Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > L'Art

Galerie de dessin

(1/16) > >>

Vaelh:
Yo.

Je me suis remis au dessin il y a peu de temps, en Mars après un break de plusieurs années. Quand j'y repense, je n'aurais jamais dû arrêter. Mais voilà. Je m'y suis remis, donc, et je voulais partager avec vous mes machins pour lesquels j'estime m'être bien débrouillé en fonction de mes capacités. Le dessin m'a bien aidé à me sentir mieux pendant cette période où j'ai été absent parmi vous, et c'est avec plaisir que je partage tout ça avec vous.

Comme malheureusement je n'ai pas trouvé la balise spoiler sur l'éditeur de texte et comme il serait grave long de devoir héberger de nouveau les images à un format qui ne ruine pas la mise en page, je vous passe simplement un lien vers ma galerie DeviantArt.

DeviantArt Kokorvesa


J'upperais ce topic à chaque ajout.

Merci pour le coup d’œil les poto's

Shad Hoshisora:
Bon.
Je ne suis pas douée en dessin donc je ne ferais aucun commentaires constructifs par contre ...
J'aime bien tout ce qui est " paysage", j'ai l'impression que tu as plus de facilité avec ce thème que de créer des personnages.
Petit coup de cœur pour le blason également.
Bref.
Continue o/

Vaelh:
Je me débrouille effectivement mieux pour les paysages. Pour le visage et le corps humain j'ai encore beaucoup de blocages, mais je travaille là dessus !

Maelie:
Eheh, marrant, moi c'est l'inverse.

J'aime beaucoup colors in the dark. Autant pour les personnages je suis pas convaincu, autant pour ça, je sens une profonde jalousie. Je sais pas gérer les couleurs comme ça. Je sais à peine gérer la lumière. Pis la mise en scène/construction de l'image est super. Et pis voilà, j'aime.

Ça me donne envie de redessiner aussi, tiens.

[Edit : T'as utilisé quoi pour le faire, d'ailleurs ?]

Vaelh:
Un grand merci :3
J'ai utilisé du papier noir sur lequel j'ai travaillé avec des crayons de couleurs en appuyant comme un cintré. Ensuite, j'ai ajouté des filtres, des effets avec Gimp après avoir modifié le niveau de contraste. Des opérations très simple niveau débutant absolue avec le logiciel, et pourtant ça rend bien ! J'ai même réussis à garder la transparence des ballons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique