Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

topic à supprimer[Alice Liddell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

_______________

Humain(e)

topic à supprimer[Alice Liddell]

samedi 28 juin 2014, 15:50:51

topic à supprimer
« Modifié: jeudi 05 mai 2016, 18:10:54 par Eckhart Kinder »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Sommet diplomatique en Herzeleid [Alice Liddell]

Réponse 1 samedi 05 juillet 2014, 21:29:25

- Voici votre Wiener blut, meine Königin... Lâchât faiblement la jeune servante en posant, d'une mains tremblante, une tasse en porcelaine devant la reine de pique. Le Wiener blut était l'une des boissons favorites de notre adorable monarque, la dite boissons était une délicieuse préparation servie tiède, presque froide, un mélange de thé Earl grey et de sang, accompagnée d'un nuage de lait de femme avec, pour couronner le tout, une belle chouquette de chantilly sur le dessus, chouquette de chantilly parfois agrémentée d'une cerise, de copeau de chocolat, ou bien encore d'un œil enrobé d'un sirop sucre à la fraise et transpercé par un cure-dent en argent... Tiens ? D'ailleurs ? Où était il cette "oeil" ? Alice eu beau regarder sa tasse sous toutes les coutures, elle ne vit aucune confiseries... Pas d'oeil... Pas de cerise... Même pas de copeaux de chocolat.

-Fufufu... Virginie...
-ja... meine kleine Führer ?
- Où... Est ma confiserie ? Où est ce petit oeil enrobée de sucre parfumé qui, habituellement, trône sur mon Wiener blut, hm ?
-Je... Je l'ignore, Meine liebevolle Königin...
-Ah ? Tu l'ignore ?
...
-Tu entend ça Marta ! Lâchât elle en ce tournant vers sa garde du corps, un large sourire au bout des lèvres. ELLE L'IGNORE ! AHAHAHAHAHAHAHA ![/b][/i]

Marta n'eut alors rien dit, elle s'était contentée d'esquisser un petit sourire en coin en regardant la pauvre servante d'un air supérieur.

-Fufufu... Elle l'ignore... Hum ! Vi... Virginie ?
-J... Ja, Meine liebevolle Königin ?
- Approche... Viens donc au plus prêt de ta petite fürher... Tu veux bien ?

La servante, hésitante et apeurée, ne put répondre que par un faible hochement de tête, avant de finalement, s'approcher encore plus d'Alice. Les autres servantes se mirent alors détourner le regard de la scène, l'une d'elles, assez proche de la petite virginie, commençait même à avoir les larmes au yeux.

- Virginie... Regarde moi bien dans les yeux... Et répète après moi... Wo ist das Bonbon meiner Königin? Hm ?
- Wo... Wo... ist das Bon...b... bon meiner Königin...
- Sie ist ... ?
- Sie ist ...

Doucement, sans geste brusque, Liddell prit de sa mains droite une petite cuillère en argent... Avant de délicatement venir caresser la joue de Virginie de son autre main.

- tu sais... J'aime bien ma confiserie... Un Wiener Blut sans elle c'est... Comme... Un livre sans images ! Ahahah !
Heureusement, j'ai sue en retrouver une autre de confiserie... Et tu sais où elle est, hm ?

- N... Nan meine Königin...
- Tief in die Augen ... Kleines Herz! AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAH !

Et vlam ! Liddell vint alors à violemment  attraper sa servante par la nuque, penchant la tête de femme en arrière, avant de lentement lui enfonçais la cuillère sous son oeil droit, faisant petit à petit ruisseler le sang le long de sa joue.
- J... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! aAAAAAAAAAH !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlât elle de douleur, sentant la cuillère s'enfonçait de plus en plus dans son orbite, extirpant petit à petit le globe de cette pauvre femme qui, à cause d'une simple erreur, d'un simple oublie, allait finir éborgnée de la plus atroce des manière qu'il soit. Liddell parvint très vite à extraire l'oeil de Virginie, finissants son affaire en tirant violemment sur le nerf optique, laissant la pauvre femme en sanglot, les mains couverte de sang, cachant sa blessure en tremblant et en hurlant sa douleur, tentant tant bien que mal de la cachait à la reine, de peur que cette dernière prenne plaisir à lui affliger un autre sévisse.

AhahahahahAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA  ! LA VOILA ! LA VOILA MA CONFISERIIIIIIIHIHIHIHIHIHHAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HAHAHAHAH !

Liddell tenait l'oeil de sa servante par le nerf, le faisant par la suite, lentement entrer dans sa bouche, pour ensuite l'éclater d'un violent coup de mâchoire. Cette effroyable scène donna la nausée au trois autres servantes dans la salles et Marta, quant à elle vint délicatement essuyer les lèvres de sa reine puis ses doigts, avant de violemment repousser la pauvre Virginie d'un coup de pied dans l'abdomen, faisant signe à la fois, au autres servantes, de ramasser leur camarade en sanglots, ce qu'elles s'empressèrent de faire.

- Marta...
- Ja, Meine Fürher ?
-Je dési...

à peine Liddell eut elle le temps de finir sa phrase, qu'une autre personne vint à faire irruptions dans la pièce. La dite personne n'étant nul autre que Grizellda Varassian, seconde personne la plus importante de la nations, c'est elle qui dirige les affaires lors des absences diplomatiques de la Reine.
La femme fit un salut militaire, avant de ce mettre à parler.

- Meine Königin, veillais m'excuser si je vous dérange, mais sachez que les commissaire en provenance du Rocher de Valmett sont à vos portes, devant votre Châteaux.
- Oh ! Nos invités sont déjà ici ! Je... Je pensais qu'ils devaient arriver demain !
- Et bien ils sont en avances vraisemblablement.

Liddell bondit alors rapidement de son fauteuil en tapotant joyeusement dans ses mains.

- Gut ! Allons les accueillir alors !

Alice était vêtue de son uniforme gris foncé , recouvert par son long manteau de cuir, accompagnée d'un monocle décoratif. Les trois femmes se dirigèrent ensuite vers l'entrée du châteaux, là où attendait patiemment les invités d'Herzeleid.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Sommet diplomatique en Herzeleid [Alice Liddell]

Réponse 2 dimanche 13 juillet 2014, 22:01:12

Cet avec un large sourire que Liddell traversa les longs corridors de son châteaux, les couloirs labyrinthique du château d'Herzeleid avaient d'ailleurs, de quoi déboussoler les étrangers, tant ils étaient... Singulièrement décorés. Du sol au plafond, les couloirs et la majeur partie des pièces du châteaux, étaient recouvert par un carrelage en damier noir et blancs et habillée par de grandes tentures en velours rouge sang, tendis que sur tout les murs, des dit couloirs, on pouvait apercevoir d'innombrable toiles et peinture, représentant la reine de pique et si vous désirez voir, un tableau de l'ancienne reine, voir, des dirigeants, antérieur à cette dernière... Et bien vous êtes bien mal tombé, Liddell les à tous fait brûler. Le culte de la personne était d'ailleurs devenue particulièrement fort au sein d'Herzeleid, depuis l'arriver de Liddell au pouvoir, cette dernière, malgré sa folie, son agressivité et la militarisation répressive qu'elle avait imposée, Alice avait la reconnaissance de son peuple, une reconnaissance sincère en plus ! Grace à Liddell, Herzeleid avait fait explosé son économie et sa puissance, Alice c'était révélée être une reine puissante et qui était, contrairement à sa "mère" une véritable leader pour un royaume en constante évolution. Cependant, les gens avait beau l'aimer pour ça... Ils en avaient peur aussi, oooh grand oui ! Liddell était autant adulée qu'elle n'était crainte.

Bref, revenons à nos moutons ! Alice avançait donc gaiement vers l'entrée de son châteaux, accompagnée par ses deux secondes, Grizellda et Marta, pour ce qui se demanderait où pouvait bien être Minerva... Et bien à la manière d'une Mengel, elle devait surement expérimenter des trucs sur de pauvres cobayes humains.

AhahahAHAHAHAAAAA ! HAHAHAHAHAHAHAAHIIHIHihihihihihiiiiiiiihHIIIIIIIHAHAHAHAHAHHA !

Alice était vraiment tout en joie et ce, malgré les dernières "négociations", qui c'était passée à Herzeleid. Enfin, là, les choses étaient bien différentes, il n'y avait aucune mauvaise intentions en jeu... Enfin, pour Le rocher... Car Liddell, elle, elle avait son petit plan derrière la tête. Mais voilà que nos trois blondes, arrivèrent enfin au porte du châteaux, portes qui s'ouvrirent en grand sur deux hommes en uniformes, accompagnés par plusieurs soldats, dont trois femmes qui ne manquèrent pas de titiller la libidos dévorante de Marta. Les invités se trouvaient sur le pont qui surplombait les douves du châteaux D'Herzeleid. Alice, toujours un large sourire au visage, avançât alors vers les représentants du Rocher. Elle éclaircissage légèrement la voie et... Oh ! Seigneur... Qu'elle était petite par rapport à tout ce beau monde... Et oui, Liddell ne dépassait pas le mètre cinquante-trois de hauteur, alors, certes, c'est une grand reine, mais pas par la taille en tout cas.

La jeune reine se tenait donc devant un homme d'age mure, plutôt très grand et... Oh oui... Qu'est ce qu'elle était petite par rapport à lui ! Enfin bref ! Notre adorable petite reine se tenait face à cette homme, une main dans le dos et l'autre qui vint à délicatement remettre son monocle décoratif en place.

Bien le bonjour, invité D'Herzeleid, je constate avec surprise, que vous êtes en avance ! Fufufu ! Diantre, je ne m'attendais pas à cela mais... Nous mettrons cela sur le compte d'une bête faute de calcul, hihi !

Alice retira sa main de son monocle, tout en la serrant, faisant alors crisser le cuir de son gant.

Je me présente, Alice Liddell, Souveraine d'Herzeleid. Et voici Grizellda et Marta, deux de mes plus proches secondes.

Marta dévisagea longuement les soldat, en s'attardant tout particulièrement sur une petite rouquine qui lui faisait particulièrement envie.
« Modifié: dimanche 13 juillet 2014, 22:06:16 par Alice.Liddell »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Sommet diplomatique en Herzeleid [Alice Liddell]

Réponse 3 mercredi 13 août 2014, 14:36:51

Gut ! S'exclama Liddell, toute pimpante, avant de ce tourner vers Grizellda.
Grizzie, conduit donc les fourgons en lieux sur, tu veux ?
YA, MEIN LIEBEVOLLE KÖNIGIN ! S’exclamât elle en ce mettant au garde à vous, avant de rejoindre les deux fourgons.
Gut... Reprit Alice en ce tournant vers ses invités tout en joignant les doigts de ses mains. Je vous invite donc à rentrer, chers invités D'herzeleid ihihi ! J'était justement entrain de boire mon thé, venez donc le prendre avec moi, si le cœur vous en dit.

Sur ce, Liddell prit la tête de cortège, entraînant dans son immense châteaux, la délégation du Rocher de Valmett
Les invités purent alors admirer les nombreux tableaux représentant l'adorable reine liddell, dans de somptueuse robe ou encore dans des uniformes militaires, ainsi que les nombreux drapeau représantant le le Pique impérial insigne d'herzeleid depuis la montés au pouvoir d'Alice. Marta suivait sa reine de très prêt, jetant quelques œillades par dessus son épaule, œillades quasiment exclusivement dirigées vers la jeune rousse en armure, cette dernière donnait à Marta bien des fantasme, car, l'une des choses que Marta aimais par dessus tout, c'était les rouquines. Alice put aisément remarquer le désir dans les yeux de sa subordonnée, la remettant alors, bien vite à l'ordre, en prenant soins de parler en "Herzelien"*

- Beruhigen Sie sich, liebe Marta ... Vergessen Sie nicht, dass dieses Treffen ist für unsere Pläne ...
- Ich weiß, meine Königin ... Aber diese kleine Hure in feurigen Haar bringt mich in alle meine Aussagen ...
"Du wirst Marta haben ... machen es nicht, Fufufu.

En disant cela, Liddell lançât un bref regard au jeune commissaire Kinder... Kinder, voilà qui était fort amusant ! Liddell en poufferait presque de rire si elle n'était pas contrainte de cacher un minimum sa folie au yeux de ses invités. Mais voilà que le cortège vint à arriver devant les portes menant à la salle à manger, là où liddell, quelques minutes auparavant, avait éborgnée une pauvre servante. Deux servantes ouvrirent les portes en grands, avant de faire signe aux invités et à leur reine d'entrer. Cinq autres servantes étaient déjà entrain de disposer tout autour de la table, les tasses et les cuillères. Leurs mains étaient tremblantes et l'une d'elle était même à deux doigts de pleurer, faute à l'insoutenable pressions causée par la reine et l’événement en lui même.

Calme toi Patricha... Tu... Tu sais ce que la reine te fera si jamais elle te vois pleurer. soufflât l'une des servante, en ce rapprochant discrètement de sa collègue au bord de l’effondrement.
Je... je sais mais... Elle est terrifiante...
Du calme ma douce... Comporte toi normalement et tout iras bien... Lui dit elle avant de s'éloigner d'elle en prenant soins de discrètement lui caresser la joue.

La scène échappa au regard e Liddell, mais pas à l'habituelle vigilance de Marta, qui, en voyant les deux servantes se séparer, esquissa un léger sourire emplie d'une certaine perversité. Une fois tout le monde à sa place, Liddell s’essaya à son tour, suivie de Marta, cette dernière voyant les servantes quitter la salle, eu le reflexe d'attraper la jeune Patricha par le coude, avant de violemment la tirer vers elle.

Toi... Tu viendras me voir tout à l'heure... J'aimerais beaucoup "m'entretenir" avec toi quelques instants. Pour l'heure, tu vas chercher un autre Wiener blut, à ta reine et tache de ne pas oublier sa friandise, sinon, j'enfoncerais ma queue si profondément dans ton petit cul de salope, que je te jure, qu'il te faudra, au bas mot, une semaine avant de pouvoir t’asseoir sans hurler de douleur compris ?! Lui soufflât elle discrètement, avant de la relâcher.

La jeune servante écarquilla grand ses yeux, son regard fut d'un seul coup traversé par la peur le plus sincère. Marta... Elle savait ce qu'une "entrevue" avec elle signifiait : un viol, purement et simplement un viol. De plus, le fait qu'elle lui demande d'apporter Le Wiener blut à sa reine était... La pauvre Patricha était tout simplement submergée par la peur... Un seul faux pas, une seule fausse note et s'était l’exécution en direct ou plus tard... loin du regards des invités du rocher, ces dernier ignoraient surement toutes les atrocités se passant au seins de ce châteaux. C'est ainsi que Patricha partie alors en direction des cuisine, choquée comme jamais, d'ailleurs, une fois les deux portes refermée derrière elle... La pauvre jeune femme fit quelque pas, avant de lourdement chuter au sol. L'émotion l'avait fait s'évanouir. Deux autres servantes accoururent alors aussi vite que possible, afin de l'aider à ce relever... Rien n'y fit... C'est donc la peur au ventre qu'elles l'emmenèrent dans le dortoir réservé au servantes.

Pendant ce temps, dans la salle à manger, personne ne se doutait de petit accident qui venait d'avoir lieux, quelques mètres plus loin. Marta allumat un cigare, tendis qu'Alice, elle, décida d'entamer les négociations.

Bien... Chers invité, j'aimerais savoir plus précisément ce qui vous amène ici et ensuite, nous pourront voir à parler de choses plus sérieuses. J'ai moi même une requête à vous soumettre, mais avant, j'aimerais avoir une pleine confiance en vous, fufufu !.



[HRP]

la trad de la conversation, entre Alice et marta. (grosso modo, parce que google traduction, on sais tous que c'est d'là daube)

- Calme toi, ma petite Marta... N'oublie pas que cette rencontre est primordiale pour nos plans...
- Je sais ma reine... Mais cette petite pute au cheveux de feu me met dans tout mes états...
-Tu l'aura Marta... ne t'en fait pas, fufufu.


« Modifié: lundi 11 mai 2015, 09:45:22 par Alice.Liddell »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Sommet diplomatique en Herzeleid [Alice Liddell]

Réponse 4 lundi 01 septembre 2014, 17:58:40

La petite Liddell écoutât attentivement les dires du commissaire, hochant lentement de la tête en signe acquisition.
Un ambassade serait certes très intéressante pour nos deux nations mais... J'aimerais y réfléchir plus longuement voyez vous. Non pas que je ne vous aime pas, hein, mais... J'ai peur que votre or et votre bauxite ne soit pas vraiment ce que je cherche. Herzeleid est une nation bien plus grosse et bien plus prospère que la votre, notre armement dépasse de très loin le votre et il en va de même pour notre technologie, ainsi que pour notre médecine. Nous sommes donc en position de force, toutefois, rassurez vous, nous n'allons pas refuser une possible entente diplomatique avec le Rocher, bien au contraire, vous voir ici me fait vraiment plaisir.
Une fois cela dit, Liddell s’enfonçât allègrement dans son siège en balançant ses petites jambes d'avant en arrière comme une gamine.

Marta, quant à elle, elle fixait toujours la jeune et jolie Clara du coin de son regard acérés, tendis qu'une légère érection vint à la titiller. Cette petite rousse lui donnait de sacré monter de sang dans le phallus et le fait de l’imaginer s'empaler sur son vit turgescent ne faisait qu'attiser l'élévation de son obélisque de chair. Si Marta n'était pas en pourparler diplomatique, pour sur qu'elle se serais branler sous la table ou bien, pire encore, elle aurais sciemment demander à une servante de passer sous ladite table afin de ce faire sucer le jonc. Comme lors du repas avec la délégation Ashnardienne.*

*putain ouai... un bonne gorge profonde avec la bouche de cette petite rouquine... hmmm* Avait elle pensait en fermant rapidement ses yeux.

Les yeux de Marta se portèrent ensuite sur la jolie blonde, détaillant la jeune femme de haut en bas, comme elle avait put le faire avec le jeune Clara. Ensuite, elle se pourlécha discrètement les lèvres, avant de finalement de plus regarder que le jeune Eckhart avec un léger sourire en coins.

Pourquoi diable ses deux jolies jeunes femmes ne prennent elles pas places à ma table... Serais je à se point effrayante, HAHAHAHA !

C'est sur ces mots que les lourdes porte de la salle vinrent à s'ouvrir, laissant alors entrer un petit cortège de servante portant à elles quatre, une lourdes théières en argent de laquelle une longue traîné de vapeur s'échapper.
Les servantes affichait une expression neutre, toutefois, si l'on prenait la peine de regardait un peu plus, on pouvait aisément voir que la théière les faisait souffrir, de par son poids mais aussi de par la chaleur qu'elle exercer.

Les quatre servantes posèrent la lourde théière au centre de la table, avant que l'une d'entre elles ne se saisisse d'une sorte de tuyaux, afin de remplir les tasses qui étaient devant chaque personnes, soit, Marta, le commissaire Anton, le jeune cadet ainsi que deux autres tasses réservé au deux jeunes femmes qui accompagnait le commissaire Anton. Marta claqua vivement des doigts, faisant alors signe à l'une des servante de venir remplir la tasse qui se trouvait juste à coter d'elle. Ce que la servante fit sans broncher.

Les quatre femmes firent ensuite une belle révérence, avant de partir, laissant alors une autre servante venir avec à la mains, une belle petite tasse noire et or, finement ouvragées. Ladite petite tasse était posée sur un plateau en galium, un métal qui, celons comment il était travaillée, changeait de couleur. là, en occurrence, il était violet, avec de magnifique reflet rouges. La jeune servante était l'un de celle qui disposait les couverts sur la tables quelque minutes avant l"arriver du thé, toutefois, Marta remarqua très vite que ce n'était pas la petite Patricha, ce qui la fit fronçer les sourcils.

Te... Tenait Meine Kônigin, votre Wiener blut avec votre friandise. Dit elle en posant la tasse devant sa reine, ainsi qu'une petite serviette en velours rouge et noir.
Merci.

La jeune femme fit une belle révérence à sa reine, avant de lentement se retourner pour aller vers la cuisine.

Mais dit moi...

Cette phrase interrompie net la servante qui, lentement, se mis à regerder la reine, avec une très légère lueur de crainte dans les yeux.

Ce n'est pas à toi que Marta a demander d'apporter mon Wiener blut... Je me trompe ?
N... Nan Ma reine adorée...
Bien... Et où est donc la jeune et jolie Patricha, hm ?
Elle...

Le regard de la servante était fuyant, toutefois, elle se devait de dire la vérité, au risque de ce faire tuer.

P... Patricha c'est évanouie Votre grandeur.
Evanouie ?
Ou... Oui ma reine adorée. C'est cela même...

Liddell esquissa alors un large sourire en tournant sa tête vers Marta.

Soit... c'est qu'elle doit manquer de force je suppose... Tu n'a cas... L'emmener au cuisines... Je suis sure que manger un peu et aider les cuisinier lui fera lui pluuuuus grand bien, AHAHAHAHAHA !

Là... Le visage de la servant vint à se déconfire d'un coup. Elle ravala faiblement sa salive en acquiesçant docilement la chose, d'un hochement de tête fébrile. La servante partis ensuite de la pièce sans rien dire avant de refermer les portes derrière elle... Et de ce mettre, une vingtaine de pas plus loin, à pleurer. Au châteaux d'Herzeleid, Il y a plusieurs endroit où aller est une véritable torture : Les appartements de Marta, les cachots... Mais parmi tous ces endroits... Les quatre plus sinistres et les plus effrayants sont sans conteste : les deux chambres de tortures, les laboratoires et les cuisines... Pourquoi ? Car ils sont synonymes de morts, tout simplement. Quand une servante est conduite au cuisines, elle est sur de terminer en morceau savamment assaisonnés. 

Entre temps, dans la salle à manger, les deux jeunes suivantes du commissaire Anton avait finallement prient place autour de la table. Mais contre toutes attente, ce n'était pas Clara qui était au cotés de Marta... Mais Ilya.

Alors... où en étions nous déjà ? hm ? Avait elle lâchée avant de prendre un petite gorgée de son breuvage.
« Modifié: lundi 01 septembre 2014, 19:41:06 par Alice.Liddell »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Sommet diplomatique en Herzeleid [Alice Liddell]

Réponse 5 dimanche 21 septembre 2014, 22:54:33

« Nous en étions à votre refus de mettre en place un réseau d'ambassade entre nos deux puissances et à tout échange, notamment en métaux, notamment la bauxite. »
« Si vous avez un autre projet, sachez que je ne suis pas autorisé à le connaître. Les échanges entre votre royaume et le Rocher parlaient de l'installation d'un réseau d'ambassade et d'un éventuel échange de métaux. Je suis un spécialiste en ces domaines, c'est pour cela que j'ai été nommé pour cette mission auprès de vous. Puisque vous avez d'autres projets, je vais devoir quitter votre royaume au plus vite pour prévenir le haut commissariat. »


Personne ici n'a parlait de refus...

Cette phrase marquât un long silence, seulement coupé par le bruit de la reine buvant lentement son Wiener blut

Apprenais à écouter les dirigeants des autres nations avec attention, Sieur Anton...De plus, je n'aime pas le ton que vous employez avec moi.

Un fois cela dit, le regard de Liddell se tournat une fois de plus vers le jeune commissaire.

Et puis... Sachez que vos armures terminator ne m’impressionne pas. Avait elle dit avant de ce remettre à regarder posément le Commissaire Anton. La moindre offensive vos mènera plus bas que terre, je raserais votre royaume, je le gazerais, le brûlerais, je libérerais tout le miasme et toutes les maladies que j'ai en réserve avant de l'exploser dans un coup final qui montrera à Terra toute l'étendue de ma puissance... Me suis je bien fait comprendre ?

Le ton était calme, il n'y avait aucune note d'agressivité dans les paroles de la reine, cette dernière avait sue gardée son calme et n'avait en rien agressée, ni même menacer la délégation du Rocher, ce qu'elle venait de faire était une simple mise en garde en réponse à la menace que le jeune Eckhart avait insidieusement imaginé... Malheureusement pour lui, Liddell avait la capacité de lire dans les pensé des gens si elle le voulait.

Je répète, afin que vous compreniez bien la chose. J'ai dit que j'allais y réfléchir, je vous donnerais une réponse sous peu, rassurez vous. Pour l'heure, vous êtes mes convives et ce thé provient des montagnes qui borde mon royaume, c'est un met délicat et il est très doux à boire... Nan, vraiment, je ne peut que vous le conseiller, ihihi !

Liddell reprit une gorgée dans sa tasse avant de la reposer délicatement devant elle. De son coté, Marta lançât une légère œillade à sa voisine avant de délicatement lui caresser la cuisse. Mais la jeune femme allait bien vite se faire remettre à l'ordre par Liddell.

Marta... Retire ta main de la cuisse de cette jeune prétorienne, je te prie... Je n'ais pas très envie que les choses s'envenime...

Marta retira bien vite sa main de la cuisse d'Ilya puis, en baissant les yeux, elle acquiesça l'ordre de sa reine.

D... Désolé ma Reine...

En réalité, Liddell en avait rien à faire de toutes les saloperie de Marta, si la situation venait à partir en vrille, pour sur que Liddell laisserais Marta violé et tué les deux prétorienne et ceux, pas forcement dans l'ordre donné. Cependant, Liddell devait faire plier les hommes du Rocher, elle devait les briser insidieusement afin qu'ils acceptent sans vraiment le savoir l'annexion de leur royaume. L'idée de l'Ambassade était fort intéressante mais Liddell hésitait encore à dire oui... Devait elle vraiment faire cela pour arriver à ses fin ? Dans tout les cas de figure, même les plus désastreux, Liddell remporterais cette partie, c'était comme monté une armées de pions face à une défense de tours et de dames, Liddell avait largement de quoi ravageait le rocher jusqu'au fondations et ça, même les armure Terminator n'y pourrait rien. Au delà des simples armes il y avait les armes biochimique, comme la terrible reine rouge l'équivalent d'un mélange entre le virus de la peste noire et le typhus ou encore la grippe Herzelienne, un virus à présent inoffensif pour Herzeleid  (grâce au vaccin de Minerva) mais mortel pour les autres Nations. le principale symptôme étant l'apparitions de tumeurs cancéreuses au cerveaux et ce, à une vitesse hallucinante, donnant la mort en moins d'une semaine.  D'ailleurs, Herzeleid était à présent immunisée contre tout les virus et tout les poisons que Minerva a créer ou non.

Vous pratiquez la torture au Rocher ? Je veux dire... Comme il y a des exécutions, peut être faites vous usage de  la torture aussi... Avait elle dit en reprenant une à deux gorgée dans sa tasse.
A Herzeleid, les exécutions publiques ce font en deux parties... Tout d'abord, l'accusé est soumis à un grand nombre de coups de fouet, avant de finalement ce faire tuer d'un coup de fusil bien placé.


Répondre
Tags :