Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune femme égarée [Kary]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Une jeune femme égarée [Kary]

lundi 05 mai 2014, 01:37:21

Les yeux de Mélinda glissaient sur le petit cul de Shii alors que les deux femmes remontaient tranquillement vers son manoir. Parfois, Shii posait sa main sur son postérieur, afin de soigner ce dernier. La jeune femme était une lycéenne très talentueuse au lycée, ayant toujours des notes excellentes. Une travailleuse exemplaire, et qui avait une superbe silhouette. Quand elle était dans son uniforme, avec ses couettes et ses belles lunettes, Shii était une invitation à la débauche tant elle était mignonne... Kawai, comme on dit de nos jours. Mélinda l’avait culbuté ce matin, en la sodomisant, et, depuis lors, Shii, qui était son esclave, se frottait parfois les fesses. Ce n’est pas parce que sa Maîtresse la sodomisait une fois tous les deux jours, au bas mot, que Shii commençait à s’habituer au traitement qu’on lui offrait. Avoir comme Maîtresse une vampire aussi perverse que Mélinda n’était pas vraiment reposant tous les jours, mais, pourtant, il ne viendrait jamais à l’idée de Shii de la repousser. Certes, c’était fatigant, épuisant, même, mais c’était aussi particulièrement bon...Ce que, bien sûr, elle n’admettrait jamais.

Mélinda la suivait silencieusement. Cette journée au lycée avait été très productive pour elle. Non pas qu’elle ait appris quelque chose, mais elle en avait profité pour épancher sa soif insatiable de sexe et de sang. Elle aimait bien les adolescents pour ça, car ils étaient jeunes et vigoureux, ce qui faisait que leur sang avait un petit arrière-goût délectable. Oui, il était tout simplement exquis de planter ses crocs dans leur chair pour s’en abreuver, et sentir ce dernier filer dans sa gorge, puis leur faire ensuite l’amour. L’incertitude des adolescents, ballottés entre leur volonté de devenir adultes, et leur souvenir d’enfance, était un autre grand régal, et Shii en était le parfait exemple. Elle rougissait comme une tomate quand Mélinda la prenait, et la voir ainsi était on ne peut plus excitant, renforçant la vigueur de la vampire.

« Ton petit postérieur va bien, Shii ? lança Mélinda. Tu le tripotes tellement que je me demande si ça ne dissimule pas quelque chose... »

Devant cette phrase, et ce qu’elle impliquait, Shii sursauta, et baissa les yeux. Son sang s’emballa, ce que Mélinda sentit sans peine, raffermissant son sourire.

« Je... Non, ce n’est pas ça, c’est juste que... Euh... »

Les deux femmes s’approchaient du parc, et Mélinda sentit que Shii allait y passer. Le parc était plutôt grand, et comprenait même un sous-bois. Entre plusieurs buissons, il était facile de s’isoler du monde. La vampire décida de faire un détour par là, et Shii rougit à nouveau, sans rien dire, comprenant ce qui allait lui arriver. Elles entrèrent ainsi dans le parc, et remontèrent lentement le long des sentiers. Quelques amoureux s’embrassaient sur la pelouse, des jeunes jouaient à imiter Captain Tsubasa, il y avait des vendeurs de glaces, de la foule... Une ambiance habituelle et classique, en quelque sorte. Mélinda s’avançait lentement, mais son regard fut alors capté par une autre silhouette... Une jeune femme avec une belle chevelure rousse, qui était seule, et qui était plutôt belle à regarder.

Franchement pas mal, en réalité.

Mélinda hésita un peu, puis dit à Shii d’aller chercher des glaces. Cette dernière hocha lentement la tête, et Mélinda en profita pour se rapprocher de la femme. Venant de sortir du lycée, la vampire portait un uniforme scolaire blanc avec des collants noirs, ce qui avait généralement pour effet de la rajeunir légèrement, raffermissant l’air innocent qui se dégageait de sa petite tête d’ange et de ses longs cheveux bouclés. Comment se méfier d’elle ?

Elle s’approcha de la femme, et lui fit son plus ravissant sourire :

« Bonjour, Madame... Vous allez besoin d’aide ? »

Elle disait ça, parce que la femme semblait un peu perdue. Il fallait bien trouver un moyen d’accroche quelconque, hein !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kary

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 1 lundi 05 mai 2014, 23:14:20

Kary avait erré toute la journée. En théorie, elle aurait du être au lycée, mais elle n'était pas capable de dire où elle avait passé la nuit. Comme souvent d'ailleurs. On pourrait penser que l'alcool était un fléau pour la jeune femme, et pourtant elle n'en avait jamais bu, pas la moindre goutte. Ce matin; alors qu'elle avait voulu regagner le lycée, elle avait pris soin d'éviter les rues fréquentées, sachant pertinnement ce qui allait arriver dans le cas contraire. On pouvait d'ailleurs se demander pourquoi elle allait au lycée? Elle n'en savait rien non plus. Enfin, elle avait malencontreusement fini par croiser quelqu'un, un mec au sang chaud, caractère de merde, la racaille en devenir quoi. Il parait que le rire est contagieux? La castagne aussi visiblement, et il s'était fait massacrer en cinq minutes. Elle était pourtant frêle hein, mais elle ne contrôlait que rarement son corps. Elle avait ensuite transité, de sentiment en sentiment, de route en route, de quartier en quartier. Elle avait capté la joie et l'envie de jouer d'une bande de gosses, aussi courrait elle depuis dix minutes, les bras écartés comme pour faire l'avion, tout en riant et criant "Weeeeeeeh!". Ouais, elle passait pour une folle à lier, mais bon. Lorsque son pied foula la terre du parc, ce fut cependant tout autre chose qui la cueillit. Elle se sentit légèrement prise de vertiges. L'affluence d'émotions était brutale. Elle sentait énormément de choses: De l'amour, de la joie, du rire, de la peur, de la colère et même de l'envie. Et ce sentiment grandissait rapidement, écrasant tout les autres pour les réduire en charpie. Elle chercha la provenance de cette émotion, et elle la découvrit rapidement. Une jeune femme la fixait et s'approchait d'elle.

-Bonjour, Madame... Vous avez besoin d'aide?

C'était elle qui dégageait cette puissance de luxure impressionnante? Et qui venait lui parler, à elle? Kary allait répondre que non, lorsqu'en plus de l'émotion, ce furent des images qui arrivèrent. Elle voyait la jeune femme face à elle, mordre avec envie dans le cou d'une personne au visage flou, comme le faisaient les vampires d'autrefois. Elle refoula tant qu'elle le pouvait l'envie qui écrasait déjà son esprit.

-J... Je vais bien ne.. Ne vous...

Elle tentait de mettre un terme à la conversation, mais ne fut pas capable de tenir plus de trois mots. Elle luttait encore contre le flux d'envie qui durcissait déjà ses tétons et humidifiait déjà son entrecuisse, sans qu'aucun contact ne soit à l'origine de cela. Instinctivement, elle serra un peu les cuisses, ce qui ne passerait surement pas innaperçu.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 2 mercredi 07 mai 2014, 01:05:57

Les cheveux roux de cette femme étaient flamboyants, et elle était plutôt bien proportionnée... Néanmoins, il y avait autre chose. Étant une vampire, Mélinda disposait d’un sixième sens très particulier, une sorte de radar sanguin lui permettant de repérer le sang. C’était un sens très pratique, qui lui permettait de repérer la plupart des gens, mais aussi de pouvoir, en « reniflant » leur sang, déterminer leur race, et leur état d’excitation, à travers la manière dont l’adrénaline battait dans leurs veines, mesurable à la vitesse des battements sanguins. Et celui de cette mystérieuse humaine était, non seulement agité, mais aussi particulier. Lorsque le regard de la femme croisa celui de Mélinda, la vampire eut alors la conviction que cette dernière n’était pas totalement une humaine. Outre son capital beauté, sa poitrine alléchante, ceci suscita immédiatement l’intérêt de la vampire, qui lui fit un joli sourire.

« J... Je vais bien ne.. Ne vous... » balbutiait-elle.

Mélinda était une grande observatrice, et, effectivement, elle vit la femme serrer les cuisses. Même pour la vampire, c’était rapide, mais elle sentait un accroissement sanguin à hauteur de ses cuisses... Ainsi que la délicieuse odeur de la mouille, odeur difficilement perceptible à cause des vêtements de la femme, mais qu’elle sentait malgré tout. Mélinda ne comprenait pas trop sa réaction, et ne dit rien pendant quelques secondes, surprise. Elle crut même se tromper, mais les signes ne mentaient pas. Cette femme... Elle était en train de bander... Du moins, pour une femme, bien entendu. Mélinda était une vampire qui dirigeait un harem depuis quelques siècles, et elle savait donc reconnaître les signes extérieurs, cette gêne qu’elle lisait dans les yeux de l’autre, cette manière que le corps avait de se tendre, de frissonner, de devenir instable et nerveux. Autant de signes externes et clairs sur l’excitation de la femme en face d’elle, cette femme dont elle ignorait tout, si ce n’est qu’elle était attirée par le beau sexe, et qu’elle avait toutes les chances d’être prise dans ce même parc, sous les yeux gênés et les joues rouges de Shii.

Que faire ? Mélinda hésita un peu, et croisa ses mains dans son dos, un léger sourire sur les lèvres. Elle pencha légèrement son corps en avant, penchant aussi la tête sur le côté.

« Hum... Vu comment tu trembles, je crois que tu ne vas pas si bien que ça... Tu as froid ? »

Mélinda se glissa alors dans son dos, sans prévenir, et posa ses mains sur ses épaules, les pressant, et frotta alors, glissant ses doigts sur ses hanches, remontant de haut en bas, ses seins venant se heurter contre son dos. La vampire était plutôt rapide, caressant une femme qu’elle n’avait jamais rencontré jusqu’à présent, mais il fallait bien y aller. Mélinda sentait que cette petite femme n’était pas normale, et elle comptait bien la provoquer un peu, la titiller, afin d’en savoir plus sur elle.

« Laisse-moi te réchauffer, ma belle... Je m’appelle Mélinda... Et toi ? »

Elle avait susurré cette question dans le creux de son oreille, restant blottie contre elle, se frottant tendrement, remuant lentement ses seins.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kary

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 3 lundi 12 mai 2014, 19:44:32

Lorsqu'elle avait senti Melinda se glisser dans son dos, elle avait d'abord frissonné. La chaleur habitant l'esprit de la vampire tentait de prendre l'emprise du sien. Elle luttait difficilement, s'extirpant des bras de Melinda. Elle voulait tenir le choc face à ces émotions qui n'étaient pas les siennes. Elle frissonnait à présent, tandis que sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit son corps répondait de lui même aux symptômes de l'excitation.

-N.. Non je.. Je vais bien! Je... J'ai juste.. Un peu de fièvre, voila c'est.. C'est ça!

Elle sentait que la femme face à elle n'était pas humaine. Autant par l'image qu'elle avait reçue, que par les yeux de cette fille. Si son corps paraissait avoir une petite vingtaine, ses yeux en paraissaient au moins vingt fois plus. Le regard des gens en dit beaucoup parait il. Celui de Kary reflétait le combat interne qu'elle menait. Elle savait qu'elle ne tiendrait vraisemblablement pas longtemps, aussi tenta t'elle de reculer un peu, pour échapper à la réception de l'envie vampirique. Elle serra un peu les dents, comme si elle ressentait alors une douleur physique.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 4 mercredi 14 mai 2014, 02:01:04

Mélinda se félicitait pour son sens de l’improvisation, car il était assez rare que sa simple présence suffise à faire mouiller la culotte des inconnues. Oh, c’était flatteur, bien entendu, mais surprenant. Elle se pressait contre cette femme, bien décidée à la peloter un peu, mais cette dernière s’écarta alors. Quelques badauds les regardaient en oscillant des sourcils, mais sans s’attarder davantage, si ce n’est pour loucher sur les seins de Kary, ou sur le cul de Mélinda. Les uniformes scolaires étaient un objet de fantasme très prisé au Japon... Et pas qu’au Japon, d’ailleurs. Mélinda resta face à la femme, notant l’oscillation dans le regard de la belle. Elle avait du mal à la regarder, du mal à se retenir, et continuait à reculer, comme si Mélinda était en train de l’agresser, alors que, techniquement parlant, la vampire ne faisait rien, absolument rien d’autre que rester proche de cette femme. Il n’y avait aucune hostilité dans son regard, dans ses déplacements, dans la manière dont elle se comportait. Elle se contentait juste de loucher sur le corps de la femme, d’étudier ses formes, en essayant d’imaginer des vêtements qui pourraient lui convenir. Sûrement quelque chose de glamour et d’élégant, pour aller avec ses beaux cheveux rouges.

« N.. Non je.. Je vais bien! Je... J'ai juste.. Un peu de fièvre, voila c'est.. C'est ça ! » balbutiait la femme.

De la fièvre ? Cette réponse fit sourire Mélinda. C’était un pieux mensonge, mais elle se condamnait elle-même. Sans plus attendre, Mélinda se rapprocha à nouveau, franchissant sans difficulté les quelques mètres l’épargnant de cette belle fleur. Shii avait presque terminé de faire la queue, et n’avait pas vu que sa Maîtresse était en train de jouer avec une nouvelle proie. En un sens, le corps poupon et l’apparence juvénile de Mélinda étaient conformes à sa mentalité. Elle agissait comme une gamine, s’enthousiasmant devant ses nouveaux jouets.

Mélinda se rapprocha donc, et, dans un beau sourire, elle posa une main sur le front de la femme.

« Hum... Effectivement, tu m’as l’air toute chaude ! Je ne peux pas te laisser comme ça ! »

Elle sautait sur l’excuse inventée par la femme pour rester contre elle. Cette créature n’était pas normale. Mélinda le sentait dans son sang, mais aussi dans la manière dont elle réagissait... Et puis, elle était belle, et c’était là un argument entièrement suffisant pour convaincre la vampire de se rapprocher davantage de la jeune femme, de la percer à jour, et de profiter de son corps.

« J’ai de quoi soigner tes migraines, ma belle... Chez moi, qu’est-ce que tu en dis ? »

Shii revint alors, portant les deux glaces, et cligna des yeux, surprise, en voyant une autre femme.

« Euh... »

Mélinda réagit rapidement, et attrapa l’une des glaces de la pauvre Shii, surprise de voir sa Maîtresse en compagnie d’une autre personne.

« Je te présente Shii, une copine à moi... Tiens, prends cette glace, ça te fera du bien ! »

Mélinda parlait sur un ton sympathique et convivial, qui faisait qu’on avait souvent du mal à voir en elle une esclavagiste. Rien de ce qu’elle faisait n’était totalement gratuit ou désintéressé : la vampire avait toujours une arrière-pensée à l’esprit.

« Et... Tu ne m’as toujours pas dit ton nom... »

La vampire restait proche de cette femme, continuant à la narguer par sa seule présence.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kary

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 5 vendredi 16 mai 2014, 22:47:00

Kary parut surprise lorsque Shii revint. En réalité, c'est la surprise éprouvée par cette dernière qui avait permis à la jeune fille d'échapper une seconde à la pression de Melinda. Elle recula davantage, et rapidement.

-Je.. Je.. Mon nom c'est 7, numéro 7! L.. Laissez moi tranquille maintenant! Eloignez vous toutes les deux avec vos pensées perverses!

Elle venait de divulguer deux choses qu'elle aurait sûrement préféré garder pour elle. Première chose, elle était un numéro, et non pas un individu à part entière. Elle n'avait pas de famille, pas d'amis, pas d'identité. Et deuxième chose, elle venait de leurs avouer plus ou moins directement entendre leurs pensées, même si ce n'était que très rarement le cas. Elle recula encore un peu, espérant capter une émotion assez forte pour prendre le pas. De la colère l'aurait arrangé, mais rien. Pas de peur, de joie, de colère, rien du tout, rien d'autre que la pression de Mélinda, ainsi que celle que Shii ajoutait inconsciemment. Kary sentait que bientôt, sa volonté fléchirait, et que cette Mélinda gagnerait, mais elle voulait résister aussi longtemps que possible, peut même pourrait elle fuir au final.. Un autre pas en arrière, encore un autre. Elle devait paraitre comme une fille d'une bizarrerie sans nom aux yeux de tous, mais ça elle s'en foutait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une jeune femme égarée [Kary]

Réponse 6 samedi 17 mai 2014, 01:53:28

« Je.. Je.. Mon nom c'est 7, numéro 7 ! L.. Laissez-moi tranquille maintenant ! Éloignez-vous toutes les deux avec vos pensées perverses ! »

Numéro 7 ? Pensées perverses ?! Shii, éberluée, cligna des yeux, ne comprenant pas trop, mais Mélinda, elle, était plus habituée que elle aux bizarreries terranes, et, très rapidement, sa surprise laissa place à une sorte d’amusement, alors qu’un mot indistinct et vague commençait à se former dans son esprit : Tekhos. Tout ça sonnait très tekhan... Une espèce de télékinésiste qui, au lieu de lire les esprits des autres, lisaient... Quoi, exactement ? Leurs pensées ? Mélinda ne pouvait pas le dire, mais il se pouvait qu’elle développe une sorte d’empathie, ce qui expliquait son comportement... Un peu comme une éponge qui capterait les émotions des autres. Elle s’écartait, prudemment, pour se protéger, mais sans pour autant partir à bride abattue, ce qui, du point de vue de la démarche psychologique, trahissait quelque chose. Mélinda s’humecta les lèvres. Shii, elle, ne savait plus où donner de la tête, et peinait à comprendre le numéro de cirque qui se déroulait sous ses yeux.

La vampire optait maintenant pour une autre stratégie. Est-ce que cette femme était surveillée ? C’était manifestement un cobaye, un produit de laboratoire, mais, si elle était sous surveillance, il est probable que ses chiens de garde ne tarderaient pas à agir... Sinon, c’est qu’elle était libre, paumée, égarée, et probablement asociale.

« Je vois..., finit par dire Mélinda. Tu as... Des capacités spéciales, n’est-ce pas ? Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas... J’en ai aussi. Tu t’es échappée de ton laboratoire, hein ? Et... Navrée, mais Numéro 7, ce n’est pas un nom. Il t’en faut un... Comment aimerais-tu qu’on t’appelle, hum ? »

Mélinda contrôlait ses pensées, diminuant ses envies de sexe, mais elles étaient toujours là, latentes, inconscientes, à chaque fois qu’elle voyait la poitrine de la femme, qu’elle voyait ses hanches, son beau corps... Elle cherchait juste à les atténuer, mais pas à les éteindre. Le sexe était son arme de prédilection, le piège par lequel elle avait su attirer tant de personnes sous son commandement. La jeune femme avait lentement essayé de s’éloigner, mais sans conviction. Mélinda, elle, se rapprochait lentement, un sourire sur les lèvres, essayant de paraître sympathique. Elle continuait à se rapprocher de cette petite beauté, et, sans crier gare, attrapa alors chacun de ses poignets, les serrant contre ses mains, son visage proche du sien.

La vampire respirait lentement, et enchaîna alors :

« Tu ne pourras pas fuir éternellement, jeune femme. Tes pouvoirs doivent être maîtrisés, et je peux t’aider. Tout ce que tu as à faire, c’est à me faire confiance, et, pour ça... »

Mélinda laissa planer quelques secondes, et relâcha alors les poignets de la femme, afin que cette dernière ne se mette pas à paniquer. Mélinda posa alors une main sur ses hanches, mettant son bras en équerre, bombant légèrement sa poitrine.

« Pour ça, reprit-elle, tu as juste besoin de laisser parler ton corps. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :