Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passé, présent et avenir tout ceci n'est qu'une question de point de vue (SP)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Grée

Nom/Prenom/Surnom : Marléne ou La Grée

Âge : 33

Sexe : Feminin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Inconnue pour le moment, mais pansexuelle à terme

Description physique : Marléne est une femme d'une trentaine d'année au visage fin et délicat surmonté d'une chevelure chatain. Ses yeux sont d'un bleu gris intense donnant l'impression qu'elle contemple toujours le vide. Elle mesure un mètre soixante trois, pour cinquante cinq kilos. Et sa silhouette sculptée par l'exercice vient ajouter à son charme. Sa poitrine a un gabarit plus que correct, car selon les normes humaines, elle fait du 90 D. D'ailleurs sa poitrine est sa fierté, c'est pourquoi elle porte souvent des vêtements à larges décolletés sans pour autant avoir l'intention de séduire. Sa peau nacrée est parcourue de cicatrices diverses, dues aux nombreuses scarifications rituelles nécessaires à rejeter ses visions. Ses vêtements sont en général noir comme le veut la tradition pour les oracles femmes.

Caractère : Marléne est reservée, presque effacée. Elle a passé tellement de temps à observer le monde et ses alentours que rien ne peut la choquer tant que ça ne l'afecte pas directement. Elle est résolue face à la malédiction qu'elle sait peser sur elle, car elle sait que rien ni personne ne pourra l'en libérer. Du fait de son pouvoir, elle se sent comme investie d'une grande responsabilité envers la réalité : celle de s'assurer que l'Histoire se déroule bien comme il le faut. Elle est loyale à son serment de n'agir dans un événement que pour qu'il corresponde au Destin et seul une menace bien plus grande pourra l'en faire dévier. Marléne n'a nullement peur de la mort, car elle sait qu'elle est ineluctable.

Histoire : Le temps n'est pas un ligne droite que l'on parcours en partant du passé et en allant vers l'avenir, mais un imbroglia de fils emmêlés les uns aux autres. Parmi ces fils se trouve celui de Marlène, fille de Chronos, le dieu du temps et d'une historienne. Bien sûr elle ne sut jamais qui étai son véritable géniteur, car sa mère elle même l'ignorais. En effet lorsque les dieux infantent, il le font rarement sous leur apparence divine de peur de broyer leur partenaire dans leur étreinte. Mais revenons à notre fil, qui grandit persuadée que l'époux de se mère était son père. Marléne avait hérité sa beauté de sa mère et de son père, elle avait hérité le don de voir les trames du Destin.  Mais elle ne le découvrit que tardivement, car même si elle en disposait avant, elle n'en avait tout simplement pas conscience. Lorsqu'elle cru apercevoir des flammes parcourir la maison parentale du coin de l'oeil et qu'une fois accourue sur les lieux, nulle trace d'incendie ne se voyait, elle cru d'abord à une hallucination, mais un jour qu'elle était à l'étude l'orage s'abattit sur la maison et le feu y pris comme dans une vulgaire botte de foin. Comme dans sa vision, nul ne put sauver ses parents restés allités. C'est ainsi qu'elle se retrouva orpheline à douze ans. En grandissant, elle eut d'autres visions de catastrophes et toutes se produirent sans qu'elle ne puisse rien faire contre. Elle remarqua aussi que la douleur provoquée par la scarification autoinfligée empêchait les visions pendant un moment. Au bout de longues années d'errance à tenter de fuir ses visions par tous les moyens, elle pris la décision d'accepter ce fardeau plutôt que de le rejeter. Grace à ses dons, elle devient alors historienne, comme sa mère avant elle. Ce dur labeur lui permettait de parcourir Terra où elle avit grandi et même d'accèder à la Terre pour y chercher des traces de l'Histoire.

Situation de départ : Vierge et pas interessée

Autres : Jarlinna et Noémie Terman sont mes autres comptes.
Vision des trames du destin : ce pouvoir accordé à Marléne lui permet de voir soit le passé soit l'avenir d'une personne en la regardant dans les yeux. Une fois que Marléne a reçu sa vision, elle ne peut plus recommencer sur cette personne avant une dizaine d'année.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: mardi 26 août 2014, 19:12:04 par Sentinel Prime »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
Fille de Cronos ? Donc en fait t'es ma tante, un truc comme ça ?
Oh non, recommence pas à vouloir ramasser toute ta famille, on en a pour des heures !

Bienvenue en tout cas, belle dame !
(Et juste comme ça, si elle est fille de dieu, elle est plus Avatar (demi-dieu) qu'ESPer, il me semble. Mais c'est toi qui vois.)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 473


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue !

Il me manque une ligne à chaque descri, et 6 à l'histoire (qu'il faudrait aérer en paragraphes). De plus, une bonne correction s'impose.

Voilà o/

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Amser

Terranide

J'aime bien le principe mais j'ai une question : si jamais elle rencontre Amser, sachant que sa trame temporelle est perturbée et que quelqu'un d'autre partage la même (le délire du futur Amser revenant dans le passé), Marléne pète une durite ou aide mon personnage bien que monstrueux à vaincre cet adversaire extra-temporel?

Et tiens, elle ferait pas comme le dragon Nozdormu et péterait un câble en voyant l'heure de sa mort, la fuyant en profitant de ses dons? Parce que dans ce cas, elle serait vachement plus inquiétante pour le coup, une vraie bombe (à retardement)!

Voilà, tout ça pour dire re-bienvenue, sinon! ;D

Jarlinna

Créature

Je tiens à signaler que j'abandonne ce projet de perso, non seulement je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour compléter sa fiche mais j'ai déjà fort à faire avec mes deux personnages à qui personne ne répond.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Fille de Cronos ? Donc en fait t'es ma tante, un truc comme ça ?
Oh non, recommence pas à vouloir ramasser toute ta famille, on en a pour des heures !

Ne pas confondre Cronos et Chronos. Cronos est le Titan Père de Zeus qui régna avant les Dieux, et Chronos est le Dieu du temps.

Re-bienvenue mademoiselle!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :