ensuite entre les mains du Nécromancien, puis il tourna la tête vers Syon... Et se téléporta alors juste à côté de lui, pour tenter de l’occire avec sa lance.

« Meurs !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 143 mercredi 09 septembre 2015, 14:03:56

« Hum... Si la bataille est gagnée d’avance, qu’ai-je à perdre... À rester ? »

Absolument rien justement, si elle continuait de se produire dans le rêve par contre elle allait vite atteindre un point de non-retour extrêmement dangereux pour son intégrité mentale et physique, si bien qu'elle se devait de quitter ce domaine vite, voir très vite, qu'elle s'éloigne des pensées du vampiroïde en grande hâte et qu'elle retrouve le domaine physique, quitte à tenter de rentrer à nouveau en contact dans quelques jours, une fois qu'elle sera reposée. Si encore elle en avait besoin, Syon ayant depuis un moment décidé de tenter une extériorisation le temps que la conscience de Darthestar revienne en surface, ce qui pourrait être profitable à la fois pour lui, qui était rester terrer pendant de longs et nombreux mois dans le corps de Balthazar sans pour autant avoir réussi pour une quelconque raison à lui faire passer le moindre message, mais aussi pour le vampiroïde, qui aurait ainsi autour de lui quelques connaissances capable de comprendre l'état dans lequel il se trouvait, et qui donc saurait aussi lui offrir un peu d'aide, chose qu'il méritait du point de vue du chevalier du néant. Enfin, de toutes manières il fallait déjà pour cela éliminer Jay Woods, et par pur bonheur il était clair que Darthestar avait atteint un seuil de pouvoir encore jamais égalé par ses capacités réelles, si bien qu'il était en train de s'acharner sur le nécromancien tout en évitant les lourds coups des statues qui entouraient leur adversaire principale, présentant un vrai numéro d'équilibriste, et prouvant de biens multiples manières qu'il avait ses chances face à leur ennemi. Au moins cela permettait à Syon de rester auprès de l'archimage pour lui servir de protection le cas échéant, honnêtement l'homme voyait mal tout leurs efforts s'effondrer par la mort de cette jeune femme un peu têtue à son goût, et c'est bien parce qu'il était dans cet état d'esprit que les prochains mots de Zariël le surprirent :

« N’oubliez pas... N’oubliez pas pourquoi je suis ici, Syon... Pour m’assurer que Darthestar n’est pas la bête que nous pensons qu’elle est. J’ignore votre identité réelle, vos objectifs, vos motivations. Pour moi, Jay Woods sera juste remplacé par vous, mais votre triomphe sera de courte durée. En définitive, c’est mon avis qui fera foi auprès de la Cour impériale.
 -  Que vous êtes vive... Vous l'avez entendue plus tôt, Darthestar n'est que le résultat de l'acceptation du corps de cet homme à ma présence. Sans cela il n'y aurait que "Balthazar", et en ce sens le simple fait que je sois en face de lui actuellement tiens du paradoxe. Mais nous n'avons pas le temps de discuter à ce propos, partez vite... »

Ils n'avaient pas beaucoup de temps, et surtout, plus il discutait actuellement avec Zariël, moi il avait de temps pour aller porter assistance à Darthestar face à leur adversaire commun, si bien qu'il espérait vraiment qu'elle se décide rapidement à quitter les lieux afin de leur laisser le champ libre pour en finir avec cet être répugnant qu'était l'esprit de Malrunn. D'ailleurs, pendant que les deux voyageurs oniriques étaient en retrait, échangeant et observant l'affrontement avec un grand intérêt, le vampiroïde se démenait pour faire face au nécromant, se déplaçant constamment, allant de droite à gauche, se déplaçant avec une hâte fulgurante pour pouvoir obtenir quelques occasions d'approcher Jay Woods sans qu'il ne puisse réagir, dans le seul et unique but de le blesser suffisamment grièvement pour le réduire en terme de puissance, puis pour l'achever sans cruauté ni vilenie, simplement par besoin de le voir définitivement disparaître... Le seul souci réel provenait des golems qui l'entouraient, le protégeaient, car à chaque fois que l'homme trouvait une ouverture suffisante pour tenter de porter un coup destructeur à l'esprit lui faisant face, ces insupportables statues se mettaient dans le chemin, quitte à souffrir un peu plus des assauts des griffons et autres bêtes nimbées d'or et de lumière qu'avait appelée Zariël. En tout cas l'affrontement ne progressait pas, et en proie à une certaine fatigue moral, le vampiroïde se choisit un chemin plus direct, et finit par se jeter de fronts sur son adversaire, se servant des restes du géant qu'il avait détruit pour bondir bien en hauteur, prenant un élan considérable pour se projeter sur le sorcier de Tzeentch, qui bien sur n'attendit pas longtemps avant de contre-attaquer sévèrement, projetant une aria d'énergie verdâtre qui ne firent heureusement pas de grands dégâts à son corps.

« Ne te moque pas de moi ! Tu es un monstre ! C’est ton rôle, ta fonction ! Alors, contente-toi de mourir !
 - Le seul type qui se doit de mourir ici c'est toi, nécromant ! »

Il était quasiment au contact, un mètre encore et son bras irait se ficher dans la chair de leur adversaire, lui déchirer les muscles et lui briser les os pour finalement le réduire en charpie, et il en serait ainsi finit de cet être qui lui pourrit l'existence depuis quelques semaines. Mais les choses ne pouvaient pas se dérouler comme il l'espérait à chaque fois, et quand finalement il se crut à juste distance pous lui asséner ce coup fatal, il sentit l'énergie concentrée par le mage se libérer soudainement, l'envoyant voler en arrière, le repoussant plusieurs mètre plus loin sur la plate-forme, et l'obligeant à se rattraper maladroitement au sol tout en plantant ses doigts dans la roche du pilier avec violence, de peur que par cinétique, son mouvement puisse l'emmener au delà des limites de leur arène improvisée. Soufflant un grand coup pour se concentrer, il se releva lentement pour pouvoir garder ses appuis au cas où une nouvelle vague d'énergie de l'homme se prédestinait à faire voler hors du pilier tout les gêneurs qui se trouvaient en face de son impressionnant pouvoir, mais quand il se mit enfin debout, prêt à repartir et donc à asséner quelques coups violents à son adversaire avec une prudence redoublée, il le vit apparaître en face de lui, haineux, terrible, et ne put se défendre face au violent coup qu'il prit en pleine poitrine, lui manquant presque de faire cracher ses poumons sous la violence de l'impact, surement plus magique qu'autre chose, et l'envoyant juste après au sol après un nouveau recul d'un bon mètre, l'obligeant à souffler un grand coup pour tenter de reprendre le contrôle de son souffle, tandis qu'il ne put même pas voir ce qu'était en train de faire son ennemi... Et quand finalement il se permit de redresser le visage, avec quelques peines, ce fut pour voir leur ennemi en face de l'étranger prêt à l'empaler d'une arme mystique.

« Meurs !!
 -  ...Humpf »

Le coup toucha le torse de Syon, s'enfonçant dedans alors que la seule réaction du chevalier du néant fut un soupir méprisant envers l'homme, et la lance avança centimètres par centimètres sans la moindre difficulté, plongeant sa puissance cruelle dans le corps de cet étrange personnage qui avait pour le coup une bien étrange réaction. Et si Jay Woods ne pouvait pas la comprendre, étant en face de l'homme et donc ne pouvant bien voir ce qui se trouvait dans son dos, il ne devait pas en être de même pour Zariël, qui, au bord du pilier, et donc bien en arrière des deux hommes qui se toisaient avec mépris, pouvait constater que même si le nécromant faisait avancer sa lance dans les entrailles de Syon, il n'y avait pour l'instant pas la moindre pointe qui était ressortie de l'autre coté du corps étrange de l'homme du néant. C'était tout simplement comme si il n'avait pas été touché le moins du monde, pas le moindre signe de douleur, ni de peine, pas le plus petit mouvement de recul, ne serait-ce que par le mouvement de la lance qui lui rentrait dans le corps, c'est comme si l'assaut de Jay Woods n'existait même pas... Ou de manière inversée, que Syon n'existait pas et qu'ainsi le coup de leur ennemi s'effaçait dans un complet "néant". Par contre, le mage de Tzeentch dut s'en rendre compte au bout d'un moment, étant donné qu'il pouvait désormais remarqué que pas la moindre goutte de sang ne coulait le long du ventre de celui qu'il avait si promptement voulut tuer, et si il tenta bien de retirer la lance, il ne put que s'emporter dans son mouvement, et tomber au sol, l'énergie magique constituant la lance ayant tout simplement disparue, et ne restant dans la main du mage qu'un simple manche, raccourci, et dont l'énergie s'évaporait à l'extrémité qui avait touchée le corps de l'homme.

« Je te l'ai dis plus tôt... Tu n'as pas idée de ce qu'est la divinité. Tu fut et reste un mortel. Il est temps de retrouver ta place. Tu es omniscient en ce monde, tu le maîtrises comme tu le souhaites ? Soit... »

Les bras de l'homme redevinrent les longs filaments sombres qui le constituent normalement, et ceux ci se jetèrent sur l'homme pour l'enfermer dans une gangue étrange de matériaux noirs et terrifiants. Impossible de s'en échapper, impossible d'en fuir, il pourrait bien tenter de se téléporter comme il l'a déjà fait, mais dans le cas présent son énergie magique serait consommer avant même qu'il ne puisse la canaliser pour s'échapper, et Syon le sait très bien. Enfin maintenant il allait pouvoir parler tranquillement avant de le réduire à néant.

« Sauf que voilà, je ne suis pas un élément des rêves de Darthestar, ni même un voyageur hasardeux qui se déplace dans les rêves pour tomber directement dans la gueule du loup. Ce corps, au même titre que Darthestar, m'appartient, et maintenant que tu as cessé de te cacher, de te défendre, que tu as ouvert ta garde et t'es approché de moi... Il est temps que tu connaisses la sentence qui t'es due. »

La vision qui suit est un cauchemar, mais alors même que le nécromancien sembla vouloir répondre d'une quelconque manière, les lanières qui l'entourait se mirent soudainement à se contracter, puis à se resserrer avec force pour écraser l'homme privé de pouvoir et de don dans sa sombre "prison", l'enfermant progressivement avec un bruit grossier et écoeurant de bris d'os et de chair malaxée, accompagné des giclées de sang qui s'échappait entre les différentes interstices qui pouvaient se former de temps à autres. Et plus le temps passe et plus ce bruit semble devenir immonde, la forme humaine de Jay Woods enrobé dans les bandages commençant peu à peu à prendre celle d'une boîte, puis d'une balle de bonne taille, tandis que cela rétrécis encore et encore pour finalement atteindre la taille d'une balle de ping-pong, sanguinolente, d'ou s'échappe par à-coups un morceau de chaire qui s'évapore avant même d'atteindre le sol, de manière complètement inexplicable si ce n'est les pouvoirs si étranges de Syon. De même manières, l'orbe dans le ciel se résorba de la même manière, finissant par disparaître entièrement quand finalement les mouvements des filaments du chevalier du néant s'arrêtèrent autour de la "balle" qui se trouvaient en face de lui, tandis que les golems d'énergie s'effondrèrent. La "prison" de Malrünn s'échoua alors au sol lentement, roulant doucement jusqu'à atteindre l'un des filament basales de l'homme, celui-ci n'hésitant pas plus pour écraser le résultat du même filament sus-cité, réduisant ce qu'il restait d'enfermer en cendre. Le cauchemar était finit, Darthestar gisait au sol mais était encore clairement conscient, quand à Zariël elle était surement sonnée mais saine et sauve. Très bien, les choses allaient pour le mieux, et il était tant pour eux de quitter le rêve.

« Nous nous retrouvons dans peu de temps... Réveillez vous, retournez à vos vies. »

Et lentement le rêve s'efface, laissant place à une lumière aveuglante...


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 144 lundi 14 septembre 2015, 09:38:47

Le lendemain matin...

L’appartement de Samara était un vaste appartement, comprenant plus d’une cinquantaine de pièces. Entre la piscine intérieure, les salons, le jardin d’intérieur, le laboratoire, la salle de méditation, les bibliothèques, les chambres, c’était un vrai palais sur un seul étage, s’étalant dans l’un des grands immeubles d’Ashnard. Autrement dit, faire le ménage dedans après la tempête qui avait eu lieu était difficile, car les magiciennes étaient épuisées, et Kazuha avait refusé que Samara use de sa magie pour le nettoyage. Elle l’avait forcé à se coucher, ce qui, en soi, ne manquait pas d’ironie. De fait, que ce soit Zariël, Morana, ou Samara,  elles avaient toutes dormi, se réveillant au petit marin, tout comme Darthestar, qui avait été porté par Minerve et Kazuha dans une chambre à part. Kazuha, ensuite, avait passé la nuit, puis la matinée, à faire le ménage, récupérant les morceaux de vases brisés, réajustant les tableaux, tout en faisant la liste des pièces qu’il faudrait acheter. La fatigue ne rentrait pas en ligne de compte quand il s’agissait de ses obligations, et rien n’aurait pu l’empêcher de faire ce qu’elle avait à faire.

Ce fut donc après une pause nocturne que Samara et Zariël se réveillèrent. Darthestar continuait à dormir, et elles se rendirent dans un salon, où Kazuha leur prépara du thé=, avant de retourner faire le ménage. Pendant plus d’une demi-heure, Zariël et Samara s’entretinrent ainsi du cas de Darthestar.

« Donc, Mälrunn a été vaincu ?
 -  Il semblerait que ce soit définitif. Son âme est retournée auprès de Tzeentch, et c’est à Tzeentch qu’il appartiendra de décider s’il compte le ressusciter ou le faire souffrir pour l’éternité... Et, vu les échecs répétés de son serviteur, il y a fort à parier qu’il opte pour la seconde option. Autrement, il serait ridiculisé auprès des autres Dieux Noirs. »

La rivalité entre les forces du Chaos était plus grande que leur lutte contre les Dieux de l’Ordre. C’est ce qui expliquait pourquoi le Chaos n’avait pas encore renversé l’Ordre, alors même que leurs Dieux étaient nettement plus puissants que ceux de l’Ordre. C’était la même logique que celle opposant les Enfers aux Cieux, en définitive. Restait toutefois, outre ces considérations, à revenir à un sujet bien plus présent : la responsabilité de Darthestar.

« Je vous remercie pour votre hospitalité, Samara... Et je vous présente mes excuses pour... L’état de votre appartement. »

L’Archimage se contenta de hausser les épaules.

« Oh, ce n’est rien, je prévoyais de refaire le mobilier, de toute façon. Quel sera votre verdict ? »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Zariël, qui se claqua la langue contre les lèvres. Elle n’avait pas encore perdu le nord, et précisa donc rapidement :

« Vous le saurez quand la Cour demandera une expertise, et que je pourrais la rendre... Entre-temps, j’aurais des entretiens supplémentaires avec Darthestar... Et j’en profiterais aussi pour mener des recherches sur ce Syon.
 -  Parfait. De mon côté, je vais continuer à nettoyer, et j’installerai des runes, afin de m’assurer qu’il ne reste aucune trace de Jay Woods et de son esprit dément dans mes appartements. »

Avec le Chaos, on n’était jamais trop prudents. Zariël hocha la tête, acquiesçant à cette prudence supplémentaire.

« Alors, nous nous reverrons au procès... Portez-vous bien en attendant... Madame le Juge. »

Samara sourit, et les deux femmes se quittèrent sur un tendre baiser, puis Zariël se rendit vers la salle abritant le miroir magique, fort heureusement indemne... Puis la magie vibra quand elle l’enclencha, et elle partit. Samara, quant à elle, resta assise... Puis ferma les yeux, et sa magie se répandit dans tout l’appartement, venant soulever les débris, déplaçant par magie les balais et autres ustensiles de ménage. Autant s’occuper le temps que Darthestar se réveille, et retourne ensuite à l’ambassade de Sylvandell.

Afin de passer à la suite...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 145 lundi 14 septembre 2015, 11:11:26

Le reste de la nuit fut long et éprouvant pour le vampiroïde, non pas qu'l se soit réveillé qu'il ai été incapable de dormir, ou encore que la nuit ne fut pas le moins du monde reposante, mais quelque chose en lui devait le gêner pendant un moment, si bien qu'il passa l'intégralité de son repos à bouger, se tortiller, se déplacer, parfois furieusement, dans le lit dans lequel on l'avait déposé hier après la longue traversée du rêve. Peu loin se trouvait Minerve, toujours un peu inquiète, toujours un peu perdue, qui veillait sur lui même si elle avait prise un peu de son temps au départ pour accompagner Kazuha dans son rangement, chose à laquelle elle avait tenue dure comme fer après avoir été aussi peu utile dans toute cette histoire, encore plus d'ailleurs que c'était Kazuha, la tendre et délicate servante de Samara, qui s'était occupée d'elle lorsqu'elle s'était réveillée en sursaut du rêve de son grand frère.

Maintenant, alors que le soleil était levé depuis plusieurs heures, c'était elle qui s'était endormie, exténuée à vouloir veiller toute la nuit pour observer l'état de son cher membre de famille, et c'est peu après que le vampiroïde se réveilla, pantelant, mal à l'aise, transpirant à grosses gouttes à cause de son activité de la nuit précédente, et se redressant donc des draps avec une lenteur toute engourdie, essayant de comprendre pourquoi il était désormais dans une chambre, un peu perdu. Se relevant, il vit rapidement Minerve, endormie dans un coin, et cette simple constatation lui offrit un mince sourire sur le visage, cette vision lui offrant un plaisir clair de part ce qu'elle laissait comprendre : Il était sortit du rêve, et la charmante jeune elfe n'avait pas été blessée lors de leur voyage dans sa psyché. Ce fut ce rappel qui le fit d'ailleurs se lever soudainement, repoussant les draps pour se mettre debout comme il le pouvait, un peu chancelant pour le coup, et se diriger droit vers la bassine d'eau fraîche un peu plus loin, se rinçant le visage.

Reprenons depuis le début, il fallait qu'il se souvienne de tout, et il avait besoin de se rappeler du moindre détail de ce qu'il s'était passé afin de comprendre l'étrange point obscur de cette histoire. Ils étaient rentrer dans son rêve, de manière relativement rapide, si bien qu'arriver dans ses songes il ne se rappelait même plus de Zariël, mais bien de Minerve. De toutes manières cela n'avait pas changer grand chose, les trois avait ut fuir les attaques d'un monstre particulier, une forme bestiale et dangereuse qui les avait poursuivit au-delà des terres dans lesquelles il "vivait", l'amenant par quelques miracles à apparaître devant le château de Sylvandell, transformé pour l'occasion en équivalent gothique de la belle structure qui occupe normalement le centre de la capitale Sylvandine. Là encore, ils se sont retrouvés à faire face à une bête d'une dangerosité fascinante, puis ils ont dut se séparer pour pouvoir avancer, lui et Minerve laissant Zariël en arrière pour ensuite atteindre une salle piégée, puis une tour d'une même valeur pour enfin atteindre ce qu'il avait assimiler à la chambre d'Alice. Cette simple pensée lui mit le feu au joue, lui qui voulait rester discret sur les sentiments qu'il éprouvait, voilà que ses rêves les révélait au grand jour, sans parler du fait que c'est bien à partir de ce moment que le rêve avait complètement viré au cauchemar, sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Alice fut tué, il partit dans une rage folle et avait poursuivit leur adversaire jusqu'à atteindre une place dans la ville d'Ashnard, où il avait fait face à la bête qui avait sauvagement assassiner Alice, ainsi que celui pour lequel ils avaient choisit d'ainsi se plonger dans ses rêves : Malrünn et toute sa perfidie. Bien sur il n'avait rien put faire tout seul, jusqu'à que... jusqu'à ce que Zariël arrive, accompagné de ... Lui.

Voilà c'était ça l'élément étrange dans son rêve, Lui, cet homme qui ne possédait qu'un casque sur le visage, un torse complètement découvert, et des membres constitués d'une énergie noire intense, qui se cristallisait sous la forme de lanières sombres qu'il n'avait jamais vu. Que faisait cet homme dans ses rêves, pire encore, comment cela se faisait-il que cette personne, qu'il n'avait jamais rencontré, ni même aperçus de toute son existence, avait fait irruption dans ses songes pour venir détruire d'un mouvement apparemment si simple un ennemi que même lui et Zariël avait eut un mal fou ne serait-ce que pour le toucher ? Il était sur qu'il ne s'agissait pas de lui-même sous une autre apparence, c'était tout autre chose, mais en ce cas où pouvait-il trouver d'autres informations ?

La réponse vint aussi vite en son esprit que la question à laquelle elle faisait écho : l'archimage. C'était évident que Zariël l'avait rencontrée bien avant lui, elle semblait lui parler comme à une connaissance, elle n'avait pas le moindre doute quand elle s'adressait à lui, et même plus, elle lui adressait toujours ce regard de confiance mêlé de doute quand il les avait vu dans son rêve. Elle devait en savoir plus que lui sur le sujet, et cherchant ses chaussures, l'homme se les mit au pied rapidement, les laçant avec rapidité avant de sortir rapidement de sa chambre, et de se diriger au travers des longs couloirs de la maisonnée de Samara à la recherche d'une quelconque âme vivante entre ces murs capable de lui montrer le chemin vers les bureaux de la démone, qui serait à même de lui dire où se trouvait sa "camarade de voyage onirique". Finalement, il ne croisa personne, et finit par trouver de lui même la porte menant à la large salle où Samara s'occupait de ses diverses affaires, même si, pour le coup, il la trouva les yeux clos, occupée à déplacer les diverses affaires de la maisonnée pour les ranger, ou pour passer un coup de balai bien sentie.

« Oh pardon, excusez moi, j'aurais du frapper. Bonjour à vous dame Samara. »

Il ne doutait pas que même en transe, elle l'entendrait sans problèmes.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 146 mercredi 16 septembre 2015, 11:25:00

Samara était un peu une maniaque de la propreté chez elle, et, avec l’aide de la magie, il était très facile de vite ranger un livre, déplacer une commode pour enlever la poussière, ou ce genre de choses. La « magie ménagère », comme on pouvait l’appeler, était aussi un très bon exercice physique, qu’on faisait souvent aux recrues et aux élèves, car il fallait apprendre à gérer plusieurs objets à la fois. Ainsi, même si la finalité des actes était assez maigre (soulever une commode, la maintenir en lévitation, tout en déplaçant un balai avec une pelle pour retirer la poussière), la difficulté était au rendez-vous, et permettait d’apprendre l’art de la télékinésie. Assise sur le fauteuil, Samara était une spécialiste, depuis ce jour où elle avait absorbé un mage qui était un spécialiste en télékinésie. Elle avait absorbé tout son mana quand il l’avait embrassé, un contact répugnant, qu’il avait payé au péril de sa vie. Ensuite, elle avait perfectionné sa maîtrise, et s’en sortait maintenant très bien. Même si elle n’avait pas été dans le rêve de Darthestar, la nuit avait été éprouvante. Outre sentir les émanations magiques issues du rêve de Darthestar, elle avait craint qu’il n’y ait des catastrophes... Car, en cas de problèmes, il aurait fallu dire que Darthestar allait contre les prescriptions du jugement avant dire droit en se rendant ailleurs que dans le lieu où il avait été assigné à domicile.

*Fort heureusement, tout s’est bien passé...*

Zariël lui avait expliqué que l’esprit de Darthestar était contrôlé par un Chevalier du Néant, ce qui n’avait pas manqué d’interloquer Samara. Ainsi, pendant qu’elle avait repris des forces, et que Kazuha lui avait préparé du café, elle lui avait dit d’aller dans sa bibliothèque. Le temps que Darthestar revienne, le thé était prêt, et Kazuha était revenue avec un livre sur le Néant. C’est quelques minutes après que Darthestar sortit de sa chambre. Il était habillé de manière assez légère, Kazuha ayant pris soin de le déshabiller, et débarqua très rapidement dans le salon de Samara, s’excusant rapidement de faire irruption devant elle.

Yeux clos, Samara se mit à sourire, puis tourna la tête vers lui, et secoua la main.

« Ne vous en faites pas, Darthestar, nous ne sommes plus à ça près, maintenant... Bonjour, d’ailleurs. »

Elle rouvrit alors les yeux, et tendit la main vers un fauteuil en face d’elle. Entre eux, il y avait une table basse en verre, avec le plateau en argent comprenant les tasses, et quelques viennoiseries chaudes.

« J’espère que vous n’avez rien contre les croissants au beurre et le café. Venez, installez-vous, j’aimerais en savoir plus sur votre version des choses sur ce qui est arrivé cette nuit... »

Le livre sur le Néant se tenait également sur la table basse, à côté du plateau, comme une sorte de test pour voir comment le vampiroïde allait réagir en voyant cet objet.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 147 mercredi 16 septembre 2015, 16:33:29

L'homme était dans une tenue simple d'ailleurs, c'est vrai, tout au plus était il vêtu d'un bas en lin et de son habituel débardeur, des vêtements qui ne le mettait clairement pas en valeur, mais de toutes manières ce n'était pas le plus important dans le cas actuel, il avait besoin de réponses et n'avait, pour ainsi dire, aucune raison de s'attacher à quelques bien matériels quand il avait à coté prit conscience de cet étrange personnage qui était apparu dans les profondeurs de ses rêves. En se dirigeant droit vers le bureau de Samara, instinctivement et sans bien en savoir le chemin, ce qui fait de son arrivée dans la salle un pur et simple coup de bol, il avait déjà émis quelques hypothèse, mais n'ayant aucune connaissance en terme de rêve, de signification de ceux-ci, ou encore de conscience de ce que cet homme plein de mystère pouvait être, ses suppositions étaient bien loin de la vérité. Pour l'instant il s'était avant tout demander si cette personne ne pouvait pas être une simple aide que son esprit avait créer pour l'aider à vaincre le parasite qui avait infesté son esprit, mais le souci avec cette hypothèse était le fait qu'il ait put être, pendant un moment, maître de son propre inconscient, ce que Jay woods et Zariël lui avait bien fait comprendre comme étant impossible. L'autre idée avait été que le dit Syon soit une représentation romancée de ce qu'il souhaiterait être, à savoir un homme puissant, sans égal, qui puisse vaincre autrui avec facilité sans avoir à faire face à une quelconque difficulté, mais là encore un gros soucis se posait, c'est que cela se basait encore une fois sur son inconscient, qui était normalement tombé aux mains du nécromancien et de son incroyable pouvoir. La dernière idée était qu'il provenait d'un mage extérieur, qui avait choisit d'agir pendant le sommeil de l'archimage et du vampiroïde, et qui pouvait peut-être justifier le fait que Zariël semblait bien le connaître. Mais cela était-il possible au vu du déroulement du rituel ?

En tout cas il fallait qu'il obtienne des réponses à ses questions, et c'est bien pour cela qu'il avait poussé la porte sans bien avoir réfléchit à ce qu'il pourrait trouver derrière, d'où la provenance de sa retenue quand il remarqua qu'il avait déboulé directement dans l'espace de travail de la démone, et qu'il s'en était ainsi trouver si indélicat. Par chance, la démone ne sembla ni troublée, ni énervée, bien au contraire, elle lui répondit sur un ton aimable, joviale même peut-être quand on peut considérer l'habituelle dureté avec laquelle elle avait tendance à se montrer, notamment face au vampire, et cette découverte mit Darthestar un peu plus à l'aise, si bien qu'il en oublia ses craintes en écoutant d'une oreille attentive les propos de l'archimage en plein rangement :

« Ne vous en faites pas, Darthestar, nous ne sommes plus à ça près, maintenant... Bonjour, d’ailleurs.
 -  Vous me rassurez, je me serais sentit bien maladroit à l'idée de vous avoir dérangée au beau milieu d'une affaire importante, vous vous en doutez. »

S'avançant dans la pièce, il prit soin de refermer la porte alors que sa tutrice en magie et amie, car il la considérait ainsi au vu des événements qui s'était déroulée, rouvrait les yeux pour l'observer dans sa simple présentation, sans pour autant que lui même n'y fasse attention, trop occupé avec l'idée qu'il ait été en contact avec une personne qu'il ne connaissait guère, au beau milieu de ses songes, et que celui-ci ait put contempler les profondeurs les plus gênantes de son âme. Se retournant pour avoir une vue sur l'archimage derrière son bureau, il vit le geste de sa camarade et s'avança en direction du fauteuil qu'elle lui indiquait, comprenant bien qu'elle l'invitait à s'y asseoir, surement pour discuter des quelques détails qui lui échappait vis-à-vis de l'histoire qui s'était déroulée la journée dernière, les lumières de Zariël n'ayant surement pas été suffisante pour comprendre l'intégralité de la situation étant donné qu'elle n'avait pas obligatoirement participé à l'intégralité de l'action qui s'était produite dans les songes du vampiroïde. Dans le fond, leur séparation avait amenée quelques zones d'ombres au voyage de chacun, et il était bien entendu essentiel pour Samara d'en connaître les moindre détail étant donné que la démone avait été pressentie pour être l'une des jurés qui déciderait, ou non, de la culpabilité de Darthestar dans l'affaire de ses forfaits à Ashnard, tous en partie dédié à la sauvagerie dont il avait fait preuve. S'installant donc confortablement à l'intérieur de l'assise de grande qualité, encore une preuve que la démone appréciait le confort des affaires chères mais appréciable, il fut un peu surprit de voir la quantité un peu trop conséquente de viennoiseries et de collation qui se trouvait sur son bureau, se demandant si elle attendait quelqu'un alors même qu'il était rentré dans son bureau.

« J’espère que vous n’avez rien contre les croissants au beurre et le café. Venez, installez-vous, j’aimerais en savoir plus sur votre version des choses sur ce qui est arrivé cette nuit...
 -  Oh non je n'ai rien contre, rassurez vous donc. Toutefois je ne peux plus en consommer, de l'un comme de l'autre, de par ma nature, mais je vous remercie pour le geste. Quand à votre demande, voici ce que je peux vous en dire... »

Il lui fit une explication détaillée de sa vision des choses, résumant naturellement les parties dans lesquelles il s'était trouvé en compagnie de Zariël, car se doutait que l'archimage avait dut profusément lui en parler la journée dernière, et accentuant plutôt le point dés qu'il s'agissait des instants où il ne s'était retrouvé qu'ne binôme, en compagnie de Minerve, expliquant notamment l'évolution des dédales par lesquels ils étaient passé alors qu'ils se trouvaient dans la copie gothique du château de Sylvandell. Bien entendu, et même si Samara devait bien avoir conscience des sentiments que le vampiroïde éprouvait à l'égard de la princesse de Sylvandell, il ne fit que peu de remarque sur l'instant où elle fut tuée, essayant de justifier sa perte de contrôle et son coup de chaud sur une réaction aux termes qui avait été employés par les soldats imaginaires, ainsi que sur le danger que risquait Minerve en cet instant, prétextant par là que la mort d'Alice ne l'avait pas tant affecter par l'aspect tout à fait onirique de celle-ci, même si il n'y avait pas de mensonge plus évident au vu de la volonté du vampiroïde à éclipser ce détail. Quand à la course poursuite à l'intérieur d'Ashnard, il dut avouer de l'aspect flou de ce moment, comme si il fut très long et à la fois très rapide, un élément instantané qui avait durer un certains temps avant qu'ils ne rencontrent enfin le nécromancien, et qu'il se fasse sauver par ... Cet étrange personnage qui occupait une grande partie de sa pensée. Justement, c'est le moment qu'il choisit pour lui même parler de cet aspect du rêve, souhaitant quand même trouvée une certaine réponse à ses doutes, et ce bien sur sans n'avoir jamais réagit à l'intituler du livre qui se trouvait sur le bureau de la démone, auquel il n'avait fait que très peu attention, et qui, à sa réflexion, ne devait être qu'un outil d'étude pour une des multiples recherche de la femme.

« Justement en parlant de lui, s'agirait-il d'une de vos connaissances, à Zariël et vous-même Samara ? Je dois avouer que l'aspect du rituel me fait penser que seuls les dormeurs originaux peuvent plonger dans le rêve, mais je suis certain de n'avoir jamais vu cet étrange personnage, ni même de l'avoir jamais imaginer moi-même. Si vous savez quelque chose sur lui, je serais ravi d'en savoir un peu plus, parce que je dois vous avouer que sa présence dans le rêve m'a ... un peu perturbé, si j'ose dire. »

Toujours très poli dans son propos, dans le fond il voulait savoir par dessus tout qui était cet homme, mais plus il y pensait en ce moment, moins il parvenait à s'en rappeler, comme si sa mémoire lui faisait peu à peu défaut. Si c'était l'effet d'une quelconque magie, il devait en avoir le coeur net, et quoi de mieux pour cela que de demander directement à l'une des deux archimages présente lors du rituel ? Bon après, Samara ne l'avait pas vu dans le rêve, mais peut-être en avait-elle une idée au moins, le reste des informations devant être détenue par celle qui l'avait le plus côtoyé, à savoir Zariël. Tiens, d'ailleurs, une autre question qu'il avait oublié pour le coup, alors que celle-ci était la question même de sa venue dans le bureau de Samara, mais où se trouvait Zariël ? Du coup, il était un peu trop tard désormais pour la poser, il allait attendre que Samara lui parle de manière un peu plus profuse de ce qu'elle même savait de l'étranger de ses songes, et dans le cas échéant où elle n'avait rien à lui dire, il chercherait à rencontrer de nouveau l'archimage des songes, si encore cela était possible maintenant que le rituel était passé, et qu'il se devait de rentrer à l'ambassade de Sylvandell pour respecter sa promesse de ne pas sortir du domaine politique dans lequel il avait été placé.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 148 jeudi 24 septembre 2015, 10:02:28

La gourmandise était le péché mignon de Samara, et était quelque chose de propre à la grande majorité des démons. Ceux qui pensaient qu’Ashnard offrait une nourriture de piètre qualité se trompaient, en ce sens que bien des démons ashnardiens étaient des expatriés de l’Enfer, et que, en Enfer, la gastronomie était catastrophique. Ce n’était que sur Terra qu’on avait droit de manger de bonnes choses, et, quand on avait goûté à un pain aux raisins, après avoir mangé de la viande de goule, on ne pouvait pas s’en passer. Samara adorait les viennoiseries, tout simplement, et, si Darthestar refusait de manger, ça ne risquait pas de la déranger. Son système digestif étant plus efficace que celui des humains, elle n’avait pas à craindre de grossir, et se faisait donc plaisir chaque matin.

*Néanmoins, il est étonnant qu’il ne puisse pas en manger... De quoi se nourrit-il ?*

Un vampire avait besoin de sang, c’était admis, mais, à sa connaissance, ce n’était pas pour autant que les autres besoins physiologiques disparaissaient. Samara conserva cette question pour elle-même, tout en écoutant les explications du vampiroïde. Il revint sur son voyage onirique, une formidable épopée qui n’avait eu lieu que dans sa tête (et là, c’était le cas de le dire), tout en étant bien réelle... À sa manière. L’oniromancie était un art magique dans lequel Zariël était douée, une discipline difficile et complexe, dangereuse, mais qui pouvait aussi produire des miracles. Le discours de Darthestar faisait écho aux explications de Zariël, et Samara l’écouta sagement, sans jamais l’interrompre, tout en continuant à manger, mordant dans les croissants. Kazuha, elle, continuait à faire le ménage, et Darthestar parla donc pendant un bon quart d’heure.

Le seul point d’ombre dans tout ce discours, ce n’était pas Jay Woods, mais bien l’improbable allié sur qui Zariël était tombée : Syon. Samara aurait aimé avoir de plus amples informations de la part du vampiroïde, mais ce dernier évoqua le sujet lui-même, en lui demandant si ce n’était pas elle qui avait des informations là-dessus.

*Évidemment, ça aurait été très simple qu’il me dise tout ce qu’il sait là-dessus...*

La parole étant donnée à Samara, cette dernière réfléchit pendant quelques secondes, avant de lui répondre :

« Je ne sais pas grand-chose, hélas, répliqua-t-elle. J’ai consulté mes ouvrages cette nuit, pendant que vous vous reposiez, et j’ai même été jusqu’à la bibliothèque de l’Académie, auquel j’ai accès, afin d’obtenir des informations sur ce Syon, et sur la faction à laquelle il prétendait appartenir : le Néant. Malheureusement, nos informations sur cette caste sont très parcellaires, et je pense qu’il faudrait s’adresser à l’Académie magique de Nexus, qui possède la bibliothèque la plus riche et la plus complète du monde. »

Elle n’avait pas dit qu’elle n’avait rien obtenu, cependant, ce qui laissait entendre qu’elle avait quand même un embryon de réponse à fournir. Néanmoins, elle se tut pendant quelques secondes, laissant ainsi le temps à Darthestar de bien assimiler ce qu’elle venait de dire.

« Comme vous avez dû le comprendre, il existe certains types de magies, et des classifications différentes de la magie. En fait, ‘‘magie’’ est plus un terme générique que précis, un mot fourre-tout qu’on emploie par habitude, mais qui ne veut pas dire grand-chose. Certaines études théoriques, menées par des mages et des scientifiques, et qui mélangent physique et magie, parlent d’une magie liée au vide. Le vide... Une zone théorique où il n’y aurait rien, aucun élément, aucune molécule, aucun atome... Une chose impossible pour les physiciens, car il a été démontré que le vide spatial, l’espace entre les planètes et les corps stellaires, n’était pas constitué de rien, mais d’une matière, indiscernable, la matière noire. Ces études sont donc avant tout théoriques, et, pour être honnête, si j’en avais entendu parler il y a quelques années, je n’en avais guère saisi l’intérêt pratique. De ce que certains spécialistes disaient, la magie du vide tend à être une magie noire dont le but est de détruire atomes et molécules dans une zone bien précise. L’idée n’est pas simplement de calciner un corps, de le réduire en poussières, mais de le faire disparaître totalement. Cependant, comme ces études impliquent de jouer avec les atomes, les gouvernements et les académies les ont interdits, car, pour eux, tout cela ressemblait un peu à des expériences nucléaires. Dit autrement, la magie du vide avait pour but d’éprouver l’une des notions fondamentales de la physique-chimie : le principe de conservation de la masse. Si rien ne se perd, mais que tout se transforme, alors il est impossible d’avoir du vide quelque part. Toutes ces recherches sont parties de là : voir si le principe de conservation de la masse s’appliquait bien à l’épreuve de la magie. »

Pour Samara, tout ça n’avait été que de l’enfumage intellectuel, mais, comme elle se devait d’être complète, elle reprit :

« Certaines... Certaines légendes, pour dire ça ainsi, parlent d’individus qui, en des temps immémoriaux, auraient mené leurs propres recherches sur ce vide théorique. Nous sortons ici du domaine de la magie, Darthestar, mais il existe quantité de théories sur le vide, notamment dans les académies tekhanes. La physique quantique étudie le phénomène sous le vocable de ‘‘vide quantique’’. Tekhos organise parfois des conférences là-dessus, et, de ce que j’ai compris, le vide quantique permettrait de produire de grandes quantités d’énergie... Pour le reste, adressez-vous à un physicien spécialisé sur la question. »

Ce n’était pas à Samara qu’il fallait parler de physique quantique, domaine dans lequel, malgré son arrogance, elle reconnaissait volontiers être larguée.

« Disons donc que la magie du vide est une manière d’approcher, de manière magique, le vide quantique. Et, d’après ce que j’ai lu, des magiciens auraient, dans le passé, cherché à utiliser le vide quantique pour en exploiter l’énergie. Ces hommes se sont faits appeler le Néant, et auraient utilisé les fluctuations du vide pour en tirer une énergie du vide, afin de se doter d’une puissance cosmique. Ce qu’il faut comprendre, c’est que, selon ces physiciens, et selon ce que j’en ai compris, l’énergie du vide est l’une des principales ressources énergétiques de l’Univers, responsables de la gravitation des planètes... De ce que j’ai cru en comprendre. »

Elle reprit ensuite, après quelques secondes :

« Pour résumer, de ce que je sais, des individus auraient, dans le passé, mené des expériences sur le vide quantique, et en auraient développé une ressource magique, liée à l’énergie résultant du vide quantique, et auraient appelé cette source d’énergie Néant. Cet homme, ce Syon, serait l’un de ses membres. Voilà tout ce que j’ai appris pour l’heure. »

Et, rien que ça, pour Samara, ça faisait déjà beaucoup...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 149 samedi 26 septembre 2015, 17:26:20

L'homme ne pouvait pas vraiment imaginer que la personne qui avait eut l'occasion d'aller dans les profondeurs de son inconscience ne puisse pas être un camarade des deux archimages, si bien que quand il en parla, il s'attendait à une réponse quasiment directe de la démone, comme si elle allait lui présenter un allié de longue date qui avait fait le choix de venir en renfort quand il avait sut dans quelle entreprise périlleuse ses "amies" avaient put se mettre. Il en fut tout autre. En effet, bien assit sur son siège, il vit vite l'expression de la démone, un peu déçue de ne pas obtenir les informations nécessaires à sa curiosité, et commença à se demander si il ne s'était pas tromper sur toute la ligne en lui posant une question qu'il pensait claire et concise, mais qui finalement allait s'ouvrir dans peu de temps sur une longue explication de la femme qui occupait les lieux, et qui avait d'ailleurs, à son faible amusement, encore quelques bouts de croissants au beurre au bord des lèvres, la faisant presque passer pour une mignonne gourmande sur l'instant. En tout cas quand il fit sa demande, elle sembla réfléchir pendant un court instant, comme pour se remettre en mémoire ce qu'elle savait à propos de cet homme si étrange qu'il avait côtoyé dans ses songes, et que Samara ne semblait même pas avoir rencontrée au vue de son expression de déception un petit peu touchante dans le fond. Celle-ci laissa Darthestar pensif, cherchant de nouvelles possibles raisons pour laquelle un être aussi puissant que celui de son rêve pouvait s'y être trouver, sans raisons apparentes ni de la part de la démone, ni de la sienne. Finalement il n'en trouva aucune le temps que l'archimage face le tri dans ce qu'elle avait découvert, et quand elle se mit à parler, il écouta avec une grande attention, comme à chaque fois qu'elle se lançait dans un de ses longs monologues toujours aussi instructif.

« Je ne sais pas grand-chose, hélas. J’ai consulté mes ouvrages cette nuit, pendant que vous vous reposiez, et j’ai même été jusqu’à la bibliothèque de l’Académie, auquel j’ai accès, afin d’obtenir des informations sur ce Syon, et sur la faction à laquelle il prétendait appartenir : le Néant. Malheureusement, nos informations sur cette caste sont très parcellaires, et je pense qu’il faudrait s’adresser à l’Académie magique de Nexus, qui possède la bibliothèque la plus riche et la plus complète du monde. »

Donc oui elle en avait aucune idée malheureusement, et évoquait le faite que certaines informations essentielles pouvaient se trouver à la bibliothèque de Nexus, même si le vampire savait très bien que ça ne se ferait jamais. Comme à Ashnard, l'homme y était considéré comme un criminel, et il était difficilement possible que les forces de Nexus, ainsi que le conseil des érudits, acceptent d'une quelconque manière de présenter de si précieux ouvrages pour soutenir la cause d'un être qu'ils considéraient, à juste titre malheureusement, comme un rébus de justices ne méritant que la peine la plus capitale. Alors si en plus on rajoutait à cela la rivalité Ashnardienne/Nexusienne, il était quasiment certain que la démone n'avait pas la moindre chance d'obtenir les livres qui lui permettrait de s'informer en détail de cette caste appelée Néant, et de l'un de ses membres si étranges, Syon, qui semblait avoir le don de pénétrer le rêve d'un homme sans la moindre difficulté là où une archimage d'Ashnard avait le besoin d'un rituel particulier et complexe ne serait-ce que pour se synchroniser avec les songes de son patient ! Un peu déçu par cette nouvelle, l'homme ne put s'empêcher de soupirer, si bien qu'il continua d'écouter mais d'une oreille moins attentive, et d'un air qui exprimait clairement que l'homme aurait espéré peut-être un peu plus d'informations vis-à-vis de ce si étrange manipulateur de magie. Cette inattention l'empêcha de remarquer un effet bien étrange, que Samara elle-même ne sembla pas non plus voir, une feuille blanche sous la main de l'homme, et un crayon dans sa main semblant s'agiter d'une vie propre tandis que la démone reprenait son discours sur un point plus ... explicatif, et dont le vampiroïde but toute les paroles en s'efforçant de s'en souvenir avec précision, la connaissance restant le meilleur moyen de se défendre en cas d'adversaires inhabituels.

Mais bon pour le coup Samara ne mit pas beaucoup de temps pour perdre le vampire, qui n'avait clairement pas les connaissances académiques pour comprendre toute la réflexion qui se trouvait en arrière de toutes les études qui entouraient ce "vide quantique" dont elle parlait, si bien qu'il essaya tant bien que mal de s'imaginer cette... chose sans pour autant n'atteindre le moindre résultat suffisamment acceptable à son goût. Après tout il était juste de chercher à le comprendre, mais dans ces moments là, le simple fait d'imaginer, dans son esprit de guerrier et d'ancien chasseur, qu'il pouvait exister un lieu, une zone, où littéralement rien ne pouvait exister, était une sorte de chimère sans prise réelle avec la réalité, une fantaisie folle qui ne pouvait se permettre d'exister dans un monde où tout semblait en lien avec autre chose. C'était une sorte de science-fiction qui allait bien au delà de tout les délires qu'il avait put entendre jusqu'ici, et sans que ce ne soit moqueur, il comprenait bien pourquoi les scientifiques de Thekos était, à l'heure actuelle, en train de travailler sur de pareilles recherches, ces folles ayant souvent tendance à chercher à transcender l'humain, à évoluer plus loin que la divinité même tout en oubliant le respect que méritait ces êtres si "supérieurs". En tout cas il essaya tant bien que mal de suivre toute la discussion de la femme, retenant les quelques détails qu'il arrivait encore à saisir jusqu'à ce que la question du Néant revienne, à la fin de son monologue, et sur un plan beaucoup plus ... commun dans les terres d'Ashnard. Une légende, une de ces histoires témoignant de la puissance des temps anciens. Nombreuses existaient, et autant avaient été prouvée comme fausse, ou de l'oeuvre d'un troubadour un peu sot qui avait surement conté un exploit avec trop de zèle. Pour le coup, le sérieux de Samara empêcha le vampiroïde de considérer ses propos avec la même condescendance.

Des individus, donc rien de précis sur leurs origines ni leur caractères raciaux, auraient par quelques explications sans importances, cherchés à dominer le monde du vide, en prenant le pouvoir pour le ré-utiliser sous la forme d'une énergie destructrice sans limite qu'ils auraient appelés le Néant. Ce terme fit tiquer le vampiroïde, il l'avait entendu dans son rêve, plus d'une fois, et ce tout particulièrement dans la bouche de cet homme sans visage et membres, capable de terrasser à lui seule le mage de Malrünn alors même qu'il ne semblait pas avoir été blessé d'une quelconque manière durant les lourds affrontements qui avaient précédés la défaite du mage de Tzeentch. Son attention redoublées, il récupéra toutes les dernières informations que Samara avait put récoltés, finissant sur ce petit détail si particulier, si étrange : l'homme, nommé Syon (enfin un nom qu'il pouvait mettre sur cette personne qui l'inquiétait tant), était apparemment l'un de ces membres qui avaient maîtrisés les pouvoir du vide, qui avait put prendre le contrôle de la magie du Néant, et ainsi devenir l'un de ces êtres de toutes puissances capable de surpasser n'importe qui. Pour le coup, Darthestar ne manqua pas d'être surpris, mais très vite une nouvelle question lui vint en tête : Qu'il maîtrise le Néant, une énergie destructrice impliquant les lois même de l'Univers qui les entourait, soit vrai ou non, cela n'expliquait pas comment cette personne avait eut les dons magiques suffisant pour les rejoindre dans le rêve sans pour autant que Samara ne semble l'avoir vu, sans parler que le vampiroïde doutait franchement que l'art du vide puisse permettre de faire écho à une chose aussi peu matérielle que le rêve. Là il y avait un mystère, et Darthestar se mit donc à répondre quasiment du tac-o-tac :

« Si ce que vous dites est vrai, si ce "Syon" est bien un homme des temps anciens ayant manipulé le Néant, cela n'explique en rien sa capacité à pénétrer dans mon rêve non ? Doit-on le considérer comme un archimage alors ? Mais encore une fois vous l'auriez vu approcher de Zariël pour au moins faire la connection avec mon rêve n'est-ce pas ? Pour le coup je ne comprend... »

Un bruit vif venant de sa main droite l'empêcha de finir sa phrase, l'homme ayant presque été surprit, et ayant immédiatement tourner la tête vers la feuille qui se trouvait sous son poignet. Dessus, à sa plus grande stupeur, un message venait d'être marqué, surement durant le monologue de Samara, et profitant de l'inattention des deux protagonistes pour pouvoir être compléter sans que la conscience du vampiroïde ne fasse blocage vis-à-vis des mouvements anormaux de son poignet quand il traçait les lignes. Le bruit venait de la plume qu'il avait utilisé pour écrire d'ailleurs, celle-ci ayant traversée le papier pour marquer une dernière grande ligne sous le message laissé par l'inconscient de Darthestar, message écrit dans une langue d'ailleurs exclusivement magique, et bien ancienne au vu de la formation des caractères et de leurs formes. Comment expliquer la sensation qui était en train de remonter le long de l'échine de l'homme, cette sueur froide quand il comprit enfin que, ne sachant pas écrire, et bien peu lire, il venait de produire sur cette feuille un message que lui-même était loin d'être en mesure de traduire et d'expliquer, chose qui non seulement était loin d'être agréable, il faut être honnête mais qui en plus avait le malheur de lui faire comprendre ce qu'il n'avait pas put imaginer jusqu'ici... Et si le dit Syon n'avait jamais eut besoin d'entrer dans le rêve, parce qu'il s'y trouvait déjà naturellement. Malrünn et son mage semblait avoir eut la capacité d'exercer une certaine domination sur son esprit, alors pourquoi ne pouvait-il pas en être de même pour un autre esprit humain, peut-être moins tordu que le nécromancien, mais tout aussi gênant ? Tournant la tête vers Samara, encore plus blanc qu'il ne pouvait déjà l'être, et un peu tremblant il fallait l'avouer, il tenta de garder son calme pour maîtriser sa voix, alors qu'il s'adressa directement à l'archimage.

« Vous, hum... pouvez m'expliquer cela ? »

- - -

Le message.

In debrieiv hyur merein, ahjanar sequets furmon dlhyys surden.
Neyiss fughaar sureneth hyur obsionis, arh est'e masc'on youbreir, furinis solded matren dira'narid mrelgov. Ourmarin priut hyur threlam'od thot neyiss, soq va nerin thyust thaa'neeren, prolis vrut mail dira'narid nakaf. Oyst nali cumbrel.

Khyonn
Bonjour à vous deux, et pardonnez cette apparition impromptue.
Je voulais juste vous prévenir, car cela me semble de toute utilité, que j'avais fait part à la rêveuse d'une entrevue possible. C'est ainsi que je vous enjoins, d'aller avec tout le tact possible, rappeler ce détail à la rêveuse. Mes sentiments distingués.
Syon



Répondre
Tags :