Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 15 jeudi 26 mars 2009, 21:35:45

Nodoka avala avec appétit le dernier filet de bave qui unissait le pénis du jeune homme à sa bouche, d'une gorgée le flot de salive passa le long de son œsophage pour atteindre l'estomac. Puis elle se remit en position de chienne, poussant ses fesses le plus haut possible, se cambrant de telle façon à ce que sa tête touche le sol et ses mains agrippèrent la cape à nouveau.
Alors le doigt de Kuro refit apparition avec sa propre salive en bonus. Elle l'accueillit les fesses écartées. Les paroles de Kuro l'excitait énormément, tout en la gênant d'avantage et elle devenait de plus en plus impatiente de recevoir sa récompense, tandis que sa mouille coulait à flot sur ses jambes.

« Oh... oui... ton membre... enfin... »


s'exclama-t-elle au moment où elle sentit son gland sur son anus et commença a faire de petits ronds. Elle voulait cette pénétration anale intensément. Elle prit sa main droite pour se pincer le sein gauche. Puis elle se prépara à recevoir le meilleur instant de cette baise. Le gland commença à rentrer petit à petit puis un coup de rein impressionnant finit par la pénétrer entièrement. Elle cria de plaisir, ses yeux regardant vers le haut, telle un regard de déchainée et sa langue commeça a pendre de sa bouche, tandis qu'elle haletait et gémissait de plaisir. La pénétration douce fut une bonne introduction, afin de recevoir l'intense et rapide pénétration procurée par Kuro. Il lui martelait le derrière sans répit, la jeune fille gémissant de plus en plus fort, car on pouvait à présent l'entendre à une vingtaine de mètres. Elle était aux anges, c'était le plus puissant de ses fantasmes, bientôt le plaisir si intense lui fit perdre sa timidité pendant un instant. Et lorsque Kuro lui fit la remarque sur sa fente elle répondit :

«  Tant pis pour elle! … Han.... haaaaan... j'en ai rien à faire de ma fente! … Ce qui me fait... Aaah jouir, c'est que tu me perces l'anus! »

En effet elle aurait détester se faire pénétrée par son sexe, car elle n'aimait que la sodomie. En fait son pouvoir de ESPer reformait son hymen à chaque fois qu'on la pénétrait vaginalement et cela la déstabilisait trop et ne lui plaisait pas. Alors que son petit trou lui procurait le plus grand des plaisirs et Kuro pu en entendre le résultat à travers ses cris de jouissance. Son plaisir se décuplait lorsqu'elle recevait les frappes du jeune homme, quelque soit l'endroit tapé.

Quand Kuro changea de position, elle était impatiente de reprendre la cadence et de s'en prendre plein l'anus. Alors ses seins se mirent à bondirent sous les coups de rein de son partenaire et Nodoka profitait de chaque seconde de cette sensation, sentant ses intestins explorées violemment par Kuro.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 16 dimanche 29 mars 2009, 16:13:17

kuro alla toujours de plus en plus rapide , et violant . dans le petite anus de Nodo . Il fut surprit quand la belle lui dit que sa fente, elle sens foutait . Kuro souris a l'impertinance de la jeune fille .
Pour lui faire comprendre qu'il avait comprit quelle voulais juste se faire péter la rondelle . Il esseya d'aller encore plus profondément mais il se trouva déjà au maximum de la profondeur dont il pouvait atteindre . Sur le coup kuro eu une idée perverse .
Il regarda autour de lui , il remarqua au sols un peu plus loin de sa cape un petit morceau en bois lisse a ses gros . Kuro le pris avec la main gauche ,   toujours en mouvement  pour lui péter sa rondelle . il dit ésoufflé

" tu va le sentir passé petite chienne "

Oui kuro sur le moment de l'action devint vulgaire , se qui pouvais produire une petit excitation en plus, en la comparent a une chienne . Kuro posa les jambes de la fille sur la cape , puis toujours avec sont engin dans la rondelle , il passa un petit doigt de plus . Il tira légèrement, sa rondelle était a ses facile a dilaté  . kuro sourit, d'un coup il passa le bout de bois  a la place de sont petit doigt , se fut un choque a ses violant on vis du un petit coulis de sang couler sur la cuisse de la belle . Kuro venait de déchiré sont anus . maintenant la belle avait deux chose dans les intestin défoncé par le bout de bois et sont pénis .
Kuro fit de petit mouvement innocent pour évité de faire trop criée la belle, puis il commença a accéléré  de plus en plus rapidement , le saignement c'était arrêter , sont anus  dilater au maximum .  Kuro avait en tête de lui en faire bavé , de lui défoncé sa rondelle , d'un sens elle l'avait chercher et limite demandé .

kuro  sentis le bout de bois lisse frotter sont pénis  mais en même temps déchiré l'intérieur de la belle .

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 17 dimanche 29 mars 2009, 16:31:51

Nodoka sentait les mouvements saccadés dans son anus et cela la faisait tant plaisir qu'elle en pleurait, tandis que des ses gémissements étaient de plus en plus fort, s'entendant au loin dans les terres sauvages. Pendant un instant la jeune fille imagina soudainement et inconsciemment que son groupe d'exploration la croisait en ce moment, dans cet état et elle rougit à cette idée. Puis elle approcha son index vers son petit trou pénétré pour l'écarter d'avantage, comme pour montrer à Kuro qu'elle en voulait plus. Le membre humide de salive et mouille de Nodoka glissait facilement dans son anus dilaté. Le jeune homme ne tarda pas rajouter des paroles dégradantes qui firent monter l'excitation de Nodoka, qui à présent était devenu la petite chienne de Kuro. Il lui rajouta un doigt dans son rectum, écartant ses intestins. Elle poussa un cri de plaisir, puis entendit le jeune homme ramasser quelque chose par terre. Elle se demanda ce qu'il prévoyait de faire.
Sa curiosité fut récompensé par une réponse directe, car Kuro mit un bâton dans l'anus de la jeune fille, le faisant légèrement saigner. Elle crispa ses mains sur la capes et ses gémissements retentirent d'avantage. Sa blessure se soigna à une vitesse de l'éclair, car en effet la race de Nodoka lui donnait le pouvoir de guérir instantanément de toute sorte de blessure. Le jeune homme pouvait ainsi les dommages et blessures qu'il voulait, sans mettre en danger Nodoka. Elle remuait son anus dilaté, tentant de suivre les coups de reins du jeune homme.

Kuro

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 18 mercredi 01 avril 2009, 23:41:10

Kuro normalement polis aidant sont prochain était devenu " un gros pervers " en présence de la belle Nodoka se qui le surprena  pendant un léger moment mais se qu'il ne le déplaisa pas de découvrir se coté de sa personnalité . Kuro , toujours en mouvement dans l'anus de la jeune fille avec le baton de bois et sont pénis , il remarqua que la blessure de la belle se soigné presque instantanément , il vue qu'elle ne craignait rien si il s'amusait avec elle . se qui lui donna plein d'idée toute autant perverse que les autres peu être même plus ...
Toujours en position de chienne , la jeune fille gémissait sous les accout violant de Kuro , il vue qu'elle adoré sa se faire remué les intestin ,  Donc de suite il se mit a faire des accout très violant , les claquements produit entre les deux jeune personne faisait rougir limite vif le lieux du claquements. Kuro eu un énorme sourire , il prenait beaucoup de plaisir , un plaisir nouveau . Oui car kuro venait de défoncé sont premier anus ! déchiré ses premier intestin .
Kuro  serra la main gauche pour maintenant le bout de bois et le tira d'un coup sec enfin il le jeta plus loin . Le bout de bois rouge recouvert de sang se retrouva sur le sols a quelque mettre de sa cape .
il regarda l'anus de la belle tout dilaté , entrain de se resserré doucement et progressivement pour piéger sont pénis de l'anus de la belle . Kuro souris quand il sentit la rondelle se reccerer autour du gland . Sur l'instant du plaisir Kuro toujours en train de claquer violemment le  fessier de la fille sur lui , il passa sa main droite dans les cheveux de Nodoka puis enfin il les serra tira en arrière  doucement puis , il tira ensuite violemment . Maintenant la jeune fille était complètement soumise au plaisir du jeune homme . Kuro de suite avec sont autre main libre se mis a frappé la fesse gauche vers le haut , la zone libre . il frappa pour faire frissonner la jeune fille en espérant que sa lui plaise ,  il  repris dans un soufflement ,

" aide moi un peu ! bouge ton ptit cul ! "

Kuro eu marre de faire seul les mouvement de va et vient  violemment dans le sont anus qui était redevenu a la normale . doucement il se mi a faire des petit gémissement le plaisir qu'il ressentit devenait  intense  , des pulsion dans sont corps lui fut courbé son dos . D'un coup il entendu un bruit au loin , Non des bruits , plusieurs personne criée tout ensembles ...

" Nodoka !!! Nodoka , Nodoka Miyazaki !  ou est tu !! "

Oui les personne de sont expédition avait vue qu'elle c'était égaré, maintenant il se mirent a la rechercher , Kuro entendu le bruit se rapprocher de plus en plus près. Kuro aurai pu stopper la relation sexuel avec Nodoka pour se cacher , mais non il ne voulut pas arréter et le fit bien comprendre a Nodoka en lui tirant les cheveux .  les bruit se rapprochait a grande vitesse ,  l'hésitation de savoir que quelque pourrait les surprendre se percevait . Mais aussi le plaisir de se faire observer devenait une envi intense a Kuro . Dans sont idée de perversion se faire " maté " rien que d'y pensée éxitait beaucoup kuro ....
les bruits se rapprochait était presque a l'endroit ou se trouvais les deux jeunes personnes, l'homme avec sont pénis défonçant l'anus de la fille ....

 

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : rencontre inattendu [Nodoka Miyazaki]

Réponse 19 vendredi 03 avril 2009, 16:19:02

Nodoka était en effet tout aussi galante, élégante et respectueuse vis à vis de la vie de tous les jours. Une jeune fille simple et polie. Elle s'était retrouvée dans une telle situation... et pourtant elle adorait ça, en effet. Depuis quelques années elle avait subit quelques évènements qui l'avait rendue nymphomane et elle tentait de maintenir cela en secret.
 Mais à présent Kuro était en pleine action afin de bourrer son anus avec son membre, ce qu'elle préférait sans aucun doute. Ses gémissements se faisait entendre au loin et un cri s'échappa de sa bouche dès que le bâton fut retiré de son petit trou. Nodoka entendait les claquements des testicules sur sa fente, cette dernière abandonnée volontairement par les deux jeunes afin d'assouvir le plus grand des plaisirs dans cette pénétration anale.
 Puis le jeune homme se servit des cheveux de Nodoka pour les tirer et montrer ainsi sa domination totale. Elle se mordit la lèvre inférieure sous les claques reçues sur ses fesses, son cœur battant de plus belle. Lorsque Kuro reprit son souffle pour lui parler, la jeune fille commença à chercher le rythme du jeune homme dans ses intestins. Elle se mit à bouger son cul lentement puis elle accéléra en trouvant le bon rythme. Le plaisir augmenta d'avantage et ses mouvements permit une pénétration plus profonde.
C'est alors qu'on entendit plusieurs personnes crier. C'était le groupe du safari auquel participait Nodoka! Elle tenta aussitôt de faire moins de bruit et posa une main sur sa bouche, le visage rouge. Sous les gémissements étouffés par sa main, quelques pas s'entendirent tandis que les personnes se rapprochaient de l'endroit.
L'excitation monta en la jeune fille, son anus se resserrant sur le pénis de Kuro, qui ne pourrait plus le retirer pendant quelques instants, car son excitation anale piégerait son gland. Elle ne cessa pas ses mouvements avec son derrière et elle leva les yeux et c'est alors qu'elle vit les personnes s'approcher de plus en plus.
« Modifié: dimanche 05 avril 2009, 14:59:00 par Nodoka Miyazaki »


Répondre
Tags :