Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Singe Rouge [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mortimer

Humain(e)

Le Singe Rouge [PV]

mardi 22 juillet 2014, 14:48:18

Citer
Petit sujet RP ouvert à qui voudra, ambiance polar/film noir, ambiance ce que vous y mettrez.
Plus d'infos ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14296.0



Tu trouveras ce que tu veux dans l'impasse du Singe Rouge... C'est ce qui se glisse de lèvres à oreilles piercées dans toute la ville, basse, haute, moyenne. Ce que tu veux, on sait ce que ça sous-entend, c'est une promesse tacite, un arrangement, un non-dit évident, dans l'impasse du Singe Rouge, ce que tu cherches, c'est ce qu'ailleurs tu ne trouves pas, parce que tu ne viens pas en courses ici par pur plaisir, parce qu'ici ça pue le glauque, ça pue le rebut, le ban, le mal-famé, l'affamé. Ça sent la crasse, le coup tordu, ici tu viens donc quémande ce que tu cherches, d'illégal, de foireux, d'inavouable.
Et on ne s'est pas foutu de ta gueule, on trouve bien tout ce qu'on veut, ici...
On raconte aussi qu'aux origines il n'était rien que cette impasse, pas loin du canal, où un petit malin mal inspiré voulut créer un établissement "lounge" à la con nommé le "Red Monkey". Il fallait être un nouvel arrivant en ville ou le dernier des abrutis, voire les deux, peu importe. L'ironie du sort, les expropriateurs/nouveaux proprios aiment les clin d'oeil, une forme d'art toute locale, et ont rebaptisé la turne de la même manière, mais dans notre bonne vieille langue.



Tout ce que tu es venu chercher, en somme.
Moi, ce sont des infos. De quoi m'éclater le cerveau. Et du sexe, en guise de cerise. Ou de base à mon dessert. Je ne suis pas regardant sur l'ordre des plats.
La vérité est que j'en ai soupé de perdre mon temps, à suivre les pistes données par le vieux comme à un chien-chien, qu'il ne m'ait jamais encadré est une chose, qu'il ne mette pas toutes les chances de son côté pour retrouver sa fille, une autre.
Ah.
Oui.
Je ne suis pas un privé ténébreux ou un flic alcoolique torturé. Ni même un porte-flingue ingénieux. Je suis un foutu enfoiré, un parasite qui avait vu la chance lui sourire une première fois, il y a un an, quand elle a jeté son dévolu sur moi. Nima. Drôle de prénom ? Je vous emmerde.
Nima, donc. Ma fiancée, au grand damn de son paternel, que j'appelle le vieux, comme un stéréotype, une obligation.
Nima qui a disparu.. Nima que j'aimerais retrouver. Question d'orgueil. Et parce que je ne dors plus. Nima à qui j'avais tarté la gueule la veille de sa disparition. Nima que je n'ose croire capable de me quitter comme ça, sans un mot. Non il y a un truc...
Nima dont les quelques effets personnels et la boite mail que j'ai réussi à hacker m'ont révélés de drôles de choses.
Comme cet endroit.
Y trouver tout ce que je veux, moi c'est mon amoureuse. Celle que je cocufie à tour de bras et sur qui je lève la main lorsque j'ai trop absorbé de susbstances chimiques et d'alcool mais que je chérit plus que tout.

Mes pas me guident dans l'impasse, parmi la petite foule des paumés, des drogués, des pervers, des nymphomanes, des apaches, des artistes sans inspiration, des politiciens mort-né, des veuves assassines et des séminaristes curieux..
« Modifié: mardi 22 juillet 2014, 18:36:16 par Mortimer »


Répondre
Tags :