Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clara Caster [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Clara Caster [Valimutée]

lundi 28 juillet 2014, 09:41:07

Nom  : Clara Caster
Âge : 
32 ans
Sexe :
Femme (futanari)
Race :
Terranide (cheval)
Orientation sexuelle:
Forte préférence pour les femmes/autres futa
Disposition :
Switch
---
Description physique :

Clara Caster est une grande terranide au sang équin, d’une taille et d’un gabarit au-delà d’une humaine pure, façonné par le dur labeur qu’exige le milieu agricole sans toutefois être dénué de féminité. En effet, son corps athlétique est embelli par une bonne paire de seins tendres et des hanches d’une largeur agréable, un mélange de courbes et de muscles lui octroyant une beauté sauvage. La dureté de son physique est atténuée par une chevelure blonde adéquatement entretenue, souvent tressé de part et d’autre de son visage un brin allongé aux lignes dures adouci par de légère courbes au niveau des joues et du menton. Ses fins yeux d’un agréable ton azure dégage le calme paisible d’une vie simple et satisfaisante et centré sur son faciès point un nez droit à l’extrémité un peu arrondi. Ses lèvres sont minces et tournées vers le bas, chaque sourire est modeste mais honnête sans dégager la chaleur d’une joie de vivre débridée. La terranide dégage une bonté sereine mais également une certaine résilience qui donne une impression de gentillesse et de sécurité à parts égales. Elle ne possède pour seules parures qu’un tatouage en forme de fer à cheval sur chacune de ses puissantes épaules, juste au-dessus d’une bande épaisse flanquée de deux lignes, le tout faisant le tour de son bras juste au-dessus des biceps.

Outre sa musculature joliment dessinée et son visage plaisant, Clara est membrée comme un étalon. En effet, entre ses jambes pend une longue et large trique équine hérité de son paternel, un gros et long tube de chair dont la base d’un teint chair comme le reste de sa peau, formant une courte gaine de laquelle le membre prend un ton rosé et s’allonge jusqu’au niveau de ses genoux pour finir en un bout plat un brin à l’oblique et orné d’un urètre proportionné. La hampe est nervurée d’épaisses veines, un relief proéminent même au repos. Derrière l’épaisse verge se trouve une paire de testicules au diamètre conséquent abritée dans une pochette lisse, chaque balle capable d’emplir la main d’un humain moyen.

Ses goûts vestimentaires vont dans le rustique, préférant des tenues pratiques et solides pour effectuer les travaux requis sur la ferme, bien souvent un pantalon en denim bleu-gris protégé par une paire de jambière de cuir. Elle porte souvent une chemise de flannelle rouge aux manches coupées au niveau des épaules, nouée dans le bas juste au-dessus de ses abdominaux et, au besoin, une paire de gant de cuirs solides couvrant ses avants-bras, le tout complété par de solides bottes de cuir conçu pour l’extérieur. Dans d’autres cas elle délaisse les jambières pour une salopette en denim par-dessus un chandail de flannelle ou de cotton. Dans tous les cas, sa tête est agrémentée d’une capuche de cotton rouge et blanche pour se protéger des implacables rayons solaires.Au repos, elle porte une simple jaquette brun pâle en guise de pyjama et à l’occasion, des souliers de cuir, un pantalon de toile gris-brun et une chemise assortie.


Caractère :

Clara est une femme hardie dévouée à son travail, d’une part par son besoin de dépenser son énergie considérable et de l’autre, pour accentuer l’importance de sa ferme par la productivité, assurant ainsi une mesure de respect malgré son sang impur. Elle est d’une nature calme et posée, plutôt décontractée mais elle prend la vie suffisamment au sérieux pour garder le ranch sécure. Elle est plutôt méfiante envers les citadins de Nexus et les humains de sang pur mais son opinion se forme sur l’individu plutôt que sur ses origines, laissant le bénéfice du doute à tout étranger qu’elle croise. Sa disposition envers les autres terranides est toujours meilleure à la première rencontre qu’avec les humains, du simple fait qu’elle partage les craintes et les difficultés sociales de son espèce, une sorte de sympathie raciale développée par les préjudices dont sont victimes les terranides. Elle est répugnée par l’esclavage et évite autant que possible de s’associer aux humains qui en font la pratique, mais elle tente à l’occasion de sauver les terranides de la servitude par l’échange de produits agricoles issus de ses récoltes.

Rancher’s Hope est la chose la plus importante pour elle, son trésor personnel et elle ferait tout pour le protéger. Elle prend grand soin de ses terres, de son bétail et bien sûr, des quelques aides qui oeuvrent pour permettre au ranch de prospérer en échange d’un toi, de nourriture et de sécurité. Clara laisse parfois sa nature sauvage prendre le dessus lorsque son gagne-pain est en péril et sa douceur habituelle laisse place à une furie sans nom face aux voleurs de bétails et aux saboteurs et lorsqu’elle leur met la main au collet, elle succombe parfois à la tentation de les punir comme il se doit mais sans jamais aller dans la cruauté excessive. Outre cela, elle ne se met pas facilement en colère et elle a l’habitude d’ignorer les injures et les piques typiquement lancées aux terranides.

Lorsque Clara n’est pas en train de labourer les champs ou de traire les vaches, Clara profite du beau temps sur sa chaise berçante, placée sur la galerie devant sa maison, non-loin de la porte d’entrée. Elle y joue parfois un petit morceau d’harmonica ou bien profite d’une collation et d’un verre d’eau ou parfois même elle se laisse aller au vice d’un verre de whisky afin de se détendre. Parfsoi elle va simplement se balader sur les plaines et passe une bonne heure assise sur le ga¸zon à regarder les animaux paître en toute tranquillité.

Bien sûr, elle a des besoins plus primaires qu’elle satisfait par elle-même bien souvent, mais elle trouve parfois une partenaire avec qui elle partage son lit, généralement une voyageuse passant par le ranch ou, à l’occasion, une citadine avec une personnalité compatible. Si Clara est peu familière avec la plupart des fétiches, elle compense par son physique avantageux et une énergie sans limites laissant souvent ses partenaires endormis par l’épuisement.


Histoire :

Clara Caster est issue d'une lignée de travailleurs qui se sont installés à Rancher's Hope, un territoire comprenant des plaines herbeuses jouxtées de boisés à quelques lieux de Nexus. Si sa mère était bien humaine, son père, lui, était un terranide chevalin qui rencontra sa dulcinée en marchandant avec les gens du coin, la qualité de son bétail et de ses récoltes lui assurant une certaine protection contre les envies esclavagistes des humains. Cela faisait de la famille Caster des individus respectés en comparaison aux standards de la généralité des terranides bien que cela ne permis pas aux Caster de baisser leur garde face aux humains. En effet, malgré la productivité de la ferme et la qualité des récoltes qu'ils marchandaient, les Caster étaient souvent persécutés par les humains moins tolérants, points noirs dans la vie relativement éclairée que la famille de terranide chevalins vivaient.

Clara fût naturellement élevée dans le travail de la ferme car les tâches étaient nombreuses et il fallait travailler dur pour permettre des récoltes et un élevage de haute qualité. Tous les jours, c'était le train-train quotidien, à savoir : nourrir les vaches et les cochons, récolter les œufs des poules, labourer le champs, etc … Clara gagnait sa pitance et devenait de plus en plus hardie tout comme son père. Elle connaissait le moindre rouage du métier de fermier, savait reconnaître la maladie chez le bétail, était capable de récolter de la paille, arrivait à guider un troupeau de bétail jusqu'aux plaines herbeuses où les bêtes se nourrissaient. Elle était en voie de devenir une fermière exemplaire, endurante et dévouée, capable de travailler avec le plus costaud des hommes.

Il y avait cependant une facette du métier qu'elle ne connaissait pas trop : celle de traiter avec les clients, surtout les humains. Clara et sa famille n'accompagnaient que très rarement le père pour traiter avec les marchands et quiconque nécessitait des provisions car le danger d'esclavagistes était toujours présent. Les Caster se faisaient valoir avec leur récoltes fraîches mais le patriarche devait être constamment sur ses gardes et il ne fût pas rare que des conflits éclatent, certains voyant mal le succès relatif de la ferme Caster. Mais tous tinrent bons jusqu'au décès du père de Clara, décédé dans son lit par une nuit d'automne. Clara fût l'héritière de la ferme et bientôt, sa famille se réfugia au royaume terranide après le décès de sa mère. Mais Clara, elle, tînt bon et resta seule à s'occuper de la ferme, usant de tout ce qu'elle avait apprit pour continuer à rester en affaire mais surtout, ne pas se laisser intimider par les humains qui méprisaient les Caster. Encore à ce jour elle veille et s'assure de fournir de bonnes récoltes pour assurer le respect et la paix relatifs à la ferme des Caster.




KINKS

Spoiler: Partenaires (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Pénétration (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Fluides (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Physiologie (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: lundi 02 mai 2022, 15:21:02 par ClaraCaster »

Ata

E.S.P.er

Re : Clara Caster

Réponse 1 lundi 28 juillet 2014, 09:50:34

UNE futa cheval c'est pas commun. :D
Bienvenue \o/

-Bienvenue vous faites visiter la ferme aux lycéens?
-Welcome
-Un cookie en signe de bienvenue ça vous tente? *donne le cookie*
« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 10:07:36 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Clara Caster

Réponse 2 lundi 28 juillet 2014, 09:57:25

Citer
cette grosse verge équine qu'elle a du mal à garder dans son pantalon, elle le garde toujours dans une des jambes de son vêtements ce qui ne lui facilite rien durant ses tâches quotidiennes

*^* combien de centimètres  exactement ?

*abigahëlle apparaît*

Je vais chercher le nécessaire de suture o/

(bienvenue ^^)


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Clara Caster

Réponse 3 lundi 28 juillet 2014, 10:04:36


Bienvenue !

Ça peut être sympa la vie à la ferme.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Clara Caster

Réponse 4 lundi 28 juillet 2014, 10:45:02

Bienvenue Clara :)

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Clara Caster

Réponse 5 lundi 28 juillet 2014, 11:15:23

-Bienvenue fermière  ! Bonne chance et amuse toi bien par ici.  :)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Clara Caster

Réponse 6 lundi 28 juillet 2014, 11:29:51

*Recherche le terme futanari  et referme tranquillement le livre, en rougissant un peu*

-Bienvenue Clara, bon courage pour ta ferme. Si un jour je passe sur Terra je regarderais tes produits, si bien sur tu souhaites m'en vendre.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Clara Caster

Réponse 7 lundi 28 juillet 2014, 11:55:33

Bienvenue !

A dada !! * saute sur son dos* rodéo !

- C'est une Uma! Pas une jument !!

M'en fou ! Dada quand même ! è.é

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Clara Caster

Réponse 8 lundi 28 juillet 2014, 12:03:59

Bienvenue à toi belle Futa.
Au plaisir donc de se rencontrer à l'occasion d'un rodéo.  :P

Cassidy Green

Avatar

Re : Clara Caster

Réponse 9 lundi 28 juillet 2014, 12:30:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Clara Caster

Réponse 10 lundi 28 juillet 2014, 18:37:40

Bonjour et bienvenue !

Et je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

ClaraCaster

Terranide

Re : Clara Caster [Valimutée]

Réponse 11 lundi 28 juillet 2014, 18:55:28

Merci pour cet accueil.

@Ata: Pourquoi pas, une petite visite au retour de l'école, c'est toujours sympa. :D

@Lucrezia: J'ai pas de taille spécifié, cependant sur l'image d'origine, on voit bien que ça se rend jusqu'au genou. =X

@Kagami: Pas de problème, si tu peux gérer du bétail ou des chargements de maïs XD

@Sayana: Débarque de sur moi ou je te pique les fesses à coups de fourche! è_é


ClaraCaster

Terranide

Re : Clara Caster [Valimutée]

Réponse 12 lundi 02 mai 2022, 15:22:55

Un bon gros revamp de ma fiche! Les descriptions caractères et physiques ont été re-travaillées et une liste de kinks ont été ajoutés en spoiler!


Répondre
Tags :