L'entre-deux Mondes > Terreaufair

Aux confins des mondes [Pv : Bast & Membres de la Milice des cieux]

(1/2) > >>

Azriël:
Musique d'ambiance
Terraufair… un plan intermédiaire sauvage, quasiment absent de l’empreinte de l’homme. Un endroit ambigu que l’ange Azriël avait toujours autant craint qu’apprécier.
Cette dimension faisait office de havre de paix mais pouvait également être le spectacle de l’avènement d’une nouvelle aire. Une aire de bataille, de conflit et de souffrance comme au temps de jadis. En ce jour si sombre, les forces du mal tentèrent une fois de plus de s’arracher à la trêve et à leur justice divine. Cherchant à plonger les plans intermédiaires dans le chaos absolu.
Un grand ancien dont le nom rendaient fou ceux au cœur pur qui le prononçait cherchait à s’arracher de sa prison, usant de sa fourberie et de toute sa puissance pour creuser un chemin entre son plan et Terraufair. Si il y parvenait, les conséquences seraient terrible… et les anges n’étaient pas les seuls à l’avoir compris.

Sans trop savoir pourquoi ou comment, une gigantesque armée infernale c’était emparé de la large plaine qui se trouvait devant la milice des cieux. Déferlant avec une fureur immémoriale. Elles étaient désorganisées, regroupant des engeances aux sols de toute forme et de toute taille. Muent par une volonté commune de voir le dieu déchu revenir parmi eux.
S’opposant donc aux forces divines qui se seraient cru replongé dans une épique bataille du passé.

La milice des anges c’était mobilisé, massant en grand nombre leur défenseur dans les dites plaines où le grand ancien cherchait à passer. De nombreux anges puissants, aux commandes d’être plus faible, des chérubins. Ceux-ci portait une armure humble, une lance et un bouclier. Leur visage était en parti caché par une capuche. Six d’entre eux étaient les suivants d’un ange supérieur. Le nombre n’avait jamais été la force des ailés, utilisant un art de la guerre bien plus sophistiqué et efficace que leur adversaire. Cette fois ci cependant, ils voleraient en escadron, l’ange supérieur à la tête d’une pointe de flèche.

Azriël et six chérubins s’étaient posé à terre, comme beaucoup d’autre, se regroupant avant la charge. Car les démons ne semblaient pas enclins à avancer.
Yzual se tenait à ses côtés, fort proche de lui, enlaçant l’un des bras puissant de l’ange de la bravoure.
Sur sa gauche, l’ange pu apercevoir Delia. Un ange fort, en armure complète armée d’une lourde épée. Il fut pendant longtemps son disciple et Delia le considérait avec beaucoup de respect et une pointe d’admiration. Mais lorsque Lucifer trahi, leur opinion sur la question divergèrent fortement. Delia ne trouva aucune raison dans l’acte du traître alors qu’Azriël sans l’accepter le comprenait. Afin de ne pas s’étriper, ils avaient d’un commun accord, décidé de ne plus jamais s’adresser la parole.
Sur sa droite il entrevit Zahus un ange assez calme qui restait humble et ne faisait pas beaucoup entendre parler de lui. Il portait une armure assez légère et de long vêtement blanc, son visage était entièrement voilé par une capuche et il se battait avec une épée assez fine. On lui connaissait un talent certain pour la magie blanche et il semblait être en train de briffer ses chérubins sur la meilleure façon d’opérer. Ceux-ci buvaient ses paroles, en proie à l’admiration de son calme et de sa sagesse.

Il y avait bien entendu beaucoup d’autre ange, mais Azriël n’avait les moyens de tous les voir. D’autre personne avait d’ailleurs prit part à la bataille. Des êtes magiques, comprenant tout l’enjeu de cet affrontement. C’était le cas de Bast, une déesse à l’allure d’un animal d’une grande beauté et d’une grande puissance.
L’ange de la bravoure avait donc décidé de combattre au sol, ne laissant pas seule la déesse qui c’était d’elle-même présenter pour les soutenir dans leur combat.

- Divinité Bast, permettez-moi de vous répéter que nous somme honorer de combattre à vos côtés.

Toujours agrippé au bras d’Azriel, Yzuhal inclina légèrement la tête. En signe de respect pour cette entité d’ordre supérieur.
Elle était encore souriante, son visage assez détendu malgré la légère angoisse qu’on pouvait lire dans l’acharnement qu’elle mettait à retenir le bras d’Azriël.

Celui-ci retourna légèrement la tête pivota la tête pour chuchoter…

- Tout se passera bien…

Un éclair l’interrompit ! Jaillissant du ciel… un éclaire rouge feu. Puis un second… frappant la terre, frappant les rangs des démons qui hurlèrent de joie et d’excitation.
Les nuages furent comme avalé par un trou noir et prirent une teinte rougeâtre. Ils s'agglomérèrent en un seul point. Juste au-dessus de l’armée démoniaque, puis descendirent comme un cône de fumé, frappant toujours la terre et les alentours d’éclaire rouge qui faisaient un vacarme de tous les diables. Le cône s’ouvrit à une centaine de mètres du sol et une nuée innombrable d’engeance ailée en sortirent. Elles étaient de la taille d’un très grand homme, leur corps était recouvert d’un mélange improbable de plume et de poil. Seul leur tête et leur cou étaient à nue, rallongé d’un bec coupant comme des ciseaux.
Les bras d’Yzuhal se resserrèrent autour de celui d’Azriël, elle ne craignait pas pour elle, mais pour lui. Son vaillant cœur trop souvent impétueux…


- Tout se passera bien…

Elle le serra une dernière fois puis s’écarta doucement, le regardant intensément alors qu’il empoigna fermement Ardeur, sa lance divine. Yzuhal sourit avec une mélancolie évidente. Elle soupira et ramassa ses armes avant de s’envoler, partant rejoindre un nombre important d’ange qui s’apprêtaient à livrer bataille dans les cieux.

- Tu adores ça hein

Azriël ne répondait pas, comme un enfant un peu honteux de l’avouer. Mais elle avait raison, elle avait toujours raison.

La bataille, pouvait commencer...

Bast:
L'odeur fétide du souffre et de la fureur. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait senti, et la revoilà, cette foutu odeur. Une odeur collante, qui va stagner sur ces terres pendant des jours, voir des mois ou des années à laquelle va s'ajouter l'odeur et l'aura de la mort. Ainsi sont les forces de la nature et du cosmos, parfois en trêve, mais jamais en paix, elle seront toujours voués à s'affronter, à se haïr, à se mettre des lames entre les omoplates pour mieux relancer les échauffourée, puis les escarmouches puis les guerres. Sur tout les plans, sur le plan des hommes comme sur le plan des cieux et dans le plan encore supérieur, toujours, les ténèbres et la lumière s'affrontera. Ainsi va l’existence.

Et nous voilà sur Terraufair. Cela faisait longtemps que la déesse Bast n'avait foulé ces étendus presque sauvage, presque immaculé de la présence humaine. L'ironie voulait qu'une bataille de cet ampleur soit livré sur un plan où les premiers concernés sont totalement absent et inconscient de l'importance de cet événement sur leur futur. La déesse féline était là pour protéger ce futur, pour protéger ces humains qui l'avaient oubliés qui ne la vénéreront certainement plus jamais. Elle pourrait laisser libre court à sa colère pour la rappeler à leur bon souvenirs, mais là n'était ni son rôle ni la tâche pour laquelle elle était apparut. Elle n'avait de toute façon plus de rôle maintenant qu'elle n'était plus vénéré. Elle ne pouvait maintenant juste puiser dans ses ressources pour appeler ses favoris, ses champions dans cette dimension, que ce soit Seikusu, cette cité japonaise, ou bien Terra. Car en tant que Déesse, Bast s'est bien rendu compte que ces deux endroits, bien qu'éloigné, sont relié.

Et voilà les Anges. Premier et ultime rempart, forces célestes à la fois disparates mais unis dans leur Ordre et leur beauté face à l'horreur et le Chaos. Certains semblaient avoir un nom, mais Bast n'en avait pour l'instant cure, car leur identité était bien dérisoire face à ce qui les attendait. L'un d'entre eux s'adressa à elle et elle lui accorda en retour un sourire ainsi qu'une réponse d'une voix calme et déterminé.

"Mes frères et soeur ne seront pas là pour m'épauler cette fois ci, Ange. Mais ne vous sacrifiez pas pour moi si je suis en danger."

Il était accompagné d'une autre ange. Un lien très fort semblait les unir. Amour ? Amitié d'une grande force ? Frère et Soeur ? Où est d'ailleurs Isis ? Horus ? Où sont tout les autres ? Peut être qu'elle n'est plus que la dernière. La voilà proche d'un fardeau que beaucoup d'humains portent sur leur épaule à présent. Il fallait qu'elle se concentre.

"Peut être que tout se passera bien. Mais je sens dans les intrigues cosmiques tout ça n'est que le début. Même si la bataille sera gargantuesque, il se peut fort bien que tout ne soit qu'un prologue et que tout restera à faire. Et ce ne seront alors pas seulement la force et les armes qui nous sauverons. Mais bien autre chose... quelque chose que nous ne pourrons seulement laissé qu'à nos champions."

Elle ferma alors les yeux et étendit ses bras, commençant alors une métamorphose tandis qu'elle semblait incanter dans une langue oublié depuis bien des éons, une langue que peut être même les anges avaient oublié depuis. Ses cheveux poussèrent encore plus et gagnèrent en volume pour former une véritable crinière noire aux reflets rouges. Son corps gagna en muscle sans perdre pour autant sa finesse, ses mains et ses pieds se firent plus animal, perdant leur doigts pour être remplacé par de véritables pattes griffus. La bouche de Bast enfin se durcis, se fit plus carré, plus forte, avec de grands crocs aussi long que des couteaux et aussi aiguisé que les meilleurs lances.

Pendant tout ce temps, des sortes de petits portails ronds apparut, laissant passer de bien étrange félins.


De couleurs multiples et changeant, ils ne semblaient pas avoir de fourrure, mais une sorte de peau écailleuse aussi dur que la plus résistante des cottes de mailles. Ils étaient aussi grand et aussi gros que des dragons de Komodo, mais bien plus agiles, bien plus fort et bien plus intelligent. Leur pattes se terminaient par de solide griffes qui éraflaient le sol au moindre de leur pas.

Sans plus attendre, et avec une coordination parfaite, la déesse et ses souscrit s’aplatirent  sur le sol et en un bond arrivèrent au contact de la première vague en un violent fracas qui résonna autant que le tonnerre. Un ignorant pouvait être étonné que de pareil félin pouvaient suivre une déesse, mais il s'agissait en réalité de chat de Saturne, un peuple félin qui pouvait parcourir d'un bond les horizons interstellaire pour aller à leur destination. Alors parcourir un champ de bataille n'était pour eux qu'un effort superficiel qui leur permettaient de prendre l'ennemi par surprise. Ils frappaient et se servait de la force de l'impact pour prendre leur élan et frapper un second adversaire avant de commencer à lutter avec un troisième. Bien que dépourvu d'aile, ils pouvaient aussi bien se battre dans les cieux que sur Terre, et Bast pouvaient faire de même mais avec bien plus de grâce. Elle semblait danser d'ennemi en ennemi malgré la violence de ses coups qui déchiquetaient ses adversaire.

Mais tout ça était encore trop facile. Ces créatures n'étaient que chair à canon désorganisés. Juste de grands badaud à qui la nature ou une autre engeance a décidé de leur donner des ailes pour qu'ils vagabonde pathétiquement dans les airs. La déesse restait concentré et tâchait d'éviter aux Anges de combattre ces pathétiques créatures pour qu'ils économisent leur forces face à quelque chose de bien plus gros.

Yehaël:
Avez-vous toujours été aveugles ? N’avez-vous donc jamais été capables de voir au-delà de ce que vous pensiez croire comme étant une certitude ? Regarde-toi, Yehaël... Pathétique Ange aux ailes brisées. Tu t’es battue pendant tellement longtemps pour ce monde, pour cette humanité qui te méprise et t’envie. Ta vie n’est qu’un éternel fleuve de batailles, un déferlement continuel de mort et d’entrailles déchiquetées. La Pureté ne peut-elle donc s’affirmer qu’en détruisant l’Impur ? C’est la caste maudite de la Sphère des Guerriers, les Anges condamnés à être en ligne, les Anges condamnés à sombrer le plus rapidement possible... Car, quand on était si proche de la Lumière, il était difficile d’oublier la crasse qu’on venait de déchiqueter. Lucifer en avait fait la redoutable expérience, tout comme toi. Votre vie était maudite. Vous étiez aussi nuisibles qu’indispensables, condamnés à scier votre propre branche en protégeant les vôtres, en protégeant l’Harmonie et la Lumière, en veillant à ce que le libre-arbitre domine, et à ce que l’Espoir continue à brûler dans le cœur des hommes. Vous étiez l’Épée Céleste, le bâton à la place de la carotte. Une existence maudite, tracée du sceau de l’infortune.

Malgré toute votre sagacité, vous aviez été aveugles. Les Grands Anciens, ceux qu’on appelait parfois les Dieux Morts, étaient l’un des plus vieux cauchemars de l’humanité, un des plus lointains ennemis de toute forme de civilisation se voulant libre. Ils étaient les premiers tyrans de l’Univers, des créatures colossales qui avaient asservi les Plans Intermédiaires. Leur pouvoir était incommensurable. Vous n’aviez pas pu en venir à bout, simplement les bannir. Toi-même n’était qu’une chérubine quand les Grands Anciens furent vaincus, et rares sont les vétérans de cette époque pouvant témoigner de la puissance colossale des Grands Anciens. Seuls quelques Archanges très vieux, siégeant notamment au Conseil, étaient là pour témoigner du combat suprême, celui qui avait opposé les Anges à l’un des plus redoutables d’entre eux, Cthulhu. Le Grand Ancien avait fondé sa cité, son siège, dans les profondeurs des eaux. On l’appelait R’lyeh, et Cthulhu y sommeillait. Les Anges et les Anciens Dieux l’avaient scellé dans sa cité, où son corps était piégé... Son corps, mais pas son esprit. Cthulhu était endormi, plongé dans un sommeil éternel, mais ses rêves s’échappaient de cette prison éternelle, et, parfois, ils trouvaient des échos dans les songes des esprits faibles. Comment résister à l’appel de Cthulhu ? Il sondait votre âme avec une facilité terrifiante, et vous promettait tout ce que vous vouliez.  Depuis l’aube des Temps, Cthulhu tentait ainsi les hommes pour qu’ils le réveillent, et pour qu’il puisse revenir en ce bas-monde, et y imposer sa domination. Tu le savais, car tu connaissais la légende, et tu avais déjà affronté plusieurs tentatives de Cthulhu de revenir. Tu avais vu la puissance de ses rêves, et tu avais senti, à travers son sommeil éternel, sa rage, une haine aussi noire que la profondeur de l’espace. Il rêvait de prendre sa vengeance, de vous briser, et d’asservir à nouveau les espèces.

Vous ne pouviez pas le laisser se réveiller à nouveau, et c’est bien pour ça que la Milice avait attaqué toute une région de Terreaufair quand vous aviez remarqué la présence de démonistes, de mages noirs. Ils ne cherchaient pas à créer un Portail des Enfers, mais à libérer Cthulhu. Ils avaient amené avec eux toute une armée, et de puissants artefacts leur permettant de contrôler les terribles monstres habitant Terreaufair. La guerre faisait rage dans le ciel quand tu arrivas. Elle régnait le long des îles flottantes du Zéphyr, au-dessus de l’épaisse jungle recouvrant Terreaufair, filant vers les plages de l’Océan Étincelant. R’lyeh, une cité sous-marine... Elle était dans les profondeurs de tous les océans, piégée dans une autre dimension. Cthulhu y avait bâti son empire, et cet empire aait été scellé. Les fidèles de Cthulhu avaient du y trouver un portail, une ancienne cité bâtie par les fidèles des Grands Anciens, avec un portail mené à R’lyeh, un portail capable de LE réveiller. Vous ne pouviez pas laisser faire ça. Tu ne pouvais pas laisser faire ça.

La bataille se déchaînait dans le ciel, mais également en contrebas. Perpétuant la vieille alliance, des Dieux avaient décidé de vous rejoindre. Ils n’étaient pas à proprement parler les Olympiens. Bien qu’ils soient forts, cette nouvelle génération de Dieux n’avait pas connu les Grands Anciens simplement une forme de descendance : les Titans. Il fallat des Dieux encore plus anciens pour renouer les serments, mais ces dieux-là étaient affaiblis, et de plus en plus rares. Tu fus donc soulagée de voir Bast attaquer les ennemis, fondant depuis la jungle avec ses chats magiques. Le ciel était noirci, et tu sentais la magie noire pulser, furieuse. Il y avait des démons ailés, des espèces de sinistres monstres ressemblant à des oiseaux reptiliens qui fondaient sur toi. Ta lance les accueillait, mais il vous fallait aussi affronter de redoutables ptérodactyles, et d’autres monstres, incluant des démons rougeâtres. Des renégats, des démons qui avaient choisi d’obéir aux ordres de Cthulhu.

Au sol, d’immenses monstres s’avançaient le long de la jungle. De redoutables adamankhélones se heurtaient aux forces de Bast.

« Repoussez-les ! Sécurisez les îles aériennes !! » hurlais-tu à l’intention des Anges.

Le Conseil avait ordonné le déploiement de l’intégralité de la Milice, mais cette dernière était dispersée. Vous aviez donc envoyé vos aspirants, des Chérubins. Ils étaient soucieux de bien faire, et ceux qui se battaient étaient en fin d’apprentissage, mais manquaient encore de formation. Ces nuages noirs vous ralentissaient, et diminuaient vos pouvoirs.. Vous étiez des Anges, la Lumière avait toujours été votre force. Ces nuages noirs se concentraient parfois, regroupant alors une quantité phénoménale d’énergie magique, et des cônes d’énergie fusaient alors, déchiquetant la jungle, ravageant les arbres et fauchant les malheureux anges ayant eu le malheur de se trouver dessous. Ils étaient générés par des mages se tenant sur les îles aériennes. Au loin, tu reconnaissais Azriël et Yzual. Le duo était déjà là, ce qui ne te surprit pas.

*J’ai dû rater le début de la fête...*

Tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi-même, dans le fond. Mais tu comptais bien rattraper ton retard. Ces cônes d’énergie, non contents de vous affaiblir, balançaient également des flopées d’ennemis supplémentaires. Vous étiez en nette infériorité numérique, mais, après tout, ce n’est pas comme si c’était la première fois, non ?

Tu pouvais l’endurer.

Azriël:
Azriël avait oublié la redoutable puissance des dieux ! Leur faculté à créer et à manipuler l’énergie magique pour en faire quelque chose d’aussi efficaces qu’effrayant.
La petite déesse à l’apparence chétive était devenue une créature aussi majestueuse que féroce, se ruant dans le feu d’une bataille qui promettait d’être terrible. Ses créatures magiques avaient la beauté d’un oiseau de paradis et la majesté des plus nobles félins. Elles étaient aux moins aussi véloce et féroce que leur maîtresse et entrèrent en collision contre les rangs démoniaques à leur tour. Impressionnant d’avantage l’assemblée d’ange qui avait choisi de lutté à ses côtés.

Les ailes de l’ange de la bravoure s’ouvrirent grand et il s’élança à la suite de la déesse qui tranchait déjà dans le vif du sujet. Son style lui plaisait…
Azriël comme à son habitude était en tête, n’ayant encore une fois pas donné le moindre signal, laissant derrière lui les chérubins médusés qui étaient sensé le suivre. Zahus ricana, croisant les bras avant de regarder ces derniers.

- Je ne sais pas quelles tâches sera la moins aisée, le suivre ou défaire cette engeance ! Je vous souhaite doublement bonne chance, que la grâce des cieux vous garde.

-EN AVANT LANCE DIVINE !

C’était Délia qui venait d’hurler, glissant devant la troupe abandonné d’Azriël comme un planeur. Ceux-ci s’élancèrent également rejoignant ses rangs.
Zahus termina la charge, dégainant son épée et maintenant une lumière bleuté incandescente dans sa main. D’autres anges les aideraient surement, mais ils c’étaient fixés comme objectif principal d’épauler la déesse dont la magie était si précieuse. Tandis que l’ensemble des autres anges avaient préférer se battre dans les cieux, déployant leur grand avantage dans le combat aérien.
Le commando se battant à terre rasait donc le sol, créant un nuage de poussière à leur suite.

Tous purent apercevoir Azriël heurter de plein fouet les rangs démoniaques, frappant le sol avec sa lance, créant une onde de choc qui expulsa loin derrière une demi-douzaine de démon de toute taille. Il fit tournoyer sa lance au-dessus de sa tête, effectuant un mouvement tournant à son tour pour finir par se remettre en garde. De part ce mouvement, le tranchant de sa lance venait d’éventrer la ligne qui lui faisait face. Il para un vulgaire coup et donna une violente impulsion de ses ailes pour sauter en arrière. Une fois au sol, il empoigna sa lance à deux mains et porta un coup d’estoc violent dans le vide. Un trait de flamme en jaillit et fut propulsé avec force et fermeté, frappant la dizaine de démon qui le chargeait. Mais cela ne sembla les arrêter car les morts étaient immédiatement piétinés pour laisser la place à d’autre. Sous son casque Azriël sourirait, voilà longtemps qu’il n’avait éprouvé pareil sensation. Et voilà un autre coup qu’on lui porta, il le dévia, se jetant vers l’avant pour en esquiver un deuxième. Son aile droite se releva, désarmant la poigne maigrichonne d’un épéiste… sa lance se planta dans le corps de celui-ci. Il l’arracha et fit tourner la hampe d’or au-dessus de lui, dessinant un trait de flamme autour de sa personne. Tranchant et brûlant ce qui l’entourait…
Il replaça sa garde, observant les démons qui c’étaient reculé pour ne pas être atteint pas se torrent de feu et d’acier. L’espace d’une seconde ils se jugèrent du regard…


Un second choc ébranla les lignes ennemis, ses compagnons venaient d’arrivé. Delia ouvrait la marche, volant entre les rangs ennemis, suivi de douze chérubins qui usaient de leur lance. L’un d’entre eux fut percuté par un démon qui c’était élancé, ils tombèrent ensemble dans la masse noir.
Zahus à leur suite tenta d’intervenir en projetant une flamme bleue soufflant les démons. Mais ce n’était que pour constater le trépas du chérubin… il fronça le sourcil et relança plusieurs flammes bleues ici et là. Ses chérubins l’encerclèrent en portant des coups de lance à ceux qui passaient entre les flammes bleues.
Delia et sa troupe repassèrent une deuxième fois, comme des oiseaux de proie prenant de la hauteur pour redescendre. Ils volèrent au-dessus de la déesse faisant encore quelque raid avant de se poser au sol, portant assistance à ses chats de saturne. Azriël de son côté continuait sa lutte acharnée.

Du ciel, Yzual ne put s’empêcher de porter un œil inquiet sur ce qu’il se tramait. La fougue et la témérité de l’ange de la bravoure n’était pas sans l’inquiéter. A tel point qu’elle ne vit qu’au dernier moment la lame qu’un diable ailé cherchait à lui planter dans le ventre. Elle se cacha derrière son bouclier et trois de ses chérubins arrivèrent de tout côté pour planter le démon qui alla ensuite s’écraser dans ses rangs au sol.
L’ange de la raison les remercia d’un signe de tête avant de pointer sa lance vers le cœur du nuage, où le combat y était plus difficile. Ils se placèrent comme un escadron d’attaque, volant en pointe de flèche, lance en avant pour se heurter aux terribles forces démoniaques.

Le sol se mit alors à trembler, secouant anges et démon… en relevant leur visage, les anges purent apercevoir de terrible adamankhélones, des créatures gigantesques et semblables à des montagnes.
Zahus plus avancé dans les rangs ennemis n’eut d’autre choix que de s’envoler pour ne pas être écrasé par le pied imposant de ce démon. Ses chérubins le suivirent, se protégeant derrière leur bouclier et maintenant leur lance en avant.

- Visez les yeux… faisons le hurler, nous pourrons inonder sa gorge de nos flammes di…

Du coin de l’œil, l’ange put apercevoir une troupe innombrable de ce créatures ailés à l’aspect d’oiseau et de reptile. La masse était si compacte et imposante qu’elles voilaient la lumière dans son dos, et cette masse se ruaient vers eux, sortant leur griffe comme autant de couteau prêt à les trancher.

- En formation derrière moi mes frère ! Luttons ensemble…

Zahus releva sa main libre, faisant naître une flamme d’un bleu plus pur que précédemment… il plaqua le plat de sa main vers l’avant et récita quelques prièrent. La flamme grossit, pour atteindre une taille impressionnante. Un cri s’arracha du tréfonds de son torse alors que le trait de flamme bleue prit une ampleur démesurer. Les masses de démon fort proche n’eut le temps de virer de bord et se jeta dans le feu. Et c’est autant de corps en feu qui passèrent sur leur côté, cherchant à battre des ailes mais ne faisant que s’abattre au sol.
Mais comme un banc de sardine bougeant d’un seul corps, la masse se réorienta doucement, continuant de sacrifier un nombre important d’entre eux. Ils glissèrent sur les côtés des flammes, cherchant à déborder sur les flancs de Zahus, mais ses chérubins étaient là, prêts à le défendre.
Leurs lances traversèrent les chairs, et leurs boucliers encaissèrent les chocs. Il ne manquait pas de bravoure alors qu’ils luttaient actuellement à un contre vingt.
L’un d’entre eux planta son arme dans le crâne d’un démon, mais ne parvient à en retirer la pointe. Deux autres en profitèrent pour le percuter, l’un planta ses griffes dans son bouclier, mais l’autre eut tout le loisir de les planter dans le cou de l’ange. Celui-ci battait des ailes pour ne pas s’écrouler sous le poids, mais deux autres démons plantèrent à nouveau leur griffe en lui et déchirèrent ses ailes. Il ne put donc rien faire d’autre que d’aller s’écraser au sol.

Bast:
La situation commença a se compliquer légèrement. Les anges semblaient se faire submerger sous le nombre de créature volantes tandis qu'au sol, d'immense créatures montagneuses quadrupèdes débutèrent une attaque. D'un geste de la main alors qu'elle rompit le cou d'un adversaire d'une violente torsion, elle ordonna à sa troupe de chat merveilleux d'aller soutenir les troupes angélique. L'ange qui tombait au sol fut rattrapé et mit en sécurité par l'un des chats de Saturne tandis que tout les autres félins interstellaires se jetèrent sur les ennemis des anges pour rétablir un peu l'équilibre.

Car la déesse jugea qu'elle pouvait se débrouiller seule pour un petit moment. Elle prit un appui sur l'une des créature volante et se fit tomber comme un véritable petit missile à fourrure vers la nuque de l'une des créature et tomba dessus avec un fracas osseux assourdissant. La créature touché tomba majestueusement sur le flanc, tué sur le coup, sans douleur et sans se rendre compte de ce qui s'était passé. Mais cette première victoire contre Goliath n'était qu'un gain de temps, car tout les autres titans semblèrent comprendre la menace qui se profilait contre leur existence et se dirigèrent d'un pas lourd vers la déesse féline.

Celle ci entama alors une danse étrange et presque surnaturelle. Alors qu'elle dansait, la terre et la poussière sembla danser avec elle, se soulevant, ondulant, se contorsionnant. Alors que l'un des adamankhélones s'apprêtait à l’aplatir, un immense pic sortit de terre et transperça le géant, l’embrochant cruellement. Il ne mourut pas tout de suite, se débattant, aggravant ses blessures qui formèrent de véritable petite mares de sang. Alors qu'elle terminait sa danse dans un mouvement soudainement très violent et souple, de multiples pics de roc s'élevèrent aléatoirement parmi les gigantesques créatures, les blessants, les empalant parfois, mais surtout, les gênant dans leurs mouvements déjà pataud. De ces pics, grossirent alors soudainement d'autres pics, gênant et blessant encore plus les créatures. Ces gigantesque morgensterns mis en place, la déesse se dirigea d'un pas résolu vers ses adversaire. L'un d'eux essaya à nouveau de la piétiner. Elle tandis sa propre patte lionesque et arrêta par sa seule force physique l'attaque avant de prendre appuie sur le sol pour renverser le titan sur l'une de ses arme improvisée à partir de la nature. Et elle continua sur sa lancé, se servant de sa seule force tout aussi monstrueuse que celui de ses adversaire, les attaquant et les tuant de diverses manières un par un. Bientôt, le sang des créatures commença à la recouvrir, lui donnant un air encore plus sauvage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique