Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hugo-Ezra

Le quartier de la Toussaint. Hugo avait longtemps évité ce quartier, réputé mal famé; bien que celui-ci lui fasse gagner au moins 10 minutes lorsqu'il allait au lycée.
Maintenant qu'il avait Ezra, il pouvait se le permettre. Le Démon, aussi pourri soit-il, ne permettrait pas que son enveloppe corporelle soit détruite. D'ailleurs, il faut croire que les délinquants, voleurs, violeurs et autres gangsters du quartier fuyaient Hugo.
Le garçon s'assit sur un banc en soupirant. Il avait passé sa journée à errer dans les rues, sans voir personne. Il sortit son portable de sa poche, et consulta ses SMS. Plusieurs T'es où ? inquiets, envoyés par ses proches, auxquels il ne prit même pas la peine de répondre.

Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui, et se retourna, surpris. C'était Akira, une gamine du lycée, assez antipathique qui, apparemment, aurait failli se faire violer lorsqu'elle avait 15 ans.

- Ah, enfin un peu de compagnie ! jubila Ezra.

Hugo sentit alors la fatigue s'emparer de lui, tandis que son corps s'engourdissait. Ezra prenait le dessus.
Il se leva du banc, et s'approcha d'Akira.

- Salut, p'tiote. lança-t-il sur un ton volontairement provocateur. C'est pas prudent de traîner à cette heure-ci dans un quartier aussi mal famé.

Il n'attendait qu'une chose, c'était qu'elle se foute en rogne et qu'elle se défende, qu'elle riposte. Il l'avait vu se battre plusieurs fois au lycée, c'était une vraie tigresse.
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Akira Tostuo

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 1 jeudi 29 mai 2014, 22:44:32

Akira venait de terminer sa journée de lycée par deux heures de colle pour "non-respect d'autrui". Pff... Comme si traiter une authentique pouffiasse de "salo*e" était mentir à son propos.
Elle rentrait par un chemin qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre. Le quartier de la Toussaint. Ça faisait tellement film d'horreur de série B! Akira soupira et réajusta son sac à dos, tandis qu'un jeune homme aux cheveux roux l'aborda.

"- Salut, p'tiote. C'est pas prudent de traîner à cette heure-ci dans un quartier aussi mal famé. "lui dit-il d'un ton qu'elle jugea provocateur.

Elle le jaugea du regard et répliqua d'un ton énervé mais néanmoins ferme:

"Écoute, j'ai pas le temps avec ces merdes. Donc, si tu veux vraiment me faire chier, reste ici et tu le regretteras. Mais comme je suppose que si je reste ici sans rien te faire, il va m'arriver des problèmes, je te mets une branlée et on en reste là, en bons termes?"


Akira ricana. Enfin quelqu'un sur qui passer ses nerfs après une longue et dure journée de labeur. Elle n'allait pas se retenir de lui mettre une raclée.
La jeune fille brune s'élança vers le jeune homme avec un coup de pied sauté. Elle était presque sûre de réussir son coup, vu qu'elle était ceinture marron de karate.

[HS] Le mystérieux homme du hasard dit qu'Akira va se foirer vu que... Beh t'es un mec super balèze avec des pouvoirs de démon ^^[/HS]

Hugo-Ezra

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 2 vendredi 30 mai 2014, 14:11:03

Ezra écouta sagement la gosse faire son petit numéro, un petit sourire moqueur aux lèvres.

On va enfin pouvoir s'amuser...
songea-t-il.

Elle était si ridicule... En sondant ses pensées, il apprit qu'elle était ceinture marron de karaté, et qu'elle pensait que cela allait suffir pour le démolir. Ridicule. Prétentieux. Il détestait cela, que les autres soient plus arrogants que lui, et allait lui faire payer. Il comptait bien la remettre vite à sa place, et peut être même davantage, surtout qu'elle était vierge, et légèrement traumatisée par le sexe. C'était un rocher facile à briser.

Hugo tenta de protester:

Arrête; elle a déjà suffisament souffert... Prend-en une autre, n'importe qui mais une autre... Prends-en une qui ne soit plus vierge, qui soit une salope ou...

T'occupe, le vierge. Je te donne l'occasion de perdre ton pucelage, tu devrais plutôt me remercier !

Lorsqu'elle sauta vers lui, pied en l'air, Ezra attrapa celui-ci et lui tordit violemment afin qu'elle tombe au sol. Sans lui laisser le temps de se relever, il se jeta sur elle, lui attrapant les poignets.
   
- Ecoute, j'aurais pu faire dans la finesse, mais, vois-tu, je suis assez pressé. Alors, faisons vite mais faisons bien.

Pour conclure ses paroles, il l'embrassa à pleine bouche, sauvagement, en prenant bien le temps de lui mordre douloureusement les lèvres alors qu'il lui fourrait sa langue dans la bouche. Il en faisait exprès d'être aussi brutal, désagréable, bien que, si il l'avait voulu, il aurait pu lui offrir le plus doux, ou le plus passionné des baisers. Il ne voulait pas la séduire, il voulait simplement la descendre au plus bas. Elle était à sa merci, c'était devenu sa chose, son jouet, son occupation du soir. Il jubilait.
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Akira Tostuo

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 3 vendredi 30 mai 2014, 15:46:37

Tandis qu'Akira lançait son pied sur le jeune homme, il la plaqua par terre et lui prit les poignets.

"- Ecoute, j'aurais pu faire dans la finesse, mais, vois-tu, je suis assez pressé. Alors, faisons vite mais faisons bien.

Il l'embrassa à pleine bouche, mordant la lèvre d'Akira qui commença à saigner. Elle recommençait à se débattre pour se défaire de l'emprise de l'homme. Le pire, c'est qu'elle sentait qu'il était heureux de lui infliger ça. Mais elle allait se défendre. Hélàs, elle ne savait pas qu'elle était impuissante contre lui.
Je suis Akira! Je ne vais pas me laisser faire par un naze dans son genre! Je suis sûre qu'il n'a aucune expérience en arts de combats!

 Elle réussit à se dégager du baiser douloureux de l'homme et dit:

"Lâche-moi sale pervers! Lâche-moi! Ça fait mal! Si t'es en manque, va voir des putes, c'est fait pour ça débile!

Akira lui cracha à la figure et se débattit encore, mais le jeune homme avait encore resseré l'emprise sur ses mains. Elle balançait des coups de pied à droite à gauche sans aucune utilité contre l'homme qui était, de toute évidence, beaucoup plus fort qu'elle.

Hugo-Ezra

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 4 vendredi 30 mai 2014, 17:23:53

- Lâche-moi, sale pervers ! Lâche-moi ! hurla hystériquement la gosse en se débattant. Ca fait mal!

Cela fit sourire Ezra encore plus.

Evidemment que ça fait mal. C'est fait pour, pauvre petite conne.

Totalement hors d'elle, elle lui cracha au visage en hurlant:

- Si t'es en manque, va voir des putes, c'est fait pour ça débile! 

Grosse erreur de dire et de faire ça, trèèèèèèèèès grosse erreur. Resserant son emprise, Ezra se délecta de la voir et de la sentir se débattre inutilement, donnant des coups de pieds au hasard, et souvent dans le vide.

- Alors ? triompha-t-il. Mademoiselle-ceinture-marron-de-karaté ne peut pas se défendre face à moi ? C'est à croire que tu aimes ça !

Ezra conclut ses propos en lui arrachant son T-shirt. Maintenant, les choses commençaient à vraiment devenir intéressantes. Il commença à l'embrasser dans le cou, et lui sussura à l'oreille :

- Tes talents au combat ne te seront d'aucune utilité ici.

Il fit glisser sa main le long de la poitrine d'Akira, puis encore plus bas.

Je ne veux pas vivre ma première fois comme ça... et elle non plus je pense. tenta de protester mentalement Hugo.

Parce que tu crois que elle et toi, vous avez encore le choix ? railla Ezra.

Malgré lui, Hugo sentait sa propre excitation monter, en plus de celle, malsaine, de Ezra, qui était en train de glisser brutalement trois doigts dans l'intimité de la jeune fille.
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 23:35:04 par Hugo-Ezra »
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Akira Tostuo

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 5 vendredi 30 mai 2014, 23:50:48

- Alors ? Mademoiselle-ceinture-marron-de-karaté ne peut pas se défendre face à moi ? C'est à croire que tu aimes ça ! dit-il d'un ton triomphant.

Akira fit un signe de négation avec sa tête tout en continuant de se débattre farouchement.
Comme pour conclure ce qu'il venait de dire, le jeune homme arracha le T-shirt d'Akira. Elle étouffa un cri. Il commença à l'embrasser dans le cou et à la tripoter et il lui chuchota à son oreille:

- Tes talents au combat ne te seront d'aucune utilité ici.

L'homme caressa la poitrine d'Akira, la faisant gémir. Lorsqu'il descendait de plus en plus bas, les gémissements de supplication étaient de plus en plus fort.
Le jeune homme enfonça trois de ses doigts dans la chatte d'Akira la faisant hurler et se débattre encore plus. Elle resserra ses jambes pour bloquer l'accès à son intimité et hurla:

" Tu peux toujours courir, débile! Du moment que je ne suis pas attachée, tu pourras rien me faire! J'ai appris toutes les techniques d'autodéfense qui puissent exister!"

Hugo-Ezra

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 6 samedi 31 mai 2014, 13:42:13

- Tu peux toujours courir, débile! Du moment que je ne suis pas attachée, tu pourras rien me faire! J'ai appris toutes les techniques d'autodéfense qui puissent exister! fanfaronna-t-elle en resserrant ses jambes, obligeant Ezra à retirer ses doigts.

- Tu dois vraiment aimer ça, vu comment tu me donnes des idées ! rigola Ezra en retirant la ceinture d'Akira, et en y profitant en passage pour y retirer son jeans.

Il la gifla, en la gratifiant d'un Salope ! du plus bel effet, puis lui tira les cheveux, renversant sa tête en arrière:

- Les mains ou le cou ? s'interrogea-t-il. Telle est la question !

Puis, après cette interrogation shakespearienne, il enserra les poignets d'Akira avec la ceinture, et lui souffla sensuellement dans l'oreille:

- Bon allez, je vais être gentil, je ne vais pas t'étrangler. Pas pour le moment. ajouta-t-il. Il se plaisait à laisser planer le suspens quant au devenir de la jeune fille une fois qu'il l'aurait baisée.

Il abaissa le jeans de la jeune fille, puis le sien, et pressa son sexe dur comme la pierre contre l'entre-jambe d'Akira. Même à travers son boxer et la petite culotte de la jeune fille, il pouvait sentir qu'elle était brûlante.
« Modifié: samedi 31 mai 2014, 21:15:56 par Hugo-Ezra »
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Akira Tostuo

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 7 samedi 31 mai 2014, 15:36:34

- Tu dois vraiment aimer ça, vu comment tu me donnes des idées !

Akira sursauta. Qu'est ce qu'elle était bête! Quelle idiote elle faisait! Le jeune homme retira sa ceinture et la gifla en lui balançant un" Salope!" tandis qu'il lui tirait les cheveux pour faire basculer sa tête en arrière.

Mon Dieu! Il va peut-être m'étrangler! Je suis foutue!

Mais le jeune roux attacha fortement les mains d'Akira et chuchota à l'oreille d'Akira d'un ton qu'il devait estimer doux et sensuel:

- Bon allez, je vais être gentil, je ne vais pas t'étrangler. Pas pour le moment.

Akira commença à crier et à essayer de le mordre. Puis elle sanglota:

"Ne me tuez pas, je ferez tout ce que vous voudrez! Tout! S'il vous plaît, je vous en supplie, ne me tuez pas! Je ferez tout ce que vous voudrez!"

Mais l'homme glissa son entrejambe vers l'intimité mouillée d'Akira, même si celle-ci ne ressentait aucun plaisir en ce moment.
Elle continuait de sangloter et de se débattre:

"Ne me tuez pas, je ferez tout ce que vous voudrez! TOUT! Le ménage, je vous payerez... TOUT! Mais ne me tuez pas s'il vous plaît! "

Hugo-Ezra

Re : C'est pas prudent de se promener ici le soir...

Réponse 8 samedi 31 mai 2014, 21:14:50

Ezra jubilait. Enfin il obtenait ce qu'il désirait depuis le début. Elle le suppliait. Il se délecta de ses cris quelques instants (elle lui proposait même de faire le ménage, cette petite idiote !). Puis,  il lui posa une main sur la bouche afin de la faire taire :

- Misérable petite conne, tu n'as rien compris ? Je n'attends RIEN de toi, ni argent, ni services, RIEN ! Et je ne compte pas te tuer non plus; cela m'attirerait beaucoup d'ennuis, et tu n'en vaut pas la peine.

De sa main libre, il était à présent en train de lui retirer sa petite culotte, la faisant chialer encore plus.

Arrête, putain ! supplia Hugo.

La gosse était maintenant à poil sur le trottoir. Ezra abaissa son boxer, se délectant de cet ultime instant. Elle avait perdu tout espoir. C'était maintenant qu'il fallait agir. Il pressa encore plus sa main contre la bouche de la gosse, afin d'étouffer au maximum ses cris, et s'enfonça brutalement en elle, sentant au passage un léger déchirement.

- Tu n'es plus vierge. la nargua-t-il d'un ton mutin en lui léchant le lobe de l'oreille.
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045


Répondre
Tags :