[Hrp: Héhé! ^^ ]
Un autre claquement de doigts se fit entendre dans les douches cauchemardesques, dans lesquelles Nodoka endurait la scène la plus inimaginable et terrifiante dont son subconscient était l'architecte. Les sensations qui fouettaient son corps était si intenses qu'elle ne savait plus si elle était dans un cauchemar, un rêve ou tout simplement dans la réalité. Ce qu'elle endurait ne semblait pas réel en effet, mais elle ne pouvait se permettre de penser ceci, entre ses gémissements provenant de ses cordes vocales.
La jeune fille écarquilla les yeux, ceux-ci se perdant dans son crâne comme auparavant au moment où le deuxième cornet fit apparition dans ses intestins. Elle se mit à crier mais du bientôt se taire en buvant la tasse littéralement, mais à l'envers. L'eau remonta le long de son œsophage, afin de jaillir à travers sa bouche et ses narines. Ses poumons se remplirent aussi d'eau et elle eut l'impression de mourir. Puis les cornets furent ôtés et elle se mit à tousser, on entendait l'eau à l'intérieure d'elle. Après avoir vomit plusieurs litres d'eau, elle regarda son maître, même si elle le voyait très flou. De peur que tout l'action ne prit fin, la chienne se mit à aboyer désespérément, en quête de plaisir et domination.
« Ouaf!... Ouaf!.... »
Elle remuait son derrière comme si elle avait une queue et sa langue pendait, haletante. Avec gourmandise elle posa ses lèvres sur les testicules du methuselas, les gober un par un, les suçotant goulument. Referma sa mâchoire doucement afin d'emprisonner l'un des succulents testicules et noya celui-ci dans sa bouche, en compagnie de sa langue et son abondante salive. Le fait d'avoir eu tant d'eau dans son corps avait augmenté considérablement son taux de salive produite en fonction du temps.
Nodoka remonta alors ses lèvres pour les poser sur le gland du démon et inspira fortement. Elle ouvra sa bouche et fit des allers-retours saccadés sur le membre, ses papilles gustatives profitant à nouveau de la saveur du methuselas. La jeune fille, qui avait maintenant une gorge plus qu'en trainée, inspira de toutes ses forces et s'enfonça le membre le plus possible, celui-ci se retrouvant à la moitié de son œsophage. Le souffle coupé, elle en était restée qu'à la moitié du sexe du démon, et fit une deuxième effort pour en avaler plus. C'est au bout de la troisième tentative, qu'elle réussit à avaler l'intégralité du sexe et sortir sa langue de sa bouche grande ouverte, pour lécher les testicules proches de ses lèvres. Son estomac était à présent en train d'accueillir le membre, tandis qu'elle s'évanouissait peu à peu du manque d'air.
Ses gigantesques seins branlaient l'une des jambes du methuselas, car même si cela ne provoquait pas de plaisir à son maître, la jeune fille était devenue folle et voulait faire de son mieux quelque soit la technique. Lorsqu'elle lâcha un instant le pénis de son maître, elle prit la parole, tout en aboyant, des larmes de désespoir sur le visage.
« Maître... Je vous en supplie, jouissez dans mon cul... Faîtes le plus fort possible, je veux que votre semence arrive à mon estomac pour que je puisse la digérer!... »
Aussitôt elle renfonça le membre au plus profond de sa gorge, prouvant à quelle point ses supplices étaient vitales à son plaisir.