Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aujourd'hui, j'ai rencontré Deadpool [avec The Merc, évidemment] ABANDONNE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Merc

E.S.P.er

Je m'assis tranquillement à une table, l'air de rien, et répondis à la dame qui désirait connaître les modalités de l'épreuve.

- Lady, le jeu est très simple ! Enfantin, même...

Il te suffit de choisir une chanson, d'aller sur scène et de faire le show le temps que durera la chanson. Tu as de la chance : ton calvaire durera environ trois ou quatre minutes. Une fois que tu auras fini de chanter, nous écouterons sagement les réactions du public. Ensuite, ce sera à mon tour de passer sur scène et de faire la même chose. Après cela, nous comparerons nos résultats : celui qui aura obtenu le plus d'enthousiasme et d'applaudissements de la part du public sera déclaré vainqueur de cette épreuve. L'autre n'aura plus qu'à pleurer en se lamentant sur son manque effroyable de talent. L'autre étant toi, bien sûr.

Bien sûr, si cela te dérange, tu peux également déclarer forfait. Cela fera de moi le vainqueur, ce qui impliquera une égalité entre nous, et nous pourrons passer à la troisième épreuve afin de nous départager.

Enfin, tu ne vas tout de même pas te dégonfler devant moi, pas vrai ?


Je la regardai en souriant derrière mon masque, les mains croisées sous le menton. Elle m'avait nargué avec son pouvoir et je comptais bien lui rendre la pareille, mais sans pouvoir cette fois. Pendant notre discussion, quelques candidats passaient. Le dernier chanteur en date était un homme d'âge moyen, visiblement un businessman à en juger par son costume, qui s'égosillait sur je ne savais quel tube japonais un peu gnan-gnan.

La musique japonaise n'était définitivement pas mon truc. Ils n'avaient pas quelques tubes anglophones ici ? Bon, je ne demandais pas des hits récents, mais au moins des classiques : Elvis, les Beatles, les Beach Boys, Weird Al Yankovic... N'importe quoi ! Je parlais japonais, ce n'était pas le problème, mais je n'accrochais franchement pas à leur musique. C'était comme ça... Chacun son style, non ?

Finalement, après quelques minutes de supplice (à en juger par la tête des autres personnes présentes, je n'étais pas le seul à le penser), l'homme libéra la place sur scène. Ce n'était pas trop tôt... Il avait chanté au ralenti pour durer aussi longtemps ou quoi ? Cela m'avait semblé interminable. Bref, ce n'était plus un problème... Nous allions enfin pouvoir commencer notre petit jeu si amusant.

- À toi de jouer ! dis-je à ma partenaire de jeu pour l'encourager.

On allait voir ce qu'elle avait dans le ventre... Quelque chose me disait que j'allais m'éclater un max !
« Modifié: samedi 22 mars 2014, 15:41:14 par The Merc »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
C’était simple, oui. Très simple, et sur ce point au moins j’étais rassurée. Là où je l’étais moins, c’étais pour ma performance en elle-même. J’étais douée en chant, mais probablement pas assez pour rivaliser avec lui, sinon il ne ferait pas autant le fier.

Il me lança justement une autre petite pique, espérant sûrement me faire abandonner ou au moins me déstabiliser. Peine perdue, je n’avais pas l’intention de me laisser manipuler de cette façon. Je fis un sourire de défi à mon adversaire et me dirigeai vers la scène. L’homme qui était en train de chanter se débrouillait…mal. Très mal. Plusieurs personnes présentes grinçaient des dents en espérant que ça se finirait bientôt.

Et ça dura longtemps, il me semblait que les aiguilles de l’horloge tournaient au ralenti juste pour nous agacer. Mais ça se termina enfin, et Deadpool me signala que c’était à mon tour.

La chanson que j’avais choisie était celle que j’écoutais avant de rencontrer mon adversaire. Une des rares que je connaissais vraiment par cœur. Ma chanson préférée, celle que je ne me lasserai jamais d’entendre et que j’allais maintenant chanter. Je m’éclaircis brièvement la gorge, pris le micro et commençai à chanter :

Take me down to the river bend,
Take me down to the fighting end,
Wash the poison from off my skin
Show me how to be whole again.

Fly me up on a silver wing
Past the black where the sirens sing
Warm me up in a nova's glow
And drop me down to the dream below.


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see.
For you to see…

Bring me home in a blinding dream
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again.


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see.
For you to see…


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything else I need to be…


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see.
For you to see
For you to see.


Ma voix s’éteignit après ces derniers mots. Les applaudissements furent nombreux, plus que ce à quoi je m’attendais. Je descendis de la scène pour aller m’assoir à côté de Deadpool. Pas le moindre sourire, pas la moindre expression ne filtrait sur mon visage.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

J'étais ravi de constater que ma chère adversaire ne se laissait pas déstabiliser. J'avais presque tout fait pour la décourager et la dissuader de chanter, mais elle n'avait pas renoncé pour autant. Je devais applaudir sa détermination et sa force de caractère. J'appréciais aussi de la voir entrer dans mon petit jeu sans crainte de se ridiculiser. Oui, j'avoue que j'avais eu quelques préjugés à son égard. Je pensais qu'une femme comme elle refuserait de participer à une telle chose parce que l'image que je m'étais fait d'elle était celle d'une femme fière et arrogante. Je m'étais donc attendu à une réaction du style "je suis trop bien pour ce genre de jeu ridicule". Non, au contraire... Comme quoi, je l'avais sans doute très mal jugée, sur ce coup-là ! Cela arrive même aux meilleurs comme moi, n'est-ce pas ?

Elle se rendit donc sur scène et chanta le morceau qu'elle avait choisi. Il me disait plus ou moins quelque chose... Je ne savais plus trop où je l'avais entendu, mais j'étais certain de le connaître. Oh, ce n'était pas un morceau de ce groupe de rock ou un truc du genre qui mélangeait ses chansons avec un peu de rap ? Un groupe qui avait connu un certain succès au début des années 2000 ? Je ne me souvenais plus trop du nom de ce groupe... Je crois que c'était quelque chose comme Parking Park... Ou Blocking Park ? Ou Finding Dark ? Ou bien Fucking Bark ? Cela ne me revenait plus !

Finalement, elle ne chantait pas trop mal. D'ailleurs, les applaudissements à la fin de son morceau ne trompaient pas : le public était parvenu à apprécier sa prestation.

Quand elle revint vers moi, je ne pus m'empêcher de l'applaudir lentement et de la féliciter.

- Bravo, bravo, bravissimo ! Je pensais que tu allais te dégonfler, mais non ! Tu m'as littéralement coupé le souffle. Tu as bravement résisté à mes tentatives d'intimidation et tu as donné une prestation du tonnerre ! C'était du grand art, ma chère ! Dommage que je n'ai pas songé à l'enregistrer pour la diffuser ensuite sur internet... Crois-moi, tu aurais fait un carton !

Bien, je crois que c'est mon tour ! Et c'est parti pour le show du siècle !


Je bondis donc sur scène et saluai la foule.

- Salut la foule ! Je dédicace ce morceau à toutes les filles et à une dame en particulier car vous avez toutes besoin de vous éclater !

Aussitôt après, je commençai à chanter la chanson choisie : "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper. C'était un choix curieux, vous me direz, mais j'y mis tout mon enthousiasme et ne cherchai aucunement à la chanter sérieusement, comme en témoignait ma voix de fausset et ma gestuelle qui imitait celle d'une adolescente niaise et caricaturale à souhait. Le but était d'amuser la galerie pour avoir du succès.

I come home in the morning light,
My mother says when you gonna live your life right,
Oh mother dear, we're not the fortunate ones,
And girls, they want to have fun !
Oh girls just want to have fun !

The phone rings in the middle of the night,
My father yells what you gonna do with your life,
Oh daddy dear, you know you're still number one,
But girls, they want to have fun !
Oh girls just want to have fun !

That's all they really want,
Some fun,
When the working day is done,
Girls-- they want to have fun !
Oh girls just want to have fun !

Some boys take a beautiful girl,
And hide her away from the rest of the world,
I want to be the one to walk in the sun,
Oh girls they want to have fun !
Oh girls just want to have fun !

That's all they really want,
Some fun,
When the working day is done,
Girls--they want to have fun,
Oh girls just want to have fun,
They want to have fun,
They want to have fun...


À la fin, la foule amusée applaudit la prestation fun et ridicule du chanteur masqué, à savoir moi. À en juger par le son, je croyais bien que j'avais remporté cette manche. Quand il s'agissait de faire quelque chose de dingue et de réussir malgré toutes les probabilités d'échec, j'étais plus ou moins le maître. Je parvenais presque à accomplir des miracles dans mon domaine de prédilection. On pouvait dire de moi que j'étais complètement décalé, mais au moins, j'étais bon dans quelque chose : on ne pouvait pas en dire autant de certaines dilettantes qui n'avait tout simplement aucune spécialité.

Je retournai donc vers ma rivale en effectuant une danse de la victoire.

- Je crois que nous sommes à égalité, lady !
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 22:37:53 par The Merc »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Si cet homme pensait que j’allais me dégonfler, eh bien maintenant il savait que ce n’était pas mon genre ! Le minimum syndical demandé à un Agent, c’est la volonté et la résistance à la manipulation. On ne peut pas, ou très difficilement, faire changer un Agent d’avis de cette façon. Il n’y avait donc aucune chance que j’abandonne. D’autant moins que j’aimais beaucoup ce type de jeu et que mon esprit de compétition me poussait à aller jusqu’au bout pour voir quelles étaient nos capacités respectives.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et ce qui nous tue nous rend plus mort, mais c’est une autre histoire. Deadpool avait parfaitement intégré ce principe, puisque lorsqu’il monta sur scène il se ridiculisa avec un talent hors du commun. Qui aurait cru qu’un tel homme pouvait aussi bien imiter une caricature d’adolescente ! Et non seulement il imitait bien, mais en plus son costume le rendait encore plus comique !

Tout le monde, moi y compris, riait aux éclats. La chanson était bien chantée, les gestes et le choix du ton de voix étaient parfaitement adaptés… Je n’avais désormais plus le moindre doute sur sa victoire écrasante pour ce défi.

Quand il revint vers moi avec une petite danse de victoire, j’applaudissais à m’en exploser les mains. J’avais tellement ri que ma mâchoire me faisait mal.

-Bravo ! Alors là, vraiment bravo ! Je ne peux que m’incliner devant votre victoire incontestable, cher monsieur !

Ce que je fis, autant par réelle politesse que pour me donner raison.

-Et maintenant, comme nous sommes effectivement à égalité, je vais devoir choisir un troisième défi. Voyons voir…

Je me calmai un peu pour poser ma tête dans mes mains et réfléchir…à tête reposée. [Jeu de mots involontaire.]

Nous avions testé notre vitesse, notre agilité et j’avais ajouté mes pouvoirs. Puis nous avions testé notre talent. Certes, dans un domaine bien précis et restreint, mais ça n’avait pas grande importance. Que nous restait-il donc à tester ensuite ? Il y avait la force, l’intelligence… Sur ces deux points je me pensais capable de rivaliser avec lui, mais j’avais envie de quelque chose de plus original. L’idée me vint soudain, et un immense sourire barra à nouveau mon visage. Une lueur malicieuse s’alluma dans mes yeux.

-J’ai une idée, mais si elle ne te plaît pas tu peux me le dire, j’en prendrai une autre. Voilà le topo : on va tester notre jeu d’acteur, en gros. Je vais me déguiser en homme, tu vas te déguiser en femme, et nous allons nous balader dans une rue pleine de monde. Le premier ou la première qui arrêtera d’être crédible aura perdu. Tu as un talent indéniable pour caricaturer, mais sais-tu doser tes attitudes ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

Le troisième défi me fit sourciller. Bon, la demoiselle ne le voyait pas à cause de mon masque et je n'avais plus vraiment de sourcils non plus, de toute façon, mais cela me fit sourciller quand même... Mentalement, si vous préférez. Elle désirait jouer à un étrange petit jeu de travestissement, sans doute inspirée par mon petit numéro sur scène ! C'était quelque peu inattendu de sa part, mais ce n'était pas mon plus gros problème avec l'épreuve. Non, le principal inconvénient que je voyais, c'était... Mon physique. Pas seulement mon visage terriblement laid, mais aussi mon corps grand et musclé, bien trop masculin pour tromper les gens, même en essayant de me faire passer pour une lanceuse de poids de l'Europe de l'est. Comment je pouvais seulement remporter cette épreuve ? Masqué ou non, je n'avais littéralement aucune chance...

Sans doute en avait-elle conscience ? En tout cas, je n'allais pas la laisser faire ! J'avais aussi mon mot à dire.

- Woh woh woh, poupée ! Doucement, là ! Comment vais-je parvenir à jouer une femme crédible alors que je suis obligé de rester masqué ? Je suis forcé de cacher mon visage à la vue de tous, que cela me plaise ou non, et je suis bien trop musclé pour tromper qui que ce soit, à moins d'être vraiment très pervers ou aveuglé par son entrejambe, ce qui est sensiblement la même chose.

Oui, je ne sais pas si tu sais, mais je suis très très très... Moche. Cela ne me fait pas plaisir de le dire comme ça, mais comme c'est moi dont on parle, j'ai le droit de dire que je suis moche et de me moquer de mon propre physique. Personne ne voudra m'approcher si j'enlève mon masque. Si je le garde, personne ne me prendra au sérieux une seconde. Bref, c'est mort !

En plus, comment peux-tu toi-même espérer passer pour un homme, avec les énormes nichons que tu agites constamment sous nos yeux ?


Ce n'est pas une façon de parler aux dames, ça. On risque de le regretter. La dame a beaucoup de caractère.
Allez, il faut reconnaître qu'elle a une sacrée paire et qu'on n'arrête pas de la regarder ! Elle est si... Ouah !


Avec le recul, parler comme ça de sa poitrine n'était effectivement pas une bonne idée, mais c'était déjà trop tard... Que pouvais-je faire maintenant ? Une idée me vint : j'allais essayer de noyer le poisson en continuant de parler. Elle allait probablement oublier ce que je venais de dire. Bref, je repris donc la parole pour ajouter quelques lignes de dialogue afin de noyer la partie sur les nichons dans la masse.

- Je pense qu'il faudrait une idée plus crédible... Comme un concours de chimichangas ou d'orthographe, par exemple ! Tiens, je parie que tu ne sais pas épeler le mot "duodénum" ? Ou même "chimichanga" ? Tu vas voir, ce n'est pas si compliqué, en fait... Si tu es sage, je te montrerai même ce qu'est un chimichanga. C'est vraiment bon, tu peux me croire. Cela dit, il faut aimer la cuisine mexicaine...

Sinon, hmmm... Tu aimes les films de gladiateurs ? Et les armes à feu ? Et les chats ? Et les chats gladiateurs qui tiennent des armes à feu ?


Avec ça, mon plan était infaillible ! Je ne pouvais pas échouer. Elle allait totalement oublier ce que je venais de dire sur sa poitrine...

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Je ne pensais pas que mon idée de défi puisse le mettre autant mal à l’aise ! Mon adversaire, bien embâté, m’engueula presque pour me dire que c’était une très mauvaise idée. Bien sûr, je le savais pertinemment. S’il avait accepté, j’aurais trouvé une échappatoire pour proposer un autre jeu à la place. Je n’aime pas trop les jeux vraiment inégaux, et celui-là l’était clairement.

-Tout doux… C’était juste une boutade, t’inquiète. Je ne vais pas te faire faire ça, ce serait pas équitable. Et sache que j’ai pas mal d’astuces pour cacher ma poitrine.

J’étais un chouia vexée par sa façon de mentionner ce détail. Oui, j’avais une poitrine généreuse, oui c’était assez voyant, mais non, je n’aimais pas qu’on me le dise de cette manière. Et sa piètre tentative pour noyer le poisson ne marchait pas très bien.

-Bon, déjà, je sais épeler duodénum, ensuite je sais ce qu’est un chimichanga, et enfin si tu veux un défi avec des mots tu vas en avoir un ! Et cette fois tu n’as pas le droit de refuser. On va faire un picali, c’est un jeu en trois manches, fonctionnant toutes sur un même principe.

La première manche, c’est le jeu Pigeon-vole. Chacun son tour, on donne le nom d’un objet ou d’un animal, et l’autre doit dire si ça vole ou pas. Le premier qui se trompe a perdu. La deuxième manche, c’est le Caillou-coule. Même principe, mais il faut savoir si ça coule ou si ça coule pas. Et la troisième manche, c’est Lion-rugit. Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer, même en ayant le regard scotché sur ma poitrine tu as dû écouter et comprendre ce que je disais.


Je lui jetai un regard de défi où transparaissait légèrement ma vexation. Si avec ça il n’avait pas compris…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

J'avais peut-être été trop loin avec tout ce que j'avais dit... En tout cas, la dame avait retenu ce que j'avais dit sur sa poitrine et ça ne lui plaisait pas forcément. En même temps, était-ce de ma faute si elle avait d'énormes nichons ? Je pouvais très bien dire les choses autrement, mais ça restait la vérité ! Oui, elle était très gâtée sur ce plan et ça attirait facilement le regard masculin. D'ailleurs, depuis que j'avais abordé le sujet, j'avais du mal à détacher mon regard de cette vue si agréable. Ah... Exactement comme je les aime : opulents, ronds et fermes ! Bon, je n'avais pas vérifié la fermeté, mais je la devinais...

- Comment tu peux cacher quelque chose comme ça ? Ils sont... Vraiment gros ! Et beaux aussi... En plus, c'est assez dommage de cacher une telle merveille ! Tu es tellement belle avec eux... Cela met ta beauté en valeur. Si j'étais un toon, je crois que je crierais un truc du genre "Helloooo nurse !", mais comme je suis un personnage de comics, je ne peux malheureusement pas."

Elle reprit la parole pour proposer plusieurs épreuves. Je secouai alors la tête avant de la regarder dans les yeux. Malheureusement, mon regard ne put s'empêcher de redescendre de temps à autre. Bien malgré moi, j'étais incapable de rester concentré sur son joli minois. J'avais plutôt envie d'explorer ces monts qui promettaient une escalade vertigineuse...

- Pas le droit de refuser, dis-tu ? Bien... Nous ferons donc selon ta volonté, beauté ! Picali ? Quel nom rigolo !

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, puis ajoutai en reprenant mon souffle :

- Pigeon-vole ? Il faut dire si quelque chose vole ou non ? Ouais, ça paraît facile ! Caillou-coule aussi, ça devrait aller... Lion-rugit aussi, à la limite ! En fait, tout est assez facile... Je pense que je vais assurer ce défi !

Après quelques secondes, sa dernière phrase fit tilt dans ma tête. Je remarquai en même temps la vexation qui se lisait dans le regard de mon interlocutrice. Apparemment, elle avait vraiment mal pris ma remarque on ne pouvait plus innocente sur sa paire sublime... C'était dommage, mais pas mal de femmes réagissaient comme ça ! Je repris donc la parole afin de me défendre.

- Eh ! Je n'avais pas le regard scotché sur ta poitrine ! Enfin... Pas tout le temps ! Bon, changeons de sujet, veux-tu ? Commençons plutôt l'épreuve ! Franchement, ce n'est pas si grave ! Des tas d'hommes doivent te regarder et ça n'a rien de terrible, tu sais... Tu es une très belle femme et tu dois faire beaucoup d'envieux. Je l'admets, j'en fais partie !

Avec cela, elle devait être rassurée... Je lui avais dit plein de trucs gentils et j'avais même fait preuve de sincérité ! Que demander de plus ?

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Il avait beau se défendre, je voyais bien qu’il était quand même en train de loucher sur les deux ballons qui ornaient mon buste. Je m’efforçais de ne pas trop y prêter attention, mais ça m’énervait un peu. Aujourd’hui, je n’avais décidément pas envie de jouer la belle.

Il ne tilta pas tout de suite pour le fait qu’il m’avait vexée. Mais quand ça monta à son cerveau, il fit une énième tentative maladroite de se rattraper. Puis, voyant qu’il n’y arrivait clairement pas, il proposa de commencer immédiatement le défi. Je posai les coudes sur la table, la tête dans mes mains, et fermai les yeux.

-Hmm… Est-ce que le pigeon vole ?

La réponse mit un certain temps à me parvenir, Deadpool avait sûrement mis une petite seconde à comprendre que j’avais commencé sans prévenir.

-Oui. Enfin, sauf si ton pigeon a une aile cassée, mais normalement il vole, oui. Est-ce qu’un parapluie vole ?

-S’il y a beaucoup de vent, oui, sinon non. Euh… Un fusil ?

-Non ! Un pickpocket ?

Je marquai un temps de pose. Un pickpocket… Quelqu’un qui vole les affaires des gens… Qui vole… C’était un petit piège comme je les aimais.

-Vole ! Une trompette ?

-Ne vole pas. Un chat ?

Je me mordis les lèvres. J’avais failli dire une bêtise, du genre « avec un bon coup de pied à l’arrière-train »… Mais non, mieux valait rester sérieuse, même si c’était un jeu. Mais si je commençais à délirer complètement, ça allait mal finir.

-Ne vole pas… Un kiwi ? L’oiseau, j’entends, pas le fruit.

La réponse vint du tac au tac. Trop sûr de lui, mon adversaire n’avait certainement pas pris le temps de réfléchir et s’était fié au mot « oiseau » :

-Vole !

-Eh non… Le kiwi fait partie de ces oiseaux qui sont désespérément cloués au sol… J’ai gagné cette manche, c’est à toi de commencer la suivante.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

Héhé, je devais avouer que les petits jeux de la blonde étaient assez amusants. Elle était clairement moins ennuyeuse que je l'avais cru au début. Lors de notre rencontre, sa poitrine volumineuse avait été la seule chose digne d'intérêt à mes yeux. Je constatais maintenant qu'il n'y avait pas que ça. La belle aimait aussi les jeux ridicules et enfantins... C'était presque la femme parfaite !

Avouons que c'était surtout la femme parfaite à cause de ses énormes nichons parce qu'on adore les mater !
Non, on adore aussi son esprit et son sens de la répartie. Son sens de l'humour est également un autre atout.
Les gars, ne vous disputez pas ! Vous marquez tous les deux un point, d'accord ? J'aime ses nichons ET son esprit.


Finalement, le jeu commença. Quelques mots défilèrent et aucun de nous ne fit une faute. Elle ne tomba même pas dans le piège que je lui avais tendu avec le mot "pickpocket". La belle était vraiment maline... Très maline. Assez curieusement, elle eut un temps d'hésitation sur le mot chat. Pourquoi donc ? Avait-elle déjà vu des chats ailés ? Y avait-il une espèce de chat dont j'ignorais l'existence ? Remarquez, ça éviterait les chats qui restent bêtement bloqués dans les arbres et, de fait, les interventions de pompiers pour leur porter secours... Les experts en génétique devraient méditer là-dessus.

Étrangement, je commis une erreur. J'eus malheureusement un instant d'inattention et avais oublié certains mots de mon adversaire. Enfin, ça ou je n'accordais aucune attention à ce qu'elle me disait, étant trop concentrée sur autre chose... Bref, la raison importait peu en comparaison du résultat et ce dernier était évident : j'avais méchamment perdu cette manche.

Je ne peux pas croire que tu te sois laissé avoir. On est fort pour les jeux de mots, d'habitude.
Oh, ça va, j'ai fait exprès de perdre ! Je voulais simplement faire plaisir à la demoiselle, d'accord ?

C'est cela, oui...

Oui, j'étais de mauvaise foi avec moi-même... Enfin, avec les voix dans ma tête, techniquement. Cela vous surprenait ?

Pour une fois, je me montrai fair-play et félicitai mon adversaire :

- D'accord, t'as gagné ! Félicitations ! Passons maintenant au caillou-coule, d'accord !
Allez, prépare-toi... Une grenouille !


- Ne coule pas ! Du moins, tant qu'elle nage... Une clé ?

- Coule ! Un nez ?

Mon adversaire eut un moment d'hésitation et lâcha finalement :

- Coule !

- Ouais, mais seulement quand il est enrhumé ou souffre d'une allergie, et je n'ai jamais dit que c'était le cas...

Bien, quoi ? J'avais bien le droit d'être encore de mauvaise foi. Puis, pour tout vous dire, j'avais envie de gagner, et ce par n'importe quel moyen.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
[HRP : Ma couleur de parole, c'est crimson.]


Mon adversaire paraissait surpris de sa défaite, et un peu déçu aussi. Comme je le savais mauvais perdant, j’avais fait attention à ne pas paraître trop triomphante. Heureusement, il ne s’énerva pas, me félicita simplement et passa à la suite.

La deuxième manche fut beaucoup plus courte que la première. En trois mots j’avais perdu. Le nez qui coule m’avait eue. (oh la blague pourrie…)

-Ah oui, c’est vrai. Mince, j’ai pas fait attention…

J’eus un petit rire d’autodérision. Je m’étais inconsciemment reposée sur mes lauriers et ça m’avait coûté la victoire. Tant pis pour moi. C’était maintenant la fin du jeu, une dernière manche et nous saurions enfin qui avait gagné…

-Alors, attention dernière manche, et après ce sera terminé. Est-ce que le lion rugit ?

Facile. Très facile même.

-Bien sûr. L’homme ?

-Il imite, mais c’est pas toujours bien réussi. Ou alors c’est Ron dans Harry Potter. Une locomotive ?

J’étais sûre qu’il allait éviter mon piège facilement, mais sait-on jamais.

-Rugit, d’une certaine façon.

Bingo. Cette manche était un peu idiote, puisque très peu d’animaux rugissaient, mais ajouter le sens figuré pouvait la rendre un peu plus intéressante. Mais pas beaucoup, juste un petit peu, histoire qu’on ne s’ennuie pas trop.

-Un chat ?

-Pas vraiment, non.

Là j’étais moins sûre. Les chats miaulent, certes, mais rien ne disait qu’ils n’avaient pas une forme de cri qui se rapprochait vaguement d’un rugissement. J’attendis donc de voir la réaction de Deadpool avant de proposer le mot suivant.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :