Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 75 jeudi 20 mars 2014, 04:23:21

Ata été certaine qu'il n'y avait que de l'eau ici, mais elle fut surprise lorsqu'elle vit que le verre que Jenny levait contenait du jus ! Elle lui sourit, puis lui expliqua :

- Elles le gardent derrière le comptoir, il faut le demander. Puis bon appétit à toi aussi !

Elle trinqua, buvant une gorgée de son jus de pommes qui était absolument délicieux, elle s'en lécha les lèvres. Elle avait de son côté pris une entrée de salade césar, dont elle se souvenait avoir déjà mangé une fois et avoir bien apprécié, malgré le fait qu'elle n'était pas autant garnie que celle-ci, qui elle, contenait des miettes de vrai bacon, des croûtons, du fromage parmesan, une bonne salade césar bien complète ! Jenny salivait déjà à l'idée de manger cela ! Puis elle avait pris une assiette de lasagne, bien évidemment. Les parts étaient coupées bien égales pour chacune des assiettes. Il était toutefois possible d'aller demander un deuxième service, si besoin, malgré le fait que les portions étaient servies plus grosses que nécessaires. Puis pour finir, en dessert elle s'était gâtée en mélangeant un peu de tout ce qu'il y avait sur le comptoir. Ainsi elle avait deux grosses boules de sorbet à la framboise sur lesquelles elle avait posé des petits carrés de sucre à la crème, ainsi qu'un biscuit en chocolat. Elle n'avait pas souvent l'occasion de bien manger, et encore moins celle de manger sucré, et elle n'avait pas l'intention de se limiter alors que tout était à portée de main.

- Oui, nous trouverons bien un moment pour que je te montre cela... mais ce serait mieux s'il y avait mon ami, sans sa flûte traversière ce n'est simplement pas la même chose ! Mais pour le moment... j'ai faim.

Elle termina sa phrase là-dessus, enfonçant directement sa fourchette dans la salade, se mettant à manger avec appétit, le regard fixé sur toute cette nourriture qu'elle avalait à un rythme assez impressionnant. Elle n'avait eu que du pain pour le repas du midi, et rien en se levant ce matin. Les autres jours étaient généralement mieux que cela, mais elle avait été pressée, aujourd'hui, avec tout le bordel qu'entraînait le déménagement. Elle finit sa salade en moins d'une minute, déjà entrain de finir sa lasagne quand Ata commençait à peine la sienne. Jenny releva le regard, et lui sourit timidement, laissant échapper un petit rire.

- Excuse moi, j'étais pressée de manger, je ne t'attends pas vraiment... J'en suis presque déjà rendue au dessert. Si tu veux je t'attends pour la suite, peut-être ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 76 jeudi 20 mars 2014, 12:54:40

Quel appétit, Jenny disait qu'elle avait faim et apparemment elle ne mentait pas. Faim était peut être un euphémisme, ''affamée" aurait été plus juste vu la rapidité avec laquelle elle mangeait sa salade. Ata avait à peine eu le temps de boire son verre de prendre sa fourchette et de prendre une première bouchée de macédoine que Jenny avait déjà engloutie tout sa salade.
-Non, manges à ton rythme ne fais pas attention à moi'

Ata la regardait d'un œil amusé, elle ne dit rien, elle profitait de ce moment agréable qu'elle passait avec sa nouvelle amie. La macédoine était bonne, comme toujours, ici les repas étaient de toute façon très bon (sauf le choux fleur et les brocolis évidement).

Ata arriva finalement au plat de résistance, les lasagnes chaudes et fumantes! Jenny les avaient déjà terminées et commençait à grignoter son dessert. C'était délicieux, elle n'ont même pas tenues cinq minutes, pauvres lasagnes...RIP. Il n'y avait plus personne, les employés étaient en cuisine entrain de faire la vaisselle et le ménage avant de fermer. Ata eu une envie soudaine, elle bu un grand verre d'eau qu'elle fit voyager dans toute sa bouche avant de l'avaler, pour se la nettoyer un minimum mais le tout en faisant bien attention à ne pas être vue. Ensuite elle fit "accidentellement" tomber sa fourchette...

-Et zut elle est tombée sous la nappe..."

La geek s’engouffra sous la table, totalement dissimulée par la nappe rouge. Jenny avait choisit de mettre une jupe, cela allait lui faciliter la tâche... Ata approcha des jambes de la chanteuse et laissa sa langue se balader sur l’intérieur de ses cuisses...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 77 vendredi 21 mars 2014, 07:39:21

Jenny continuait donc de manger rapidement, s'empiffrant maintenant de toutes les sucreries qu'elle avait choisies, pendant que Ata, elle, faisait mine d'échapper sa fourchette, ce que Jenny ne remarqua même pas en fait. La geekette se glissa donc sous la nappe, et vint lécher l'entrejambe de Jenny, ce qui la fit sursauter, et échapper un petit gémissement ! Heureusement il n'y avait personne autour dans l'immédiat. Elle se ressaisit tout de suite, comprenant sans problème ce qu'il se passait, même si elle n'était pas certaine de vouloir le faire comme ça en public... elle cessa en tous cas de manger, se mordillant les lèvres sans dire un mot, en laissant son amie bien s'occuper d'elle, de sa langue habile. En tous cas, elle était bien douée pour la surprendre. Tout à l'heure lors du massage, et maintenant lors du repas. Une sacrée nymphomane, tout de même ! Mais Jenny appréciait tout ce qu'elle faisait quand même, et elle écarta même un peu plus les jambes, pour lui donner un peu plus d'espace.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 78 vendredi 21 mars 2014, 20:13:43

Ata fut amusée en voyant la réaction de Jenny quand celle ci sentit sa langue sur ses cuisses. Un petit gémissement qui plaisait follement à la geek. Jenny semblait apprécier, en effet, elle écarta un peu plus les jambes, messages implicite demandant à Ata de continuer...Cette dernière ne se fit pas prier, elle posa une main sur chaque intérieur de cuisse, partant du niveau du genou pour remonter délicatement jusqu'aux bords de son intimité délimité par sa petite culotte. Quelle belle vue se disait Ata...

Elle décida de reprendre le travail oral après trois allers/retours avec ses mains. Elle remonta tout l’intérieur des cuisses pour arriver jusqu'à la petite culotte de Jenny. Elle lécha le tissus, il était chaud, puis elle le décala afin de mettre à nue l'intimité de son amie puis y fit glisser son muscle rose de haut en bas...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 79 samedi 22 mars 2014, 04:04:18

Jenny sentait qu'Ata continuait, cette fois avec ses mains, allant sur toute la longueur de ses cuisses jusqu'à son entrejambes, quelques fois, jusqu'à finalement décider de prendre la petite culotte de la chanteuse et de la dégager du chemin, pour aller poser sa langue directement sur son sexe ! Non, pas ça en public, se disait-elle en paniquant... Elle laissa tout de même Ata continuer un moment avant de la repousser avec ses jambes, lui chuchotant :

- Nous ne devrions pas faire ça ici, tu sais...?  On devrait probablement attendre d'être de retour dans ta chambre !

Mais elle recommençait déjà à mouiller, la situation lui plaisait en réalité presque plus encore que celle où Ata était, un peu plus tôt, sur elle à la retenir bien en place immobile et incapable de bouger. En fait non. À bien y penser, c'était mieux. Tellement excitant d'être retenue comme ça, de n'avoir aucun pouvoir sur la situation. En tous cas, elle aimait bien ce qu'il se passait en ce moment aussi. Le fait que ce soit en public était gênant, et c'est justement ce pourquoi ça lui plaisait.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 80 dimanche 23 mars 2014, 12:09:52

- Nous ne devrions pas faire ça ici, tu sais...?  On devrait probablement attendre d'être de retour dans ta chambre !

Un sourire pervers se forma sur les lèvres de la geek bien que personne ne puisse le voir puisqu'elle était sous la table, camouflée par la nappe. La situation lui plaisait beaucoup, elle imaginait Jenny rouge comme une tomate entrain de se forcer à conserver une attitude neutre afin de ne pas alerter les employés de l’établissement. Elle voulait lui corser un peu la tâche. Bien que ce soit Ata qui était à genoux entrain de faire plaisir à Jenny, c'était bien la geek qui dominait la situation, qui avait l'emprise sur la jeune chanteuse.

-non, j'aime bien être comme ça moi...tu n'aimes pas?" demanda t-elle en revenant à la charge, se servant de sa langue pour caresser l'intimité de Jenny.

-Si tu n'aimes pas, peut être que je devrais aller un peu plus loin..."dit elle en faisant entrer son petit muscle rose en Jenny.
Cette dernière était déjà humide, elle faisait sa sainte ni touche innocente mais en fait elle adorait cette situation, Ata en était persuadée...après tout son corps avait l'air d'aimer, et le corps ne ment pas.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 81 dimanche 23 mars 2014, 21:54:21

Ata ne semblait pas vouloir bouger de là, elle continuait de la lécher, allant finalement jusqu'à faire entrer sa langue dans son petit sexe humide ! Elle laissa échapper un petit gémissement, qu'heureusement personne n'était assez proche pour entendre. Elle gardait les jambes écartées, toujours pas décidée à savoir si elle voulait rester là... en public, ou alors retourner dans l'intimité de leur chambre... Elle prit une bouchée de son dessert, pour faire mine de rien, au cas où quelqu'un passait par là, ce qui ne fut pas le cas, même si son visage bien rouge les aurait tout de suite alertés sur le fait qu'il se passait probablement quelque chose d'anormal. Puis elle répondit à Ata, enfin décidée :

- Mais dans ta chambre... il y a tellement plus de choses que nous pourrions faire, tranquilles toutes les deux qu'ici... puis tu n'as même pas fini de manger !

Elle releva doucement la nappe devant elle, révélant Ata qui avait la tête entre les jambes de Jenny. Elle fit redescendre la nappe immédiatement, regardant autour d'elle. Toujours personne. En fait à bien y penser, il y a tellement de choses qu'Ata pourrait faire qui rendraient Jenny absolument folle d'excitation dans cette situation... personne ne la connaissait à cette école. Lui prendre sa culotte, ou encore plus que cela... et la laisser revenir à la chambre ainsi... Jenny s'excitait toute seule, en fait, juste en pensant à ces idées tellement perverses.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 82 lundi 24 mars 2014, 21:07:28

Ata s'amusait bien sous cette table, il y faisait chaud et la vue était plus qu'agréable...Elle n'avait pas tellement envie de bouger, entendre son amie gémir était pour elle comme une douce musique. Apparemment personne ne les avaient découvertes entrains de faire leur cochonneries. Bien que ce lycée soit extrêmement libertin échangiste et pervers, un mélange entre établissement scolaire et royaume du sexe, elle ne voulait pas être vue par les personnes de la cantine. La jeune chanteuse mouillait de plus en plus, Ata fut excitée à son tour. Que faire pour rendre la situation encore plus perverse, encore plus embarassante pour Jenny?

-D'accord retournons dans ma chambre si tu y tiens, corsons un peu les choses...

La geekete avait eu une idée, une idée qui lui était venue en tête naturellement et bien sûr sans l'aide d'un quelconque narrateur autre que moi. J'ai trop de talent pour avoir besoin qu'on me souffle des idées pour mes RP...Elle ouvrit la fermeture éclaire latéral du bas de Jenny puis lui enleva sa jupe. Mais elle en voulait plus, beaucoup plus, en conséquence elle enleva aussi la culotte de sa partenaire puis sorti de sous la table.

Elle se leva, regarda Jenny en se léchant les lèvres pour en enlever le reste de Cyprine. Elle mit le sous vêtement de la chanteuse dans son soutien gorge et garda sa jupe à la main. Elle la regardait, un sourire excité sur le visage:

-Dépêches toi de rentrer à ma chambre, je ne voudrais pas que tu tombes malade...et imagines si quelqu'un te voyais comme ça..." Une fois cette phrase prononcée, elle se mit à courir  pour sortir de la cantine en rigolant. Elle savait qu'à cette heure là il n'y avait personne dans les couloirs, la chanteuse ne risquerais pas grand chose. Pour l'exciter encore plus elle eut une idée: arrivée à mit chemin, elle enleva son t shirt et le mit bien en évidence au milieux du couloir, ensuite, arrivé au 3/4 du chemin elle laissa son soutien gorge pour que Jenny le trouve. Enfin, une fois arrivée devant sa chambre, elle accrocha sa propre jupe à la clenche puis entra.

Elle avait la culotte de Jenny dans les mains, ce vêtement avait toute son attention, elle avait dans son esprit l'image de sa partenaire nue. S'en était trop, elle avait besoin de se faire du bien: elle s'installa sur son lit, enfila la culotte de sa partenaire et commença doucement à se donner du plaisir, attendant le retour certain de la chanteuse... 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 83 mardi 25 mars 2014, 22:29:28

En moins de deux, Jenny se retrouvant sans jupe et sans sous-vêtements, sexe à l'air et cul nu ! Elle paniqua pendant un moment, en même temps très excitée, puis entendant des bruits de gens qui approchaient, elle se leva et partit au pas de course sur le chemin du retour vers la chambre d'Ata. Elle longeait les murs, comme une espionne qu'on verrait dans des films hollywoodiens... sauf qu'elles sont normalement habillées, contrairement à elle qui n'avait qu'un petit haut et un soutien-gorge comme seuls vêtements.

Elle courut, de couloirs en couloirs, prenant le moment à chaque coin de pointer la tête pour voir s'il y avait des gens, ce qui heureusement n'était pas le cas. Son entrejambes était tellement trempé qu'il faisait du bruit quand elle courait... puis elle arriva au couloir où Ata avait laissé un instant plus tôt son t-shirt, qui traînait au milieu du couloir. Jenny le prit, s'imaginant Ata qui était à présent en soutien-gorge... elle dut se retenir de ne pas s'arrêter en chemin pour se caresser, tant l'envie était puissante.

La chanteuse arriva finalement aux chambres. Elle espéra que personne n'ouvre leur porte pendant qu'elle passait... Avec énormément de chance vu les bruits obscènes qu'elle faisait en courant, elle arriva finalement au soutien-gorge de la geekette à forte poitrine... Il traînait lui aussi au sol, au milieu du couloir... Jenny sprinta pour aller le prendre. Ata était donc seins nus à courir dans l'école ! Elle n'en pouvait plus, c'en était trop ! Elle arriva finalement à la chambre, et Ata qui n'avait pas mis de culotte pour aller à la cantine avait laissé sa jupe sur la porte... lorsqu'elle l'avait ouverte elle était donc entièrement nue... Jenny l'ouvrit à son tour, découvrant son hôte étendue sur le lit, ayant enfilé sa culotte et étant entrain de se caresser... elle s'empressa de venir la rejoindre, sautant sur le lit, en oubliant de refermer la porte derrière elle.

- Je... je n'en peux plus... je veux le faire avec toi ! Tout de suite !

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 84 mardi 25 mars 2014, 23:10:18

Tant d'excitation, tant de sensations...Le plaisir que ressentait Ata était amplifié quand elle pensait que la culotte à travers laquelle elle était entrain de se caresser était celle de Jenny. Soudain, la jeune chanteuse arriva en trombe dans sa chambre, apparemment le stratagème d'Ata avait marché, elle n'en pouvait plus, elle voulait se donner là, tout de suite. La geek ne se fit pas prier, elle ne remarqua même pas que la porte était ouverte...Toujours allongée elle agrippa les bras de son amie pour la tirer et l’amener à s'allonger sur elle.

Viens là toi...

Puis elle l'embrassa, un baiser brûlant et passionné. Pendant ce baiser, elle remonta le haut de Jenny pour le lui enlever et aussi enlever son soutien gorge. Les deux jeunes femmes étaient à présent poitrine contre poitrine. Puis le baiser repris de plus belle, ne pouvant plus se contrôler, Ata laissa sa main droite aller caresser l'intimité trempée de Jenny, des gestes amples qui la stimulait de haut en bas. Les caresses durèrent plusieurs minutes, parfois la geek allait chercher et jouer quelques instants avec le clitoris avant de reprendre ses caresses.

Elle avait besoin de quelque chose, elle avait besoin de plaisir physique. Elle stoppa son baiser mais pas ses caresses, son souffle était court:
-Jenny...enlèves moi ta culotte...et fais moi du bien...

Cependant, le bruit que faisaient les filles allait peut être attirer du monde vu que la porte était ouverte...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 85 vendredi 28 mars 2014, 04:38:22

Ata attira Jenny sur elle, la chanteuse se retrouvant donc couchée sur la geekette. Ata prit l'initiative de l'embrasser, Jenny l'enlaçant en retour, Ata la repoussant finalement doucement pour lui retirer son haut et son soutien gorge, les deux se retrouvant nues... à l'exception près d'Ata, qui avait toujours la culotte de Jenny. Sans plus attendre Ata reprit le baiser en venant la caresser en bas... Jenny la laissa la caresser pendant un long moment et lorsqu'Ata coupa finalement le baiser pour lui parler, il était clair que Jenny était beaucoup plus excitée que l'autre jeune femme.

-Jenny...enlèves moi ta culotte...et fais moi du bien...

Sans perdre de temps, Jenny fit glisser la culotte sur les cuisses d'Ata, la lui retirant, puis descendant pour aller poser ses doigts sur le sexe d'Ata, elle n'osait pas utiliser sa langue... c'était sa première fois, et elle n'était pas à l'aise. Puis voyant qu'elle avait envie de plus, son intimité étant bien humide aussi, elle y enfonça un doigt, l'y remuant doucement en venant lui titiller le clitoris de l'autre main. Elle tentait de la mettre dans le même état de plaisir dans lequel elle était en ce moment, et ce aussi vite que possible... elle n'avait visiblement plus toute sa tête, après avoir été tant excitée pendant plusieurs heures, sans être allée jusqu'au bout une seule fois...

Les deux jeunes femmes faisaient du bruit à s'offrir du plaisir comme cela, mais il était plutôt tard dans la soirée... et il n'y avait plus d'élèves dans les couloirs. Ainsi pour une fois, il n'y eut pas d'imprévu, et elles pouvaient enfin s'amuser ensemble juste elles deux !

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 86 dimanche 30 mars 2014, 19:44:26

Les caresses de la chanteuse arrachèrent un fort gémissement de plaisir à Ata qui perdait la tête elle aussi. Son corps bougeait, se tortillait de plaisir quand les doigts de Jenny vinrent en elle, quand ils allèrent titiller le petit bouton rose de son intimité. C'était bon, elle n'était pas expérimentée cela se sentait mais c'était suffisant pour qu'Ata aime. Cette dernière ne voulait pas laisser sa partenaire en reste, en conséquence, elle laisse sa main filer doucement vers son entrejambe. Pas besoin d'y voir pour se guider, il suffisait de s'approcher de l'humidité. Une fois arrivée elle se mit à caresser le pubis de sa belle partenaire avant de laisse son index et sont majeur pénétrer tout deux en elle.

Enfin elles pouvaient se satisfaisaient mutuellement, enfin elles se soulageaient d'une excitation qui était née plusieurs heures auparavant. Et, lorsqu'on est excité il est bien connu que ne pas aller jusqu'au bout est terriblement frustrant...Les gémissements de plaisirs allaient bon train, heureusement que personne ne les entendaient.
-c'est...*hum* plutôt bien pour une première fois Jenny...aaaah!" dit elle en se mordillant la lèvre inférieur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 87 jeudi 03 avril 2014, 03:48:57

- C'est...*hum* plutôt bien pour une première fois Jenny...aaaah!

Jenny devenait vraiment folle de plaisir, alors qu'elle s'était baissée pour aller à ton tour offrir du plaisir à Ata, celle-ci s'était glissée sous elle, se retournant pour aller lui rendre ses caresses, tout en laissant son entrejambes à portée des mains de la chanteuse qui n'hésita pas à continuer de la caresser et de lui enfoncer ses doigts. Si bien qu'elle mit un bon moment à se rendre compte qu'elle avait en fait oublié de répondre à son hôte ! Elle s'empressa de corriger cela, mal à l'aise.

- Euh oui, bah je fais de mon mieuuuux !

Elle se crispa, se laissant aller à un orgasme puissant et attendu, vu tout le temps qu'elle s'était retenue durant la journée. Elle ne s'arrêta pas pour autant, voulant qu'Ata en profite aussi... la jeune femme qui avait la tête et les mains entre ses jambes elle non plus, ne s'arrêta pas, malgré le fait qu'elle avait probablement dû remarquer son orgasme, se disait Jenny, qui avait gémit assez fort qu'on pouvait être pratiquement certains qu'au moins les gens des deux appartements à gauche et à droite devaient avoir entendu. La jeune femme à petite poitrine accéléra les mouvements de ses doigts à l'intérieur du vagin d'Ata assez brusquement, continuant de lui titiller le clitoris de l'autre main, elle était fatiguée de sa journée, vraiment épuisée, et elle voulait au moins que son hôte aie eu sa part.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 88 vendredi 11 avril 2014, 11:00:12

- Euh oui, bah je fais de mon mieuuuux !

Les mouvements de Jenny accéléraient, doublant les sensations que ressentait Ata. C'était bon, le manque d’expérience de la jeune chanteuse était compensé par l’excitation énorme dont était victime la Ata. Elle aussi s'était retenue toute la journée, d'autant plus que les caresses qu'elle s'était faite en portant la culotte de Jenny l'avaient rendue folle. L'orgasme de sa partenaire la fit sourire, elle avait réussit à lui offrir la jouissance, quel plaisir, un plaisir psychologique puissant. Pour Ata la moitié du plaisir reposait dans celui de sa partenaire. Après tout (sauf circonstances spéciales) le plaisir charnel n'avait d’intérêt que si il était partagé...

Elle sentait la jouissance pointer, elle n'était pas loin. Il ne lui manquait qu'un petit quelque chose une petite chose pour qu'elle explose. Elle fit monter ses mains encore humides de la cyprine de Jenny au niveau de sa poitrine pour se la masser, elle joua avec ses tétons, les humidifia, les pinça...
-Jenny...Jenny...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Son corps fut prit de spasmes, son bassin se leva et se baissa trois fois de suite avait de s'ecraser sur le lit. Le souffle court, les jambes écartées par plaisir elle dit à Jenny...
-Me...merci Jenny...C'était génial.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :