Il y-a de cela peu une zone sous marine ouverte aux humaines avait été construite, offrant aux visiteurs une vue plongeante sur les fonds marins et son peuplement au travers d'une vitre. Bien évidemment ce n'était pas le gendre d'initiative que j'aimais beaucoup, voir les créatures terrestres empiéter sur l'océan me rendait folle de rage. Je n'avais pas pu stopper la construction à moi seule certes mais j'avais une autre idée en tête, celle de me venger en offrant une mauvaise réputation à ces lieux, pour cela c'était simple il suffisait juste de rester moi même... et que tout le monde sache qu'une créature dangereuse rode sur cette partie de la plage.
Aujourd'hui était d'ailleurs une journée propice, une classe entière devait visiter le centre de recherche océanographique, un moyen idéal de propager des rumeurs qui entacheraient ces lieux et le ferait peut être même totalement fermer dans un futur proche, qui sait. Je nageais donc près du laboratoire et plus particulièrement près des grandes vitres en verre, assez solide pour que je ne puisse moi même pas les casser malgré ma force décupler sous l'eau. Je comptais passer à l'action mais le temps que je n'arrive toute les élèves étaient visiblement déjà parties... toute ? Pas vraiment... une des jeunes filles pour une raison qui m'échappait décidait de rester seule, observant les fonds marins de ses jolies yeux bleu azur. Un sourire amusé se dessinait alors sur mes lèvres, je ne pouvais rêver mieux et avais déjà un plan en tête
Tu ne rejoint par les autres ?[/color]
Je lui avais adresser spontanément la parole en surgissant de nulle part à travers la vitre, dévoilant par ailleurs ma nature de sirène en parlant sous l'eau, cela rentrant dans mes plans.
Cela ne doit pas être très amusant de voir ce monde fantastique au travers de cette vitre épaisse, je ne vous envie pas vraiment, on est si libre dans l'eau...
Mon idée était simple, inculquer en elle le désir d'aller au delà de ces vitres pour la piéger, après lui avoir donner suffisamment confiance en moi. Une fois fait et bien... seule moi savait ce qui se passerait et de quel manière je m'occuperais avec elle.... avant de la ramener à sa chère civilisation en prenant soin qu'elle raconte à tout le monde ce qui s'était passé, entachant la réputation de ce laboratoire sous marin.
Comment dois-je t'appeler ma mignonne ?