Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 15 vendredi 05 septembre 2014, 02:05:43

Nathan l’attacha à un ancien tuyau qui avait manifestement servi pour le traitement des eaux usées. Le tuyau était rouillé, en piètre état, mais il tiendrait le coup. Il attacha donc la femme ici, tout en écoutant les désirs de cette dernière. Pour le coup, il était tombé sur un sacré numéro. Cette femme était une putain de hyène assoiffée, qui ne semblait avoir qu’une envie : se faire latter le cul sèchement, fouetter, battre, humilier, rabaisser... La Bête grondait en lui, et il devait se retenir pour ne pas la faire sortir. Elle lui avait offert un lubrifiant pour qu’illa sodomise. Du beurre... Incrédule, Nathan contempla le pot de margarine, en croyant à une blague.

« Putain, mais je suis censé faire quoi avec ta saloperie de beurre ? Tu m’as pris pour un hot-dog ?! »

Il attrapa le beurre, et sa main se recouvrit alors d’une solide croissance noirâtre. La Bête. Le symbiote recouvrit son poing, et pulvérisa le pot de beurre sans aucune difficulté, le symbiote avalant ensuite ce dernier sans se poser de questions. La pute n’avait rien pu voir, car elle était dos à lui, et il rétracta son symbiote en grinçant des dents. Pendant un bref instant, il caressa l’idée de partir d’ici. Cet endroit n’était pas le sien. Il n’avait rien à faire ici, rien à voir avec cet entrepôt miteux et crasseux, rien à voir avec cette nymphomane qui dandinait son cul sous son nez. Tout ça... Tout ça, c’était une illusion, une superposition des fantasmes crades de la Bête sur sa solitude, sur son désespoir, et sur son envie impossible d’avoir une vie normale. Il caressa cette idée, celle de partir le plus rapidement possible, car il était en train de toucher le fond. Littéralement. L’alcool était une spirale ascendante, un foutu cercle vicieux qui était en train de le rendre dingue. La porte était là, il n’avait qu’à la franchir pour y aller... Ce serait si simple, si simple, tellement simple... Était-il donc à ce point lâche pour s’y refuser ? Cette femme remuait sous ses yeux, et il avait une trique de tous les diables... Mais cette érection n’était pas la sienne. Ce plaisir pervers n’était pas le sien, cette envie de lui déboîter le cul n’était pas ce dont il avait envie. Lui, il voulait retrouver sa femme, la guérir, oublier cette ville de dingues, oublier ces maudits symbiotes...

Mais il ne le pouvait pas. S’il tentait de partir, la Bête se rappellerait à lui, et risquait de s’énerver. Il la sentait gronder en lui, impatiente, désireuse de défoncer cette femme. Il soupira lentement... Et usa de sa ceinture en cuir, la frappant sur le dos, puis sur les fesses.

« Hunnn... !! »

Le policier ne parlait pas, se contentant de taper à plusieurs reprises, soulageant sa propre frustration. Il s’arrêta au bout de quelques coups, soupirant lentement, puis se rapprocha de la femme. Son esprit était encore un peu perturbé, embrumé par ce qui se passait dans sa tête. Il se rapprocha de la femme, la prenant par les hanches, et la Bête se réveilla, sachant très bien comment manipuler son hôte... Et elle n’allait pas passer à côté de ce joli morceau de viande qui pendait sous son nez, accrochée à ce tuyau comme une dinde sur le point de se faire ouvrir en deux pour balancer toute sa barbaque.

« Je vais te baiser, petite salope... Tu m’as l’air à point. »

Il l’embrassa sur la nuque...  Puis défonça son vagin.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:04:16 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 16 mardi 09 septembre 2014, 18:16:08

Aussitôt demandé... Aussitôt fait ! L'homme attacha notre belle petite psychopute au tuyau et... Visiblement, il refusa sèchement de s’enduire la queue de margarine. D'un autre coté, c'est plutôt compréhensible mais... pauvre Lulu, elle n'avait que ça sous la mains, alors faut la comprendre... La jeune femme regarda par dessus son épaule d'un air plaintif, avant de bien vite sursautait en sentant le cuir de la ceinture claquer avec force sur sa fesse droite. En se mordant les lèvres, Lulu étouffa un couinement des plus jouissif... Seigneur, c'était son coté sadomaso qui reprenait le dessus ! Comme lors de cette nuit où elle avait rencontré ce bel Ulrik, nuit où elle lui avait, à un moment, sciemment demandé de l'attacher par le coup, comme une chienne au bout d'une laisse.

Ce remémorer cela ne fit qu'accentuer le désir de Lulu et cette insupportable brasier qui lui consumait le bas ventre. S'en suivit alors une salve de trois autres coup, sèchement donnés sur le dos et le popotin de Lulu, avant que cette dernière ne puisse se mettre à frissoner en sentant les mains ferme de cet homme, lui ensérer le bassin avant de l'enc... Quoi !?

Je... HAAAaaaaaAA...

Nan, Lulu ne rêvait pas, cet homme était bel et bien dans sa chatte... Un fois de plus. Non pas que ça la dérange, nan mais... Elle aurais préférait une bonne sodomie, comme c'était prévue, quitte à ce que ce sois fait à sec, elle, elle voulait ce faire bourriner la rondelle ! Elle tacha toutefois de composer avec ce qu'elle avait, en dandinant son derrière au rythme des coup de butoir de cet homme à la virilité faramineusement dur et chaude. Elle se mordit les lèvres en sentant le vit de l'homme s'agiter de plus en plus frénétiquement en elle, faisant fortement bouger le vieux lavabo ainsi que l’antique tuyaux auquel Lulu était menottée.

HmMmMmMmmmmMmMouiiii. Baise moi, hmmmmm oui, oui... Comme ça ! Je suis une vilaine petite salope, je  mérite une grosse corrections Monsieur l'agent...

Elle put à nouveau sentir le cuir s'écraser sur son gros cul de catins, lui extirpant alors un grand râle de plaisir. Là, Lulu était vraiment au anges... Toutefois, ne pas ce faire sodomiser... ça la chagriner un peu, surtout qu'a la base, c'était ce pourquoi ils étaient venus ici. Elle sentie la verge de l'homme se faire de plus en plus violente en elle, venant alors à taper contre son col utérin avec fougue et puissance. De tel sensations était vraiment très exquises mais... Toute cette violence eu vite fait de remémorer à Lulu une toute autre envie que le sexe anal... Une envie qu'elle n'avait pas sentie depuis son attente sous le réverbére... Une envie qu'elle s’efforçât de garder au fond d'elle mais... Qu'elle n'eu pas la force de cacher à son amant. Lucrezia était joueuse, et quitte à s'amuser à être soumise, autant le faire à fond.

Je... Haaa.. HaaaaAAA ! M... Monsieur, j'ai... Monsieur l'agent, j'ai une envie de pipi... Haa... Je... peut ? Avait elle alors dit d'un regard implorant et soumis.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 17 jeudi 11 septembre 2014, 01:22:22

Nathan avait voulu partir, la Bête avait voulu l’enculer comme une chienne. C’était un bon compromis de lui défoncer à nouveau la chatte, si ce n’est que, cette fois, Nathan aurait un rôle plus actif. Il s’enfonça en elle, faisant cliqueter les menottes. Elles allaient tenir bon, il ne s’en faisait pas pour ça, et sa verge s’enfonçait en elle, la pénétrant longuement, durement, se faufilant dans les profondeurs de son corps, la faisant haleter et couiner. Lui-même ne disait rien, soupirant faiblement, grognant parfois, en continuant à la prendre pendant de longues minutes. Il lui embrassait la nuque, ne voyant pas son visage, ce qui était tant mieux... Car son esprit était redevenu clair pour le moment, et, s’il avait vu le visage de cette femme, son instinct aurait pu lui souffler qui elle était. Là, dans son dos, il ne voyait qu’un simple dos avec des cheveux bleus, et, en les léchant, en l’embrassant, en mordillant sa peau chaude et douce. Il prit conscience que ce n’était pas une perruque, que cette femme se teignait vraiment les cheveux en bleu... Ce qui était normal au Japon, où il était coutumier de voir des adolescents avec des cheveux verts, roses, oranges, et avec des pics partout sur la tête.

Le policier continua à la besogner, à la saillir, jusqu’à se retirer d’elle. La Bête reprenait le contrôle, et la Bête avait envie de son cul. Il grogna, et la femme en profita alors pour parler :

« Je... Haaa.. HaaaaAAA ! M... Monsieur, j'ai... Monsieur l'agent, j'ai une envie de pipi... Haa... Je... peux ?/b] »

Nathan cligna lentement des yeux. Le policier y voyait là une échappatoire, un moyen de l’envoyer aux chiottes, mais ce fut la Bête qui répondit :

« Désolé, chérie, y a pas de chiottes lors d’un interrogatoire... Tu sais comment ça marche ? On gave les suspects de flotte jusqu’à ce qu’ils aient la vessie pleine à craquer, puis on attend qu’ils aient envie de pisser... Ils finissent par tout dire au bout d’un moment. Si tu veux pisser, ma salope, fais-le sur place... »

Son sexe se redressa, et il posa alors ses mains sur le ventre de la femme, enlaçant son corps, la tenant fermement à la taille, et le policier la pénétra d’un coup sec dans le fondement, poussant un grognement. Sa rondelle était raide, étroite, serrée, et il donna des coups de reins supplémentaires, essayant de forcer le passage, ses bras se crispant sur son estomac, donnant des coups secs contre elle pour plaquer son corps contre le sien.

« Putain, ma petite salope... Ce que tu peux être... Étroite, hunnn !! »

L’une de ses mains remonta, et pinça l’un des seins de la femme, à hauteur du téton. Il donna des coups supplémentaires, sa verge s’enfonçant de plus en plus en elle.

« Hunnnn... !! »
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:05:03 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 18 jeudi 11 septembre 2014, 16:58:23

L'homme se retira lentement du vagin de notre Duchesse, avant de lui expliquer que le déroulement d'un interrogatoire tout en lui faisant comprendre que, ci elle voulait pisser, il fallait qu'elle le fasse là... à moitié debout et cambrée comme un cheval. Lucrezia rougit sous l'effet de l'excitation d'être ainsi contrainte de ce retenir,toutefois, elle ne savais pas si elle allait pouvoir le faire longtemps. Lucrezia acquiesça d'un petit soupir en regardant son amant avancer sa verge vers sa rondelle, ce sur quoi elle ne put que ce mordre la lèvre en signe d'appréhension, car, elle avait déjà goûtée au sexe Anal à sec et pas qu'une fois, ce fameux Ulrik en était d'ailleurs le souvenir le moins lointains... et le plus douloureusement jouissif aussi.  La tueuse se remémora brièvement cette bonne sodomie violente et sèche, avant que le vit de son client ne la rappelle bien vite à l'ordre en s'enfouissant dans sa belles paires de fesses, avant de finalement venir cogner contre son anus.

Un léger frissons traversa notre duchesse puis...

HA ! Lâchât elle en bondissant sur place. L'homme ne voulait visiblement pas y aller avec le dos de la cuillère et ce fut deux à trois violent coup de reins qui furent donnait dans le l'anus de la tueuse avant que le gland de cet étalons ne dédaigne enfin être en elle. Lucrezia sentais cette grosse bite palpitait en elle, tendis que l'homme continuait à donner de petits accoues, élargissant alors le cul bien serrée de notre tueuse, ce dernier enserrant chaudement le phallus particulièrement volumineux de cet homme.

Ahh.. V... Vas y... Comme ça, hmmmouiiiii... Ha... doucement, doucement... HAAA !

Nan... Pas doucement. L'homme, tout en titillant l'un des tétons de notre tueuse, continuait à faire entrer en elle son énorme bite aussi raide que la justice. Notre pauvre Duchesse s'en mordit les lèvres tellement cet anal commençait à devenir paradoxalement douloureux et bon à la fois. Lucrezia sentait son client s’immisçait petit à petit en elle, et alors qu'elle serait fermement ses poings autours du tuyaux tout en poussant de petits couinement de douleurs, elle comprit bientôt que l'homme allait être totalement en elle. Comme ça, au pifomètre, Lulu estima que l'agent de police en était à mis chemin, mais ça... C'était avait l'énorme coup d'butoir qu'il allait lui mettre dans les seconde suivantes. Les mains dudit étalons se raffermirent autour de leur prise et... BLAM ! Ce fut un violant coup d'furet qui eu pour lui de faire entrer d'un coup, toute la verge de l'homme dans notre Duchesse. Cette dernière ne put bien évidement pas se retenir d'hurler.

Aaaaaah... Je... Aie.... AAAAAaaaah... Quiiiuuuu....

Une petite larme se mit à couler le long de l'une des joue de notre Duchesse, avant que cette dernière, sous les l'effets cumulés de la main de l'homme sur son ventre et de la sodomie... Ne finisse par craquer.

Je... Suis désolé Mr. L'inspecteur... haaa... haaaaa...

Et hop, Lucrezia se cambra un peut plus, avant de finalement ce mettre à uriner dans une position des plus inconfortable, l'urine allant alors un peut n'importe où et surement l'homme allait il en avoir sur les chaussures et sur son pantalons... Enfin, c'est de sa faute aussi, Lulu l'avait prévenue.

Haaa... HAAAAaAaAa... Je suis une très vilaine fille Mr. L'agent... Je mérite d'être sèchement corrigé par votre main... haaaa.

Entendais par là : claque moi l'cul comme une truie !


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 19 jeudi 11 septembre 2014, 21:55:00

Ses bras serraient son estomac, pressant à chaque fois qu’il s’enfonçait en elle. Elle n’était pas maigre, mais assez musclée, avec de belles formes, voluptueuse avec de larges hanches. Il aimait ça. La Bête aimait cette graisse. Les filles maigres comme des squelettes décharnées n’attirait pas la Bête, car elles étaient trop fragiles, pas assez endurantes. Elle, elle avait de l’énergie en stock, des calories à brûler, et il était là pour ça. Inconsciemment, la Bête agissait sur les mouvements erratiques du bassin de Nathan, qui continuait à lui pilonner le cul sans ménagement, et sans chercher à faire dans la douceur. Oh, c’était intense, mais elle aimait que ça soit comme ça ! La Bête l’avait senti : elle l’avait presque supplié de se faire déboîter le cul. Une vraie salope puissance 4, qui ne demandait qu’à se faire déchirer la gueule. Peu importe d’où elle vienne, c’était un putain d’ange du cul. Il continuait à lui défoncer le popotin, et la salope finit par se pisser dessus, son urine jaillissant sur le sol, coulant le long de ses jambes. Elle tâcha aussi le pantalon de Nathan, mais ne laissa aucune trace, car la Bête était là. Impossible pour Lucrezia de voir les tâches noires ingérer les traces d’urine de sa position, et Nathan, lui, continuait à grogner et à la culbuter.

Un sourire carnassier éclaira son visage :

« Hummm... Tu t’es pissée dessus, petite salope... Je crois que ça fait vraiment de toi une traînée, maintenant... »

Ce fut cette fois-ci un rire gras qui s’échappa de ses lèvres. Il lécha le cou de la femme, et continua à la besogner, remontant ses mains pour les appuyer sur ses seins, comprimant sa généreuse poitrine. Parmi les soupirs qu’elle avait poussé, la femme avait demandé à ce qu’il y aille plus doucement... Ce qui, naturellement, l’encourageait à aller plus vite. Voilà ce qui arrive quand on était une petite fille voulant jouer avec le feu ! La dure virilité du garant de la loi venait lui marteler le cul, comme pour lui rappeler que le Bien était toujours plus imposant que le Mal, meurtrissant ses fesses. Un amant vigoureux, dangereux, rapide, puissant, qui continua à la prendre pendant encore quelques minutes, avant de jouir en elle.

Il aurait pu s’arrêter là, mais la Bête avait encore d’autres idées... Les fantasmes humains stimulaient son imagination débridée, et il libéra les mains de la femme en ouvrant les menottes, l’envoyant finir à quatre pattes. Un coup de ceinture claqua alors sur ses fesses rougies parla douleur et par l’effort. Nathan était en sueur, mais sa virilité était toujours aussi turgescente, une preuve, s’il en fallait une, que notre homme n’était pas normal, et que le plaisir qu’il ressentait n’était pas le sien, mais celui de la Bête... La Bête qui parlait pour lui, la Bête qui agissait pour lui.

« Nettoie le sol, petite salope, tu n’es pas propre... C’est répugnant. »
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:04:54 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 20 vendredi 12 septembre 2014, 17:28:03

Après que notre petite salope se soit pisser dessus, l'homme redoubla d'effort. Labourant avec violence le pauvre cul de la Duchesse en faisant claquer sa paire de couilles à chaque vas et viens. La psychopute n'était pas en reste ce soir et elle comptait bien jouer avec ce bel étalons pendant encore quelques temps.  les coups d'butoir de cet homme ce faisaient de plus en plus rude et de plus en plus sec, ne ménageant pas le pauvre anus de lulu qui haletait comme une chienne tout en essayant de cacher du mieux qu'elle le pouvait, ses gémissements et ses couinements de petite pute en chaleur. Le cul de Lulu en était rouge, avec en prime, de grande marques légèrement bleutées, marques causées par la ceinture de cet homme en rut, ce male bestial et violent qui n'hésitait pas une seconde à martyriser le pauvre anus de notre Duchesse. Là, pour sur, Lulu repartirais en boitant... Ce n'était même plus une queue que Lulu visualisait, mais un putain de marteau-piqueur ! Lulu avait un marteau-piqueur enfoncer dans le derche ! Et seigneur... Elle adorait ça ! Elle tirait la langue en poussant de grands gémissement plaintif, teinté du plaisir le plus sincère, cette sodomie était certes d'une atroce douleurs, mais le plaisir que lulu en tirait était au moins triple.

AAAAAAH ! AH ! AAAAAHOOOOUIIIIII ! avait elle alors hurlait en faisant bouger son bassin au rythme de la queue de son amant, avant que ce dernier ne donne trois grands coups de butoir final d'une violence inouïe, coup d'butoirs qui ce clôturèrent par un râle des plus virile et par une suite de giclée de foutre chaude, directement enfouie dans les tréfonds du cul de notre Duchesse. Celle-ci fut comme transpercer par un millions de frissons qui eu pour effet de la faire frémir de plaisir, un plaisir intense, celui de sentir en elle le foutre chaud et épais de cette homme.

Ce dernier la libéra ensuite de son emprise, avant de la l'envoyer se foutre à quatre patte, en lui claquant le derche d'un violent coup de ceinture. Le cul de Lucrezia dégoulinait de la semence de cet homme, ruisselant lentement le long de ses cuisse pleine d'urine et de cyprine, le mélange venant ensuite à tomber en grosse goutte sur le sol carrelait de cette pièce glauque et insalubre. La pauvre petite salope haletait comme une chienne en chaleur, en voyant la queue de son client toujours aussi dur et aussi rigide, une belle matraque prête à abattre sur elle comme le glaive de la justice, une justice ithyphallique et obscène que Lulu aimerait connaitre à perpétuité et pour cela, elle plaide coupable.

« Nettoie le sol, petite salope, tu n’es pas propre... C’est répugnant. »

Lulu regarda la grosse flaque d'urine dans laquelle elle avait les mains... et... C'est vrai que ce n'était pas très ragoutant. Lucrezia regarda à nouveau l'homme d'un regard implorant puis, elle attrapa son petit sac duquelle elle sortit un espèce de mouchoirs avec laquelle elle se mis à l'éponger difficilement son urine... Mais genre, pas en mode "je fait attention à pas m'en mettre dessus", nan, là, Lulu prenait un malin plaisir à faire tremper sa poitrine dedans et une fois son mouchoir bien imbibé, elle demanda avec un petit air de gamine.

Mr. L'agent, mon mouchoir et tout mouillé... Je l'éponge où ?

Dans l'évier, bien évidement... Mais Lucrezia, quitte à jouer à des truc salasses, préférais demander comme une gamine un peut neuneu à son client, en pensant que ce dernier allait pousser le vice un peut plus loin.
Toutefois, il n'aurait pas fallut qu'il aille trop loin non plus, Lucrezia à ses limites. Les "jeux humides" sont cette limite.

Toujours poussée par son vice et sa décadence, Lulu eut alors une autre idée...

Mr l'agent... J'ai chaud... Sa vous dit de me refroidir ?
Elle lui fit un petit clin d’œil et... Elle pria pour qu'il comprenne le message. Au point où elle en était avec l'urine... Elle pouvait bien ce permettre de ce faire pisser dessus par cette homme... Enfin, faut il qu'il en ais envie aussi.



[HRP] Si Barbara voyez ça  ::) ]


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 21 dimanche 14 septembre 2014, 01:10:08

[HRP – Elle penserait ce qu’elle pense déjà : que Lucrezia est cinglée xD]



La voir nettoyer l’urine avec son mouchoir n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête. Dans son corps, la Bête était complètement déchaînée, bouillonnant sur place, des idées d’une perversion intense déferlant dans sa tête. Nathan était incapable d’y lutter, étant aussi fort qu’une paire de deux face à un flush royal. Au lieu de lécher le sol, elle utilisa un mouchoir, tuant toute forme de romantisme... Si tant est qu’on puisse parler de romantisme en voyant une flaque d’urine, mais la Bête le pouvait. La pute nettoyait le sol avec son mouchoir, dans un mauvais remake de film pornographique bas de gamme sorti dans les profondeurs d’un pays d’Europe de l’Est.

« Mr. L'agent, mon mouchoir est tout mouillé... Je l'éponge où ? »

Le fait est qu’il n’en avait pas la moindre foutue idée. Elle voulait le manger ? Pour Nathan, c’était un cauchemar éveillé, un véritable supplice, mais il n’était plus maître de lui-même. Il ne dit rien, confus, laissant ainsi à la Bête une ouverture béante pour continuer à prendre le contrôle, et à s’imposer sur lui. Sa confusion ne cessait d’être là, et il restait inerte, en proie à des émotions et à des sentiments contradictoires, lorsque la femme finit par parler, sur un ton suggestif :

« Mr l'agent... J'ai chaud... Sa vous dit de me refroidir ? »

Nathan aurait fui, la Bête répondit à sa place :

« Tu veux que je te pisse à la gueule, salope ? »

Cette femme devait être tarée... Mais lui n’était pas spécialement mieux, avec le monstre qui le hantait et le dominait.

« C’est une autre crème que je vais t’offrir... »

Sa main se posa sur sa verge, et il se mit à la secouer, se branlant sous ses yeux. Le policier serra les dents, basculant sa tête en arrière. La Bête grognait de rage, mais elle ne comptait pas lui uriner dessus. Elle n’en voyait pas l’intérêt, et elle n’était pas encore suffisamment imprégnée de la perversion humaine pour s’abaisser à ça. C’était l’un de ses paradoxes qui s’exprimait. Elle était sauvage, dominatrice, aussi perverse qu’un troupeau de mâles en rut, mais il y avait certaines choses que ce monstre ne comprenait tout simplement pas...

Nathan se masturbait énergiquement, et, au bout de quelques minutes, son sperme finit par jaillir, venant éclabousser le visage de la femme, plusieurs giclées de foutre venant s’abattre sur son visage.

« Hum... Ah, que c’est bon ! »

Le sperme dégoulinait le long du visage de la femme. C’était crade... Et en même temps relativement excitant.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:04:43 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 22 dimanche 14 septembre 2014, 17:40:28

« C’est une autre crème que je vais t’offrir... »

Keuwa ? Lulu en entendant cela arqua l'un de ses sourcils en faisant une petit mou interrogative, avant de finalement voir son client prendre son sexe à pleine main afin de ce branler. L'homme voulait donc faire un jolie facial à notre petite Lulu... Soit, elle n'était pas contre, au contraire, à bien y réfléchir, elle n'avait pas encore eu la chance de goutter le foutre chaude de cet homme et c'était là l’occasion rêvé de le faire. C'est donc la bouche grande ouverte avec la langue en mode "piste d’atterrissage, qu'elle attendis sagement durant de longues minutes, que l'homme s'étale sur son visage. Notre tueuse haletait comme une belle salope, prenant par moment, un malin plaisir à passer un rapide coup de langue sur le gland de son client.

Au bout de quelques minutes d'une intense branlette, l'homme fut parcouru par plusieurs petit spasmes, avant d'enfin juter sur le visage de notre Duchesse qui elle, était toujours en mode "cuvette à foutre", foutre qu'elle put alors voir sortir en épaisse giclées avant de s'étaler allègrement sur tout son visage, ses cheveux et dans sa bouche. Une fois cette dernière fort bien remplie, Lucrezia se mit à longuement jouer avec le sperme de se monsieur, en le faisant joyeusement circuler dans toute sa bouche à la manière d'un bain de bouche, ce sur quoi elle fini par goulûment l'avaler.

éh ouh ahaler ! Dit elle alors en ouvrant grand sa bouche, tendis que du foutre dégouliner encore sur son si jolie visage. Elle se mit ensuite à lustrer à l'aide de sa bouche le manche de son client.

Mr L'agent... J'aimerais que vous me menottiez une fois de plus et... Son regard ce tournât alors vers un vieille chaîne au bout de laquelle il y avait un mousqueton. Lulu se saisit alors de ladite chaine qui trempez d'ailleurs dans son urine et elle l'attacha à son ras-le-coup orné d'un anneaux.

Je suis votre petit salope Monsieur l'agent... faite de moi ce qui vous chante. Dit elle en clôturant sa phrase par un gros bisous sur le gland turgescent de l'homme.

Wouf ! Lâchât elle alors en ce mettant à quatre patte en haletant comme une petite chienne.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 23 mercredi 17 septembre 2014, 01:39:20

La voir avaler son sperme en le faisant rouler dans sa bouche, avec son visage partiellement éclaté par sa semence lui donnait envie de vomir. C’était d’une telle laideur, d’une telle vulgarité... Où était l’érotisme là-dedans ? Où était le plaisir lié au sexe ? Où était la beauté du sexe ? Il n’y avait que bestialité et laideur... La migraine et la honte le saisissaient. Cette femme était carrossée comme une voiture volée, maquillée comme la pire des putes. Une tarée qui aimait qu’on lui en foute plein la gueule, une foutue salope tout juste bonne à baiser... L’estomac de Nathan le retournait, et, tandis qu’elle agrippait une chaise, et demandait à se faire menotter, il sentit sa bile le torturer.

*Oui, Nathan, tu commences à le ressentir, hein ? Votre espèce est désespérante... Tu me trouves monstrueux, mais que suis-je, en réalité, face à vous ? Bien peu de choses, bien peu de choses...*

Il revoyait cette bouche remuer, triturant son sperme. Une vision glauque, insoutenable. Ça, tout ça... Non, ce n’était pas lui, c’était... Il ne pouvait pas être vraiment là, en train de défoncer cette pute dans cet hangar miteux... Lui qui se voyait père de famille avec Sylvie... C’était une déchéance totale, et, encore une fois, le policier était divisé entre plusieurs sentiments. Cette femme s’était pissée dessus, et semblait en vouloir encore... Et ses cheveux bleus, cet air dans ses yeux... Pourquoi diable est-ce qu’il avait le sentiment qu’il y avait, là-dedans, comme une fausse note ? L’homme posa sa main sur son front, sentant la femme aboyer devant sa queue.

Elle voulait être sa petite salope, mais lui n’avait pas envie d’une salope.

*Elle me dégoûte… Ou alors, c’est moi qui me dégoûte, je ne sais pas, je ne sais plus...*

Dans sa tête, plus rien n’était clair, tout était sombre, confus, obscur. Il soupira lentement, se passant une main sur le front, puis la fit descendre le long de son visage.

« Je... »

Le contrôle de la Bête sur Nathan était atténué, ici, parce que la Bête était également étonnée par cette femme, par cette perversion malsaine... Et aussi parce que la Bête ressentait d’autres choses que Nathan. En définitive, entre lui et Nathan, c’était peut-être bien la Bête qui était en train de réaliser que la femme qu’ils étaient tous les deux en train de baiser était une dangereuse psychopathe. Or, Nathan n’avait encore jamais couché avec une psychopathe qui massacrait des femmes en les torturant cruellement. Comment dire ? La Bête sentait cette chose, mais sans pouvoir l’exprimer clairement... Et, ce faisant, Nathan retrouvait un peu de self control, son libre arbitre.

« Tu n’es pas une pute normale..., finit-il par dire. Je n’en connais aucune qui accepterait de prendre autant de risques avec un client sans personne pour couvrir ses miches. »

En fait, tout ici sonnait faux... Mais il n’arrivait pas à savoir si cela venait de cette femme, ou tout simplement de lui, et de la confusion qui régnait dans son esprit. Il appuya alors sur la chaîne retenant le cou de la femme, tirant dessus, soulevant légèrement la femme, l’étranglant un peu, avant de relâcher la prise.

« Tu veux que je te tringle comme une traînée, hein ?! Tu me prends pour l’un de ces salauds, de ces hommes qui aiment faire du mal aux femmes ?! »

Il gifla son cul, l’esprit toujours aussi confus, tournant autour d’elle comme une bête enragée.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:04:32 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 24 mercredi 17 septembre 2014, 18:15:57

« Tu n’es pas une pute normale... Je n’en connais aucune qui accepterait de prendre autant de risques avec un client sans personne pour couvrir ses miches. »

L'espace d'un instant, notre Duchesse eut peur que cet homme finisse par la reconnaître. Au fond, il n'avait pas tord, rare sont les putes capable d'aller aussi loin et plus encore,rares sont celles qui vont aussi loin sans même en avoir eu l'ordre de part leur client.
La libido malsaine et particulièrement perverse de Lucrezia était, il faut bien l'avouer, très... Et bien très malsaine quoi. Avaler ainsi le sperme de cet homme, le fait de s'uriner dessus et de demander à cet homme s'il voulait sciemment se mettre à pisser sur elle ensuite, c'était vraiment très louche, mais que voulez vous, les fantasmes dégradés et craignos de notre Duchesse avait pris le pas et la seule chose qu'elle voulait ici et maintenant, c'était une bonne vieille baise bien dégradante et lugubre dans cet endroit sinistre, pour sur que s'il y avait une écuelle pour chien, Lulu aurais demander à l'homme de pisser ou bien d'éjaculer dedans afin qu'elle puisse par la suite boire dedans... Oui, Lulu l'avait déjà fait... Du temps où elle travailler encore à l'hosto, elle avait déjà jouer à ce genre de jeux, tendis que l'un des chirurgiens l'enculer sauvagement.

Après de mince secondes d'hésitations fasse aux doutes de son client, Lulu fut violemment étrangler par la poigne de ce dernier tirant sur sa laisse d'un coup sec. Finalement... Malgré des doutes plus que légitimes vis à vis de notre pute en chaleur aux meurs craignos, L'homme semblait vouloir quand même lui refaire la tuyauterie... Une fois de plus.

« Tu veux que je te tringle comme une traînée, hein ?! Tu me prends pour l’un de ces salauds, de ces hommes qui aiment faire du mal aux femmes ?! » 

Et là... Lulu le regarda tourner autour d'elle, mais pas avec un regard implorant, nan... Avec un regard qu'elle seule avait le secret. Vous savez, ce regard qui mélange celui d'un pute en chaleur après six heures de rodéo intense mélangé au regard de jack Nicholson dans Shining. Vous vous souvenez ce regard qu'il lance à sa femme et à son gosse quand il se trouve derrière la grande fenêtre du salon... Et bien voilà le genre de regard salasse qu'avait Lulu au fond des yeux à ce moment là. Elle se pourlécha lentement les lèvres avant de ce mettre à tirais la langue comme une petite chienne haletante en manque de bite.

Oui... Viens donc me baiser ans tous les sens... Ma chatte est en fusion Mr L'agent... Je veux être prise comme la plus grosse des salopes de cette salope de ville de salopes.

Lentement, elle se mis à terre, sur le dos et tendis qu'elle se masturbait lentement d'une main, elle tripoter ses seins avec l'autre. Faisant jouer l'énorme morceau de chair entre se main, le faisant gigoter afin de procurer de l'excitation à son compagnons.

aller y Mr. l'inspecteur... Baiser moi  ce que vous voulez, les seins, la bouche, le cul, la chatte... Je suis votre petite salope d'amour... HaAaAAaN  !
Je veux juste être prise et jouir comme une démente ce soir ! Enfoncer moi votre gros chibre dans la chatte et venez donc enfoncez votre flingue dans mon cul...


Et sur ces belles paroles pleine de chrétientés et de poésie, Lulu se mit à enfoncer quatre des doigts de sa mains droite dans son orifice juteux en poussant de grand soupir de chienne en chaleur, le geste était lent, sensuel, lascif. Lucrezia était une grande malade mental... Sans parler de ses meurtres, sa nymphomanie était en sois quelque chose de très gros déjà. Une telle libido était vraiment  un problème, ça ne faisait aucun doute.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 25 samedi 20 septembre 2014, 02:09:07

Elle se mit à lui réciter son texte, comme une mauvaise actrice porno demandant à se faire fourrer, demandant à se faire prendre, mais sans en être une. Nathan aurait mis sa main à couper que cette pute avait quelque chose à cacher, qu’elle se faisait passer pour une pute, et qu’elle voulait se faire défoncer. Elle voulait s’attirer dans la merde. Probablement une espèce de sentiment de culpabilité inversée ne demandant qu’à s’exprimer. Nathan n’était pas vraiment un grand psychologue, mais, vu le regard de détraqué qu’elle lui lançait, il était évident que cette femme n’était pas une sainte... Et, encore une fois, si la Duchesse n’était pas morte, et si Nathan avait enquêté sur elle, son esprit aurait assurément fait le lien. Au lieu de ça, il regardait cette femme s’allonger sur le dos, et se doigter frénétiquement, demandant à ce que sa queue vienne la défoncer.

*Cette nana devrait voir un psy’... Et moi aussi.*

Qu’est-ce qui était le plus terrible ? Être fou sans s’en rendre compte, ou le réaliser, mais sans rien pouvoir y faire ? Parfois, il avait envie de se suicider, de se tirer une balle dans le crâne, de hurler comme un dément, car il était perdu, sans identité. Deux âmes en lui se battant pour le contrôle, s’associant parfois, et s’opposant mutuellement. La Bête était sa force, son cauchemar, sa croix, son lot perpétuel de souffrances, et, pourtant, son seul moyen de guérir Sylvie, de la retrouver... Voilà ce qu’il devrait faire, au lieu de courir après des putes et des cinglées... Retrouver sa femme, et la soigner, et se guérir aussi... Au lieu de ça, il voyait une nympho en puissance se fourrer quatre doigts dans la chatte, et restait devant elle, debout, silencieux, son membre tendu.

Dans un film, le Diable aurait ri de sa propre situation, de sa décrépitude, de sa déchéance, et de son incapacité à lutter contre ses propres pulsions. C’était tellement chrétien qu’il en aurait chialé. Son sens du devoir contre ses pulsions sexuelles, contre cette perversion qui s’incarnait dans cette femme... Nathan soupira lentement, fermant les yeux, puis se pencha vers la femme, s’allongeant peu à peu sur elle. Elle voulait sentir son flingue dans son cul... Cette femme était vraiment tarée, et il posa une main sur son épaule, le souffle court, et il la pénétra en grognant.

« Putain, ma salope..., grogna-t-il d’une voix rauque. Tu es tellement bonne ! »

Il s’enfonça en elle, s’allongeant sur son corps, sa verge se perdant dans son intimité. De cette manière, le flic pouvait remuer en elle, sentant les lourds seins de la femme s’enfoncer contre son torse, réveillant la Bête, réveillant son excitation, réveillant sa perversion profonde. Il léchait son cou, près de son oreille.

« Putain, mais qu’est-ce que t’es bonne ! »

Agrippant ses cheveux, il continuait à la prendre contre le sol, de plus en plus fort, les mouvements de son bassin étant de plus en plus intenses, malmenant le corps de la femme, sans relâche, avec une passion frénétique et rageuse. C’était bien là la preuve que le sexe n’était rien de plus qu’un subtil mélange très réussi entre le plaisir et la violence.

Nathan grognait et soupirait, tirant sur les cheveux de la femme, son menton heurtant le sien, maltraitant le dos de cette femme en heurtant le sol, dur et froid. Il comptait bien jouir à nouveau en elle, et reprendre les choses sérieuses. La Bête reparlait, se déchaînant et se déployant en lui, sans qu’il ne puisse vraiment l’en empêcher.

Et Dieu, que c’était bon !
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:04:24 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 26 samedi 27 septembre 2014, 20:22:41



C'est avec les yeux mis clos et le souffle court que Lulu vit son amant s'avancer une fois de plus vers son intimité dégoulinante de cyprine et gonflée de désir. Elle écarta un pleut plus ses jambes, afin d’accueillir dans les meilleur conditions possible le petit soldat de ce monsieur qui, en plus de grassement la troncher, aller devoir la payer ! Pour un peu, Lulu serait prête à dire que la prostitution c'est l'bon filon... Mais... Nan... Jamais elle ne deviendrait ainsi, elle ne pourrait tout simplement pas faire ça tout les soir... Pas après ce qu'elle à vécue. Là, ce n'était qu'un jeu, un petit bonus, il n'y avait rien de très sérieux dans le fait que Lulu tapine ce soir, pour elle, c'était juste une combine comme une autre afin de s'faire labourer la tuyauterie un bon coup, voilà tout.

Lentement, elle sentie l'homme s'enfouir une fois de plus en elle dans un lourd soupir virile et chaud, tel le souffle fort d'un étalons... Ouai, ce type, c'était un étalons et Lulu, elle aime les étalons avec une grosse queue... Enfin, au sens métaphorique, hein, elle est pas zoophile et encore moins avec un cheval... Même ci, à choisir, elle préférer un cheval à un chien... Beurk ! Elle a vraiment un sainte horreur des clebs !

HaaaaAAA.... HAAA !

L'homme l'attrapa sèchement par les cheveux, avant de ce mettre à violemment lui labourer le con, plaquant son corps chaud et en sueur contre l'opulente poitrine de notre Duchesse en chaleur. Le sexe a toujours était quelque chose de très fort chez Lucrezia, comme une drogue. Que ce soit la violence et la fureur de beaux ébats endiablés ou encore la douceur et la volupté d'un coite sensuelle et chaleureux, Lucrezia était à n'en pas douter une fana du cul et une éternelle chaudière en marche. Toutefois, il a fallut qu'a un moment dans sa vie quelque chose se déclenche pour donner naissance à l'effroyable éventreuse de putes que tout le monde connais aujourd'hui sous le nom de Duchesse.

La Duchesse... Ce nom est à l'origine une grosse faute historique de la part d'un bleu qui officier (et officie peut être encore) dans la police de Seikusu. Durant le traitement d'un crime de Lucrezia, le jeune homme vint à faire référence à Elizabeth Bathory, terrible comtesse au meurs sanglantes. sauf que, au lieux de dire "comtesse", il l'appela "Duchesse" et depuis, cette erreur est restée et Lucrezia est devenue La Duchesse... Au fond, avec le temps, Lucrezia a appris à aimer se nom. Enfin, trêve de Blabla, pour l'heure, la Duchesse était en plein coite et il faut bien avouer que cela lui prenait pas mal de son énergie. La jeune femme se relevat doucement en prenant appuie sur ses mains tendis que ses jambes vinrent à s'enrouler autour du bassins son client, Lucrezia, ainsi positionnée, pouvait à présent elle aussi donner des coups de reins, bougeant son cul avec hardeur, afin de décupler son plaisir sexuel ! Elle adorait la baise... Oh grand oui qu'elle aimait ça !
Rien qu'a entendre ses grand soupir et ses râle d'excitation, on peut aisément comprendre que là, Lulu prenait son pied !

HaaaAAAAAn ouiiii, oui ! OUI ! Haaa ! Ouiiiii, comme ça... HmMMmM ! Lâchât elle avant de venir embrasser son amant avec fougue et passions, entremêlant sa langue avec celle de l'homme et ce, durant une bonne quinzaines de secondes qui lui parurent une délicate éternité.

Lucrezia avait chaud sous sa veste et elle due donc se mettre à l'enlever, alors que l'homme continuait à violemment enfoncer sa queue dans sa chatte et ce dans un bruit obscène de claquements tout en faisant valser l'opulente poitrine de Lucrezia sous ses yeux. Une fois sa jolie veste enlevée, Lulu put enfin dévoiler ses magnifique manchettes en résille noires, assortie à ses bas de la même couleur. Lentement Lucrezia vint à fermer les yeux en approchant son visage de celui de l'homme, puis, elle les ré-ouvrit afin der lui lancer un regard plein de désir et de sensualité, leurs nez était l'un contre l'autre et Lulu ne put pas s’empêcher de rouler une deuxième pelle à son amant, avant de finalement rompre se baiser en lui mordillant gentiment la lèvres inférieur avec un petit air joueur et taquins.

 


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 27 mardi 30 septembre 2014, 01:07:19

Les hésitations de Nathan venaient de disparaître, de s’envoler au fur et à mesure qu’il la pénétrait. La Bête et Nathan Joyce étaient en perpétuelle opposition, une lutte qui allait parfois dans le sens d’une association, avant de redevenir ce qu’elle était fréquemment : un conflit. Les deux s’affrontaient et se défiaient mutuellement, et la Bête venait de remporter cette nouvelle passe, défonçant le corps de cette femme, mettant fin à toutes les interrogations que l’esprit policier de Nathan était susceptible de se poser. Il remuait en elle, une main sur ses cheveux, retrouvant ce plaisir simple et immense : celui de pénétrer une femme, de lui faire l’amour, de s’unir physiquement avec elle.

Au bout d’un moment, la prostituée retira sa veste, tout en soulevant ses jambes, venant les enrouler autour de son bassin. Grognant et gesticulant contre elle, Nathan ne fit rien pour l’en empêcher. Il comprenait qu’elle pouvait avoir chaud, vu l’intense activité physique qu’ils étaient mutuellement en train de faire. Leurs chairs claquaient ensemble, et son corps filait d’avant en arrière, sa verge ne se retirant jamais de son corps. Il la prenait, il la défonçait, sans relâche, avec une fougue impossible à éteindre. L’homme soupirait et gémissait, et répondit au baiser de la femme, leurs langues venant se lier ensemble. Nathan soupirait, tremblant contre elle. Nathan ne pouvait qu’admettre que c’était bon... Coucher avec cette femme, la baiser, et ce même si elle était cinglée. Il avait déjà noté qu’elle avait manifestement une case en moins, suffisamment pour aimer certaines paraphilies comme l’urophilie. La Bête, en d’autres circonstances, aurait adoré ça, et Nathan était tout simplement trop ailleurs pour comprendre l’origine des hésitations du monstre.

« Haaaannn... Sale puuute, hunnn !! »

Ses coups de reins s’accentuaient et se renforçaient contre la femme. Il ne faisait rien pour la ménager, c’était un coït brutal et violent, long et ardent. La Bête grognait, et les soupirs et bruits que Nathan poussait avaient quelque chose de bestial, d’inhumain. Il grognait contre son oreille, léchant sa peau, retournant ensuite l’embrasser, mordant ses lèvres, tirant dessus, puis il continuait à la prendre, à la défoncer, encore et encore, sans relâche. Leur séance se poursuivait, encore, et il finit à nouveau par jouir en elle.

Tout son corps se vida en un coup, et il balança des chapelets de sperme dans son corps, soupirant lentement, puis s’écrasa contre le corps de la femme.

« Hum... C’est si bon de te baiser, ma belle... »

Il avoua cela en mordillant son cou, serrant sa peau entre ses dents, sa main allant empoigner le gauche de la femme, le pinçant à hauteur du téton.
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:05:13 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 28 mercredi 01 octobre 2014, 13:54:39

« Hum... C’est si bon de te baiser, ma belle... »

Ce sentiment avait au moins le mérite d'être réciproquement partagé. Lulu aimait bien cet homme, Malgré le fait qu'il soit un peu rustre avec elle. Il l'avait une fois encore sèchement baisée et... Seigneur... Toute cette violence et cet acharnement, c'était si bon ! L'homme venait de lui jouir une fois de plus dans la chatte, inondant son vagin de sa chaude semence avant de tendrement se blottir contre elle en lui mordillant la peau de cou, ce qui fit légèrement frémir notre Duchesse encore quelque peut sonnée par l'intense exercice physique qu'elle venait de faire. Sa respiration était lourde, lente. Lucrezia appréciât le contact de cet homme contre elle, caressant délicatement son torse tendis qu'il lui pinçait délicatement le tétons.

Hmmmm... J'aime tellement les beaux étalons comme vous... Dit elle en ce blottissant contre son torse chaud et rendu humide par la sueur.
Lucrezia déplaça légèrement sa main droite afin de prendre au creux de sa paume, les belles bourses de l'homme tendis qu'elle vint à déposer sur ses lèvres un délicat baiser.

Que voulez vous me faire à présent Mr.L'agent... hm ? J'ai encore envie moi... Eut elle alors dit en le regardant d'un regard implorant.

Lucrezia avait une foule d'idées en  tête, cependant, si son client n'en pouvait plus, il était libre de partir et... Nan ! Lulu avait la chatte bien trop en feu pour le laisser filer d'aussi tôt ! Elle malaxer amoureusement les belles couilles bien juteuse de cet homme en l'embrassant fougueusement et elle put alors sentir la queue de son client lentement ce mettre à se durcir. Ce type avait vraiment une queue énorme !  Et lulu ne rêvait que de se la taper encore et encore jusqu’à épuisement... Un peu comme avec ce bel Ulrik... Aaaaah... Cet Ulrik, il avait décidément était un très bon coup pour notre Duchesse.

Hmmm... J'ai une petite idée de ce que l'on pourrait faire à présent... Enfin, que vous, pourriez me faire.
Lentement, Lucrezia approcha ses lèvres délicate de l'oreille de son client, avant de lui intimer son désir.
Broute moi... Je veux que tu me lèche au moins aussi bien que je t'ais sucer... Compris, Mr. Grosse matraque ?

Sur ses mots, Lulu déposa un agréable bisou sur la joue de l'homme avant de se masturber, attendant qu'il se décide.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)

Réponse 29 samedi 04 octobre 2014, 02:38:42

Du cul, du cul, encore du cul, toujours du cul ! Le quotidien de la Bête n’était pas varié, mais jouir, en revanche, était toujours aussi bon, surtout quand on le faisait dans le corps d’une femme. La pute se contorsionnait sous lui, recommençant à l’appeler « Monsieur l’agent »... L’idée était peut-être, pour elle, d’assouvir un quelconque fantasme à l’idée de se faire baiser par un policier, mais ce surnom agaçait Nathan... Tout simplement parce que, de son point de vue, ce n’était pas le policier qui était en train de lui refaire le service, mais la Bête, ce prédateur sexuel aussi dominateur qu’assoiffé. Non, le policier était réduit à une voix sourde et silencieuse, une voix qui, de temps en temps, peinait à se faire entendre, pour essayer de prendre le contrôle. Face à de la chair fraîche, la Bête était incontrôlable, semblable à un affamé sur une île déserte à qui on lui montrait un festin sous le nez. La Bête avait encore joui, mais il suffit de quelques flatteries de la main de la femme pour réveiller son appétit, le sexe de Nathan venant à nouveau se dresser. Pour l’heure, tout ce qu’il arrivait à faire était de retenir la Bête dans son corps, ce qui n’était pas si facile que ça... Mais, si le symbiote sortait, Nathan ne pourrait plus se retenir, il en avait conscience.

La femme décida alors de prendre les devants. Les deux amants étaient étalés l’un contre l’autre, Nathan respirant sa douceur et sa chaleur, mais la prostituée en voulait plus, et ses doigts remuait dans son intimité, alors qu’elle lui faisait une proposition indécente :

« Broute-moi... Je veux que tu me lèches au moins aussi bien que je t'aie sucée... Compris, Mr. Grosse matraque ? »

Monsieur « Grosse-Matraque » ne dit rien pendant quelques secondes, son regard croisant le sien... Et « Monsieur l’Agent », même s’il dormait, réalisa, sans aucun doute possible, que cette femme n’était pas une pute... Car une pute ne proposait jamais quelque chose à un client, à moins que ce ne soit un client régulier, et elle une pute spéciale. Or, cette femme était une pute bas-de-gamme, habillée avec des vêtements moulants en latex, et qui faisait le tapin... Impossible que ce soit une prostituée, impossible. Maintenant qu’il était face à elle, et après cette phrase, il le comprit pleinement... Mais, encore une fois, son instinct était comme endormi, congelé, liquéfié dans les strates profondes de son esprit. Impossible, pour lui, de se réveiller. Impossible, pour lui, de taire l’appel du sexe. Impossible de stopper ce monstre impassible et assoiffé de chair féminine.

Nathan lui sourit, et l’embrassa brièvement sur les lèvres, puis déplaça ses mains, venant les poser sur son bassin, puis en hauteur de ses jambes, les écartant l’une de l’autre.

« À tes ordres, petite salope... »

Dans les tréfonds de son esprit, il avait retrouvé le surnom qui, par excellence, la caractérisait : petite salope. Ça lui allait bien. Nathan embrassa son estomac, couvert de sueur, puis s’approcha de son sexe... Une intimité proprement épilée, ruisselante de mouille, n’attendant que sa langue. Il en huma le parfum, la Bête s’excitant devant l’odeur de cette mouille.

*C’est le nectar de la vie, Nate... N’importe qui serait ravi d’y goûter, tu peux me croire...*

Ouais... Il lui accordait ce point. Sa langue sortit de sa bouche, et s’aventura en elle. Il n’avait pas l’habitude des cunnilingus, mais il aimait se dire qu’il ne s’en sortait pas mal. Dans le fond, il suffisait juste de glisser sa langue, et de la remuer... La mouille éclata contre ses lèvres, le long de sa langue, et il continua à la sucer, sans relâche, le bout de sa langue partant à l’assaut de son bouton de plaisir, ce fameux point G qui était comme un interrupteur menant tout droit au Septième Ciel. Nathan voulait lui faire plaisir.

C’était sa petite salope, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :