Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 15 mardi 02 septembre 2014, 09:24:56

Visiblement, la vision du passé que la Miqo'te avait eue n'était pas qu'un simple rêve, vu les réaction de son assistance. Écoutant les explications de Jamiël d'une oreille, elle se saisit finalement d'un petit miroir et fronce les sourcil en observant ses yeux. Adieux ses jeux chocolat, ceux-ci avaient laissés place à des iris bleu glacés, qui lui donnait un air particulièrement acérés et froid. Et visiblement, ce n'était pas la seule chose qui avait changé en elle, si elle était désormais capable de voir le passé des gens d'un simple regard. Si c'était un pouvoir impressionnant, cela restait malgré tout assez dangereux. D'une part, elle pourrait voir des choses qu'elle n'est pas censé savoir, ce qui la mettrait dans des situations dangereuses et, d'autre part, ce pouvoir risquait d'être particulièrement handicapant, si elle s'évanouis chaque fois qu'il s'active.

- Il restait dans ton organisme les traces du poison qui avait été utilisée sur ta mère pour l’empêcher d’avoir une grossesse à terme...

- Cette trace a resurgi lors de tes dix ans en une crise magique...

- Hein ?

- Le Judicateur Althuis t’a soigné à cette occasion, et c’est pour ça que tu es revenue à Nexus. Je voulais te surveiller.


O'kaya se désintéressa de son reflet pour observer à la place le trio. Elle était un peu gênée, ayant l'impression d'assister à une conversation à laquelle elle n'était pas censé participer. Pourtant, c'était elle et sa vision, qui l'avait déclenchée. Et plus elle écoutait, plus la Miqo'te avait la sensation que toute cette histoire allait déboucher sur quelque chose de si important, qu'elle n'en imaginait pas encore l'importance.

- L’Œil... C’est...

- Une référence au Roi Cramoisi, oui… Celui-là même qui voulait t’empêcher de naître. Et je pense maintenant pouvoir dire, sans me tromper, qu’O’kaya fait partie des Immortels que le Judicateur t’a demandé de retrouver...Et que ce Rosenbogen est son arme de prédilection.


O'kaya écarquilla les yeux sous la surprise. Elle ? Une Immortelle ? Le terme pouvait prêter à confusion, mais de ce qu'elle en savait, la Miqo'te n'avait pas une vie éternelle. Et c'était quoi cette histoire de Roi Cramoisi encore ? Elle se redressa dans son lit, dans une position un peu plus droite, et se remit à parler.

- Euuuh... Cela vous ennuierait-il de m'expliquer un peu plus ? Qui sont ce "Roi Cramoisi" et ce "Judicateur" dont vous parrrrlez ? Et c'est quoi le rapport entre moi et ces... hmm... "Immortels" ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 16 mercredi 03 septembre 2014, 01:55:47

Le passé continuait à revenir, encore et toujours. Elena avait les bras croisés, soupirant en sentant le passé affluer. O’kaya, elle, était totalement larguée, et ne tarda pas à le leur faire savoir :

« Euuuh... Cela vous ennuierait-il de m'expliquer un peu plus ? Qui sont ce "Roi Cramoisi" et ce "Judicateur" dont vous parrrrlez ? Et c'est quoi le rapport entre moi et ces... hmm... "Immortels" ? »

O’kaya, une Immortelle ? Elena considérait cette option. Elle savait qu’Adamante et Scydia en faisaient partie, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’une Terranide le soit ici. Un mauvais point pour la Reine, qui, malgré sa volonté, était imprégnée des préjugés répandues sur les Terranides. Ce fut Jamiël qui parla, expliquant que le Roi Cramoisi était le surnom donné à un ancien Empereur ashnardien, particulièrement cruel, qui avait été évincé du pouvoir par ses barons quand il était devenu évident qu’il était fou, et inapte à diriger, dilapidant la fortune de l’Empire dans des fouilles archéologiques dans les endroits les plus dangereux du monde, sans se soucier véritablement d’étendre l’influence territoriale de l’Empire. Il avait fini par dissoudre son propre Conseil Impérial, transformant la capitale ashnardienne en un immense mourir. Le Roi Cramoisi était une sorte de grosse araignée qui dévorait ses prisonniers, les faisant hurler pendant des heures, l’immense Palais impérial ayant à l’époque été transformé en une épaisse toile d’araignées, en abritant des milliers. Un endroit glauque et sinistre.

Les Nexusiens avaient entendu parler de cette histoire, car, à cette époque, Ashnard commençait à faire parler d’elle. Nexus était alors en bonne entente avec Tekhos, après une guerre qui s’était terminée il y a quelques siècles, et les Nexusiens craignaient que les troupes impériales ne finissent par les envahir. Sous la houlette du Roi Cramoisi, l’Ordre Immaculé avait déclaré hérétique l’Empire d’Ashnard, finissant par excommunier tout l’Empire quand le Roi avait massacré tout le clergé, ses troupes multipliant les pogroms et les rapts dans les colonies impériales.

« Personne ne sait exactement ce qu’il cherchait dans les fouilles qu’il effectuait ailleurs. Il n’hésitait pas à envahir des royaumes entiers simplement pour accéder aux fouilles. Généralement, les soldats ne ramenaient rien, et le peu qu’il ramenait était consigné dans le Palais Impérial, inaccessible.
 -  Il a été chassé du pouvoir par les colonies assujetties à l’Empire et par plusieurs des grandes familles fondatrices de l’Empire. La Guerre Civile du Roi Cramoisi est le nom donné à cet évènement. Le Roi s’est enfui, et, depuis lors, on le dit mort.
 -  Il s’est enfui dans ses anciennes baronnies, l’un des endroits les plus dangereux de Terra, proche du Mont Olympe : les Malterres de la Discorde, expliqua Adamante. Nul n’en revenant, il est supposé mort... Ce qu’il n’est visiblement pas. »

Jamiël partit ensuite sur le Judicateur, en expliquant que les Judicateurs étaient le nom humain donné aux mages du Bosquet des Hauts-Elfes de Nexus. Le Bosquet était un ancien arbre-géant, qui avait des millions d’années, et qui était le cœur d’un ancien grand royaume elfique, un royaume immense qui, jadis, s’étendait sur des milliers de kilomètres, englobant les terres de Nexus, et même l’archipel des Îles Mélisi. Avec le temps, ce royaume s’était réduit comme pot de chagrin, se réduisant finalement à ce qui en était sa source ; l’immense Bosquet, un arbre dont les racines étaient si profondes qu’elles puisaient dans de la pure mana.

Les Judicateurs étaient les magiciens, mais leur rôle ne se limitait pas qu’à la magie. Ils étaient aussi des conseillers spirituels et religieux. En somme, le Bosquet était un mélange atypique entre une monarchie forte et une théocratie, les deux institutions s’échangeant leurs pouvoirs selon les circonstances.

« Le Judicateur Suprême est l’autorité suprême du Bosquet. C’est un mage qui est réputé pour être l’un des plus puissants de Terra. Comme tu l’as compris, Nöly Ivory, feu la mère d’Elena, avait été empoisonnée il y a des années, afin que toutes ses grossesses se transforment en fausses couches. Le Judicateur Suprême l’a diagnostiqué, et a révélé en elle les traces d’un poison extrêmement complexe, qui lui avait été régulièrement injectée pour tuer son bébé, sans lui faire mal. L’un des composants de ce poison, sa base magique, était une goutte du sang du Roi Cramoisi.
 -  Or, le sang d’un mort ne produit presque aucun effet magique, surtout après des siècles... C’est la seule preuve tangible que nous ayons que le Roi Cramoisi est en vie, mais nous ne pouvons le dire à personne... Si les gens apprenaient que, pendant des mois, l’ancienne Reine était régulièrement empoisonnée au sein du Palais d’Ivoire, par ceux même en qui elle avait le plus confiance, le scandale serait dévastateur... Et l’autorité de la Couronne est déjà suffisamment amoindrie comme ça. »

Peu de personnes étaient au courant. Outre elles quatre, il y avait aussi Ronald Langley, ce qui expliquait en grande partie pourquoi il avait drastiquement renforcé les mesures de sécurité au sein du Palais d’Ivoire, veillant personnellement à ce qu’il n’y ait aucun traître au sein de la Garde royale et du personnel officiant au sein du Palais, n’hésitant pas à déployer les services secrets pour mener des investigations poussées.

« Le Judicateur nous a expliqué que, selon lui, le Roi Cramoisi voulait empêcher que la progéniture de Liam et Nöly naisse au monde, car elle aurait le pouvoir de réunir treize personnes... Treize personnes au hasard, qui auraient le pouvoir de supprimer pour de bon le Roi Cramoisi, et de l’empêcher d’accomplir ses funestes desseins. Malheureusement, j’ignore comment utiliser ce pouvoir, ni qui les Immortels sont susceptibles d’être... Et, vu la vision que vous avez eu, il me semble que vous en fassiez partie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 17 vendredi 05 septembre 2014, 10:21:14

O'kaya fut à peine surprise que ce roi Cramoisi ait été autrefois un Ashnardien. Ce peuple semblait rassembler et engendrer les pires démons qu'il puisse être possible d'imaginer, jusqu'au point de vouloir s'en débarrasser après. Cependant, elle trouva étrange sa... passion, pour l'archéologie. Surtout quand on sait que l'empire ne souhaite qu'une seule chose: la conquête de l'ensemble de Terra. La Miqo'te imagina alors de sombres artefacts enfouis sous terre, qui deviendraient des armes terrifiantes on tombant entre de mauvaises mains. C'était sans doute pour empêcher un tel scénario, qu'existaient les immortels. La bonne nouvelle, c'était que la cachette du roi Cramoisi était d'ors et déjà localisée.

Les femmes lui expliquèrent ensuite ce qu'étaient les Judicateur, des mages haut-elfes puissants, dirigés par un autre, dit suprême, versés également dans la religion et les conseils royaux.

- Le Judicateur Suprême est l’autorité suprême du Bosquet. C’est un mage qui est réputé pour être l’un des plus puissants de Terra. Comme tu l’as compris, Nöly Ivory, feu la mère d’Elena, avait été empoisonnée il y a des années, afin que toutes ses grossesses se transforment en fausses couches. Le Judicateur Suprême l’a diagnostiqué, et a révélé en elle les traces d’un poison extrêmement complexe, qui lui avait été régulièrement injectée pour tuer son bébé, sans lui faire mal. L’un des composants de ce poison, sa base magique, était une goutte du sang du Roi Cramoisi.

- Or, le sang d’un mort ne produit presque aucun effet magique, surtout après des siècles... C’est la seule preuve tangible que nous ayons que le Roi Cramoisi est en vie, mais nous ne pouvons le dire à personne... Si les gens apprenaient que, pendant des mois, l’ancienne Reine était régulièrement empoisonnée au sein du Palais d’Ivoire, par ceux même en qui elle avait le plus confiance, le scandale serait dévastateur... Et l’autorité de la Couronne est déjà suffisamment amoindrie comme ça.


La Miqo'te hocha la tête, comprenant tout à fait et imaginant sans mal ce qui risquait de se passer. Lorsqu'aucun Ivory n'était présent à Nexus, la situation entre les différents habitants s'était rapidement dégradée, les nobles et les riches commerçants écrasant les plus démunis en toute légalité, le taux d'esclavage augmentant drastiquement, ainsi que les sans abris. Même pour son clan et l'entreprise, à l'époque dirigée par ses parents, il avait été particulièrement ardu de la maintenir en activité, les attaques envers les employés se multipliant sans cesse, jusqu'au retour de la reine. Si elle était définitivement remplacée par le conseil de Régence, nul doute que les terranides n'auraient plus le moindre droit dans la cité-état, et que celle-ci seraient uniquement gouvernée par des esclavagiste et des commerçants avides et dénués de morale.

- Le Judicateur nous a expliqué que, selon lui, le Roi Cramoisi voulait empêcher que la progéniture de Liam et Nöly naisse au monde, car elle aurait le pouvoir de réunir treize personnes... Treize personnes au hasard, qui auraient le pouvoir de supprimer pour de bon le Roi Cramoisi, et de l’empêcher d’accomplir ses funestes desseins. Malheureusement, j’ignore comment utiliser ce pouvoir, ni qui les Immortels sont susceptibles d’être... Et, vu la vision que vous avez eu, il me semble que vous en fassiez partie.

O'kaya prit le temps de réfléchir. Si la reine ne savait pas comment utiliser son pouvoir, elle semblait au contraire s'en servir inconsciemment. Sans doute étai-ce elle qui, sans le savoir, avait détectée en elle un lien avéré avec tout ceci, et l'avais ensuite mise en relation avec son arme de prédilection.

- Je pense... que vous avez dû l'utiliser inconsciemment, en découvrant ce pouvoir en moi... C'est la seule explication qui me vient à l'esprit, pouvant expliquer le fait que l'arc ne m'ait appelé qu'après le début de notre converrrrrsation, dans le jardin, alors que j'étais présente depuis plus longtemps que ça...

La Miqo'te regarda son nouvel outil, avant de poursuivre.

- Même si cette arme est puissante, et doit sans doute permettre d'utiliser des techniques d'arrrrcherie avancées, je n'ai cependant aucune connaissances dans son maniement. Il va donc me falloir un entrainement poussé pour apprendre à m'en servir...

O'kaya se rallongea ensuite dans le lit, sentant qu'elle allait bientôt replonger dans le sommeil. Arrivée à l'origine en tant qu'invitée, elle était devenue, bien malgré elle, un individu clé dans la sauvegarde de Terra... C'est sur cette pensée qu'elle fini par s'endormir...

Deux jours plus tard, O'kaya était vêtue d'une tunique en cuir souple sur un terrain dégagé, derrière le palais, avec le Rosenbogen en main et son carquois dans son dos, et faisait face à son instructeur. Au vu de son "importance", on lui avait attribuée un entraîneur privé, qui en réalité avait été désigner pour instruire et entraîner les futurs Immortels, une élite désignée personnellement par la reine et destinée à accomplir de grande choses. Même si pour le moment, la dite élite faisait pâle figure à coté des soldats, surtout qu'il n'y avait pas de terranide et, plus généralement, de personnes aussi petites, parmi leurs rangs.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 18 dimanche 07 septembre 2014, 16:18:01

Lancélion de Tailleric hocha lentement la tête.

« Pas mal pour une débutante... Mais très insuffisant pour rejoindre la garde personnelle de Sire Langley. »

L’homme était un chevalier nexusien assez jeune, mais très prometteur. Lancélion était un chevalier-itinérant qui avait été écuyer depuis l’âge de ses six ans, où il avait été choisi par un chevalier de passage pour devenir son apprenti. Il était le dernier né d’une grande fratrie dans un petit village nexusien reculé, et, de temps en temps, des chevaliers venaient pour se chercher des écuyers. Pour les parents, c’était une aubaine. Les chevaliers versaient une somme à titre d’indemnité, et ils avaient une charge en moins. De plus, si la formation marchait, leur fils devenait un chevalier. Le prestige s’en faisait beaucoup ressentir pour ces gens qui étaient de simples paysans, des fermiers, des roturiers... Et Lancélion avait été un écuyer très doué. Le chevalier l’avait versé dans le sarts de la chevalerie, lui apprenant l’arithmétique, la lecture, gambadant le long des plaines avec lui.

Maintenant, Lancélion avait été adoubé, et avait passé des années d’errance, avant que Ronald Langley ne le recrute pour devenir l’un des membres de la Garde Royale. Lancélion avait été honoré et surpris, car il estimait être un peu jeune pour rejoindre la Garde. Ronald lui avait expliqué que, après la mort de Liam Ivory, il avait profondément remanié le personnel du château, mutant à d’autres postes toute personne dont il n’était pas totalement fiable, ce qui l’amenait à en recruter d’autres. Il avait entendu les exploits de Lancélion de Tailleric, qui n’avait pas hésité à respecter ses vœux chevaleresques, au mépris de sa carrière politique. Il avait combattu des esclavagistes exploitant honteusement leurs sujets, bénéficiant du soutien des barons locaux. Lancélion était courageux, brave, il n’avait pas froid aux yeux, et il était très doué. Il avait été formé par un vieil ami de Ronald, Messire Patrick de Gweynedd, qui continuait encore à former de jeunes écuyers. Lancélion était un pieux chevalier, maîtrisant les arcanes de la magie, l’escrime, le combat au corps-à-corps, et qui portait sur lui un petit pistolet tekhan qu’il avait obtenu il y a plusieurs années. Ronald avait suivi avec attention la carrière de Lancélion, par le biais des services de renseignement de la Cour, épluchant, avec ses collaborateurs, pendant des journées entières, tous les dossiers des candidats potentiels. Un travail impressionnant, et, à plusieurs reprises, son nom était ressorti.

Sa mère avait fondu en larmes quand Lancélion lui avait dit qu’il travaillait désormais au Palais d’Ivoire, et qu’il leur reverserait une partie de son salaire, partie qui avait servi à financer la réparation de la toiture de leur grange. Ronald s’était avant tout intéressé à lui pour sa loyauté et ses principes. Lancélion ne supportait pas l’esclavage, et était très pieux, et, surtout, très respectueux des Ivory. Quand la Reine l’avait salué, en lui demandant de former cette Terranide, il avait accepté sans sourciller.

« Recommence, O’kaya. Il faut améliorer ta précison. »

Lancélion entraînait la Terranide dans l’une des cours du Palais d’Ivoire, à tirer sur des cibles d’entraînement assez éloignées. C’était un entraînement assez facile pour un commencement. Il ignorait à quelle fin la Reine souhaitait qu’il la forme, mais ce n’était pas dans ses habitudes de discuter ses ordres.

Elle était une Ivory, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 19 mardi 09 septembre 2014, 11:16:30

O'kaya était venue en début de matinée avec une tenue de cuir adapté à l'archerie, qu'elle s'était achetée la veille, après avoir demandée conseil au vendeur. Quitte à s’entraîner, mieux valait ça, plutôt qu'une tenue de mineur ou civile. Après avoir fait la connaissance de son entraîneur, ils s'étaient rendus dans une arrière cours, et Lancélion lui avait alors demandé de tirer sur les cibles face à elle. N'ayant jamais utilisée d'arc, les débuts furent bien difficiles. Tout d'abords, la Miqo'te avait eu du mal à placer correctement sa flèche, celle-ci s'écartant bien trop souvent à son gout. Ensuite, ses tirs étaient peu puissant, et son trait tombait là encore, souvent à ses pieds. Puis, au fils des minutes, elle était finalement parvenue à tirer ses flèches, tirant dans le mur alors qu'elle visait la cible, et se rapprochant peu à peu de celle-ci.

- Pas mal pour une débutante... Mais très insuffisant pour rejoindre la garde personnelle de Sire Langley.

Cette remarque, l'homme la lui avait faite lorsque sa flèche avait touchée pour la première fois sa cible, juste au bord, au bout de deux longues heures. Au fond d'elle O'kaya était un peu fière d'elle, d'avoir réussi à touchée sa cible après s'être autant acharnée. La persévérance, voilà bien un trait de caractère propre à tout les membres de la race Miqo'te. Quelque soit le domaine dans lequel les Miqo'tes travaillaient ou s’entraînaient, ils persévéraient toujours, parfois au delà de leurs limites, jusqu'à atteindre leurs objectifs.

- Recommence, O’kaya. Il faut améliorer ta précision.

Elle se contenta d'hocher la tête, avant de mettre sa main derrière elle, attendant que la flèche disparaisse de la cible pour se rematérialiser dans son carquois, l'attrapant et l'encochant de nouveau. O'kaya continua ainsi encore deux heures. Parfois, elle réussissait à toucher la cible au centre, mais c'était encore bien trop rare pour qu'elle ne s'arrête, s'étant elle même imposer de ne s'arrêter que lorsqu'elle aura touchée le centre dix fois d'affilé. Puis au bout d'un moment, elle en eu juste marre et décida de changer de méthode.

Encochant une nouvelle flèche mais conservant l'arc baissé, la Miqo'te ferma les yeux et resta immobile. Adamanta et la Reine lui avaient affirmée qu'elle possédait un pouvoir, puissant et unique,  qui justifiait le fait qu'elle soit une Immortelle. Pouvoir qu'elle était supposer avoir depuis la naissance. Jusqu'à présent, elle n'en avait jamais eu besoin, jusqu'à ce qu'il ne se manifeste lors de cette réception, deux jours auparavant. O'kaya resta donc là, comme en méditation, cherchant en elle ce pouvoir qui la rendait si unique. Il s'écoula une vingtaine de minutes environs, avant que son arc n'émette une lueur visible pour tous. Gardant les yeux fermés, elle se laissa guider par ce pouvoir, banda son arc et tira un trait, rapide et puissant, qui fila rapidement jusqu'à atteindre un obstacle.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son sourire naissant se figea, avant de devenir un gémissement de déception. Elle avait complètement loupée la cible, probablement à cause de ses yeux fermés. Cependant, la flèche elle, s'était enfoncée de moitié dans le mur de pierre, la pointe ressortant de l'autre coté, encore vibrante sous la puissance du tir.

- Rhaaaaaaa !! Prrrresque !!

O'kaya prit une autre flèche, pendant que la précédente revenait à sa place, et visa de nouveau la cible. Maintenant qu'elle savait comment activer coincement son pouvoir, les choses n'en seront que plus simples...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 20 mercredi 10 septembre 2014, 01:46:10

Bras croisés, Lancélion la regardait faire. Le duo se trouvait au centre du Palais d’Ivoire, sans savoir que, depuis une fenêtre, Elena les observait. La réception était terminée, et la vie au Palais retrouvait son déroulement normal.

« Elle a encore du progrès à faire, nota Adamante en voyant une flèche se loger bien à côté de la cible.
 -  Oui... » répliqua distraitement Elena.

Adamante la regarda légèrement, sans rien dire. Elle connaissait suffisamment bien Elena pour savoir que cette dernière en voulait à Jamiël de ne pas lui avoir dit à quel point sa transformation avait été terrible. La magicienne savait qu’elle encaissait une partie de sa rancœur, car elle avait toujours veillé sur elle, et, étant plus âgée qu’elle, mais aussi externe à ce sortilège, elle en conservait un meilleur souvenir, son esprit n’ayant pas cherché à le refouler. Il était notable que la Reine lui en voulait : elle évitait de croiser son regard. Elle retourna s’asseoir derrière son bureau, devant différents papiers. Elle devait signer plusieurs décrets rendus en Conseil. Il s’agissait d’arrêtés sans grande importance. Il y en avait un portant sur la réglementation applicable à la pêche de loisir des espèces dont la pêche professionnelle est soumise à imposition, ainsi que différents arrêtés fixant le nombre de places disponibles pour certains postes de la fonction publique. Elle les lisait silencieusement, avant d’user de sa plume pour écrire proprement son nom, dans un silence assez pesant.

La magicienne finit par soupirer, puis reporta son attention sur la fenêtre. Jamiël s’était chargée de l’enseignement magique d’O’kaya. Elle n’avait toujours pas indiqué explicitement qu’elle croyait à la prophétie des Immortels, mais elle admettait volontiers qu’O’kaya avait un pouvoir magique étrange. Faute de lui avoir trouvé un autre nom, Jamiël l’appelait pour le moment « l’Écho », car il amenait O’kaya à avoir des visions du passé des autres, notamment des souvenirs marquants. Il était probable que le souvenir qu’O’kaya avait eu venait de Jamiël, car le souvenir de la fille de Nöly hantée par un monstre démoniaque l’avait profondément marqué, et avait justifié bien des choses entre elle et Ronald Langley, notamment le profond remaniement et l’encadrement très strict que Langley appliquait au sein du personnel officiant au sein du Palais d’Ivoire.

O’kaya continuait à décocher ses flèches, Lancélion lui parlant pour lui donner des conseils. Il était plutôt mignon, et Adamante lui avait déjà fait l’amour. Cependant, elle n’irait jamais l’avouer à qui que ce soit.

« Est-ce que tu penses que je suis un monstre ? » demanda alors Elena en reposant son encrier.

Surprise, Adamante se retourna, et put voir une profonde détresse dans les yeux de la Reine.

« Un monstre ? répéta Adamante. Elena…
 -  Ça me torture ! Et si j’étais encore sous la possession de ce démon ? Et si... Et si mon âme n’était qu’une noirceur profonde ? »

Elle se prit la tête entre ses mains, et Adamante se rapprocha d’elle, et tendit ses bras, prenant Elena contre elle, la tête de la Reine allant s’enfouir dans le creux de ses seins. Avec une main, elle lui caressait tendrement les cheveux.

« Tu es une femme qui a du cœur, Elena. Tu as hérité de toute la gentillesse de ta mère. Si tes parents te voyaient, ils seraient fiers de toi, car tu es leur digne héritière. Je ne connais aucune femme plus généreuse que toi. Tu t’inquiètes sans arrêt du sort des Terranides, et tu rêves de rendre cette société plus juste, plus droite, de concilier les intérêts de groupes qui sont opposés entre eux. Tu réagis comme une Reine devrait le faire, en pensant à l’intérêt souverain de la Nation, en refusant de favoriser tel ou tel intérêt privé en pensant, avec l’hypocrisie qui sied à bien des dirigeants, que l’intérêt public se contente d’une capitalisation d’intérêts privés et individualistes. »

Elena releva la tête, en souriant légèrement, un sourire fugace sur ses lèvres :

« Je ne te savais pas politicienne..., plaisanta-t-elle.
 -  Je suis une magicienne. C’est une conséquence naturelle de ma fonction. »

Elena lui sourit à nouveau, retournant ensuite enfouir sa tête contre ses seins. Elle les trouvait confortables, et ferma les yeux. Adamante savait que, chez Elena, ce geste était innocent, mais, chez elle, elle rougissait de plus en plus quand Elena se frottait ainsi contre son corps. La Reine avait pris l’habitude de dormir sur ses seins, car ils étaient très confortables, formant comme deux petits oreillers.

« Désolée Adamante, c’est juste que... Tout ça me dépasse un peu... Ces magies, ces histoires de prophétie...
 -  Je sais, Elena... C’est une histoire de fous, ce qui nous tombe dessus, hein ? »

Elena ne l’aurait pas dit autrement. Une véritable histoire démente, mais à laquelle elles ne pouvaient pas échapper.



De son côté, Lancélion continuait à former O’kaya sur sa posture, et sur l’importance qu’il y avait à bien contrôler sa respiration, et à lutter contre les infimes tremblements nerveux qui parcouraient les doigts. L’un de ses exercices pour maîtriser mieux sa tension nerveuse était des jeux d’adresse, consistant à glisser une main au milieu d’un jeu de cordes. Les cordes étaient très proches des doigts, et, si les doigts remuaient, les cordes tombaient. L’idée était ainsi d’apprendre à limiter autant que possible ces tremblements, ce qui passait notamment par une bonne régulation de la respiration.

« Si tu te concentres trop sur ta visée, tu en oublies de contrôler tes mains, et le résultat, prévisible, est que ta flèche se mange le mur. Certains archers s’amusent à dire qu’ils visent avec leurs mains et avec leur cœur. C’est une image, certes, mais qui transcrit une certaine réalité : il faut tenir compte de tout son corps pour réussir un bon tir. Ceci passe notamment par une bonne position des jambes. L’exercice est encore plus difficile quand on porte un arc lourd et grand comme le tien. »

Le Rosenbogen était indéniablement une belle mécanique. Les armes entreposées dans la galerie d’armes de la Reine étaient de toute façon des armes très réussies, prestigieuses, belles, élégantes, et puissantes. Lancélion la laissa encore décocher quelques coups supplémentaires, avant d’arrêter l’entraînement.

« Tu vas avoir droit à ton exercice de méditation avec Jamiël, maintenant... Tu fais des progrès, O’kaya, c’est plutôt positif. »

Lancélion aurait pu prendre le Rosenbogen pour aider la Terranide, par pure galanterie, mais il avait déchanté à la fin de la première leçon. Quand il avait attrapé l’arc, il était devenu aussi lourd qu’un bloc de béton, et il avait été incapable de le soulever. C’en était presque vexant, mais il avait fait avec, et la laissait donc seule avec son arc magique. Un arc qui était plus grand qu’elle.

Il n’y avait bien que les elfes pour faire ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 21 lundi 13 octobre 2014, 16:53:00

Toujours très occupée à apprendre à mieux maîtriser son arc, O'kaya écoutait en même temps les conseils de son instructeur. En même temps, ce qu'on lui demandais, c'était d'apprendre en quelques semaines ce qu'un archer faisait en presque un an d'exercices. Jamais de sa vie elle ne s'était autant concentrée sur le maniement d'un outil. Une pioche demandait nettement moins d'effort, il suffisait seulement de viser le même point d'impact à chaque coup porté, pour maximiser l'efficacité, ainsi qu'une certaine forme physique. Au contraire, l'arc demandait, en plus de la visé, un contrôle total de l'ensemble de son corps, et ce d'autant plus que le Rosenbogen était, effectivement, plus grand qu'elle, ce qui l'obligeait à le tenir droit devant elle et légèrement surélevé pour éviter qu'il ne racle le sol. Forcément, ce truc était taillé pour un haut-elfe, pas pour une petite terranide d'un mètre cinquante comme elle.

- Tu vas avoir droit à ton exercice de méditation avec Jamiël, maintenant... Tu fais des progrès, O’kaya, c’est plutôt positif.

- Pffiouuu...


O'kaya souffla et remis son arc dans son dos. Pas le temps de prendre une pause, elle enchaînerait toute la journée durant, ainsi que les jours à venir. Même si la méditation ressemblait à une sieste d'un point de vu extérieur, c'était tout aussi exténuant, car cela faisait appel à une intence concentration intérieur, à devoir rechercher dans son esprit le "noyau magique" de son pouvoir, pour mieux le Maîtriser. Depuis l'incident déclenché par l'obtention de son arc, la Miqo'te n'avait plus vue les souvenirs de quiconque. Soit il ne se déclenchait que face à des personnes clé des évènements importants à venir, soit il se déclenchait totalement aléatoirement, qu'importe la personne en face d'elle.

O'kaya remercia son instructeur pour les exercices effectués – ainsi que pour ses précieux conseils – et se mit en route vers le bureau de la mage. En chemin, elle croisa quelques gardes et personnels du palais. Il était étrange de voir l'évolution de comportement des autres vis-à-vis d'elle. Autrefois, les gardes la regardait comme pour lui dire qu'elle n'avait pas sa place dans des lieux de haute société, ou même simplement publique. Un jour, on lui avait même demandé où était son collier d'esclave. Depuis qu'elle avait son arc dans son dos, les regards avaient changés, et O'kaya notait parfois du une certaine forme de respect chez les gardes, là où elle voyait au contraire plus de colère chez certains nobles. Ou de la jalousie peut être, elle ne savait pas encore. Pour sa part, la Miqo'te avait encore du mal à admettre son nouveau statut, et se demandait comment sa sœur s'en sortait avec l'entreprise.

Finalement, O'kaya frappa à la porte de la mage, et ouvrit la porte une fois qu'elle en reçut l'autorisation.

- C'est moi, je viens pour ma séance de méditation.

Même si elle n'était qu'une instructrice pour elle, en tant que Terranide libre, la Miqo'te avait quelques difficultés à prononcer les mots Maître ou Maîtresse.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 22 jeudi 16 octobre 2014, 01:39:37

La sceptique Jamiël, qui avait toujours du mal à croire aux prophéties, était loin d’être une magicienne faible. La tutrice d’Elena avait suivi des études magiques à Nexus, et elle descendait d’une bonne famille, où il était assez fréquent que l’un des membres de la famille, s’il avait des prédispositions magiques, rejoigne ce cercle. Les magiciens avaient un rôle politique indéniable à Nexus, car ils avaient une portée sociale, et finissaient souvent à des fonctions prestigieuses, conseillant des ducs, des rois, ce genre de personnes influentes. Adamante en était un parfait exemple, et Jamiël aussi, puisqu’elle avait fini par siéger au Conseil royal, ayant surtout pour fonction d’y représenter Elena, le temps que la véritable Reine soit suffisamment mâture pour pleinement assumer ses fonctions. En attendant, Elena restait ce qu’elle était : sa fille adoptive, et Jamiël veillait à ses intérêts. Pour elle, entraîner O’kaya était une bonne idée, mais elle n’en comprenait pas vraiment l’utilité. Sceptique, elle restait pour autant lucide. Le Rosenbogen avait réagi à son contact, ce qui était étonnant... Non seulement parce qu’il n’avait jamais réagi envers qui que ce soit, mais aussi parce que, venant d’un arc elfique, Jamiël s’était plutôt attendue à ce qu’il réagisse au contact d’un elfe. Fallait-il, dès lors, en déduire qu’Elena avait raison quand elle lui parlait de ses Immortels, de la quête du Judicateur, et des prophéties sur la fin du monde ? Jamiël éprouvait toujours quelques doutes, trouvant que ces explications avaient un ton mélodramatique qui ne convenait pas vraiment à son comportement. C’était le genre d’histoires que des enfants pourraient se raconter, mais elles n’étaient plus des gamines. Elles avaient en charge un important royaume, et la tutrice ne voulait pas que la Reine se perde dans des élucubrations de ce genre.

*La tempête qui a détruit sa famille et brisé la royauté n’a jamais pu être expliquée...* songeait-elle.

Les multiples enquêtes menées par la suite n’avaient permis de rien révéler, si ce n’est d’arriver à une seule conclusion : le cyclone tropical était trop puissant pour éclater ici, et son origine n’était pas naturel. Est-ce que c’était une punition divine ? Jamiël savait que certains avaient soutenu cette hypothèse, mais elle ne pouvait pas croire que les Dieux se soient débarrassés d’un être aussi juste que le Lion de Nexus, un individu qui, pendant tout son règne, n’avait eu de cesse de promouvoir la tolérance, la liberté de culte, en atténuant, autant que faire se peut, l’influence de l’Ordre Immaculé. Une tâche qui était loin d’être aisée, et, pour cela, Liam méritait vraiment toute sa reconnaissance.

Jamiël y réfléchissait dans sa chambre, en lisant un livre, quand on s’annonça à elle. O’kaya n’était pas en retard, et elle espérait que Lancélion ne l’avait pas épuisé à la tâche. C’était un homme courageux et valeureux, plein de passion. Jamiël l’appréciait beaucoup, et l’avantage de caler une séance méditation magique après ces exercices physiques était que, ce faisant, la Terranide pouvait reposer son corps, la méditation ne faisant appel qu’à son esprit.

« C'est moi, je viens pour ma séance de méditation. »

La magicienne acquiesça en hochant la tête :

« Oui, je t’avais senti venir. Approche, O’kaya. »

La porte se referma comme par magie derrière elle. Les appartements de Jamiël étaient plutôt spatiaux, comprenant plusieurs pièces, et la tutrice déambula un peu.

« Tu veux manger quelque chose avant de commencer ? J’espère que ton séjour au Palais se passe bien. »

Il était naturel que Jamiël se renseigne un peu. La Terranide devait être un peu déboussolée, comme elle quand elle avait fini par décider de manière définitive au Palais d’Ivoire.

C’est qu’il était grand !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 23 mercredi 03 décembre 2014, 14:20:41

- Oui, je t’avais senti venir. Approche, O’kaya.

Ayant reçue l'autorisation d'entrer, la Miqo'te pénétra donc dans les appartement de la mage, toujours aussi impressionnée que la première fois, par la quantité d'ouvrages entreposés sur les étagères. Non pas qu'elle n'avait jamais vue de livre auparavant, mais il fallait avouer que ceux-ci étaient en grande majorité dédiés à la magie. O'kaya elle, était bien plus habituée aux livres de comptes.

- Tu veux manger quelque chose avant de commencer ? J’espère que ton séjour au Palais se passe bien.

- Je veux bien un petit quelque chose oui... L'entraînement a été un peu éprrrrouvant...


O'kaya alla s’asseoir sur un siège après avoir posée son arc dans un coin, et attendit sagement que la femme revienne avec un petit quelque chose à grignoter, ne serai-ce pour reprendre quelques forces. Lorsqu'elle revint, la Miqo'te la remercia d'un signe de tête et croqua dans la viennoiserie.

- En ce qui concerne le palais... J'avoue qu'il m'arrrrive parfois de me perdre... Heureusement, certain gardes m'indique la bonne direction. Cependant, je crains que beaucoup aient du mal a admettrrrre qu'une terranide n'ait rejoint leur rang.

O'kaya ne se plaignait pas, elle faisait une simple constatation. A Nexus, les terranides étaient habitués depuis longtemps au comportement et à la considération que leur portaient la plupart des autres races. O'kaya plus que les autres n'en était pas affectée, parce qu'elle avait réussie à s'en sortir, grâce à l'entreprise de sa famille. Le mépris des humains n'avait aucun effet sur elle, à part peut être un peu de pitié pour les concernés. En résumer, elle n'adressait la parole qu'à ceux et celles qui la reconnaissaient comme une des leurs.

Elle continua de manger jusqu'à ce qu'il ne reste plus une miette de sa pâtisserie. Elle était désormais prête pour sa leçon.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 24 vendredi 05 décembre 2014, 02:14:39

Les relations entre humains et Terranides étaient toujours très compliquées. Les préjugés étaient difficiles à battre en brèche, et, même si Nexus était une cité cosmopolite, prônant officiellement l’égalité entre toutes les espèces, Jamiël était bien placée pour savoir qu’il existait un double discours. Outre la version officielle, légale, inscrite dans la loi, dans les ordonnances et lois royales, il y avait aussi toute une pratique visant à voir, non seulement les Terranides, mais aussi, plus généralement, les « non-humains », comme des éléments nuisibles, des voleurs, des profiteurs, des soudards. Ils venaient à Nexus, une cité humaine, pour voler du travail, se regroupant entre eux pour monopoliser certains secteurs d’activité, et n’en faire bénéficier que les leurs. La crise économique qui grondait et enflait depuis des années donnait lieu à une sectorisation de la société, au développement du communautarisme, de la jalousie et de la convoitise. Les Terranides étaient vus, soit comme des esclaves n’ayant pas voix au chapitre, et sur lesquels les humains pouvaient libérer toute leur frustration, soit comme des voleurs venant de la forêt pour s’accaparer les biens et les denrées des marchands. Derrière ces clichés, il y avait toute une réalité, sombre et sinistre. L’augmentation des Terranides était avant tout due à la guerre entre Nexus et Ashnard, une guerre qui avait amené à la destruction de nombreuses forêts et de zones rurales, contraignant les habitants à fuir, à fuir massivement vers Nexus, et à s’entasser dans des camps de réfugiés bâtis à l’intérieur des forteresses qui jalonnaient la ville. La cité-État n’était plus aussi resplendissante qu’avant, car les richesses étaient mal réparties. La distribution de la fortune ne s’opérait pas selon un schéma censé faire bénéficier l’intérêt public, mais seulement celui d’intérêts privés. Autrement dit, les riches s’enrichissaient, et les pauvres s’appauvrissaient, contraints de vivre dans la misère, et d’accepter n’importe quel boulot, même le plus infâmant possible, pour avoir de quoi se nourrir et nourrir leurs familles. Jamiël avait bien conscience de cela, et en était chagrinée.

Le rêve de Nöly, le rêve de son ancienne grande amie, avait toujours été d’unifier Nexus, d’aider à ce que Nexus retrouve de sa splendeur. Malheureusement, la cité était tombée entre les mains des bourgeois, entre les mains de nobles corrompus, de guildes qui avaient gagné une telle puissance qu’elles ne respectaient plus la Couronne, mais se considéraient comme son égal. Le sentiment royal s’était délité, le sentiment d’appartenir à une cause commune s’affaiblissait progressivement, la Couronne n’étant plus vue que comme un bouclier pour repousser Ashnard… Pour l’heure. Jamiël savait que tout cela était compliqué, elle savait que la philosophie libérale tekhane avait contaminé Nexus, et qu’elle avait su s’imposer dans la ville, dans cet espoir fou que, peut-être, le secteur privé nexusien réussirait à permettre ce bond technologique dont les Tekhanes avaient bénéficié… Mais, après plusieurs générations de cette politique économique reposant sur la confiance dans le secteur privé, les résultats étaient catastrophiques. Certes, la ville s’était globalement enrichie, mais elle s’était aussi individuellement appauvrie. Jamiël n’était pas une économiste, et elle ne siégeait au Conseil Royal que parce Nöly l’avait clairement désigné comme représentante légale de sa fille en cas de disparition de ses parents, mais elle voyait bien que les conseillers royaux, dans leur écrasante majorité, étaient plus préoccupés par l’idée de conserver leurs domaines, que par celui d’agir pour l’intérêt de la Nation.

On retrouvait avec O’kaya les conséquences lointaines de cette situation alarmante. Même les Gardes Royaux ne pouvaient s’empêcher de se dire que cette femme n’avait rien à faire là.

*Quel monde t’ai-je légué, ma pauvre Elena ?*

Elle avait toutes les raisons du monde de ne pas croire à la prophétie des Immortels. C’était un rêve d’enfant, un rêve d’aventure et de grandes quêtes, mais Elena avait déjà une grande et difficile aventure à mener : lier les familles nobles, obliger les guildes bourgeoises à se rappeler qui était la tête dirigeante de Nexus, parvenir enfin à mettre fin à la guerre, et lutter contre la hausse de la discrimination et de l’antisémitisme. Des chantiers pharaoniques qui nécessiteraient, de sa part, un dévouement profond. Pouvait-elle vraiment se permettre, en parallèle, de songer à ces inepties sur les Immortels ? Elena avait la tête dans les étoiles, mais il fallait lui rappeler qu’elle se devait d’avoir les pieds sur terre.

Laissant O’kaya manger, Jamiël réfléchissait. Elle avait essayé de l’en dissuader, à plusieurs reprises, mais Elena n’était pas la fille de Liam Ivory pour rien. Le Lion de Nexus avait toujours été un éternel têtu, difficile à faire changer d’avis. Seule Nöly avait la bonté d’âme et la patience nécessaires pour amener son époux à reconsidérer certaines de ses options. À quoi fallait-il s’attendre d’autre, de la part d’une fille de telles personnes ? Et ceci chagrinait Jamiël… Elle aurait aimé qu’Elena ait une enfance normale.

*Est-ce que je me voile la face ? se disait-elle. Est-ce pour cela que j’accepte de former cette Miqo’te ? Parce que je sais, au fond de moi, que l’accident qui a quasiment annihilé la lignée royale, et détruit des centaines d’âmes, n’avait rien d’un simple phénomène météorologique ?*

Pragmatique, Jamiël savait que le cyclone qui avait ravagé le Royal’s Wings et toute la flotte accompagnant le yacht royal n’était pas lié à de simples intempéries climatiques. Si la conclusion officielle du rapport avait été dans ce sens, Jamiël savait que quelqu’un avait provoqué cette tempête. Or, elle n’avait jamais entendu parler d’un seul magicien capable de réunir suffisamment de mana pour créer un cyclone de cette puissance. Seul Maerlyn en avait le pouvoir, et Maerlyn était un mage légendaire, dont l’authenticité historique était continuellement remise en cause. Dès lors, le seul suspect venait de l’Olympe, mais Jamiël savait que les Olympiens n’étaient pas responsables de cette catastrophe. Elle avait elle-même eu droit à une audience avec Zeus, qui lui avait dit que ce crime impardonnable n’était pas de son ressort. Par conséquent, il n’y avait pas énormément d’explications pour justifier l’origine de ce cyclone… Mais le dire revenait à accepter l’histoire d’Elena, et à imposer sur ses frêles épaules davantage de responsabilités, ce à quoi Jamiël se refusait, probablement par une certaine forme d’hypocrisie maternelle. Elle savait qu’elle n’avait pas été une bonne mère envers Elena, mais tout avait été si difficile à l’époque… Elle qui n’avait jamais eu la fibre maternelle avait dû vivre avec l’éducation d’Elena, et le poids d’un deuil national immense sur le cœur. Et, même maintenant, elle continuait à souffrir du syndrome du survivant, repensant à ce moment fatidique où elle avait dit à Nöly de ne pas écourter son voyage de noces visant à célébrer la naissance d’Elena, et qu’elle irait elle-même porté le bébé.

*Si je n’avais rien dit, Nöly et Liam auraient été dans le monastère quand la tempête a éclaté…*

Ou peut-être que le cyclone aurait éclaté au sein du monastère, mais Jamiël avait plutôt tendance à suivre la première théorie… Le syndrome du survivant.

La Terranide avait fini de se restaurer.

« Bien… Nous allons commencer les exercices. »

Jamiël s’assit en tailleur, et commença donc à méditer. L’entraînement risquait bien de durer tout l’après-midi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 25 mercredi 17 décembre 2014, 00:26:26

- Bien… Nous allons commencer les exercices.

C'est partit. O'kaya savait ce qu'elle avait à faire : Imiter Jamiël et s’asseoir en tailleur à son tour, fermer les yeux et se concentrer sur elle même, à la recherche de son moi intérieur et la source de son pouvoir. Ce n'était toutefois pas une mince affaire. Cela faisait déjà deux jours que la Miqo'te faisait cet exercice et, pour le moment, à part avoir manquée de piquer du nez, elle n'avait pas trouvée grand chose. C'était comme de demander à un pur novice en magie de faire éclater une tempête de foudre. Durant une bonne partie de l'après midi, O'kaya écouta les conseil de la mage, réguler sa respiration, écouter les battements de son cœur, etc...

Sans doute avait-elle fini par s'endormir de nouveau, à force de rester assise à ne rien faire, car la jeune féline se retrouva dans l'espace... sans doute une représentation mentale du vide abyssale dans lequel elle était censé trouver la source de son pouvoir. Elle erra dans ce vide absolu un long moment, sans parvenir à déterminer si cela faisait des heures ou seulement quelques minutes. Cet endroit semblait être dépourvu de notions, aussi bien de temps que d'espace, car O'kaya fut bien incapable de savoir si elle se déplaçait, ou si au contraire, elle faisait du sur-place.

Mais au bout d'un moment, la Miqo'te fini par apercevoir une lueur au loin, qui semblait rapidement se rapprocher d'elle - ou peut être était-ce elle qui planait vers la lueur ? - jusqu'à se rendre compte qu'il s'agissait en réaliser de l'éclat d'un... cristal bleu, de la taille du palais royal. Bon là, il était clair qu'elle rêvait. Sans doute que le Minage lui manquait déjà. O'kaya entendait une voix lui parler, sans comprendre ce que cette voix lui disait, mais elle eu un soudain mal de tête, et la vision changea...

A présent, elle se trouvait dans une salle très sombre, lugubre, d'où elle pouvait entendre des cris d'agonie et de terreur... clairement pas l'endroit où elle irait passer ses vacances. Elle remarqua également qu'elle ne flottait plus, mais était debout sur un sol bien solide. La salle dans laquelle elle se trouvait était spacieuse et pratiquement vide, mis à part peut être un grand trône rouge au centre, reposant sur des crâne humains. Le trône était vide, mais O'kaya sentait malgré tout une présence dans cette pièce...

- Hmmm... Tu n'es pas une Terranide ordinaire... Je sens la présence d'une Sphères de Maerlyn en toi... Tout comme mon très cher Zolder...

La Miqo'te avait beau se tourner de tout coté, elle ne voyait personne... Comme si la voix sortait de nul part. Et pourtant, elle l'entendais comme si son propriétaire se tenait à ses cotés. Une voix de vieille homme, mais emprunte d'une grande puissance.

- Ne t’inquiète donc pas, jeune Terranide... Nous nous rencontrerons le moment venu... C'est écrit depuis des décennies...


La vision s'estompa et O'kaya se réveilla... de nouveau dans un lit d'infirmerie, ce qui la fit soupirer, consternée... Si chaque fois que l'écho agissait, elle se retrouvait dans ce genre de situation, elle n'allait pas progresser d'un pouce. Elle voulut bouger, se redresser au moins, mais s’aperçut que ses poignets étaient solidement attachés à son lit... Merde, que c'était-il passé encore ?!

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 26 jeudi 18 décembre 2014, 02:16:47

Quand O’kaya se réveilla, Adamante se redressa lentement. La Mélisaine, plus proche amie d’Elena, laissa à la Miqo’te quelques secondes de réflexion avant de parler.

« Détends-toi, O’kaya. Nous t’avons attaché pour ton propre bien... Regarde. »

Ceci devait sembler étrange, aussi Adamante ferma les yeux, et tendit les mains, usant de sa magie pour déclencher une vision dans l’esprit d’O’kaya.

*
*  *

On pouvait voir Jamiël en train de méditer. O’kaya était là, aussi. Ce n’était rien de plus que la salle dans laquelle la Miqo’te s’était rendue pour méditer.

« C’est bien, O’kaya... Concentre-toi, respire... »

Jamiël respirait lentement, le souffle court... Et il y eut soudain un changement.

« Jamiël... »

La voix émanait de la bouche d’O’kaya, et, si c’était bien son timbre de voix, la voix était sombre, profonde, grave, menaçante... La magie se mit alors à suinter du corps de la Miqo’te, provoquant des ondes d’Air qui soufflèrent les bougies dans la pièce, tandis que Jamiël ouvrait les yeux.

« Toi... » lâcha-t-elle, la gorge sèche.

Les ondes d’Air se renforcèrent, et se mirent à lacérer le corps de Jamiël, déchirant sa tenue, faisant couler son sang, griffant ses joues. Jamiël se concentra, et forma un bouclier magique, contre lequel les attaques magiques d’O’kaya rebondirent, entaillant le bouclier, qui retrouvait ensuite de sa superbe.

« Tu te caches dans la magie en prenant possession des autres...
 -  Me cacher ? Oh non, Jamiël... Tout ceci n’est qu’un avertissement. Un avertissement pour toi, salope, et pour toutes les autres putes qui pensent pouvoir nous stopper. Tu as déjà perdu, Jamiël, ne le vois-tu pas ? Toi, la Bâtarde et toute sa bande de comiques. »

Jamiël serra les dents, et poussa alors un hurlement. Le sol se mit à vibrer, et une onde de choc frappa O’kaya en pleine tête, l’envoyant s’étaler sur le sol, mettant fin à la vision...


*
*  *

Adamante rouvrit les yeux, et resta face à O’kaya, laissant passer quelques secondes. Là encore, il fallait laisser le temps à la jeune femme de comprendre ce qui s’était passé. Sans le vouloir, elle avait agressé Jamiël, et cette dernière avait usé de sa magie pour assommer O’kaya, mettant ainsi fin à cet échange inattendu.

« Fidèle à lui-même, Ronald voulait t’enfermer, mais nous avons réussi à négocier pour que tu sois laissée à l’infirmerie... Et ces sangles... Elles sont inutiles. »

Les mains d’Adamante se déplacèrent, et firent sauter les verrous retenant les poignets d’O’kaya. Debout, Adamante alla s’asseoir.

« Tu l’as rencontré, O’kaya... Tu as médité, et tu t’es perdue dans le monde de la magie, jusqu’à rencontrer son esprit. Le Roi Cramoisi... Son esprit est relié à celui d’Elena, une liaison que je ne m’explique pas encore, mais qui rejaillit également sur nous... Ceux qui sont censés l’accompagner. Tu l’as senti, n’est-ce pas ? Il en a un... L’un des nôtres. Zolder le Paladin... C’est probablement par ce biais qu’il cherche et traque les autres Immortels, afin de les tuer. »

Adamante ne se rendit compte que trop tardivement que ses explications n’étaient guère rassurantes, et qu’elles pouvaient tout à fait faire paniquer O’kaya... Ce qui, en l’état, serait tout à fait légitime.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 27 lundi 12 janvier 2015, 14:58:54

Perdue et déboussolée, la jeune Miqo'te fini par remarquer la présence d'Adamante à ses cotés, et, plutôt que de lui expliquer sa situation, choisit à la place de lui envoyer ce qu'il s'était passé durant sa méditation, directement dans son esprit. O'kaya se vit alors attaquer Jamiël en prononçant des propos, visiblement emplis de mépris, avant d'être mise hors d'état de nuire. Elle comprit que cette personne qui contrôlait son corps, devait être la même que celle qui lui avait parlée dans son esprit. Un être dangereux. Finalement, la vision pris fin et la Miqo'te r'ouvrit de nouveau les yeux à l'infirmerie, pendant qu'Adamante lui retira ses sangles, jugeant bon de lui révéler deux ou trois petites choses.

- Tu l’as rencontré, O’kaya... Tu as médité, et tu t’es perdue dans le monde de la magie, jusqu’à rencontrer son esprit. Le Roi Cramoisi... Son esprit est relié à celui d’Elena, une liaison que je ne m’explique pas encore, mais qui rejaillit également sur nous... Ceux qui sont censés l’accompagner. Tu l’as senti, n’est-ce pas ? Il en a un... L’un des nôtres. Zolder le Paladin... C’est probablement par ce biais qu’il cherche et traque les autres Immortels, afin de les tuer.

O'kaya pris le temps de réfléchir à ce que venait de lui dire la femme, avant de contre argumenter en fixant ses draps, lui révélant ce qu'elle avait vue et entendue durant sa perte de connaissance.

- Je ne pense pas qu'il veuille nous tuer... pas tout de suite du moins... Pendant ma vision, j'ai entendue sa voix... qui me disait que j'avais en moi ce qu'il a appelé une "Sphères de Maerlyn"... J'ignorrrre de quoi il s'agit, mais il semble avoir besoin de ces sphères pour accomplir quelque chose, ce qui signifie qu'il a besoin des immortels vivant... Nous tuer reviendrait sans doute à faire disparaître la sphère, pour l'envoyer dans un autre être vivant... Et sa traque rrrrisquerait d'être sans fin...

La Miqo'te Tourna le regard vers la femme avec un air triste, poursuivant.

- Je n'ai pas vue Zolder, mais je pense avoir entendue ses hurlement... Il n'est pas mort, mais semble être perrrrpétuellement torturé...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 28 jeudi 15 janvier 2015, 01:19:10

Adamante conservait son calme, mais elle était nerveuse. Cet incident était la preuve du pouvoir du Roi Cramoisi, mais, outre ça, la preuve supplémentaire que sa présence n’était pas qu’un délire inventé par les Hauts-Elfes et par l’imagination fertile d’une magicienne un peu trop emportée. O’kaya l’avait clairement vu, et Jamiël l’avait à nouveau senti. L’heure en était toutefois encore aux explications, et pas encore à la recherche, et aux conséquences à tirer de cette crise… Car c’était bien là le mot à donner à ce que les femmes avaient vécu. La Miqo’te ne tarda pas à lui parler, évoquant plusieurs notions qui lui semblaient inconnues… Maerlyn, ses Sphères, et Zolder.

« Zolder était un paladin de l’Ordre d’Haven. Il est parti en mission il y a plusieurs années pour combattre le Roi Cramoisi, car ses enquêtes l’avaient amené à réaliser que certains des ennemis du Griffon étaient sous les ordres du Roi Pourpre. »

Haven était un ordre religieux obéissant à Nexus, qu’on appelait aussi l’Ordre du Griffon.

« Zolder fait partie des Immortels, et je soupçonne que ce que tu as vu était, soit son passé, soit l’état actuel de son âme. Le Roi Pourpre et ses séides servent de lui pour remonter jusqu’à nous. Tous les Immortels partagent un lien très particulier avec la Reine, un lien que nous peinons encore à comprendre… Et le Roi Fou, quant à lui, semble le comprendre un peu mieux que nous pour le moment. »

Adamante parlait d’une voix calme et compréhensive. Elle était probablement la femme qui en savait le plus sur toute cette situation complexe. La Reine de Nexus avait encore un peu de mal à vraiment réfléchir là-dessus, tant l’évocation du Roi Cramoisi soulevait en elle des dilemmes moraux, en lui rappelant la mort de ses parents.

« Quant à Maerlyn et les Sphères… C’est une longue histoire. Maerlyn est un être légendaire, dont l’authenticité historique fait l’objet d’une controverse doctrinale. Il aurait été le premier véritable mage de Terra, et aurait permis de pacifier ce monde des tempêtes magiques de grande envergure qui la traversaient. »

La légende disait que l’Homme était passé de l’état de nature à l’état social lorsque la Nature avait cessé d’être généreuse, soit à cause du conflit massif entre les Anges et les Démons, soit parce que ce conflit avait eu des conséquences fâcheuses. Encore une fois, ces histoires étaient tellement éloignées que les théories étaient multiples. Adamante expliqua à O’kaya que, d’après elle, sa théorie était que, suite au Grand Conflit, la mana naturelle sur Terra avait explosé, engendrant de vastes tempêtes magiques, des cyclones élémentaires, comme des super-tempêtes. Maerlyn avait alors réussi à canaliser toute la forte magie de Terra.

« La légende poursuit en expliquant que, pour réussir ce prodige, Maerlyn a bâti sa Tour, une tour magique dont l’objectif est de réguler toute l’activité magique de notre planète. Cette Tour a été fermée par de grands sceaux, et, pour l’ouvrir, il faut réunir une clef magique se composant de treize Sphères magiques, des Sphères qui se reconnaissent par leur couleur, et qui, ensemble, constituent un arc-en-ciel, arc-en-ciel dont la Tour Sombre est à la base. »

Adamante parlait d’une voix calme et posée, et poursuivit :

« Apparemment, l’âme de chaque Immortel est liée à la Sphère, mais, pour autant, une Sphère a aussi son identité propre. À l’époque où le Roi Cramoisi était l’Empereur d’Ashnard, il a organisé d’immenses fouilles archéologiques en vue de récupérer les Sphères, et en a plusieurs. Je pense, mais ce n’est qu’une théorie, qu’il utilise les Sphères pour retrouver les Immortels… Et il a ta Sphère. Tu n’as rien à craindre, car ce n’est qu’un lien… Et je vais entraîner ta résistance magique, pour éviter que cette créature ne revienne t’embêter. »

Est-ce que ce serait suffisant ? Adamante avait bon espoir de le penser, car, entre O’kaya et le Roi Cramoisi, il y avait tout un monde. Ce qu’elle évitait de dire à la Miqo’te, car elle ne voulait pas la paniquer, c’était que, maintenant, O’kaya Nyala figurait sur la liste des ennemis du Roi Cramoisi.

« C’est un être influent… Il est à la tête d’une vaste organisation terroriste, la Monarchie des Roses, qui cherche à renverser l’Empire d’Ashnard, et qui est derrière de multiples trafics en tout genre, notamment des rapts de personnes. Nous combattons contre eux, et nous ne sommes pas les seuls, O’kaya. L’ennemi est fort… Mais nous le sommes aussi, et nous avons de nombreux alliés. »

Sa main se posa sur celle d’O’kaya, la serrant dans la sienne, et un sourire réconfortant perla sur ses lèvres.

« Tu n’es pas seule, O’kaya, et je veillerai sur toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 29 samedi 31 mars 2018, 20:07:55

La Miqo'te écouta les longues explications concernant sa vision et tout ce qui pouvait en découler plus tard. Sa nouvelle situation était bien plus dangereuse que ce qu'elle escomptait au premiers abords, mais une chose était sûre, cela allait la changer de son quotidien habituel, pour sûr. Adamante lui assure qu'elle veillerais sur elle et, quelque part, c'était réconfortant. A la tête de son entreprise depuis la mort de ses parents, veillant sur sa cadette et ses employés, il t'avait bien longtemps qu'elle n'avait pu se reposer sur quelqu'un de confiance. O'kaya lui sourit donc en retour, avant de fermer les yeux à nouveau. Elle avait besoin de repos après ce qu'elle venait de vivre. C'était comme si elle s'était retrouvée dans cette salle, et vivre ce que Jamiël avait ressentit à ce moment là avait été particulièrement éprouvant...

Plusieurs jours passèrent après cette scène. Les séances d'entrainement gagnèrent un peu en intensité et les cours avec Jamiël purent véritablement commencer, sans autres incidents. Parfois, elle ne pouvait hélas venir au palais, ayant toujours des obligations envers son entreprises, des commandes à livrer, de nouveaux filons à découvrir, agrandir le village autour du siège et améliorer toujours plus le confort de vie des employés. Heureusement, sa sœur la soutenait du mieux qu'elle pouvait dans leur travail. La plus grosse amélioration fut sans nul doute l'envois de paladins terranides par l'ordre immaculé pour veiller sur l'entreprise, en réponse à leur partenariat sur le minerais d'adamant que l'entreprise leur envoyais.

Et puis un soir, elle reçu une missive de la part d'Adamante...


Répondre
Tags :