Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bain de foule [PV Erwane Mina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Re : Un bain de foule [PV Erwane Mina]

Réponse 15 jeudi 05 mars 2009, 10:30:39

Non , pas d'inquiétude. Le jeune femme agitait sa main dans le vide, comme si elle tenait un pinceau et dessinait les alentours. Cette maison avait un charme bizarre, naturel. Comme ces choses devant lesquels on s'emerveillent mais ne sachant pas pourquoi. Ainsi elle prêtait attention au moindre bruit, au moindre son, mêmes le chants des oiseaux était enchanteur. Erwane ne cessait pourtant de s'inquiéter. IL pouvait arriver d'un instant à 'lautre, et la reprendre, ou stagner son esprit et ...

" Erwane !"

Elle s'agita sur son siége. Non non non ...

" Ma petite marionette "

- Oui ?

" Que fais-tu , mmh ? "

- Je suis chez ... quelqu'un.

" Ne dis pas de bêtises, Erwane. Tu sais trés bien ce qui pourrait t'arriver ... "

- Non ... Je jure ... pardon ...

Elle retourna son visage vers Travis. merveilleux ... elle venait de parler toute seule, à voix haute. Elle allait être cataloguée de tarée ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Un bain de foule [PV Erwane Mina]

Réponse 16 vendredi 06 mars 2009, 17:38:53

Travis préparait à manger pendant que son nouveau contact était en train d'admirer sa demeure. Il avait presque finit, rien de bien compliqué d'ailleurs, il aimait manger froid donc la seule chose qu'il avait à faire c'était couper les différents ingredients. C'est alors qu'il se retourna et qu'il vit qu'Erwane semblait avoir quelques soucis. Elle s'agitait et parlait toute seule, enfin pas vraiment toute seul, elle semblait répondre à quelqu'un. Et elle cette personne semblait ne pas être d'une tendresse hors du commun. Erwane semblait avoir peur. Certainement le maître dont elle lui avait parlé, il est même capable de communiquer par télépathie? Travis ne savait même pas que c'était possible. Après u petit moment, Erwane se tourna vers le jeune homme. Du coup, il ne savait que lui dire si ce n'est:

-C'était lui?

Il baissa un moment les yeux et cherchait ses mots, il ne voulait pas causer un nouveau malheur à la jeune dame.

- Si tu dois partir, je comprendrai.

Erwane Wina

Créature

Re : Un bain de foule [PV Erwane Mina]

Réponse 17 samedi 07 mars 2009, 10:16:57

La jeune femme se jeta litteralement aux pied de Travis, l'agrippant pour ne plus le lâcher, les yeux grand ouvert, le regard plein d'effroi. Elle tremblait de la tête aux pieds.

- NON ! Je ne veux pas partir, gardez moi ici quelques temps ! S'il vous plait !

Elle serra encore plus le tissu du vêtement de Travis. Il ne fallait pas qu'elle parte maintenant. Si elle s'écoutait, elle ne partirait pas, elle serait libre. Mais elle ne pouvait pas ... alors elle voulait profiter de cette journée de liberté, si elle rentrait elle savait trés bien ce qui l'attendait.

- Je veux profiter de ma journée de liberté, je ne veux pas rentrer ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Un bain de foule [PV Erwane Mina]

Réponse 18 dimanche 08 mars 2009, 12:09:05

La jeune femme se lança aux pieds de Travis après qu'il lui ai dit que si elle devait partir, il pouvait comprendre et qu'il ne ferait rien. Elle avait peur, elle tremblait beaucoup. Elle le suppliait de la garder chez lui encore pendant un certain temps, elle voulait garder sa liberté pendant ce moment. Travis sentait qu'elle serrait son pantalon avec une telle force, il lui semblait qu'elle lui transmettait toute sa peine et sa peur au travers du tissus, il ressentait ça fortement.
Il plongea un regard rempli de toute la tendresse dont il pouvait faire preuve dans ses yeux et posa sa main sur son épaule avec delicatesse pour qu'elle n'ait pas mal à cause de ses blessures et il lui dit gentiment:

- Pardon, je ne voulais pas te mettre dans un tel état. Tu peux rester autant que tu le voudras, Excuse moi vraiment et relève toi s'il te plait.

Travis se sentait mal d'avoir du vivre cette scène, il ne voulait vriament pas qu'Erwane se sente si mal, il pensait juste qu'à cause de son maître elle devrait partir. Mais dans on coeur, il ésperait qu'elle reste, il souffrait pour elle rien qu'à imaginer ce que son maître lui faisait vivre.


Répondre
Tags :