Cela faisait quelques jours que Kira errait sans but dans une ville dont elle ne connaissait même pas le nom. Le jour, elle avait quelques problèmes pour s’intégrer, à cause de la population plutôt antipathique qui semblait ne pas apprécier le joli masque qui protégeait son visage des éclats du soleil. Généralement, on l’attaquait et elle devait se défendre. Alors, elle utilisait son katana noir qui semblait rougeoyer de plaisir lorsque le sang maculait sa lame. Vraiment, il était comme sa propriétaire. La nuit, elle faisait glisser son masque en forme de tête de chat sur le côté de sa tête et pouvait enfin contempler la vie qui l’entourait et à laquelle la vampire avait fortement envie de goûter.
Cette nuit là était vraiment très spéciale, la lune était bien ronde et luisait joliment. Cela faisait quelques heures que la jeune femme avait pu reprendre une apparence plus démoniaque et elle s’en donnait à cœur joie. On ne l’embêtait plus, désormais. Une rumeur s’était répandue selon laquelle la fille était une créature de Satan qui tuait quiconque venait l’embêter. Cela amusait Kira. Après tout, ce n’était pas spécialement parce qu’on la dérangeait, qu’elle tuait et buvait le sang de ses victimes. C’était par besoin. D’ailleurs, ce soir là, elle crevait vraiment de faim. De soif, plutôt. Enfin bon, ce n’était qu’une nuance.
Marchant rapidement, très rapidement, elle traversait les bas-fonds à la recherche d’une proie. Les humains étaient bons, bien sûr, mais les créatures démoniaques la nourrissaient mieux et étaient d’une saveur bien plus agréable. Et là, elle venait de sentir le fumet délicat d’une succube. Ravie, elle accéléra l’allure, jusqu’à entrer en collision avec sa proie. La vampire recula un peu, étonnée. La succube était vraiment en colère, elle ne semblait pas apprécier le choc. Kira sourit, dévoilant au passage des dents d’un blanc éclatant. Ses pupilles brillèrent pendant une fraction de seconde et se rétractèrent brusquement. Alors, ses canines poussèrent d’un coup, devenant de puissantes armes prêtes à s’enfoncer dans le cou de leur victime.
- Comme si tu n’avais pas ta part de responsabilité dans l’affaire…
Oh, oui. J’avais oublié de préciser. Kira ne vouvoyait jamais personne, c’était contre sa nature. Elle aurait eu l’impression de parler à quelqu’un digne d’un quelconque intérêt autre que celui de servir de nourriture. Quoi qu’il en soit, elle s’avança doucement vers sa proie, ses cheveux noirs comme agités par une brise inexistante. De sa peau d’une blancheur de marbre semblait émaner une douce lumière. Il ne fallait pas s’y laisser prendre, son aura était purement maléfique. Cependant, en tant que prédateur d’un niveau élevé de dangerosité, elle se devait d’être en tous points de vue attirante, histoire que sa victime ne s’échappe pas de son emprise. Il lui semblait même que ses morsures provoquaient l’extase chez celui qui se faisait mordre. Après tout, quand elle cessait de boire pour regarder son garde-manger de la soirée, il la suppliait toujours de continuer.
Donc, elle tentait de séduire la succube sans lever le petit doigt, persuadée qu’il ne lui en faudrait pas plus pour que cette dernière se jette dans ses bras. Après tout, elle en avait fait tomber de plus puissants sous son charme. La soif, oh, la soif. Sa gorge brûlait, maintenant qu’elle y repensait. Levant une main d’une pâleur exquise, elle semblait comme inviter la créature à s’approcher.