Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A tale of blood and sand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quatre Sous

Humain(e)

A tale of blood and sand

vendredi 13 février 2015, 19:02:22

Bonjour / bonsoir !

Fraîchement validée, je cherche bien évidemment à RP ! Pour le moment, je ne cherche qu'UN unique jeu dont l'avancement me permettra de prendre, par la suite, d'autres RP. Ce RP d'intro étant un élément-clé de mon personnage, j'ai quelques obligations et demandes.

• Un scénario de départ assez imposé (vu les conditions de vie actuelles du personnage, simplement)
• Un rythme d'au moins une réponse /semaine (on est pas aux pièces non plus, ceci dit, mais plus long... c'est moins bon)
• Un RP duquel vous pouvez quasiment exclure d'office le hentaï avec Quatre Sous, que vous soyez homme ou femme (à moins de la violer, chose que je n'ai pas envie de jouer, le cul pour le cul ne m'intéressant nullement)
• Un effort minimum d'initiative dans le jeu (je vous propose une trame de départ, certes, mais surprenez moi durant le RP en mettant votre patte ! :))

Si vous vous sentez assez motivé(e) après ces petits points, voici ce que je propose (et qui peut s'adapter, viens cousin on discute)  :

Quatre Sous est devenue championne des gladiatrices du Sultanat des Sables Blancs en arrachant le titre de Chienne de Sang des mains d'une autre gladiatrice. Elle est donc devenue du jour au lendemain une marchandise prisée, qui est éprise de liberté est de vengeance. Qui que vous soyez (une adversaire potentielle, un acheteur en puissance et j'en passe), vous allez plus ou moins directement contribuer à sa libération... Qui ne se fera sûrement pas sans accrocs.


Passez par ce même sujet ou ma boîte à MP, je vous attends ! :)


Répondre
Tags :