Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alix Swol-Kleyxus, à votre service !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix Swol-Kleyxus

Créature

Alix Swol-Kleyxus, à votre service !

jeudi 28 juillet 2016, 10:06:16

Bonjour tout le monde ! Contente d'être parmi vous :)

Je vous laisse aller parcourir ma fiche pour en savoir un peu plus sur le personnage avant qu'on se lance.

Je suis ouverte à pas mal de choses niveau rp, que ce soit avec du hentai ou non. Sachez que ce jeune Synonyme cherche avant tout à servir un maître ou une maîtresse ou au moins trouver quelqu'un capable de le prendre en charge et de lui faire découvrir ce nouveau monde pendant quelques temps. ^^
Si vous avez lu la fiche, vous avez comprit qu'Alix est sexuellement un peu limité. Cependant si votre personnage a le pouvoir de modifier ou d'ajouter un organe sexuel, c'est possible, à condition que ce ne soit pas définitif :D Etant très timide et ignare dans ce domaine, n'attendez pas non plus à ce qu'il prenne les rênes et se montre dominant, sauf si vous lui montrez la marche à suivre, qui sait ? ^^

Voilà si vous avez des questions et des scénarios à me proposer, ma boîte à messages est ouverte !

Dernière petite chose ! J'aimerais aussi suivre une trame plus ou moins principale avec un personnage. Je voudrais que celui-ci soit très dominant voir un peu violent avec Alix, qu'il tombe sur un pervers un peu dérangé quoi xD Je pense à un homme, oui, mais cela peut aussi être un femme ^^ Si vous avez un personnage répondant un peu à la description, n'hésitez pas !

Oh et, dernière chose, Alix peut aussi se retrouver accidentellement sur Terre, il n'est pas confiné sur Terra :)

Je vous attends !  ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Alix Swol-Kleyxus, à votre service !

Réponse 1 jeudi 28 juillet 2016, 11:25:27

uhuhuh, ce genre d'initiations est un des trucs qu'Ahri aime faire. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Alix Swol-Kleyxus

Créature

Re : Alix Swol-Kleyxus, à votre service !

Réponse 2 jeudi 28 juillet 2016, 11:39:24

Oh, alors je me ferai une joie d'apprendre mes leçons avec vous, Maîtresse :D On parle des détails par mp ? ;)


Répondre
Tags :