Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 105 samedi 07 mars 2015, 20:17:12

« Mon aide... Alors que vous me prenez pour une incapable ? Vous avez envie de vous faire triturer le cerveau par une gamine incompétente, sieur Darthestar ? Est-ce du courage, ou de la démence ? »

De la démence sans douter si elle était vraiment une gamine incompétente, mais comme il se l'était dit à lui-même un peu plus tôt, il fallait vraiment que le système d'Ashnard soit tombé bien bas pour titularisée archimage une jeune femme qui n'avait en tant que telle aucune compétence pour assurer ce genre de fonction n'est-ce pas ? Oui il avait énormément de mal à s'y faire à ce comportement, il voyait mal comment une telle personne avait eut un tel titre et comment celle-ci pouvait encore agir ainsi après avoir acquit de telles compétences, mais les fait était là non ? Elle avait largement gagnée sa place parmi les plus grands des mages de cette société, alors le minimum était d'agir avec humilité et d'accepter sa présence à ses cotés durant l'observation de sa psyché, non ? Du moins de manière tout à fait logique, c'était cela, mais les appréhensions du vampire était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de voir en cette femme une certaine ... incapacité à plonger au plus profond de lui, se demandant comment un tel caractère pouvait entrer en communion avec l'esprit d'une autre personne sans déclencher le moindre problème apparent. Ce n'était pas de l'expérience, ni de la connaissance qui influait sur sa vision des choses, juste du pressenti, et ce pressenti était dans le fond plus fort que sa propre raison. Toutefois il ne manqua pas de remarquer que cette pique, bien juste vis-à-vis de ses pensées, malheureusement, venait d'offrir à tout le monde que le vampire avait bien du mal à la croire capable de quoi que ce soit ... Et bon dieu ce que cela était gênant, même si il ne fit rien pour y réagir officiellement...

« Vous me trouvez idiote, et vous trouvez ma Morana trop stricte et trop sérieuse. Vous devriez vous fixer avec vous-même, Darthestar. Vous croyez pouvoir me cacher quelque chose ? Croyez-vous donc que les Ashnardiens soient à ce point idiots pour nommer Archimage une gamine qui n’y connaît rien à rien en matière de télépathie ? Vos pensées ne m’échappent pas, même si vous cherchez à les dissimuler. Si vous voulez véritablement vous familiariser avec la magie, Darthestar, alors vous devez admettre... Que rien n’est vrai, et que tout est illusion.
 -  Pour ce qui est de Morana, ce n'est pas vraiment ce que ... »

Sa tentative de protestation mourue quand il vit le lieu changé du tout au tout, les murs s'évanouissant dans le néant alors que le tout prenait une forme vachement plus sombre et tout aussi lumineuse qu'auparavant, de manière tout à fait paradoxal pour l'homme qui ne comprenait définitivement pas c equi était en train de se passer. Etait-ce l'oeuvre d'un sort ? Pourtant il ne l'avait vu ni incanter, ni tenter de faire le moindre geste qu'il pourrait impliquer dans un quelconque rituel d'invocation, et pourtant il était bien désormais perdu au milieu de nul part, seul, et avec comme seul repère encore existant la table à laquelle il s'était assis ainsi que ... Alice. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passait ! Observant la dynaste pendant un moment et comprenant finalement qu'il était en pleine illusion, complètement perdu entre le faux et la réalité subsistante, il voit la jeune femme s'approcher de lui et sent son coeur commencer à battre la chamade, instinctivement, même si la compréhension de ce monde lui faisait largement entendre que celle qui lui faisait face ne devait être nulle autre que l'archimage qui venait de le plonger dans un univers tout à fait inexistant. Et pourtant il était incapable de se départir de ce qu'il était en train de contempler, tremblant à moitié à mesure que la femme en face de lui s'approchait langoureusement, le rose lui montant aux joues et sa respiration se faisait difficile à maîtrisée. Si il y avait un instant où il pouvait bien se sentir comme un abruti d'avoir mésestimé les dons mystiques de l'archimage, c'était bien maintenant, car elle l'avait totalement sous son contrôle, et ne serait-ce que bouger pour réagir était devenu tout à fait impossible.

« Tes fantasmes sont miens. Tes désirs le sont aussi... Tu voulais qu’Alice rentre en toi, et je comprends pourquoi. Tes pensées sont obnubilées par elle, par son parfum. Ne crois-tu donc pas que je l’ai senti ?
 -  Je, il n'arrive pas à faire sortir les mots de sa bouche, bien trop perturbé, mais tente à nouveau dans un ultime effort pour se défendre. Je pensais alors que c'était la seule personne possible pour cela... Ce que je ressens n'avais rien ... rien à voir... »

Ses derniers mots s'étaient d'autant affaiblis qu'elle venait de se placer sur lui, à califourchon, alors qu'il n'arrivait plus à quitter le regard de la dynaste, ou du moins de son image, captivée par sa personne et par cette approche tout aussi franche que provocatrice. Oui elle n'avait pas mentis, ses fantasmes comme ses désirs, elle les connaissaient bien assez pour percer à jour ses plus profonds secrets, et elle était en train de le lui prouver de la manière la plus percutante possible, en le mettant droit devant ce qu'il attendait et craignait le plus à la fois. Il était incapable de se défendre, incapable de faire le moindre mouvement, si elle le voulait elle pourrait l'achever sans même qu'il n'oppose la moindre résistance à cette approche fatale... Mais à la place elle continuait de nourrir sa passion, elle s'approchait de lui sous cette forme qu'il ne pouvait qu'apprécier, commençait à aller vers son visage sans qu'il n'arrive même à parler pour la faire cesser cette mascarade, son souffle étant retenu tant il n'osait gonfler son poitrail et risquer de toucher cette éphémère apparence. Il était tout à fait "dompter" pour le coup, et surement intimement convaincue des capacités de Zariël. Bon dieu qu'il avait été stupide de se faire avoir de cette manière, mais surtout quelle bêtise que celle d'avoir osé penser que cette femme ne pourrait pas approcher ses pensées et les faire sienne afin d'avancer dans son inconscient : elle les possédait déjà dans leur ensemble, et rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'agir à partir de là... Et ces lèvres qui approchaient des siennes, cette illusion persistante qui lui mettait le rouge au joue...

... C'est avec autant de déception que d'engouement qu'il la vit s'évanouir, les deux personnes retrouvant leurs places normales dans la pièce et la beauté des appartements de Samara revenant en place pour égayer un peu le décor que le vampire pouvait embrasser du regard. Il reprit enfin sa respiration, troublé, vaincue par cette demoiselle dont il avait tant déprécié le comportement, et si il n'avait pas encore la possibilité de réagir, c'était quand même avec le coeur soulagé qu'il observa celle qui venait de pénétrer au plus profond de son coeur comme si il s'agissait de la chose la plus simple du monde. Bon elle venait de lui prouver par A+B qu'il était peut-être temps qu'il fasse un peu moins attention à ce qu'il voyait, et qu'il prenne plutôt du temps à aller plus loin dans ses observations, mais bon dieu que cette expérience était troublante, il sentait presque encore le poids de la jeune descendante de Sylvandell sur ses genoux, et il ne manquerait surement pas grand chose pour qu'il perçoive encore son souffle chaud et sa douce caresse venir à nouveau couvrir sa joue et ses lèvres. Il tremblait, mais il fit bien attention de ne pas montrer le moindre signe d'affliction envers les autres personnes présente dans la pièce, tout en se demandant encore si il n'était pas plonger dans l'illusion de la femme et non pas dans la réalité. Quoique ce dernier terme venait de perdre beaucoup de sens à son goût, mais ça c'était plutôt une appréciation personnelle plus qu'autre chose.

« Je ne souhaite pas d’excuses pour ce que vous pensez, vous n’allez pas vous excuser d’être honnête. Sachez toutefois que les apparences peuvent être trompeuses, et que celui qui les manipule est souvent bien plus dangereux qu’on ne le croit.
 -  Ça ... je crois avoir eut l'occasion de m'en rendre compte. »

Il calma sa respiration, ainsi que son coeur, et reprit un peu de couleur car en effet l'expérience l'avait laissé avec un teint blanc comme la neige.

« Même si vous n'en souhaitez pas, je vous présentes mes excuses, tout particulièrement alors que mes pensées étaient promptement aussi immature que le caractère que je vous accordais. Ensuite, s'il vous plait, ne me refaites jamais un coup pareil, je crois que mon coeur ne tiendrais pas. »

C'était peut-être exagéré, mais pour quelqu'un qui avait l'habitude d'être toujours sur ses gardes, il n'y avait rien de plus gênant que de se faire prendre par surprise, et encore plus quand cette dites surprise se faisait sur son point le plus faible, à savoir sa capacité à éprouver quelques sentiments pour autrui. Non pas qu'il soit complètement insensible, loin de là, mais l'homme était tellement renfermé naturellement qu'il n'acceptait pas ce genre de chose et avait tendance à tenter de nier ce genre d'attraction, alors l'attaquer en lui mettait en pleine face, et avec de nombreuses preuves, ce travers de sa personnalité était surement l'une des choses les plus violente que l'archimage aurait put faire. Et avec un peu de réflexion, il se doutait presque qu'elle avait fait cela tout à fait consciemment. Le pire dans tout cela c'est que normalement il était tout à fait capable de pressentir la magie quand elle envahissait un lieu, quand elle se tissait pour créer un sort, mais là il n'avait même pas eut le temps de le sentir venir et de s'en défendre, l'attaque ayant été tout aussi instantanée qu'elle avait été implacable, lui prouvant une nouvelle fois les capacités de l'archimage en face de lui, bien qu'il lui est fallu un peu de temps pour se rendre compte de ce point. En tout cas on ne le reprendra surement plus à jugé aussi facilement les gens, ça ne pouvait être qu'une bonne leçon pour lui, même si il l'avait subit dans une situation qu'il n'aurait surement jamais espéré connaître, et il reprit donc une fois calmé, parlant simplement à cette femme qui lui avait bien prouvée toute son infinie capacité :

« Ainsi, je vous le redemandes, Dame Zariël, m'aiderez vous ? Je sais qu'ici vous êtes la seule à en avoir les compétence, alors c'est humblement que je le dis, mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'assurer que je ne vais pas devenir un danger pour ceux qui m'entoure. S'il vous plait. »

Oui il avait prit un bon coup dans son égo, et oui il pouvait lui fair econfiance, entièrement, malgré les apparences. Ne manquait donc plus qu'une chose : son accord.

Samara

Réponse 106 mercredi 11 mars 2015, 01:22:08

Morana souriait sous cape. Elle savait ce que Zariël avait fait, car elle était également un peu télépathe... De fait, si Zariël aimait travailler avec elle, c’est parce que Morana savait compartimenter ses pensées à la perfection. Elle ne venait ainsi pas parasiter sa supérieure pendant que cette dernière travaillait. Samara, quant à elle, avait également senti une vague magique depuis les yeux de Zariël. La télépathie la surprenait toujours en ce qu’on pouvait l’utiliser sans aucune formule magique. Elle était un produit pur et sans défaut de l’esprit. Darthestar était ébranlé, et avait compris que sa première impression n’était pas la bonne, et que, en définitive, cette Archimage était peut-être plus douée que ce qu’il pensait. Cette dernière avait une lueur amusée dans les yeux, et continuait à boire de son chocolat chaud.

« Si je ne voulais pas vous aider, rétorqua-t-elle rapidement, je ne serais pas là. »

Une réponse rapide et franche. Zariël posa la tasse de chocolat chaud sur un meuble à côté d’elle, puis croisa les jambes, et observa Darthestar, puis Minerve, et regarda à nouveau le vampiroïde.

« La télépathie est un art magique complexe et très difficile. Sans avoir aucune affinité télépathique de base, rares sont les magiciens qui arrivent à percer dans cette branche. Et les télépathes de base finissent souvent fous. Si la plupart des pouvoirs magiques naturels font généralement irruption durant la puberté, avec l’explosion des hormones, la télépathie, elle,e st présente dès la naissance. Pour un marmot de cinq ans, entendre des voix émanant d’autres personnes est souvent terrible, d’autant plus que ses parents le prennent très souvent pour un déséquilibré. Comment dissocier le télépathe du malade mental qui entend des voix dans sa tête émanant de son écureuil empaillé ? Le seul moyen efficace de lutter contre les pensées parasites, c’est apprendre à compartimenter son esprit, apprendre à compartimenter et à répartir ses pensées, afin de dissocier ce qui relève du « moi » propre des autres. C’est un art dans lequel Morana excelle, et c’est pour ça qu’elle nous est indispensables comme assistante dans ce petit exercice. Sa capacité à compartimenter formera comme une bouée de sauvetage quand nous filerons dans votre caboche. »

Sa voix était rapide et posée, et indiquait que c’était un sujet qu’elle maîtrisait à la perfection. Elle se tortilla un peu sur son siège. Samara, elle, écoutait en silence. La télépathie était un art qu’elle aurait bien voulu maîtriser, mais, effectivement, devenir une télépathe ne se faisait pas du jour au lendemain. Elle avait quelques notions de base, pouvant par exemple envoyer des pensées télépathiques dans l’esprit de certaines personnes, mais ses pouvoirs s’arrêtaient ici. Ce n’était déjà pas mal, mais il fallait bien le reconnaître : c’était le minimum syndical pour tout bon télépathe.

Zariël bondit alors sur place, et se tint debout, puis s’étira généreusement. C’était un joli bout de femme, et Samara et elle, naturellement, avaient déjà fait l’amour. Pour la démone, c’était toujours une bonne manière de monter socialement au sein de la société. Le sexe était une force à ne pas négliger, et, au lit, Zariël était une femme terrible, car, quand elle approchait de l’orgasme, ses pensées jouissives et ses fantasmes explosaient dans la tête d’autres personnes, renforçant et accroissant leur orgasme. De plus, sa capacité à manipuler l’esprit et les perceptions sensorielles pouvait donner lieu à des expériences tout simplement exceptionnelles.

« Nous allons pouvoir commencer. Minerve, vous serez le guide de Darthestar, comme son phare. Moi, je ne serais qu’un instrument qui nous permettra de nous enfoncer dans les profondeurs du crâne de notre ami ici présent. Je vous défendrais, mais, comme on a déjà dû vous le dire, voyager dans l’inconscient d’une personne n’est pas sans danger. Mes facultés seront amoindries par les barrières psychiques du conscient du vampiroïde, et, s’il y a effectivement une trace de l’âme de Mälrunn en lui, il nous faudra rapidement la supprimer, en sachant que nous pouvons rencontrer absolument tout. Un cerveau est un endroit effrayant, a fortiori l’inconscient, où les pensées les plus horribles du monde peuvent s’exprimer, et ce chez n’importe qui. Je tiens à vous le dire, Minerve, pour que vous ne faussiez pas l’impression que vous avez de votre ami. Je ne parle pas que de fantasmes sexuels, mais aussi de toute cette violence que nous emmagasinons en nous, la stockant dans les tréfonds de notre âme. Là où nous allons, il n’y a aucune barrière morale, juste le ‘‘ça’’ qui s’exprime. »

Une énième précision à faire, et elle enchaîna ensuite :

« Nous allons nous rendre dans la chambre de méditation, et je ferais un sceau magique dans lequel vous et Minerve vous allongerez. Généralement, nous recommandons aux sujets de faire l’amour pendant le rituel, car il est plus facile de rentrer dans l’esprit d’une personne pendant qu’elle fait l’amour... Mais, dans le cas présent, nous allons nous contenter de vous endormir mutuellement. Une fois que vous rêverez, j’agirais pour que le rêve de Minerve se mélange au vôtre, Darthestar, et j’en profiterais pour vous rejoindre. »

Avec ce qu’elle disait, la première difficulté de cette manœuvre commençait à apparaître : convaincre le Darthestar qu’elles verraient dans les songes qu’il n’était pas en train de rêver.

Une tâche souvent plus difficile à faire qu’il n’y paraît de prime abord.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 107 mercredi 11 mars 2015, 17:37:52

« Si je ne voulais pas vous aider, je ne serais pas là. »

Cette simple phrase, ces quelques mots qui peut-être révélait quelque chose de fondamentalement évident pour la femme, fut un véritable bonheur pour le vampire, qui se demandait vraiment au bout d'un moment si cette femme avait l'intention de l'aider, ou de le juger une nouvelle fois avant de lui expliquer qu'elle n'avait tout simplement aucune intention d'apporter son aide à un être tel que lui. Et au vu de ce qu'il venait d'essuyer comme correction mentale, il était parfaitement en droit de se questionner sur le désir de la femme de lui apporter son concours dans cette opération, c'est bien pour cela qu'il avait tant hésité à reposer sa question, malgré toute l'humilité qu'il y avait mit, et réellement, il ne s'était pas attendu à une réponse positive en premier lieu, d'où son contentement lorsqu'il l'entendit accepter de manière indirecte. De son coté, Minerve aussi eut un fin sourire sur les lèvres, car malgré le fait que pour elle, toutes les archimages étaient aussi puissante les unes que les autres, et du coup ne comprenant pas vraiment l'extrême nécessité à ce que ce soit Zariël qui les soutiennent dans cette opération, elle remarquait toutefois l'engouement de son cher frère et y comprit l'utilité de la femme. Mais ouais, elle se demandait désormais ce qu'ils vont devoir faire, imaginant déjà des grands sorts pour réussir à relier leurs pensées, ou des trucs faramineux étrangement esthétiques comme les grandes prières de son peuple, lors des festivals de lune. Après tout, l'archimage de son peuple faisait bien ce genre de chose, donc elle imaginait bien aussi voir cela de la part de la femme présente... et déchanta vite en entendant les explications.

Elle n'y comprenait rien, complètement perdue dans ces termes et ces éléments des plus ésotériques pour elle qui avait toujours pratiquée la magie comme un élément inné de son corps, mais qui n'avait pas connu le point de vu de la folie que la femme en face d'elle décrivait. Non, de son côté on l'avait surtout assimilée à cette sorcière qui avait manquée de détruire le village, on l'avait appelée réincarnation, et après on l'avait bannie de peur que ce cas de figure se reproduise avec elle, comme si une enfant de 6 ans avait la capacité d'amener tout un village à sa ruine uniquement grâce à quelques pouvoirs qu'elle venait tout juste de découvrir. Enfin, elle digressait dans ses pensées et se rattrapa à nouveaux aux mots de l'archimage, tandis que le vampiroïde était en train d'assimiler ce qui était pour lui la plus importante des informations à savoir que Minerve sera quand même protégée durant son voyage dans son subconscient, notamment grâce à la présence de Morana dont les capacités devaient surement être de grande qualité pour que Zariël en fasse l'éloge. Savoir qu'il y aurait toujours une porte de secours était du plus grand des intérêts pour Darthestar, car comme ils l'avaient souvent répétés, lui comme les autres membres versés dans la magie qui se trouvaient dans cette pièce, la jeune femme ne partait pas pour une petite promenade de santé lorsqu'elle s'enfoncera dans l'inconscient du vampire, et tout, absolument tout, allait avoir une occasion de mal tournée.

« Nous allons pouvoir commencer. Minerve, vous serez le guide de Darthestar, comme son phare. Moi, je ne serais qu’un instrument qui nous permettra de nous enfoncer dans les profondeurs du crâne de notre ami ici présent. Je vous défendrais, mais, comme on a déjà dû vous le dire, voyager dans l’inconscient d’une personne n’est pas sans danger. Mes facultés seront amoindries par les barrières psychiques du conscient du vampiroïde, et, s’il y a effectivement une trace de l’âme de Mälrunn en lui, il nous faudra rapidement la supprimer, en sachant que nous pouvons rencontrer absolument tout. Un cerveau est un endroit effrayant, a fortiori l’inconscient, où les pensées les plus horribles du monde peuvent s’exprimer, et ce chez n’importe qui. Je tiens à vous le dire, Minerve, pour que vous ne faussiez pas l’impression que vous avez de votre ami. Je ne parle pas que de fantasmes sexuels, mais aussi de toute cette violence que nous emmagasinons en nous, la stockant dans les tréfonds de notre âme. Là où nous allons, il n’y a aucune barrière morale, juste le ‘‘ça’’ qui s’exprime.
 -  Je ... Je crois que tout se passeras bien. Vous savez, quand j'ai entendu parler de "Darthestar" en ville, je m'en étais vraiment faite l'image d'un monstre, alors que finalement je me suis rendue compte qu'il n'avait pas tant changé... Donc je penses que ce ne sont pas quelques visions effrayantes qui me feront changer d'avis. »

Si les mots touchèrent le vampiroïde pour le coup, ils sonnèrent creux aux propres oreilles de l'elfe qui commençait à se demander si ça allait en effet être aussi simple qu'elle aimait le prétendre, parce que pour que son frère de coeur, ainsi que les archimages la préviennent qu'elle risquait des choses qu'elle ne pouvait imaginer, elle finissait en effet par se dire qu'elle n'était pas capable d'effleurer le degré d'horreur dont elle risquait d'être la spectatrice. Et du coup elle commençait à avoir des doutes sur la confiance qu'elle pourrait conserver à l'encontre de son aîné adoré, cherchant bien à se prémunir de ce genre de choses en imaginant Balthazar dans les pires situations possibles de crimes, viols, meurtres, et elle en passait des plus mauvaises, et pourtant elle savait que cela comportait une énorme faiblesse, c'est qu'imaginer les choses n'était clairement pas comme le voir en face de soi, avec toute la cruauté et l'immonde perception que cela incombait. Elle cacha son anxiété en se triturant les mains en dessous de la table, à s'en faire pâlir les phalanges, essayant d'être toujours aussi sure d'elle face à ses hôtes, mais c'est vrai qu'elle se questionnait dans le fond, même si elle aimait à assumer que oui, même avec ce genre de risque, elle comptait bien continuer cette entreprise jusqu'au bout et aider Darthestar dans ses peurs, quitte à ce qu'elle ai un peu de mal à le regarder en face après ! Dans le fond, il méritait qu'elle fasse ça pour lui, étant donné qu'il avait veillé sur elle pendant si longtemps, autrefois !

« Nous allons nous rendre dans la chambre de méditation, et je ferais un sceau magique dans lequel vous et Minerve vous allongerez. Généralement, nous recommandons aux sujets de faire l’amour pendant le rituel, car il est plus facile de rentrer dans l’esprit d’une personne pendant qu’elle fait l’amour... Mais, dans le cas présent, nous allons nous contenter de vous endormir mutuellement. Une fois que vous rêverez, j’agirais pour que le rêve de Minerve se mélange au vôtre, Darthestar, et j’en profiterais pour vous rejoindre.
 -  Tr-Très bien nous vous suivons... »

Les deux intéressés avaient clairement rougie à l'énonciation de coucher ensemble, chacun se voyant mal s'approcher d'une telle manière de ce qu'ils considéraient comme un membre de leur famille, et ce pour de bonnes raisons, il fallait l'avouer. Le plus drôles fut surement de remarquer leur réaction parfaitement synchronisés, les deux rougissant en même temps et ayant le même mouvement de recul dans ce genre de situation, après rien ne disait qui de l'un ou de l'autre avait eut le premier ce genre de réaction, et avait influencé l'autre jusqu'à ce qu'il reproduise exactement le même geste. En tout cas, malgré la gêne claire que tout le monde put remarquer sur leurs visages à tout les deux, cela détendit en partie l'atmosphère pour Minerve, et cela laissa un sourire amusé sur les lèvres du vampire, qui avait commencé à s'habituer à ce genre de connotation de la part des mages d'Ashnard et de leurs camarades, le sexe étant clairement une arme de persuasion et d'échange dans cette capitale étrange. En tout cas il se relevèrent et accompagnèrent la femme dans les couloirs qui jouxtait le salon quand elle s'y engagea, rapidement suivit de Morana et de Samara, Kazuha étant surement la seule à ne pas leurs avoir emboîtés le pas à cause du gâteau qu'elle devait absolument faire pour "payer" Zariël. Arrivée dans la salle de méditation, chacun s'installa en un coin de la pièce tandis que Darthestar se trouva un coin d'ombre, observant l'archimage télépathe prendre des craies et commencer à tracer son cercle rituel au sol avec la même précision et la même concentration que Samara hier, en traçant son cercle de perception magique.

Une fois finit, ils s'installèrent tout deux à l'intérieur, allongée, et le vampiroïde écouta les dernières directives de la femme tandis que Minerve semblait de plus en plus nerveuse, sa frayeur de la magie d'autrui ainsi que la crainte de découvrir des horreurs dans la tête de son frère la gagnant de nouveau. Finalement, chacun fut amené à s'allonger et à se décontracter un maximum possible avant que l'archimage se décide à jeter son sort de sommeil, les deux membres de cette famille recomposée sentant d'un coup leurs esprits s'embrumer avant de s'évaporer complètement dans le néant, les laissant plonger dans un profond sommeil. Il rêvait... Un champ près d'un lac, et des montagnes en périphéries de sa vision, tout ce qui se révélait propre au dernier paysage qui l'avait conquis, les territoires Sylvandins, et une pénombre qui s'installait lentement au travers des pics que l'on voyait à l'horizon, laissant comprendre qu'il devait être pas loin des 19 heures, donc une petite heure avant que le soleil ne se couche. Quand à lui, il se trouvait sur les marches en bois d'un petit chalet, quelque chose d'agréable, quelque chose de solitaire, bien propre à lui, un lieu reculé avec aucune autre habitations aux alentours que la sienne propre. De la fumée s'échappait d'une cheminée de pierre, le foyer se trouvant surement à l'intérieur de la maisonnée, mais il ne s'en alarmait pas, restait au dehors à contempler le coucher de soleil avant de rentrer pour se mettre au chaud. C'était calme, reposant, et pourtant il ne se sentait pas à l'aise, comme si quelque chose clochait dans ce beau décor... Quelque chose qu'il ne pouvait comprendre... un peu frustrant.

Samara

Réponse 108 dimanche 15 mars 2015, 01:56:45

Ils se retrouvèrent ainsi dans la salle de méditation, une pièce cylindrique sans fenêtres, avec des bougies dans les angles. Samara suivait le trio, Kazuha, elle, restant en retrait. Elle n’était pas une magicienne, et elle ne voulait pas déranger. Dans le dos de l’Archimage démoniaque, la porte se referma doucement, puis, pendant un quart d’heure, Zariël déplaça des craies sur le sol, comme l’avait fait auparavant Samara pour révéler la puissance magique de Darthestar. Bras croisés, l’Archimage dans un coin, tandis que Minerve et Darthestar suivaient les instructions de Zariël, et se couchèrent au milieu du sceau magique en cours de formation. Les craies continuaient à danser sur le sol, traçant des traits, encore et encore. Zariël remuait ses deux bras, yeux clos, en murmurant une étrange mélopée. La magie suintait autour d’elle, s’amplifiant dans cette pièce. Morana, elle, se chargeait de tracer les traits, à l’aide d’un grimoire qu’elle avait posé sur un guéridon, s’en servant pour pouvoir tracer le sceau magique. C’était un sceau complexe, et Zariël, elle, prononçait un sort magique qui avait pour but d’aider Minerve et Darthestar à s’endormir, puis à leur permettre de les rejoindre.

Samara, elle, continuait à observer ce spectacle. Elle n’avait ici aucune aide à fournir, et, de fait, il valait mieux qu’elle évite d’en fournir. Le sort que sa camarade faisait était extrêmement complexe, et, comme toujours, Samara était profondément admirative devant cette femme. Zariël était une femme redoutable, et, autour d’elle, la magie semblait comme vivante, formant des particules magiques qui dansaient dans les airs, l’englobant totalement. Les minutes défilèrent, et Darthestar et Minerve dormaient depuis plusieurs minutes.

« Il est en train de rêver... » annonça Morana.

Zariël hocha la tête, puis rouvrit enfin les yeux, et s’avança lentement. Le sceau luisait, et les bougies s’étaient éteintes, le seul éclairage viennent donc des lignes magiques violettes et lumineuses. Samara continuait à observer la scène, dans le rôle d’une simple élève. C’était exactement ça, pour elle : elle assistait à une démonstration magique, comme des élèves de l’Académie pourraient le faire. L’Archimage télépathique se positionna à côté des deux, puis fléchit les genoux, et se coucha à son tour, se nichant entre chacun des deux, sa tête venant s’appuyer sur l’un des seins de Minerve, s’en servant comme d’un confortable coussin.

« Bien... Les deux rêvent... Endors-moi, Morana.
 -  Soyez prudente, Madame...
 -  Je le suis toujours, non ? »

Morana eut une petite moue dubitative, mais ne contesta pas. Elle se concentra alors, et, à son tour, prononça une mélopée magique, une incantation riche et complexe. Samara sentit la magie irradier dans la pièce, puis Zariël s’endormit à son tour... Mais, contrairement à Darthestar ou Morana, son sommeil, elle le contrôlait. Elle plongea dans le monde des rêves, endormant tous ses sens, afin de réveiller son sens télépathique... Le Troisième Œil. Elle s’enfonça dans les méandres, et arriva... Dans une forêt.

Zariël portait toujours sa tenue courte et sexy, et s’avança le long des arbres. C’était le monde de Darthestar, et elle devait le retrouver... Il rêvait de Sylvandell, ce qu’elle comprit rapidement ne voyant des dragons rugir dans un ciel d’encre... Des nuages noirs dominaient, et, au loin, derrière la cime des montagnes, elle pouvait voir des éclairs... La femme marcha un peu, sortant de la forêt, voyant un petit village désert. Elle le traversa, et retourna dans la forêt, marchant vers un chalet. Elle y sentait la présence de Darthestar... Mais, pour l’heure, elle ignorait où se trouvait Minerve.

Un sur deux, ce n’était déjà pas mal.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 109 dimanche 15 mars 2015, 18:02:19

Minerve... Ne savait pas du tout où elle était, très honnêtement, et elle se baladait au milieu des landes sans trouver son chemin, le lieu étant proprement immense et ses jambes bien trop courte pour parcourir une telle distance de manière efficace, ce qui la gênait bien étant donné les lourds nuages qui approchaient. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, ni comment elle y était arrivée, mais le seul truc qui lui revenait en tête était une sorte de devoir, d'obligation pour laquelle elle était présente, sans pour autant réussir à mettre le doigt sur le problème, et cela la frustrait plus qu'autre chose dans le fond, même si cela avait aussi le don de lui faire mettre un pied devant l'autre, encore et toujours, alors qu'elle approchait du bord d'un lac aux eaux claires, même si le crépuscule s'y reflétant couvrait en partie l'image des profondeurs de cette étendue liquide. C'était étrange comme elle se sentait vulnérable pour l'instant, même, elle se sentait en danger, et ce n'était clairement pas la chose la plus agréable qui soit, si bien qu'elle passait son temps à observer autour d'elle dans une crainte mêlée de vigilance redoublée, la femme ne voulant pas être prise par surprise dans une situation où elle se retrouverait incapable de se défendre, déjà qu'elle n'as pas grand-chose qui lui permette de le faire. En tout cas elle s'arrêta au bord du lac et plongea son regard dans les reflets qui s'y trouvaient, avant de remarquer une point lumineuse au loin dans les remous de cette eau agitée par un vent inexistant, et leva les yeux pour suivre cette tâche surprenante.

Elle distingua ainsi ce qui lui semblait être un foyer éclairé au loin, et remarqua par là même que si elle s'était déplacée depuis le début dans un crépuscule des plus agréables et poétique, elle était désormais enveloppée dans une chape de nuit sombre, où quelques étoiles arrivaient encore à briller par endroits, mais où le reste de la couverture céleste se faisait lentement manger par les nuages menaçant qui se trouvaient dans son dos. Elle ne savait pas bien pourquoi, mais elle se sentait l'obligation de ne jamais se retrouvée sous ces énormes formes gazeuses à la couleur angoissante, comme s'il s'agissait de quelque chose de bien plus mauvais et trouble que ce qu'elle présentait au premiers abords, alors elle quitté bien vite sa contemplation muette du lac et commença à en faire le tour, allant pour rejoindre ce point lumineux qui se trouvait de l'autre coté de la rive, espérant l'atteindre avant que les nuages ne la rattrapent. Malheureusement ses pieds s'enfoncent de plus en plus dans la terre fraîche des lieux, et l'herbe semble la retenir un peu, bien assez haute pour lui toucher les flancs, lui faisant remarquer qu'elle portait ses vêtements de parades plutôt que sa cape de voyage. Non seulement elle était bien idiote de se retrouver dans de pareilles conditions mais en plus elle ne s'étaient pas préparée pour, décidément tout ces oublis devenaient étrange... Mais elle ne comprenait toujours pas, et essayait juste de continuer d'avancer, le mur sombre de l'orage s'approchant de plus en plus.

- - -

La nuit était tombée, il ne savait pas vraiment ce qui le retenait sur les marches, et pourtant il ne les quittait pas, ayant juste allumé une lanterne à l'extérieur pour conserver un peu de lumière dans ce qui se révélait être une nuit particulièrement noire, la lune ayant totalement disparue dans le ciel sous les nuages qui se profilaient à l'horizon, particulièrement menaçant pour ainsi dire. S'il se mettait à pleuvoir, il rentrerait surement d'ailleurs, mais pour l'instant il n'était incommodé ni par le froid, ni par le temps, alors il se permettait de continuer à ressentir cet étrange malaise au dehors de son lieu de vie, ses yeux restant fixé vers ce clair-obscure si particulier de la nuit, où une quelconque luminosité semblaient envahir l'espace comme un phare au milieu du brouillard. Et il commençait à se poser des questions d'ailleurs, car il avait l'impression d'être seul sans pour autant vraiment l'être actuellement, était-ce peut-être parce qu'il attendait quelqu'un ? Au moins cela expliquerait pourquoi il se trouvait sur le palier de sa maisonnée sans pour autant retourner dans la réconfortante chaleur de son toit et de ses murs, cherchant à témoigner de sa présence relative dans les ténèbres nocturnes, ou essayant tout bonnement de se rassurer en voyant finalement au loin la ferme de la personne qu'il pouvait attendre. Décidément c'était une soirée bien bizarre, il fallait le dire, et quand enfin il perçoit quelque chose dans les plus profondes obscurités du lieu, il se relève, lentement, afin d'observer ce qui s'approchait à petits pas de sa masure.

C'était une femme, et quand elle fut finalement assez proche pour qu'il la distingue, et inversement qu'elle puisse le détailler, l'homme ne put s'empêcher de constaté l'élégance avec laquelle celle-ci était vêtue, non pas que sa tenue soit des plus belles ou des plus sophistiqués, non, il parlait de vêtements comme il parlait de ce qu'il irradiait d'elle : une beauté surprenante, un air de supériorité étrange, et de manières plus troublantes, la sensation de respect qu'il éprouvait pour cette dame, sans la comprendre. Elle-même pouvait surement être surprise par l'apparence de celui qu'elle avait identifiée comme le vampiroïde, car son apparence est un tant soit peu différente de celle qui se trouve dans la réalité, endormi à ses cotés. Tout d'abord, il est un peu plus petit que le vampire, plus proche du mètre 80 que du mètre 95, et si le vampiroïde est d'une puissance surprenante malgré l'apparence de son corps, ce n'est pas le cas de l'homme en face d'elle, ses muscles étant bien visible et même presque sur-développé, preuve évidente d'une vie rude où l'homme ne doit pas ménager son corps. Mais finalement le plus changeant est le visage, bien moins fin que celui du vampiroïde, peut-être même oserais-t'on dire "bourru", doté d'une barbe mal rasé dans laquelle quelques poils éparses témoigne du commencement de la face vieillissante de sa vie. Eut-elle l'occasion de lire dans les pensées ou souvenirs de Minerve, elle reconnaîtrait très bien l'apparence de Balthazar, mais c'est vrai que si il y avait quoi que ce soit d'inhumain en cet homme, cela ne se voyait goutte, vu qu'il avait les signes clairs du genre humain en pleine campagne, résistant, mais rapidement usé.

« Bonsoir, est-ce vous que j'attendais ? »

Samara

Réponse 110 mardi 17 mars 2015, 00:58:07

Pour Zariël, le monde du rêve était véritablement un autre univers, avec ses propres règles, sa propre logique… Et une logique totalement différente de la « réalité ». Quand on se lançait dans les expériences oniriques du rêve et du songe, il était difficile de dissocier le vrai du faux, de déterminer ce qui était réel ou ne l’était pas. Zariël savait qu’on pouvait se perdre dans les rêves, qui étaient le domaine ultime de l’imaginaire, et où tout était possible. Comme tout rêve, plus elle y resterait, et plus elle aurait du mal à sortir. Une nuit orageuse s’annonçait, et elle marchait à travers la forêt, coupant les arbres, vers ce mystérieux chalet. Il détonait par rapport à Sylvandell, et elle se demanda si ce n’était pas une image issue du passé de Darthestar. Avait-il grandi dans un chalet ? Zariël ne pouvait que le supposer. Dans un rêve, rien n’était jamais totalement anodin. Toute chose formée dans l’esprit venait de la banque de données mémorielle qu’un esprit avait en mémoire.

Darthestar l’accueillit sur le devant du chalet, et, comme elle s’y attendait, il ne la reconnut pas. C’était normal, car le rêve était un autre monde, et ils étaient à mi-chemin entre le conscient et l’inconscient. Ce Darthestar-là n’était pas le vrai Darthestar. Darthestar, ici, était partout. Il était dans les feuilles, dans les arbres, dans ce chalet, dans l’air… C’était tout son esprit. Celui que Zariël voyait n’en était qu’une représentation, et, cela, elle ne devrait jamais l’oublier. La mort, ici, n’existait pas… Mais, si Zariël venait à mourir, son esprit pourrait subir de graves lésions, des séquelles parfois irréversibles et traumatisantes. C’était donc quelque chose qu’elle tenait à éviter, autant que possible.

« Bonsoir, est-ce vous que j'attendais ? » lui demanda Darthestar.

Elle sourit en s’avançant vers lui, ses longs cheveux blancs tombant en cascade le long de sa tête.

« Oui… Mais pas uniquement. Je m’appelle Zariël, je suis venue pour vous guider vers le château d’Alice. C’est là que vous voulez aller, n’est-ce pas ? »

Elle pouvait le sentir. Le Château royal se trouvait en hauteur, au bout de la vallée, et on pouvait voir, depuis le sol, les tours de ce dernier. C’était une variante énorme du Château royal. Le véritable château était minuscule et étriqué, mais celui-ci avait de hautes tours pointues et vertigineuses. Il ressemblait en fait presque à un château hanté. Est-ce que c’était ainsi que Darthestar s’imaginait Alice ? Comme une Princesse de conte de fée, piégée de sa destinée, piégée de sa nature princière ?

« Ce refuge est sûr… Et je crois que nous en aurons besoin. Quelqu’un d’autre arrive par là. »

Du doigt, elle désigna la forêt, qui commençait à prendre une allure monstrueuse. Les arbres étaient en train de remuer sur place, agitées par le vent, filant de droite à gauche. Un sifflement aigu se faisait entendre, le souffle du vent… Et des grognements se faisaient percevoir. Une bête était tapie dans l’ombre… Et elle traquait Minerve. C’était bien elle que Zariël sentait, et l’Archimage ferma les yeux. Le long de son corps, une lueur blanchâtre se mit à l’illuminer, ses cheveux s’envolèrent, et elle joignit ses mains devant elle. Une boule d’énergie bleuâtre se forma lentement.

Le monstre était en train de poursuivre Minerve, ressemblant à une sorte d’énorme croisement entre un ours et un Lycan. Ses yeux rouges étincelaient de cruauté, et il se rapprochait de plus en plus de Minerve… Puis un éclair fusa de la boule magique, et frappa le torse du monstre, l’éclair traversant la forêt, formant un rayon lumineux qui frappa le monstre, le repoussant dans un hurlement. Il était comme le Grand Méchant Loup de la forêt, et il fallait protéger Minerve jusqu’à ce qu’elle les rejoigne.

On entendit la bête pousser un rugissement haineux et terrifiant.

Comme Zariël et Monera le leur avaient dit, l’inconscient avait pour habitude de se défendre automatiquement face à toute forme d’intrusion extérieure…

DC d’Alice Korvander.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 111 mardi 17 mars 2015, 14:30:54

La femme s'était approchée de lui jusqu'à se retrouver au bord du palier, l'homme l'observait du coup aussi précisément qu'il le pouvait, encore surpris par cette beauté qu'elle arborait et l'incongruité de sa présence en un tel lieu, ne comprenant pas bien ce qui pouvait mener une telle personne au beau milieu des plaines boueuses dans laquelle il vivait. D'ailleurs, nouvelle grande surprise pour lui, mais il avait l'impression que cette plaine, si belle d'habitude, était graduellement devenue bien plus gênante à contempler car... marécageuse ? La terre semblait s'être amollie, et avoir envahit l'herbe et les bord du lac environnant, devenant d'un coup bien trop présente pour que la forme inconsciente du vampiroïde puisse encore profiter de ce monde autrefois si plaisant et onirique. Était-ce dut à la présence de cette femme qu'il ne connaissait guère ? Pourtant il n'avait pas l'impression qu'elle était un danger dans l'immédiat, ni un être qui puisse même être belliqueux, alors il commençait clairement à se questionner sur ce qu'il se déroulait dans ce beau monde qu'était le sien. Couplé à ses premières impressions d'étrangetés, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, et bien malgré lui, cela le mettait sur ses gardes, l'homme cherchant à comprendre ce qui lui échappait encore sans pour autant réussir à trouver une solution. Enfin il ne fallait pas non plus qu'il semble se focaliser sur autre chose, il avait une invitée n'est-ce pas, et peut-être qu'elle saurait répondre à ses questions, alors il tourna sa concentration vers elle, et se mit à l'observer en attendant d'en apprendre plus.

« Oui… Mais pas uniquement. Je m’appelle Zariël, je suis venue pour vous guider vers le château d’Alice. C’est là que vous voulez aller, n’est-ce pas ?
 -  Le château, dit-il songeur en se tournant vers celui-ci, soudain évident à ses yeux. Je ne sais, je le trouves... oppressant. »

C'est vrai que ce château était majestueux, mais sans trop savoir pour quelles raisons, il en avait presque .... peur ? Il avait l'impression que quelque chose y vivait, quelque chose qu'il ne souhaitait pas rencontrer malgré le fait que ce ne soit pas quelque chose de dangereux à ses yeux, mais qu'était-ce, ça, il n'en avait pas la moindre idée, tout cela rajoutant à l'inconfort de ce qu'il ressentait. Ce château, eh bien, il ne s'y sentait pas "invité", il avait l'impression qu'il était très bien seul ici, loin de tout, et il pensait vraiment qu'il devait en rester le plus loin possible, au plus profond de son coeur... Mais si la femme en face de lui était là pour l'y mener, il ne pouvait tout simplement que la croire, c'était surement pour de bonnes raisons, encore une fois parce qu'il sentait qu'il pouvait pleinement faire confiance à cette femme, même si cela faisait moins de quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrés. Par contre autre chose le faisait se questionner, il l'attendait apparemment, elle-même l'ayant confirmée, mais il était aussi en train d'attendre une autre personne selon les propos même de l'archimage en face de lui. Et pour le coup il sentit que c'était quelqu'un d'important, quelqu'un dont il avait le plus grand besoin, aussi se mit-il à regarder autour de lui, dans l'obscurité, cherchant des yeux une autre forme qui accompagnerait la femme en face de lui, sans grand résultat d'ailleurs. Finalement, cette Zariël sembla plus forte que lui pour détecter la présence d'autrui, car elle se tourna vers le lieu d'arriver de quelque chose d'étrange avant de lui répondre, sérieuse, et allant pour regarder dans la même direction qu'elle, il vit une forme courir dans le noir, une lourde présence derrière elle.

« Ce refuge est sûr… Et je crois que nous en aurons besoin. Quelqu’un d’autre arrive par là.
 -  Ce ... C'est Minerve ? »

Il l'avait reconnue dans le noir, et elle semblait paniquée

- - -

Comprenant que marcher dans les plaines était une mauvaise idée à cause du terrain de plus ne plus boueux, elle avait lentement remonter la pente du lieu pour continuer son chemin au niveau de la forêt, s'y sentant relativement mal à l'aise, mais pouvant au moins marcher normalement là-bas, plutôt que de patauger dans une gadoue immonde qui la ralentissait de plus en plus et la rendait bien plus lente que les nuages qui s'amoncelaient au dessus des montagnes tout en s'approchant de plus en plus, menaçant. Ainsi elle s'était mise à se presser pour quitter ce lieu, cherchant à rejoindre le plus rapidement possible cette lueur qu'elle percevait au loin, mais elle avait à peine l'impression d'avancer, celle-ci se trouvant particulièrement loin, et ses pas se faisant fatigués, sa première marche dans les landes l'ayant déjà passablement fatiguée à cause de la difficulté du terrain, et une impression de lourdeur l'enveloppant à mesure qu'elle avançait sous le couvert des grands pins. Et pourtant elle se forçait à avancer, non par volonté, mais parce qu'elle avait peur, elle se sentait terriblement en danger et avait l'impression que le monde même était en train de changer pour devenir agressif envers elle, certaine branches ayant déjà lacérée sa peau ou ses vêtements, tout en freinant son avancée, et des pas lourds se faisant entendre dans les ténèbres du lieu, témoignant de l'avancée pesante de quelque-chose qui risquait d'être tout particulièrement inamical. Alors elle pressa le pas, encore et encore, sentant cette chose qui commençait à la suivre. Elle ne savait pas ce qui l'avait mise dans une telle situation, mais une chose était sure, c'était un vrai cauchemar.

Puis elle vit la lumière se mettre lentement à s'incliner, puis à tourner depuis sa position. Était-elle arrivée ? Elle l'espérait mais elle sentait déjà le souffle de la bête effleurer sa nuque, et tremblante de peur elle ne fit qu'accélérer le pas pour pouvoir échapper à son emprise, s'enfuyant rapidement de la forêt pour sortir à l'air libre, l'énorme chose sur ses talons, et courir en ligne droite vers ce lieu de fortune, cette escale d'espoir au milieu de la nuit sombre, cette seule lueur qui perçait les ténèbres et lui montrait la marche à suivre maintenant qu'elle l'avait quasiment atteinte. Pourtant elle sentait qu'elle ne serait pas assez rapide, ce qui la poursuivait comptait bien lui réglé son compte, se servir d'elle comme d'un repas, ou tout autre chose que ferait une bête sauvage envers une proie désarmée, et elle crut sentir les croc de l'animal près de sa peau quand elle vit fuser vers elle une sorte de boule d'énergie lumineuse, qui passa juste à coté de son visage pour aller frapper ce qui se trouvait dans son dos, le hurlement de rage que cela provoqua la faisant trembler jusqu'au plus profonds de ses entrailles. Mais elle ne se retourna pas, ne tenta même pas de regarder ce danger haineux qui était en train de crier de douleur, et elle partie pour ce qui était surement le sprint le plus salutaire de sa vie, la pauvre femme arrivant exténuée près du chalet, mais se sentant immédiatement mieux une fois entrée dans cette réconfortante lumière ... et quand elle vit les personnes qui se trouvaient ici, elle sauta dans les bras de l'homme, prête à pleurer à cause de ce qu'elle venait de vivre, se serrant contre le corps le l'homme bourru.

« Balth', Balth' tu es là... J'ai eu peur, si peur, c'était tellement... tellement... »

Ses yeux se posèrent lentement sur Zariël, et elle eut un déclic, un déclic que l'homme n'avait clairement pas eut mais que elle, qui était étrangère au rêve, pouvait clairement comprendre et interprété, tout ça par la simple présence de la femme qui se trouvait à leur coté, et qui, elle le savait, venait de la sauver grâce à ce tir d'énergie magique. Immédiatement calmée, elle se sépara de l'homme et le contempla un court instant, souriant un peu en retrouvant le Balthazar d'autrefois, celui qui possédait encore cette apparence de vieux chasseur des landes dévastées, d'homme qui vivait tout les jours dans la nécessité de trouver de quoi survivre, et ce même en bravant les nombreuses créatures les plus dangereuses qui se déplaçaient sur ces terres damnées. Oui elle était dans un rêve, c'est vrai, et elle y était pour cet homme qu'elle appréciait tant, grâce d'ailleurs aux dons magiques de Zariël, qui les avait envoyés dans ce profond sommeil avant de les rejoindre pour enfin les retrouver, et la sauver des protections naturelles du vampiroïde en terme de psyché. Du coup elle comprenait clairement pourquoi on l'avait mise en garde, elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait dans une situation aussi terrifiante, mais maintenant qu'elle avait comprise qu'il s'agissait d'un rêve, purement et simplement, elle se sentait mieux, plus forte aussi. Après tout, il était de son devoir d'aider le vampiroïde et elle comptait bien réussir sa mission. Elle se tourna donc lentement vers la femme et s'approcha d'elle pour la saluer d'une légère révérence, avant de parler tout bas, de manière à ce que le vampire n'entende pas.

« Re-bonjour dame Zariël, et merci de m'avoir sauver. Je... Je me rappelles que ceci est un rêve, mais du coup, je ne sais ce que je dois faire désormais, je vous suis donc désormais. »

Samara

Réponse 112 lundi 23 mars 2015, 01:12:15

La bête monstrueuse qui vivait dans la forêt était une menace pour Zariël, Minerve, et même Darthestar... L’esprit humain était contradictoire, avec différents avatars et différentes facettes. L’esprit n’était pas une pensée uniforme  et cohérente, mais un ensemble de variables, d’idées contradictoires, et de pensées multiples. Il y avait des pensées chaotiques, destructrices, complexes... Zariël avait déjà ausculté bon nombre d’esprits, et elle savait qu’aucun esprit n’avait la même structure, ni le même fonctionnement. Cette bête sauvage représentait quelque chose, sans doute la peur inconsciente de Darthestar de devenir un monstre... Un monstre plus fort que lui, et qui, en conséquence, serait plus fort qu’eux. Ce chalet était un moyen de le repousser, et Minerve se dépêchait de courir, tandis que Zariël put entendre la bête rugir, ainsi que des arbres se ployer sous son poids. Il les arrachait en hurlant, les attaques lumineuses de l’Archimage ne faisant que le retarder quelques secondes. Zariël continuait à se concentrer, et finit par former autour de la bête des barrières magiques, contre lesquelles le monstre s’écrabouilla, poussant un rugissement haineux, mais offrant à Minerve l’occasion de fuir.

Zariël vit donc Minerve les rejoindre devant le chalet. Darthestar était toujours un peu perdu, peinant à sortir du rêve, voyant encore Zariël et Minerve comme le pur fruit de son imagination. Elle ne pouvait pas le lui en vouloir, l’esprit humain avait des résistances solides. De fait, cet esprit était beaucoup moins difficile d’accès que celui de ce pyromane qu’elle avait vu dans un asile. Son esprit était une ville fragmentée paranoïaque avec une équipe de scouts féminines, et Zariël avait bien cru perdre la raison dans cet univers. La folie était terrible, et c’était en étant une télépathe qu’on pouvait clairement le voir. Ici, au moins, l’esprit de Darthestar était rationnel et cohérent, et donnait un univers logique et similaire au monde réel.

« Re-bonjour dame Zariël, et merci de m'avoir sauver. Je... Je me rappelle que ceci est un rêve, mais du coup, je ne sais ce que je dois faire désormais, je vous suis donc désormais. »

Zariël hocha lentement la tête, mais, avant de pouvoir répondre, elle entendit des hurlements supplémentaires.

« La bête arrive... Réfugions-nous à l’intérieur... »

Zariël ouvrit rapidement la porte, tandis que les arbres continuaient à remuer. La bête renversait les arbres, et sortit ainsi de la lisière de la forêt, courant à toute allure... Puis Zariël referma la porte, et la bête rugit furieusement, une énorme masse noire apparaissant pendant quelques secondes, suivi d’un œil rouge monstrueux... Puis il n’y eut plus rien, avant que des coups sourds ne tapent à la porte, comme si quelqu’un cherchait à forcer le passage, manquant arracher la serrure.

« Ne vous inquiétez pas, ce sanctuaire nous protège... »

La bête finit par hurler de rage, puis partit au bout de plusieurs minutes. Zariël claqua alors des doigts, et un feu s’illumina dans l’âtre d’une cheminée, tandis que des bougies s’allumèrent également. L’Archimage marcha alors un peu, et se retourna vers le duo.

« Vos souvenirs communs de votre enfance nous seront utiles... C’est vous qui nous guiderez, Minerve. Notre objectif est le château se trouvant en hauteur. Pour l’heure, Darthestar croit encore qu’il rêve. Ce que vous voyez là est la version consciente de son esprit... Tout le reste sont des manifestations d’autres parties de son psyché. J’ai conscience que tout cela ne doit pas être clair pour vous, Minerve, et encore moins pour vous, vampiroïde, mais il faut agir vite. Cette créature n’est que le cadet de nos soucis... »

Elle commença à marcher un peu, regardant autour d’elle, observant ce chalet.

« Faites appel à vos souvenirs. À quoi correspond ce chalet ? Qu’aviez-vous l’habitude d’y faire ici ? »

L’Archimage agissait vite, posant des questions précises et pointues, afin d’amener les deux individus à rapidement se concentrer.

DC d’Alice Korvander.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 113 lundi 23 mars 2015, 16:59:41

Si la forêt s'était métamorphosée, ce n'était pas tant parce qu'elle était dangereuse que la forêt elle-même pouvait représentée le monstre que Darthestar s'imaginait inconsciemment, quelque chose de vaste, quelque chose d'incontrôlable, et cela expliquait bien aussi la raison comme quoi ce monde était entouré d'une large forêt, avouant par là que le vampire se sentait toujours menacé par cette possibilité, tandis que les montagnes plus loin empêchaient totalement la possibilité de sortir de celle-ci, rajoutant un petit peu à la fatalité de la cette situation imaginaire. Pourtant il y avait un autre monstre, plus "matériel" celui-là, plus dangereux aussi car il semblait en avoir clairement après les personnes vivantes qui s'étaient infiltrées dans l'imagination du vampiroïde, et celui-ci s'il devait représenté une peur ou une crainte du vampire, il serait peut-être plus proche des appréhensions de l'homme vis-à-vis de la possibilité que sa monstruosité se retourne contre ceux qu'il apprécie, finissant par les traquer et les attaquer pour se "repaître" de ce qu'il reste de leurs carcasses mortes ou mourantes. En tout cas cette bête ne manquait pas d'aplomb, et vu les hurlements de rage qu'elle poussait, aux abords de la forêt et apparemment prête à reprendre l'attaque sitôt la barrière de l'étrange femme tombée, il était clair que la première personne qui tomberait entre ses griffes risquait de connaitre un bien long châtiment, surement souligné par la cruauté bestiale de cette peur qui se voulait, pour le vampire, être l'une des plus fondamentales pour ne pas perdre l'esprit et perdre le contrôle de ses actions une fois en présence des femmes et hommes qu'il considéraient comme important à ses yeux.

« La bête arrive... Réfugions-nous à l’intérieur...
 -  T-très bien, entrez vite. »

L'homme se pressa pour remonter les trois marches du palier, puis pour rejoindre la porte qu'il ouvrit rapidement, faisant signe dés lors à ses deux invitées oniriques de rentrer à l'intérieur pour ne pas se retrouver en danger dans peu de temps, car en effet la bête au loin semblait s'agiter de plus en plus, et plus que tout, le vampire endormi sentait au plus profond de lui ce malaise intense comme quoi cette monstruosité risquait de faire de la charpie de la moindre personne sur qui il parviendrait à mettre la patte. Minerve, elle, ne se fit pas attendre, ayant bien malgré elle encore peur de cette chose qui l'avait poursuivit dans les bois, même si elle savait désormais pertinemment que si elle mourrait dans cet univers, elle ne ferait que remonter à la surface, hors de danger de cette chose, aux prix toutefois coûteux de cette mission pour retrouver dans l'inconscient de l'homme des traces d'un ancien nécromancien dont elle ne comprenait pas grand chose. La mage fut la dernière à passer cette porte épaisse de bois, et elle eut tout le temps du monde pour pouvoir observer au loin la forme lourde et menaçante de cette création onirique les chargeant avec force et haine, avant qu'elle ne ferme bien l'entrée et la verrouille comme elle peut. De son coté, Darthestar ne fit pas dans la dentelle non plus, choisissant de bloquer l'entrée avec un des meubles du salon, avant d'entendre le fracas du monstre à l'extérieur et ses coups pour ouvrir la porte. Balthazar avait pour l'occasion prit une hache de bûcheron bien simple et se préparait presque à devoir affronter la bête, mais finalement la voix de l'archimage l'en dissuada :

« Ne vous inquiétez pas, ce sanctuaire nous protège...
 -  Je suis pas si sur que ma maison puisse être considéré comme un sanctuaire madame. »

Et pourtant, la porte tint bon durant de longue, très longues minutes, où seul le bruit du fracas contre la porte, et le souffle lourd et stressé des occupants de la bâtisse occupèrent l'espace, laissant à l'homme en train de rêvé et sa soeur de coeur l'occasion d'imaginer toutes les situations possible si la bête parvenait effectivement à traverser les défenses inconscientes de l'homme pour enfin pénétrer dans la pièce et commencer à délivrer son message de douleur et de violence. Mais non, rien de tout cela, il n'y eut que des coups, mais pas le moindre impact sur la porte, pas la plus petite fêlure, de manière bien étonnante d'ailleurs étant donné la puissance de cette chose à l'extérieur, et quand les coups cessèrent, ils purent l'entendre s'éloigner du perron, retournant au moins sur l'herbe pour les observer, ou peut-être étant repartie dans la forêt pour pouvoir se régénérer après une fatigue croissante, du moins c'est ce qu'espérait l'homme, qui n'avait pas encore bien conscience que tout n'était que le fruit de son imagination. Enfin, ils étaient désormais tranquille, et se préparant à relancer le feu pour tenir la maison bien au chaud, il fut surprit de voir l'intégralité des lumières de sa chaumière s'allumer à l'unisson, offrant à la pièce une belle lueur tamisée des plus charmantes pour l'occasion. Se tournant vers la femme, il la vit se déplacer lentement, puis elle aussi se tourner vers les deux autres membres en présence dans la pièce, avant de s'exprimer d'une voix claire et audible, clairement pas le genre de voix que l'on a normalement quand on vient de risquer sa vie aux griffes d'une bête assoiffée de sang :

« Vos souvenirs communs de votre enfance nous seront utiles... C’est vous qui nous guiderez, Minerve. Notre objectif est le château se trouvant en hauteur. Pour l’heure, Darthestar croit encore qu’il rêve. Ce que vous voyez là est la version consciente de son esprit... Tout le reste sont des manifestations d’autres parties de son psyché. J’ai conscience que tout cela ne doit pas être clair pour vous, Minerve, et encore moins pour vous, vampiroïde, mais il faut agir vite. Cette créature n’est que le cadet de nos soucis...
 -  Je... Je suis... Dans un rêve ?
 -  Faites appel à vos souvenirs. À quoi correspond ce chalet ? Qu’aviez-vous l’habitude d’y faire ici ?
 -  Ce chalet... est celui où nous avons vécu ensemble pendant de longues années, je le connais parfaitement. Je connais aussi les cachettes que j'y avais installée mais je doutes que Balth les aient connue. Par contre nous avons une cave, nous y serions surement en sécurité non ? Plus qu'en "haut" ? »

Les choses commençaient à devenir particulièrement confuse pour l'homme qui se demandait clairement ce qu'il était en train de se passer. Il avait parfaitement reconnu Minerve, et Minerve semblait très bien connaître cette femme qui l'avait aider à s'enfuir loin des crocs de la bête extérieur, pourtant il était incapable de se remémorer qui elle était, et pire encore, il n'avait même pas l'impression de l'avoir connu la moindre fois, ce qui était impossible étant donné que Minerve ne connaissait que les personnes que l'homme avait osé lui faire rencontrer pour tenter d'effacer sa maladive timidité ou crainte des humains. Ainsi, il se trouvait dans l'expectative, ne comprenant pas qui était ce Darthestar, ni encore le fait qu'il puisse, comme avait dit cette femme, être plongé dans un rêve sans en avoir conscience, après tout ce qu'il se passait était étrange, mais ce n'était que trop réel pour qu'il puisse concevoir que quoi que ce soit puisse être le fruit de l'imagination d'un autre être humain ! Et puis autre question, mais si il était vraiment dans le rêve d'un autre, comment cela se faisait-il qu'il ait put y entrer ? Enfin, il était confus, et cela lui permettait dans le fond de lentement se réveiller du rêve sans pour autant arriver à atteindre la lucidité, mais quand on parla de la cave, il regarda minerve un instant, puis se diriger vers un grand tapis plus loin pour le soulever, laissant ainsi apparaître la trappe qui menait plus bas. Il redressa la tête et observa ses deux invitées avec un air un peu perdu, puis s'exprima.

« J'avoue ne pas tout comprendre mais c'est vrai que nous serons surement dans une position moins dangereuse en nous mettant dans la cave, du moins pour la nuit. »

Samara

Réponse 114 mercredi 25 mars 2015, 01:25:19

Zariël était, en tout cas, surprise de voir la rapidité à laquelle l’inconscient de Darthestar avait réagi pour les bloquer et les attaquer. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais c’était assez rare pour qu’elle y pense. Le vampiroïde était toujours aussi surpris, peinant à comprendre ce qui lui arrivait. L’Archimage savait que, maintenant, elle jouait sur des œufs. Elle pouvait l’aider à se faire à l’idée qu’il était en train de rêver, mais, s’il prenait conscience de son rêve, leur ennemi pourrait être encore plus fort, et parvenir à forcer ce sanctuaire. C’est pour ça que Zariël fut soulagée quand Minerve leur expliqua qu’elle connaissait un repaire, dans la cave. Zariël sentait la confusion de l’homme, mais elle sentait aussi le vent violent qui s’abattait dehors. Ce monstre ne les laisserait pas tomber, et il était trop fort pour l’affronter. Dans cette dimension de rêve, Zariël n’était pas aussi puissante qu’elle le voudrait, et elle savait que ce monstre la briserait si elle l’affrontait.

Minerve souleva ainsi une trappe en écartant un tapis.

« J'avoue ne pas tout comprendre mais c'est vrai que nous serons sûrement dans une position moins dangereuse en nous mettant dans la cave, du moins pour la nuit. »

Zariël s’approcha du puits, et tourna la tête vers Darthestar, pour lui donner quelques explications supplémentaires :

« Oui, vous rêvez… Mais ce n’est pas pour autant que cet endroit n’est pas dangereux. Les règles de ce monde échappent à la réalité, mais la mort, elle, est réelle. Si nous mourrons, le choc émotionnel pourrait briser nos esprits définitivement. »

C’était donc quelque chose à éviter. L’Archimage descendit la première, en lançant une boule lumineuse, qui permit d’éclairer ce conduit sombre. Elle descendit ensuite, arrivant sur un sol poussiéreux, et s’avança un peu, sentant un appel d’air. Elle n’était pas arrivée dans une cave, mais dans une espèce de caverne, confirmant, encore une fois, qu’ici, rien n’était naturel. Il ne fallait pas se laisser dérouter, et c’était aussi pour ça qu’elle n’insistait pas auprès de Darthestar, car elle savait que son esprit aurait du mal à affronter toutes les contradictions et les paradoxes qu’il était en train de voir. Elle attendit que les deux autres personnes la rejoignent, puis elle s’aventura le long de la grotte.

« Comme je vous l’ai dit, soyez prudents, et évitons de nous séparer… »

Un rien suffirait en effet à les séparer, et, dans ce cas, Zariël ne donnerait pas cher de leur peau. Même s’ils n’étaient plus dans la forêt, le Monstre pouvait toujours les retrouver. Elle marcha donc, vers le fond de cette grotte, sans savoir sur quoi elle allait tomber…

DC d’Alice Korvander.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 115 mercredi 25 mars 2015, 16:33:12

C'était une situation tendue dans laquelle il s'était trouvée, même si désormais ils étaient surement à l'abri des attaques et autres soucis, mais en effet il était presque étrange que la bête se soit réveillée aussi vite pour les traquer et tenter d'éliminer les intrus dans l'inconscient du vampiroïde, ce qui pouvait prêter à nombre d'interprétations de la part des trois personnes en présence dans la pièce. Si Minerve elle n'avait pas vraiment les capacités pour y réfléchir, elle cherchait surtout à usé de toute sa débrouillardise pour pouvoir échapper à cette chose qui lui voulait tant de mal, et comme Zariël l'avait elle même confirmée un tout petit peu plus tôt, elle était surement la personne la plus utile parmi eux pour voyager dans la tête de l'homme, la princesse de Sylvandell n'ayant surement pas eut la moindre chance pour trouver cette échappatoire qu'était la cave, là où Minerve y avait instantanément pensée. Et bien sur elle était plus efficace que l'homme qui était encore perdu entre rêve et réalité, incapable de comprendre sa raison ici ni la présence des deux autres femmes alors qu'il se considérait encore comme seul dans ce petit lieu de paradis au crépuscule. Toutefois il restait la clé de tout cela, même si il était tout à fait incapable de le comprendre, et malgré ses longues réflexions et questionnements vis-à-vis de ce qu'il ressentait, il y avait toujours quelque-chose qui le faisait se sentir mal à l'aise dans ce monde de nuits et de dangers : L'impression désagréable d'être observée en permanence, et qui n'avait pas diminuée depuis qu'ils se trouvaient ici, bien au contraire.

« Oui, vous rêvez… Mais ce n’est pas pour autant que cet endroit n’est pas dangereux. Les règles de ce monde échappent à la réalité, mais la mort, elle, est réelle. Si nous mourrons, le choc émotionnel pourrait briser nos esprits définitivement.
 -  Euh je ... si vous le dites. »

Perdu, complètement. Enfin il n'était pas réellement perdu, il était surtout en pleine phase de questionnement, ce qui en un sens était peut-être pire parce qu'il se mettait à douter de tous ce qu'il voyait, à commencer par la présence de Minerve et de Zariël, devenant soudainement bien étrange à ses yeux étant donné qu'il n'avait pas vraiment de raisons d'imaginer une jeune femme aussi belle et élégante pour lui servir de guide, ou encore de faire apparaître Minerve dans ce qui ressemblait bien plus à un cauchemar qu'à un rêve, tout particulier qu'il soit. Enfin, il vit la femme descendre après lui avoir parler, ce qui le laissa à la fois un peu dubitatif, et lui offrit aussi l'occasion de réfléchir à autre chose, comme ce qu'elle venait de lui dire à propos de cette mort si dangereuse dans cet univers, et il vint à se demander si elle avait vraiment raison, avant d'avoir cette étrange sensation d'en avoir déjà entendu parler autrefois, mais par qui, ça il n'en avait pas la moindre idée, malheureusement en un sens. Il voulut en toucher deux mots à Minerve, qui restait la chose la plus logique qu'il connaissait en ce monde, malgré l'étrangeté de sa présence, mais il n'eut pas le temps d'élever la voix qu'il la vit descendre sans hésitation par la trappe, le laissant dorénavant seul au milieu de cette pièce. Sur le coup, il crut entendre un souffle, peu loin de lui, et du coup ne traîna pas à se décider, attrapant les bord de l’échelle qui menait vers la cave,et descendant lentement, remarquant les deux femmes plus bas et la forte source lumineuse qui éclairait les environs.

« Comme je vous l’ai dit, soyez prudents, et évitons de nous séparer…
 -  Je ... n'ai pas envie de me retrouvée seule dame Zariël, croyez moi !
 - Et ... et donc nous nous dirigeons vers ce château c'est cela ? »

Il venait d'arriver en bas, et déjà les deux femmes s'étaient avancée plus profond dans les ténèbres de la cave, qui se révélait d'ailleurs bien plus grande et rustique que ce que l'homme aurait put présupposé, le tout ressemblant bien plus à une monumentale grotte plutôt qu'à un lieu qui servait de cache et d'entrepôt pour le vampire et celle qui accompagnait sa vie de sa présence, Minerve. Mais était-ce vrai, le doute s'installait en lieu au fur et à mesure, et de voir que sa cave s'était transformée en une grotte troublante, avec un conduit qui allait droit vers la position du château, du moins approximativement étant donné qu'il n'avait pas de repère direct, était quelque chose qui se rajoutait à l'amoncellement d'éléments sans cohérences qu'il découvrait au fur et à mesure de ce "rêve" qu'il faisait, éveillé en partie. Du moins il s'accordait à peu près à l'idée qu'il se trouvait dans un de ses songes, et que cela pouvait expliquer nombre de situations coquasses, notamment celle qu'il ait put imaginer une femme comme Zariël pour venir le conseiller, après tout, tout homme rêverait d'une telle personne à leur coté lors d'événements plus ou moins compliqués, mais que cela devienne une traque cauchemardesque était peut-être un peu trop exagéré, non ? Enfin, encore une fois tout cela était particulièrement confus pour lui, et du coup il avançait machinalement derrière les deux jeunes femmes en se demandant dans quels genres de situations il s'était lui-même mit. Et de manière très honnête, il devait avouer qu'il trouvait tout cela bien peu encourageant, voyant mal comment ils pouvaient s'en sortir face à une bête aussi puissante que celle se trouvant à l'extérieur.

Finalement la balade se prolongea un long moment sans qu'autre chose ne se fasse entendre en dehors du bruits des pas de chacun des trois "fugitifs" du rêve, ainsi que leur souffle plus ou moins rapide selon l'anxiosité qui les gagnait, tout particulièrement la jeune Minerve qui n'avait clairement pas la capacité de se calmer dans un tel moment, la femme finissant souvent par s’essouffler et à devoir reprendre le contrôle de son souffle avec difficulté, durant un temps précieux. Mais finalement ils semblaient se diriger vers un croisement, de manière très originale, et c'est avec une certaine surprise que l'homme ressentit comme une sensation de déjà-vu, oubliant soudainement la présence des deux autres personnes en sa compagnie pour se figer, observant les murs du lieu avant de se séparer un peu des femmes pour se diriger vers une étrange infrastructure au bord du croisement gauche, sans prononcer la moindre parole. Oui ça il reconnaissait, il était déjà venue ici et plus, il s'avait qu'il avait connu quelque chose de gravissime en ce lieu, quelque chose qui avait changé sa vie. Et pour cela, la forme du mur l'intriguait, il y reconnaissait quelque chose de flou, qu'il n'avait connue qu'une seule fois et de manière fugace, titillant tant sa curiosité qu'il n'arrivait pas à en détacher les yeux, ne comprenait pas vraiment ce qui avait put tant le choquer. Et une fois à proximité il comprit, il comprit même très bien pourquoi cela lui paraissait si important... C'était ce qui l'avait mordu...

Quasiment au même instant, Zariël eut le droit à une autre grande surprise, ce coup-ci toute adressée à son nom : quelqu'un l'interpella, une vois d'homme sombre, un peu impérative, mais surtout alarmée :

*[MT] Rattrapez moi l'abruti près du mur et reculez ! Le monstre arrive et partira à gauche, courez à droite sitôt que vous l'aurez vu disparaître ! [MT]*

Samara

Réponse 116 dimanche 29 mars 2015, 01:42:11

Ils avançaient le long d’une galerie souterraine qui semblait sans fin, avec des peintures rupestres, parfois, le long des murs. Zariël n’avait pas le temps de s’y intéresser, mais elle était convaincue qu’une étude de ces peintures permettrait de faire ressortir des éléments profonds du passé de Darthestar. L’esprit avait une capacité d’accumulation phénoménale, et rien ne se perdait en lui. Aucun souvenir n’était détruit. Un souvenir était juste oublié, enfoui dans les tréfonds de l’esprit, dans les limbes souterraines et lointaines. Quelque part, on pouvait les retrouver, et, dans un rêve, tout était accessible, en vrac. Ces peintures en étaient le signe, mais Zariël avait d’autres priorités. Elle guidait Minerve et Darthestar, convaincue que, sans la présence de Minerve, Darthestar aurait eu plus de réticences à le suivre… Ou que le monstre qui les traquait serait déjà là. Zariël pouvait le sentir, proche, en train de fureter. Il se rapprochait de plus en plus, tapi dans l’ombre, créature massive et cruelle, assoiffée et sanguinaire. Il fallait se dépêcher, ne pas s’attarder, et rejoindre le château le plus rapidement possible.

C’est avec cette résolution à l’esprit que Zariël approcha d’une intersection. Un couloir filait sur la gauche, un autre sur la droite, et elle s’arrêta, observant les deux. Darthestar, de son côté, était toujours aussi troublé, mais, progressivement, il parvenait à reprendre pied avec la réalité. Zariël le regarda vaguement, préférant étendre ses cercles de perception magique pour trouver un chemin… Malheureusement, tout était flou ici, et il fallait beaucoup se reposer sur l’instinct et l’improvisation. Impossible d’envisager un plan sur le long terme, car il se briserait face à la réalité.

Zariël sentait une présence approcher, et reçut alors un curieux message télépathique.

*[MT] Rattrapez moi l'abruti près du mur et reculez ! Le monstre arrive et partira à gauche, courez à droite sitôt que vous l'aurez vu disparaître ! [MT]*

La réaction de Zariël fut immédiate :

« Darthestar ! Minerve ! Revenez vite, tenez-moi la main ! »

Elle avait tendu les siennes, et, quand les deux la saisirent, elle ferma les yeux, et le magie se mit à les envelopper… On entendit ensuite de solides bruits de pas, qui faisaient trembler le sol, et elle murmura entre ses lèvres :

« Surtout, ne bougez pas, et ne parlez pas ! »

Un voile magique les protégeait, mais ce n’était qu’un voile… Au bout de quelques instants, la Bête arriva alors. Elle avançait à quatre pattes, et s’arrêta à l’intersection, avant de renifler le sol, et de grogner. Elle ouvrit ainsi sa longue gueule, permettant de voir une rangée de crocs interminables et de dents acérées et pointues. Zariël ne fit rien. La bête avait des yeux rouges sanguins, et était semblable à une sorte d’immense loup massif. Une bête impressionnante, qui s’avança encore un peu, et s’approcha du trio, reniflant l’air, grognant. Son souffle fit déplacer quelques mèches de cheveux de l’Archimage, qui tâcha de maintenir son illusion, de masquer leur présence aux yeux du monstre.

La Bête finit par grogner à nouveau. Le temps s’était suspendu ici, suspendu aux mouvements du monstre. La Bête finit par hurler, puis, au bout d’un long moment, qui avait clairement semblé interminable pour Zariël, elle partit dans l’autre sens, beuglant et aboyant, claquant ses dents dans l’air. Zariël en avait oublié de respirer, et elle se détendit progressivement. Les mains moites, la femme rompit le sort.

« On l’a échappé belle », commenta-elle simplement.

C’était presque un euphémisme. Les traces de pas du monstre formaient de massives empreintes sur le sol, et elle partit dans le sens opposé, suivant les instructions de cette mystérieuse et providentielle voix. Zariël ignorait de qui il s’agissait, mais elle avait bien une petite idée. L’inconscient de Darthestar n’avait pas que des pulsions mauvaises, mais aussi des pulsions positives, bénéfiques, qui devaient être là, afin de les guider et de les aider.

C’était toujours mieux que rien.

DC d’Alice Korvander.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 117 lundi 30 mars 2015, 10:39:20

« Darthestar ! Minerve ! Revenez vite, tenez-moi la main ! »

Le ton était alarmant, et arracha la vision onirique du vampire de sa contemplation du passé pour se retourner afin de voir le visage de l'archimage, apparemment soucieuse et surement en train de pressentir quelque chose de particulièrement dangereux. Etait-ce cette bête qui les poursuivait ? En tout cas le vampiroïde put presque se rendre compte sur l'instant qu'en effet, une atmosphère pesante s'était installée tandis qu'il s'était approché de cette chose étrange au mur, et ainsi l'appel de Zariël prenait tout son sens, même si l'homme se demandait pourquoi il ne s'était pas rendu compte plus tôt de l'approche soudaine du danger, avant de se rappeler de manière très idiote qu'il n'était qu'un simple humain, sans la moindre capacité spéciale. En tout cas si Minerve était assez proche de l'archimage, et qu'elle avait donc eut tout le temps de se regrouper auprès de celle qui était surement la seule réellement capable de les sauver dans ce long périple de dangers plus ou moins directs, l'image humaine du vampire prit plus de temps à la rejoindre, s'étant relativement éloigné d'elles et du coup courant rapidement à leur rencontre pour être sur de ne pas se faire happer par ce qui risquant de paraître dans son dos, si il restait parfaitement logique. Il vit la main tendue que Zariël lui avait adressé, et il la prit avec confiance à la fin de son rapide pas de course, s'arrêtant net quand enfin de lourds échos se firent entendre à son oreille, tandis qu'il se retourna d'un geste lent afin de contempler la forme massive et sombre qui commençait à se séparer de l'obscurité du chemin de droite, et des larges pupilles rouges qui scrutaient les environs à la recherche des intrus du rêve.

« Surtout, ne bougez pas, et ne parlez pas ! »

Minerve opina doucement du chef tandis que les contours de la bête se faisaient de plus en plus précis, sa fourrure d'un noir profond commençant enfin à être visible malgré les ténèbres des environs, et si le vampire avait trouvé ce monstre énorme quand il l'avait vu au loin, il ne s'était clairement pas douter qu'il ai put avoir une telle taille, cet être semblant plus être un énorme tas de muscle guidé par une tête cruelle qu'un animal théoriquement plausible dans la réalité. Dans le fond c'était peut-être la meilleur des preuves que l'on pouvait lui fournir à propos de cette supposition comme quoi ils étaient tout les trois plongés dans un rêve, le sien qui plus est, et de voir cette forme dangereuse mais majestueuse devant lui le laissait réellement plus pantois qu'apeuré, l'homme se demandant honnêtement comment il avait put imaginer une chose pareille, aussi puissante que mauvaise, et dont les crocs, qu'il pouvait observer depuis que la bête avait grognée, étaient à eux seul une promesse de longues et terribles souffrances s'il venait à se faire croquer. Enfin, tout ça pour exprimer le fait que même si la femme lui avait dit de ne rien faire, d'être parfaitement statique et muet, il aurait été difficile pour le vampire d'en faire autrement, cette vision le surprenant tant qu'il voyait mal en quel honneur il pourrait oser aller à l'encontre des termes de l'archimage pour littéralement aller se jeter dans la gueule du loup, car il n'y avait pas le moindre doute possible, si ils se faisaient voir, il en était fait d'eux et de leurs désirs d'atteindre le château de Sylvandell.

Malheureusement les choses n'étaient pas aussi simple que cela, car ce loup, cette monstruosité, semblait clairement en avoir après eux, et si l'image du vampire souhaitait plus que tout qu'elle parte rapidement dans une direction ou une autre pour les laisser tranquille, leur "ennemi" ne semblait pas penser la même chose, et huma l'air avec attention, cherchant à trouver les trois êtres humanoïdes dont il souhaitait se faire le festin, et ce grâce à la légère trace de fumet qu'avait dû laisser le vampiroïde en s'approchant de la paroi de gauche. Sur le coup, l'homme se sentit particulièrement sot d'avoir oublier la prudence pour s'approcher de cette chose au mur, et ce encore plus quand la bête se déplaça lentement vers eux en reniflant, cherchant distraitement l'origine de ce qu'il avait put sentir sur les roches plus en avant, avant de s'arrêter à moins d'un mètre d'eux, son visage tendu droit vers leur emplacement alors que ses narines se mouvaient frénétiquement à leur recherches. Pour le coup, tout le monde dut avoir le même mince espoir en cet instant, que le molosse ne puisse pas découvrir la supercherie magique que Zariël avait mit en place, et finisse par se retourner pour partir rapidement au loin, mais non, il approcha encore, et encore, jusqu'à ce que quelques mèches de l'archimage ne volent sous l'effet du souffle du monstre... Quelques secondes, leurs souffles furent suspendues, interdit, et finalement, c'est avec pur bonheur qu'ils virent l'être se retourner et partir en tout hâte par le chemin de gauche, partant chercher ses proies dans un lieu apparemment plus propice à leur présence selon le gigantesque loup. Balthazar lâcha la main de la mage une fois la forme lupine disparue, et soupira de soulagement, rassuré. Minerve ne fut pas loin d'en faire de même, mais elle semblait réfléchir à autre chose.

« On l’a échappé belle.
 -  Certes, mais ne nous attardons pas ici pour autant. Plus vite nous nous écarterons de cette bête, et plus nous serons en sécurité. »

Balthazar se sentait mal depuis qu'il se trouvait ici, il avait un flagrant besoin non seulement de s'éloigner du monstre mais aussi de remonter à la surface en quittant ces boyaux de roches et de terres, et c'est donc sans attendre qu'il se dirigea vers le chemin de droite, qui en toute logique contenait une sortie par laquelle la bête était entrée pour les traquer, et surtout était vide de danger parce que le monstre avait choisit de poursuivre sa traque dans le tunnel contraire, et devait surement être déjà loin vu sa capacité à courir avec une vitesse surprenante. Il entendit les deux femmes lui emboîter le pas et ne fit donc pas plus de commentaires en se pressant, car à vrai dire il commençait à se sentir nerveux, mal à l'aise, il avait sentit quelque chose, il ne savait pas quoi, mais cela était en train de l'énerver plus que de raisons maintenant que la peur avait disparue, et pourtant l'homme ne savait que trop bien qu'il ne devait pas se perdre dans les affres de la hâte et de la colère à l'heure actuelle, toute lucidité possible étant à conserver dans cette traversée de sa psyché, qu'il ressentait désormais comme juste et tout à fait plausible. Et paradoxalement si l'homme en montrait, de l'entrain, voir même trop, Minerve avait du mal à ne pas traîner la patte, faisant juste ce qu'il faut pour rester auprès de Zariël tout en continuant à se questionner. Tout cela lui paraissait étrange, et l'archimage pourrait surement lui répondre, mais elle n'osait pas vraiment lui poser des questions, se doutant que la femme avait besoin de réfléchir et de rester sur ses gardes vis-à-vis du monstre qui continuait encore et encore à les poursuivre. Toutefois elle ne put s'empêcher au bout d'un moment d'exprimer son avis, et s'approchant, presque se collant à Zariël, elle vint parler tout bas, particulièrement discrète :

« Dame Zariël ? Je me demandais mais ... Est-ce normal que cette bête... ait suivie l'odeur de Balth' pour nous retrouver ? Je veux dire, nous sommes dans son rêve, et cette bête est sa "défense", alors pourquoi l'a-t'elle cherchée dés qu'elle a trouvée son odeur ? »

Elle attendit tranquillement la réponse de Zariël, puis fut surprise de voir l'homme devant elle s'arrêter d'un coup devant ce qui semblait être ... une échelle. Oui c'était cela, une échelle comme celle qu'ils avaient utiliser pour descendre vers la cave de Balthazar, exception faites que celle-ci semblait faite dans un métal précieux, un bel argent qui scintillait légèrement plus haut, grâce à la douce lumière de la nuit au dehors. Fronçant les sourcils, l'homme se retourna vers les deux femmes qui l'accompagnaient dans ce voyage et les observa un temps, cherchant une réponse à une question qu'il n'avait même pas osé poser, puis ne se fit pas attendre plus longtemps et se mit à grimper lentement, prenant un barreau sur deux pour s'élever lentement vers la sortie de ce tunnel. Dans le fond il aurait aimer demander à cette archimage comment une telle bête avait put descendre par un si petit trou, puis il avait compris qu'il n'y avait pas vraiment de logique à trouver dans un rêve, préférant foncer tête baissée pour en finir vite avec cette histoire, sans se douter réellement de tout les dangers qu'il risquait. Arrivant en haut, il sortit légèrement la tête pour observer les alentours, puis engagea tout son corps à l'extérieur des vieux tunnels pour enfin goûter de nouveau à l'air frais des environs, appréciant sincèrement de ne plus être enfermé avec une bête sur leurs talons. Il ne s'en était pas douter, mais ils avaient parcourus une bien longue distance, la forme austère du château se dévoilant au bout du chemin sur lequel il venait de débouché, et heureux d'avoir enfin une belle découverte, il s'abaissa près du trou avant d'appeler les deux femmes restée en bas pour l'instant.

« Minerve, Zariël, montez, nous sommes quasiment aux portes du château et il ne semble pas y avoir le moindre danger alentour. »

Samara

Réponse 118 mercredi 01 avril 2015, 01:50:55

Après le départ de la bête, le trio reprit tranquillement sa route. Il y avait fort à parier que ce monstre reviendrait, tôt ou tard, afin de les traquer, mais, pour l’heure, le trio pouvait goûter à un moment de tranquillité.  Ils avançaient donc vers le château, vers leur refuge, et Zariël finit par lui poser une question sur ce monstre qui continuait régulièrement à les traquer :

« Dame Zariël ? Je me demandais mais... Est-ce normal que cette bête... ait suivi l'odeur de Balth' pour nous retrouver ? Je veux dire, nous sommes dans son rêve, et cette bête est sa "défense", alors pourquoi l'a-t-elle cherché dès qu'elle a trouvé son odeur ? »

La réponse de l’Archimage ne tarda pas à venir :

« C’est difficile à expliquer… Pour commencer, rien ne dit que cette bête traque Darthestar… Il est aussi possible que ce soit nous qu’elle traque. Et, quand bien même… N’avez-vous jamais fait de rêves où une personne cherchait à vous faire du mal ? »

Zariël en revenait toujours à la même idée : l’esprit humain était une chose fragmentaire et schizophrénique. Darthestar affrontait en lui des pensées contradictoires, et, si certaines ne voulaient que son bonheur, d’autres, au contraire, ne désiraient que sa destruction. Cependant, même Zariël ne pouvait expliquer clairement ce qui se passait. L’esprit humain était tout simplement trop compliqué, et trop touffu. Ce dont elle était sûre, c’est que cette chose était une manifestation de l’inconscient de Darthestar, et que l’une de ses fonctions était de repousser Zariël et Minerve. Cependant, ce n’était pas sa seule fonction. Cette créature représentait aussi les peurs enfouis de Darthestar, sa crainte de se transformer en monstre, de laisser sa part sauvage et bestiale s’emparer de lui. Autrement dit, si la Bête tuait Darthestar, il était possible que, dans le monde réel, Darthestar devienne fou. En somme, le trio marchait sur des œufs.

Le chemin finit par les amener près d’une lueur, et ils se retrouvèrent dehors, dans les montagnes, face à une profonde vallée avec, au fond, d’autres montagnes. Sur la gauche, en hauteur, on pouvait voir la silhouette du Château, se découper devant un vide vertigineux.

« Minerve, Zariël, montez, nous sommes quasiment aux portes du château et il ne semble pas y avoir le moindre danger alentour. »

Zariël acquiesça, mais elle savait qu’il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Le trio longea un sentier escarpé à flanc de la paroi, jusqu’à rejoindre un autre sentier plus grand. Ils continuèrent à marcher, jusqu’à atteindre l’immense pont en pierre menant au Château. L’Archimage commença à s’en approcher… Quand elle sentit une présence s’approcher. Un immense rugissement se fit alors entendre, et elle leva à temps la main, formant un bouclier magique qui sauva le trio d’un jet de flammes mortelles. Les flammes frappèrent le bouclier, des flammes immenses, magistrales et aveuglantes.

Au-dessus d’elle, Zariël vit la silhouette massive d’un dragon remuer des ailes en hurlant à nouveau, avant de piquer dans les airs, amorçant son retour.

« Dépêchez-vous de rentrer dans le Château, vite !! »

Ce dragon ne comptait leur offrir aucun cadeau…

DC d’Alice Korvander.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 119 vendredi 03 avril 2015, 14:35:52

Il était tellement plaisant d'être de nouveau au dehors, en sachant que l'un des plus grands dangers qu'ils avaient à affronter se trouvait désormais loin, très loin, dans les tunnels étranges et pleins de symboliques qui se trouvaient désormais sous leurs pieds, et l'image onirique de Darthestar était certes toujours aussi énervé, c'est vrai, mais au moins il ne se sentait plus mal à l'aise, à devoir subir cette situation stressante que de se savoir enfermé sous terre avec la pire des saloperies à ses trousses. Il attendit avec patience que les deux femmes qui l'accompagnaient remontent l'échelle qu'il avait emprunté en premier, et une fois tous dehors, ils n'eurent qu'à se tourner vers la forme massive du château de Sylvandell, ancrée entre les larges pics montagneux, et où la vampiroïde ressentait encore cette sensation oppressante, cette sensation que quelque-chose à l'intérieur ne faisait que l'attendre, et l'observait avec le plus franc et clair des sourires sur le visage, imaginant déjà leur rencontre comme la plus merveilleuse des fortunes. En un sens, cette marche vers le majestueux édifice le rendait de plus en plus douteux, surtout que celle-ci lui avait été proposée par une personne qu'il ne connaissait pas le moins du monde personnellement, malgré la confiance qu'il se permettait de lui attribuer naturellement. Toutefois, il ne pouvait pas non plus se terrer chez lui durant des heures et des heures en espérant que l'arrivée du jour fasse fuir cette bête étrange qui habitait son rêve, si bien qu'il se résigna à se questionner à propos de cette quête, et mit plutôt un pied devant l'autre, approchant de ce lieu qui l'attirait tout autant qu'il le repoussait.

La route fut assez longue, mais d'un silence parfait, seul le bruit de leurs chausses sur la terre du sentier, puis sur la roche de la passe qui se trouvait bien proche du gouffre, leur offrant ce bruit si singulier et agréable d'un crissement quasi permanent, le bruit du marcheur qui va vers une destination tout aussi connue qu'étrange aux yeux du voyageur, et qui pourtant seras bientôt l'écueil de tout un savoir encore insoupçonné. Dans le fond, le vampiroïde ressentait une sorte de mélancolie à entendre ce simple son qui, sans qu'il ne le sache puisque piégé dans ses propres rêves, avait bercé ses voyages solitaires jusqu'à ce que son arrivée à Sylvandell chamboule l'intégralité de son train de vie, et c'est ainsi qu'il se mit peu à peu à se calmer, dépassant le stade de l'énervement qu'il avait atteint pour finalement atteindre le stade de la compréhension : Oui il était dans un rêve, et ce rêve était d'une dangerosité particulière, mais si lui ne pouvait se souvenir du but d'une telle manoeuvre, il pouvait faire confiance à celles qui l'accompagnait pour l'aider à aller dans la bonne direction. En tout cas c'est avec cette pensée muette en tête qu'il avança, commençant de temps à autres à observer les deux femmes derrière lui, Minerve ayant apparemment choisie de rester au plus près de l'archimage pour des raisons que le pauvre homme ignorait complètement. En faite Minerve ne le témoignait pas, mais elle aimait bien Zariël, autant dans son coté sérieux que dans son fonctionnement parfois enfantin, et ainsi elle adorait se trouver en sa présence, sans parler du sentiment de confort et de sécurité que cela lui faisait connaître.

En tout cas, leurs pas finirent par les mener au devant du large pont de pierre menant aux belles portes à doubles battants qui constituaient l'entrée du château, et le vampire comme Minerve eurent un petit temps d'adaptation quand ils virent enfin la structure juste devant eux. La château de Sylvandell était déjà une formidable bâtisse en tant que telle, mais dans le rêve du vampire ce qui se présentait déjà comme grand avait pris des proportions gigantesques et ahurissantes par endroit, donnant soudainement au lieu une apparence beaucoup plus austère, bien moins accueillante, et même par endroit réellement sombre, la nuit noire qui enveloppait le lieu n'étant pas non plus là pour aider à égayer l'endroit. Ce château devenait réellement la représentation typique d'un château hanté, et pas vraiment la belle demeure dans laquelle le vampire avait put séjourner fut un temps, sous l'oeil attentif de l'Omniprêtre, du seigneur Tywill, et de certains des gardes du lieu, mais finalement le vampire ressentait que ce n'était pas qu'à cause de sa représentation des lieux. Maintenant qu'il était proche, il le sentait clairement, le lieu était ... habité par quelque-chose qui le mettait vraiment mal à l'aise, quelque chose avec lequel il ne souhaitait pas partager ces hautes tours et ces larges salles. Ils avancèrent lentement sur le large pont se questionnant chacun sur la démarche à suivre, quand soudain un rugissement troubla le calme de leurs pas, et que leur survie ne fut encore une fois que le résultat de l'extrême vigilance de Zariël, qui sut lever sa barrière magique juste à temps pour qu'ils ne finissent pas en cendres sous le torrent incandescent d'un souffle draconique.

« Dépêchez-vous de rentrer dans le Château, vite !! »

Les flammes disparurent, et la large forme de la bête se fit voir en haut d'une tour adjacente à l'entrée, le dragon ouvrant ses ailes pour plonger sur eux avec la rage du monstre gardien qui ne souhaite pas que qui que ce soit puisse se terrer à l'intérieur des murs protecteurs du grand château. Toutefois, ni Minerve, ni Darthestar, ni Zarïel n'hésitèrent quand ils virent la forme prendre de l'élan, et galvanisés par l'ordre que l'archimage avait hurlée pour les soustraire aux crocs et aux griffes du Grand rouge, dans le meilleur des cas, ils coururent frénétiquement vers la large entrée du château, espérant toutefois qu'ils n'auraient pas trop de mal à l'ouvrir étant donné l'aspect massif des portes qui fermaient le passage vers leur salut. Finalement plus ils en approchèrent, plus il fut facile de remarquer que les portes étaient étrangement entrouvertes, juste assez pour faire passer une personne, et le vampiroïde crut pour le coup qu'une fois dans sa vie, il avait enfin le droit à un peu de chance, courant d'autant plus vite du coup que la bête venait de se poser lourdement sur le pont, derrière eux, et semblait avoir une furieuse envie de les transformer en forme carbonisée. Il entendit le dragon inspirer, prêt à jeter une deuxième volée de flammes meurtrières et terriblement douloureuses quand il vit Minerve passer l'entrée en première, et qu'il s'engouffra lui même à toute vitesse à l'intérieur, se plaquant vite dos à la porte pour se mettre à couvert. Quand enfin Zariël passa, il l'attrapa et l'attira à lui dans un geste pressé, et bien-heureusement car les flammes léchèrent distraitement ses vêtements, avant d'éclairer la pièce principal dans un torrent ardent, la pauvre femme ayant surement subit de graves brûlures si le vampiroïde ne l'avait pas attrapée. Dehors, un rugissement de rage se fit entendre... Ils étaient entrés, en sécurité désormais, du moins actuellement.

« Pouaaaah on l'a échappé belle. Personne n'est blessé ?
 - Je n'ai rien personnellement. Par contre Darth, tu devrais lâcher Zariël, osa dire Minerve, rosissante. »

Le vampire n'avait pas fais gaffe, mais dans son mouvement il avait plaqué l'archimage tout contre lui, la serrant doucement pour la tenir à l'écart du danger, mais n'ayant du coup pas bien réalisé la situation dans laquelle cela les faisait apparaître. La réaction de Balthazar fut immédiate, le rouge lui montant aux joues tandis qu'il relâcha d'un coup la bien belle femme pour rapidement s'écarter, cherchant à se séparer comme il pouvait de la femme en espérant ne pas l'avoir blessée, puis parlant hâtivement, se mélangeant un peu les pinceaux à cause de la gêne :

« T-Toutes mes excuses Dame Zariël... Je ne voulais... enfin ce n'est pas que... Je ne recherchais pas à... Pardon. »

Répondre
Tags :