Terra cela faisait quelques temps que Kristen n'était pas retourné sur ce monde. La vie sur Terre, son monde d'origine, lui prenait beaucoup de temps et il n'avait pas été si facile de trouver un passage. Mais la chance et le fait que la vile de Seikusu semblait être liée étroitement au monde de Terra, avait permis à la jeune femme de trouver un moyen pour revenir dans ce plan. Kristen ne comptait pas rejoindre les forces de sécurité de la Ville-Etat de Nexus, juste retrouver un peu de ce monde qu'elle avait connut durant toute son adolescence. Ce fut en marchant à travers les rues et ruelles que la jeune femme arriva sur la place publique. Dans ses souvenirs, en cet endroit on pouvait trouver divers commerces et échoppes, proposant des produits venus des quatre coins de Terra. Mais ce ne fut pas une de ces échoppes qui attira la jeune femme, mais une pâtisserie. Elle avait entendu certains clients en ressortir et parler de la qualité des produits de cette dernière. Kristen attendit un peu avant de pénétrer dans l'établissement, ce dernier ne semblait pas désemplir. Ce fut lorsque le nombre de clients diminua que la jeune femme pénétra dans l'établissement. Ce qu'elle y vit, lui mit l'eau à la bouche et ce ne fut pas que les délices de pâtisseries présentes.
L'une d'elles attira malgré tout l'attention de la jeune femme, une pâtisserie qui semblait étrangère à Terra et que l'on trouvait plus souvent sur Terre. Ce pouvait il que le patron de cet établissement ai mis la main sur des recettes de la Terre ou plus probable sur une personne venant de celle-ci. Kristen s'approcha du comptoir, à la fois pour passer commande, mais aussi pour comprendre comment une pâtisserie terrienne pouvait se retrouver dans cette échoppe.
- Bonjour, je me demandais d'où venait cette pâtisserie et si je pouvait y gouter.
Le charme de la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir, n'échappait pas à Kristen qui ne put se demander si il lui serait aussi possible de gouter à cette dernière. La jeune femme parvint à garder pour elle cette idée, même si son regard s'attarda un peu plus longtemps que nécessaire sur la jolie pâtissière.