Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Permission d'entrer [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 15 vendredi 18 juillet 2014, 16:56:24

Nao? Ce n'était sûrement pas son nom complet, mais au moins elle pouvait mettre une identité sur ce visage autre que: le pirate qui a loupé son coup. Il parlait de confiance, risqué de faire confiance à une fille qu'on ne connait que par un affrontement de hackers. Mais Ata n'était pas méchante ou mauvaise, il ne risquait pas grand chose...IRL tout du moins.

Elle souri en entendant la question concernant son prénom, elle hésitait à lui dire la vérité histoire de jouer un peu avec lui...Mais non elle serait honnête et allait être franche avec lui, elle n'était pas vraiment d'humeur à faire tourner un garçon en bourrique aujourd'hui.  Elle bu une gorgée de son jus de fruit puis se décida à répondre, tout sourire:

-Moi tu peux m'appeler Ata, enchantée Nao. Alors, tu fais quoi dans la vie? Lycée? Boulot? Glandage?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 16 mercredi 23 juillet 2014, 00:08:16

- "Ata ? Tout aussi court que moi n'est-ce pas"

Ata souriait toujours, et poursuivit par une question sur ses occupations quotidiennes. Trop de questions dérangeait souvent Nao mais aujourd'hui, il se sentait à se livrer comme quelqu'un de normal.

- "Tu t'imagines bien que le hack prend pas mal de place dans ma vie mais sinon, accessoirement je suis lycéen. Après, le glandage est un bon résumé de ma façon d'écouter en cours"

Naoki pensa à une chose qu'il aurait déjà du envisager mais qui lui avait échappé pour une raison inconnu. Ata et lui devaient partager le même lycée...

- "Dis moi Ata, tu es aussi au lycée ?"




hrp: désolé, réponse rapide écrite sur tel

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 17 dimanche 27 juillet 2014, 18:05:59

Ata écoutait les paroles de Nao, il avait l'air cool comme garçon, peut être avait elle enfin trouvé quelqu'un avec qui parler hacking et programmation. Apparemment il était également assez peu attentif pendant les cours, c'est un point commun supplémentaire entre eux.

-Oui je suis au lycée. Je loge à l'internat même, c'est plutôt sympa. En plus la base de donnée du bahut est facile à pirater j'apprends plein de chose en regardant dedans. Et l'avantage c'est que tu peux modifier des notes qui te déplaisent et modifier le menu de la cantine. Par exemple la semaine dernière j'ai remplacé les choux de Bruxelles par du riz et du gigot. C'est cool non?"

Elle parlait avec passion de ce qu'elle faisait, bien que les serveurs du lycée ne sont pas sa plus grande fierté, il fallait avouer que c'est celui qui lui rendait le plus de services.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 18 dimanche 27 juillet 2014, 23:18:28

Naoki avait vu juste, ils fréquentaient le même bahut ! Il en appréciait d'autant plus Ata et l'écoutait le sourire aux lèvres. Enfin jusqu'au moment où elle parla du menu... Naoki resta une seconde abasourdit et se mit à rire en apprenant que ce menu, le lycée le devait à Ata.

- "Tu sais que tes idées sont géniales ?"

Nao se reprit, s'efforçant d'écarter la révélation d'Ata de son esprit.

- "Tu savais que certains appareils domestiques sont connectés au réseau ? Comme ton pc. Ils sont capables de gérer l'envoi et la réception de données !"

Naoki était ravi de pouvoir partager ce genre de choses avec une personne réelle.

- "Et en plus, la sécurité est quasi inexistante sur ces appareils. L'administration s'est fait spammer par sa propre cafetière. Je t'avoue que je m'ennuyais quand j'ai fais ça."

Naoki fixa intensément Ata durant quelques secondes et demanda à voix basse.

- "C'est quoi le plus gros coup que tu ais fais ?"

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 19 jeudi 31 juillet 2014, 17:56:16

Mon plus gros coup?" Ata devint soudain pensive, elle en avait fait plein bien sûr et, dans son esprit, il était dur de dire lequel était le plus gros. Elle n'allait pas parler de son void, ça c'était une peu de la triche vu qu'elle a instantanément eu accès à toutes les données des organisations internationales comme par exemple la CIA ou le FBI.

Après un peu de réflexion, elle se rapprocha du visage de Nao et lui chuchota:

-C'est pas le plus gros mais c'est celui dont je suis la plus fière: c'est quand j'ai hacké le système bancaire du lycée, je suis allé dans les serveurs principaux, j'ai ai crée une entrée et je me suis servis de cela pour inscrire un faux paiement de cantine. Comme ça j'ai pu imprimer une attestation que j'ai donné à une amie pour qu'elle puisse manger à la cantine tous les jours. Elle a pas un rond, au moins ça l'a bien aidé, elle a pu manger chaud tous les jours.

Cette amie c"était Jenny, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles d’ailleurs...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :