Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Accel Roulette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nausi

Humain(e)

Accel Roulette

samedi 13 septembre 2014, 01:14:40

C'était une journée comme une autre pour Nausi, elle déambulait dans la rue principale de Seikusu...Enfin normale...Elle rasait les murs comme à son habitude pour éviter tout contact physiques jusqu’à s'asseoir dans un bar, face à une société de livraison, dodelinant de la tête tandis qu'elle utilisait le Nerve Gear,ce "collier" qui lui ceignait la nuque pour accéder à une page internet, lui indiquant que la société de livraison était Tekhane et qu'une livraison de Nerve Gear allait avoir lieu. A peine eut-elle finit de lire cette page qu'une femme sortie de l'édifice pour traverser la rue et poser le colis sur sa table, évidement tout ceci était prévu et Nausi partie...en laissant en plan le serveur qui s'approchait.

L'adresse était compliquée... "Kanzaki Sôma". Un homme. Elle ne put retenir un frisson terrifié à l'idée de le rencontrer mais elle traversa les rues avec aisance, évitant la majorité des contacts qu'elle pouvait, une grimace de dégoût au visage. elle entra finalement dans un appartement pour déposer le colis et frapper avant de détaler vivement et à toute jambes sans grandes discrétion se cacher non loin. Après tout elle devrait peut être faire la maintenance si cet...homme abîmait le Nerve Gear

----Le colis----

Dans le colis se trouvera un Nerve Gear noir, prêt à l'emploi ainsi qu'une brochure explicative :

"Monsieur Kanzaki, votre profil a été retenu par l'entreprise Tekhos inc dans l'objet du test de notre tout nouveau produit : le Nerve Gear ! Ce collier que vous devez placer sur votre nuque (voir schéma 1) se connectera à votre organisme afin de vous offrir une vue en réalité augmenté vous permettant d'accéder à bien des services, Internet, téléphonie, Jeux divers. Pour toute question ou réclamation, une hotline est à votre disposition via le numéro ci dessous."

Il y avait une deuxième brochure..ou plutôt une feuille pliée ou était écris vivement :

"Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes ni si vous allez me croire. Ce bidule qu'on vous a livrer, Nerve truc permet de se lier à un jeu en réseau virtuel étrange et terrifiant : le Burst Link. J'ai charger ma copie du jeu dans votre Nerve Bignou et vous pourrez accéder à son interface en énonçant la commande vocale "Burst Link" vous trouverez alors un bouton pour accéder au menu de sélection des adversaires. je..n'ai jamais vraiment compris comment ça marchait et ses implications, peut être que vous aurez plus de chance.

PS : il faut dormir au moins une fois avant que la commande ne soit validée."
« Modifié: samedi 13 septembre 2014, 14:16:59 par Nausi »
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Sôma Kanzaki

Re : Accel Roulette

Réponse 1 dimanche 14 septembre 2014, 11:52:31

Le colis, Sôma le trouva en revenant de l'une de ses rares sorties de son appartement. Vêtu de fringues élimées et dépareillées en plus de son sweat à large capuchon qui le faisait presque passer pour un mauvais cosplayeur Sith, le Brûlé avait été de bien mauvaise grâce jusqu'à la petite épicerie miteuse qui faisait le coin de son quartier et avait tout fait pour ne pas s'y attarder. Ce fût en revenant avec ses deux sacs de bouffe que le paquet l'interpella. Il n'avait rien commandé ces derniers temps sur le net et n'avait personne dans sa vie susceptible de lui faire un cadeau... Néanmoins, Sôma le prit avec lui et s'enferma dans son studio.

Les courses bazardées à la va-vite dans un coin de sa cuisine, l'Angelface se mit à déballer l'étrange colis après avoir lu le mot plié et la brochure explicative."Tekhos Inc" ? Voilà bien une société qui ne lui évoquait absolument rien, à l'instar de la notion de "Burst Link". Et pourtant, Kanzaki pouvait se targuer de s'y connaître ! De plus en plus intrigué, il sorti de sa boîte le petit dispositif nommé Nerve Gear et l'installa sur la base de sa nuque avec précaution selon les instructions... Pour qu'une interface d'ordinateur ne se superpose dans les coins de son champ de vision ! Incroyable ! Sôma, oscillant entre l'émerveillement et la méfiance, se mit alors à toucher les options de software ainsi apparues. Et cela fonctionna ! Il put accéder à Internet et synchroniser ses adresses persos et autres informations privées. Pour le reste de la journée, Sôma s' évertua à se familiariser avec son Nerve Gear et ses différentes options, admettant de bon coeur qu'il s'agissait là d'une incroyable révolution technologique. Comme si le monde autour de soi devenait un ordinateur à part entière. Inconcevable et pourtant devant ses yeux, au bout de ses doigts....

Le Nerve Gear était en plus confortable, si bien que Sôma oublia le dispositif installé sur sa nuque. Quand il plongea dans le sommeil après avoir passé le plus clair de sa soirée devant une série d'anime quelconque, le Gear ne le dérangea en aucune façon.

Angelface s'éveilla en sursaut, trempé de sueur et le coeur battant alors que le matin pointait à travers les volets. Le cauchemar avait été terriblement violent, même comparé aux autres.
Au milieu de son appartement, une sorte de feu de camp brûlait et ses parents l'avaient rejoint pour partager un repas. Sa mère avait tendu la main vers les flammes et tout avait dérapé : le brasier s'était mué en un magma qui avait fait cruellement fondre la chair de sa mère qui avait hurlé à s'en arracher la gorge. Son père n'avait rien dit, dansant qu'il était au milieu des flammes comme un chaman amérindien chorégraphiant l'ouverture de l'Enfer. Il était moins un homme qu'un morceau de charbon, cadavre sorti d'un incendie. Tandis que Sôma essayait de fuir,il s'apercevait que l'appartement était bondé de personnages tout de noir vêtu, qui lui tournaient tous obstinément le dos et ignoraient ses appels à l'aide. Et tandis que Kanzaki sentait les flammes courir contre sa peau pour la lécher à la manière d'un animal affectueux et qu'il en hurlait d'horreur, il se mit à penser que le feu était une chose formidable. Tellement formidable...
Il s'était réveillé alors que le brasier s'était répandu dans sa gorge, prêt à le consumer de l'intérieur.

Sa nuit agitée lui avait presque fait oublier le Nerve Gear, et Sôma s'étonna durant une seconde de voir une interface flotter devant ses yeux. Les choses lui revinrent vite en mémoire et il en profita pour consulter ses mails, avant de se souvenir de ce mystérieux "Burst Link". Une nuit était passée, il pouvait apparemment tenter le coup...

Alors que le Brûlé était sur le point de prononcer le nom de l'interface, il glissa sur le carrelage de sa cuisine. Plutôt que de jurer, il hurla par réflexe.

- BURST LINK !

Et là.....

Nausi

Humain(e)

Re : Accel Roulette

Réponse 2 dimanche 14 septembre 2014, 21:28:22

Nausi avait passer la nuit à dormir paisiblement dans un appartement non loin. Adjacent pour être exact elle devait surveiller que le nouveau propriétaire ai bien reçu son colis. elle venait de se lever et de s'habiller quand elle entendit "Burst..." Elle sursauta avant de poursuivre à sa suite

Burst Link !

Elle entra dans le monde accéléré quelque minutes après le pauvre Soma, son esprit revêtant un avatar d'emprunt tandis que celui ci se mouvait 1000 fois plus vite que la normale, elle traversa un mur pour constater que le jeune homme chutait, ou était en train de chuter, elle observa l'esprit sans forme physique propre, celui ci semblant perdu. Un nouveau Linker ? Ici ? Et sans guide ? Pourquoi ? Elle le regarda un instant avec gravité avant de s'adoucir, il était défiguré et promettait surement d'avoir eu un beau cauchemar...Oui elle allait l'initier.

Dit moi, sait tu dans quoi tu as mis les pieds jeune homme ? Dans quel monde tu t'est embarqué ?

Elle souriait tranquillement, s'asseyant sur le corps en train de chuter comme si c'était une chaise.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)


Répondre
Tags :