Non mais sérieusement, tu vas vraiment me faire faire ça ?! Oui. Ta gueule. Non, je me tais pas ! Tu es sur le point de me faire embarquer un type que je connais quasiment pas sur Terra ! Sur Terra, merde ! Alors qu’il n’a pas le moindre pouvoir ! Tu l’as bien fait avec Ata… Oui mais on était deux pour la surveiller, et de toute façon tu as vu toi-même qu’on avait fini par la perdre. Oh, tu vas arrêter de râler à la fin ! Allez, concentre-toi sur le RP.
Intérieurement, je bouillonnais de rage. Parce que Shinzu m’avait fait du chantage et que du coup j’étais obligée de l’emmener avec moi sur mon « lieu de travail ». Mais presque rien de toute cette colère ne transparaissait dans mon attitude, tout au plus pouvait-il apercevoir mes sourcils froncés et ma mâchoire serrée.
Nous étions seuls, tous deux dans l’herbe du gymnase, alors que la nuit était tombée. Terka s’inquiéterait sûrement de mon absence prolongée, mais autant faire ça rapidement. Je pris la main du garçon à côté de moi.
"Quelques conseils avant qu’on y aille : personne ne comprend le japonais, donc si tu restes muet ça évitera pas mal d’ennuis. Ensuite, reste près de moi quoiqu’il arrive. Et enfin, ne pose pas de question sur le moyen que je vais utiliser pour y aller. C’est bon ? Allez, on y va !"
Sans attendre la réponse, je me téléportai, lui avec moi. Cette faculté que j’avais de passer d’un monde à l’autre sans portail, je ne savais pas d’où je la tenais, mais je ne connaissais encore personne qui était dans le même cas.
"Bienvenue sur Terra, Shinzu."