Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[

6712 7

Deepali

Invité

  • Messages:

[[

mardi 17 juin 2014, 00:41:15

.
« Modifié: jeudi 09 novembre 2023, 19:17:00 par Kõya Breathless »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 01:29:48

« Mhhhmm... Haaannh...
 -  Haaaaa... Haaaa !! »

L’esprit de Mélinda était encore embrumé par les soupirs des prostituées de luxe de Lenn Silvercoat. Le bel homme  était un esclavagiste nexusien qui avait créé un harem, et en pinçait énormément pour Mélinda. Il disposait d'un très bel établissement en lisière du centre-ville, avec plusieurs cours internes très sympathiques, et quantité de belles femmes. Mélinda avait eu droit à une suite de luxe, fournie avec de très beaux spécimens. De magnifiques créatures qui avaient gémi dans le creux de ses oreilles, lui faisant l’amour toute la nuit.

Elle était venue à Nexus pour renforcer ses liens avec Lenn Silvercoat. L'homme était un Lycan que Mélinda avait rencontré il y a de cela des semaines, quand il était venu à Ashnard, afin de négocier avec elle. C'était à cette occasion qu'elle avait appris que l'homme était un Lycan, plus ou moins amoureux d'elle, et, après des séances de sexe torride, Mélinda avait réussi à obtenir la soumission du Lycan à son autorité... Pour ainsi dire. Concrètement, si Lenn gérait toujours son activité, elle s'y était immiscée, parvenant à conclure des contrats juteux, qui faisaient que, si Lenn avait toujours l'usufruit de ses possessions, elle avait hérité de la nue-propriété. Autrement dit, il exploitait son fonds de commerce, et elle, elle détenait les murs de ce dernier, le droit de disposer du bien.

Mélinda était en train de développer sensiblement son activité, accroissant son petit empire au-delà de la capitale ashnardienne, et même au-delà de l’Empire. Ses différentes alliances commerciales lui avaient permis d’ouvrir des établissements secondaires, reliés à l’établissement principal par des portails magiques. Elle ne pouvait malheureusement pas faire ça entre Nexus et Ashnard, à cause de la guerre, mais Nexus était un marché trop juteux pour qu’elle le laisse filer sans réagir. Elle s’y était donc rendue, et avait retrouvé Lenn. Ils avaient fait l’amour dans une somptueuse orgie, Silvercoat s'avérant très heureux de retrouver sa "Maîtresse".

La vampire n’avait pas dormi de toute la nuit, mais aucun signe extérieur ne trahissait la nuit torride qu’elle avait passé avec ces trois esclaves. Elle restait la même, calme, froide, s’avançant dans sa longue robe dorée aux bordures vertes. Elle s’avançait le long d’agréables routes commerciales, appréciant le bon air frais de Nexus. La mer, à proximité, rafraîchissait la ville, ce qui était sans doute l’une des rares et uniques qualités de la cité-État. Elle s’avançait, voyant des étals de marchands, des libraires en tout genre, d’agréables rues pavées, autant d’éléments qui trahissaient tous les rapports ashnardiens sur l’appauvrissement patent de la ville. Cette dégradation semblait pour l’heure limitée à certains quartiers bien précis. Les autres bourdonnaient encore de vie, Nexus étant fidèle à sa réputation de brassage culturel mondial. Quantité d’ethnies différentes se pressaient dans la ville, et c’est alors qu’elle avançait qu’elle sentit un groupe sanguin se rapprocher précipitamment d’elle.

En tant que vampire, Mélinda disposait en effet d’un sixième sens bien pratique, une sorte d’instinct sanguin lui permettant de renifler les sangs des autres, et ainsi de pouvoir les catégoriser, un humain n’ayant pas le même sang qu’un Terranide.

« Madame… S’il vous plaît aidez-moi ! » s’exclama une femme en se jetant à ses pieds, ses mains filant sous sa robe pour agripper sa blanchâtre peau.

Surprise, Mélinda se retourna, et baissa la tête en voyant la femme. Elle s’était jetée au sol, portant une grande robe verte. Elle était plutôt belle, et Mélinda vit une queue... Une queue bizarre qui jaillissait de sa robe, en forme de... De paon ? Interloquée, Mélinda ne répondit rien, et la jeune Terranide poursuivit, se cramponnant à elle, attirant quelques regards étonnés de la part des passants :

« Madame… J’ai faim… J’ai mal aux pieds… Je ne peux plus me déplacer… »

Mélinda se mordilla les lèvres. La femme ne portait aucun collier, et Mélinda s’abaissa. Ce sang en elle était très particulier. C’était bien celui d’une Terranide, mais... Comment dire ? Ce n’était clairement pas une Terranide ordinaire. Mélinda tendit sa main et caressa sa joue, ses griffes glissant délicatement dessus.

« Du calme, du calme, ma belle... Il y a une boucherie à côté, je vais t’acheter de la viande, d’accord ? Mais tu dois te relever, tu vas salir ta robe... »

Sa voix était douce, aussi douce que la main qui lui caressait les cheveux, ou que son beau sourire enfantin sur les lèvres. Quand elle le voulait, Mélinda pouvait vraiment ressembler à une ange, avec sa petite bouille de gamine.

« Tu as une belle queue, en tout cas... Tu viens de la forêt, hum ? Je m’appelle Mélinda. »

Il y avait, à proximité, une grande forêt. Lenn était dans un quartier limitrophe de Nexus, et il arrivait parfois que des Terranides puissent s’y égarer. Mélinda voulait discrètement en savoir plus sur elle, et l’aida à se relever, lui serrant la main. Elle se fait douce et tendre, pour l’heure, et elle s’avança, conduisant la femme vers une boucherie avec des tables à l’extérieur, et commanda un morceau de viande chaude. Le boucher s’empressa de le lui apporter, et Mélinda retourna à sa table, déposant le plat devant la femme.

« Tiens, repose-toi, et régale-toi... Tu es avec une amie, maintenant. »

C’était une rencontre inattendue, mais Mélinda avait su y réagir plutôt bien, s’y adaptant vite.

On trouvait de tout à Nexus, après tout.
« Modifié: lundi 25 avril 2016, 10:14:51 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 2 mercredi 30 juillet 2014, 19:58:34

Tandis que Mélinda cherchait de la viande, elle jetait des regards vers la terrasse. Les Terranides-paons étaient rares, et elle ne voulait pas qu’on la lui pique sous le nez. Plusieurs passants n’hésitaient pas à observer la Terranide, certains hésitant à caresser son plumage. Fort heureusement, il n’y eut aucun incident, et Mélinda se dépêcha de revenir, avec de la viande chaude cuite à l’os. C’était le mieux qu’elle puisse proposer à cette mystérieuse Terranide.

*Je suis sûre qu’elle me ment...* se disait Mélinda en retournant la voir.

Pourquoi une telle certitude ? C’était simple. La Terranide, pour une créature sauvage issue de la forêt, parlait impeccablement la langue commune. Or, les Terranides sauvages, en général, ne connaissaient pas un seul mot de cet idiome. Mélinda en avait déjà eu plusieurs, et la communication s’exprimait surtout par le biais de choses très simples, comme leur offrir à manger, et les câliner. Or, cette Terranide-là, non seulement savait parler, mais faisait également attention à replier sa longue queue sur ses cuisses. Elle s’était assise sans discuter sur la chaise, et Mélinda était sûre que, si elle lui avait donné des couverts, elle les aurait utilisé. Aucun doute n’était possible : elle avait été éduquée. C’était très probablement une esclave en fuite, et, vu qu’elle appartenait à une espèce très rare, il n’était pas difficile de comprendre la suite. Son propriétaire allait sûrement mettre sa tête à prix, et on risquait donc de la lui enlever. En clair, il fallait que Mélinda quitte Nexus avec elle, et amène cette Terranide là où l’autorité nexusienne n’avait aucune influence : au sein de l’Empire ashnardien.

La Terranide lui indiqua qu’elle ignorait ce à quoi correspondait l’argent. Vraiment ? Pour une jeune ignare, Mélinda la trouvait fort peu curieuse. Si elle était à sa place, elle se demanderait pourquoi de simples pièces en or, qui n’étaient pas bonnes, pouvaient permettre d’avoir de la nourriture. Cette Terranide la prenait pour une idiote, mais, pour l’heure, tout ce dont Mélinda avait besoin, c’était de sa confiance.

Elle se fendit donc d’un gentil sourire, et tendit sa main, caressant brièvement le poignet poilu de la femme. Sa fourrure était délicieuse, non seulement à voir, mais aussi à toucher. L’appétit de Mélinda pour les choses belles ne pouvait se séparer de cette Terranide-paon. La vampire était un peu comme une gamine : quand elle flashait sur quelque chose, elle le voulait impérativement, peu importe les coûts ou les risques. Cette Terranide avait sûrement déjà un propriétaire, mais, après tout... L’esclave reposait sur la domination, et ce principe valait, non seulement à l’égard des esclaves, mais aussi à l’égard des esclavagistes eux-mêmes.

Tout en caressant tendrement son poignet, la vampire se mit à parler :

« Désormais, tu ne manqueras plus de rien avec moi... Tu n’as pas besoin d’argent. Si tu veux quelque chose, tu le dis, et je satisferais tes désirs. »

La pauvre Mélinda était loin de se douter à quel point de tels paroles allaient la poursuivre. La Terranide-paon commença alors par lui demander si elle pouvait boire, et Mélinda hocha rapidement la tête, puis alla chercher une carafe. Dans son esprit, il s’agissait juste de la rassurer afin que la Terranide la suive, et qu’elle n’ait pas peur d’elle.

« C’est bon, Deepali ? Est-ce que... Hum... Est-ce que tu as un endroit où aller le soir ? »

Elle prenait des risques avec cette question, mais elle trouvait ce plumage tellement magnifique... Ah, Mélinda rêvait déjà de s’en sortir comme duvet pour dormir !

Oh oui, ce serait magnifique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 3 jeudi 27 novembre 2014, 01:21:45

« Vraiment je ne manquerais de rien ? J’aurais tout ce que je veux sans rien donner en retour ? »

Mélinda avait choisi de ne pas répondre à cette question, afin de se concentrer sur l’immédiat : savoir qui était cette Terranide, et si elle pouvait l’avoir. Le reste était accessoire, mais elle commençait déjà à analyser le comportement de la Terranide. Le profil-type du Terranide était une créature venant de la forêt, qui ne parlait pas la langue, et qui était complètement désemparée. Ça, ou le Terranide méfiant, qui avait été exploité et abusé par d’autres, et qui, ce faisant, évitait de s’approcher des humains. Bref, de manière générale, la peur était ce qui dominait chez eux. La peur d’être exploité, d’être maltraité, d’être abusé, violé, torturé, etc… Il fallait donc les rassurer, ce que Mélinda faisait fréquemment, généralement à l’aide ses sourires étincelants, de ses caresses, et de sa voix mélodieuse. Si elle sentait bien dans les questions de Deepali une certaine forme de crainte à l’idée de se faire abuser, la vampire était aussi suffisamment adroite et instruite pour percevoir autre chose. Un autre sentiment, plus ténu, plus diffus… Différent. Elle voyait dans les yeux de la femme, dans son regard, une sorte… Une sorte de résidus bourgeois, comme si elle était une petite précieuse, et qu’elle aimait bien qu’on lui fasse sentir qu’elle était importante. C’était l’intuition que Mélinda avait, ce qui, selon elle, expliquait pourquoi la Terranide désirait savoir si elle pouvait vraiment obtenir tout ce qu’elle voudrait, sans contrepartie.

Terminant de manger, elle sauta sur l’occasion d’aller chez elle. Faussement, elle indiqua à la vampire qu’elle pouvait aussi aller dans la forêt, mais la vampire n’était pas aveugle. Maintenant qu’elle avait sa piste, elle la suivait. Cette Terranide était polie, elle savait se servir d’ustensiles de cuisine, et parlait très bien. Autrement dit, elle avait déjà été éduquée, et elle savait que les Terranides-paons étaient rarissimes. Or, l’une des lois les plus basiques du commerce était la suivante : ce qui est rare est cher. Aucun doute là-dessus : la créature se sentait importante, et la vampire sentit que, avec elle, elle allait rapidement devoir fixer les limites. Elle était face à une créature capricieuse, une créature qui était pour l’heure en train de tâter le terrain, voulant s’assurer si Mélinda ne serait pas une hôtesse cruelle, qui abuserait d’elle.

« Mais tu dois me promettre de ne rien me faire une fois que je serais chez toi ! » insista la femme.

La vampire sortit de la terrasse, et se chargea de régler l’addition, puis hocha lentement la tête devant la femme, un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Il ne t’arrivera rien que tu ne souhaites pas, jeune femme… »

Une phrase libre à interprétation, car on souhaitait souvent des choses auxquelles on ne pensait pas forcément. Le talent de Mélinda, c’était précisément d’amener les gens autour d’elle à éprouver de nouveaux souhaits.

« On y va ? Ce n’est pas loin, mais je pense que le mieux est de prendre un carrosse… »

Nexus était une grande ville, si grande que se déplacer à pied pour de grandes distances n’était pas très optimale. Elles se trouvaient le long d’une grande rue, et il ne fut pas difficile d’héler un cocher, qui les laissa grimper dans sa calèche. Les deux femmes grimpèrent donc, et allèrent vers le manoir de Lenn. Sans être dans les quartiers les plus cossus de Nexus, qu’on trouvait généralement dans les falaises, il avait une bien belle demeure. Face à Deepali, Mélinda l’observait silencieusement. Elle avait un magnifique plumage, et elle finit par deviner quelque chose…

« Tu n’as pas envie de te laver ? Je pense que tu vas prendre un bon bain chaud dès que tu seras chez moi… Enfin, techniquement, ce n’est pas chez moi, c’est chez un ami. Je viens de loin, tu comprends… »

Est-ce qu’elle pouvait lui dire qu’elle venait d’Ashnard ? La Terranide-paon pouvait le prendre comme une confidence, une marque de confiance, mais elle pouvait aussi paniquer. La propagande n’était pas l’apanage de l’Empire, et Nexus se plaisait à décrire l’Empire d’Ashnard comme le Mal absolu, en faisant l’ennemi suprême. Il ne se passait pas une journée sans que des crieurs publics ne vilipendent leur haine contre Ashnard. Les touristes ashnardiens l’affichaient rarement, car, soit ils étaient suspectés d’espionnage par les autorités publiques, soit ils étaient alpagués par la foule, et battus dans la rue. Les tares et les conséquences d’une guerre qui s’enlisait depuis des années…

Le manoir de Lenn se trouvait le long d’une avenue belle et dégagée, avec vue sur la mer. C’était un manoir en forme de U, entourée par un mur, avec un toit en tuiles orangées, et des murs blancs. Un jardin luxuriant s’étalait devant et derrière le manoir. Au centre du U, il y avait la terrasse centrale, avec des transats. Dans le jardin à l’arrière, il y avait, au centre, une énorme piscine avec un bar au centre, et des transats tout autour, ainsi que des palmiers, des cerisiers, et quantité d’autres arbres. Indéniablement, c’était une autre Nexus qui se dressait ici. La Nexus des riches et des super-riches, à l’opposé des bas-fonds. Lenn avait une armée de majordomes, de servantes en bikini, de prostituées, et de gardes du corps bien baraqués. Mélinda savait que Lenn faisait partie d’une guilde, et se doutait bien que les frais de sa maison avaient été financées par la guilde. Au sein de cette puissante guilde, il était un Maître, le plus haut titre au sein d’une guilde. Un titre qu’il avait hérité grâce à son père.

La vampire se demandait sincèrement ce que Deepali penserait de cet endroit, et l’étudier à ce moment permettrait à la vampire d’infirmer ou de confirmer sa théorie sur ce que la Terranide-paon attendait vraiment d’elle.
« Modifié: lundi 25 avril 2016, 10:15:21 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 4 lundi 25 avril 2016, 12:54:45

La plupart des Terranides étaient des individus craintifs, peureux, et, donc, partant de là, très soumis. C’était le cas, par excellence, de tous ces Terranides qui vivaient à Nexus de manière clandestine. Ils habitaient auparavant dans de grandes et luxurieuses forêts qui avaient été progressivement abattues, de telle sorte qu’ils avaient dû, pour trouver à manger, filer dans la ville, fouillant les poubelles, et se faisant fréquemment capturer. Mais elle, cette Terranide-paon, elle était… Différente. Mélinda le constata encore quand elle expliqua être lasse de marcher, et que ses plumes étaient sales. Cette petite beauté multicolore était une petite précieuse, visiblement très sourcilleuse de son apparence et de sa beauté. C’était une chose que la vampire pouvait tout à fait comprendre. Quand on était belle, il fallait s’entretenir.

Deepali lui expliqua donc qu’elle pouvait faire pousser des plumes sur son corps, ressemblant alors davantage à un paon, ou, au contraire, les rétracter, de telle sorte qu’elle ressemblait davantage à une humaine… Une humaine très colorée, ceci étant dit. L’écoutant, Mélinda hochait régulièrement la tête, donnant parfois son commentaire :

« Oui, tes belles plumes auraient bien besoin d’être nettoyées, ma chérie… »

Elles arrivèrent donc au manoir de Silvercoat, et rejoignirent rapidement la grande piscine intérieure. Un beau soleil éclairait cette dernière, donnant à Mélinda le sentiment d’être en vacances sur une sorte d’île paradisiaque. Les hauts murs de la villa étouffaient le son de la ville, et elle montra à Deepali la piscine.

« Voilà… Je crois, en réalité, que j’ai moi aussi besoin de me baigner un peu… »

Et, suivant ce qu’elle venait de dire, Mélinda se délesta de sa robe, et de l’ensemble de ses vêtements, les déposant sur un transat situé le long de la piscine. Toute nue, offrant ainsi à Deepali la vue somptueuse de ses hanches, de son dos, de ses longues jambes, de ses longs cheveux filant en cascade jusqu’à ses fesses, et, tout naturellement, de ses fesses, Mélinda plongea dans l’eau, et en remonta rapidement, pour se retourner vers Deepali. L’eau lui arrivait à hauteur de la poitrine, et, de la main, elle lui fit naturellement signe de venir, avec un sourire généreux sur les lèvres.

« Allez, viens, tu verras comme elle est bonne ! Parfaite pour se détendre ! »

Parfaite, en effet...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 5 lundi 18 septembre 2017, 01:10:06

Mélinda s’exhibait sans gêne aucune devant Deepali. De fait, la vampire n’avait jamais honte de se promener nue, a fortiori chez elle. Après tout, elle avait un corps magnifique, et, si Deepali aimait se dire qu’elle était la plus belle, Mélinda avait, elle aussi, un côté narcissique très prononcé. Elle se retourna donc, et sourit en voyant la Terranide-paon se déshabiller à son tour, avant de se jeter gracieusement dans l’eau, et non sans une certaine forme... D’arrogance. C’est en tout cas le sentiment que Mélinda eut en la voyant se dresser fièrement, avant de se plonger dans l’eau, laissant cette dernière remonter à hauteur de ses seins.

*[oclor=red]Hum...[/color]*

Oui... Honnêtement, Mélinda devait bien l’admettre : Deepali était tout simplement superbe. Une incroyable beauté sauvage et sensuelle, aussi rare que majestueuse. Deepali pouvait être fière d’elle-même. Mélinda n’avait jamais rencontré une Terranide comme ça, et elle était sincèrement épatée, même si ça ne se voyait pas foncièrement. Allongée contre le rebord du bassin, avec l’eau arrivant au-dessus de ses tétons, elle pencha la tête sur le côté, observant la femme sous toutes les coutures. Elle déploya ses plumes, en laissant quelques-unes à la surface de l’eau, tout en déployant sa longue queue, lui donnant une belle allure, avec un port altier très réussi.

La vampire sourit en la voyant s’étaler progressivement, nageant brièvement dans le bassin pour se recouvrir d’eau, nettoyant ses belles plumes, son pelage soyeux et délicat.

*Évidemment, quand on est belle comme elle, on ne peut qu’entretenir son corps...*

Mélinda comprenait bien mieux pourquoi elle tenait tant à se laver. En tout cas, la décision de Mélinda était faite. Elle n’allait sûrement pas laisser une telle femme repartir comme ça !

*Oh ça non, ma chérie... Tu seras le joyau de ma collection, une belle plante comme toi...*

La vampire sourit devant le plaisir de Deepali, et se rapprocha à son tour.

« Tu es vraiment magnifique, Deepali. Je le dis sincèrement, je n’ai jamais vu une Terranide comme toi. »

Mélinda cherchait comment aborder la chose. Elle se rapprocha d’elle, et lui sourit tendrement, en penchant la tête sur le côté.

« En fait... Plus je te vois, et plus je me dis que je serais honorée si tu... »

Jouant faussement l’ingénue, Mélinda se pinça les lèvres, mains jointes dans le dos. Avec une Terranide pareille, la flatterie était le meilleur moyen d’obtenir ce qu’on voulait. Comme le disait le vieux proverbe, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.

*Si votre ramage est aussi beau que votre plumage...*

Elle reprit alors :

« ...Si tu acceptais de mettre l’une de tes magnifiques plumes dans mes cheveux. Je pense que ça m’irait bien, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 6 lundi 02 octobre 2017, 01:17:44

Oui, Deepali n’était pas comme les autres Terranides. Elle était suffisante, orgueilleuse, très fière de son pelage, de ses multiples plumes colorées. Tout cela, il est vrai, lui donnait un charme assez exquis, qui ne déplaisait nullement à Mélinda. Elle était très belle, et, même si elle n’en avait pas encore conscience, son destin était tout tracé. Mélinda sourit, se pinçant les lèvres, en voyant Deepali grimacer, avant de retirer l’une de ses plumes. Elle la tendit ensuite devant Mélinda, qui sourit encore, les yeux brillants. Elle pencha la tête sur le côté.

« Tu... Tu veux bien me la mettre ? J’ai peur de la froisser... »

Deepali obtempéra donc, toujours aussi fière de pouvoir se mettre en valeur. Mélinda sourit encore, se pinça les lèvres, puis se déplaça un peu. Elle sentit  la plume se poser dans le creux de son oreille, l’extrémité pointant ensuite au-dessus de sa tête. Elle sourit à nouveau, l’œil malicieux, et hocha la tête.

« Elle me va bien, non ? Une belle plume... Pour une belle femme ! »

Mélinda la caressait dans le sens du poil... Ce qui était le cas de le dire ! Elle se pinça ensuite à nouveau les lèvres, et se hissa sur la pointe des pieds, puis déposa un baiser sur la joue de la femme, frottant dans la foulée son corps contre le sien.

« Merci, je me sens flattée... »

Elle ne se retira toutefois pas, enlaçant la nuque de Deepali de ses bras, et posa sa tête contre le creux de sa poitrine.

« Tu as une peau toute douce, Deepali, c’est... C’est très agréable ! »

Mélinda la prenait par son point faible. Avec elle, l’autorité et la menace seraient moins efficaces que la flatterie et la douceur. Deepali était belle, et elle aimait beaucoup qu’on lui en fasse la remarque. Dans le fond, c’était précisément ce que Mélinda faisait en ce moment.

« Je veux aussi prendre grand-soin de toi, Deepali, tu es bien trop belle pour qu’on néglige ainsi ton divin plumage... Toi, ta beauté mérité des palais luxueux, de grandes chambres, des serviteurs personnels qui te laveront consciencieusement, et veilleront à préserver la moindre de tes plumes. Tu ne mérites pas un sinistre bain public... »

La vampire l’embrassa encore, frottant son corps contre le sien, et croisa le regard de Deepali avec le sien, avant d’enfoncer le clou :

« Tu ne penses pas, ma magnifique beauté ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Donne-moi ce que je veux ! [Pv : Mélinda]

Réponse 7 samedi 14 avril 2018, 16:24:22

Deepali faisait mine de ne pas comprendre... Ou ne voulait pas comprendre. Une Terranide prétentieuse, ça ne faisait pas bon ménage. Mélinda était pourtant conciliante, elle avait accepté sa plume, mais, manifestement, tout ça ne suffisait pas. Elle hocha donc la tête, et sourit légèrement à la jeune femme.

« Très bien... Votre Altesse. Je suppose que tu préfères dormir dans une chambre, non ? »

Une si magnifique Terranide n’allait tout de même pas dormir au sol comme une vulgaire chienne, non ? Tout de même ! Ce ne serait pas digne de son rang, de son statut, n’est-ce pas ? Une fois sortie du bain, Mélinda dirigea Deepali à travers les couloirs, jusqu’à rejoindre sa propre chambre. Une belle pièce. Elle avait beau être à Nexus, loin de ses propriétés sur Ashnard ou sur Terre, Mélinda avait toujours un goût prononcé pour l’opulence et pour le luxe. La vampire se déplaça donc, et rejoignit la porte de sa chambre, puis laissa Deepali entrer la première.

« Après toi... »

Ton mielleux, presque trop doux pour être honnête. La chambre comprenait en outre un paravent, et Mélinda referma la porte derrière elles. Elle portait une légère robe de chambre, fine et presque transparente, et indiqua à Deepali qu’elle allait se changer derrière l’éventail. La Terranide avait-elle remarqué que la chambre était fermée ? Quoi qu’il en soit, Mélinda se dirigea derrière le paravent, et entreprit de se changer. Difficile de voir ce qu’elle mettait, mais on pouvait entendre de drôles de crissements.

La vampire se mit alors à lui parler, à travers le paravent :

« Tu sais, tu es vraiment une créature exceptionnelle, Deepali, d’une rareté incroyable... J’ai beaucoup de chances de t’avoir croisé. »

Des claquements se firent entendre, puis la femme sortit alors. Elle avait une main sur le rebord du paravent, et l’autre tenait le bout d’une cravache, l’objet glissant le long de sa cuisse pour toucher ses collants en bas résille. La vampire sourit ensuite à l’intéressée, arborant une élégante tenue noire en latex, moulante et brillante, très élégante.

« Alors, crois bien que je ne vais pas te laisser partir si facilement, ma petite dinde. Toi et tes précieuses plumes... »

Elle sourit à nouveau, une lueur malicieuse dans le regard, et se mordilla même les lèvres...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :